Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de la foret

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 15:24

J'avais couru aussi vite que je pouvais malgré que leurs jours n'étaient maintenant plus en danger. Il fallait quand même que je les place en cellule d'isolement pour éviter une autre catastrophe. J'ouvris donc la cellule et plaça les deux filles sur le sol. Mon regard se posa sur Ivy. Elle étais presque nue et malgré qu'elle était sexy, je fronça les sourcils.

Il aurait fallu une couverture pour m'épargner cette vue là.

Mon regard se posa ensuite sur Lena . Je resta un moment à ses cotés, lui caressant le visage. J'étais nu, il est vrai, mais je ne voulais pas la quitter. Je voulais rester encore un peu avec elle. Elle avait toujours été une vampire instable mais là c'était pire que tout. Pareil pour moi, cette "transformation" me changeait aussi bien physiquement que mentalement. J'aurai très bien pu faire du mal à Lena, qui sait. Certes, cette forme augmentait considérablement mes pouvoirs mais c'était une perversion. Je pris donc la décision de ne plus jamais redevenir ainsi. Je m'assura qu'elles n'avaient pas d'armes sur elles, fit un baiser à Lena, ferma la cellule et quitta la pièce pour rejoindre ma chambre et enfin mettre quelque chose sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 17:19

J'ouvris doucement les yeux, j'étais un peu désorienté et j'avais un petite douleur dans mon cou, soudain je me rappelais la forêt avec Ivy mais qu'est ce qui m'avais pris ? Et où est ce que j'étais et où était Arzhel ? Est ce qu'il allait bien ? Ivy était à coté elle était encore inconsciente et je me levais regardant autour de moi, humm oui je savais ou nous étions c'était moi même qui avait fais construire cela et je me retrouvais moi même dedans génial, enfin vu comment j'avais été ça ne me surprenais pas.

Je me rassis et attendis que quelqu'un arrive ou que Ivy se réveille apparemment on avait la même cellule j'espérais juste qu'elle soit de meilleur humeur, parce que sinon ça n'allait pas être de la tarte.
http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 18:47

Je me sentais vraiment bizarre, comme dans du coton, alors que je ne devrais pas. Je sentis comme un tiraillement dans mes jambes et ouvris les yeux d'un coup. Non, mais ce n'était pas possible, je me retrouvais assise sur un sol inconnu, à moitié nue, voire pas loin, avec des traces de brûlures qui s'estompait petit à petit et mes jambes, je voyais encore deux impacts, un sur chacune de mes jambes qui s'effaçait également. Je me rappelais que j'avais suivi quelque chose dans la forêt, hum... Amy? Je crois que je l'avais attaquée, bon sang, j'étais incontrôlable, mais depuis tout ce qui c'était produit, je ne voulait que de la vengeance et là, j'étais revenue ici, pour... Trouver des alliés sûrement. J'entendis un mouvement près de moi et je m'envolais vers le plafond, pour me dématérialiser et me retrouver du coté opposé.

I : Léna?

Qu'est ce qu'elle faisait ici? Je regardais où nous étions et me demandais comment on avait pu se retrouver là, j'avais comme un énorme trou noir qui me bloquais la tête et je redescendais vers elle. Elle aussi avais du sang séché sur elle, avions-nous été attaquées? Je commençais à me poser trop de questions et finalement autant lui demander.

I : Que se passe t-il? Où sommes-nous?

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 19:14

Ivy finit par se réveiller et je la vis bondir et se dématérialiser à l'autre bout de la pièce je levais les yeux au ciel mais oui comme si j'allais l'attaquer enfin oui je pourrais et j'aurais peut être réagis comme ça aussi en faite en sachant ce qui s'est passé.

I : Léna?

Je tournais la tête vers elle, elle avait l'air étonnée et elle avait l'air d'être calmé il n'y avait plus cette petite lueur dans ses yeux puis elle revins vers moi je comprenais pas trop à quoi elle jouait là, mais je restais sur mes gardes sans bouger pour autant de ma place.

I : Que se passe t-il? Où sommes-nous?

C'est une blague ? Elle aurait oublié ? Ouais c'était bien possible mais pourquoi moi alors je me souvenais de tout, enfin bref j'allais lui répondre après tout on était dans la même galère.

L : On se trouve dans la cellule de confinement pour vampire ... On était dans la forêt tu ne te rappelle pas ? Je ne sais pas trop ce qui c'est passer je suis arriver en cours et je vous ai vu Arzhel et toi vous battre et là je sais pas j'ai perdu la tête enfin on avait tous un peu perdu la tête car c'était la première fois que je voyais Arzhel comme ça et toi aussi d'ailleurs bref pour faire court on s'est battu et j'allais te tué lorsque j'ai perdu connaissance...

Voilà je lui avait tout dis et tout avouer aussi au moins elle savait à quoi s'en tenir, je ne comprenais pas comment nous en étions arrivées là Ivy était mon amie comment j'avais pu...

L : Je suis désolée je ne sais pas ce qui m'a pris.

Couleur : violet

Dernière édition par Lena Black le Jeu 10 Mar - 15:11, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 21:08

Elle ne bougeait pas, comme si elle attendais quelque chose. Je vis de la surprise sur son visage, elle qui ne montrait jamais ou presque rien et là, j'eus l'impression qu'il c'était passé quelque chose...

L : On se trouve dans la cellule de confinement pour vampire ... On était dans la forêt tu ne te rappelle pas ? Je ne sais pas trop ce qui c'est passer je suis arriver en cours et je vous ai vu Arzhel et toi vous battre et là je sais pas j'ai perdu la tête enfin on avait tous un peu perdu la tête car c'était la première fois que je voyais Arzhel comme ça et toi aussi d'ailleurs bref pour faire court on s'est battu et j'allais te tué lorsque j'ai perdu connaissance...

D'accord, nous nous étions battus, voila pourquoi j'avais mal un peu partout, même si tout cicatrisait d'un coup. Donc une cellule de confinement... Nous étions tous devenus fous? Tous les trois? Et où était Arzhel? Je ne comprenais plus rien, j'avais l'impression d'avoir perdu une part de ma vie et ne comprenais pas pourquoi je me voyais sautant sur Amy et après plus rien..

L : Je suis désolée je ne sais pas ce qui m'a pris.

I : Amy! Comment va-t'elle? Et Arzhel, il est où? Et je comprend plus rien, j'ai un énorme trou noir... Je, je m'excuse pour ce que j'aurais pu te faire, je ne comprend pas... Il s'est passé tellement de choses depuis la Transylvanie que...

Je me stoppais net, me rendant compte que mes bras et mon dos était en vue pour tout le monde. Je me plaquais au sol, mettant mes bras autour de moi, le dos au mur, attendant de savoir ce que nous allions faire. Je détestais être enfermée...

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 21:22

I : Amy! Comment va-t'elle? Et Arzhel, il est où? Et je comprend plus rien, j'ai un énorme trou noir... Je, je m'excuse pour ce que j'aurais pu te faire, je ne comprend pas... Il s'est passé tellement de choses depuis la Transylvanie que...

L: Oh ne t'inquiète pas, je t'es fais du mal aussi donc on est quitte, oh et puis ont s'est embrassé aussi, pour te dire à quel point on était pas dans notre état normal, pour Amy je ne sais pas je n'étais pas la mais j'ai sentis son sang dans l'infirmerie elle était avec Drake donc je suppose qu'il s'occupe d'elle, et heu Arzhel et bien bonne question il à disparu celui la.

Je la vis se recroquevillé dans un coin, oui j'avais oublier ses cicatrices et je cherchais comment la rassuré ce qui n'était pas forcément évident.

L: Je ne sais pas comment on s'est fait embarqué ici mais à la première personne qu'on verra je demanderais à ce qu'on te rapporte des affaires mais tu sais ces cicatrices font partie de toi, de ton passé et d'ailleurs tu nous la bien montré enfin bref ne les caches pas elle font partie de toi.

Je ne dis rien de plus j'en avais marre d'être ici et personne se ramenais si sa continuais j'allais perdre patience.

Dernière édition par Lena Black le Jeu 10 Mar - 15:08, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Mer 9 Mar - 22:57

L: Oh ne t'inquiète pas, je t'es fais du mal aussi donc on est quitte, oh et puis ont s'est embrassé aussi, pour te dire à quel point on était pas dans notre état normal, pour Amy je ne sais pas je n'étais pas la mais j'ai sentis son sang dans l'infirmerie elle était avec Drake donc je suppose qu'il s'occupe d'elle, et heu Arzhel et bien bonne question il à disparu celui la.

On c'était mutuellement fait du mal, oui même si cela ne me consolait pas plus que cela, mais pour Amy, elle étais en vie et Drake s'en occupais, donc cela irait mieux, mais peut-être pas, car j'avais eu son sang en bouche, elle était enceinte... Quand à son mec, il n'étais pas là, à moins que nous soyons assis, donc nous étions sous l'Académy, enfermées toutes les deux... Oui, cela signifiait qu'il n'y avais que lui pour nous mettre là, il aurait pu penser aux fringues tout de même.

L: Je ne sais pas comment on s'est fait embarqué ici mais à la première personne qu'on verra je demanderais à ce qu'on te rapporte des affaires mais tu sais ces cicatrices font partie de toi, de ton passé et d'ailleurs tu nous la bien montré enfin bref ne les caches pas elle font partie de toi.

I : Je suis persuadée que c'est lui qui nous a mises là, quand à mes cicatrices, ne m'en parle pas! Je vais essayer quelque chose.

Je concentrais mon pouvoir et me dématérialisais pour arriver de l'autre côté de la porte, enfin des grilles, ok cela ne fonctionnait pas ici. Je ne pouvais pas traverser, donc il devait y avoir un champ de force ou quelque chose qui faisait que je ne pouvais pas sortir, sinon je l'aurais attrapée et direction je ne sais où!

I : Je n'arrive pas à sortir... C'est toi qui l'a fait construite cette pièce?

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Jeu 10 Mar - 16:36

I : Je suis persuadée que c'est lui qui nous a mises là, quand à mes cicatrices, ne m'en parle pas! Je vais essayer quelque chose.

Je la regardais, bon ok ne pas lui parlé de ses cicatrices c'est noté elle voulait essayer quelque mais quoi ? je voyais pas trop ce qu'elle voulait faire mais bon pourquoi pas.

L: Oui je pense aussi que c'est lui et j'hésite encore à aller lui faire la peau ou pas mais vu l'état dans lequel nous étions je me dis qu'il a peut être eu raison.

Soudain je la vis, heuu ba je sais pas en faite elle à essayer de se dématérialisé dehors j'imagine mais rien du tout normale j'avais fais ces cellules et le fait qu'elle pouvait se dématérialisé à l'intérieur était un défaut de fabrication il faudra que je règle ça plus tard .

I : Je n'arrive pas à sortir... C'est toi qui l'a fait construite cette pièce?

Je lui souris sa m'amusais qu'elle ait essayer elle me l'aurait demander sa aurait été plus vite enfin bref.

L : Et oui c'est bien moi, pour les cas les plus extrème donc on ne peu sortir de la que si on nous ouvre déjà tu ne devrais même pas pouvoir te téléporter il doit y avoir un problème je verrais ça une fois dehors.

J'avais la tête contre le mur on avait rien à faire juste à attendre que quelqu'un veuille bien ramener ses fesses pour nous ouvrir, je regardais Ivy après tout on était enfermé peut être pour un moment alors pourquoi pas parlé ?

L : Dis qu'est ce qu'il y a eu avec Amy je suis arrivé que après mais comment sa se fait qu'elle était dans la forêt avec Drake et qu'elle est pu être blesser est ce que c'est toi qui....

Non Drake était bien plus fort qu'elle, elle n'aurait jamais pu approcher Amy mais qu'est qui c'était passer bon sang.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Jeu 10 Mar - 17:45

L: Oui je pense aussi que c'est lui et j'hésite encore à aller lui faire la peau ou pas mais vu l'état dans lequel nous étions je me dis qu'il a peut être eu raison.

Nous étions si mal que cela? Pourquoi je ne m'en rappelais pas? Juste du fait que Amy était enceinte, donc elle devait l'être toujours... Je n'arrivais pas à me dématérialiser à l'extérieur de la pièce, pas de bol en fait. Donc je ne pouvais pas nous faire sortir d'ici. Elle me souriait et je me demandais bien pourquoi.

L : Et oui c'est bien moi, pour les cas les plus extrêmes donc on ne peu sortir de la que si on nous ouvre déjà tu ne devrais même pas pouvoir te téléporter il doit y avoir un problème je verrais ça une fois dehors.

Attendre, voilà tout ce que nous pouvions faire, attendre que quelqu'un vienne nous ouvrir, hors je n'étais patiente que dans la traque, rien de plus.

L : Dis qu'est ce qu'il y a eu avec Amy je suis arrivé que après mais comment sa se fait qu'elle était dans la forêt avec Drake et qu'elle est pu être blesser est ce que c'est toi qui....

I : Non, ce n'est pas moi qui l'ai blessé, elle l'étais déjà, mais... Je l'ai attaquée. Je n'ai pas pu résisté à son odeur. Depuis que je suis partie de l'Académy la dernière fois, j'ai repris mes vieilles habitudes, en plus avec R... Enfin, ce n'étais pas vraiment ca, je ne pensais qu'à me venger, et je n'ai pas oubliée ce qu'ils m'ont fait. J'étais revenue car Drake m'a rappelé à lui, mais je n'en sais pas plus, bien que je me doute un peu maintenant.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Jeu 10 Mar - 19:30

I : Non, ce n'est pas moi qui l'ai blessé, elle l'étais déjà, mais... Je l'ai attaquée. Je n'ai pas pu résisté à son odeur. Depuis que je suis partie de l'Académy la dernière fois, j'ai repris mes vieilles habitudes, en plus avec R... Enfin, ce n'étais pas vraiment ca, je ne pensais qu'à me venger, et je n'ai pas oubliée ce qu'ils m'ont fait. J'étais revenue car Drake m'a rappelé à lui, mais je n'en sais pas plus, bien que je me doute un peu maintenant.

Elle l'avait attaqué mais pourquoi avait-elle été blesser ? Enfin plutôt comment, elle avait repris ses anciennes habitudes ? Ouais mais même sans sa moi j'avais eu du mal dans le couloir.

L : Je crois que n'importe qui aurait flanché Ivy j'ai sentis son sang à travers la porte de l'infirmerie heureusement que j'étais avec du monde et que je savais que Drake était la sinon je... Je n'aurais pas donné cher de sa peau... C'est étrange elle ne m'avait jamais attiré autant elle ne fais même pas partie de mon groupe sanguin favoris...

Je me sentais un peu honteuse de lui avouer cela surtout que j'avais déjà failli tué Amy tout à l'heure avec mes conneries, Drake m'en voulait maintenant ce qui m'avais donné une bonne excuse pour ne pas rentrer dans cette infirmerie...

L : Je sais pas ce que ta dis Drake mais on à perdu Shane et ont le cherche et je pense que à la base c'est pour cela qu'il ta fais venir d'ailleurs ou est Ray ?

Ce n'est pas qu'il me manquait, surtout qu'il avait un peu tendance à m'énerver des fois mais bon ils étaient ensemble non ? Enfin je crois.

Le n°10 :

Dernière édition par Lena Black le Ven 8 Avr - 11:32, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Jeu 10 Mar - 23:30

L : Je crois que n'importe qui aurait flanché Ivy j'ai sentis son sang à travers la porte de l'infirmerie heureusement que j'étais avec du monde et que je savais que Drake était la sinon je... Je n'aurais pas donné cher de sa peau... C'est étrange elle ne m'avait jamais attiré autant elle ne fais même pas partie de mon groupe sanguin favoris...

Elle était à l'infirmerie, bien au moins, elle serait soigné et avec Drake, on pouvait compter sur lui pour les nettoyages, nous en avions eu tellement à nous deux, sans compter sur ceux de nos... Traîtres de compagnons, que je savais recoudre les yeux fermés.

I : c'est une métamorphe, je l'ai senti au goût de son sang. Ils nous attirent plus que les humains, enfin certains des métamorphes... Je me demande...

Je ne disais rien de plus, je n'allais pas lui préciser en plus qu'elle était enceinte, car si c'était bien de Drake, elle allais mourir. J'aurais préféré qu'elle l'ai trompé, mais cela me semblais impossible à croire. Nous allions la perdre un jour ou l'autre. Léna me coupa dans mes pensée.

L : Je sais pas ce que ta dis Drake mais on à perdu Shane et on le cherche et je pense que à la base c'est pour cela qu'il ta fais venir d'ailleurs ou est Ray ?

I : Oui, il m'a prévenu, je ne savais pas si tu le savais, Drake peut parfois ne rien dire, pour préserver les autres. Ray... Je ne sais pas, je l'ai quitté, je ne pouvais pas... A cause de ce qu'ils m'ont fait, je, je suis devenu, enfin, je... Drake m'a rappelé et me voilà. Il... N'empêche ils pourraient bouger leurs fesses pour venir nous sortir, ce serait pas mal. Vu que je peux me dématérialiser, tu pourrais essayer de tordre les barreaux, non?

Parler de lui était trop pénible, je le cachais du mieux que je pouvais, soit en étant agressive, soit en riant toute seule, comme en cet instant où je me mis à ricaner. mais si elle arrivait à les faire bouger, je l'embrasse!

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 0:02

I : c'est une métamorphe, je l'ai senti au goût de son sang. Ils nous attirent plus que les humains, enfin certains des métamorphes... Je me demande...

L: Oui je le sais que c'est une métamorphe c'est Arzhel qui lui à appris mais normalement le sang des métamorphes ne nous attire pas il y à du sang animal dedans, enfin si tu dis que certain métamorphes nous attire c'est qu'Amy doit vraiment être spécial.

Oui ça devait être cela, j'avais toujours été un peu intriguer par Amy elle dégageait quelque chose peut être que sa venait de la ? Elle me sortit de mes pensée en répondant à ma question que j'avais posé un peu plus tôt.

I : Oui, il m'a prévenu, je ne savais pas si tu le savais, Drake peut parfois ne rien dire, pour préserver les autres. Ray... Je ne sais pas, je l'ai quitté, je ne pouvais pas... A cause de ce qu'ils m'ont fait, je, je suis devenu, enfin, je... Drake m'a rappelé et me voilà. Il... N'empêche ils pourraient bouger leurs fesses pour venir nous sortir, ce serait pas mal. Vu que je peux me dématérialiser, tu pourrais essayer de tordre les barreaux, non?

Je ne pus m'empêcher de rigoler, je partis d'un fou rire à en faire trembler les murs si on pouvait, elle n'avait pas compris ? c'était moi qui avait conçus tout ça et même si mon don écartait les barreau nous ne pourrions pas sortir, je finis par me calmer elle ne devait pas comprendre et lui expliqua.

L : C'est moi qui est conçu ceci je n'ai rien laisser au hasard, essaie de toucher les barreaux, c'est de l'argent pur et même si grâce à mon don j'ouvrais les barreaux ce qui serais possible de faire nous serions brulé vive il y à un champs magnétique qui bloque les dons et un champs d'électricité qui au moment ou tu passe fait une belle étincelle et brule tout sur son passage... Alors désoler mais même si le fait que tu arrive à te téléporter montre que le système et défaillant je n'ai pas envie de tenter l'expérience.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 1:45

J'avais regagné ma chambre et prit une bonne douche qui se révéla être un plaisir sans fin. L'eau bouillante coulait avec grâce sur mon corps. J'étais entouré par une épaisse vapeur. A cet instant, j'avais envie que Lena me rejoigne mais bon.

Tout à leur, qui sait.

Une fois fini, je sortit de la douche et sécha mon corps en augmentant ma température corporelle. Chose qui, dans ce cas là, était vraiment pratique il fallait bien l'avouer. Je pris un pantalon de survêtement gris, l'enfila rapidement et pensa soudain qu'Ivy était en sous vêtements.

Bon, je vais lui épargner ça et à moi aussi par la même occasion.

Je pris un haut et un pantalon à Lena et me dirigea vers les cellules où j'étais précédemment. Lorsque j'ouvris la porte, je remarqua que les filles avaient immergé. Je m'adossa contre le mur et prit la parole.

A : Ah, parfait, vous êtes enfin réveillées. On va pouvoir parler alors. Vous vous souvenez de tout ?
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 9:55

L: Oui je le sais que c'est une métamorphe c'est Arzhel qui lui à appris mais normalement le sang des métamorphes ne nous attire pas il y à du sang animal dedans, enfin si tu dis que certain métamorphes nous attire c'est qu'Amy doit vraiment être spécial.

Tiens donc Arzhel le savais? Mais comment l'avait-il su? A moins qu'il n'ai bu de son sang, nous pensions tous qu'elle était humaine, pouvant se changer en animal, mais peut-être qu'un détail nous aurais échappé... Plus je réfléchissais et plus je me disais que cet homme devait avoir pas mal de secrets et je me ferais une joie de les découvrir. Léna se mis à rire lorsque j'essayais de me dématérialiser ouais, j'avais le droit d'essayer non? Mais le pire c'est qu'elle ne voulais même pas essayer elle, pathétique...

L : C'est moi qui est conçu ceci je n'ai rien laisser au hasard, essaie de toucher les barreaux, c'est de l'argent pur et même si grâce à mon don j'ouvrais les barreaux ce qui serais possible de faire nous serions brulé vive il y à un champs magnétique qui bloque les dons et un champs d'électricité qui au moment ou tu passe fait une belle étincelle et brule tout sur son passage... Alors désoler mais même si le fait que tu arrive à te téléporter montre que le système et défaillant je n'ai pas envie de tenter l'expérience.

De l'argent? Bah tiens c'est bien ma veine ça, pfff, je ne pouvais même pas les approcher dans ce cas et c'était franchement galère. Je restais assise au sol, mais ma patience avait des limites et je me relevais. Je n'avais qu'une hâte, sortir de là, je ne savais pas combien de temps nous étions ici, mais j'allais piquer une crise. De plus Rachel n'étais pas présente à mes côtés et cela m'inquiétais.

I : Tu n'as pas vu Rachel quelque part?

J'allais lui demander autre chose lorsque j'entendis quelqu'un arriver, enfin! C'était Arzhel, en pantalon de survet gris. J'étais captivée par son torse nu. Détourne le regard Ivy, c'est le mec de ton amie, ça ne vas pas le faire là! Je reportais mon attention sur son visage et l'entendais bien.

A : Ah, parfait, vous êtes enfin réveillées. On va pouvoir parler alors. Vous vous souvenez de tout ?

I : En fait, j'ai un problème, je me rappelle avoir attaqué Amy, mais euh, après, j'ai un trou noir. Léna m'a expliqué que nous nous sommes battus, c'est pour cela que je suis presque nue? Que l'on c'est embrassée toutes les deux, mais entre le moment où j'ai touché le sang de Amy et mon réveil ici, je... Je ne me rappelle pas. Je t'ai fait quelque chose Arzhel?

J'espérais n'avoir rien fait de mal, surtout pas lui avoir sauté dessus et pas pour le frapper, sinon je saurais plus où me mettre là. Je restais le dos collé au mur, attendant de savoir ce que les deux allaient me répondre.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 11:24

I : Tu n'as pas vu Rachel quelque part?

J'avais arrêter de rire tout de suite pauvre Rachel, je me sentais un peu honteuse de ce que je lui avais fais m'en prendre à un animal qu'est ce qui m'avais pris ? J'allais lui répondre un peu gêner lorsqu'enfin je sentis l'odeur d'Arzhel et des bruits de pas il arrivait torse nu et je me passais la langue sur mes lèvres Humm j'en ferais bien mon quatre heure, j'avais aussi eu le temps d'apercevoir le regard d'Ivy et il en disait long, j'arrivais pas à savoir si j'étais jalouse ou pas en faite et puisqu'elle avait remonté son regard je ne cherchais pas à connaitre la réponse.

I : En fait, j'ai un problème, je me rappelle avoir attaqué Amy, mais euh, après, j'ai un trou noir. Léna m'a expliqué que nous nous sommes battus, c'est pour cela que je suis presque nue? Que l'on c'est embrassée toutes les deux, mais entre le moment où j'ai touché le sang de Amy et mon réveil ici, je... Je ne me rappelle pas. Je t'ai fait quelque chose Arzhel?

Je souriais m'approchant doucement des grilles lançant un regard à Arzhel qui voulait tout dire, mouais je devenais de plus en plus perverse faudrait que je surveille ça enfin plus tard, je tournais mon regard vers Ivy.

L : Comme tu vois lui n'est pas dans cette cage alors c'est qu'il s'en ai mieux tiré que nous faut croire.
Dis Arzhel je savais pas que deux filles en cage ça t'excitait .

J'avais dis cette phrase bien lentement pour que Arzhel sente bien que le fait de me retrouve la dedans ne m'avait pas plus et j'avais choisis le mot cage pour renforcer cette impression néanmoins je ne lui ferais rien je savais que au fond il avait eu raison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 12:52

A : Euhhh... Oui en effet tu m'a fait quelque chose... Tu t'es foutue de moi, tu m'a planté quelques couteaux, tiré dessus et enfin tu m'a roulé une pelle. La routine quoi.. lui dis-je en souriant.

L : Comme tu vois lui n'est pas dans cette cage alors c'est qu'il s'en ai mieux tiré que nous faut croire. Dis Arzhel je savais pas que deux filles en cage ça t'excitait .

A : Huumm... C'est possible, mais vous n'êtes pas toutes nues alors mon taux d'excitation est bien bas. Mais je compte sur toi pour changer ça Lena.

J'avais dis cette dernière phrase en chuchotant espérant que Lena l'ai entendu car cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un moment rien que nous deux.

A : Bon, je suppose que je peux vous ouvrir maintenant que vous êtes redevenu normales.

Je tendis le bras vers la droite et baissa le levier qui empêchait les filles de sortir. Un claquement sourd se fit entendre. Le jus ne passait plus. J'ouvris donc la porte de la cellule.

A : Tiens, Ivy, je t'ai pris des vêtements. lui dis-je les lui tendant.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 14:48

J'avais un sacré problème de mémoire, ce qui m'inquiétais un peu, vu ce que j'avais fait à Léna. C'est vrai qu'elle était belle, mais elle était avec le mec en face de moi que je préférais regarder dans les yeux plutôt qu'ailleurs. il était bien foutu et heureusement que je ne pouvais rougir, car à part Drake, il passais en deuxième position.

A : Euhhh... Oui en effet tu m'a fait quelque chose... Tu t'es foutue de moi, tu m'a planté quelques couteaux, tiré dessus et enfin tu m'a roulé une pelle. La routine quoi.

Génial, je me suis foutu de sa gueule, je lui avait tiré dessus, planté et le pire, je l'avais embrassé... Ouais, je comprenais mieux pourquoi je ne m'en rappelais pas de tout cela, en fait mon cerveau devait avoir bloqué avant voila pourquoi je n'avais que du noir dans ma tête. Je réfléchissais essayant de forcer le barrage de mon subconscient et tout ce que je ressentais c'était une subite chaleur dans mon corps.

L : Comme tu vois lui n'est pas dans cette cage alors c'est qu'il s'en ai mieux tiré que nous faut croire. Dis Arzhel je savais pas que deux filles en cage ça t'excitait .

A : Huumm... C'est possible, mais vous n'êtes pas toutes nues alors mon taux d'excitation est bien bas. Mais je compte sur toi pour changer ça Lena. Bon, je suppose que je peux vous ouvrir maintenant que vous êtes redevenu normales. Tiens, Ivy, je t'ai pris des vêtements.

Je les écoutait à peine, cherchant d'où cette chaleur pouvait venir. Je pris instinctivement les vêtements qu'il me présentait, enlevait ce qui me restait sur le dos et m'habillais avec ce que j'avais sous la main. Je l'avais fait machinalement sans me rendre compte que je m'étais mise nue devant les deux. Je n'étais pas pudique, mais le fait de les avoir emballé tous les deux, c'était trop bizarre en fait. J'aimais les hommes, les femmes, mais les couples déjà fait...

I : Désolée d'avoir fait autant de choses, je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir planté ou embrasser qui me gêne le plus en fait. Je me sentais différente d'un coup. Il n'y a pas quelque chose de bizarre là? J'ai chaud, comme si... Comme si je brûlais de l'intérieur...

Cela ne venait pas de moi, mais de l'un des deux, mais lequel?

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 17:36

A : Huumm... C'est possible, mais vous n'êtes pas toutes nues alors mon taux d'excitation est bien bas. Mais je compte sur toi pour changer ça Lena. Bon, je suppose que je peux vous ouvrir maintenant que vous êtes redevenu normales. Tiens, Ivy, je t'ai pris des vêtements.

Je lui jetais un regard un peu noir, non moi j'étais pas toute nue mais ma camarade de cage l'était pratiquement, enfin j'aurais été à sa place je me serais sentis offensé surement parce que j'aime qu'on me remarque, je reconnus mes vêtements mais je m'en fichais j'avais bien des défaut mais je n'étais pas égoïste de plus avec tout les vêtements que j'avais ce n'était pas ça qui allait me manqué et soudain je regardais Ivy avec deux yeux rond elle venait de déshabiller devant nous, ça me dérangeais pas moi même je n'étais pas pudique mais pour quelqu'un qui ne voulait pas que l'on remarque ses cicatrices c'était loupé.

I : Désolée d'avoir fait autant de choses, je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir planté ou embrasser qui me gêne le plus en fait. Il n'y a pas quelque chose de bizarre là? J'ai chaud, comme si... Comme si je brûlais de l'intérieur...

Je souris me demandant bien à qui elle parlait sur le coup .

L : Tu fait t'es excuse à qui la en faite parce que tu nous tout les deux planté et embrasser alors... Enfin bref cela n'a pas d'importance et puis c'est à moi de m'excuser je m'en suis pris à Rachel mais aux dernières nouvelles elle allait bien disons que quand elle à commencer à me bouffer les doigts je l'ai relâcher.... Et je t'es aussi planté avec t'es propre arme et pour finir j'ai bien failli te tuer alors je crois que celle qui doit s'excuser c'est moi.
Par contre pour tes chaleurs la faut demander à Arzhel.

Je ne dis rien d'autre Arzhel avais ouvert la porte et je sortis la première de la dedans sa faisait un bien fou de ne plus être enfermé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 18:18

I : Désolée d'avoir fait autant de choses, je ne sais pas si c'est le fait de t'avoir planté ou embrasser qui me gêne le plus en fait. Il n'y a pas quelque chose de bizarre là? J'ai chaud, comme si... Comme si je brûlais de l'intérieur...

Puis elle prit les vêtements de Lena et à ma grande stupeur se déshabilla devant nous.

Oh non, elle avait vraiment besoin de faire ça devant moi ? Pourquoi je n'ai pas mis autre chose qu'un tout léger pantalon moi ? pensais-je en me mordant la lèvre.

Elle avait vraiment un corps sublime même avec ses cicatrice apparentes. Cela ne me dérangeait pas seulement en tant que vampire, le sang m'excitait bien sur mais ce qui m'excitait le plus, c'était la nudité d'une femme. Je résistais tant bien que mal.

L : Tu fait tes excuses à qui la en faite parce que tu nous tout les deux planté et embrasser alors... Enfin bref cela n'a pas d'importance et puis c'est à moi de m'excuser je m'en suis pris à Rachel mais aux dernières nouvelles elle allait bien disons que quand elle à commencer à me bouffer les doigts je l'ai relâcher.... Et je t'es aussi planté avec t'es propre arme et pour finir j'ai bien failli te tuer alors je crois que celle qui doit s'excuser c'est moi. Par contre pour tes chaleurs la faut demander à Arzhel.

A : Euh non ce n'est pas moi... Je n'ai presque plus de forces. D'ailleurs c'est bien pour ça que je voulais aller me coucher tout à leur. C'est peut être mon charme qui te donne chaud, qui sait.

J'avais dit cela pour plaisanter bien sur. Je n'avais pas envie de la draguer devant Lena, ni pas devant elle d'ailleurs.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 19:52

Oui, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur, c'était quelque chose qui me consumais, comme si un feu me dévorait. Le pantalon et le teeshirt était un peu juste au niveau de la poitrine, mais cela allais bien, et puis au moins je n'étais plus à moitié nue devant les deux là. D'ailleurs je venais de me rendre compte que je m'étais déshabillé devant eux, oui mais bon mon soutien gorge était vraiment brulé, on voyait tout au travers et mon shorty pas mieux, alors cela changeait quoi? Sauf qu'au regard de Arzhel, je me disait que je n'aurais peut-être pas dû. Il se mordais la lèvre, oups, c'était une manie que j'avais quand j'avais envie de quelque chose, j'espérais que c'était autre chose pour lui, même s'il ne me laissait pas indifférente, loin de là, mais j'étais plutôt du genre fidèle... La seule chance qu'il y avait c'était que mon dos était caché, donc à part les cicatrices sur mes bras, le reste du corps n'avait rien, enfin ce qu'ils pouvaient voir.

L : Tu fait tes excuses à qui la en faite parce que tu nous tout les deux planté et embrasser alors... Enfin bref cela n'a pas d'importance et puis c'est à moi de m'excuser je m'en suis pris à Rachel mais aux dernières nouvelles elle allait bien disons que quand elle à commencer à me bouffer les doigts je l'ai relâcher.... Et je t'es aussi planté avec t'es propre arme et pour finir j'ai bien failli te tuer alors je crois que celle qui doit s'excuser c'est moi. Par contre pour tes chaleurs la faut demander à Arzhel.

A : Euh non ce n'est pas moi... Je n'ai presque plus de forces. D'ailleurs c'est bien pour ça que je voulais aller me coucher tout à leur. C'est peut être mon charme qui te donne chaud, qui sait.

I : Je ne sais pas Léna, je crois qu'il c'est passé des choses étranges. Et Arzhel, tu as beau avoir un beau cul, franchement je n'ai jamais ressenti ce que je ressent là.

J'avais un mal fou à me rappeler de ce que je venais de dire, comme si, je perdais la tête. La porte était ouverte et je sorti de la pièce sans toucher les parois. Je me sentais mal, j'avais chaud et je pouvais voir de la sueur couler de ma peau, pas logique du tout là.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 21:06

I : Je ne sais pas Léna, je crois qu'il c'est passé des choses étranges. Et Arzhel, tu as beau avoir un beau cul, franchement je n'ai jamais ressenti ce que je ressent là.

Je ne pus m'empêcher de pouffer, je pourrais limite croire qu'il sont fait l'un pour l'autre ses deux la, enfin si je n'étais pas déjà avec Arzhel bien sur car pour rien au monde je le remplacerais, elle avait pas tord il avait un beau cul c'était clair et je penchais la tête le matant ouvertement me mordant la lèvre.

L : Ivy il se passe que des choses bizarre ici alors tu sais un plus ou un peu moins sa se vois plus.

Je soupirais, et oui il se passait vraiment des choses étranges et j'en avais vraiment marre mais bon nous ferrions avec c'est tout.

L : Sa vous dis d'aller à la cafet ? J'ai une de ces faim.

Je me retournais vers les deux attendant de savoir si nous y allions ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Ven 11 Mar - 22:21

I : Je ne sais pas Léna, je crois qu'il c'est passé des choses étranges. Et Arzhel, tu as beau avoir un beau cul, franchement je n'ai jamais ressenti ce que je ressens là.

Elle avait chaud, ça se voyait. Je la regarda intensément et réduit un peu sa température corporelle. Lena pouffa bruyamment. Au depart, je croyais que c'était pour affirmer que je n'avais pas de belles fesses donc je la regarda avec un regard très noir mais quand je la vit se pencher pour me matter le posterieur, je changea d'opinion. Pour lui faire remarquer que son geste n'était vraiment pas discret, je fis exactement la meme chose qu'elle et me pencha en arrière pour admirer la vue.

Je dois avouer qu'elle a aussi de magnifiques fesses. D'ailleurs, y'a pas que ça...

L : Ivy il se passe que des choses bizarre ici alors tu sais un plus ou un peu moins ça se vois plus. Ca vous dis d'aller à la cafet' ? J'ai une de ces faim.

A : Si t'a faim, pourquoi ne pas t'abreuver sur moi ? J'etendis les deux bras de chaque coté. T'as un frigo rien que pour toi à portée de main. lui dis-je en rigolant.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Sam 12 Mar - 17:09

J'étais sorti de la pièce et déjà cela allais un peu mieux, mais je transpirais, alors qu'un vampire n'est pas sensé transpirer, non? Enfin, je me sentis mieux, relevant la tête. Je voyais Arzhel me fixer intensément et ma température se calma. Il avait ce don lui aussi?

L : Ivy il se passe que des choses bizarres ici alors tu sais un plus ou un peu moins ça se vois plus. Ca vous dis d'aller à la cafet' ? J'ai une de ces faim.

A : Si t'a faim, pourquoi ne pas t'abreuver sur moi ? T'as un frigo rien que pour toi à portée de main.

Il rigolais en disant cela, mais il ne valais mieux pas me tenter de trop. En tout cas, je me sentais bien mieux et heureusement que je n'avais pas besoin de respirer, j'avais eu l'impression d'étouffer, très drôle tout de même. J'allais déposer un baiser sur la joue d'Arzhel, je me devais de le remercier tout de même.

I : Merci, tu devrais bien t'entendre avec Drake, vous avez à peu près les mêmes dons. Merci pour l'invit, je vais aller prendre une douche, me changer et je vous rejoint la-bas, ca te convient Léna?

Oui, il fallait que je me change, que je retrouve mes vêtements, Rachel, j'espérais qu'elle reviendrais, que je puisse vérifier par moi-même qu'elle n'avais rien et ensuite, j'irais les rejoindre.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Sam 12 Mar - 17:58

A : Si t'a faim, pourquoi ne pas t'abreuver sur moi ? T'as un frigo rien que pour toi à portée de main.

Mouais qu'il fasse gaffe je pourrais très bien le prendre au mot surtout que j'aimais bien son sang même si bien sur je préférais le sang humain, mais je préférais quand même le sien que celui des bouteille du réfectoire, donc bon ne pas trop me tenter surtout que j'avais réellement faim et la bataille de tout à l'heure m'avais mis l'eau à la bouche.

I : Merci, tu devrais bien t'entendre avec Drake, vous avez à peu près les mêmes dons. Merci pour l'invit, je vais aller prendre une douche, me changer et je vous rejoint la-bas, ca te convient Léna?

Je la vie faire un bisous à Arzhel pour le remercier mouais pas besoin d'aller jusque la, enfin je la savais pas aussi démonstrative, enfin bon je haussais les épaule à sa dernière phrase.

L : Je suis pas ta baby-sitter tu fais ce que tu veux.

J'avais pas dis ça méchamment c'est juste que je voyais pas pourquoi je l'en empêcherais ou pourquoi il lui fallait mon accord, je la tenais pas en laisse à ce que je sache enfin bref je soupirais et avançais vers la sortie .

L : Bon donc à tout à l'heure dans ce cas.

Je partais en direction du réfectoire, je ne savais pas si Arzhel suivait j'avais pas trop saisis si il venait ou non mais bon lui aussi faisait ce qu'il veut moi j'avais faim donc je n'attendais plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la foret   Sam 12 Mar - 18:37

Elle m'embrassa sur la joue timidement.

Eh bien, c'est une Ivy différente de tout à leur.

Elle soupira. Était-ce de la jalousie car Ivy m'avait embrassé ? Je n'en avais aucune idée. En tout cas, je l'avais déjà vu violenter une fille car elle me tournait autour. Mais c'était il y a bien longtemps. Réflexion faite, je ne pense pas qu'elle ai changé pour ça. Elle a toujours été comme ça.

Mauvais caractère quand tu nous tiens.

L : Je suis pas ta baby-sitter tu fais ce que tu veux. Bon donc à tout à l'heure dans ce cas.

A : Oui, je sais Ivy. J'ai deja eu l'occasion de voir Drake en combat. Ah au fait les filles, j'ai oublié de vous dire, j'ai soigné vos blessures donc vous me devez une nuit d'amour chacune... Non, je plaisante. Par contre, ne forcez pas trop ces jours ci. Conseil d'ami. Bon on se retrouve a la cafet' comme ça je pourrais dormir sur la table. dis-je en rigolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la foret   

Retour de la foret
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant