Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un souci avec votre scénario?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Un souci avec votre scénario?   Mer 25 Mai - 11:50

Si vous avez le moindre problème, une question, un doute, que se soit au niveau du code, de la taille d'une photo, d'un sujet, etc...

Si vous avez une demande particulière, qu'elle que soit la question, nous nous débrouillerons pour que nous puissions vous répondre rapidement.

Surtout n'hésitez pas!

couleur : darkorange

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Lun 6 Juin - 18:00

Aurore fleur noire a écrit:
Ok là j'ai très bien compris! C'est bien expliqué faut dire!  je te remercie. Alors moi je peux en proposer 2 dont un je ne suis pas certaine qu'il soit accepté vu que je sais plus où 'ai vu qu'on ne pouvait pas utiliser 2 fois la même personnalité. Je m'explique. Mon personnage est qkristen Stewart en blonde. Hors elle a une jumelle, une vraie. Et pour faire le rôle de la jumelle qui d'autre que Kristen Stewart? Mais Voila mon personnage Aurore fleur noire est blonde et sa soeur ( dont je n'ai pas encore choisis de prénom ) est brune. Une photo de Kristen blonde et une autre brune. Tu comprends?

Amy Salem a écrit:
Ouep j'ai compris ^^ Alors je te conseil de commencer par celui dont la personnalité n'est pas déjà prise et pour ta jumelle (va y avoir des jumelle partout dans ce fo xD) et bien ont va en discuter =)

Aurore fleur noire a écrit:
Ok! Et puis j'étais tellement absorbée par ce que je disais que j'ai zappé le second perso dont je parlais plus haut. Donc y a aussi l'homme que mon personnage voit dans ses rêves, qu'elle se voit en train de l'embrasser etc... Et qu'elle se voit attendre un enfant de lui. Euh je fais quoi? Je cherche une photo et je la poste avec des infos sur lui? Et pareil pour la soeur jumelle?

Euh ouais ben je savais pas qu'y avait d'autres sœurs jumelles dans vos perso avant que tu me le dises dans le rp qu'on a ensemble!

Que dois-je faire?

Voila vous pourrez continuer ici^^

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Lun 6 Juin - 18:09

Donc bref reprenons, je disais :

Pour tout scénario que tu as à faire tu prend ce modèle :
http://dark-academy.vampire-legend.net/t290-modele-de-scenarios

Après tu suis ce qui est indiqué si tu as des problème avec le codage pas de soucis ont le fera à ta place mais répond bien à tout le critère si tu as besoin d'un exemple aide toi des personnage déjà fait =)
Pour l'instant ne fais que l'homme pour ta jumelle avec le même avatar on en à pas encore discuter ^^

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Lun 6 Juin - 18:10

Alors je recommence ma demande au bon endroit :
J'aurais de personnages à proposer, peut-être que j'utiliserai un des 2 plus tard si je m'en sors avec le mien.
Alors j'ai un homme que mon perso Aurore voit dans ses rêves et c'est lui qui la guidé ici dans l'académie. Et elle sait qu'elle doit le rencontrer mais ne sait pas quand. Elle sait aussi qu'elle portera son enfant un jour. Je n'ai pas encore choisis de photo ni de nom mais je pense que je vais prendre Robert Pattinson Parce que je n'imagine pas Kristen sans Rob!

Et ensuite mon deuxième choix de perso c'est la soeur jumelle d'Aurore. Ce serrait Kristen en brune. Je me demandais si c'était possible vu que j'ai déjà utilisé Kristen!
Voila c'est tout! LOL c'est déjà beaucoup!

Édit : ok je vais m'occuper de ça!
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Lun 6 Juin - 18:32

Alors pour l'homme pas de soucis, comme au-dessus, n'hésite pas à commencer comme ça tu sera sur d'avoir Rob en personnage de gardé.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 11 Juin - 18:58

Et en ce qui concerne Kristen en brune?

J'avais marqué soeur jumelle mais apparemment y en à déjà plein des jumeaux donc ça pourrait être aussi un genre de double. Je m'explique : à la transformation d'Aurore en demi vampire, il aurait pu sortir de je sais pas où ce double qui serait tout l'inverse d'Aurore. Elle prendrait les mauvais côtés de l'humaine et du vampire!

