Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement de comptes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 17:02

J'arrivais à la cafet de retour et vis Shane affalé dans l'un des canapé. J'allais directement vers lui et me postais devant.

D : Merci, vraiment merci pour tout ce que tu as fait. Amy dors à poings fermés. Cela te dérange si je m'installe avec toi? J'ai faim.

J'allais me chercher une bouteille de sang et la fis chauffer. Je m'installais à ses côtés, j'étais crevé mais je devais me ressourcer.

D : Tu va mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 17:10

Ray reviens dans la cafet et s'assis a coté de moi, une bouteille de sang a la main.

D : Merci, vraiment merci pour tout ce que tu as fait. Amy dors à poings fermés. Cela te dérange si je m'installe avec toi? J'ai faim.
Tu va mieux?

J'engloutis la dernière moitie de clémentine que j'avais et lui répondis

S : Pas de quoi, c'est dans ma nature d'aidé, pis j'adore découvrir de nouveau truc. Mais faire autant efforts ma vidé, je suis claqué... Hum tiens on a de la visite...

Je souris et me tourna vers la porte qui s'ouvra pile a se moment là sur un Ray plutot presser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 17:14

J'entrais dans la cafet, je ne voulais pas trainer et m'ecria avant de comprendre que je n'etais pas seul avec Shane.

R : Shane j'ai besoin de tes conseils !
Oh, Drake. T'as retrouvé la mémoire ? Ca a marché ?

Je me rendis compte que je ne pouvais pas savoir que Shane l'avais aider a retrouver la mémoire, pourtant je le savais...

*Franchement il se passe des trucs bizarre ici...*

J'alla me prendre une bouteil de sang et pris une chaise, la positionna dos au garcons et m'assis a califourchon dessus, attendant que l'un des deux me repondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 17:20

Je le vis manger un truc orange d'un coup, mouais, chacun ses gouts, c'est sur.

S : Pas de quoi, c'est dans ma nature d'aidé, pis j'adore découvrir de nouveau truc. Mais faire autant efforts ma vidé, je suis claqué... Hum tiens on a de la visite...

De la visite, Chaton? Ah non, Ray!

R : Shane j'ai besoin de tes conseils !
Oh, Drake. T'as retrouvé la mémoire ? Ca a marché ?

D : Oui, cela à fonctionné, me suis rappeler de tout, je ne sais pas ce qui a bloqué, mais bon. en tout cas c'est grâce à Shane, un vrai pro. Amy dors en ce moment.

Une question me bouffait les lèvres, je ne savais pas comment lui demander mais je n'avais pas le choix, je devais savoir.

D : J'ai entendu Ivy, elle va comment?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 17:32

D : Oui, cela à fonctionné, me suis rappeler de tout, je ne sais pas ce qui a bloqué, mais bon. en tout cas c'est grâce à Shane, un vrai pro. Amy dors en ce moment.
J'ai entendu Ivy, elle va comment?

J'etait content qu'Amy se repose, elle en avait bien besoin. Quand a Ivy...

R : En faite ca tombe bien que tu sois là. Il s'est passé quoi la-bas nom de Dieu ??? Elle est dans un etat pas possible, sont dos est complétement lacéré, elle a des cicatrice de partout... Elle a peur, réellement peur. Elle a carrément refusé que je l'approche tout a l'heure. J'ai réussis a la calmer un peu, elle a pris une douche, j'ai bander ses plaies et elle a fini par s'endormir.

Je fis une petite pause avant de reprendre.

R : Franchement, je savais qu'il y avait des trucs bizarre avec les vampires, mais là on tombe dans la science-fiction. Des démons, de la magie... Et puis il s'est passé un truc bizarre. Tout a l'heure, avant que je tombe sur Ivy, j'ai eu une faim de loup. J'ai avaler deux bouteille et c'est comme si je n'avais pas bu depuis trois semaine, c'etait affreux. Et quand je suis tomber sur Ivy, je me suis rendu compte qu'elle etait assoifé. Et puis Shane, tu ne m'as jamais dit que tu aller aidé Drake avec ton don, pourtant je le sais quand meme... C'est quoi c'est histoire franchement ? Parce que là je comprend plus rien...

J'etais a deux doigts de péter un cable, entre ce qui etait arrivé a Ivy, tout ce bazar, j'avais tout assumé, j'avais pris sur moi mais là c'etais comme agité une bouteille de coca, j'etais pret a explosé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 17:52

R : En faite ca tombe bien que tu sois là. Il s'est passé quoi la-bas nom de Dieu ??? Elle est dans un etat pas possible, sont dos est complétement lacéré, elle a des cicatrice de partout... Elle a peur, réellement peur. Elle a carrément refusé que je l'approche tout a l'heure. J'ai réussis a la calmer un peu, elle a pris une douche, j'ai bander ses plaies et elle a fini par s'endormir.

C'était pire que se que je pensais, qu'est ce que j'avais fait bon sang! Elle n'aurais jamais dû revenir, elle aurais dû rester ici, à l'abri, je m'étais fait avoir, mais c'était elle qui avait subi les tortures.

R : Franchement, je savais qu'il y avait des trucs bizarre avec les vampires, mais là on tombe dans la science-fiction. Des démons, de la magie... Et puis il s'est passé un truc bizarre. Tout a l'heure, avant que je tombe sur Ivy, j'ai eu une faim de loup. J'ai avaler deux bouteille et c'est comme si je n'avais pas bu depuis trois semaine, c'etait affreux. Et quand je suis tomber sur Ivy, je me suis rendu compte qu'elle etait assoifé. Et puis Shane, tu ne m'as jamais dit que tu aller aidé Drake avec ton don, pourtant je le sais quand meme... C'est quoi c'est histoire franchement ? Parce que là je comprend plus rien...

D : Je sais ce qui c'est passé, elle a énormément souffert et il lui faudra du temps pour ne plus avoir peur. Par contre, si tu as échangé ton sang avec elle, un lien c'est crée entre vous et je dirais que vu que je ne ressent presque plus rien, c'est que vous en avez échangés pas mal, c'est un peu comme si tu était devenu son créateur en quelque sorte. Voilà pourquoi elle à dû être rassurée auprès de toi.

Cela m'ennuyais mais bon, je pourrais toujours inverser le processus en temps voulu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 18:19

D : Je sais ce qui c'est passé, elle a énormément souffert et il lui faudra du temps pour ne plus avoir peur. Par contre, si tu as échangé ton sang avec elle, un lien c'est crée entre vous et je dirais que vu que je ne ressent presque plus rien, c'est que vous en avez échangés pas mal, c'est un peu comme si tu était devenu son créateur en quelque sorte. Voilà pourquoi elle à dû être rassurée auprès de toi.

Je jeter un coup d'œil a Shane et il hocha la tête. Non de Dieu, ca c'était un truc de fou...

Je me rappeler justement un truc...

R : Au faite, je te dois toujours quelque chose Drake...

Et j'abattis mon poing en plein sur son nez. Il y eu un craquement sourd d'os brisé et je souris intérieurement. Pas grave, ca serais ressoudé en moins de deux.

R : J'accepte l'idée que tu sorte avec ma sœur, si ca la rend heureuse c'est l'important, mais c'est en parti de ta faute si elle a souffert et aussi si Ivy a était blessé, bien que si j'étais rester avec elle on en serais pas là. Mais si j'étais pas avec Ivy quand elle est parti, c'est parce que j'étais avec Shane, que tu avait envoyer dans le coma. Au final, tout se ramène a toi, alors tu mérite largement ca.

Puis je lui tendis la main.

R : Mais tu m'as quand même sauvé la vie, alors je pense qu'on est quitte.

J'attendis qu'il me serre la main, j'avais anticipé le faite qu'il puisse me frappé mais au moins, j'avais vidé mon sac, tant pis si je me faisait avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 18:47

Je les vis se jeter un regard et me demandais ce qui se passait.

R : Au faite, je te dois toujours quelque chose Drake...

Je ramassais son poing dans la figure, direct sur le nez. Il était cassé, putain! Il avait de la chance que je me soignait presque en instantané, mais je l'avais mauvaise, je ne m'y étais pas attendu.

R : J'accepte l'idée que tu sorte avec ma sœur, si ca la rend heureuse c'est l'important, mais c'est en parti de ta faute si elle a souffert et aussi si Ivy a était blessé, bien que si j'étais rester avec elle on en serais pas là. Mais si j'étais pas avec Ivy quand elle est parti, c'est parce que j'étais avec Shane, que tu avait envoyer dans le coma. Au final, tout se ramène a toi, alors tu mérite largement ca. Mais tu m'as quand même sauvé la vie, alors je pense qu'on est quitte.

Il me tendis la main, mais non, je n'allais sûrement pas la lui serrer, ni même le toucher, Chaton m'en voudrait si je lui faisait mal, mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquais! Par contre il avait déballé son sac, à mon tour maintenant!

D : Tu te crois malin peut-être en essayant de me faire porter le chapeau sur toute cette merde? Non, mais tu crois que j'ai voulu mettre Shane dans le coma? Tu ne te rappelles pas ce qui c'est passé, ou tu es trop con pour t'en rappeler? TU m'as attaqué, je n'ais fait que me défendre et Shane t'as défendu, soit. Je n'ai fais que le repousser, si j'avais voulu le tuer, j'y aurais mis bien plus de force, sombre crétin!

Je me relevais et le surplombais de sur sa chaise, le pointant du doigt.

D : Et le temps que tu était à son chevet, Amy souffrait d'être seule ET Ivy était désespérée. Je lui ai tiré les vers du nez et m'a tout raconté sur toi et le fait de l'avoir ignorée de cette manière! Elle est venue pour TA soeur, et oui j'en ai une part de responsabilité mais tu en as autant, tu aurai bougé TON cul!, tu serais devenu un HOMME, aucune d'elle n'aurait autant souffert! Alors ne me dis pas que nous sommes quittes, car jamais, tu m'entends JAMAIS nous ne pourrons être quittes, car deux femmes ont souffert horriblement et Ivy... Je ferais en sorte qu'elle soit de nouveau de ma lignée et ainsi, elle te reverra comme il le faut! Et là, on verra bien ce qu'elle pense de TOI! Tu ne peux pas imaginer ce qu'elle à vécue, si elle est encore là, c'est qu'elle doit avoir besoin de quelque chose, sinon, elle serait déjà partie. La connaissant elle veux se venger et as besoin de mon don... Ce n'est pas de Toi qu'elle à besoin... Tu n'es... Je voulais que l'on s'entende, mais c'est impossible, tu ne pense qu'à TOI!

Voila, c'était dis, il fallais que je lui dise le fond de ma pensée. Question paroles nous étions quittes mais je serrais les poings tellement j'avais envie de lui foutre mon poing dans sa gueule!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 19:19

D : Tu te crois malin peut-être en essayant de me faire porter le chapeau sur toute cette merde? Non, mais tu crois que j'ai voulu mettre Shane dans le coma? Tu ne te rappelles pas ce qui c'est passé, ou tu es trop con pour t'en rappeler? TU m'as attaqué, je n'ais fait que me défendre et Shane t'as défendu, soit. Je n'ai fais que le repousser, si j'avais voulu le tuer, j'y aurais mis bien plus de force, sombre crétin!
Et le temps que tu était à son chevet, Amy souffrait d'être seule ET Ivy était désespérée. Je lui ai tiré les vers du nez et m'a tout raconté sur toi et le fait de l'avoir ignorée de cette manière! Elle est venue pour TA soeur, et oui j'en ai une part de responsabilité mais tu en as autant, tu aurai bougé TON cul!, tu serais devenu un HOMME, aucune d'elle n'aurait autant souffert! Alors ne me dis pas que nous sommes quittes, car jamais, tu m'entends JAMAIS nous ne pourrons être quittes, car deux femmes ont souffert horriblement et Ivy... Je ferais en sorte qu'elle soit de nouveau de ma lignée et ainsi, elle te reverra comme il le faut! Et là, on verra bien ce qu'elle pense de TOI! Tu ne peux pas imaginer ce qu'elle à vécue, si elle est encore là, c'est qu'elle doit avoir besoin de quelque chose, sinon, elle serait déjà partie. La connaissant elle veux se venger et as besoin de mon don... Ce n'est pas de Toi qu'elle à besoin... Tu n'es... Je voulais que l'on s'entende, mais c'est impossible, tu ne pense qu'à TOI!

Je savais que tout ce qu'il disait etait vrai. J'avais une aussi grosse part de responsabilité que lui, mais j'avais tellement la rage, j'etait tellement au bord de peter un cable que j'avais besoin de rejeter la faute sur qqn d'autre. Et quoi de plus simple que de me defouler sur lui ? C'etais injuste, je le savais mais je m'en fichait bien.

Il tremblait, ses poings etait serrer.

R : Bah alors Drake, qu'est ce que t'attend ? Frappe moi, aller. T'as peur qu'Amy t'en veuille hein ? Mais elle est ou hein ?

Je tournais dans la salle, montrais le vide autour de nous. Il n'y avait personne hormi nous trois.

R : Elle est pas là, alors qu'est ce que t'attend pour frappé ?

Je le fixer, il avait l'aire de peser le pour et le contre. Il essité encore ? Pas de probleme, je pouvais en rajouter si il voulait.

R : A moins que tu n'es pas le courage de le faire... Et apres on dit que c'est moi qui ne suis pas un homme...

Ca, c'etais de la provocation pure et simple, je le savais bien. Ses yeux lancé des eclaires, mais il ne frappé toujours pas.

R : Au faite, j'ai accepter le faite que tu sorte avec ma soeur, alors toi accepte le faite qu'Ivy est avec moi maintenant.

Sur mes levres se dessina un petit sourire sadique, le genre qui fous la rage a tout le monde. Je me demander ce que je pourrais trouver si cela ne le mettais pas hors de lui, mais le regard qui me lanca ne disuada de continuer mes recherches.

Je savais que dans deux secondes, j'aller voler. J'esperer seulement qu'il ne me brulerais pas vivant, je n'avais pas envie de mourrir ainsi, surtout que j'avais promis a Ivy de rester avec elle et de la proteger.

Je me préparer a encaisser le coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 19:43

Il m'énervais à rester là à me regarder ainsi, je crus que j'allais me casser un os tellement je serrais les poings. J'en tremblais et essayais de me contrôler.

R : Bah alors Drake, qu'est ce que t'attend ? Frappe moi, allez. T'as peur qu'Amy t'en veuille hein ? Mais elle est ou hein ?

Il me montrais la pièce vide, sans les filles, ce dont je savais que trop bien, mais j'avais promis à Amy de ne pas le frapper avant de partir et je ne voulais pas encore en trahir une de plus.

R : Elle est pas là, alors qu'est ce que t'attend pour frappé ?

Il me fixait, ce que j'attendais? Mais rien enf ait, j'attendais juste qu'il la ferme, j'avais besoin de ma défouler, s'il continuais ou je sortais ou je le frappais.

R : A moins que tu n'es pas le courage de le faire... Et apres on dit que c'est moi qui ne suis pas un homme...

C'est bon, j'allais partir, quitte à passer pour un lâche, mais non, je devais résister, j'irais déraciner quelques arbres et après je verrais bien.

R : Au fait, j'ai accepter le faite que tu sorte avec ma soeur, alors toi accepte le faite qu'Ivy est avec moi maintenant.

Son sourire sadique, dessiné sur ses lèvres me mis dans une colère noire. Plus rien ne comptais que de pouvoir lui mettre la main dessus. Oh je me rappelais bien qu'il fallais me toucher pour qu'il prenne mon pouvoir, mais je ne lui en laisserais pas le temps, oh que non. Pas de feu, pas d'éclairs, je les contenait tous en moi, par contre il allais la prendre sa trempe, impossible d'y échapper.

D : Jamais!

Je lui fonçais dessus en un éclair, l'attrapant par son teeshirt et le faisant voler dans les airs avec moi. Puis je le jettais au sol de toutes mes forces. Je le récupérais par le col et lui envoya un coup de poing dans sa figure, j'en avais assez de le voir ainsi. Je sentis son nez s'écraser sous mon poing tout en le gardant auprès de moi. Je le mettais à terre et le frappais de toutes mes forces.

D : ALors, cela te convient? Tu te sent mieux? Lui dis-je sans cesser de le frapper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 19:53

D : Jamais!

Je se jeta sur moi, me fis voler (ca je le savais) et m'envoya valser par terre. Puis il me mis une trempe memorable, mon nez fis un bruit d'os broyer et je sentis ma machoire se demettre avant de se remettre en place avec un claquement sinistre. Puis il continua a ma frapper.

D : ALors, cela te convient? Tu te sent mieux?

A sa grande surprise, et a la mienne aussi, je me mis a rire. Non vraiment, a rire. Mais pas un rire forcé, un vrai fou rire... Je devenais fou, il y avait pas d'explication. Mais l'ironie de la situation me secouer de spasme de rire incontrolable. C'etais tellement innatendut qu'il s'arreta meme de me frappé et me devisagea. Je l'envoyer valser et me relever, encore tout a ma crise de folie passagere.

R : Stop c'est bon, j'ai eu mon compte. C'est malin, tu m'as broyer le nez...

Je le remis en place, faisant a nouveau craquer les os pour evité quil ne reste tordu. J'etais toujours a motié plier de rire et m'assis dans le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 20:03

Cela faisait un bien fou de se défouler, je ne lui laissait pas un instant de répit en fait, j'avais besoin d'extérioriser ma haine pour tout ce qui était arrivé. Je sentais à peine s'il se "réparais" ou pas, je m'en fichais.

Puis d'un coup il se mit à rire, mais d'un rire complètement fou. C'était le cas de le dire, il se faisait frapper par le forcené que j'étais et il riais. Je m'arrêtais de le frapper tellemetn c'étais innattendu. Il me repoussa violemment, riant toujours et se releva difficilement.

R : Stop c'est bon, j'ai eu mon compte. C'est malin, tu m'as broyer le nez...

Je le vis le remettre en place et s'asseoir sur le canapé. Finalement il avait raison nous étions devenus complètement fou, je m'en rendais compte maintenant et me mis à rire aussi. Je n'en pouvais plus, il fallais que je me ressaisisse. Je me rendis devant les bouteilles de sang en pris deux, fis chauffer la mienne et lui tendis l'autre.

D : Sans rancune? Lui demandais-je.

Je levais ma bouteille attendant de voir ce qu'il allais faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 20:13

D : Sans rancune?

J'attrapé la bouteille et trinqua avec lui.

R : Quel ironie, il y a deux minutes tu me fracasse le crane et maintenant on trinque... Au vampire les plus fracassé du pays !

J'eclaté de rire, je sais pas mais ca me faisait du bien. D'un coup je ressentis un violent frisson d'angoisse, de peur pur puis j'entendu crier et je sus de suite que c'etais Ivy.

R : Ivy, merde !

Je parti en courant, laissant la bouteille tomber par terre et fila comme une fleche jusque dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 20:55

R : Quel ironie, il y a deux minutes tu me fracasse le crane et maintenant on trinque... Au vampire les plus fracassé du pays !

Il se mit à éclater de rire d'un rire franc, lorsqu'un cri nous parvint!

R : Ivy, merde !

Il lacha tout et fonça en dehors de la pièce. Merde, j'avais envie d'y aller, mais je me doutais que c'était un cauchemar. Je devais le laisser s'occuper d'elle, mais cela me démangeais de trop.

D : Désolé Shane, mais je dois y aller.

Je sortais de la cafet lorsque j'entendis un autre cri d'angoisse! Amy! Je fonçais vers ma chambre, non, je volais plutôt jusqu'à elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   Ven 3 Déc - 21:24

Je soupirais, il avait filer a vitesse grand V. Je me levais et parti aussi en direction des chambres, mais plus doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes?   

Réglement de comptes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1