Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visé, lancé, dans le mille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 8:55

J'arrivais dans la salle d'entrainement, vide. Ça ne m'étonnais pas, et d'ailleurs c'etait tant mieux ! Je vis une petite porte de local. Je l'ouvris et y trouva toute sorte d'objets. Il y avait de tout, un vrai débarra. Je fouiller un peu avant de trouver le coin des armes. Ils n'étaient pas fameux, mais c'etait déjà ca. Je pris quelque couteux de lancé. Puis je fouilla dans une grande caisse ou était ranger les flingues. J'eus l'heureuse surprise de tomber sur un Beretta 92 ! Il n'avais pas l'aire d'avoir beaucoup servis. Je le pris et chercha encore un peu avant de me décidé pour un Colt M1911 et un Steyr M pistol. Satisfait, je retourna dans la salle et tomba nez a nez avec.... Un chat.

Il était allonger sur un des tatami au fond de la salle, et me fixer avec attention. Je cru d'abord que c'etait Amy, mais non.

Je fini par oublier sa présence et me concentra sur mes lancé. J'avais un peu perdu le coup de main, mais je repris très vite mes habitudes. Mes tirs était précis et toujours là ou je souhaiter qu'il aille. Je fis trois ou quatre session de couteau, pis passa au armes a feu. Après presque une heure ainsi, je m'accorder un pause, commençant a avoir mal dans les bras. Je remarquer que le chat était toujours là, assis maintenant, a me fixer. Posant les armes sur la table je me diriger vers lui. Il ne bougea pas, même quand je m'assis près de lui. Il vient me sentir la main et fini par s'allonger, coller contre moi. Je me mis a le caresser machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 18:54

J'avais finalement décider de laisser Ivy et Ray se retrouver un peu j'irais voir comment elle va plus tard, ne sachant pas trop quoi faire et me souvenant que Shane était parti s'entrainer je me suis dis que se serait bien que j'aille m'entrainer avec lui enfin si il veut bien.

J'arrivais dans la salle et au lieu de le voir s'entrainer je le vis carésser un chat que je n'avai jamais vu avant.

L: Bin alors c'est comme ça qu'on s'entraine ?Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je me rapprochais de lui et regarda le chat par la même occasion il était tout mimi, enfin c'était un chat quoi mais j'aimais bien les animaux.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 19:30

Je continuer a caresser le chat, qui ronronné doucement contre ma cuisse. J'etais parti loin au fond de mes pensés, entre mes questions sans réponse, mes observations et mes raisonnement tortueux. Une voix m'arracha a mon monologue silencieux.

L: Bin alors c'est comme ça qu'on s'entraine ?

Je relever la tête et vis Lena. Je lui sourit alors qu'elle s'approchait.

S : Ah, mais je suis pas un vampire moi, j'ai besoin de faire une petite pause de temps en temps. Et puis, j'ai eu un visiteur inattendu ! Il était là quand je suis arriver, et il n'as pas bouger le temps que je m'entrainer, il m'as regarder et quand je me suis assis pour souffler deux minutes, il est venu se coller contre moi.

Je savais que j'avais toujours attiré les animaux, j'avais sois disant une bonne aura, j'attirai la confiance. Et quand ce n'était pas le cas, c'est parce que les gens avait peur de l'emprise que j'avais sur mon entourage.

S : Tu es venu t'entrainer au tire aussi ou a autre chose ? Combat armé, a main nue ? Ton don ?

J'étais un peu curieux de savoir ce qu'elle venais faire là...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 19:48

S : Ah, mais je suis pas un vampire moi, j'ai besoin de faire une petite pause de temps en temps. Et puis, j'ai eu un visiteur inattendu ! Il était là quand je suis arriver, et il n'as pas bouger le temps que je m'entrainer, il m'as regarder et quand je me suis assis pour souffler deux minutes, il est venu se coller contre moi.

Je me demandais bien comment ce chat avait fais pour rentrer ici et pourquoi et comment sa se faisait qu'il se laissait approché aussi facilement, enfin bref...

S : Tu es venu t'entrainer au tire aussi ou a autre chose ? Combat armé, a main nue ? Ton don ?

Mais c'est qu'il était curieux à ce que je vois .

L: Je sais pas trop, pas le tir mais j'hésite entre le combat à main nue ou mon don je sais pas encore, et toi tu t'es entrainer à quoi ?

Et ouai chacun son tour pour les questions, je regardais autour de moi me demandant par quoi j'allais commencer je savais pas trop peut être bien le corps à corps en 1er et je verrais mon don ensuite enfin je verrais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 20:00

L: Je sais pas trop, pas le tir mais j'hésite entre le combat à main nue ou mon don je sais pas encore, et toi tu t'es entrainer à quoi ?

Je le lever, le chat eu l'aire fâché que je le dérange, il se leva, s'étira et se rallongea en boule, posant ses grand yeux sur moi alors que je me diriger vers les couteaux sur la table.

S : Lancé de couteau, et le tire d'arme a feu. Tu te rend compte que j'ai trouver un Beretta 92 dans la caisse des flingue ! Il est presque neuf, quel gâchis de pas utiliser une telle merveille...

Pour illustrer mes propos, je pris l'arme, pointa la cible et tira. Le Beretta avait un peu de recul, un homme n'aurait pas tenu le choc mais j'avais plus de force, je ne broncha pas.

Je regarder la cible, il y avait un petit troue au plein milieu. Je me retourner vers Lena et lui souris.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 20:11

S : Lancé de couteau, et le tire d'arme a feu. Tu te rend compte que j'ai trouver un Beretta 92 dans la caisse des flingue ! Il est presque neuf, quel gâchis de pas utiliser une telle merveille...

Puis il pris cette fameuse arme et tira en plein milieu, il était doué ya pas de doutes, sa me donnais une idée .

L: Humm tu te débouille bien faut l'avouer mais sur une cible qui bouge pas c'est facil même moi je le fais les yeux fermé, que dirais tu de t'entrainer sur une cible qui bouge ? Pas moi je te rassure mais avec mon don je peux faire bouger n'importe quoi, alors quesque t'en pense ?

J'avais envie de voir ce qu'il donnait voir si il savait se défendre et puis sa nous entrainerais tout les deux, je me posa contre le mur attendant sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 20:21

L : Humm tu te débouille bien faut l'avouer mais sur une cible qui bouge pas c'est facil même moi je le fais les yeux fermé, que dirais tu de t'entrainer sur une cible qui bouge ? Pas moi je te rassure mais avec mon don je peux faire bouger n'importe quoi, alors quesque t'en pense ?

Je souris avec malice

S : Serai-ce un defi ? Et bien d'accord !

Je pris le Beretta, le chargea et pris deux trois couteau que j'enfiler a la ceinture. Puis je parti a la reserve, fouilla un peu et trouva ceux que je chercher. Je vis le regard de Lena quand elle appercu les etoiles.

S : Je sais, ca fais un peu ninja mais c'est très pratique pour lancé, et ca fais plus de dégât que les couteaux !

Je me prépara et lui fis signe quand je fus pret.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Lun 13 Déc - 20:32

S : Serai-ce un defi ? Et bien d'accord !

Ce n'était pas vraiment un défi je voulais juste l'aider et voir se qu'il valait mais c'est bien si il le prenait comme ça.
Il parti chercher ce dont il avait besoin et quand il revient je regardais un peu bizarre avec toute se tiraillerie enfin passons.

S : Je sais, ca fais un peu ninja mais c'est très pratique pour lancé, et ca fais plus de dégât que les couteaux !

C'est vrai que les étoiles, c'était pas mal c'était mon arme préférer je savais donc ce qu'il voulais dire j'en avais toujours sur moi au cas ou, je m'en servais que en cas d'urgence.

Il me fit signe dès qu'il fut près et je cherchais ce qui pourrait nous servir de cible, pas le chat quand même je m'en voudrais, j'allais à mon tour dans la remise et je trouvais ce que je voulais.*Parfais*

C'était des petite poupée au moins comme sa se sera comme une cible humaine. Je revins vers lui je me mis à un bout de la piece pour éviter de recevoir quoique se sois et je fis levé les poupées les faisant bouger assez vite mais pas trop pour qu'il s'habitu à la vitesse progressivement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Mar 14 Déc - 10:30

Elle parti chercher des poupée, et les fis lever avec son dons...

*Hum... alors comme ca elle fais de la télékinésie...*

Elle n'allait pas trop vite. Avec le Beretta, je touché toute mes cibles, si bien que la poupée fut criblé de troue. Je fini par attrapé, au denier moment, une étoile et la lança. Elle viens se fiché dans le mur, et je me relever, avec le sourire. La poupée était coupé en deux.

S : Tu en a d'autre ?

C'était bien plus amusant de m'entrainer comme ca...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Mar 14 Déc - 11:07

Il avait criblé de bal la poupée bien, il se débrouillais très bien et puis il lança une de ses étoiles et la coupa en deux.

S : Tu en a d'autre ?

Il paraissait un peu trop sûr de lui à mon gout, mais bon il s'en sortais bien.
Je fis oui d'un signe de tête à Shane et pris une deuxième poupée, je la leva pareil dans les air mais cette fois je la faisait bougé aussi vite qu'un vampire dans toute la pièce et dans tout les sens voyons voir jusqu'où il s'en sort...

Il ne faut pas qu'il cherche à savoir ou elle est sa devrait être comme un instinct tant qu'il la cherchera il la loupera ça c'est sur ou alors il en touchera une par un coup de chance mais c'est tout, il faut qu'il se fasse confiance .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 10:14

Elle prit une deuxième poupée mais ceux coup ci, elle la faisait bouger a la vitesse d'un vampire, si bien que je voyais a peine ses déplacements.

Contre un vrai vampire, j'aurais juste utilisé mon don pour repéré son esprit, mais avec une poupée c'était chose impossible. Je fermer les yeux et me concentré sur les déplacement de l'aire. Compliqué, mais je n'avais pas d'autre solution. Je rester un moment comme ca, a chercher une faillis puis quand j'en trouver une, je bondis et tira. la balle frôla la poupée et se ficha dans le mur, derrière.

Mince, raté de peu. Je me remis en position, y resta encore quelque minutes puis bondit a nouveau et tira. La balle se logea dans le ventre de la poupée. C'était mieux déjà.

Je recommença, encore et encore, la touchant ou la ratant de peu. Je voulais visé la tête, mais je n'y arriver pas alors je continuer encore. Lena n'avais pas l'aire de se lassé. Ce fus après une bonne vingtaine de fois sans réussir que je fini par prendre les couteaux. A chaque fois qu'un d'eux rester figer dans la poupée, elle l'enlever grâce a son don et le poser a mes pieds.

J'essayais une bonne dizaine de fois, rien a faire, je n'arrivais jamais à la tête. Cela commencer a m'exaspérer. Je fini, vraiment agacé, par lancé trois couteau a la fois. Le premier se planta dans le mur, le deuxième dans le bras et le troisième, un plein dans l'œil.

S : Et bien, je commençais a me dire que je n'y arriverais jamais !

Je souris a Lena, puis une idées me viens. Je ne savais pas si elle avait appris a le faire avec son don, sinon ca serais un exercice a essayer.

J'avais décuplé mon don ou point que presque rien ne m'empêcher d'entré dans l'esprit de quelqu'un. Ça prenais plus ou moins de temps, mais j'y arriver toujours. Même un vampire aussi ancien que Drake, sans entrainement ne me poser pas vraiment de problème.

Mais apprendre a protéger son esprit était plus qu'important chez les vampires, on ne sais jamais ce dont l'autre est capable. Si Lena n'avais pas appris a le faire, ce serait une bonne chose de lui apprendre les bases. Peut être que je le ferais avec d'autre aussi, surement à Ivy, elle en aurait besoin si elle retournais là-bas. Pour Ray, je ne me faisait pas de soucis, je savais qu'il saurait se débrouillé.

S : Lena, je viens de pensé a quelque chose. Tu sais te servir de ton don comme d'un bouclier, j'ai vu ca quand on a déposséder Drake. Mais si quelqu'un essayer de rentré dans ton esprit, tu serais capable de l'en empêcher ?

J'attendis qu'elle me répond tout en ramassant les couteau qui trainer au sol et allant les posé sur la table. Je vis le chat qui c'etait réfugier en-dessous, pour être sur de ne pas prendre une balle. Pas bête l'animal !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 17:19

Il avait du mal à visé la poupée à cette vitesse mais je voulais affuté ses réflexe et qu'il fasse confiance à son instinct, il fermait ses yeux et ce concentrait il avait déjà compris la tactique c'était déjà ça, il lui fallait juste du temps.

Il tirait sur la poupée mais la balle n'arrivais jamais loin sois dans le corps sois juste à coté il était doué ya pas à dire mais il cherchait à se surpasser et à vouloir la tête de la poupée, je ne lui facilitais pas les chose sachant se qu'il voulais je faisais en sorte que la tête sois toujours en angle mort, la c'était à qui des deux sera le plus rapide.

Il finit par prendre les couteaux recommençant la ou il en était loupant toujours de peu la poupée, je vis qu'il commençait à s'énerver et lança trois couteau d'un coup l'un alla dans le mur l'autre dans le bras de la poupée et le troisième en plein dans l'œil, bien c'était très bien j'étais contente il avait réussi et apparemment lui aussi.

Je lui souriais

Je ne t'ai pas faciliter la tâche non plus je trouve que tu t'es très bien débrouillé, tu es doit ya pas de doute.

puis il songea à quelque chose je le laissait dans ses pensées et lorsque j'allais perdre patience et lui demander à quoi il pensait il me parla.

S : Lena, je viens de pensé a quelque chose. Tu sais te servir de ton don comme d'un bouclier, j'ai vu ca quand on a déposséder Drake. Mais si quelqu'un essayer de rentré dans ton esprit, tu serais capable de l'en empêcher ?

Je réfléchie sérieusement à sa question et essaya de lui répondre du mieux que je pouvais.

L: En faite je n'ai jamais essayé, je peux arrêter le don des autres, tant que c'est des don physique quand c'est mentale je suis pas sur d'y arriver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 18:55

L : Je ne t'ai pas faciliter la tâche non plus je trouve que tu t'es très bien débrouillé, tu es doué, il n'y a pas de doute.

C'était vrai, elle ne m'avais pas aidé. Mais en condition réelle, on ne m'aurais pas fait de quartier non plus, alors c'etait une bonne chose que je prenne l'habitude. J'étais plutôt content de moi.

Elle réfléchis un moment puis répondis a ma question.

L: En faite je n'ai jamais essayé, je peux arrêter le don des autres, tant que c'est des don physique quand c'est mentale je suis pas sur d'y arriver...

S : Je vois... Moi, mon don est très réduis et très ouvert a la fois.

Disons pour je ne peux pas arrêter les attaque proprement dit, mais je peux m'infiltrai dans l'esprit de la personne pour faire en sorte que ca sois elle qui arrête elle même son don. C'est limité comme don, car je ne peux pas me défendre de moi même mais j'ai beaucoup de possibilité, car je peux contrôlé l'esprit de celui que j'affronte et retourner ses propres don contre lui, ou lui faire oublier comment les utilisé...

Je peux lui volé une idée, ou encore lui en insufflé une. Par exemple, je peux très bien entré dans ton esprit et y mettre l'idée que tu est en train de bruler vivante. Et ton esprit le croira, ton corps réagira comme si tu était en plein soleil en train de brulé... Bien sur la douleur ne sera que mental, tu n'aurais rien physiquement mais rien que la douleur serais capable de te cloué au sol.

Regarde toi et Morgane, vous avez le même don. Ray a le don d'empreinte les dons des autres... Je suis sur qu'il y a d'autre vampire ou dhampire capable de faire la même chose que moi. Savoir protéger son esprit est très important, surtout qu'il n'y a pas que mon genre de don en don psychique.

Tu as déjà un don très ouvert, autant de défense que t'attaque, mais je pense que si tu savais en plus te défendre mentalement ca t'aiderais beaucoup alors si tu veux je peux te donné un coup de main.

Bon c'est vrai c'etait un long discoure pour si peu mais bon, j'espérais l'avoir convaincu.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 19:12

S : Je vois... Moi, mon don est très réduis et très ouvert a la fois.

Disons pour je ne peux pas arrêter les attaque proprement dit, mais je peux m'infiltrai dans l'esprit de la personne pour faire en sorte que ca sois elle qui arrête elle même son don. C'est limité comme don, car je ne peux pas me défendre de moi même mais j'ai beaucoup de possibilité, car je peux contrôlé l'esprit de celui que j'affronte et retourner ses propres don contre lui, ou lui faire oublier comment les utilisé...

Je peux lui volé une idée, ou encore lui en insufflé une. Par exemple, je peux très bien entré dans ton esprit et y mettre l'idée que tu est en train de bruler vivante. Et ton esprit le croira, ton corps réagira comme si tu était en plein soleil en train de brulé... Bien sur la douleur ne sera que mental, tu n'aurais rien physiquement mais rien que la douleur serais capable de te cloué au sol.

Regarde toi et Morgane, vous avez le même don. Ray a le don d'empreinte les dons des autres... Je suis sur qu'il y a d'autre vampire ou dhampire capable de faire la même chose que moi. Savoir protéger son esprit est très important, surtout qu'il n'y a pas que mon genre de don en don psychique.

Tu as déjà un don très ouvert, autant de défense que t'attaque, mais je pense que si tu savais en plus te défendre mentalement ca t'aiderais beaucoup alors si tu veux je peux te donné un coup de main.

J'avais écouter son long discours qui en faite était long pour pas grand chose, mais bon je reconnaissait que c'était une bonne idée, puis si il pouvait m'aider pourquoi pas ?

L: Humm oui d'accord sa me plairait bien, mais c'est pas sur que je puisse faire ça tu sais.

je me prépara mentalement ouvrant mon esprit et mon don, essayant de sentir tout ce qu'il y avait dans la pièce je m'ouvrais entièrement, une fois prête je lui fit un signe de tête comme quoi on pouvait commencer même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 19:28

L: Humm oui d'accord sa me plairait bien, mais c'est pas sur que je puisse faire ça tu sais.

Elle se prépara et me fis signe quand elle fut prête.

S : Bien, alors tu dois faire en sorte d'arriver a lié ton don avec ton esprit. C'est pas facile, il ne faut pas essayer de repoussé quelque chose de physique mais ne mental, sinon tu va m'envoyer valsé contre le mur. Déjà, essaye de me stoppé simplement, sans me repousser. Je vais y aller doucement.

Je mis mon don en activation et, doucement, essaya d'entré dans son esprit. Au début, ca ne servais a rien d'y aller fort, j'ajusterais la difficulté en fonction de se qu'elle arriverais a faire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 19:37

S : Bien, alors tu dois faire en sorte d'arriver a lié ton don avec ton esprit. C'est pas facile, il ne faut pas essayer de repoussé quelque chose de physique mais ne mental, sinon tu va m'envoyer valsé contre le mur. Déjà, essaye de me stoppé simplement, sans me repousser. Je vais y aller doucement.

Je fermais mes yeux essayant de me concentrer dans ma tête.
J'attendis, j'attendis mais rien ne venais je ne sentais pas si il était la ou non, mais en faite je ne savais pas vraiment quoi attendre il n'était jamais entré dans ma tête je savais pas quel effet sa faisait.

Au bout d'un moment je commençait à être impatiente et je rouvrais les yeux.

L: Tu peux pas parlé dans ma tête ou je sais pas moi quelque chose qui me dise que t'es la, car je ne sens rien du tout je n'arriva pas à savoir si tu es la ou non.

Comme tout vampire je n'étais pas très patiente, et le fais de rien sentir même pas une parcelle m'agaçais au plus au point mais bon j'allais prendre sur moi et essayé d'être patiente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 20:06

L: Tu peux pas parlé dans ma tête ou je sais pas moi quelque chose qui me dise que t'es la, car je ne sens rien du tout je n'arriva pas à savoir si tu es la ou non.

J'ouvris des grand yeux rond comme des billes...

S : Tu ne m'as pas sentis ? Pas du tout ? Je pensé que tu essayer de trouver comment me repoussé...

J'étais vraiment étonné, ca voulais dire qu'on avait du boulot. J'avais essayer d'être le plus "remarquable" possible mais si elle n'avais pas sentis, c'etait plutôt bizarre... J'avais lâché mon don.

S : Hum... Tu as beau être forte, si tu n'as rien sentis c'est que ca dois pas encore être le moment, on verra ca plus tard. Oh, tu veux qu'on monte voir Ivy ? Je crois qu'il sont réveiller maintenant.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   Ven 17 Déc - 20:23

S : Hum... Tu as beau être forte, si tu n'as rien sentis c'est que ca dois pas encore être le moment, on verra ca plus tard. Oh, tu veux qu'on monte voir Ivy ? Je crois qu'il sont réveiller maintenant.

Humm cela m'énervais qu'on laisse tomber mais aller voir Ivy me tentais je voulais voir comment elle allait, on n'était pas spécialement proche mais bizarrement je m'inquiétais beaucoup pour elle surement parce qu'elle avait mon respect.

Pour moi Ivy était une vampire doué, loyale en qui ont pouvais avoir confiance et le fais qu'on est pu lui faire du mal... Non je ne devais même pas y penser ou alors la je rentrerais dans une fureur noir.

L: Oui d'accord on y va.

Je me retournais allant vers la chambre de Ray et d' Ivy Shane sur mes talons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visé, lancé, dans le mille !   

Visé, lancé, dans le mille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1