Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 16:57

Je mettais bien reposer et avais manger un peu, je venais d'entendre les filles hurler et je me déplaçais à vitesse vampirique jusqu'a leur chambre mais dans les escalier je heurta quelque chose.

Je me retourna et vis un humain, ce qui m'arrêta dans ma course.

L: Bonjour, tu dois être nouveau.

J'étais un peu sur la défensive bizarre d'habitude j'étais sociable, mais on aurait dis qu'il n'était pas très à l'aise.

L: Tu as besoin de quelque chose ?

J'attendis qu'il parle, savoir si il était perdu dans l'établissement ou si il avait besoin d'un renseignement particulier.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 17:48

La curiosité l'emportant sur la prudence, Sky décida d'avancer, se demandant ce qui arrivait à la fille, Ivy. Il laissa ses doigts glisser sur la pierre froide, perdu dans ses pensées. Monter ou ne pas monter ? Dehors, il ne neigeait plus que de légers flocons tremblotants, qui se perdaient dans l'obscurité. Soudain, une fille lui entra dedans. Il remarqua d'abord ses cheveux rouges, et puis sa peau pâle. A sa façon de se déplacer, une vampire. Encore. A peine un peu d'étonnement, c'était bien normal que tous les vampires se retrouvent dans une ville où il fait toujours nuit.

L: Bonjour, tu dois être nouveau.

Une pensionnaire, hein. Elle enchaina :

L: Tu as besoin de quelque chose ?

De quelque chose ? Non. Juste envie de satisfaire ma curiosité, si tu veux savoir... Il répondit, ramassant sa valise qui était tombée au sol ors de la collision :

S : Que se passe-t-il ici ? Cette fille... Ivy. Que lui arrive-t-il ?

Répondre à une question par une question. Une habitude, mauvaise ou non, mais qui avait tendance à énerver ses interlocuteurs. Mais il voulait en savoir plus. Il rajouta tout de même, comme s'excusant :

S : Oui, je suis nouveau. Sky.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 18:24

S: Que se passe-t-il ici ? Cette fille... Ivy. Que lui arrive-t-il ? Oui, je suis nouveau. Sky.

Ivy ?? Elle était revenue ? Est ce qu'elle allait bien ? Mon dieu si c'est elle que j'ai entendu crié sa devait pas aller super ...

Je dévisageais l'humain Sky, et une odeur arriva à mes narines, une odeur délicieuse et je sentis mes crocs sortir soudain je m'approcha de l'humain sans utiliser mais mains je le colla au mur il était à moi ne pouvant plus bougé et je m'approcha de sa gorge.

Et soudain je me repris *Mais quesqui m'arrive ? Je viens de mangé ? Oui mais je ne peux pas resisté au O-

L'academy m'avait rendu moins distante avec les gens et du coup je m'étais trop approché de cet humain, je luttais pour ne pas mordre dans sa chair si tendre et sucer son sang jusqu'à la dernière goutte mais son parfum m'emporta et je j'approchais dangereusement ba bouge de sa gorge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 18:44

Je montais les marches quand j'apercus Lena. Elle etait penché sur qqn. A l'odeur, un humain. Donc un nouveau.

S : Que se passe-t-il ici ? Cette fille... Ivy. Que lui arrive-t-il ?
Oui, je suis nouveau. Sky.

S : Allons Allons Lena, un peu de tenu. On passe pas a table avant d'avoir fais les présentations.

J'arborer un grand sourire. Puis rigola de ma pensé.

*Il va croire qu'ici on bouffe les humains*

Je pris Lena par le bras et la força a se reculé avant de me mettre de façon a être légèrement entre les deux sans paraitre impolie a Lena.

S : Je plaisante, excuse mon humour débilitant, c'est a force de côtoyé le grand blond. Je m'appelle Shane, bienvenue a la Dark-Académie, Sky.

Je lui tendis la main et continua de parler, m'adressant autant a Lena qu'a Sky.

S : Ivy va bien, elle est rentré tout a l'heure et Ray s'est occupé d'elle. Elle a crier parce qu'elle a fais un cauchemar apparemment, mais elle est assez amoché. Heureusement, en tant que Vampire elle guérira vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 18:58

Inquiétude. Cette fille ne savait pas pour l'autre. Il eu un instant envie de sourire de sa peur, se sachant supérieur. Ceux qui possèdent les informations sont toujours au-dessus des autres, il l'avait apprit à ses dépends bien des fois. Il ne savait pas qui était cette fille, mais il ne voulait pas se retrouver inférieur à elle.

Soudain, elle le plaqua contre le mur. Hein ? Incompréhension. Cette vampire était totalement folle, ou alors elle avait juste voulu lui faire baisser sa garde. Il savait que les vampires possédaient une force physique bien supérieure à celle des simples humains. Mais il se connaissait aussi, et il était prudent. Le révolver était froid contre ses côtes, mais il imaginait déjà la chaleur du canon après un coup de feu. Ensuite, il lui faudrait courir. Et plutôt pas vers le haut, où se tapissaient les autres vampires. Non. Ça avait été une mauvaise idée de venir.

En même temps, maintenant qu'il était là, cette fille pouvait bien boire son sang, non ? Au final, pourquoi pas. Était-ce si grave ? Il avait été si longtemps la proie de l'autre, si jolie, alors maintenant, cette fille aux cheveux rouges... Pourquoi ne pas se laisser massacrer gentillement ? Il écarta sa main de l'arme à feu. Le révolver resterait aussi froid que les pierres sur son dos, et la peau de la vampire contre lui.

S : Allons Allons Lena, un peu de tenu. On passe pas a table avant d'avoir fais les présentations.

Un autre. Sky ne savait pas s'il ressentait du soulagement ou de la déception. Les deux, surement. Il esquissa un quart de sourire, inclinant légèrement la tête devant l'autre.

S : Je plaisante, excuse mon humour débilitant, c'est a force de côtoyé le grand blond. Je m'appelle Shane, bienvenue a la Dark-Académie, Sky.

Shane, hein ? C'était noté. Le sauveur, visiblement. Sky se dit qu'il ne l'aimait pas. Du du moins, pas son humour. Il baissa les yeux vers le sol, observant attentivement ses pieds, ne sachant pas quoi dire. Devant lui, la main tendue de Shane. Heu... Tu veux que je la serre ? Sky secoua la tête, se demandant s'il allait faire semblant de ne pas l'avoir vue, cette main. Finalement, il tendit la sienne et étreignit rapidement la main de Shane.

S : Ivy va bien, elle est rentré tout a l'heure et Ray s'est occupé d'elle. Elle a crier parce qu'elle a fais un cauchemar apparemment, mais elle est assez amoché. Heureusement, en tant que Vampire elle guérira vite.

Alors elle vient d'être amochée, n'est-ce pas ? Parce que vu l'état qu'avaient ses vêtements et sa figure, s'il elle guérit vite elle devrait déjà aller mieux. Les vampires se serraient battus entre eux ? Pourtant, ces deux là, comme les deux gars d'avant, semblaient tenir à cette fille...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 19:22

S : Allons Allons Lena, un peu de tenu. On passe pas a table avant d'avoir fais les présentations.Je plaisante, excuse mon humour débilitant, c'est a force de côtoyé le grand blond. Je m'appelle Shane, bienvenue a la Dark-Académie, Sky.
Ivy va bien, elle est rentré tout a l'heure et Ray s'est occupé d'elle. Elle a crier parce qu'elle a fais un cauchemar apparemment, mais elle est assez amoché. Heureusement, en tant que Vampire elle guérira vite.

Shane était arriver et m'avait écarter de cet humain *Non mais je rêve ??Il avait osé m'écarter de mon DINER !!

Un grondement sortit de ma gorge, d'où il se permettais est ce que moi j'allais lui pisquer ses orange ???

Non mais quesqu'il croyait, le sang des hybrides n'est pas super mais ils se boit quand même alors qu'il ne me cherche pas trop celui la ...

*Non mais tu t'entend ? reprend toi Lena nom d'un chien*

Il fallait que je reprenne le contrôle il ne fallait pas que dérive, je n'avait pas touché à un humain depuis des années et son sang m'appelait mais il fallait que je me reprenne, je commençais à reculer asser loin de l'humain et a coté d'une fenetre que j'ouvris pour avoir de l'air sans son odeur.

