Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel arrivant   Mar 7 Déc - 17:03

En voyant l'allure médiocre des bâtiments de l'académie, je commence à regretter l'idée de venir ici. Des bâtiments classiques, sans autres décoration que l'arche d'entrée, une torsade superbement ouvragée. Bien monotone dans une ville où il fait toujours nuit. La coure est pavée en cercles concentriques, et il fait plutôt frais. Dois-je attendre qu'un misérable habitant de ce que l'on ose nommer "l'académie" vienne ? Non. Un plan, une direction. Il faut que je trouve ma chambre, qui j'espère relèvera le niveau de l'aspect extérieur.

Reprenant mes affaires, je me dirige vers les dortoirs. Comme la ville est à côté, pas la peine de se surcharger.

Un bruit derrière moi. Je me retourne lentement, regardant celui qui ose m'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 7 Déc - 17:13

Chaton et moi étions allé prendre possession de notre chambre, la NOTRE, rien qu'à nous. J'étais heureux et cela devait se voir sur mon visage, mais je m'en fichais. Chaton avait tout rangé et nous avions décidés de nous promener, comme avant que je parte. Nous étions dans le couloir lorsque j'entendis et sentis quelqu'un, un nouveau!

Tiens tiens, un vampire de surcroît, mais l'académy était ouverte à tout le monde, la preuve, j'étais là... Je tenais Chaton par les épaules et nous avançions vers celui qui nous lançais, comment dire, un regard noir?

A quelques mètres de lui, je nous arrêtais.

D : Salut, je suis Drake et voici Cha... Amy. Et toi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 7 Déc - 21:12

Une humaine, tiens donc, c'est vrai qu'il y en a dans cette école. Cela pourrait être amusant de rester, finalement.
Le vampire a l'air niais. Le couple en fait à l'air niais. Et leurs tenues laissent à désirer. Mais c'est vrai, il n'y a pas d'uniforme dans cette académie. Collés l'un à l'autre amoureusement, écœurant.

C'est pour me dire ça, qu'ils m'ont interrompu ? Leurs prénoms ? Mais je m'en moque éperdument ! Ils ne valent vraiment pas la peine que je leur répondent, mes les règles de la politesse m'y obligent, malheureusement. Gâcher ma salive et mon temps pour des banalités ! Mais me faire des ennemis le premier jour n'est pas une bonne idée. Cependant, je ne suis pas obligé de me présenter en entier, mon nom de famille leur suffira amplement. Ainsi, d'une voix froide, je réponds :

Z : Valaëm.

Détournant mon regard d'eux, je contemple une nouvelle fois l'endroit où je vais résider.

Dernière édition par Zephyr Valaëm le Mer 8 Déc - 16:19, édité 1 fois
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 8 Déc - 12:52

Nous étions arrivé dans la cour et on tomba sur un nouveau enfin je crois, Drake fit les présentation.

Humm ouai qu'il m'appel chaton devant les autres je m'en fiche un peu mais la on ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam, heureusement il s'était rattrapé.
Bref le nouveau finit par répondre.

Z : Valaëm.

Il avait dis sa d'un ton froid avec un air supérieur. *Mouai qu'il fasse gaffe celui la ou il va s'attirer les foudres de la Dark Academy.*

A: Tu cherche quelque chose ou quelqu'un ? Ou alors t'es nouveau ?

Même si j'avais un peu de mal, je me suis dis que c'était pas facile d'arriver d'être nouveau et que donc fallait être cool, même si en ce moment j'avais plus envie d'être seule avec Drake...

Enfin on fera notre balade plus tard il me semble.

Couleur : cyan

Spoiler:

Dernière édition par Amy Salem le Ven 10 Déc - 19:15, édité 1 fois
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 8 Déc - 17:07

L'humaine nommé Amy m'adresse à son tour la parole. Apparemment la conversation n'était pas finie pour eux.

A: Tu cherche quelque chose ou quelqu'un ? Ou alors t'es nouveau ?

En effet, il serait utile de leurs dire ce que je cherche, pourquoi pas ? Et puis la visite sera peut être distrayante. Cependant je n'aime pas que l'on me tutoie. C'est pour ça que je préfère que l'on m'appelle par mon nom de famille. C'est plus formel, et cela créé une distance. Nous ne sommes pas proches, et l'on ne se connaît pas. La politesse est de rigueur. Donc, pourquoi ne pas leur répondre, si ils peuvent être utile ?

Z : En effet, je suis nouveau. Auriez vous la patience de m'indiquer les dortoirs, je vous pris ?

Être guidé ne peut qu'être bénéfique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Jeu 9 Déc - 16:51

Après un bon repas à la cafeteria, je décidais d'aller méditer au calme dans la foret.

*Les deux dernières bouteilles étaient peut être de trop en fin de compte* pensai-je en soupirant, la main sur mon ventre. J'allais souvent dans la foret, je trouvais cette endroit agréable même si les gens en ont peur à cause du fait qu'elle est sombre et donc effrayante. Au moins, je ne risquais pas d'être dérangé, c'était l'une des raisons de pourquoi j'aimais y aller. Soudain, ayant presque atteint la porte d'entrée, je sentis une nouvelle odeur et m'arrêta net. C'était une odeur de vampire a coup sur. Je ne me trompais pour ce qui est de reconnaitre les races. Avec tout ce qui était arrivé ces temps-ci, j'étais plutôt sur mes gardes alors je me concentra pour déterminer la menace de ce vampire. Résultat : je ne sentais rien d'inquiétant, à part peut être quelque chose...

J'ouvris donc la porte et vu Amy et Drake cote à cote en face d'un garçon à lunettes. C'était donc lui le vampire. Il ne souriait pas du tout, même après qu'il m'ai regardé. Sentant un malaise, je pris la parole.

A : Il y a un problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Jeu 9 Déc - 18:43

[b]A: Tu cherche quelque chose ou quelqu'un ? Ou alors t'es nouveau ?

Je le sentais mal, la façon dont il nous regardait ne me disait rien de bon.

Z : En effet, je suis nouveau. Auriez vous la patience de m'indiquer les dortoirs, je vous pris ?

D'accord, alors là, il nous prenait pour des larbins en fait. Il étais hautain, le parfait petit monsieur, hum, j'allais bien rire lorsqu'Ivy se remettra d'aplomb, il allais perdre de sa superbe. J'allais lui montrer les chambres lorsque je vis Arzhel sortir de la cafet. Tiens il était de retour? Ou alors il n'étais jamais parti en fait, je ne savais plus, encore un trou de mémoire, il allais falloir que j'arrange cela rapidement.

D : Non, un nouveau, lui dis-je en souriant, mais je crois qu'il n'ais pas très bavard. Il cherche les chambres. je me demande s'il ne sera pas dans la tienne.

Je souriais doucement et enlevais mon bras de dessus Chaton, un doute m'envahissait comme s'il allais faire quelque chose de stupide, le nouveau. Je sentais mon pouvoir monter doucement, prêt à faire feu au cas où.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 10 Déc - 18:19

Une rencontre navrante, dans une académie navrante, et une conversation à la hauteur du reste : navrante. Déjà l'ennui. Même si le nouvel arrivant à l'air plus disposé à m'indiquer les dortoirs, on n'est jamais mieux servi que par soi même. La preuve ? Le copain de l'humaine cherche à faire une démonstration de ses pouvoirs, alors que je lui ai juste demander le chemin des dortoirs. Charmant accueil ! Décevant.
Et puis je dispose d'une chambre à part, j'en avais fait la demande.
Les ignorants, je décide de continuer mon chemin, d'aller voir le plan et de trouver les dortoirs par moi-même.
Un soupire, un regard vers cet étrange ciel toujours obscure, bien plus intéressant que ce qui se passe ici, et je quitte enfin ce groupe pour suivre mon chemin, ayant déjà oublié leurs noms. Le seul à être
peut-être digne d'intérêt, est le dernier. Yeux rouges mélancoliques, cachant peut-être une profonde souffrance, qu'il essaie de noyer dans l'alcool. Lui, au moins ne dégageait pas d'hostilité. Il a l'air de plutôt savoir garder son calme, comme une personne un tant soit peu civilisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 10 Déc - 19:03

D : Non, un nouveau mais je crois qu'il n'est pas très bavard. Il cherche les chambres. je me demande s'il ne sera pas dans la tienne.

*Dans ma chambre ? Lui ?*. Je grimaça intérieurement. *Je n'aime pas du tout ce genre d'individu de l'aristocratie vampire*
Je fis quelques pas vers lui descendant les marches et dépassant le couple.

A : Tu ferais bien de t'intégrer un peu si tu ne veux pas avoir d'ennemis. Ennemis vampires qui plus est. Certains d'entre nous ne sont pas des enfants de cœur si tu vois ce que je veux dire. C'est mon conseil, libre à toi de le suivre ou non. dis-je le regard impassible. A présent, si tu veux te rendre aux dortoirs, suis moi. Drake, Amy, on se vois plus tard leur lançais-je avec un sourire.

Ce qu'il pensait de mon avertissement, à vrai dire, je n'en avais que faire. Après tout, c'était un vampire, comme nous et donc avec un caractère.

*La suite risque d'être intéressante*
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 10 Déc - 19:27

Mouai il nous adressait la parole c'était déjà ça, on avait pas tout perdu, puis je vis Arzhel venir vers nous.

Un problème ? pourquoi il y en aurait, c'est pas la 1ere fois qu'un nouveau débarque ici, ont à l'habitude à force, d'ailleurs le dernier avait été Shane ouai c'est vrai que sa faisait un moment quand même enfin bref .

D : Non, un nouveau, mais je crois qu'il n'ais pas très bavard. Il cherche les chambres. je me demande s'il ne sera pas dans la tienne.

J'avais l'impression qu'il se préparait à l'attaque au cas ou, je voyais pas vraiment pourquoi mais bon, je ne fit aucune remarque.

A : Tu ferais bien de t'intégrer un peu si tu ne veux pas avoir d'ennemis. Ennemis vampires qui plus est. Certains d'entre nous ne sont pas des enfants de cœur si tu vois ce que je veux dire. C'est mon conseil, libre à toi de le suivre ou non. A présent, si tu veux te rendre aux dortoirs, suis moi. Drake, Amy, on se vois plus tard.

Bin voilà qu'Arzhel aussi si mettais il lui faisait carrément la leçon, mais quesqu'il avait tous à montrer qui est le plus fort, raaaah les vampires des fois franchement...

Enfin bref Arzhel partie suivi du nouveau nous laissant seul Drake et moi, je me tourna vers lui.

A: On y va ?Dis-je en souriant.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 10 Déc - 19:38

A : Tu ferais bien de t'intégrer un peu si tu ne veux pas avoir d'ennemis. Ennemis vampires qui plus est. Certains d'entre nous ne sont pas des enfants de cœur si tu vois ce que je veux dire. C'est mon conseil, libre à toi de le suivre ou non.

Le tutoiement me fait encore tiquer. Je me retourne une nouvelle fois.
M'intégrer ? Sont-ils assez digne d'intérêt pour que je les côtoie avec plus d'intimité ? Il faut le voir avec le temps. Ce temps qui s'étend de manière infinie et qui jamais ne s'arrête. C'est long, vraiment trop long. Combien de temps ai-je vécu déjà ? Bien assez pour être dégouté de la compagnie des autres. Alors m'intégrer ?

A : A présent, si tu veux te rendre aux dortoirs, suis moi.

Au moins quelqu'un qui accepte de m'indiquer le chemin. Enfin poser mon sac, et voir cette nouvelle chambre. Mon violon est avec moi, mais cela vaut-il la peine de l'avoir emmené ? C'est devenu lassant, à la longue. Regardant mon interlocuteur dans les yeux, je réponds enfin :

Z : Bien, merci, je vous suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 10 Déc - 19:54

A : Tu ferais bien de t'intégrer un peu si tu ne veux pas avoir d'ennemis. Ennemis vampires qui plus est. Certains d'entre nous ne sont pas des enfants de cœur si tu vois ce que je veux dire. C'est mon conseil, libre à toi de le suivre ou non.

Je ne sais pas ce qui se passait, mais j'avais comme l'impression que les ennuis n'étais pas terminé, bien au contraire, il n'allais vraiment pas aidé si ce nouveau restait à nous ignorer superbement. Il se retourna et je pu constater que quelque chose de plus avait déplu à ce prétentieux!

A : A présent, si tu veux te rendre aux dortoirs, suis moi.

Il ne nous adressa pas un regard et je me disais qu'il me faudrait l'avoir à l'oeil. Un nouveau ici et maintenant, qu'est-ce que cela signifiait? Faisait t'il parti de... Non, se serait une pure coincidence, mais sait-on jamais.

A: On y va ?

Le sourire aux lèvres qu'elle avai me détourna des deux autres qui étaient partis.

D : On y va, chaton, on y va.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   

Un nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1