Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 3844
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Drake...

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Description des races   Mar 22 Mar - 10:56

Vampire :

Les vampires ont une force, une ouïe, un odorat, des réflexes et une rapidité beaucoup plus développés que les humains. Ils ne brillent pas au soleil, ne dorment pas, ne mangent pas la nourriture humaine, ne tombent jamais malade et pleurent des larmes de sang. L'alcool n'a aucun effet sur eux. Les drogues ne leur font également aucun effet sauf l'opium, s'il se trouve dans le sang de l'humain dont il est en train de se sustenter, peut le rendre totalement shooté ..

Plusieurs pouvoirs peuvent être acquis et ceux-ci peuvent devenir très puissant suivant l'entraînement et l'âge du vampire. Plus il sera âgé, plus il sera fort ... Ces créatures de la nuit sont soit gentil soit méchant, ils peuvent s'allier aux humains ou pas. Si ce n'est pas le cas, ils sont libre de prendre un familier comme pompe de sang.

Il est difficile de les tuer mais pas impossible, la décapitation, planter une lame dans le cœur (pas de bois) et les brûler reste la meilleure des solutions.

Il faut être OBLIGATOIREMENT transformé par un autre vampire pour en devenir un. Lorsqu'un vampire mord quelqu'un, peu importe l'individu et la race, cela envoi des endomorphines qui ont pour effet d'envoyer du plaisir, l'extase, à la personne qui se fait mordre.

/!\ Les femmes vampires sont stériles, leur corps n'évolu plus. Un homme vampire peut procréer jusqu'à ses 1000 ans où il devient à son tour stérile.

Humain :

Un humain est faible, néanmoins, s’il vient à l'académie, c'est qu'il est doté d'un don surnaturel ou qu'il sert de familier.

/!\ Mais on ne peut pas le forcer à devenir vampire.

L'humain dort, mange, bois de l'alcool et se drogue avec les effets que cela entraîne, il peut avoir des enfants et tomber malade.

Métamorphe :

Un métamorphe a le don principal de se changer en deux ou trois animaux et peut communiquer entre eux par la pensée. Il peut avoir des dons autres, et est généralement pacifiste, bien que plusieurs guerres ont déjà éclatées entre lui et son ennemi le vampire. Le métamorphe peut tomber malade assez rarement. Son ouïe, son odorat, sa force et sa rapidité peuvent exceler les vampires mais à force d'entraînement.

Comme l'humain, il mange, boit, dort, avoir des enfants, pleure normalement et meurt comme un humain mais il est cependant plus résistant, moins facile à tuer. Il naît métamorphe' pas de transformation. L'âge maximum de vie est 500 ans.

Hybride :

Cette créature pour la moins étrange, est une seule et unique espèce créée par la fusion de deux races différentes. Chaques race détient des particularités :

Humain/Vampire : Il prend tous les avantages des deux parties, il peut aller au soleil, manger de la nourriture, boire, il a aussi une force, une vitesse, une ouïe et un odorat plus développé mais pas autant qu'un vampire à part entière. Par contre, il est obligé de boire du sang de temps en temps et de plus, il tombe rarement malade. Il ne peut transformer une autre personne en vampire. Ils sont immortels. Les grossesses d'une vampire accouchant de ce genre d'hybride dur six mois et est assez douloureuse, la mère ne peut pas survivre à l'accouchement en dehors d'être transformer, l'enfant grandis très vite ensuite prenant un an tout les six mois, puis cela s'atténue au fil des années pour finir par se stabilisé définitivement entre l'adolescence et les la trentième années.

Vampire/Métamorphe : Le côté vampire à pour effet d'accentuer les pouvoirs du métamorphe ainsi il peut se transformer en n'importe quel animal et a les mêmes caractéristiques qu'un hybride Humain/vampire. Il peut comprendre et parler aux animaux, il mange la nourriture humaine, mais il a quand même besoin de sang de temps en temps. Lui aussi ne peut transformer d'autres personnes et ils sont également immortels. Les grossesses d'une vampire accouchant de ce genre d'hybride dur trois petit mois et est très douloureuse, la mère ne peut pas survivre à l'accouchement en dehors d'être transformer, l'enfant grandis très vite ensuite prenant un an tout les trois mois, puis cela s'atténue au fil des années pour finir par se stabilisé définitivement entre l'adolescence et les la trentième années.

Humain/Métamorphe : En fait, il n'y en à pas, lorsqu'un humain et un métamorphe ont un enfant il est soit métamorphe soit humain et prend donc les caractéristiques de la race qui sera prise en compte. Donc les grossesse se passe tout à fait normalement et l'accouchement aussi.


Note personnelle : Un don peut se développer au fil des rp. Aucune race ne peut être invincible, nous ne mettons pas de limite pour les dons mais votre personnage doit avoir comme tout le monde ses faiblesses. L'admin se garde le droit de refuser un personnage si elle juge celui-ci invincible.

Pour transformer une personne en vampire, il faut la vider de son sang jusqu'à lui laisser une seule goutte pour ensuite lui donner le sien. Pareil pour les métamorphes, lorsqu'un métamorphe est transformé en vampire, le métamorphe qui est en lui meurt et il revient uniquement sous la peau d'un vampire.


Couleur : cyan



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
 
Description des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Les personnages-
Sauter vers: