Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sang et petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sang et petit déjeuner   Dim 19 Déc - 19:46

Nous étions enfin sorti de la chambre, ce qui me faisait du bien, car son odeur était partout et c'était de plus en plus dur de ne pas lui sauter dessus pour lui prendre son sang. Je ne pouvais pas la toucher auquel cas j'aurais bien eu du mal à ne pas la vider. J'étais à ses côtés mais ne respirait pas, c'était de plus en plus dur et il ne me fallais pas grand chose pour... *Non ne pas penser à cela Drake, ne respire pas, ne la regarde pas, cette petite veine qui tressaille juste pour toi, là, à la base de son cou...*

Nous arrivions enfin au refectoire et je pus me sentir soulagé, ou presque.

D : Excuse moi Chaton, mais il faut vraiment que je boive quelque chose là!

J'allais à vitesse vampirique sur les bouteilles et en fis chauffer une avec mon don, plus rapide, plus efficace et surtout je pouvais le faire chauffer en même temps que je buvais. La première bouteille finie, je me sentais plus calme et ne voulais plus la vider de son sang. J'en pris une deuxième et la fis chauffer normalement au micro-ondes puis m'installais à l'une des tables. Je regardais Chaton qui n'avais apparemment pas bougée.

D : Tu ne déjeunes pas?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 20 Déc - 0:13

Nous étions sortis de la chambre et je le sentais tendu, c'était comme si je pouvait sentir à quel point il voulait mon sang et je m'en voulais de ne pas pouvoir lui en donner.

Nous arrivions à peine dans le réfectoire que Drake se jeta presque sur les bouteilles.

D : Excuse moi Chaton, mais il faut vraiment que je boive quelque chose là!

Je le regardais, il alla à vitesse vampirique se prendre une bouteille, la réchauffa avec ses mains pour ne pas perdre de temps et bu le tout d'une traite, je le sentais plus calme, le sang lui avait fais du bien, il pris une deuxième bouteille mais la fit chauffer au micro-onde, je ne savais pas trop pourquoi vu qu'il venait de prouver qu'il pouvait les réchauffer lui même, mais enfin bon.

Il s'installa à une des tables et me regarda.

D : Tu ne déjeunes pas?

C'est vrai que je n'avais pas bouger depuis qu'on était entré dans la cafet, mais je n'avais pas tellement fin.

A: heu non j'ai pas faim.

Je vins m'assoir à la même table que lui, le regardant toujours.

A: je suis vraiment désoler je le sais bin que tu aurais préférer boire directement ... Enfin tu vois.

Je me sentais vraiment bête je m'en voulais à mort.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 20 Déc - 18:48

A: heu non j'ai pas faim. Je suis vraiment désolée je le sais bien que tu aurais préféré boire directement ... Enfin tu vois.

Elle vint finalement s'asseoir mais ne pris rien, je la sentais contrariée. Nous étions venu ici, plus pour elle que pour moi et finalement ne voulais pas manger? Ce sentait-elle coupable de quelque chose? Apparemment oui, elle pensais que oui, j'aurais préféré boire à la source directement mais je ne l'avais pas fait.

D : Ecoutes, je ne vais pas te mentir, c'est sur que je préférerais, mais le fait de te laisser seul, je ne peux pas non plus. Si j'ai accepté de venir ici, c'est pour passer du temps avec toi, alors que se soit une bouteille ou autre chose, je m'en fiche du moment que je sois avec toi. Et je ne veux pas que tu te laisse aller, tu as perdu beaucoup de poids et ce n'est pas bon, il faut que tu manges d'accord? Je ne vais pas m'enfuir pendant que tu te prépares quelque chose, alors je viens avec toi pour ton petit déjeuner, d'accord?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 20 Déc - 20:27

D : Ecoutes, je ne vais pas te mentir, c'est sur que je préférerais, mais le fait de te laisser seul, je ne peux pas non plus. Si j'ai accepté de venir ici, c'est pour passer du temps avec toi, alors que se soit une bouteille ou autre chose, je m'en fiche du moment que je sois avec toi. Et je ne veux pas que tu te laisse aller, tu as perdu beaucoup de poids et ce n'est pas bon, il faut que tu manges d'accord? Je ne vais pas m'enfuir pendant que tu te prépares quelque chose, alors je viens avec toi pour ton petit déjeuner, d'accord?

Je restais la toujours sans rien analysant tout ce qu'il venait de me dire lorsque soudain je m'arrêtais sur une chose, un sourire étirais doucement mes lèvres, il devait croire que j'étais folle ou lunatique, mais j'avais du mal à croire ce qu'il venait de me dire.

A: Alors toi non plus tu ne veux pas être séparer de moi même pour un tout petit moment ?Lui dis-je toujours en souriant.

J'avais toujours cru que c'était moi qui ne pouvait pas vivre sans lui, je n'avais jamais pensée le contraire après tout il avais vécu très longtemps sans moi alors qui était-je moi pour le retenir à mes cotés ?

Il avait raison je m'étais laisser aller, mais je n'avais toujours pas faim, je ne savais pas pourquoi mon appétit n'était pas revenu, enfin j'irais me faire un sandwich jambon beurre, il y a que ça qui passait en ce moment, j'espérais que sa reviendrais vite.
Mais j'attendais d'abord la réponse de Drake.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 20 Déc - 21:18

Elle me regardais toujours et d'un coup je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire pour qu'elle se mette à rayonner?

A: Alors toi non plus tu ne veux pas être séparer de moi même pour un tout petit moment ?

J'avais sûrement dû le dire si elle me le rappelais, mais oui c'était vrai, je ne me voyais pas la quitter, juste pour me nourrir, mais non, si je lui avais proposé de venir avec moi lorsque je me nourrirais c'était pour avoir un oeil sur elle.

D : Oui, c'est la vérité, je ne me vois pas vivre un seul instant sans toi, en fait. Cela doit te faire bizarre, mais c'est la vérité, je me sent bien avec toi.

J'avais vécu toute ma vie, ou non-vie à la chercher en fait, c'était comme une seconde chance pour moi et elle était devenu tout pour moi, c'est ce qui m'avait convaincu de me battre pour revenir auprès d'elle.

D : tu veux bien prendre ton petit déjeuner? Pour moi, s'il te plais.

Je lui faisais les yeux doux pour qu'elle veuille bien manger quelque chose car elle m'inquiètais beaucoup en fait.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Lun 20 Déc - 23:02

D : Oui, c'est la vérité, je ne me vois pas vivre un seul instant sans toi, en fait. Cela doit te faire bizarre, mais c'est la vérité, je me sent bien avec toi.

Oh non cela ne me semblait pas du tout bizarre puisque je ressentais exactement la même chose et j'étais heureuse que se soit le cas pour lui également, impossible de déloger mon sourire maintenant.

D : tu veux bien prendre ton petit déjeuner? Pour moi, s'il te plais.

Il me faisait les yeux, ah quesqu'il était mignon.

A: D'accord mais bien parce que c'est toi.

Je pris un morceau de pain et me fis mon fameux sandwich jambon beurre et revins vite à ses cotés.

A: Tu sais sa ne me fais pas bizarre que tu me dise ça au contraire car c'est exactement ce que je ressent et le faite que tu ressente la même chose et bin en faite je m'y attendais pas trop, enfin je sais bien que tu m'aimes mais je suis qu'une humaine tu as vécu bien avant moi...

Ouais j'avais vraiment du mal à y croire mais sa me faisait hyper plaisir, je pris une bouché de mon sandwich sinon il allait me le faire manger de force.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 23 Déc - 17:44

J'étais sortis de la chambre laissant Ivy s'habiller je partais à la recherche de Drake et amy, suivant leurs odeurs, elles m'avaient amener à la cafet, super c'était la ou on devait se rejoindre.

je rentrais et vis donc Drake et amy en train de petit déjeuner ? C'était mignon, il s'était bien trouvé ces deux la.

L: Salut vous deux, je vous cherchais justement, Ivy et Ray ne devrait pas tarder il faut qu'on parle de plusieurs choses, mais on va les attendre.

J'allais dans le frigo me pris une bouteille de sang pris le temps de la faire chauffer, puis j'allais les rejoindre, sans pour autant m'installer à leur table je ne voulais pas m'imposer.
Puis je bus ma bouteille tranquillement.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 23 Déc - 20:59

A: D'accord mais bien parce que c'est toi. Tu sais sa ne me fais pas bizarre que tu me dise ça au contraire car c'est exactement ce que je ressent et le faite que tu ressente la même chose et bin en faite je m'y attendais pas trop, enfin je sais bien que tu m'aimes mais je suis qu'une humaine tu as vécu bien avant moi...

J'avais la nette impression qu'elle n'en revenais pas, mais finalement elle alla prendre de quoi manger et je la fis asseoir à mes côtés, passant mon bras autour d'elle. J'avais sans cesse besoin de la sentir, de la toucher, elle était comme une drogue pour moi.

Et puis, je sentis quelqu'un arriver, la porte s'ouvris et je vis Léna entrer.

L: Salut vous deux, je vous cherchais justement, Ivy et Ray ne devrait pas tarder il faut qu'on parle de plusieurs choses, mais on va les attendre.

Elle alla se prendre une bouteille, la fis chauffer et allais s'installer plus loin. Quoi, nous avions fait quelque chose de mal? Je plissais mes yeux la regardant boire son sang.

D : Tu ne veux pas venir t'asseoir avec nous? Il y a un problème? Ils vont venir, c'est vrai?

J'étais heureux de les savoir venir ici, nous allions pouvoir les voir, voir Ivy. J'espérais qu'elle allais mieux, je l'espèrais vraiment, elle avait tellement souffert...

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 23 Déc - 21:16

D : Tu ne veux pas venir t'asseoir avec nous? Il y a un problème? Ils vont venir, c'est vrai?

Je me sentais mal, j'avais juste voulu leur laisser de l'espace et pas m'imposer, je voulais pas qu'ils le prennent mal, enfin bref je me sentis un peu conne, je vins donc m'installer à leur table.

L: heu pardon je ne voulais pas m'imposer c'est tout, vous avez rien fais de mal...
Et oui c'est vrai il vont venir ont à discuter et on s'est mis d'accord je ne veux pas t'en parlé maintenant car j'ai promis à Ray de le laisser parlé.

Je n'étais pas du genre à briser une promesse et puis ils allaient pas tardez ce n'était que pour quelques minutes, je sirotais ma bouteille sans rien ajouté de plus, je me sentais bizarre mais je n'y faisait pas vraiment gaffe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 23 Déc - 21:37

L: heu pardon je ne voulais pas m'imposer c'est tout, vous avez rien fais de mal...
Et oui c'est vrai il vont venir ont à discuter et on s'est mis d'accord je ne veux pas t'en parlé maintenant car j'ai promis à Ray de le laisser parlé.

Elle étais venus plus près de nous et s'expliqua sur le fait qu'elle ne voulait pas s'imposer.

D : Tu ne t'imposes pas voyons, et puis si nous voulions de l'intimité, nous serions dans notre chambre, pas vrai Chaton?

Je n'avais pas parlé plus d'Ivy ou de Ray, ils allaient arriver et j'attendais avec impatience leur entrée, savoir de quoi ils voulaient me parler.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 23 Déc - 22:09

Le fait de marcher ainsi, main dans la main me faisait du bien, enfin un peu. Je n'avais plus à me cacher. Nous arrivions devant la cafet et j'entendais des voix. Ils étaient déjà là, tous à nous attendre? Non, ils devaient surement être venu déjeunés je ne devaient pas m'en faire. J'ouvris la porte et entrais en première, j'en avais besoin de faire ce geste-là. Ils étaient trois, Drake, Léna et Amy. Ils avaient l'air bien en ce moment et je m'en voulais de leur faire des frayeurs. Je me serrais auprès de Ray et ne bougeait plus.

I : Salut! Leur dis-je timidement.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Jeu 23 Déc - 22:27

Drake me serrait contre lui contre lui et je me sentais bien, puis soudain lena entra.

Elle nous lâcha ça comme ça et alla se prendre une bouteille de sang et au lieu de venir avec nous elle restait debout à coté.

D : Tu ne veux pas venir t'asseoir avec nous? Il y a un problème? Ils vont venir, c'est vrai ?

D : Tu ne t'imposes pas voyons, et puis si nous voulions de l'intimité, nous serions dans notre chambre, pas vrai Chaton?

Elle ne voulais pas s'imposer c'était gentil de sa part mais comme venait de le dire Drake si nous avions voulu être seul, nous aurions été dans notre chambre, cela mais faisait encore bizarre de dire notre chambre, je n'avais pas partagé une chambre avec un homme avant enfin à par avec Ray mais ce n'est pas pareil.

Soudain la porte s'ouvrit de nouveau sur .. Ivy.

I : Salut!

Elle l'avait dit doucement mais j'avais quand même entendu un grand sourire venue s'étirer sur mes lèvres j'avais envie de courir dans ses bras mais ne sachant pas comment elle réagirais je me retins.

Bonjour Ivy.Dis-je toujours en souriant .

J'étais contente de la voir, en meilleur état que la dernière fois avec son trou dans la poitrine, je en lui demandais pas comment sa allait car je savais bien qu'elle n'allait pas fort et sa aurait remuer le couteau dans la plaie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 26 Déc - 16:27

Nous arrivames a la cafet, il y avait tout le monde enfin sauf Morgane mais on ne la voyait pas beaucoup ses derniers temps, j'esperais qu'elle n'aller pas mal. Tout le monde nous fixa quand Ivy parla.

A : Bonjour Ivy.

Amy souriez. Je m'en voulais, j'étais presque sur de brisé son sourire, en parlant de nos projets...

R : Salut tout le monde euh...

Je déglutis, j'avais envie de partir en courant plutôt que de leur expliqué ca.

*Et bien, qu'est ce qui t'arrive mon vieux ? Un peu de courage nom de Dieu !*

R : Euh... Bon, tout le monde connait l'histoire, hein ? Sans les details, mais on sait tous ce qui est arrivait. (Je serrais la main d'Ivy) Il est hors de question de laisser les pourriture s'en sortir. Alors, j'ai décidé d'accompagner Ivy la bas, de toute façon je ne la laisserais pas partir seule et si jamais je dois y laisser ma peau, au moins ca sera pour une bonne cause.

Autant être franc, maintenant on avait plus le temps au tact.

R : Lena aussi, a décidé de venir. C'est sa décision. On partira des qu'Ivy ira mieux et qu'on sera prêt.

Je m'arrêtais. Je m'attendais a une pluie de questions ou d'objection...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 26 Déc - 17:31

Ray et Ivy était enfin arrivé et je pouvais voir qu'elle était encore faible, je le sentais, il fallais qu'elle reprenne des forces, qu'elle boive beaucoup de sang pour régénérer son corps.

R : Salut tout le monde euh... Euh... Bon, tout le monde connait l'histoire, hein ? Sans les details, mais on sait tous ce qui est arrivait. Il est hors de question de laisser les pourritures s'en sortir. Alors, j'ai décidé d'accompagner Ivy la bas, de toute façon je ne la laisserais pas partir seule et si jamais je dois y laisser ma peau, au moins ca sera pour une bonne cause. Lena aussi, a décidé de venir. C'est sa décision. On partira des qu'Ivy ira mieux et qu'on sera prêt.

D : Attend que je comprennes, vous avez l'intention d'y aller et toi, en montrant Ivy du doigt, tu veux y retourner? Non, mais vous êtes complètement malade, vous ne voyez pas comment Ivy est maintenant? Même en vous y mettant à plusieurs vous n'y arriverais pas. Isl sont trop nombrzeux et même si je venais je ne pourrais pas les détruire tous. Vous ne comprenez pas que là-bas, il y a une cinquante de vampires qui sont près à tout, ceus-là même qui ont profité de... Bref, mais les autres, même s'ils n'ont rien fait, ils se vengeront de ce que vous pourriez faire et là, ils sont plus de deux cents!

Je pris la main d'Amy et la serrait fortement, je me doutais qu'elle aurait aussi son mot à dire, surtout que Ray venait de décider que s'il mourrait, au moins il aurait fait quelque chose de bien.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 26 Déc - 17:50

Ray et Ivy étaient venue je les laisser parlé et écoutait silencieusement.

R : Salut tout le monde euh... Euh... Bon, tout le monde connait l'histoire, hein ? Sans les details, mais on sait tous ce qui est arrivait. Il est hors de question de laisser les pourritures s'en sortir. Alors, j'ai décidé d'accompagner Ivy la bas, de toute façon je ne la laisserais pas partir seule et si jamais je dois y laisser ma peau, au moins ca sera pour une bonne cause. Lena aussi, a décidé de venir. C'est sa décision. On partira des qu'Ivy ira mieux et qu'on sera prêt.

