Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bois brulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bois brulé   Sam 18 Déc - 19:46

Je sortis de la chambre de Zéphyr en titubant. A cet instant, je ne savais pas qu'il avait réussi a baisser ma température corporelle jusqu'a la normal. C'etait probablement son don mais je n'arrivais plus a réfléchir. Ma température grimpais de plus en plus vite lorsque je franchis le hall d'entrée. Je pensa alors que l'air frais resolverai en partie mon problème actuel mais non. Pas la moindre oscillation de degrés.

*Il faut que je quitte les lieux sans tarder sinon je risque de mettre en danger les autres. En très grand danger...*

Je rentrais donc dans la forêt, plutôt par hasard qu'autre chose, il faut bien l'avouer.

*Réfléchis Arzhel, tu ne réussira jamais à contrôler toute cette énergie. La dernière fois tu n'y ai pas arrivé, alors pourquoi cette fois ci ? Et voilà que je me parle a moi meme ! Il faut que je me rende à l'évidence. C'est la fin.*

Commenca alors une course effrenée. Une course contre le temps. Je couru aussi vite que peux courir une creature de la nuit. Puis je sentais mes forces m'abandonnait. Ma vision etait trouble. Je failli tomber plusieurs fois, me rattrapant à chaque arbre qui croisa mon chemin. Je leva les yeux et remarqua quelques brindilles incandescentes qui flamboyaient. La douleur devenait insoutenable, meme pour un vampire. J'avais envie de crier mais rien ne sortait de ma bouche. Je tomba a genoux, puis mes deux mains tombèrent a terre. Je réussi avec beaucoup de mal a tourner ma tête derrière pour estimer a quelle distance j'etais de l'academy. Je n'en avais, à vrai dire, aucune idée. Assez loin j'espère. Mes mains, à leurs tours, flamboyaient. Les arbres autour de moi commencèrent a s'embraser.

*Lena !!!*

Je voyais son doux visage dans ma tête, pensant à elle. Au fait que je ne la reverrai peut etre pas. Je ne voyais, ni n'entendait, maintenant, plus rien a part le bruit des flammes. Il se passa ensuite se que je redoutais. Les flammes puis le chaos... Le rouge puis le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Sam 18 Déc - 22:11

Une odeur de bruler flotté dans l'aire. Je n'eus pas a faire un très long chemin pour me rendre compte qu'une bonne parti de la foret avait bruler, ce qui expliqué cette sensation de chaud. Quelqu'un se serais-t-il retrouver piéger des flammes ?

J'avais appris, il y a bien longtemps, a trouver le point d'origine d'un feu. Je pris cette direction, s'entant les vagues de plus en plus nettement.

Au bout de quelque minutes a courir, je tomber sur le cœur de l'incendie. Les arbres était complètement noir, et la terre grise de centre, rougissant par ci par là des touffes d'herbe ou de feuille qui finissait de se consumé. Quelque flammes persister sur la cimes des arbres, mais le reste était déjà consumé. Au milieu de cette Terre nu et désolé, se trouver un corps recouvert de centre lui aussi. Ses vêtements était bien bruler. Il avait des cheveux rouges et noirs, assez long. Il était mince et grand. Il paraissait étonnamment vulnérable ainsi allongé au sol. Puis je me souviens de l'avoir vu a l'académie.

*Oh non, un vampire de l'académie, Lena va être furieuse. Comme si il n'y avait pas assez d'Ivy...*

Les vagues commençais a diminuer, mais je ne savais pas si c'etait bon ou mauvais signe. J'entrais dans son esprit et vis qu'il commencer a perdre ses forces. J'eus un élan de rage pour celui qui avait osé faire ca. La rage augmenta, de plus en plus. Ce fus comme si on me gonfler d'aire, je sentais le pire arrivé. Puis d'un coup... Je me vida complétement. Comme quand on lâche un ballon, je me dégonfler d'un coup et me sentis comme vide de mes forces. Puis je me rendis compte que je ne m'étais pas vidé de mes forces, je les avait donné a l'homme ! Est-ce que... Est-ce que c'etait un nouveau don ? Je n'eus pas le temps de m'avancer plus sur la question, je le sentis reprendre conscience. J'arrêtais mon don et me recula...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Sam 18 Déc - 23:11

Lorsque je me reveilla, j'étais etendu sur le sol de la foret. J'ouvris avec difficulté les yeux. Je me redressa, m'adossa a un arbre carbonisé et regarda autour de moi. Le chaos s'étendait à perte de vue. Ma vision était toujours trouble. Pourquoi donc avais-je repris connaissance ? Je ne savais pas. La dernière fois, je fus prisonnier et j'étais resté 3 mois inconscient. Etais-je resté dans les vapes tout ce temps ? En vu des braises encore fumantes proche de moi, j'en doutais. Je sentais alors une force étrangère en moi. D'où pouvait-elle bien provenir ? Etais-ce pour ça que j'avais repris connaissance ? Je vis alors juste devant moi une forme confuse, debout. Je n'arrivai pas a voir les détails de son apparence mais je sentais qu'il étais aussi mal en point que moi

*Mes sens de vampire sont brouillés. Et merde, je fais une cible facile*

J'essaya alors de me relever mais tous mes muscles me faisaient atrocement souffrir. Je lâcha un cris de douleur.