Alors que dois-je faire? Que devrais-faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 11 Juin - 21:00

Bin justement c'est le "je sais pas ou qui me gêne" xD faudrai décider d'ou est ce qu'elle vient :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 11 Juin - 23:09

Ou alors la brune, pas obligé que ce soit une jumelle, mais son arrière arrière grand-mère qui à la même tête qu'elle et qui à été vampirisé par qui tu veux... Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, mais au lieu d'une soeur jumelle, je pensais à une ancêtre qui lui ressemblerais comme deux gouttes d'eau et qui est mauvaise... A toi de voir, car il est vrai que ça va devenir Pleucadec (dans le morbihan), "Dark académy ou le rassemblement des jumeaux"
C'est juste une proposition, car le "je ne sais pas d'où elle vient à ta transformation", il faudrait de la véritable magie, hors ici, il n'existe pas de sorciers.
Enfin voila de quoi réfléchir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 11 Juin - 23:14

Oui l’ancêtre ça pourrait coller, j'avoue que les jumeaux j'en ai un peu marre xD
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 11 Juin - 23:26

Oui je suis tout à fait d'accord avec l'ancêtre ce serait mieux après t'es pas obliger qu'elle soit maléfique sa c'est toi qui voit mais heu le double c'était un peu tiré par les cheveux xD

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 12 Juin - 9:02

Que ce soit le double ou l'ancêtre j'y vois pas d'inconvénients puisque de toute évidence on est partit dans un délire à la " vampire diaries" LOL ! Alors ok, je me décide!

Kristen en brune, prénommée Aure, est un ancêtre d'Aurore. Elle a transformée Franck car elle s'était éprise de lui à l'époque mais il ne l'a jamais aimée. Il l'a toujours fuit car son cœur était destiné à une autre... Aurore. Pour la date de la transformation voir avec Ivy qui reprend le personnage de Franck.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 12 Juin - 9:27

Ok, je vais voir cela alors, ça marche, vu que je lui ai mis 521 ans, cela signifie que cette folle brune l'aurais vampirisé à la date de 1514

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 12 Juin - 11:03

Houlala sa promet bien tout ça xD

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 12 Juin - 17:51

Oui, et je sais pas ce que ça va donner. Je me languis de savoir! mais pas trop vite quand même parce que ma Aurore ne connais toujours pas le prénom de son amour... bientôt!

édit : Euh arrive pas à mettre ces p****** de photos dans le scénario d'Aure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 4 Sep - 1:39

voilà,j'avais eu un soucis avec mon scénario de stefano.en effet,j'ai voulu corriger une chose de dernière minute mais tous s'est effacer,perdant tous ce que j'avais écris mais j'ai décidé de tous recommencer et réécrire sur mon scénario donc voilà.Je voulais que vous soyer au courant et bien sur,je reste avec stefano et l'avatar sauf que l'histoire va être surement différente de la première version,vu que je n'avait rien sauvegarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 4 Sep - 5:45

La m*rde :/ c'est pour ça que tu devrais faire comme nous : écrire dans le bloc notes =p mais bon sauf que là c'était juste pour rectifier quelque chose mais bon c'est la m*rde quand meme... T'a du courage de tout recommencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 4 Sep - 11:22

et oui tous recommencer,c'est tous moi,ne rien garder en note mais bon,j'ai toute refait et finit donc,je peux être soulager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 4 Sep - 14:52

Sélène salvatore a écrit:
voilà,j'avais eu un soucis avec mon scénario de stefano.en effet,j'ai voulu corriger une chose de dernière minute mais tous s'est effacer,perdant tous ce que j'avais écris mais j'ai décidé de tous recommencer et réécrire sur mon scénario donc voilà.Je voulais que vous soyer au courant et bien sur,je reste avec stefano et l'avatar sauf que l'histoire va être surement différente de la première version,vu que je n'avait rien sauvegarder.

Aucun problème et j'ai vu, prend ton temps et non ta déjà fini, oups, tu en a eut du courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Dim 4 Sep - 22:22

et oui Drake,j'ai eu du courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 24 Sep - 18:28

je ne sais pas si c'est ici mais j'aimerais faire réservé Emilie de Ravin alias Kate Harrison pour le prendre à la place de katherine donc merci d'avance.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 24 Sep - 18:30

Bon donc pour moi pas de soucis au contraire contente que mon scénario te plait ^^

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 24 Sep - 18:33

Je le note dans ce cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Sam 24 Sep - 18:57

Merci Lena,J'ai trouvé l'histoire touchante et comme je l'ai dit,elle m'inspire
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Mer 28 Sep - 15:47

Serrait-il possible, le temps que je fasse sa fiche de senario, de réserver Paul Wesley ( Stephan vampires diaries) ? Merci d'avance. Et aussi Sarah Michelle Gellar pour un autre scénario? Remerci!
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   Mer 28 Sep - 15:51

Oui c'est possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un souci avec votre scénario?   

Un souci avec votre scénario?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant