Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sang et petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 20:02

L: C'est pas vrai que c'est il passé encore ? Qui t'a fais ça ?

Je me doutais de sa reaction. Après tout, on est très important l'un pour l'autre.

A : Personne ne m'a fait ça, Lena. J'ai seulement perdu le contrôle de moi-même dans la foret.
Je mis un pied devans l'autre et chancela, me rattrapant au dossier d'une chaise près de Lena. Je m'assit avec fracas, la tête en arrière, les bras ballants. J'étais épuisé.

A : Shane m'a trouvé et ma sauvé a son insu. dis-je en le regardant. Je lui doit beaucoup.

Il était en train de manger et de boire une bouteille de sang. Je n'avais pas soif mais il fallait que je me repose. Quoi que... Je n'avais pas soif d'une vulgaire bouteille et d'un sang conditionné. J'avais soif d'une veine remplie de liquide...

*Non. Il ne faut pas que je me nourrisse comme cela. Je me le suis formellement interdit depuis la dernière fois. Cela s'était mal passé...*

J'étais perdu dans mes pensées jusqu'a ce que je redressa enfin ma tete vers Lena. Mes yeux étaient rivés sur son coup.

*Je ne peux quand meme pas attaqué ma bien aimée. Oui mais j'en ai besoin. Tellement besoin... Plutôt mourir que de devenir esclave de mes pulsions*

Puis dans un rapide élan, je m'élança vers Lena... Et la pris dans mes bras.

A : Je t'aime... lui susurrais-je à l'oreille dans un soupir à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 20:20

A : Personne ne m'a fait ça, Lena. J'ai seulement perdu le contrôle de moi-même dans la foret.

Quoi ?? Non mais la c'était le bouquet, il trouvait qu'on avait pas assez de problème comme sa ? Il fallait en plus qu'il pètent les plombs ?La colère ne s'était pas atténuer au contraire .
Il s'assit sur une des chaise à coté.

A : Shane m'a trouvé et ma sauvé a son insu. Je lui doit beaucoup.

C'était pour cela qu'il était parti tout à l'heure et sa devait être cela que j'avais ressenti, en tout cas ça ne m'étonnais pas de Shane.
Puis arzhel vins me prendre dans ses bras comme ça d'un coup.

A : Je t'aime...

Ma colère cessa immédiatement c'est dingue comment il arrivait à me calmer, je le serrais fort aussi.

L: Je t'aime aussi.

Je me tournait légèrement vers Shane.

L: merci.

Je regardais un plus dans quel état était arzhel, il ne tenait pas sur c'est jambes, donc c'était assez grave, je sentis mes crocs se dévoiler et j'ouvris mon poignet le lui mettant à la bouche.

L: Allez bois tu en as besoin.

Je ne lui laissais pas le choix il avait intérêt à boire, car je ne lâcherais pas si il ne le faisait pas.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 20:41

Elle revint à mes côtés et me lança un quoi?

A: Quoi ? Non mais Ivy si tu ne reviens pas, Ray ne reviendra pas non plus, il est accro à toi, si il te perd, il perdra sa raison de vivre, tu ne peux pas faire sa et je ne veux pas te perdre Ivy tu as promis...

Ma promesse, oui je lui avais fait une promesse,, mais c'était en d'autres temps, là où je pouvais avoir un avenir, que Ray soit présent ou non, mais mon avenir? Je ne le voyais plus, je ne serais qu'un fardeau pour tous, je n'étais plus rien, plus humaine, plus vampire, plus qu'une chose qui se trainait lamentablement entre les jambes de Ray. Je me sentais mal, très mal, il n'étais pas là, j'avais beau savoir qu'il devait être derrière la porte, je n'arrivais pas à être un minimum bien. Je m'asseyais sur mes pieds, me balançant d'avant en arrière cherchant un moyen de me sentir mieux, mais je n'y arrivais pas, je sentais comme un moment de panique m'envahir, puis j'eu comme l'impression que Ray était là, à mes côtés et je me sentis plus... Moins paniquée. Je relevais la tête vers Amy.

I : Amy, les promesses sont faites pour être tenues, mais celle-là... Si je ne crois pas en moi, je ne vois pas comment je pourrais la tenir. De plus morte comme je suis, je... Je ne suis plus rien. Je les désignais devant nous, Shane, Léna et Arzhel. Eux, ceux sont eux l'avenir, ils s'aiment...

Je n'étais pas énervée, ni déçu, je ne ressentais plus rien, je les regardais se dire qu'ils s'aimaient, je voyais Shane qui était un héro ici, il saurait quoi faire, il savait toujours quoi faire.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 20:53

Je la voyais se baisser et se basculer d'avant en arrière sa n'avait vraiment pas l'air d'aller, puis soudain elle se redressa et me répondit.

I : Amy, les promesses sont faites pour être tenues, mais celle-là... Si je ne crois pas en moi, je ne vois pas comment je pourrais la tenir. De plus morte comme je suis, je... Je ne suis plus rien. Elle me désigna les autres. Eux, ceux sont eux l'avenir, ils s'aiment...

Je n'étais pas d'accord elle était devant moi elle me parlait, donc elle n'était pas morte, ok elle en avait bavé et il lui faudra beaucoup de temps peut être même qu'elle ne s'en remettrait pas totalement mais elle n'ai pas morte.

A: Ivy ne dis pas sa, moi je crois en toi, Drake crois en toi, Ray crois en toi et je suis sur que les autres aussi, tu es la devant moi et tu me parle tu es loin d'être morte crois moi, je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu mais je peux imaginer, et je comprend qu'il te faudra très très longtemps pour t'en remettre et peut être que t'en remettra pas complètement mais nous ont crois tous en toi, alors bat toi ne te laisse pas abattre, va faire payer ce qui ton fait souffrir mais ne les laisse pas gagné reviens nous.

Je vis Lena donner du sang à Arzhel, il devait être vraiment mal en point et je me demandais comment il s'était fait ça, je ne savais pas quel don il avait mais sa devait avoir un lien avec le feu, peut être que c'était comme drake...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 21:37

A: Ivy ne dis pas sa, moi je crois en toi, Drake crois en toi, Ray crois en toi et je suis sur que les autres aussi, tu es la devant moi et tu me parle tu es loin d'être morte crois moi, je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu mais je peux imaginer, et je comprend qu'il te faudra très très longtemps pour t'en remettre et peut être que t'en remettra pas complètement mais nous ont crois tous en toi, alors bat toi ne te laisse pas abattre, va faire payer ce qui ton fait souffrir mais ne les laisse pas gagné reviens nous.

J'étais complètement absent. Dans ses bras. J'oubliais même mes muscles endoloris.

L: Je t'aime aussi. Ces mots réchauffaient mon coeur.

L: Merci. dit-elle en se tournant vers Shane. C'était vrai. Je lui devait la vie à ce petit bonhomme.

A ma grande surprise, Lena retroussa sa manche et me tendit son bras nu. Ses veines bleues et vertes ressortaient très nettement.

L: Allez bois tu en as besoin. Je fis la grimace. L'idée de me nourrir comme cela me dégoûtait un peu, surtout sur Lena mais j'en avais tellement besoin.

A : D'accord...

*De toute façon, elle ne va pas me lâcher avec ça. Dans le genre têtue.

Je pris son poignet et, après une petite hésitation, planta mes crocs dans sa tendre chair.

*Que c'est bon* Je ne pouvais plus m'arrêter, il m'en fallait toujours plus. Je fus étonné car cette sensation de plaisir réveilla aussi une envie soudaine de sexe. J'avais envie de Lena. Là, maintenant, tout de suite. je me decrocha de son poignet, m'essuya la bouche avec mon bras et l'embrassa langoureusement sans qu'elle puisse dire un seul mot.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 21:55

Je savais que sa ne lui plaisait pas trop mais il n'avait pas le choix et je ne laisserais pas dans cet état donc il était la buvant mon sang comme je lui disais, lorsque soudain il se releva et m'embrassa langoureusement, je refermais mes bras autour de lui répondant à son baiser, ses lèvres m'avaient tellement manqué, il m'avait fais complètement oublier ou nous étions et lorsque je m'en souvenais j'interrompais doucement notre baiser lui murmurant à l'oreille.

L: Doucement il y a du monde avec nous.

J'avais un regard taquin, je l'aimais tellement. Mais nous devions nous contrôlé nous n'étions pas seul, et je devais attendre les autres pour savoir quand nous nous mettrions au travail, d'ailleurs faudrait que je dise à Arzhel que je m'en vais mais comment lui dire que je ne reviendrais peut être pas ? Il voudra sans doute venir et sa je ne le supporterais, c'était tellement dangereux je ne voulais pas le perdre...

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 30 Déc - 7:03

Je l'écoutais regardant Léna et son compagnon se rapprocher, se donnant du sang entre eux, puis s'embrasser fougueusement. Cela me rappelais l'une de nos premières fois avec Ray, ou... Non, je ne devais pas penser à cela, je ne reviendrais pas, je ne pouvais pas le voir se détruire à mes côtés, car c'est ce qui arriverait c'était certain. J'avais besoin de lui, mais il ne pourrais plus me toucher réellement, plus comme les deux tourtereaux devant nous. Sa main, je me forçais à l'accepter tellement j'en avais besoin, mais vivre ainsi? Ils s'aimaient, cela se voyaient et ils se l'étaient dit, c'était, je ne sais pas, cela me fis montrer le vide que j'avais en moi. Arhzel c'était autodétruit sans le vouloir, quelque chose que j'aurais aimé pouvoir faire. Ils s'embrassaient, mais Léna se rappela de où nous étions, tous. Elle avait la tête sur les épaules. Je fixais Amy, enfin j'essayais car mon regard, je commençais à perdre ma vision.

I : Tu ne me feras pas changer d'avis, je ne reiendrais pas, d'une manière ou d'une autre. Je... Si Ray me cherche, je serais... Murmurais-je.

Je fermais les yeux et me dématérialisais vers notre chambre. J'avais besoin de rester seule, je n'arrivais pas à être bien en la présence des autres, j'avais trop honte de tout ce qui c'était passé. Je ne voulais pas les voir, même Ray j'avais du mal, mais je profitais de lui, j'en avais besoin. J'arrivais sur le lit et me mis en boule sous les couvertures, ne bougeant plus, fermant les yeux et essayant de ne plus penser à rien.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 30 Déc - 16:08

L: Doucement, il y a du monde avec nous.

Peut etre bien, mais je m'en fichais un peu. Ces yeux lilas pétillèrent lorsqu'elle me dis cette phrase. Elle avait un petit sourire géné. Après tout, peut être qu'elle avait aussi envie de moi. Je l'espérais bien. Après toutes ces décennies sans elle, je comptais bien la retrouver. Retrouver son corps. Svelte et volupté.

A : Ce caractère timide ne te ressemble pas Lena. Je t'ai connu moins farouche, il fus un temps. lui dis-je toujours en chuchotant a son oreille et en souriant. Maintenant que nous sommes réunis, nous pouvons bien en profiter, tu ne crois pas ?

Je l'embrassa, sur la joue cette fois. Puis, d'un seul coup, je pensais à quelque chose. Pourquoi elles étaient toutes réunies ici ? Surtout que personne ne riait. L'atmosphère était même pesante. Je sentais qu'elle me cachait quelque chose. Quelque chose de grave...

*Quelque chose se prépare, je le sens.*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 30 Déc - 22:36

A : Ce caractère timide ne te ressemble pas Lena. Je t'ai connu moins farouche, il fus un temps.
Maintenant que nous sommes réunis, nous pouvons bien en profiter, tu ne crois pas ?

Ouais je n'étais pas timide loin de la c'est juste que ce n'était pas vraiment le moment, Ivy n'allait pas bien ce n'était pas le moment, l'heure était grave et je cherchais comment faire pour qu'il ne me suive pas, je savais qu'il voudrais, enfin bon on verrais ça plus tard je me demandais quand est ce que les mecs allaient revenir, Ivy s'était éclipser je ne sais ou.

L: sa va mieux ?

je m'inquiétais pour lui, c'était pas bon signe quand il était comme ça.

L: Tu veux que je t'aide pour aller te reposer ?

Je savais que je faisais que reculer la conversation mais bon je ne savais pas comment lui dire.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 17:59

I : Tu ne me feras pas changer d'avis, je ne reviendrais pas, d'une manière ou d'une autre. Je... Si Ray me cherche, je serais...

Et elle me laissa la, les larmes au yeux je n'avais pas réussi à la faire changé d'avis je ne savais pas comment faire, et Drake qui n'était toujours pas revenu mon angoisse grandissait à petit feu malgré mon don, je suis sur qu'il pouvais la sentir, en ce moment c'était bizarre comment on ressentait les sentiments de l'autre.

Je m'asseyais contre le mur ou Ivy était un instant plus tôt, mes bras autour de mes jambes et ma tête posée sur mes genoux, attendant patiemment que Drake et Ray revienne en espérant que sa ne dure pas trop longtemps encore.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 18:39

L: Sa va mieux ? Tu veux que je t'aide pour aller te reposer ?

A : J'ai connu bien pires situations, si tu savais. Il faudra que je te raconte ce qui m'est arrivé au Japon un jour, il y a bien longtemps. Et ça s'est terminé avec bien plus que quelques arbres calcinés et il n'y avait pas non plus Shane pour me sauver la vie.

Puis j'éclata de rire. Un rire plus nerveux qu'autre chose à vrai dire. Puis, je pensa à quelque chose. Une question. Une question à laquelle je ne trouvais pas de question : pourquoi les filles étaient-elles réunis ici ? L'atmosphère était tendue, c'est cela qui m'a fait arrivé à cette conclusion évidente.

*Quelque chose se prépare*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 20:35

Avec Ray nous entrions dans la cafet et le silence qui était présent me semblait pesant. Je fis un tour rapide du regard et je ne voyais pas Ivy, ou pouvait-elle être? J'allais vers Chaton et la pris dans mes bras, elle était tout contre le mur, la tête sur les genoux, entourés de ses bras. Je posais une main sur sa tête et l'attirais contre moi.

D : Chaton, tu as pleuré? Que se passe t-il? Où est Ivy?

Je me redressais et regardait les autres.

D : Qui peut me dire ce qui se passe et où est Ivy?

J'avais peur pour elle, j'avais peur qu'elle ne soit partie faire une bêtise. Je me tournais vers Ray, il était lié à elle.

D : Ray, est-ce que tu l'a sent?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 20:52

Qui peut me dire ce qui se passe et où est Ivy?
Ray, est-ce que tu l'a sent?

Il s'etait adressé a moi, et le faite que je ne la sente plus ne me rassuré pas du tout ! J'esperais qu'elle n'aurait pas fait de bétise...

R : Non, elle est replier sur elle même et elle se ferme au autre, même a moi. C'est comme si elle bloquer tout et qu'elle s'enfermer dans une bulle.

Je fermer les yeux et me concentré.

*Réfléchis Ray, refléchis ! Ou est-ce qu'elle a bien pus aller se caché ?!*

R : Bon, ca sert a rien de paniqué. Quand elle est comme ca, c'est qu'elle veut être seule. Ou est-ce qu'elle peut se morfondre tranquillement ?

Je parlais tout seul, je parlais a personne en particulier, je réfléchissais tout haut. Une idée me viens.

*Oui ! La chambre. Elle ne veut plus sortir de l'académie et le seul endroit ou il y a mon odeur partout et ou elle ne sera pas dérangé c'est notre chambre !*

R : Je sais où elle est !

Et je partis comme une fléche dans la chambre en priant pour qu'elle sois là.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 21:05

Drake et Ray finirent par arriver pour mon plus grand soulagement, Drake vins tout de suite vers moi me prenant dans ses bras, je me laissais faire me blottissant contre lui.

J'avais envie de lui répondre mais ray était la et je n'avais pas le droit de lui dire.

R : Non, elle est replier sur elle même et elle se ferme au autre, même a moi. C'est comme si elle bloquer tout et qu'elle s'enfermer dans une bulle.
Bon, ca sert a rien de paniqué. Quand elle est comme ca, c'est qu'elle veut être seule. Ou est-ce qu'elle peut se morfondre tranquillement ?
Je sais où elle est !

J'avais écouter faire son petit monologue et je le vis partir à la recherche d'Ivy, moi je restais la dans les bras de Drake n'osant plus bouger, ma tête sur son torse.

A: Je, j'ai peur qu'Ivy fasse une bêtise Drake, elle...elle ne compte pas revenir de cette bataille...elle me la dit...et je sais que si elle revient pas... Ray non plus ne reviendra pas...

J'avais du mal à parlé tellement ma gorge était noué, je m'agrippais à Drake ne sachant pas trop quoi faire, je ne mettais même pas rendu compte que je tremblais de partout, pourtant je n'avais même pas froid.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 22:02

R : Non, elle est replier sur elle même et elle se ferme au autre, même a moi. C'est comme si elle bloquer tout et qu'elle s'enfermer dans une bulle. Bon, ca sert a rien de paniqué. Quand elle est comme ca, c'est qu'elle veut être seule. Ou est-ce qu'elle peut se morfondre tranquillement ? Je sais où elle est !

Super, il était parti je ne sais où, sans rien dire. Je tenais Chaton dans mes bras et sa tête reposais sur mon torse.

A: Je, j'ai peur qu'Ivy fasse une bêtise Drake, elle...elle ne compte pas revenir de cette bataille...elle me la dit...et je sais que si elle revient pas... Ray non plus ne reviendra pas...

Elle s'agrippais à moi écorchant chacun de ses mots. Je la relevais et la collais contre moi, avançant jusqu'auprès des autres. Là je vis Arzhel pleins de suie, Shane avec des yeux dorés et Léna au milieu de tout cela. On était dans la quatrième dimension ou quoi? J'avais l'impression qu'une fois un problème de sorti, tous les autres accouraient d'un coup.

D : Ok, alors je pense qu'il vaut mieux que l'on se mette tous à table. On commence par quoi? Ivy et Ray n'étant pas là, je ne sais pas s'il faut commencer par ce premier problème. J'ai comme l'impression qu'on en a pas fini. Alors, Shane, tes yeux, ils ont quoi? Et toi Arhzel, pourquoi tu es plein de suie et tu sent la fumée, tu t'amuses à faire du feu?

Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas tout faire par étape, mais là, tout nous tombais dessus et il fallais faire dans l'urgence. Je me demandais si Arzhel n'avais pas brulé, c'était étrange, qui avait bien voulu le tuer par le feu? ...

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 22:56

A : J'ai connu bien pires situations, si tu savais. Il faudra que je te raconte ce qui m'est arrivé au Japon un jour, il y a bien longtemps. Et ça s'est terminé avec bien plus que quelques arbres calcinés et il n'y avait pas non plus Shane pour me sauver la vie.

Mouais il avait beau me dire ça, je voulais qu'il se repose, j'étais comme sa et on y pouvait rien, j'allais lui répondre lorsque je vis Drake et Ray revenir, Drake alla directement voir Amy qui s'était un peu recroquevillé sur elle même .

Bon, ca sert a rien de paniqué. Quand elle est comme ca, c'est qu'elle veut être seule. Ou est-ce qu'elle peut se morfondre tranquillement ?
Je sais où elle est !

Je les avaient écouter parlé sans rien dire suivant la scène qui se déroulait devant mes yeux. Ray était partit.

D : Ok, alors je pense qu'il vaut mieux que l'on se mette tous à table. On commence par quoi? Ivy et Ray n'étant pas là, je ne sais pas s'il faut commencer par ce premier problème. J'ai comme l'impression qu'on en a pas fini. Alors, Shane, tes yeux, ils ont quoi? Et toi Arhzel, pourquoi tu es plein de suie et tu sent la fumée, tu t'amuses à faire du feu?

L: Eh bien je suis comme toi figure toi je n'y comprend que dalle tout nous tombe dessus, alors Arzhel dis moi ce qui c'est passé exactement, ont verra pour les yeux de Shane après.

Chaque chose en son temps valait mieux si on voulais pas que je pète un câble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 2 Jan - 23:47

D : Ok, alors je pense qu'il vaut mieux que l'on se mette tous à table. On commence par quoi? Ivy et Ray n'étant pas là, je ne sais pas s'il faut commencer par ce premier problème. J'ai comme l'impression qu'on en a pas fini. Alors, Shane, tes yeux, ils ont quoi? Et toi Arhzel, pourquoi tu es plein de suie et tu sent la fumée, tu t'amuses à faire du feu ?

L: Eh bien je suis comme toi figure toi je n'y comprend que dalle tout nous tombe dessus, alors Arzhel dis moi ce qui c'est passé exactement, ont verra pour les yeux de Shane après.

A : Sachez que je ne comprend pas plus que vous ce qui m'est arrivé, juste que cela s'est produit une fois auparavant. En 1945. Je marqua un silence, me demandant si je devais leur en parler.Bon très bien, je vais tout vous raconter. A l'époque, j'étais un espion à la solde du président des Etats-Unis. Le Gouvernement était au courant de ma nature et de mes pouvoirs, ce qui faisait de moi, leur plus précieux agent. Ils m'ont envoyé au Japon pour une énième mission d'infiltration. Seulement, ils ont décidé de m'éliminer, sûrement par crainte de ce que je suis. Par un procédé dont je cherche encore la nature, ils ont influencé mon corps. Toutes les molecules de mon corps et celles qui m'entouraient ont commencé a vibrer, liberant ainsi une gigantesque quantité d'énergie. On peut dire que j'ai "explosé".Tout le monde m'écoutait, en silence. Oui. J'était comme une bombe nucléaire vivante. Et comme cela, en se servant de moi, les Etas-Unis ont fait une pierre deux coups. Ils ont cru me tuer et ils ont mis fin à la seconde guerre mondiale. Voila l'histoire.

Je resta comme cela un moment, perdu dans mes pensées. Des souvenirs resurgissaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 3 Jan - 13:50

J'écoutais tout ce qui se disait, reprenant peut a peu des forces. A vrai dire je ne comprenais pas grand chose, mais apparemment plus que les autres. A croire qu'on aller finir par me désigner concierge de l'académie... Ivy disparue, Ray parti on ne sais pas ou a sa recherche, Amy qui avait peur qu'Ivy ne revienne pas, et donc Ray par la même occasion, Drake qui ne comprenais rien a tout ca et Lena qui n'était pas plus avancer que lui et qui de plus s'inquiéter pour Arhzel qui essayer de leur expliquer ce qui lui était arrivé. Après sa petite histoire sur le faite qu'il avait exploser comme une bombe pendant la guerre (je me demander d'ailleurs a quel explosion il faisait référence, moi et l'histoire on était pas très copain), je décidé de prendre la parole pour expliquer ce que je savais.

S : Hum hum. Si je peux me permettre.
A vrai dire, mon don est tout le temps en marche et je ressent un peu tout ce qui se passe autour de moi, toute les émotions assez forte.
Dans la chambre, j'ai sentis des vague de douleur, tellement forte que j'étais a deux doigts de m'évanouir. Et comme je suis très curieux, j'ai voulu aller voir d'où ca venais, parce que ca me paraissait trop puissant pour un mortel, humain ou animal. C'est pour ca que je me suis rué dehors. et plus j'avançais, plus j'avais l'impression de bruler vif.
J'ai suivis les "ondes" de douleur jusqu'à la foret et après avoir couru deux minutes j'ai vu que tout les arbres était bruler et plus j'avançais plus c'etait de la cendre. Et quand je suis arrivé au foyer, j'ai trouver Arhzel étendu par terre.

Je fis une pause le temps de regarder tout le monde.

S : Au début, je voulais juste voir si il était conscient et j'ai utilisé mon don mais... Je sais pas vraiment comment ca c'est fais, mais j'ai réussis a lui... donné mon énergie. Je crois que c'est une sorte de nouveau don, enfin plutôt une amélioration si on peut dire ca comme ca. Le problème c'est que ca m'as épuisé, et lui a repris conscience mais il était pas mieux que moi, du coup on est rentré a l'académie pour trouver de quoi se nourrir.

Je crois que ca résumé bien la situation. Je les laisser encaissé ca quand une autre question de Drake me reviens.

S : Et Drake, pour mes yeux... C'est ma vrai couleur, et pour mes cheveux aussi. Mais j'aime pas me voir comme ca, c'est pour ca que je change tout le temps et que je les laisse violet mais quand je bois du sang, ca coupe mes dons sur le coup pendant plusieurs minute, voir quelque heures, ca reviendra après. Enfin... en faite se n'est pas un don, c'est génétique. C'était le don de mon père et je suis née avec cette faculté. Je ne contrôle que la couleur de cheveux et d'yeux, et j'ai eu beau essayer c'est la seul chose que je peux faire...

Je sentis une vague de panique, Ray surement. Ivy ne devait surement pas être ou il pensé qu'elle serait. Mais je sentis aussi qu'il courrait voir ailleurs, donc il finirait par la trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 3 Jan - 22:09

A : Sachez que je ne comprend pas plus que vous ce qui m'est arrivé, juste que cela s'est produit une fois auparavant. En 1945. Bon très bien, je vais tout vous raconter. A l'époque, j'étais un espion à la solde du président des Etats-Unis. Le Gouvernement était au courant de ma nature et de mes pouvoirs, ce qui faisait de moi, leur plus précieux agent. Ils m'ont envoyé au Japon pour une énième mission d'infiltration. Seulement, ils ont décidé de m'éliminer, sûrement par crainte de ce que je suis. Par un procédé dont je cherche encore la nature, ils ont influencé mon corps. Toutes les molecules de mon corps et celles qui m'entouraient ont commencé a vibrer, liberant ainsi une gigantesque quantité d'énergie. On peut dire que j'ai "explosé' Oui. J'était comme une bombe nucléaire vivante. Et comme cela, en se servant de moi, les Etats-Unis ont fait une pierre deux coups. Ils ont cru me tuer et ils ont mis fin à la seconde guerre mondiale. Voila l'histoire.

Et bien, il avait vécu des souffrances que je n'aurais souhaité à personnes, se faire trahir par son pays en le modifiant pour tuer... Je n'osais imaginer ce qu'il avait dû endurer et comprenais le fait qu'il soit si discret, avoir confiance en quelqu'un était vraiment dur, surtout après tout cela. Il était perdus dans ses pensées et je n'osais le détourner de cela. Cet après-midi, il a dû revivre les mêmes sensations, revoir la mort d'en face, de si près...

S : Hum hum. Si je peux me permettre. A vrai dire, mon don est tout le temps en marche et je ressent un peu tout ce qui se passe autour de moi, toute les émotions assez forte. Dans la chambre, j'ai sentis des vague de douleur, tellement forte que j'étais a deux doigts de m'évanouir. Et comme je suis très curieux, j'ai voulu aller voir d'où ca venais, parce que ca me paraissait trop puissant pour un mortel, humain ou animal. C'est pour ca que je me suis rué dehors. et plus j'avançais, plus j'avais l'impression de bruler vif. J'ai suivis les "ondes" de douleur jusqu'à la foret et après avoir couru deux minutes j'ai vu que tout les arbres était bruler et plus j'avançais plus c'etait de la cendre. Et quand je suis arrivé au foyer, j'ai trouver Arhzel étendu par terre.

Je comprenais mieux, il ne jouais pas avec le feu, mais il était le feu lui même. Nos dons étaient ressemblant mais le sien était dangereux pour lui-même. Ce serait bien de pouvoir l'en sortir, mais il faudrait retrouver ceux qui lui avaient fait cela.

S : Au début, je voulais juste voir si il était conscient et j'ai utilisé mon don mais... Je sais pas vraiment comment ca c'est fais, mais j'ai réussis a lui... donné mon énergie. Je crois que c'est une sorte de nouveau don, enfin plutôt une amélioration si on peut dire ca comme ca. Le problème c'est que ca m'as épuisé, et lui a repris conscience mais il était pas mieux que moi, du coup on est rentré a l'académie pour trouver de quoi se nourrir.

Le don de Shane était impressionnant, pouvoir "redonner la vie" à un vampire était... Impressionnant. C'était un vrai sauveur, d'ailleurs grâce à lui j'étais revenu de bien loin.

S : Et Drake, pour mes yeux... C'est ma vrai couleur, et pour mes cheveux aussi. Mais j'aime pas me voir comme ca, c'est pour ca que je change tout le temps et que je les laisse violet mais quand je bois du sang, ca coupe mes dons sur le coup pendant plusieurs minute, voir quelque heures, ca reviendra après. Enfin... en faite se n'est pas un don, c'est génétique. C'était le don de mon père et je suis née avec cette faculté. Je ne contrôle que la couleur de cheveux et d'yeux, et j'ai eu beau essayer c'est la seul chose que je peux faire...

Beaucoup d'informations, un peu trop à mon goût. De plus Ivy et Ray n'étais pas revenus et cela m'inquiètais. Je en sais pas ce que pensais les autres, mais je me sentais las d'un coup, comme si tous les problèmes qui nous étaient tombés dessus venait de m'achever.

D : Ecoutez, je ne sais pas pour vous, mais je crois que nous avons tous eu notre lot d'émotions pour ces derniers jours. On devrait se reposer et on se retrouve demain pour voir par où commencer, ca vous convient? Le repos, la nourriture, de la détente pour tous et demain on reprendra le tout. Je m'excuse, mais je crois que je suis fatigué. Chaton, j'aurais besoin que l'on se parle après, d'accord?

Oui, pour une fois j'étais réellement fatigué, trop de choses venait et je n'était pas le leader du groupe, j'en faisait partie c'était tout, pour moi, c'était Léna, alors qu'elle fasse ce qu'elle veut, moi j'allais dormir.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 3 Jan - 22:35

A : Sachez que je ne comprend pas plus que vous ce qui m'est arrivé, juste que cela s'est produit une fois auparavant. En 1945. Bon très bien, je vais tout vous raconter. A l'époque, j'étais un espion à la solde du président des Etats-Unis. Le Gouvernement était au courant de ma nature et de mes pouvoirs, ce qui faisait de moi, leur plus précieux agent. Ils m'ont envoyé au Japon pour une énième mission d'infiltration. Seulement, ils ont décidé de m'éliminer, sûrement par crainte de ce que je suis. Par un procédé dont je cherche encore la nature, ils ont influencé mon corps. Toutes les molecules de mon corps et celles qui m'entouraient ont commencé a vibrer, liberant ainsi une gigantesque quantité d'énergie. On peut dire que j'ai "explosé' Oui. J'était comme une bombe nucléaire vivante. Et comme cela, en se servant de moi, les Etats-Unis ont fait une pierre deux coups. Ils ont cru me tuer et ils ont mis fin à la seconde guerre mondiale. Voila l'histoire.

Whoua il ne m'avais jamais de parlé de ça avant, pourquoi me l'avoir caché ? Je ne comprenais pas mais bon je n'eus pas le temps de posé la moindre question que Shane lui aussi racontais son histoire.

S : Hum hum. Si je peux me permettre.
A vrai dire, mon don est tout le temps en marche et je ressent un peu tout ce qui se passe autour de moi, toute les émotions assez forte.
Dans la chambre, j'ai sentis des vague de douleur, tellement forte que j'étais a deux doigts de m'évanouir. Et comme je suis très curieux, j'ai voulu aller voir d'où ca venais, parce que ca me paraissait trop puissant pour un mortel, humain ou animal. C'est pour ca que je me suis rué dehors. et plus j'avançais, plus j'avais l'impression de bruler vif.
J'ai suivis les "ondes" de douleur jusqu'à la foret et après avoir couru deux minutes j'ai vu que tout les arbres était bruler et plus j'avançais plus c'etait de la cendre. Et quand je suis arrivé au foyer, j'ai trouver Arhzel étendu par terre.
Au début, je voulais juste voir si il était conscient et j'ai utilisé mon don mais... Je sais pas vraiment comment ca c'est fais, mais j'ai réussis a lui... donné mon énergie. Je crois que c'est une sorte de nouveau don, enfin plutôt une amélioration si on peut dire ca comme ca. Le problème c'est que ca m'as épuisé, et lui a repris conscience mais il était pas mieux que moi, du coup on est rentré a l'académie pour trouver de quoi se nourrir.
Et Drake, pour mes yeux... C'est ma vrai couleur, et pour mes cheveux aussi. Mais j'aime pas me voir comme ca, c'est pour ca que je change tout le temps et que je les laisse violet mais quand je bois du sang, ca coupe mes dons sur le coup pendant plusieurs minute, voir quelque heures, ca reviendra après. Enfin... en faite se n'est pas un don, c'est génétique. C'était le don de mon père et je suis née avec cette faculté. Je ne contrôle que la couleur de cheveux et d'yeux, et j'ai eu beau essayer c'est la seul chose que je peux faire...

J'avais écouter son récit sans rien dire, j'avais l'impression d'avoir un trop plein de tout et tout ce que je voulais c'est être loin de tout ça dans les bras d'Arzhel et oublier tout le reste.

D : Ecoutez, je ne sais pas pour vous, mais je crois que nous avons tous eu notre lot d'émotions pour ces derniers jours. On devrait se reposer et on se retrouve demain pour voir par où commencer, ca vous convient? Le repos, la nourriture, de la détente pour tous et demain on reprendra le tout. Je m'excuse, mais je crois que je suis fatigué. Chaton, j'aurais besoin que l'on se parle après, d'accord?

L: Je suis d'accord avec toi la j'en peut plus je vais finir par exploser, Arzhel tu vas aller te reposer et je viens avec toi comme ça je garderais un œil sur toi.

je me levais et aidais Arzhel à se lever et à marcher direction sa chambre et si il y avait des blessures plus grave je ferais un tour à l'infirmerie.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 3 Jan - 22:54

Arzhel et Shane nous avaient expliqué ce qui c'était passer et au passage un bout de leur vie, et je me demandais si la bombe nucléaire qui avait explosé en 1945 avait un rapport avec Arzhel, ont nous raconterais des mensonges en cours ? Bizarre quand même, Shane avait apparemment un nouveau don c'est super, j'étais contente pour lui.

J'étais assez d'accord puis de toute façon j'avais besoin de me retrouver seule avec lui, de me mettre dans ses bras. Mais quand il me dis qu'il fallait qu'on parle je me demandais bien de quoi, voulait-il finalement les accompagner en transylvanie ?? Et me laisser ici ? Mon angoisse reprenait le dessus...* Calme toi Amy si sa se trouve sa na rien à voir*

L: Je suis d'accord avec toi la j'en peut plus je vais finir par exploser, Arzhel tu vas aller te reposer et je viens avec toi comme ça je garderais un œil sur toi.

Lena avait aider Arzhel à marcher et ils étaient partis.

A : oui d'accord on y va.

Je restais dans ses bras et nous marchions en direction de notre chambre, j'étais assez fatigué moi aussi même si sa faisait pas si longtemps que nous étions réveiller.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   

Sang et petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2