Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Ven 3 Déc - 14:10

Il finit par me prendre dans ses bras et me berçais tout doucement, je me laissais allé au rythme de ses bercement

D : Chaton, Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pensé à tout ce que tu as pu vivre durant mon absence. Je viens de me rendre compte que j'ai failli à ma promesse, je ne suis pas revenu dans les temps, je t'ai fait souffrir, je suis désolé. Chaton, je resterais le temps qu'il faudra, mais je pense à Ivy, elle... Elle vis des choses horribles, il faudra que j'y retourne assez rapidement. Elle à été torturée et ils doivent continuer en ce moment-même...

C'était vrai et moi aussi je m'inquiétais mais j'avais tant besoin de lui, je n'arrivais plus à pensé correctement, j'essayais de me calmer je respirais son odeur et sa fonctionnais un peu mais sans plus.

D : Je vais me reposer avec toi, si tu le veux bien, et ensuite on avisera d'accord?

Se qui me rassura c'est qu'il resterais un peu avec moi c'était déjà sa, sans faire attention je venais de me rendre compte que quand il ma prise dans ses bras je m'agrippais à lui, personne n'aurais pu m'en détacher même pas un vampire de 5000 ans, enfin peut être que si mais bon c'était pour l'image.

Je lui fis un oui de la tête mais la je n'en pouvais plus je posais ma tête sur son épaule si il voulais allé se reposer il allait devoir me porté ...

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Ven 3 Déc - 16:54

Amy et Drake partirent tout les deux se reposé, et je m'affaler sur le canapé après être aller chercher des clémentines. J'étais content que ca ai marcher, mais ca m'avait anéantis... Je commença a éplucher les fruits et a les engloutir, j'avais faim. Je me sentais... apaisé, et je n'arrivais pas a savoir si c'etait que le problème de Drake sois régler ou si ca avait un lien avec Ray...
Revenir en haut Aller en bas

Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3