Je pris une bouffer cela me fit du bien et l'idée de le bouffer parti d'un coup.

Puis je m'adressa à Sky sans bouger de la ou j'étais.

L: Désolé, c'est que tu es O- et que j'ai du mal à resister à ce groupe sanguin. Je vais rester ici pour ne pas tenter le diable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 20:32

Vas-y, reste là-bas, de toute façon il t'empêchera de faire quoi que ce soit ! Sky était en colère. Contre elle, oui, pour l'avoir attaqué, mais contre lui-même aussi, pour s'être dit, ne serait-ce qu'un instant, que cela n'était pas plus mal. Quel idiot il était. Il eu un instant envie de se taper la tête contre le mur, ou de se tapir dans un trou de souris. Quel imbécile. Elle respirait l'air à la fenêtre, et le vent froid pénétra dans le couloir. Il frissonna.

L: Désolée, c'est que tu es O- et que j'ai du mal à résister à ce groupe sanguin. Je vais rester ici pour ne pas tenter le diable.

Sky réfléchit à une réponse un instant, et au final, opta pour la plus bête, ayant envie de voir. Son ton était ironique et son demi-sourire prétentieux lors qu'il répondit.

S: Ouais, c'est ça, merci, youpi. Premier jour et une fille à moitié folle essaye de te bouffer. J'adore.

Il se mordit la langue, se disant qu'il était vraiment bête de provoquer une vampire affamé juste à côté, mais en même temps, assez content de pouvoir décharger sa colère sur quelqu'un comme ça, verbalement, avec juste un peu d'ironie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 20:48

S: Ouais, c'est ça, merci, youpi. Premier jour et une fille à moitié folle essaye de te bouffer. J'adore.

Je me tourné vers Lena, là il cherché la merde...

S : Écoute gamin, tu débarque ici a l'improviste, tout le monde dans cette ville sait que l'académie est bourré de vampire et qu'il vaut mieux pas s'y aventuré si on veux pas se faire taller les veines alors t'es venu, t'assume tes actes. Te plains pas qu'elle a faillis te bouffer, quand on est un humain dans une ville de vampire, on fais en sorte d'évité se genre de situation.

J'étais remonter, je n'aimais pas les p'tit prétentieux dans son genre qui se plaignent de leur sort alors qu'il se mettent eux même dans la merde !

Je le fixé, lui faisant bien comprendre que j'avais beau avoir l'aire d'un type gentil, il ne fallait pas non plus me prendre pour un con.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 21:07

Bah je pouvais pas lui en vouloir, le pauvre il aurait préférer mieux comme accueil mais bon se foutre de ma gueule comme sa, ba voilà quoi sa fais moyen, enfin je laissais coulé et de toute façon Shane s'en oocupais.

S : Écoute gamin, tu débarque ici a l'improviste, tout le monde dans cette ville sait que l'académie est bourré de vampire et qu'il vaut mieux pas s'y aventuré si on veux pas se faire taller les veines alors t'es venu, t'assume tes actes. Te plains pas qu'elle a faillis te bouffer, quand on est un humain dans une ville de vampire, on fais en sorte d'évité se genre de situation.

Je pris une grande bouffer d'air enfin de toute façon je n'avais pas besoin de respirer alors c'était bon et j'allais aux cotés de Shane.

L: C'est bon Shane détend toi, toi aussi tu t'es ramener à l'improviste non et sa avait mal tourné il me semble même pire que pour lui, et puis au moins je trouve qu'il à du cran, t'en connais un seul toi qui serais capable de me parler sur ce ton dans l'academy ? Il ne sait pas encore à qui il s'adresse excuse le .

Je me tourna vers l'humain .

L: Je m'appel Lena, tu as du caractere à ce que je vois c'est bien il en faut pour survivre ici, ne t'inquiete pas tout les vampires ne vont pas te sauté dessus, enfin on sais jamais hin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 21:32

Me faire tailler les veines, hein ? Pourquoi suis-je venu déjà ? Après s'être fait renvoyer de tout les trucs normaux, on atterrit toujours dans des endroits bizarre. Mais au fond, Sky n'avait-il pas fait exprès de se faire virer, recherchant une certaine chose chez les vampires, ressentant le besoin de "servir" de nouveau ? Il n'aurait su le dire lui même, ayant peur de devenir fou s'il précisait ses propres sentiments. Il baissa ses yeux vers le sol, s'excusant de son attitude.

L: C'est bon Shane détend toi, toi aussi tu t'es ramener à l'improviste non et sa avait mal tourné il me semble même pire que pour lui, et puis au moins je trouve qu'il à du cran, t'en connais un seul toi qui serais capable de me parler sur ce ton dans l'academy ? Il ne sait pas encore à qui il s'adresse excuse le .

L: Je m'appel Lena, tu as du caractere à ce que je vois c'est bien il en faut pour survivre ici, ne t'inquiete pas tout les vampires ne vont pas te sauté dessus, enfin on sais jamais hin.

S : Peu importe. Que je ne sache pas à qui je m'adresse importe peu. C'est à celle qui m'a attaqué que je m'adresse, c'est tout. Ce que tu es en dehors de ça ne compte pas. Quand à savoir si j'ai du cran, ce n'est pas le cas. Je suis terrorisé. Et alors ? Je sais pas si j'ai vraiment choisit de venir ici, mais toi, Shane, tu n'as pas à me parler ainsi. Quand à éviter ce genre de situations... J'ai choisit qu'elle me tombe dessus ainsi ? Elle est incapable de contrôler ses pulsions, elle n'a aucun sang froid. Et toi non plus. Tu vois bien comment tu viens de t'énerver... Tu es un vampire, aussi ? Ça expliquerait que tu te sente une envie de la défendre. Si aucun de vous deux ne compte me bouffer là, tout de suite, j'y vais, moi. Les dortoirs sont en haut, non ?

Sourire désarmant, énervement sous-jacent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 5 Déc - 21:48

Je m'appel Lena, tu as du caractere à ce que je vois c'est bien il en faut pour survivre ici, ne t'inquiete pas tout les vampires ne vont pas te sauté dessus, enfin on sais jamais hin.

S : Peu importe. Que je ne sache pas à qui je m'adresse importe peu. C'est à celle qui m'a attaqué que je m'adresse, c'est tout. Ce que tu es en dehors de ça ne compte pas. Quand à savoir si j'ai du cran, ce n'est pas le cas. Je suis terrorisé. Et alors ? Je sais pas si j'ai vraiment choisit de venir ici, mais toi, Shane, tu n'as pas à me parler ainsi. Quand à éviter ce genre de situations... J'ai choisit qu'elle me tombe dessus ainsi ? Elle est incapable de contrôler ses pulsions, elle n'a aucun sang froid. Et toi non plus. Tu vois bien comment tu viens de t'énerver... Tu es un vampire, aussi ? Ça expliquerait que tu te sente une envie de la défendre. Si aucun de vous deux ne compte me bouffer là, tout de suite, j'y vais, moi. Les dortoirs sont en haut, non ?

Je me mis a rire, on aurait dit le rire que Ray avait fais quand Drake l'avais tabassé, un rire fou, remplis de démence, de mépris, un rire de fou...

S : Mais pour qui tu te prend gamin ?

Je le fixer. Non, je le scruté intensément. J'étais d'un calme olympien, comme a mon habitude. Je ne m'énervais presque jamais, et je ne m'étais pas énervé d'ailleurs.

S : Je ne me suis pas énervé, où tu as vu que quelqu'un était énervé ici ? Je crois que tu est mal tombé petit. De toutes les personnes présente ici, je ne pense pas me trompé en disant que Lena est moi somme les deux plus calmes. Quand a moi, non je ne suis pas un vampire, je ne la défend pas particulièrement mais tu n'as ni a lui parler sur se ton, ni a la traiter de folle. Si tu as un problème, personne ne te force a rester, la porte est grande ouverte. D'ailleurs personne ne t'as invité. Et si tu comprend aller dans les dortoirs, je te conseil de prié pour ne pas tomber sur Ray ou Drake, se sont de véritable bouffe tout...

J'exagérai un peu, Ray n'attaquai pas les humains, mais je sentais qu'il bouillonnait. Et puis il avait encore donné du sang a Ivy, et il devais commencer a avoir faim. C'était surement pour ca que je m'étais un peu énerver, ses émotions empiéter sur les miennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mar 7 Déc - 17:41

S : Mais pour qui tu te prend gamin ?
Je ne me suis pas énervé, où tu as vu que quelqu'un était énervé ici ? Je crois que tu est mal tombé petit. De toutes les personnes présente ici, je ne pense pas me trompé en disant que Lena est moi somme les deux plus calmes. Quand a moi, non je ne suis pas un vampire, je ne la défend pas particulièrement mais tu n'as ni a lui parler sur se ton, ni a la traiter de folle. Si tu as un problème, personne ne te force a rester, la porte est grande ouverte. D'ailleurs personne ne t'as invité. Et si tu comprend aller dans les dortoirs, je te conseil de prié pour ne pas tomber sur Ray ou Drake, se sont de véritable bouffe tout...

Pour qui je me prend, hein ? Sky se le demandait. Qui était-il pour parler ainsi à deux vampires, qui avait faillit le bouffer à peine une minute avant ? Oui, on peu s'énerver, mais pourquoi se mettre en danger inutilement ? Il secoua la tête, et esquissa un sourire d'excuse. Au fond de lui même, il avait envie de s'étrangler, et de les frapper eux, aussi, mais il devait se retenir. Quoique, c'était si tentant...

S: Nous n'allons pas nous battre sur le moins énervé des deux, ça n'aurait pas de sens, et ce serait puéril. Moi, tout ce que je vois, c'est une vampire incapable de se contrôler, aucun sang froid, et toi qui m'agresse. Quand à savoir si vous êtes les deux plus calmes... Moi aussi, je suis calme, quand je ne viens pas de me faire attaquer !

Il rit doucement, regardant le sol. Il ne savait pas s'il préférait partir discrètement, ou se battre sauvagement. Car oui, il les provoquait pour déclencher une rixe, pour décharger sa colère sur ces deux là, sa colère qu'il avait contre lui-même, colère contre sa faiblesse et sa bêtise. Non, au final, il ne valait peut-être mieux pas...

S: Ok, ok, je suis désolé. Pardon, je n'ai rien dit, tout de suite, je m'excuse. J'avais juste envie... C'est contre moi que je suis en colère, arrêtons nous là, pardonnez moi.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mer 8 Déc - 13:36

S: Nous n'allons pas nous battre sur le moins énervé des deux, ça n'aurait pas de sens, et ce serait puéril. Moi, tout ce que je vois, c'est une vampire incapable de se contrôler, aucun sang froid, et toi qui m'agresse. Quand à savoir si vous êtes les deux plus calmes... Moi aussi, je suis calme, quand je ne viens pas de me faire attaquer !

Mouai Shane avait raison c'était un gamin je m'étais excusé mais il rabachait la même chose et si il ne veut pas croire que nous sommes les deux plus calme et bin qu'il aille voir les autres tient !! Non mais la il me tapait sur le système.

S: Ok, ok, je suis désolé. Pardon, je n'ai rien dit, tout de suite, je m'excuse. J'avais juste envie... C'est contre moi que je suis en colère, arrêtons nous là, pardonnez moi.

Bon il s'était excuser, il était peut être pas aussi con qu'il en à l'air finalement.

L: Ok je crois qu'on à tous un peu perdu les pédales mais ont s'est excusé, bref alors as-tu besoin de quelque chose ou sa va aller ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mer 8 Déc - 14:30

Ok, ok, je suis désolé. Pardon, je n'ai rien dit, tout de suite, je m'excuse. J'avais juste envie... C'est contre moi que je suis en colère, arrêtons nous là, pardonnez moi.

L: Ok je crois qu'on à tous un peu perdu les pédales mais ont s'est excusé, bref alors as-tu besoin de quelque chose ou sa va aller ?

Ce type était vraiment bizarre, je jeter un coup d'œil a Lena...

*Comme si on avait pas assez de taré en haut...*

D'ailleurs je me demander comment aller Ivy et Amy, mais je sentis Ray plutôt calme, c'etait surement bon signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 9 Déc - 19:57

Aller ? Sky réfléchit un instant. Il avait toujours envie déclencher une joute, de s'énerver, de se battre, malgré sa remarque précédente pour calmer les choses. Il regarda ses pieds, et réfléchit un instant. Avait-il besoin de quelque chose ? De gueuler, de s'énerver, ça oui, c'était sûr. Mais il opta pour faire profil bas, et secoua la tête, agitant ses mèches à la couleur non homologuée.

S : Merci, non. Je... Laissez moi tranquille.

Un ton un peu plus cassant que voulu, mais un désir de désamorcer la bombe. Pas de combat, pas tout de suite. Il voulait poser sa valise dans un coin, sortir dehors, se retrouver seul, allumer une cigarette. Se calmer, lentement, loin d'eux, essayer d'oublier le fait qu'il avait voulu céder, tout de suite, sans même réfléchir. D'oublier qu'il était lâche, et faible. Sa colère qui n'était le reflet que de sa propre faiblesse, il la haïssait, mais c'était justement cette haine qui la nourrissait, sa colère. Il voulait être seul. Sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 9 Déc - 20:32

Décidément, ce type était bizarre. J'avais une envie folle de me dépensé, de m'entrainer, de courir jusqu'à m'écrouler. Je savais qu'il y avait une salle d'entrainement en bas, mais je ne savais pas si il avait des armes. Je ne posséder plus aucun couteau, ni aucun flingue mais j'avais envie de tirer un peu. Je me tourné vers Lena.

S : Dit Lena, vous avez des armes a la salle d'entrainement ? Genre, des couteau ou des flingues ? Ça fais un moment que je me suis pas entrainé j'ai envie de faire un peu de lancé se soir, ca me détendra.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 9 Déc - 21:10

A alors sa il ne fallait pas me le dire de fois, en plus Ivy était la je voulais passer voir comment elle allait.

S : Dit Lena, vous avez des armes a la salle d'entrainement ? Genre, des couteau ou des flingues ? Ça fais un moment que je me suis pas entrainé j'ai envie de faire un peu de lancé se soir, ca me détendra.

L: Ya pas de souci tu y trouveras tout ce que tu veux. Moi je vous laisse j'ai à faire ailleurs.

Sur ce je m'éclipsa, le nouveau commençais à me taper sur le système la au moins je ne le verrai plus et n'aura plus aucune raison de vouloir le bouffer ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 9 Déc - 21:36

L: Ya pas de souci tu y trouveras tout ce que tu veux. Moi je vous laisse j'ai à faire ailleurs.

S : Si tu chercher Ivy, elle doit être avec Ray dans leur chambre dans le coin des couples !

Elle disparue et je parti a mon tour direction la salle d'entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Sam 11 Déc - 10:26

Ne vous inquiétez pas. Je ne vous comprends pas, et vous non plus, vous ne me comprenez pas. Sky les regardais, n'imaginant même pas qu'il y aurait pu avoir une salle d'entrainement dans l'Academy. A quoi ça servait, étant donné que tous ces vampires peuvent se massacrer gentiment les uns les autres, et se régénérer après ? Trop peur de se faire mal ? Et il y avait toujours l'histoire de l'autre en haut, il aurait bien aimé savoir. Mais il ne dit rien, les laissa s'éclipser.

Enfin seul.

Il envoya son poing de toutes ses forces dans le mur. Bam. Une grimace douloureuse lui tordit le visage, et il ramena contre lui sa main blessée. Il se haïssait. Ce n'était pas avec ces deux là qu'il réussirait à se lier un jour. Il en était désolé. Il n'avait jamais su faire avec les gens, trop ironique ou trop discret, trop timide ou trop entêté.

Sa langue passa distraitement sur ses phalanges égratignées. Il rouvrit et referma sa main plusieurs fois, et ramassa sa valise. Elle était lourde et encombrante. Au pire, même si quelqu'un y touchait, il n'y aurait pas grand chose à l'intérieur. Des vêtements, des livres, quelques affaires personnelles. Il en sortit plusieurs boites de cigarettes, et les fourra dans ses poches. Il referma sa valise d'un geste sec, nerveux, et la mit dans le renfoncement ou il s'était trouvé avant qu'elle ne le percute. Finalement, il descendit les escaliers, se dirigeant vers là d'où il venait à la base, c'est à dire la cours. De l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   

Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1