D : Attend que je comprennes, vous avez l'intention d'y aller et toi, tu veux y retourner? Non, mais vous êtes complètement malade, vous ne voyez pas comment Ivy est maintenant? Même en vous y mettant à plusieurs vous n'y arriverais pas. Isl sont trop nombrzeux et même si je venais je ne pourrais pas les détruire tous. Vous ne comprenez pas que là-bas, il y a une cinquante de vampires qui sont près à tout, ceus-là même qui ont profité de... Bref, mais les autres, même s'ils n'ont rien fait, ils se vengeront de ce que vous pourriez faire et là, ils sont plus de deux cents!

Je décidais d'intervenir avant que tout cela finisse en bagarre.

L: Nous en sommes conscient Drake que cela est très dangereux, mais Ivy ne pourra pas se reconstruire tant qu'il seront en vie, bien sur elle n'est pas encore rétablie et je te promet qu'on ira pas tant qu'elle n'ira pas mieux, mais nous avons besoin de toi tu es celui qui les connais le mieux et nous avons besoin d'un entrainement, pour qu'on est une chance une fois la bas, n'essaie pas de nous convaincre de ne pas y aller notre décision est prise maintenant à toi de voir si tu veux qu'on est une chance une fois arrivé la bas ou si on se fait tué à peine arrivé.

Je le regardais, aucune faille sur mon visage on était décidé il ne pourrait rien y faire maintenant notre sort dépendrais de si il accepte ou non de nous entrainer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 26 Déc - 18:20

L: Nous en sommes conscient Drake que cela est très dangereux, mais Ivy ne pourra pas se reconstruire tant qu'il seront en vie, bien sur elle n'est pas encore rétablie et je te promet qu'on ira pas tant qu'elle n'ira pas mieux, mais nous avons besoin de toi tu es celui qui les connais le mieux et nous avons besoin d'un entrainement, pour qu'on est une chance une fois la bas, n'essaie pas de nous convaincre de ne pas y aller notre décision est prise maintenant à toi de voir si tu veux qu'on est une chance une fois arrivé la bas ou si on se fait tué à peine arrivé.

Léna c'était mis à parler et les mots qu'elle me disait s'imprégnais en moi et je reconnaissais qu'ils étaient décidés à y aller. Cela se voyais sur leurs visages, ils iraient quoique je dise et quoique je fasse. Je n'irai pas, je l'avais promis à Chaton, même si cela me démangeait, par contre je n'allais pas les laisser partir ainsi, sans entraînements sans une chance.

D : D'accord, je vous entraine, mais à une condition. Tant que je ne considérerais pas que vous êtes prêt, je ne vous laisserai pas partir. L'entrainement se fera en forêt et je peux vous garantir que cela ne sera pas une partie de plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 26 Déc - 20:50

Je n'avais pas eu le temps de répondre, Lena s'en etait chargé. Elle parler d'une voix posé ou percer la confiance et un résolution a toute épreuve.

D : D'accord, je vous entraine, mais à une condition. Tant que je ne considérerais pas que vous êtes prêt, je ne vous laisserai pas partir. L'entrainement se fera en forêt et je peux vous garantir que cela ne sera pas une partie de plaisir.

*Quand on se prépare a la guerre, se n'est jamais une parti de plaisir...*

Je fixer Drake, il fallait que je lui parle, maintenant.

R : Hum, Drake, je peux te parler deux secondes ? Seul a seul... (je me tourné vers Ivy) Je reviens de suite, d'accord princesse ? Ca va aller ?

Pas question de parler devant Amy, elle le prendrais mal et je savais que c'etais stupide mais j'avais besoin de me rassuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Dim 26 Déc - 21:09

Je sentis le regard de Ray sur moi, il voulait me parler, cela se voyait.

R : Hum, Drake, je peux te parler deux secondes ? Seul a seul... Il se tourna vers Ivy.Je reviens de suite, d'accord princesse ? Ca va aller ?

Je vis Ivy se prendre dans ses propres bras, réaction typique lorsqu'elle ne va pas bien. Je commençais à me douter qu'il ne voulais pas parler devant Amy et je comprenais bien.

D : D'accord, je te suis.

Je lui devait bien cela, après tout j'étais avec sa soeur et lui avec ma descendance, alors nous pourrions parlé et nous étions de plus devenu civilisé!

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mar 28 Déc - 21:06

A peine arrivé que Ray expliquais déjà les raisons du comment, pourquoi, ... Bref je m'y perdais une fois de plus. Je m'aggripais à sa main n'osant pas bouger, comme si, comme si j'étais perdue sans son contact. Léna avait expliqué les raisons de notre futur départ et je voyais Drake changeait d'opinion au fur et à mesure qu'elle parlais. Puis vint Ray, mais je savais déjà qu'à la fin du discours de Léna, il allais nous aider.

Oui, ça il aurais pu éviter d'en rajouter une couche sur ma condition physique, je savais que je ne pouvais pas être comme j'étais avant, mais là je me sentais mal.

Ouf, il venais d'accepter, Drake venais d'accepter de nous aider, ce qui serait bénéfique pour nous tous. Je regardais Amy, elle me paraissait inquiète et rassurée en même temps. Il ne partirais pas avec nous, mais nous nous partirions nous battre, encore une fois. Je me sentais moins oppressée, comme si j'avais besoin de respirer en fait.

R : Hum, Drake, je peux te parler deux secondes ? Seul a seul... Il se tourna vers moi Je reviens de suite, d'accord princesse ? Ca va aller ?

Ils étaient partis ensemble et je me pris dans mes propres bras. Je n'aimais pas me retrouver seule, sans lui, c'était devenu impensable, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, on aurait dit... Cela ressemblais trop à la sensation que j'avais eu lorsque Drake m'avais vampirisé. Je me mis dans un coin de la pièce et attendais là, toute seule, je réfléchissais à tout ce qui pourrait arriver, si je partais seule, ils me rattraperais tous, je ne pouvais qu'attendre de savoir ce que Ray allais dire à Drake, espérant qu'ils ne se bagarrerais pas, espèrant qu'Amy comprenait le fait que Ray veuille venir avec moi, là-bas. Je n'osais regarder personne, c'était de ma faute si tout cela arrivait...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mar 28 Déc - 21:35

Je ne disais rien attendant que quelqu'un parle mais je me demandais ce qui était vraiment le mieux, puis Ray pris la parole.

Hin ?? Quoi ?? repartir la bas ? avec Ivy ? Dans cet état, mais ils étaient devenue dingue ou quoi ? Mais à quoi ils pensaient ?
Je ne disais toujours rien Drake s'en chargea et essaya de les dissuader comme je l'espérais.

D : Attend que je comprennes, vous avez l'intention d'y aller et toi, tu veux y retourner? Non, mais vous êtes complètement malade, vous ne voyez pas comment Ivy est maintenant? Même en vous y mettant à plusieurs vous n'y arriverais pas. Isl sont trop nombrzeux et même si je venais je ne pourrais pas les détruire tous. Vous ne comprenez pas que là-bas, il y a une cinquante de vampires qui sont près à tout, ceus-là même qui ont profité de... Bref, mais les autres, même s'ils n'ont rien fait, ils se vengeront de ce que vous pourriez faire et là, ils sont plus de deux cents!

J'étais d'accord ils avaient aucune chance et je voulais pas que Drake y aille j'aurais trop peur pour lui, et c'est pour les même raisons que je ne voulais pas que les autres y ailles mais Lena pris la parole et à ce que je voyais personne n'aurait pus l'arrêter sa ce lisait dans ses yeux personne n'aurait trouvé les mot pour la convaincre.

Que voulez vous répondre à sa franchement, c'était impossible j'attendais la réponse de Drake, j'attendais de voir si il allait les aidées ou non, d'un coté je ne le voulais pas, car peut peut être qu'ils auraient changé d'avis du coup, mais c'était vraiment pas sur, je le voyais sur leur visages ils étaient tous décider.

Encore une fois j'étais prise entre deux sentiments, j'étais contente car il allait les aidés et qu'ils auraient peut être une chance mais d'un autre coté je ne voulais pas, rien qu'a l'idée de voir ray la bas, je ne supportais pas,j'avais peur pour lui, pour Ivy et même pour Lena.

R : Hum, Drake, je peux te parler deux secondes ? Seul a seul... Il se tourna vers Ivy Je reviens de suite, d'accord princesse ? Ca va aller ?

D : D'accord, je te suis.

Et il partit avec Ray et je voyais Ivy mettre ses bras autour d'elle, se sentant perdu sans Ray, moi je ne mettais pas mes bras autour de moi mais j'en étais pas loin , je le savais qu'il était juste à coté mais le fait qu'il ne soit pas juste à coté de moi me faisait comme un manque, et je commençais à me faire des films *Et si Ray lui demande de venir avec eux et qu'il dit oui, et si il compte partir sans me le dire ?*
Mes angoisse reprenait et peu à peu je finissais comme Ivy mes bras repliez sur moi, c'était débile mais je ne pouvais faire autrement la peur me gagnais de plus en plus, j'essayais de me contrôler et comme à chaque fois que je suis entre deux sentiment mon don voulu sortir je le laissais faire, après tout Ivy devait en avoir besoin je libérais donc mon don se qui me calma doucement, j'avais toujours peur au fond de moi, mais je me détendais, je me levais doucement et me rapprochais d'Ivy, je voyais que mon don faisait un peu d'effet sur elle.
J'arrivais près d'elle et m'arrêtais pour ne pas trop l'envahir je me posais contre le mur.

A: Est ce que sa va aller ?

Elle avait souffert beaucoup plus que moi, et je m'en voulais toujours .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mar 28 Déc - 22:20

Après être revenu à l'academy, Shane et moi decidâmes d'aller a la cafeteria. Dans le couloir, j'entendais des voix qui provenaient de la cafet', toute proche maintenant. Je n'avais pas encore récupérer totalement de l'accident qui m'étais arrivé dans la foret. J'avais la peau noirci par les cendres et mes vêtements avaient brûlés par endroit. Et surtout, je tenait a peine debout, me tenant à tous les murs. Shane non plus n'était pas en très grande forme. Arrivé a la hauteur de la pièce d'ou provenaient les voix, je mis une main sur la plainte de la porte, me hissa et m'épaula contre celle-ci. Je voyais trouble mais j'arriva a distinguer, dans la pièce, Amy et Ivy, en pleine discussion, contre le mur du fond. Lena était assise à une table.

A : C'est une reunion de filles ? dis-je en souriant, les yeux a moitié ouverts.

*J'ai sûrement l'air d'un idiot là*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 11:36

Arhzel était devant, il se trainer en s'appuyant au mur des qu'il en avait l'occasion. J'étais guerre mieux. Non, en faite j'étais exactement comme lui. Il s'arrêta a la porte de la cafet. Je voyais Amy et Ivy dans un coin, et Lena assise plus loin a une table, seule. Arhzel voulu faire un peu d'humour.

A : C'est une réunion de filles ?

Et béh... J'entrais en me faufilant entre lui et l'autre porte et me dirigea vers le frigo remplis de sang. Je n'aimais pas boire du sang, mais là j'avais pas d'autre choix. Manger ne me suffirais pas. Je chancelais en y allant, j'avais l'impression que j'allais tomber.

S : Les garçons sont parti discuté dans le couloir.

Je m'affalais contre le frigo et avala la bouteille d'une traite. Je savais de quoi j'avais l'aire, mes yeux doré brillant et mes cheveux noir comme l'encre. Je détester cette apparence.

Une fois le sang couler dans ma gorge je me sentis un peu mieux et pris a manger ce coup ci, attendant que quelqu'un nous demande ce qui s'était passé.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 18:36

Drake et Ray était aller discuté, et je vis Ivy se replier sur elle-même mettant ses bras autour d'elle j'aurais aimé l'aider mais je ne pouvais pas faire grand chose alors je restais la le regard posé sur ma bouteille de sang.

Puis soudain je sentis un odeur que je reconnaissais trop bien, mais je ne bougeais pas la tête.

A : C'est une réunion de filles ?

S : Les garçons sont parti discuté dans le couloir.

Je me tue j'avais du mal à gardé mon calme, la s'en était trop on s'en était pris à LA personne qu'il ne fallait pas, heureusement je sentais encore le don d'amy et il faisait effet donc j'arrivais à gardé mon contrôle mais j'avais un de ses envie de tout envoyé volé dans la pièce.

Celui qui lui à fait ça allait payé de ma main c'était sur, j'allais le faire regretter son geste et j'allais le faire avec un énorme plaisir, je serrais les poings essayant de me contrôlé laissant le don d'amy entré en moi.
Je me demandais comment il le savait, il les avaient croisé dans le couloir ? Ou alors c'est cette histoire de sang, tient en parlant de sang je santais un odeur de brulé, bizarre très bizarre car elle venait d'Arzhel, je finit donc par tourné la tête vers lui.

Il était affalé sur la porte, s'est vêtement étaient un peu brûler, mais quesqu'il s'est passé ???

L: C'est pas vrai que c'est il passé encore ? Qui ta fais sa ?

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 19:11

IL était parti! Je me sentais mal, je sentais que j'allais partir, je ne supportais pas de le savoir loin de moi et pourtant, pourtant, je savais qu'il était pas très loin. Je ne savais pas ce qu'il avait à dire, mais il devait sûrement s'agir d'Amy, pas de nous, sinon il l'aurais dis ici, devant tout le monde. Mais j'espèrais qu'ils allaient bien se comporter, je commençais à trembler de partout et me serrais au maximum, comme si j'étais en manque de quelque chose, mais de quoi? J'avais déjà bu pas mal de sang, alors de quoi avais-je besoin? Je sentis plus que ne vis Amy se rapprocher, son don flottait doucement autour de moi et me pénétrais tout doucement, mais je n'arrivais pas à me calmer, juste les tremblements qui avaient commençés à s'estomper. Elle se mis contre le mur, assez proche pour me parler mais assez loin pour ne pas m'envahir.

A: Est ce que sa va aller ?

Je levais les yeux et dans les miens devaient refléter de la tristesse, voire le néant. Plus aucune lumière ne serait présente, je le sentais j'étais morte de l'intérieur. J'avais envie de lui sourire mais non, je ne pouvais pas.

I : Non, cela n'ira pas, je n'aurais pas dû revenir, j'aurais dû rester là-bas, rien de tout ceci ne serait arrivé.

La porte s'ouvrit de nouveau et je vis Shane et euh... Arzhel qui revenait. A croire que l'académy avait la poisse, le dernier était presque noir de partout, brulé, cela sentais encore le feu. Léna posa la question que je voulais poser également. Je me retournais vers Amy, voulant en finir, je lui parlais à l'oreille.

I : Je ne reviendrais pas, je le sais, d'une manière ou d'une autre, mais ne le dis pas à Ray, à personne d'autre. Si je m'en sort, je disparaîtrais totalement de vos vies, je ne pourrais pas revenir, c'est... Impossible. Sinon, je serais morte et enfin tous mes tourments seront terminés. Prends soin d'eux, de Drake et de Ray, d'accord?

Je revenais à ma place et attendais la réponse des garçons et c'est là que je vis Shane avec des yeux... Dorés? encore un mystère.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   Mer 29 Déc - 19:39

I : Non, cela n'ira pas, je n'aurais pas dû revenir, j'aurais dû rester là-bas, rien de tout ceci ne serait arrivé.

Sa aurait été pire si elle n'était pas rentré tout le monde serait allé la chercher et on serait peut être tous mort.
Je vis shane entrer pas en grande forme et il y avait Arzhel encore plus amoché, Lena avait du mal à se contrôlé mais la dose de mon don avait l'air d'être suffisante.
Shane alla boire du sang, houla sa devait pas aller fort et comme d'habitude on voyait ses yeux doré et ses cheveux noir, je ne savais pas pourquoi il changeais toujours la couleur de ses yeux et ses cheveux j'adorais ses couleurs naturelle moi.
Puis Ivy poursuivit son récit.

I : Je ne reviendrais pas, je le sais, d'une manière ou d'une autre, mais ne le dis pas à Ray, à personne d'autre. Si je m'en sort, je disparaîtrais totalement de vos vies, je ne pourrais pas revenir, c'est... Impossible. Sinon, je serais morte et enfin tous mes tourments seront terminés. Prends soin d'eux, de Drake et de Ray, d'accord?

Quoi ? non, jamais ray ne survivrais à sa je le connaissais trop bien puis en plus le fait que je me soit rapproché de Drake lui s'était rapproché d'Ivy, elle retourna à sa place mais moi j'avais pas fini je la rejoignis faisant toujours attention à la distance.

A: Quoi ? Non mais Ivy si tu ne reviens pas, Ray ne reviendra pas non plus, il est accro à toi, si il te perd, il perdra sa raison de vivre, tu ne peux pas faire sa et je ne veux pas te perdre Ivy tu as promis...

Je me taisais me remémorant cette promesse qu'elle m'avait faite, elle avait été jusqu'à retourner la-bas et se faire torturer, je n'avais pas le droit de me servir de cette promesse mais je ne voulais pas qu'elle laisse Ray, il en survivrait pas et sa je ne pouvais pas le supporter il était mon frère celui qui m'avait élevée, je ne me voyais pas vivre sans lui même si je le savais j'avais Drake.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang et petit déjeuner   

Sang et petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant