Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 19:42

Il avait discuté, c'était d'un romantisme presque a en vomir. Enfin bon, je dois avouer que voir les couple affiché leur bonheur m'avais toujours donner envie de vomir... Typique d'un célibataire endurcis comme moi ! Je me raclé la gorge, j'avais qu'une envie, rejoindre Ray...

S : Hum hum... HUM HUM ! Euh les enfants, je veux pas vous dérangé mais je préfèrerais ne pas passé la nuit ici alors si tu veux tenter quelque chose Drake, c'est maintenant. Vous aurez le temps de discuté plus tard, surtout si ca marche...

Je les regarder intensément. Je ressentis une drôle de sensation. Je savais que depuis que nous avions échangé du sang, Ray et moi étions lié. Je ressentais certaine de ses émotion forte. J'avais étudié le phénomène, et ils se trouver que les vampires avait une sorte de code génétique qui leur permettais de rester en contact mental avec ceux qu'il avait créer. C'est pour cela qu'échangé du sang avec un vampire créer un lien mental entre les deux personnes. J'avais déjà dépanne Ray et celui ci m'avais déjà soigné en me faisant boire de son sang. Cela me donna une idée...

S : Amy, toi et Drake aviez vous échangé du sang ? Je veux dire, avant qu'il ne s'en aille... Je tiendrais ma langue devant ton frère, pas la peine de provoquer une nouvelle bagarre, j'ai déjà donner pour la dernière...

Je souris a Drake. Il avait l'aire un peu gêné. Je ne savais pas trop ci ca pouvais jouer, mais c'était utile de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 19:51

Il me caressait doucement la main puis de l'autre me releva mon menton pour me regarder dans les yeux.

D : Je veux bien essayer, voir ce que cela donne nous deux.

J'avais envie de sourire, sa phrase me fit du bien mais j'avais peur qu'il se sente obliger, parce qu'on était ensemble et sa je ne le voulais pas, je ne savais pas trop quoi répondre mais Shane m'en laissa pas la temps.

S : Hum hum... HUM HUM ! Euh les enfants, je veux pas vous dérangé mais je préfèrerais ne pas passé la nuit ici alors si tu veux tenter quelque chose Drake, c'est maintenant. Vous aurez le temps de discuté plus tard, surtout si ca marche...

Ouai c'est sur il avait pas tort, mais imagine que se soit pire ...*Amy, reprend toi bordel !!*

S : Amy, toi et Drake aviez vous échangé du sang ? Je veux dire, avant qu'il ne s'en aille... Je tiendrais ma langue devant ton frère, pas la peine de provoquer une nouvelle bagarre, j'ai déjà donner pour la dernière...

A: Heu non jamais, pourquoi tu me demande sa ?

J'avais un peur de ce qu'il allait nous demander la, j'adorais Shane mais des fois il avait de ses idées ...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 20:13

Je me pencher dans mes réflexions. Il venais d'échangé du sang là, donc un lien aller se créer entre eux, c'était certain. Très fin, c'est vrai, mais ca pourrait toujours nous aidé... Je répondis distraitement a Amy en faisant digne a Drake de s'assoir en face de moi sur une chaise.

S : Hum, non rien, j'ai remarquer un truc qui pourrait peut être jouer sur la mémoire de Drake, mais je n'ai pas encore une idée assez claire de la chose pour tenter quoique se sois, ca serais un peu risquer de se lancer dans un truc a l'aveugle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 20:40

Donc, nous n'avions pas couché ensemble, car pas de relations sans échange de sang, pour les vampires. Déjà, j'étais soulagé, car au moins elle ne tomberais pas enceinte, car je n'étais pas assez vieux pour être stérile, il fallait avoir mille ans tassé pour cela. Mais cela me faisait mal tout de même, car je pensais que nous étions... Amants. Peut-être que nous n'en étions qu'au début en fait... Non, elle m'avais dit que je lui avait demandé sa main, donc, je ne savais plus. Tout ce que je savais c'est que j'avais sa main dans les miennes et que je n'avais aucune envie de la retirer.

S : Hum, non rien, j'ai remarquer un truc qui pourrait peut être jouer sur la mémoire de Drake, mais je n'ai pas encore une idée assez claire de la chose pour tenter quoique se sois, ca serais un peu risquer de se lancer dans un truc a l'aveugle...

D : D'accord, allons-y de suite Shane. De toute façon, j'était partant pour tout essayer alors, je t'écoutes, on fait quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 21:40

D : D'accord, allons-y de suite Shane. De toute façon, j'étais partant pour tout essayer alors, je t'écoutes, on fait quoi?

JE m'assis et resta un moment silencieux, réfléchissant sur la manière de procéder quand je décider de tenter le tout pour le tout !

S : Bon, j'ai remarquer un truc. Ray et moi avons déjà échangé du sang. Il lui arriver de ne pas pouvoir se nourrir et pour évité qu'il ne saute sur le premier humain qu'on croiser, je lui servait de substitue. Le sang de Dhampire n'est guère alléchant mais il dépanne bien. Il est aussi arriver a Ray de me donner un peu de son sang pour me faire guérir plus vite quand je me blesser gravement. Le faite d'échangé du sang plusieurs fois avec un même vampire créer un lien mental entre les deux personnes. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais je crois que c'est dans le code génétique du sang de vampire, car les dhampire ont aussi se pouvoir mais cela marche beaucoup moins vite. Les humains ne l'ont pas entre eux, et il se développe très légèrement si il le font avec un dhampire, et légèrement plus avec un vampire. Ça marche exactement comme le lien mental qu'on un vampire et son créateur. Je pense d'ailleurs que cela viens de là. Le créateur donne son sang a la victime en échange du siens. Le faite que le venin s'ajoute rend le lien plus fort et plus rapide a se mettre en place, mais c'est le même principe.

Je m'arrêtais deux secondes, le temps qu'il imprime cela. Je parler lentement pour qu'il puisse comprendre car j'étais parfois difficile a suivre quand je partait dans des explications et des théories.

S : L'avantage de se lien est sacré. Grâce a lui, on peut ressentir une partie des émotions de l'autre. Par exemple, je sens que Ray est fatigué, d'ailleurs j'irais le voir tout a l'heure, je crois qu'il est dans sa chambre.

Je passé sous silence l'impression d'une présence que j'avais. Il devais y avoir quelqu'un avec lui, et beaucoup d'émotion contradictoire tourné autour de cet présence.

S : Ça peut être dévariant au début, moi j'ai eu l'habitude de manipuler les émotions des autres grâce a mon don, et j'ai l'habitude de toujours sentir toutes les ondes psychique des gens au alentour, mais pour quelqu'un qui ne s'y attend pas, ca peut être très perturbant.

Je pensais que combiné a mon don, ca pourrait nous aider encore plus mais si le lien n'est pas créer, ca ne marchera pas. Et puis même là il serais beaucoup trop fin pour être utilisé.

Enfin bon, je vais faire sans. Drake, concentre toi et essaye de m'ouvrir au maximum ton esprit. Ce sera plus simple si je n'ai pas a contourné toute tes barrière psychique. Pas que je serais bloquer, mais ca serais plus long et ca me fatigue plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 22:00

Il s'assit et pris osn temps pour m'expliquer ce qui allais se passer. J'hochais la tête en enregistrant un maximum d'information

S : Bon, j'ai remarquer un truc. Ray et moi avons déjà échangé du sang. Il lui arriver de ne pas pouvoir se nourrir et pour évité qu'il ne saute sur le premier humain qu'on croiser, je lui servait de substitue... Le fait d'échanger du sang plusieurs fois avec un même vampire créer un lien mental entre les deux personnes. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais je crois que c'est dans le code génétique du sang de vampire, car les dhampire ont aussi se pouvoir mais cela... mais c'est le même principe.

Je prenais le tout et essayait de faire le tri, donc échanger le sang aurait été un plus mais bon il continuais par le lien qui est sacré et nous donnais un exemple avec Ray.