A : Qui... Qui êtes-vous ? arrivais-je enfin à sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Sam 18 Déc - 23:26

Il avait repris ses esprits et s'était adossé a un arbre. C'était comme si il ne m'avait pas vu. Je le laissais se remettre tranquillement. Puis il eu l'aire d'enfin me voir, au du moins de sentir que j'étais là. Peut être qu'il était devenu aveugle...? Il essaya de se relevais mais eu un cri de douleur, terminai par un gémissement plaintif. J'avais mal pour lui, mais je ne pouvais pas trop l'aider. Il m'avait déjà pris toute mon énergie...

A : Qui... Qui êtes-vous ?

Forcement, la question qui tue ! Qu'est-ce qu'on s'en foutait, je l'aider il avait pas besoin de savoir que j'étais. Puis je me rendis compte qu'il ne savais pas forcément que je voulais l'aider. Je pris sur moi, adopta un ton doux et calme et me présenta.

S : Je m'appelle Shane, je t'ai déjà vu a l'académie. J'ai sentis l'odeur de brulé alors je suis venu voir ce qui s'est passé et je suis tomber sur toi. Qu'est ce qui est arrivé ? C'est toi qui a mis le feu ?

Je passer sous silence mon don, autant être prudent. Ce n'était pas parce qu'il était a l'académie que c'était un ange. J'avais aussi remarquer que le feu partait de lui. Sois il avait mis le feu, sois on lui avait mis le feu, mais c'était lui la cause de l'incendie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Dim 19 Déc - 12:30

S : Je m'appelle Shane, je t'ai déjà vu a l'académie. J'ai sentis l'odeur de brulé alors je suis venu voir ce qui s'est passé et je suis tomber sur toi. Qu'est ce qui est arrivé ? C'est toi qui a mis le feu ?

*Mis le feu ? Ouff cela ne s'est donc pas passé comme la dernière fois.*

A : Oui... Oui, c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je crois que mon don s'est emballé. Pourquoi, je ne saurais le dire.

Ma vision revint a la normale. Je vis alors devant moi un jeune garçon aux cheveux sombres. A y regarder de plus près, il avait plutôt mal en point. Serait-ce lui qui m'a rendu mes forces ?

A : Tu viens de l'Academy n'est-ce pas ? Alors tout le monde est sain et sauf. soupirais-je en souriant. En tout cas, si tout ceci est l'oeuvre de quelqu'un, j'aimerai bien dire qui est ce et pourquoi. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour recuperer toutes mes forces. dis-je en me relevant. C'est toi qui m'a soigné ?

J'étais un peu perdu et désorienté, je devais bien l'avouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Dim 19 Déc - 19:19

A : Oui... Oui, c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je crois que mon don s'est emballé. Pourquoi, je ne saurais le dire.
Tu viens de l'Academy n'est-ce pas ? Alors tout le monde est sain et sauf. En tout cas, si tout ceci est l'œuvre de quelqu'un, j'aimerai bien dire qui est ce et pourquoi. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour récupérer toutes mes forces. C'est toi qui m'a soigné ?

S : Tu est pyrokinesiste alors ?

Il avait était franc avec moi, et il n'avait pas l'aire méchant. Je décidé a mon tour de m'expliquer.

S : Oui, tout le monde va bien et personne n'as rien remarquer. Si je n'avais pas un sensibilité au onde mental je n'aurais rien su non plus. A vrai dire, je n'ai pas voulu te soigné. Je crois que je viens de me découvrir une nouvel capacité.

Je le scrutté, il n'avait pas l'aire bien.

S : Je crois qu'on devrais rentré a l'académie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Lun 20 Déc - 16:43

S : Tu est pyrokinesiste alors ? Oui, tout le monde va bien et personne n'as rien remarquer. Si je n'avais pas un sensibilité au onde mental je n'aurais rien su non plus. A vrai dire, je n'ai pas voulu te soigné. Je crois que je viens de me découvrir une nouvel capacité. Je crois qu'on devrais rentré a l'académie.

A : Oui. C'est mon don. Créer et modeler la chaleur et toute sorte de flammes. Mais ce pouvoir peut être un peu... Comment dire... incontrôlable et destructeur. J'ai eu de la chance cette fois ci de ne pas anéantir toute la région de la carte. Enfin bref...

Je marqua une pose. Je me remémorais alors la tragédie de ce jour là. Ses millions de morts.

A : Je crois que tu a raison. On ferai mieux de rentrer, je suis loin d'être au meilleur de ma forme. dis-je en riant.

*Aiie, même mes muscles me font mal*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois brulé   Lun 20 Déc - 18:16

A : Oui. C'est mon don. Créer et modeler la chaleur et toute sorte de flammes. Mais ce pouvoir peut être un peu... Comment dire... incontrôlable et destructeur. J'ai eu de la chance cette fois ci de ne pas anéantir toute la région de la carte. Enfin bref...
Je crois que tu a raison. On ferai mieux de rentrer, je suis loin d'être au meilleur de ma forme.

J'acquiesçais et nous prime la direction de l'académie. Il marcha un peu seul mais comme je voyais qu'il trainer la patte, je mis son bras sur mes épaules pour le soutenir. Nous marchâmes ainsi un moment puis je fini par m'arrêter, a bout de force moi aussi et m'affala contre un arbre.

S : Attends deux secondes, je suis mort. J'ai pas autant de force qu'un vampire !

J'eus l'idée d'appeler Ray mentalement pour qu'il vienne nous chercher mais je me souviens qu'il était avec Ivy et qu'il ne pourrait pas venir. On allait devoir se débrouillé et rentré doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois brulé   

Bois brulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1