Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements / Double compte

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Dim 13 Mai - 19:53

Ah, mais ça tu l'avais pas dis non plus xD Tu avais dis que c'était une absence en ce moment pour des raisons personnelles Razz Est ce que c'est toujours le cas ? Car si tu es juste absente les jours des exams il y pas de soucis tu peux le faire ton perso, parce que bon jusqu'au 29 ya encore quelques jours loool.

Couleur : violet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Dim 13 Mai - 20:16

Ha oui ses raisons personnelles là...Moi qui croyait oublier ><" ! Je ferais le nouveau compte quand je me remettrais de tout cela :S ! Je te repreviendrais quand tout ça sera fini Smile
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Dim 13 Mai - 20:43

C'est toi qui vois... Je ne voulais pas te refaire pensée à quoique se soit, mais comme c'est ce que tu avais dis, du coup j'avais du mal à suivre... Mais si tu es de retour et que tu veux ton nouveau perso il n'y à pas de soucis =)

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 14 Mai - 6:17

T'inquiète ^^ ! D'accord merci Lena Smile
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Sam 26 Mai - 17:45

Salut salut !

Emy assis-toi parce que j'ai un truc à te demander et c'est tellement compliqué que je suis pas sûr que tu comprennes ! Mdr

Je ne sais pas si tu te souviens mais quand j'ai fais ma fiche de Liam au début, j'avais marqué dans son histoire qu'il était le père d'Aurore. Que Aure et lui avait eu la première Aurore, qui avait ensuite donné naissance à une fille qui donne naissance à une fille etc... Dont le seul et unique père était Liam. Mais cela avait été refusé puisque les enfants filles devaient toutes être soit hybride soit vampire. La première Aurore étant d'une humaine et d'un vampire était, admettons, hybride. Donc une hybride s'accouplant avec un vampire peut encore faire une hybride (?) etc... Arrivé à Aurore la dernière en date disons, comment peut-on faire en sorte qu'elle soit humaine à la base et hybride seulement après comme c'est le cas ?

Est-il possible que Liam est eu un garçon dans le lot de toute ces filles ? Ce garçon s'accouplerait à son tour avec une des filles ?

Exemple : le garçon né accompagné de sa jumelle, ils sont donc tous les deux hybrides ( a condition que hybride + vampire = hybride), sans savoir qu'ils sont du même sang en grandissan ils se rencontrent et s'accouple ! La fille qui en né serait issus de deux hybrides ( a moitié humain et moitié vampire) ce qui pourrait donner une humaine ?????

Dis-moi si tu comprends pas parce que j'avoue que même moi je me perds dans ma folie.

En fait, les jumeaux fille et garçon sont Anna Cullen (Sarah Michelle Gellar ) que j'ai mis en scénario et le gars j'ai ma petite idée mais j'ai pas proposé en scénario. Et la fille c'est donc Aurore Arum. C'est la seule à ne pas être la fille de Liam en fin de compte.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Ven 1 Juin - 21:36

pas de réponse c'est étrange !!!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Sam 2 Juin - 8:32

Il est possible que Lena n'ait pas vu ton post. Ces derniers temps elle est pas mal occupée il faut dire ... Je vais lui envoyer un MP avec ton message et là elle devra te répondre normalement. Désolée pour le temps ...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Sam 2 Juin - 8:34

Oui en effet je n'ai pas vue... Mais je t'avoue que oui la ce week end j'ai pas beaucoup de temps et tu m'as fais un vrai pavé... Du coup j'attends d'avoir pas mal de temps devant moi pour y répondre, mais des fois j'oublie... Oui je sais j'ai une petite tête ^^"

Couleur : cyan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 4 Juin - 16:08

Alors, alors un gros désoler pour le retard =)

Hum pour Aurore oui on avait pas pensé à sa... Qu'elle idée de faire des histoires si compliquer mdr... Bah franchement la, je ne sais pas du tout ^^"

Pour le fait que Liam est eu un garçon la oui pas de problème.

Par contre non il pourrait avoir hybride plus hybride j'aurais tendance à dire que sa donne un hybride loool mais bon on peut faire une exception comme ça se serait régler ^^

Mais euh... Enfin il y à déjà pas mal de jumeau sur le forum, ce qui était censé être original au début est devenu banal... T'es pas obliger de le faire en scénario, enfin je trouve ça un peu bête :/

Enfin voilà en gros lool encore désoler pour le retard.

Spoiler:

Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 4 Juin - 16:52

Pas de soucis pour le retard de toute façon ça me trotait dans la tête alors j'ai posté avant d'oublier ce que je voulais dire à ce sujet ! lol !

Je sais bien pour les jumeaux, bien que j'aurais adorée en avoir une de jumelle, je ne suis pas non plus pour le fait de mettre Anna Cullen et son "frère jumeau" en tant que jumeaux, c'est juste que j'ai pas trouvé une autre solution pour justifier la venue de ce garçon, seul et unique dans la lignée Cullen. A moins de dire simplement que le garçon était un "accident" venu une année à peine après la naissance d'Anna et qu'ils n'ont pas du tout grandit ensemble, se rencontrant par "hazar" enfin ce qu'ils en croiront, sauf que ce serait Liam le grand lien entre eux, les faisant se rencontrer ! Et là une Aurore de deux parents hybrides, moitié humain moitié vampire, ce qui pourrait "exceptionnellement" donner une humaine ou une hybride n'ayant pas vraiment conscience de l'être ! Puisque en tant qu'humaine elle avait déjà des dons ! Enfin je lance juste le truc comme ça mais je suis ouverte à toutes propositions, toutes solutions !
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 11 Juin - 8:57

Emy ????? Au secours !!!! Réponds moi quelque chose !!!! Xd
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 11 Juin - 17:24

Décidémment... J'ai du mal en ce moment excuse moi.

Humm donc tu veux à tout prix un garçon dans la ligné c'est ça ?? Non parce que je pensais que le garçon c'était juste pour trouver une solution lool mais dans ce cas oui on peut dire que c'est un accident.

Et pour Aurore oui il peut y avoir une exception pas de soucis et deux parents hybride aurait donner naissance à une humaine vue qu'ils ont d'un coté le gène humain donc bon ^^.

Encore désoler je n'ai vue tout cela qu'aujourd'hui je sais pas pourquoi...

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mar 12 Juin - 9:17

Non pas de soucis du tout ! Je disais au secours juste pour poster un nouveau message qui t'alerterait !! LOL !

Donc je peux modo fier la fiche de Liam ? Comme je l'avais faite au début enfin en partie !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mar 12 Juin - 9:17

Hum oui tu peux par contre dis moi si tu n'as pas l'outil éditer ^^

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mar 12 Juin - 9:40

Oui je l'ai ! Normalement je devrais pour faut juste que je deverouille la fiche ! Je pense pouvoir le faire mais je m'y mettrais sur l'ordi ça sera plus facile pour rectifier que sur le tel ! Peut-être ce soir si je rentre enfin à la maison ! J'en ai trop marre je rentre juste à l'heure de dormir et ça commence à me courrir sur le haricot ! J'aimerai passer un peu de temps à la maison tranquille quoi !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mar 12 Juin - 9:41

Oui c'est sur je te comprend, fais le quand tu as du temps ^^

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Dim 17 Juin - 13:55

Coucou, je voulais juste poser une petite question concernant Arcane et un de ses dons qui est la médiumnité. En fait, depuis son aventure en Egypte avec le Pharaon et tout le reste, j'avais pensé que ce passage l'aurait endurcie psychologiquement oui, mais cela lui aurait aussi développé son don de médium qui au départ, es généré par son collier.

Je m'explique : en temps que médium, Arcane à le don de pouvoir ressentir les morts, les voir et leur parler. Cependant, au départ, elle seule pouvait les voir et leur parler car son collier et ce qui lui sert de porte entre la réalité et le "deuxième monde". Et depuis son voyage en Egypte, elle aurait la capacité de pouvoir montrer ce qu'elle voit aux autres en enlevant son collier mais à une condition, c'est que la personne concernée la touche (main sur l'épaule, prendre la main etc ...) et croit en ce don. En gros, elle pourrait permettre aux personnes qui ont perdu un être cher de pouvoir voir la personne de leur propre yeux et de leur parler. Chose qu'elle ne pouvait faire avant.
http://onglerieange.jimdo.com/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 18 Juin - 9:24

Bah écoute il n'y à pas de soucis pour moi ^^ allez va l'ajouter =)

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Lun 18 Juin - 9:46

Merci beaucoup Emi =)
http://onglerieange.jimdo.com/
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mer 25 Juil - 16:33

Coucou, voila je voulais savoir si je pouvais avoir un autre compte, j'arrive bien à géré tous mes comptes pour le moment, je voudrai faire la fille adoptif d'arcane et Arzhel. Bon c'est vrai sa sera pas simple si je veux faire jouer les deux filles ensemble mais c''est pas grave je trouverai une solution ^^ enfin voila, je te remercie d'avance Smile .
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mer 25 Juil - 16:51

Bon comme je t'ai dis, moi je pense que faire les deux persos enfant c'est pas vraiment une bonne idée... Car après si tu fais un rp avec les deux bah c'est pas terrible, même si tu es avec d'autres perso... Mais après c'est à toi de voir, si tu y tiens vraiment et que tu es sur de pouvoir gérer les 4 persos et bien pas de problème, file faire ton 4ème compte =).

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   Mer 25 Juil - 17:03

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements / Double compte   

Changements / Double compte
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18