S : Ça peut être dévariant au début, moi j'ai eu l'habitude de manipuler les émotions des autres grâce a mon don, et j'ai l'habitude de toujours sentir toutes les ondes psychique des gens au alentour, mais pour quelqu'un qui ne s'y attend pas, ca peut être très perturbant... Enfin bon, je vais faire sans. Drake, concentre toi et essaye de m'ouvrir au maximum ton esprit. Ce sera plus simple si je n'ai pas a contourné toute tes barrière psychique. Pas que je serais bloquer, mais ca serais plus long et ca me fatigue plus.

D : D'accord, dès que tu sent que c'est bon, tu n'aura qu'à y aller.

D'accord, je me concentrais et faisait en sorte de me sentir détendu, je me relaxais comme je le pouvais, car dans des conditions pareilles, ce n'étais pas évident du tout. J'ouvris mon esprit totalement et laissais le libre accès à shane, espèrant ne pas le faire fuir avec toute ma vie.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 22:23

S : Bon, j'ai remarquer un truc. Ray et moi avons déjà échangé du sang. Il lui arriver de ne pas pouvoir se nourrir et pour évité qu'il ne saute sur le premier humain qu'on croiser, je lui servait de substitue... Le fait d'échanger du sang plusieurs fois avec un même vampire créer un lien mental entre les deux personnes. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais je crois que c'est dans le code génétique du sang de vampire, car les dhampire ont aussi se pouvoir mais cela... mais c'est le même principe.
Ça peut être dévariant au début, moi j'ai eu l'habitude de manipuler les émotions des autres grâce a mon don, et j'ai l'habitude de toujours sentir toutes les ondes psychique des gens au alentour, mais pour quelqu'un qui ne s'y attend pas, ca peut être très perturbant... Enfin bon, je vais faire sans. Drake, concentre toi et essaye de m'ouvrir au maximum ton esprit. Ce sera plus simple si je n'ai pas a contourné toute tes barrière psychique. Pas que je serais bloquer, mais ca serais plus long et ca me fatigue plus.

Mouai pas tout compris à leur histoire à ses deux la mais ils s'étaient compris c'est le principale, par contre je sentais que Drake avait du mal à se détendre je voulais bien l'aidé mais ne sachant pas comment il réagirais, c'était étrange cette façon que j'avais de deviné ce que les autre ressentais cela devait être en lien avec mon don mais cela était toujours plus fort avec Drake ou peut être que j'avais juste cette impression car c'est de lui dont je suis la plus proche, enfin bref je décida de l'aider quand même, je lui lacha la main.

A: Je vais essayer de te détendre un peu on dirais un boule de nerf, je me met tout au fond de la salle et j'enverrais ma plus petite dose, si sa dérape j'aurais le temps de tout arrêter, toi concentre toi.

J'allais au fond de la salle dos au mur et je fis un signe de tête à Shane comme quoi j'allais commencer je lâchais la plus petite dose dont j'étais capable si sa trouve il sentira rien, mais je vais pas commencer en envoyant la dose la il me sauterais dessus...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 22:49

J'activais mon don et trouva les deux flammes représentant les deux âmes présente dans la salle. Mais Drake était trop nerveux. Comme je m'y attendais, Amy se décida a intervenir.

A: Je vais essayer de te détendre un peu on dirais un boule de nerf, je me met tout au fond de la salle et j'enverrais ma plus petite dose, si sa dérape j'aurais le temps de tout arrêter, toi concentre toi.

Elle me fis un signe et je vis Drake se détendre très légèrement. Avec ma voix un peu sourde de quand mon don était en marche, je mis Amy au courant qu'elle pouvais augmenter un peu la dose. Je sentais toute les émotions de la pièce. Il y avait pas mal de tension, mais le don d'Amy faisait doucement effet. Elle continua d'augmenter progressivement son dons jusqu'à que je sente que les émotions était suffisamment positive. Je fis signe a Amy de rester ainsi et m'aventura dans la tête de Drake.

S : Nous y voila, au boulot ! Ici Amy ne nous entend pas. On va fouiller un peu au pif dans ta tête, on a pas d'autre solution. Si jamais tu sens que tu heurte un mur, que tu sens une résistance particulière que tu ne peux pas franchir, fais moi signe.

Je commença a farfouiller dans ses souvenirs les plus récents. Je passa vite et continua a farfouiller.

S : Et bien, c'est un vrai bazar dans ta tête, il était temps de faire un grand nettoyage de printemps !

Je me mis a rire, malgré le faite que ma blague était vraiment nul et déplacé.

S : Désolé, Ray commence vraiment a déteindre sur moi... Ah j'ai oublier de dire que le lien a ce genre d'effet secondaire, enfin si on peut dire ca comme ca... Faut pouvoir assumé, c'est pas facile a vivre, si le lien deviens trop fort on a plus de vie priver... L'autre ressens tout ce qu'on ressens dans un rayon de plus en plus loin, imagine ce que ca donnerais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 23:06

Amy décida de m'envoyer de son don et je ressentis comme une béatitude me remplir doucement.

Je me détendais doucement, puis de plus en plus profondément, j'avais l'impression que j'allais m'endormir. Puis j'entendis la voix de Shane dans ma tête et cela me ramena encore des souvenirs.

S : Nous y voila, au boulot ! Ici Amy ne nous entend pas. On va fouiller un peu au pif dans ta tête, on a pas d'autre solution. Si jamais tu sens que tu heurte un mur, que tu sens une résistance particulière que tu ne peux pas franchir, fais moi signe. Et bien, c'est un vrai bazar dans ta tête, il était temps de faire un grand nettoyage de printemps ! Désolé, Ray commence vraiment a déteindre sur moi... Ah j'ai oublier de dire que le lien a ce genre d'effet secondaire, enfin si on peut dire ca comme ca... Faut pouvoir assumé, c'est pas facile a vivre, si le lien deviens trop fort on a plus de vie priver... L'autre ressens tout ce qu'on ressens dans un rayon de plus en plus loin, imagine ce que ca donnerais...

Je ne comprenais pas tout, mais le principal c'est qu'il s'y retrouve.

D : Ecoutes Shane, fais ce que tu as à faire, j'ai juste peur de me rappeler et de te montrer des choses qui pourraient te rebuter en fait. Je n'aimerais pas voir ma vie étalée devant tout le monde, mais là, je n'ai pas le choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 15:07

D : Ecoutes Shane, fais ce que tu as à faire, j'ai juste peur de me rappeler et de te montrer des choses qui pourraient te rebuter en fait. Je n'aimerais pas voir ma vie étalée devant tout le monde, mais là, je n'ai pas le choix!

Je soupirais.

S : Drake, ce n'est pas mon combat mais le tiens. Je ne peux que t'aider a t'ouvrir les passages que tu t'es toi même fermer. Alors remue tes fesses et essaye de pensé a ce qui s'est passé ses dernier mois, après qu'Ivy sois partie.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 15:23

Shane m'avait fais signe de m'arrêter quand mon don commençais à faire de l'effet à Drake, je ne bougais plus attendant qu'il est fini, si quelqu'un rentrait à ce moment la je suis sur qu'il nous prendrais pour des barges car personne parlait et on avait tous l'air concentré sur une chose l'ambiance devait être bizarre vue de l'extérieur.

Je n'arrêtais pas de me posé des questions, est ce que sa marcherais ? et comment sa se passera quand il aura récupérer sa mémoire voudra t-il encore de moi ? J'espérais que oui car sinon je me demande bien comment je finirais, mon cœur sera briser à jamais, incapable d'aimer à nouveau...

Mais je ne devait pas pensé comme sa, le fais que Drake soit encore en vie prouvais bien qu'on avait encore du chemin à vivre et j'espérais que se soit tout les deux, et surtout j'espérais que après tout cela, sa se calmerais, des fois je me demandais se qui nous avais pris de venir dans cette académy mais je ne regrette rien cela m'a permis de rencontre Drake.

D'ailleurs ils étaient toujours la dans leur pensées enfin surtout dans celle de Drake et je ne pouvais rien entendre ni voir, j'aurais au moins aimé savoir ce qui se passait si sa fonctionnait mais rien ne laissait transparaitre sur leur visage...

Donc je restais la à attendre, et à garder mon don la ou il était pour ne pas que la dose augmente.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 21:18

S : Drake, ce n'est pas mon combat mais le tiens. Je ne peux que t'aider a t'ouvrir les passages que tu t'es toi même fermer. Alors remue tes fesses et essaye de pensé a ce qui s'est passé ses dernier mois, après qu'Ivy sois partie.

D'accord, après qu'ivy soit partie? Mais elle n'étais pas partie en fait, ah si combattre le dragon.

D : Ok, alors Ivy est partie avec la plupart de mes meilleurs combattants. Nous avions des problèmes avec le dragon et nous devions le détruire. Bref, elle a pris les commandes comme à son habitude... Je cherchais quel plan prendre en compte pour pouvoir récupérer un territoire... Je me rappelle mettre endormi et puis, je suis arrivé dans votre salon. Je crois que c'est tout en fait.

J'essayais de me remémorer autre chose et les derniers souvenirs avaient été que nous avions couchés ensemble avant qu'elle parte. Mais je ne savais pas si cela avait de la valeur. Je préférais garder cela pour moi pour l'instant, je ne pensais pas que cela aiderais en quoi que se soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 21:30

D : Ok, alors Ivy est partie avec la plupart de mes meilleurs combattants. Nous avions des problèmes avec le dragon et nous devions le détruire. Bref, elle a pris les commandes comme à son habitude... Je cherchais quel plan prendre en compte pour pouvoir récupérer un territoire... Je me rappelle mettre endormi et puis, je suis arrivé dans votre salon. Je crois que c'est tout en fait.

Je soupirais. Il essayer de cacher quelque chose, je sentais une legere résistance. J'aurais pu la briser facilement mais ca n'avais pas interés là, il aller apprendre a me faire confiance ou je le laisserais seul dans sa merde.

Drake, Bordel, dit moi TOUT ! Je suis capable de sentir chaque fois que tu me cache quelque chose, il y a une résistance sur tes souvenir. Je peux la brisé en deux secondes si je veux, et si je fais ca on verra le souvenir tout le deux comme si on y était, alors choisi. Sois tu me dit et on passe les détails, sois on rejoue la scène !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 21:59

Drake, Bordel, dit moi TOUT ! Je suis capable de sentir chaque fois que tu me cache quelque chose, il y a une résistance sur tes souvenir. Je peux la brisé en deux secondes si je veux, et si je fais ca on verra le souvenir tout le deux comme si on y était, alors choisi. Sois tu me dit et on passe les détails, sois on rejoue la scène !

D : Hé du calme, d'accord? Je ne savais pas si cela allais être utile c'est tout!

Non, mais je rêvais là, tout debout en fait, enfin presque. Il allais m'engueuler en prime, bon de toute façon je n'avais pas le choix, là maintenant et puis Amy ne pourrais pas entendre, donc cela ne lui ferait pas de mal.

D : Je me suis souvenu qu'avant qu'Ivy soit partie, nous avons couchés ensemble, une fois de plus. Tu veux peut-être des détails? Cela t'interresserait de voir?

Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'avait poussé à bout, comme si c'était ma faute, je commençais à lui montrer où nous avions commencés, c'était dans le couloir du chateau, puis elle nous avait dématérialisés jusque dans ma chambre et je l'avais plaqué contre la porte. Je léchais son cou et lorsque je relevais la tête, je vis Amy me prendre la main pour m'amener jusqu'à notre lit. Et la j'allais lui faire l'amour.

D : Dégage de là Shane!

Je virais Shane de ma tête, je devais devenir fou, je venais de voir des images d'Amy et moi, dans un lit que je ne connaissais pas. Ce n'était pas possible, nous n'avions pas pu, si? Je relevais la tête vers Amy et la fixait.

D : Est-ce vrai?

Je me reculais de Shane, je savais qu'il avait vu la même chose que moi, pas jusqu'au bout bien entendu, mais j'avais les images qui défilaient devant moi.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 22:06

J'étais toujours en train de surveiller mon don, j'avais vu Ray passé je savais pas se qu'il trafiquais, il avait pris à mangé mais vu qu'il était assoiffé tout à l'heure sa n e me surprenais pas.

Bref les mecs était toujours dans les pensées de Drake et je trouvais le temps long mais bon c'est que le passé de Drake devait être vaste...

Puis soudain il releva la tête et me regarda je comprenais ce qu'il y avait.

