Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)

AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Ven 4 Fév - 23:04

NAISSANCES

Attention : Les femmes vampires ne peuvent pas avoir d'enfants!

Les grossesses :

- Humains dure 4 mois,
- Humains/Métamorphe dure 3 mois,
- Méta/Méta dure 3 mois,
- Méta/Hybride dure 3 mois,
- Métamorphe/Vampire dure 2 mois
- Humaine/Vampire dure 1 mois,
- Hybride/Vampire dure 1 mois.

Les temps indiqués sont comptés en réel à partir de la date que vous nous donnerez, pas par rapport aux temps écoulés dans le rp.

Liste des enfants :

- Keira (enfant de Drake et Amy)
- Eden (enfant de Arzhel et Arcane)
-
-
-

Cette liste sera mise à jour régulièrement, par contre, demandez-nous avant de nous faire un enfant dans le dos. Au besoin, si vous voulez une date précise pour la naissance, cela peut se voir ici, ensemble. Les grossesses peuvent être soient accélérées, soit réduites, le tout avec l'accord des admins, bien entendu.

code by Gwénaëlle alias Ivy

couleur : darkorange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Ivy Morgan le Sam 14 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Jeu 16 Juin - 9:16

Okiiiiiiiiiii ^^ merci Smile
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 2 Juil - 21:46

et pour les hybride? vampire-humaine / vampire? juste pour info c'est pas prévu pour dans la minute (faudrait déjà qu'Aurore et Franck se voient en vrai...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 2 Juil - 21:55

Pas bête comme question... Hum, on va y réfléchir, car on a oublié^^
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Dim 3 Juil - 15:26

Ok de toute façon on a le temps lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mer 6 Juil - 8:31

Moi je serai d'avis que l'enfant soit hybride. Tout simplement. Car regardez : un enfant d'une personne noire et d'une personne blanche donne un metisse. Et un enfant d'une personne metisse et d'une personne blanche donne encore un enfant metisse ^^
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mer 6 Juil - 9:07

Oui un hybride serait pas mal, et je dirais aussi que comme la mère est hybride elle ne meurt pas à l'accouchement même si le père est un vampire, car elle à le corps pour.
Enfin voilà ce que j'en pense loool

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mer 6 Juil - 12:56

Moi ça me convient aussi ( vu que c'est moi qui demandais LOL)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Ven 7 Oct - 4:00

Et entre un hybride et un métamorphe?Je dis pas maintenant (Même si leurs relation est très fort) mais Sélène pourrait tombé enceinte de Chris?Reste juste à déterminer si l'enfant serait hybride comme sa mère ou métamorphe comme son père.je laisse l'avis aux filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 8 Oct - 19:05

C'est une très bonne question là, on va voir cela, ne t'inquiètes pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 8 Oct - 19:34

ok,j'aimais mieux demander et vu que Sélène est à moitier métamorphe,elle pourrait éventuellement tombé enceinte et la race du bébé serai une surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 8 Oct - 19:36

Je pencherais plus pour métamorphe, car vous êtes tous les deux de ce coté là (a part ta moitié vampire), mais comparé à vos origines, je penche de ce coté, mais bon, je ne suis pas seule à décider et nous verrons bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 8 Oct - 20:06

l'idée me plait beaucoup,chris serai au ange d'avoir un enfant métamorphe et puis,avoir passer près de deux siècle à vivre avec le métamorphe,il serait normal que le bébé serait métamorphe.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Lun 10 Oct - 19:44

Oui je trouve aussi qu'un métamorphe serait plus logique, mais heu surtout avant de la faire tomber enceinte n'oublie pas d'en parlé à Chris par Mp d'abord, enfin à moi en faite de toute façon Razz

Couleur : cyan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mar 11 Oct - 0:15

aucun problème Amy,je te le dirai dès que ce sera le bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Dim 27 Nov - 12:43

Alors, je suis ici pour demander quelque chose de ma part et de la part de Melinda. On souhaiterait que Melinda tombe enceinte d'Arzhel. Mais bien sur, tout cela se passerait après le bébé d'Amy et Drake Razz donc elle ne tomberait pas enceinte maintenant mais un peu plus tard.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Dim 27 Nov - 13:13

Bon alors moi j'y vois pas d'inconvénient, donc le bébé sera un hybride humain/vamp et mélinda deviendrait vampire c'est ça ? Ou alors elle meurt au choix xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Dim 27 Nov - 13:14

Mdrrrrrrrrrrrrr je pense pas qu'elle soit d'accord xD oui elle serait transformée ^^
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Dim 27 Nov - 21:09

lol, je croit que je vais prendre le choix de la transformation pour Mélinda mdr ^^
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Sam 14 Jan - 22:17

Pour le moment, nous allons mettre en stand by le bébé de mélinda, vu qu'il va se produire un événement bientôt!

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Jeu 9 Fév - 21:48

Bonsoir, ce serait pour vous demander si Arcane et Arzhel pouvait, en quelque sorte, adopter un petit enfant orphelin qu'ils trouveraient en Égypte lors des 6 mois puisqu'Arzhel resterait là bas avec Arcane. Merci ^^
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Jeu 9 Fév - 21:48

Ben moi perso je n'y vois pas d'inconvénient Smile

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mar 13 Mar - 21:03

Est-ce que je peux ajouter la petite fille d'Arcane et Arzhel dans la liste ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mar 13 Mar - 21:37

Pas de soucis c'est ajouter, j'avais oublier de le dire Razz

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   Mar 13 Mar - 21:40

lol pas de soucis. Merci Emi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)   

Demande pour les naissances (edit du 28/11/2011)
Page 1 sur 1