Mais de quoi parlait-il ? il avait oublier que moi je ne pouvais pas voir ce qu'il voyait avec Shane ? J'étais largué.

A: Humm si tu me disais de quoi tu veux parlé, je pourrais surement mieux te répondre.

Je lui souriais attendant qu'il m'explique un peu plus de quoi il parlait .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 22:19

D : Hé du calme, d'accord? Je ne savais pas si cela allais être utile c'est tout!
Je me suis souvenu qu'avant qu'Ivy soit partie, nous avons couchés ensemble, une fois de plus. Tu veux peut-être des détails? Cela t'interresserait de voir?

J'allait lui répondre que je ne savais pas ce que c'était mais il ne me laissa pas le temps et ouvrir lui même son souvenir.

Alors là c'était le bouquet, je lui avait rien demander, j'avais pas envie de voir ses partie de jambes en l'aire avec Ivy ! Puis la vision se transforma, passant d'Ivy a Amy, toujours dans le même contexte...

Ça c'était intéressant ! Je ne peux pas faire plus, Drake m'éjecta de sa tête et je me retrouver a nouveau dans la cafet alors que lui s'adresser a Amy, qui ne comprenais rien...

A: Humm si tu me disais de quoi tu veux parlé, je pourrais surement mieux te répondre.

S : Drake, tu le fait exprès ou quoi ? On y était, pourquoi tu m'as viré ?! Je t'avais dit qu'on aller surement tomber sur se genre de chose, tu étais prévenue et tu aurais du t'y attendre ! Si tes souvenirs se mélange c'est qu'on approche du problème, alors laisse moi réessayer.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 22:25

Drake n'eus pas le temps de me répondre, Shane parla avant lui.

S : Drake, tu le fait exprès ou quoi ? On y était, pourquoi tu m'as viré ?! Je t'avais dit qu'on aller surement tomber sur se genre de chose, tu étais prévenue et tu aurais du t'y attendre ! Si tes souvenirs se mélange c'est qu'on approche du problème, alors laisse moi réessayer.

Alors la c'était le bouquet j'étais si transparent que sa qu'on ne me voyait pas ? Je ne comprenais que dal, mais vu que Drake c'était adresser à moi je voulais lui répondre et donc comprendre sa question, il avais vu quelque chose à propos de nous ?

A: Hé je suis toujours la !! Alors quelqu'un veut bien m'expliquer se qui se passe ? Drake ?

Oui car je voulais que se soit lui qui m'explique ce qu'il avait vu je voulais comprendre j'avais vu un sentiment étrange passer dans ses yeux et je voulais savoir d'où sa venait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 22:38

Je me demandais quoi lui répondre lorsque Shane me parla.

A: Hé je suis toujours la !! Alors quelqu'un veut bien m'expliquer se qui se passe ? Drake ?

Je les regardais à tour de rôle et pesait le pour et le contre. Non, ce n'était pas une bonne idée de retourner dans les souvenirs, mais encore moins de lui expliquer ce que j'avais vu... Si cela se trouve Shane avait raison, le problème se trouvais sûrement cachés derrière. Je me tournais vers Shane.

D : On y retourne, maintenant.

Je me replongeais et sentis shane me suivre.

D : Désolé, mais tu as raison, il vaut mieux que je retrouve tout avant de lui dire quoi que se soit.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mer 1 Déc - 22:57

J'en restais sur le cul, aucun ne m'avait répondu, je comptais pour du beurre ? J'en avais marre d'être la petite chose à protéger !!
Et j'étais vraiment en colère il avait rien voulu me dire ? et bien ok, la colère me fit arrêter mon don et j'allais m'assoir sur un des canapé les bras croisés. *Qu'il se débrouillent tout seuls ces deux la vu que je suis encore une fois mise de coter !!*

Si il y avais bien une chose que je ne supportais as après le mensonge c'était être mise à l'écart.

Puis comme à son habitude quand je suis dans mon coin, Perle arriva, j'entendis le clochette de son collier et elle arriva à coté de moi mais ne me dis rien, elle sentait ma colère et attendais que je me calme.

J'en avais endurer depuis 2 mois, d'ailleurs je me demandais comment Drake pouvait me trouver belle, j'avais des cernes, j'avais maigri et depuis qu'il était revenu je n'avait pas arrêter, j'avais donner tout ce que je pouvais, la moindre des choses serait de me répondre mais non j'étais mise de coté et je fulminais...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Jeu 2 Déc - 20:32

Je renvoyer mon don et nous nous retrouvâmes a nouveau dans sa tête.

D : Désolé, mais tu as raison, il vaut mieux que je retrouve tout avant de lui dire quoi que se soit.

S : Oui il vaut mieux... Oups, je crois qu'on l'as vexer, elle a stoppé son don... Bon, reprenons ou on s'était arrêter. Et je ne te demande pas les détails, mais ne me cache rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Jeu 2 Déc - 23:22

Il étais de nouveau avec moi.

S : Oui il vaut mieux... Oups, je crois qu'on l'as vexer, elle a stoppé son don... Bon, reprenons où on s'était arrêtés. Et je ne te demande pas les détails, mais ne me cache rien.

Je hochais la tête et me rendais compte qu'il ne pouvais pas me voir, je décidais donc de le lui dire.

D : Oui, pas de soucis, plus aucunes images, d'ailleurs cela m'a perturbé tu ne peux pas imaginer. On reprend donc, j'ai couché avec Ivy, elle est partie, je suis roi...

Je lui racontais tout ce dont je me rappelais avant ces images et après, jusqu'à ce que je m'endorme. Et d'un coup les souvenirs affluais, la façon dont Ivy m'avais dit qu'elle m'aimais et la façon dont je l'avais rejeté... Les jours de guerre et de soif que nous avions eus, les batailles gagnées, les territoires conquis, la vie tranquille jusqu'à ce qu'Ivy parte ou plutôt s'enfuis. La colère de mes troupes lorsqu'ils ont vu que je mettais fait marcher sur les pieds par une femme. Je l'avais cherché durant de nombreuses années, revenant régulièrement, puis trouvant sa trace ici. TOut me revenais, le jour où je les ais tous rencontrés, bataillé avec eux, enlever Amy, puis séduit l'un par l'autre, repartis en Transylvanie et là, LA, l'horreur. Le démon, l'ensorcellement, le retour d'Ivy pour me ramener, son agonie, ses tortures auxquelles mon corps participais.

D : C'est bon Shane, merci, j'ai tout retrouvé.

Je le repoussais doucement et repris mes esprits correctement. J'étais assis, face à Amy dans son coin et à Shane. Je revoyais tout, je comprenais tout ce qui c'était passé, c'était dur pour tout le monde, mais j'étais bel et bien revenu, enfin je crois. Je relevais la tête et plongeais mon regard dans le sien.

D : Chaton, je suis là.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Jeu 2 Déc - 23:51

J'étais toujours la, assise toute seule avec perle je ne m'étais pas vraiment calmé mais je caressais Perle et sa me détendais, j'attendais qu'ils en finissent que je sache si sa marche ou pas, je ne sais pas combien de temps j'ai pu attendre mais c'était bien long.

Puis soudain je vis Drake bouger la tête il avait l'air de récupérer ses esprits et Shanne aussi, j'attendais donc le verdict et la Drake plongea son regard dans le mien.

D : Chaton, je suis là.

Il était la ?? Pour de vrai ? Je ne savais pas trop comment réagir, si je devais courir dans ses bras, si j'avais droit de le toucher ? Il s'était passé tellement de chose entre temps est ce que tout reviendrais dans l'ordre ? c'était vraiment possible ? combien de temps on allait avoir avant que d'autres embrouilles arrive ?

J'avais toutes ses questions en tête et aucune n'avais de réponses, j'étais un peu perdu et je voyais que Drake attendait que je réagisse.

Alors je me remémorais, il était la, l'homme que j'aimais le plus au monde était devant moi, j'avais du mal à réaliser, j'avais tellement cru que j'allais le perdre que j'avais du mal à me dire que c'était fini et qu'il allait bien ...

Mais c'était le cas et je commençais peu à peu à analyser la situation, la fatigue n'arrangeant rien, un sourire finit par étirer mes lèvres.

Je me levais doucement et avançais et alla m'assoir à coté de Drake j'étais toujours plongé dans son regard.

A: Tu ..., tu...te souviens de tout ? Enfin de ...moi ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Ven 3 Déc - 13:17

Elle était devant moi, ne bougeant pas. Je me demandais si, en fait j'avais dit les mots que j'avais pensé et finalement je vis un sourire s'étirer doucement. Elle se leva doucement et s'assit à mes côtés, me regardant.

A: Tu ..., tu...te souviens de tout ? Enfin de ...moi ?

Je lui fis un grand sourire aussi et hochais la tête.

D : Oui, je me rappelle de toi Chaton, je ne sais pas ce qui c'est passé pour que je perde tous ses souvenirs, mais oui, je suis bien là.

Je posais ma main sur sa joue et la caressais doucement. Je voyais qu'elle était fatiguée et du repos, voila ce qu'il lui fallait, à moi aussi d'ailleurs.

D : Tu devrais aller te reposer, tu en as besoin. Et... Je pris une inspiration, il va falloir que j'y retourne, Ivy a besoin de moi Chaton.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Ven 3 Déc - 13:42

D : Oui, je me rappelle de toi Chaton, je ne sais pas ce qui c'est passé pour que je perde tous ses souvenirs, mais oui, je suis bien là.

Il posa sa main sur ma joue et cela me fit un bien fou.

D : Tu devrais aller te reposer, tu en as besoin. Et..., il va falloir que j'y retourne, Ivy a besoin de moi Chaton.

Je le regardais toujours et ne comprenais pas, ont avait été séparer depuis assez longtemps comme sa il ne voulais même pas resté un peu avec moi avant de repartir...

A: Qu...Quoi ?

Alors j'en pouvait plus je n'arrivais plus à respirer correctement, la tête me tournait, il voulais partir m'abandonnant encore une fois, sauf que cette fois ci je le savais mon cœur, ne résistera pas...

Je le regardais j'avais peur, tellement peur je suis sur qu'il pouvait le lire dans mes yeux, je sentais mon menton qui commençais à trembler, j'avais beau lutter les larmes venaient quand même, on pouvait me demander plein de chose mais ne pas pleuré dans cette situation, sa je ne pouvais pas.

Je détournais le regard ma respiration en s'étant toujours pas calmé ma tête me tournais de plus en plus que j'avais mis mes coude sur mes cuisses t pris ma tête entre mes mains.

Je tremblais de partout maintenant mais je n'arrivais pas à me calmer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Ven 3 Déc - 13:57

Elle me regarda ahuri, comme si j'avais une deuxième tête qui me poussais sur le côté.

A: Qu...Quoi ?

Je la voyais qu'elle avait du mal à respirer, j'entendais son coeur qui battait la chamade. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivais, ce n'est pas comme si je ne reviendrais pas. Lorsqu'elle releva les yeux j'y vis de la peur, son menton tremblait et se cacha rapidement, car des larmes coulèrent sur ses joues. Je sentais qu'il y avait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le point dessus. Et puis je la regardais de plus près, je me rendais compte qu'elle avai perdu du poids et de grandes cernes lui mangeaient le visage. Elle c'était fait du soucis pour moi et je me rendis compte que j'étais parti bien plus longtemps que ce que je lui avait dis.

Je la pris dans mes bras et la berçait doucement. Je me rendais compte du mal que je lui avait fait sans le vouloir.

D : Chaton, Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pensé à tout ce que tu as pu vivre durant mon absence. Je viens de me rendre compte que j'ai failli à ma promesse, je ne suis pas revenu dans les temps, je t'ai fait souffrir, je suis désolé. Chaton, je resterais le temps qu'il faudra, mais je pense à Ivy, elle... Elle vis des choses horribles, il faudra que j'y retourne assez rapidement. Je lui soulevais le visage et lui déposais un doux baiser sur les lèvres. Elle à été torturée et ils doivent continuer en ce moment-même...

Je m'en voulais de lui dire juste ça, mais j'espèrais qu'elle comprendrais qu'Ivy avais besoin d'aide.

D : Je vais me reposer avec toi, si tu le veux bien, et ensuite on avisera d'accord?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   

Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant