Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Dim 28 Nov - 20:33

J'entrais dans la cafet, Drake sur mes talons. Il avait l'aire d'un gosse qui découvre un nouveau terrain de jeux...

S : Nous voila a la cafet. Prend toi ce que tu veux. La bas il y a les boissons. Si tu veux a manger, c'est de l'autre coté. Fais comme chez toi, assis toi dans un coin et attend moi le temps que je trouve des allumettes pour bruler ce fichu livre...

Je jeter un dernière coup d'œil et commença a fouiller dans un tiroirs. Je surveiller Drake du coin de l'œil, je voulais savoir si il aller prendre du sang ou pas. Si il en prenais, ca voulais dire qu'il se souvenais être un vampire. Si il prenais autre chose alors là... Ça deviendrais compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Dim 28 Nov - 20:42

Je le suivais et regardais partout, sympa le lieu, il était grand, je me demandais où nous étions en fait.

S : Nous voila a la cafet. Prend toi ce que tu veux. La bas il y a les boissons. Si tu veux a manger, c'est de l'autre coté. Fais comme chez toi, assis toi dans un coin et attend moi le temps que je trouve des allumettes pour bruler ce fichu livre...

Il parti dans un coin et je regardais le tout, il y avait de la nourriture en tout genre, ouais sauf que j'étais un vampire, donc je ne mangeais pas cela. Je vis un peu plus loin des bouteilles de sang, bingo! bon ce n'étais pas un humain, mais au moins je pourrais en boire. J'ouvris la bouteille et la reniflais. Je passais ma langue à l'intérieur et cherchais quelque chose pour le réchauffer, infecte, il me le fallais chaud. Je vis un micro-ondes et la mis à réchauffer.

Je la sortis et la but, parfait. Je me trouvais un siège et regardais tout partout, c'était franchement sympa.

D : Dis-moi Shane, on est où là?

Dernière édition par Drake le Dim 28 Nov - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Dim 28 Nov - 20:54

Je le vis prendre une bouteille de sang. Bingo ! Ça c'était déjà bien.

Je trouver un vieux briquet a moitie plein quand Drake me posa une question.

D: Dis-moi Shane, on est où là?

Je viens m'assoir en face de lui et commença a bruler le livre dans une marmite pour ne pas en foutre de partout.

S : Ici, on est a l'académie de la ville. La Dark-Académie. Cette académie recrute des vampires, des dhampire et des humains doté de pouvoir. Le but et d'apprendre a vivre ensemble. La ville est parfaite pour nous, car il y fais nuit 24h/24...

Je me rendis compte qu'il valait peut être mieux qu'il me pose des questions et qui j'y réponde plutôt que de lui balancer trop d'info d'un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Dim 28 Nov - 21:01

Il vint s'asseoir en face de moi et me raconta un peu où nous étions.

S : Ici, on est a l'académie de la ville. La Dark-Académie. Cette académie recrute des vampires, des dhampire et des humains doté de pouvoir. Le but et d'apprendre a vivre ensemble. La ville est parfaite pour nous, car il y fais nuit 24h/24...

Je voulais en savoir plus, mais il s'arrêta là. Mince! J'allais lui poser d'autres questions, mais ne savait pas par où commencer en fait, beaucoup trop de questions trottaient dans ma tête.

D : D'accord... Alors, vous êtes tous là pour ca. Mais moi, je fais quoi la? Je ne comprend pas, vous êtes qui tous pour moi? Et pourquoi la petite pleure? Qu'est-ce que je fais ici, avec vous tous, je ne vous connais pas!

Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, j'avais l'impression d'être loin des miens, loin d'Ivy, loin de ma patrie. La ville où il faisait nuite tout le temps, c'était sympa, mais bon, pour le reste, j'étais perdu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Dim 28 Nov - 21:39

D : D'accord... Alors, vous êtes tous là pour ca. Mais moi, je fais quoi la? Je ne comprend pas, vous êtes qui tous pour moi? Et pourquoi la petite pleure? Qu'est-ce que je fais ici, avec vous tous, je ne vous connais pas!

Je souris.

S : Je ne peux pas tout te dire, je ne connais pas toute l'histoire. Mais je vais essayer. Commençons par Lena, le vampire. C'est un peu elle qui gère l'académie. Je ne la connais pas beaucoup, je suis arriver il n'y a pas longtemps. Morgane, l'autre dhampire est sa meilleure amie. Je ne la connais pas plus que Lena. La petite, comme tu dit, c'est Amy. C'est la sœur adoptive de l'autre vampire, Ray. Il a recueillis Amy quand elle avait 5 ans et depuis il ne se quitte plus. J'ai vécu un moment avec eux avant de partir de mon coté, j'ai connu Amy toute petite. C'est une humaine. Elle est gentille et très douce. Ray lui est plus protecteur, et parfois un peu violent mais c'est quelqu'un de bien. Il y a d'autre vampire que je ne connais pas, j'ai sentis leur odeur mais je ne les est pas rencontrer.

Je fis une pause le temps qu'il digère ca. Je partis me chercher une pomme et continua mon discours debout.

S : J'ai cru comprendre que tu était arrivé a l'académie parce que tu chercher Ivy. Elle sort avec Ray, et quand tu est arriver, toi et Ray vous êtes battu pour elle. Depuis vous vous détester cordialement. Quelque temps après, tu est tomber amoureux d'Amy. Vous êtes sortis ensemble. Ray la découvert le soir ou je suis arriver a l'académie, et il est tellement protecteur qu'il l'as mal pris, ce qui a provoquer une bagarre. J'ai était blesser et je suis rester deux mois dans le coma. Ray ma veiller. Pendant se temps, d'après ce que j'ai compris, tu est partie pour je ne sais qu'elle raison. Après un mois, Ivy est parti a ta recherche. Et quand je suis sortis du coma, une mois après, tu était revenu posséder.

Nouvelle pause le temps de mordre dans ma pomme.

S : On a tout fait pour te déposséder. J'ai un peu de connaissance dans la magie et j'ai réussis a enfermer le démon dans un livre.

Je montrait la marmite ou une fumer noirâtre s'en dégager. Ça sentais les mauvaises ondes a plein nez...

S : En brulant le livre, on est sur qu'on a détruit le démon. Ray a le don de copier les dons des autres pour une durer limité. Il a donc copier mon don, celui de m'introduire dans l'esprit des gens pour t'aider a contrôler le démon et permettre de le neutralisé. Il commence a accepter l'idée que Amy grandit et qu'elle est assez grande pour faire ses propre choix. Il t'as sauvé pour elle et pour Ivy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Dim 28 Nov - 22:03

Il me souris une fois que j'avais posé mes questions, mais pourquoi? C'était une bonne question.

S : Je ne peux pas tout te dire, je ne connais pas toute l'histoire. Mais je vais essayer. Commençons par Lena, le vampire... j'ai sentis leur odeur mais je ne les est pas rencontrer.

Et bien, amies, soeurs, frères, un peu trop d'information d'un coup, j'avais du mal à tout digérer en fait. Qui fait quoi, les humains, vampires, dhampires, pff, dur dur. Mais la suite me fis encore plus peur.

S : J'ai cru comprendre que tu était arrivé a l'académie parce que tu chercher Ivy. Elle sort avec Ray, et quand tu est arriver, toi et Ray vous êtes battu pour elle. Depuis vous vous détester cordialement. Quelque temps après, tu est tomber amoureux d'Amy. Vous êtes sortis ensemble. Ray la découvert le soir ou je suis arriver a l'académie, et il est tellement protecteur qu'il l'as mal pris, ce qui a provoquer une bagarre. J'ai était blesser et je suis rester deux mois dans le coma. Ray ma veiller. Pendant se temps, d'après ce que j'ai compris, tu est partie pour je ne sais qu'elle raison. Après un mois, Ivy est parti a ta recherche. Et quand je suis sortis du coma, un mois après, tu était revenu posséder.

Je me sentais très con, je l'avais frappé et il était resté dans le coma, j'avais poursuivi Ivy? Mais pourquoi? Je ne comprenais plus rien, j'étais amoureux de... Amy? Je pouvais le comprendre, elle était jolie, mais humaine, comment j'avais pu tomber amoureuse d'elle alors qu'elle était très très fragile... Je pouvais la casser en moins de deux en fait. Et le pire c'est que nous étions sortis ensemble, et cela m'attristais de savoir que c'étais eu passé, il avait bien dis que nous étions sortis.

D : Tu veux dire qu'entre nous c'est terminés? Je veux dire entre elle et moi?

Je ne comprenais plus rien, j'étais où la en fait, car j'avais envie d'être avec mais pas envie de lui faire mal. Et puis Ray était violent et j'étais parti, Ivy sortais avec Ray, puis je suis parti, sûrement parce que nous n'étions plus ensemble, cela m'énervait d'avoir perdu...

D : J'ai perdu la mémoire, mais de combien de temps?

S : On a tout fait pour te déposséder. J'ai un peu de connaissance dans la magie et j'ai réussis a enfermer le démon dans un livre... Il t'as sauvé pour elle et pour Ivy.

J'avais l'impression d'être dans un dialogue de sourds, il me répondais mais je n'entendais pas tout, j'avais une mauvaise idée là, comme si je n'étais pas réellement là, comme si on m'avais volé ma vie, enfin une partie de ma vie. Celui dont nous étions... Enfin celui avec qui nous nous détestions, m'avais sauvé pour Amy et Ivy.

D : Pourquoi Amy et Ivy? Je ne comprend plus rien. Excuse-moi, mais je m'y perd un peu, enfin beaucoup surtout. JE suis amis avec vous tous ou presque, je suis sorti avec Amy et je suis parti. En revenant je n'était plus moi-même et vous m'avez sauvé d'un démon pour sauver Amy et Ivy. C'est du délire pur et simple. Désolé si j'ai du mal à te croire, mais Ivy ne peux pas être ici, elle est en Transylvanie à combattre un dragon qui nous pourri la vie, mais pas pour longtemps. C'est ma meilleure combattante, d'ailleurs il faudra que je le lui dise. Pour Amy, je... ne sais pas en fait. Je devrais peut-être lui parler, mais j'ai l'impression d'être dans un mauvais roman...

Je fermais les yeux un instant, et j'avais l'impression que des brides me revenais. Je me voyais envoyer des boules de feu sur des vampires qui essayaient de nous tuer tous autant que nous étions. Je me mis à rire et à ouvrir les yeux. Devant moi, je n'étais pas sur que Shane veule rire, vu la façon dont il me regardait.

D : Je viens de me voir en train de lancer du feu et des éclairs, c'est vraiment trop drôle, c'est pour cela, pas pour ce que tu m'a dis. Franchement qui serais capable de faire cela?

Je finissais ma bouteille et allais la reposer sur le comptoir. J'en pris une autre, la fis chauffer et revenais sur le siège où j'étais.

D : Bon allez dis-moi exactement par qui vous avais été payé pour me faire une blague pareille.

Je ne voyais plus que cela en fait. C'était tout bonnement impossible tout ce qu'il m'avais dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 0:32

D : Tu veux dire qu'entre nous c'est terminés? Je veux dire entre elle et moi?
J'ai perdu la mémoire, mais de combien de temps?
Pourquoi Amy et Ivy? Je ne comprend plus rien. Excuse-moi, mais je m'y perd un peu, enfin beaucoup surtout. JE suis amis avec vous tous ou presque, je suis sorti avec Amy et je suis parti. En revenant je n'était plus moi-même et vous m'avez sauvé d'un démon pour sauver Amy et Ivy. C'est du délire pur et simple. Désolé si j'ai du mal à te croire, mais Ivy ne peux pas être ici, elle est en Transylvaine à combattre un dragon qui nous pourri la vie, mais pas pour longtemps. C'est ma meilleure combattante, d'ailleurs il faudra que je le lui dise. Pour Amy, je... ne sais pas en fait. Je devrais peut-être lui parler, mais j'ai l'impression d'être dans un mauvais roman...
Je viens de me voir en train de lancer du feu et des éclairs, c'est vraiment trop drôle, c'est pour cela, pas pour ce que tu m'a dis. Franchement qui serais capable de faire cela?
Bon allez dis-moi exactement par qui vous avais été payé pour me faire une blague pareille.

Je souris encore, ca devais être fou une histoire pareil quand on ne se souvenais de rien...

S : Drake, tu es un vampire. Tu le sais ca. Et les vampires ont des dons. Les tiens, c'est de manipuler le feu et de volé, comme moi c'est de pouvoir m'introduire dans l'esprit des gens et des animaux, comme Ray celui de copier les dons ou comme Amy, de se transformer en animaux. Ta possession t'as fais oublier une grande partie des tes souvenir apparemment. Ivy t'as fuis, et elle est venu ici. Tu l'as retrouver et tu as voulu la ramener mais Ray était déjà amoureux d'elle, et elle aussi était amoureuse de lui. Il a refusé de la laisser partir si elle ne le voulais pas. Malheureusement a ce moment là, un groupe de vampire qui tuer tout ce qu'il leur tomber sous la main roder en ville. On t'as demander de nous aider a les combattre. Tu a décidé de rester ici ensuite, et grâce a Amy, tu as perdu ton coté méchant. Vous êtes toujours censé être ensemble, mais le faite que tu ne te souvienne plus d'elle la beaucoup touché. Tu lui avait promis un mariage... C'est pour cela qu'elle pleurer. Ivy et toi vous êtes réconcilier d'une histoire très vielle, je n'en sais pas plus. C'est pour ca que Ray t'as sauvé. Pour Amy, pour qu'elle ne connaisse pas ce qu'il a connu, de perdre celui qu'on aime. Et pour Ivy, car tu est son créateur et qu'il a perdu sa créatrice dont il était amoureux. Il ne voulait pas qu'elle connaisse cette douleur. Je sais qu'Ivy est parti il y a un mois a ta recherche. Dieu seul sait dans quel état elle va revenir, si elle revient... Elle sera surement posséder aussi. Ray comptait partir a sa recherche des que tu aurais retrouver tes esprits, mais il va devoir retarder son voyage apparemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 18:07

Je le vis me sourire et là, il me raconta tout ce qui devais m'appartenir. J'étais assis, heureusement.

S : Drake, tu es un vampire. Tu le sais ca. Et les vampires ont des dons. Les tiens, c'est de manipuler le feu et de volé, comme moi c'est de pouvoir m'introduire dans l'esprit des gens et des animaux, comme Ray celui de copier les dons ou comme Amy, de se transformer en animaux...

J'avais le don de voler, de jouer avec le feu et tous les autres aussi avaient des dons, mais j'avais l'impression que le mien était puissant. Je regardais mes mains et me demandais si c'était avec cela que je le faisais sortir.

S : Ta possession t'as fais oublier une grande partie des tes souvenir apparemment. Ivy t'as fuis, et elle est venu ici. Tu l'as retrouver et tu as voulu la ramener mais Ray était déjà amoureux d'elle, et elle aussi était amoureuse de lui. Il a refusé de la laisser partir si elle ne le voulais pas. Malheureusement a ce moment là, un groupe de vampire qui tuer tout ce qu'il leur tomber sous la main roder en ville. On t'as demander de nous aider a les combattre. Tu a décidé de rester ici ensuite, et grâce a Amy, tu as perdu ton coté méchant.

Ivy c'était enfuie? Mais pourquoi? Elle avait l'air bien avec nous, est-ce que parce qu'elle m'avais dit qu'elle m'aimais et que je ne lui ai pas répondu? Je pensais que c'était clair, que je l'aimais, mais mettre des mots sur cela, ce n'était pas moi. Et apparemment, ce n'étais pas fini, bien au contraire!

S : Vous êtes toujours censé être ensemble, mais le faite que tu ne te souvienne plus d'elle la beaucoup touché. Tu lui avait promis un mariage... C'est pour cela qu'elle pleurais. Ivy et toi vous êtes réconciliés d'une histoire très vieille, je n'en sais pas plus. C'est pour ca que Ray t'as sauvé. Pour Amy, pour qu'elle ne connaisse pas ce qu'il a connu, de perdre celui qu'on aime. Et pour Ivy, car tu est son créateur et qu'il a perdu sa créatrice dont il était amoureux. Il ne voulait pas qu'elle connaisse cette douleur. Je sais qu'Ivy est parti il y a un mois a ta recherche. Dieu seul sait dans quel état elle va revenir, si elle revient... Elle sera surement posséder aussi. Ray comptait partir a sa recherche des que tu aurais retrouver tes esprits, mais il va devoir retarder son voyage apparemment...

C'était trop, j'avais demandé Amy en mariage, j'étais venu ramener Ivy qui c'était enfuie, Ray ne peux pas me voir mais il m'a sauvé parce qu'il ne veut pas qu'Ivy connaisse le même sort que lui... Tout s'embrouillais, j'avais besoin de reprendre mes esprits, de remettre tout dans l'ordre et d'essayer de comprendre pourquoi j'avais perdu cette partie de ma vie.

Je marchais ou plutôt je me rendis compte que je survolais le sol, j'étais ébahi, il devait avoir raison, donc, le feu faisait parti de mon don également. Je me retournais vivement vers lui, je n'avais rien dis durant tout son discours, mais j'avais enregistré le moindre de ses mots.

D : Ecoutes, je veux bien te croire. La preuve, je vole! Je ne vois pas pourquoi je ne me rappelle pas de cette partie. Tu penses que le fait d'avoir était possédé par cette chose m'a pris ce qui m'est vraiment cher? Tu penses que je pourrais lui parler?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 18:22

Il m'avait écouter sans rien dire, et je commencer a me lassé de parler alors je m'arrêtais. Si il voulait en savoir plus, il poserais les questions. Il eu l'aire pensif puis se mis a levité au dessus du sol en faisant des aller retour.

*Alors là, ca tombe bien !*

Il ne s'en rendit pas compte tout de suite et eu un choc en le découvrant. Il se retourna vers moi alors que je croquer a nouveau dans ma pomme, presque a moitie fini.

D : Écoutes, je veux bien te croire. La preuve, je vole! Je ne vois pas pourquoi je ne me rappelle pas de cette partie. Tu penses que le fait d'avoir était possédé par cette chose m'a pris ce qui m'est vraiment cher? Tu penses que je pourrais lui parler?

S : Quand tu est posséder, le démon a accès a tes moindre pensé et réflexion. Il contrôle tout ton corps et ton esprit. Et si il est bien ancré, quand on le déloge, les souvenirs s'efface. Généralement, rappelé les faits les ravives, mais pas dans ton cas. Où du moins pas assez. J'ai peut être une solution pour t'aider. Je ne peut pas dire que ca marchera a coup sur, mais ca pourrait peut être arrangé un peu les choses. Mais c'est possible que tu refuse, certaine personne craigne ce genre de contacts et apres tout, tu ne me connais pas plus que ca...
Par contre je ne comprend pas, a qui veut-tu parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 19:01

S : Quand tu est possédé, le démon a accès a tes moindres pensées et réflexions. Il contrôle tout ton corps et ton esprit. Et si il est bien ancré, quand on le déloge, les souvenirs s'efface. Généralement, rappelé les faits les ravives, mais pas dans ton cas. Où du moins pas assez. J'ai peut être une solution pour t'aider. Je ne peut pas dire que ca marchera a coup sur, mais ca pourrait peut être arrangé un peu les choses. Mais c'est possible que tu refuse, certaine personne craigne ce genre de contacts et apres tout, tu ne me connais pas plus que ca...
Par contre je ne comprend pas, a qui veut-tu parler ?

SAleté de démon, il m'avais piqué mes souvenirs, il m'avais pris ma vie, ma future vie.

D : Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler? Si tu me dis que ca devrait se débloquer en m'en parlant, qu'est-ce qui se passe?

Il m'avais parlé d'un moyen pour les récupérer, sans me donner de détails. C'est vrai que je ne le connaissais pas, enfin je ne savais pas, mais il avait l'air de vouloir m'aider, donc...

D : J'accepte, de toute façon je risque quoi? J'ai déjà des pertes alors, qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire? Et Amy, c'est d'Amy que je parle en fait. Tu crois qu'elle voudra?

C'était ma hantise, je comprenais trop bien pourquoi elle pleurais maintenant, si je lui avais promis le mariage, si nous étions ensemble, le fait de ne pas me rappeler d'elle, je comprenais que trop bien. Elle avait dû se sentir trahie, délaissée. Je ne voyais pas quoi faire à par lui parler et essayer de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 19:48

D : Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler? Si tu me dis que ca devrait se débloquer en m'en parlant, qu'est-ce qui se passe?
J'accepte, de toute façon je risque quoi? J'ai déjà des pertes alors, qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire? Et Amy, c'est d'Amy que je parle en fait. Tu crois qu'elle voudra?

Je souris, un vrai gosse...

Je ne sais pas pourquoi il y a un blocage avec toi. Surement parce que le démon était très fort.... Et oui, Amy voudra surement te parler mais vous avez besoin de temps. Connaissant Ray, il l'aura emmener s'occuper ailleurs. Prendre une douche surement. Après il viendra surement ici pour manger, avec elle. Tu pourra la voir a ce moment là.

Je tiens aussi a te prévenir que la solution que je te propose risque d'être un peu désagréable. Le but est d'utilisé mon don pour entrée dans ton esprit et a partir de là, fouiller jusqu'à déniché tes souvenirs. Ça va être pénible, et on risque de tomber sur des choses que tu n'aurais pas forcément envie que je vois... Mais si ca peut t'aider a retrouver la mémoire, je veux bien prendre le risque. J'ai déjà vu des chose affreuse dans ma vie, je pense pas que tes pensés m'affecte. Écoute, je sais qu'avant tu était tout sauf gentil. Mais tu as l'aire d'avoir changer grâce a Amy, et si je t'aide c'est en partie pour elle. Mais si jamais ca foire, ne viens pas me reprocher ca. Je ne garantie rien, je ne sais même pas ce qui pourrait ce passé la dedans...

Je lui tapoter la tête avec un doigt. On aurait dit un adulte parlant a un enfant. C'était amusant de voir que pour une fois j'avais plus le rôle du gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 20:01

J'entrais dans la cafet au moment ou Shane tapé la tête de Drake avec son doigt.

*Alors là, c'est le monde a l'envers... Drake a bien faillit le tuer mais il lui parle comme si il etait amis depuis 20 ans...*

Les deux têtes se tournèrent vers moi quand j'entrais et pris direct la parole.

R : Elle est en haut, a la douche. Je viens piquer a manger. Desole Drake, mais j'aimerais d'autant mieux qu'elle mange AVANT de te voir sinon elle n'avalera rien et il faut qu'elle mange un peu. Des qu'elle aura fini et que je serais passer a la douche, on descendra.

En disant ca, j'avais préparé un plateau avec tout ce que préfere Amy. Je vis Drake observé minutieusement ce que je faisait. J'attapé deux bouteilles de sang (je mourrais de soif) et les passa vite fait au micro onde.

*Tiens bizarre, d'où sort ce reflexe ? D'habitude, les boire froide ne me derange pas...

Je fis un signe a Shane et remonta dans la chambre en vitesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 20:36

Je ne sais pas pourquoi il y a un blocage avec toi. Surement parce que le démon était très fort.... Et oui, Amy voudra surement te parler mais vous avez besoin de temps. Connaissant Ray, il l'aura emmener s'occuper ailleurs. Prendre une douche surement. Après il viendra surement ici pour manger, avec elle. Tu pourra la voir a ce moment là...

Ouais j'espèrais bien pouvoir lui parler et la rassurer que tout allais revenir, enfin, j'espèrais vraiment beaucoup!

S : Je tiens aussi a te prévenir que la solution que je te propose risque d'être un peu désagréable... Écoute, je sais qu'avant tu était tout sauf gentil. Mais tu as l'aire d'avoir changer grâce a Amy, et si je t'aide c'est en partie pour elle... Je ne garantie rien, je ne sais même pas ce qui pourrait ce passé la dedans

Il avait l'air de trouver cela amusant et bon si j'avais été à sa place, je ne dis pas que j'aurais peut-être trouvé cela amusant. J'allais lui répondre, lorsque le fameux Ray entra. Cela me démangeais de lui demander comment elle allais, mais il répondis avant que je lui demande.

R : Elle est en haut, a la douche. Je viens piquer a manger. Desole Drake, mais j'aimerais d'autant mieux qu'elle mange AVANT de te voir sinon elle n'avalera rien et il faut qu'elle mange un peu. Des qu'elle aura fini et que je serais passer a la douche, on descendra.

Je ne faisais qu'hocher la tête, alors qu'il était déjà parti.

D : Je suis d'accord, mais avant j'aimerais lui parler, on ne sais jamais. Enfin, j'espère que l'une ou l'autre des solutions me fasse revenir comme avant.

Il ne me restais plus qu'à attendre et je sentais que la patience n'étais pas mon fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 21:07

Nous etions devant les portes de la cafet quand une odeur familiere, plus forte, me fis relever la tete.

*Oh mon Dieu ! C'est elle, elle est revenu !!*

J'ouvris la porte a la volé et pousser Amy a l'interrieur avant de lancer deux mot a Shane soutenu par un regard lourd.

R : J'aéi sentis un truc, je reviens dans deux minutes. Surveille les.

Je savais que le surveille les serais de trop mais tant pis. Je parti a toute vitesse en suivant la piste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 21:11

Ray entra a la volé, poussant Amy devant lui et balança trois mot avant de filer. Je rester avec les deux amoureux qui se fixer sans avoir l'aire de bouger. Je pris la parole.

S : Bien, on essaye comme ca et si ca marche pas, j'interviendrais, d'accord ?

Je regarder Drake, espérant qu'Amy lui suffirais mais ca risquer de ne pas marcher... D'un autre coté, j'avais bien envie de tester cette expérience !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 21:19

Nous allions entrer dans la cafet lorsque soudain Ray me poussa à l'intérieur, je n'eus pas le temps de comprendre grand chose.

R : J'ai sentis un truc, je reviens dans deux minutes. Surveille les.

Bin tient comme si j'avais besoin d'être surveiller et puis quoi encore, non mais franchement j' adorais mais quand il se montrait super protecteur des fois j'avais envie de gueuler mais la j'eus même pas le temps qu'il était repartis.

Je me tournais vers Drake, j'avais voulu le voir, lui parlé et la devant lui je en savais pas quoi dire... que yavait-il à ajouté il m'avait oublier et voilà que je sentais uen chaleur monté en moi et les larmes qui menaçaient de sortir mais je les retenais prenant sur moi.

Je n'avais pas trop compris le sens de sa phrase, essayer quoi ? Pour quoi faire ?
Je ne posait aucune question, j'étais plongé dans ses beaux yeux vert, son regard que j'adorais tellement.

J'avançais tout doucement vers lui, à quelques pas de lui je m'arrêtais le regardant toujours mais je ne disais rien aucun son ne sortais je ne savais pas quoi dire...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 21:36

Ils entrèrent ensemble, enfin, Ray poussa Amy à l'intérieur et parti en trombe, je ne comprenais pas pourquoi, mais bon.

R : J'ai sentis un truc, je reviens dans deux minutes. Surveille les.

Comment cela nous surveiller? Je n'allais faire de mal à personne, je ne voyais pas pourquoi je ferais du mal d'ailleurs. J'avais l'impression qu'elle allais pleurer et cela me fis mal au coeur, j'entendis à peine ce que Shane disait.

Elle me fixait de ses grands yeux bleus et j'avais vraiment l'impression de m'y être déjà plongé. Elle s'avança doucement et s'arrêta tout près. Elle ne disait rien et je ne savais pas trop quoi lui dire non plus.

D : Shane à peut-être trouvé un moyen de me rendre ma mémoire. Mais j'aimerais essayer autre chose avant, on va s'asseoir?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 21:50

D : Shane à peut-être trouvé un moyen de me rendre ma mémoire. Mais j'aimerais essayer autre chose avant, on va s'asseoir?

A: Heu oui bien sûr.

Je me dirigeais vers un des canapés, Shane était allé dans un coin surement pour ne pas déranger ce qui était gentil.

Je m'assis et lui aussi, j'avais envie d'aller dans ses bras et qu'il me dise que tout ceci est un vrai cauchemar ou une mauvaise blague, j'avais envie de me réveiller, il me regardais toujours mais nous pouvions rester comme ça longtemps alors je me décida à parler.

A: J'aimerais savoir à quand remonte tes derniers souvenirs ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 22:05

A: Heu oui bien sûr.

Nous allions vers l'un des canapés, seuls, Shane était à part, je lui fis un signe de tête. Nous étions assis et j'avais l'impression qu'il y avait plein de non-dits, mais cela allais s'arranger, enfin je l'espèrais.

A: J'aimerais savoir à quand remonte tes derniers souvenirs ?

Bonne question, si je me rappelle la dernière chose, se serait peut-être pas une bonne chose à lui raconter, mais si cela avait été... Non, impossible, surtout si je lui avait promis le mariage, elle le prendrais comme un affront.

D : L'une des dernières choses que je me souvient, c'est qu'Ivy est allée combattre un dragon et j'attend son retour. Elle est partie avec mes hommes, pour le débusquer... Tu, euh... Tu pourrais me parler de nous?

C'est par là que je voulais commencer, savoir ce qui c'était passé depuis le début, enfin tout en somme.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Lun 29 Nov - 22:41

D : L'une des dernières choses que je me souvient, c'est qu'Ivy est allée combattre un dragon et j'attend son retour. Elle est partie avec mes hommes, pour le débusquer... Tu, euh... Tu pourrais me parler de nous?

Pourquoi il avait choisi la question la plus difficile pour moi ... De toute celle qui aurait pu dire c'est celle la qu'il avait choisit, mais je le comprenais il voulais comprendre alors j'inspirais à fond et commença à lui raconter.
J'allais commencé en douceur lui racontant notre rencontre et tout pour lui dire comment on en ai arriver à être ensemble.

A: D'accord, je commence donc par le début, on s'est rencontrer pour le 1ere fois au café de la ville tu était venue pour récupérer Ivy, à ce moment la je te détestais, je te trouvais con, prétentieux, imbu de toi même et j'en passe...Qui aurait pu prédire la suite, à ce moment la on avait des problème avec une bande de vampire en ville les autres t'ont demandé de l'aide ce que tu as accepter, ensuite Ivy m'avait déposé à l'academy avant d'aller combattre, puis je ne sais pas trop se qui s'est passé tu es rentré avant les autres et tu m'a enlevé...je laissais digérer ça, il devait me prendre pour une cinglé après tout ceci j'étais folle amoureuse de lui.Tu m'a séquestrer dans le théâtre, je me suis réveiller, j'allais m'enfuir en me transformant en moucheron mais à ce moment la je me suis posé une question...Pourquoi étais-je toujours en vie ? Ce qui fais que j'ai voulu en savoir plus, je suis une vrai curieuse et à partir de la on à commencer à discuter tu ma posé des questions sur l'amour et Ivy et apparemment j'ai fini par t'ouvrir les yeux et j'ai accepter de t'aider c'est à ce moment qu'une amitié est né entre nous... Tu as fais des effort tu t'es excusé auprès d'Ivy et tu lui as dis que tu l'aimais, mais sa n'a rien changé Ivy aimait Ray et du coup tout les deux on à commencer à se rapprocher ...Je marqua une pause on commençais la partie ou j'allais réellement parlé de nous.On savait qu'on était différent et qu'il y avait des risques mais ont l'a accepter et à partir de la on à vécu quelque chose de ...fort, on s'aimait et logiquement on s'aime toujours car on est censé toujours être ensemble...
Mais il y à deux mois tu es repartie pour la transylvanie tu es roi et tu devais trouvé un héritier pour que tu puisse me rejoindre ici, tu m'avais dis que tu reviendrais dans quinze jours et tu m'avais demander d'être ...ta femme à ton retour... mais tu n'es pas revenu, puis au bout de deux mois tu es réapparut, mais tu n'étais plus le même je m'en suis rendu compte à temps et ton aide j'ai finalement compris que tu étais posséder et que c'était tes hommes qui t'avais fais sa j'ai donc filer à la bibliothèque car je n'y connais rien en sorcellerie... J'ai, j'ai vraiment eu peur de te perdre sa à été un supplice de te voir souffrir ainsi...

Une larme avait fini par coulé mais je n'y fit pas attention je le regardais toujours attendant une réaction de sa part, il devait être complètement perdu et j'avais envie de l'aidé mais je na savais toujours pas quoi faire et sa m'énervais.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 6:57

Elle soupira lourdement et je crus qu'elle ne voudrait pas, mais elle commença son récit, de nous. Je l'écoutais avec attention.

A: D'accord, je commence donc par le début, on s'est rencontrer pour le 1ere fois au café de la ville tu était venue pour récupérer Ivy, à ce moment la je te détestais, je te trouvais con, prétentieux, imbu de toi même et j'en passe...Qui aurait pu prédire la suite, à ce moment la on avait des problème avec une bande de vampire en ville les autres t'ont demandé de l'aide ce que tu as accepter, ensuite Ivy m'avait déposé à l'academy avant d'aller combattre, puis je ne sais pas trop se qui s'est passé tu es rentré avant les autres et tu m'a enlevé...

Je l'avais enlevé? Mais comment en sommes-nous arrivé à être amoureux? Je fronçais les sourcils me demandant bien si la suiute allais me plaire. Est-ce que je l'avais envouté, ou violé? Non, elle ne se laisserait pas faire... Les qualificatifs qu'elle avait choisi me paraissais flou, comme si cela me disais quelque chose. Enfin, elle continua.

A : Tu m'a séquestrer dans le théâtre, je me suis réveiller, j'allais m'enfuir en me transformant en moucheron mais à ce moment la je me suis posé une question...Pourquoi étais-je toujours en vie ? Ce qui fais que j'ai voulu en savoir plus, je suis une vrai curieuse et à partir de la on à commencer à discuter tu ma posé des questions sur l'amour et Ivy et apparemment j'ai fini par t'ouvrir les yeux et j'ai accepter de t'aider c'est à ce moment qu'une amitié est né entre nous... Tu as fais des effort tu t'es excusé auprès d'Ivy et tu lui as dis que tu l'aimais, mais sa n'a rien changé Ivy aimait Ray et du coup tout les deux on à commencer à se rapprocher ...

Oui, c'étais sûr, j'aimais Ivy, mais le fait qu'elle me le dise me fis penser à une scène entre Ivy et moi, dans un gymnase je crois, où elle m'avais crié qu'elle ne voulais plus me revoir. Je me recroquevillais sur moi-même, me demandant ce qui avais pu se passer. Et si ce n'étais qu'un faux souvenir?

A : On savait qu'on était différent et qu'il y avait des risques mais ont l'a accepter et à partir de la on à vécu quelque chose de ...fort, on s'aimait et logiquement on s'aime toujours car on est censé toujours être ensemble...
Mais il y à deux mois tu es repartie pour la transylvanie tu es roi et tu devais trouvé un héritier pour que tu puisse me rejoindre ici, tu m'avais dis que tu reviendrais dans quinze jours et tu m'avais demander d'être ...ta femme à ton retour... mais tu n'es pas revenu, puis au bout de deux mois tu es réapparut, mais tu n'étais plus le même je m'en suis rendu compte à temps et ton aide j'ai finalement compris que tu étais posséder et que c'était tes hommes qui t'avais fais sa j'ai donc filer à la bibliothèque car je n'y connais rien en sorcellerie... J'ai, j'ai vraiment eu peur de te perdre sa à été un supplice de te voir souffrir ainsi...

Je pris un long temps de reflexion, je ne savais pas quoi lui dire, c'est comme si des flots de souvenirs me revenais par brides, mais tout étais mélangé. Je passais mes mains sur mon visage, je vis Ivy torturée, violée, une panthère noire, des boules de feu jaillissaient de partout... Je relevais la tête et vis une larme couler sur son visage. Je la pris du bout du doigt et la regardais.

D : JE ne sais pas trop, je suis perdu. J'ai des images qui apparaissent, mais certaines... J'ai l'impression que se sont des cauchemar... Ivy, mon Dieu, si elle à vraiment vécu cela... JE suis un monstre! Je ne vois pas comment tu pourrais m'aimer Amy, je ne suis rien. Un roi, oui cela fais des décennies que je le suis... Je vois du feu, des pillages, des viols, des tortures... Je ne suis pas sur de vouloir retrouver toute ma mémoire Shane, le peu que je vois... C'est horrible. Comment j'ai pu vivre ainsi, faire le mal ainsi...

Je me relevais d'un bond, je ne pouvais pas rester assis tranquillement, alors que je ne savais aps si tout était la vérité. Comment faire pour savoir? Ivy saurais, mais elle n'étais aps là apparemment. J'avais l'impression de ne plus la sentir... Et si elle n'étais plus? Je tirais sur notre lien, mais le vide, le néant. Je tombais à genoux et me pris la tête entre les mains. Si je ne la sentais pas, c'étais... C'étais qu'elle était morte!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 10:39

Il avait l'air torturé à l'intérieur comme si il ne savait pas quoi croire ce qui était sans doute le cas, puis il se prit la tête dans ses mains...il finit par se relevé et vis ma petite larme sur ma joue qu'il prit du bout du doigt, un geste qu'il avait déjà fais et qui me réconforta sur le coup...

D : JE ne sais pas trop, je suis perdu. J'ai des images qui apparaissent, mais certaines... J'ai l'impression que se sont des cauchemar... Ivy, mon Dieu, si elle à vraiment vécu cela... JE suis un monstre! Je ne vois pas comment tu pourrais m'aimer Amy, je ne suis rien. Un roi, oui cela fais des décennies que je le suis... Je vois du feu, des pillages, des viols, des tortures... Je ne suis pas sur de vouloir retrouver toute ma mémoire Shane, le peu que je vois... C'est horrible. Comment j'ai pu vivre ainsi, faire le mal ainsi...

Rien, rien du tout il ne se rappelait même pas d'une parcelle de moi, ni de mon regard, mon odeur même pas par rapport à mon don, il ne se rappelait ni vague de chaleur ni panthère, il ne restait rien de moi j'avais disparus mais je ne fit aucune remarque, c'est autre chose qui m'avait le plus marqué dans ce qu'il à dit.

Il s'était relevé et maintenant il était à genou la tête entre ses mains.
J'étais énerver ce qu'il venait de me dire je ne le supportais pas, alors je me leva et alla lui redresser sa tête, je le regardais toujours dans les yeux.

A: Non tu n'es pas un monstre Drake, tu es perdu ? Sa oui je l'imagine, je sais pas comment je réagirais si on m'enlevais une partie de ma vie, je te jure que ce démon à de la chance d'être mort car pour la première en 17 ans j'aurais pu perdre le contrôle de moi même... Tu as peut être fais des choses horribles et alors je ne t'es jamais jugé la dessus et c'est tout ça, qui fais celui que tu es aujourd'hui, celui que j'aime à la folie, à qui je me suis donné corps et âme, à qui j'ai dis oui pour être sa femme et celui pour qui je donnerais ma vie si il le fallait ...Et je ferais tout mon possible pour que tu retrouve ta mémoire ...

Je n'ajouta rien sur le moment, mon poignet commençais à être douloureux, je fronçais les sourcils, je l'avais oublié et il commençais à s'infecter, enfin je verrais ça plus tard.

A: Pour ce qui es d'Ivy, je te promet qu'on fera tout notre possible pour la retrouver, on ira la chercher jusqu'en transylvanie si il le faut, mais pour l'instant on ne peut pas dans l'état ou tu es, tu te ferais tué sur le champ...Mais elle n'est pas morte j'en suis sur, car Rachel l'aurait senti, c'est elle qui à veiller sur moi pendant qu'Ivy était partie et si elle était morte elle l'aurais su et me l'aurais dit, un avantage de pouvoir parlé aux animaux.
Maintenant relève toi.

Je l'aidais comme je pouvais à se relever sans trop me servir de mon poignet douloureux.

Et je te le répète tu n'es pas un monstre, tu as réussi à changer, tu es devenu meilleur et c'est tout ce qui m'importe.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 18:12

J'étais à genoux, les mains sur mon visage, ne voulant plus me rappeler tout ce qui se rapportais à moi et à toute cette mascarade. Des visions d'horreurs n'arrêtaient plus, des chevaux, panthères, dragons se mélangeaient. Je voyais Ivy se battre, Amy pleurer, tout était mélangé. J'avais l'impression de n'être plus rien du tout, de ne pas savoir qui j'était.

A: Non tu n'es pas un monstre Drake, tu es perdu ? Sa oui je l'imagine, je sais pas comment je réagirais si on m'enlevais une partie de ma vie, je te jure que ce démon à de la chance d'être mort car pour la première en 17 ans j'aurais pu perdre le contrôle de moi même... Tu as peut être fais des choses horribles et alors je ne t'es jamais jugé la dessus et c'est tout ça, qui fais celui que tu es aujourd'hui, celui que j'aime à la folie, à qui je me suis donné corps et âme, à qui j'ai dis oui pour être sa femme et celui pour qui je donnerais ma vie si il le fallait ...Et je ferais tout mon possible pour que tu retrouve ta mémoire ...

Dix-sept ans, elle n'avais que dix-sept ans! Mais qu'est-ce que je lui avais fait? Elle ne devait pas être avec un homme, ou plutôt un vampire comme moi, j'avais quoi, mille ans depuis peu, nous ne devrions pas être ensemble. Qu'est-ce qui m'étais passé par la tête à ce moment-là? Et... Avions nous couchés ensemble? JE n'osais plus la regarder, elle devrait être en colère, elle devrait, mais elle ne l'étais pas.

A: Pour ce qui es d'Ivy, je te promet qu'on fera tout notre possible pour la retrouver, on ira la chercher jusqu'en transylvanie si il le faut, mais pour l'instant on ne peut pas dans l'état ou tu es, tu te ferais tué sur le champ...Mais elle n'est pas morte j'en suis sur, car Rachel l'aurait senti, c'est elle qui à veiller sur moi pendant qu'Ivy était partie et si elle était morte elle l'aurais su et me l'aurais dit, un avantage de pouvoir parlé aux animaux.
Maintenant relève toi.

Elle voulais m'aider à me relever, ce que je fis sans m'appuyer sur elle, je ne devrais même pas la toucher, j'étais bien un monstre.

A : Et je te le répète tu n'es pas un monstre, tu as réussi à changer, tu es devenu meilleur et c'est tout ce qui m'importe.

D : Ma mémoire? Je préfére ne pas la retrouver, mais je crois que je suis incapable de faire le tri dans tout ce que je vois en ce moment. Shane, se sera quand tu veux le faire, plus vite se sera fait plus vite je... J'avais failli dire débarrasser le plancher, mais pas devant elle. Pour Ivy, je ne la sent plus, ce qui n'est pas possible si elle faisait toujours parti de ce monde. Et si, lorsque tu saura pour elle, tu ne voudra plus... Je soupirais comme si j'en avais besoin, comment te dire que je ne serais sûrement plus le même que celui que tu as connu? Je ne comprend pas ce que j'ai fait, je me souviens de certaines choses, mais était-ce toi? Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je suis. Et nous deux?... Je te trouve très jolie, c'est indéniable, mais je ne suis pas pour toi, pas après ce que je viens de revoir, pas après... Shane va sûrement me redonner d'autres qui seront pire que cela. Et si ce que je découvrais te faisait fuir? Ou alors que se soit moi qui me rende compte que je t'ai fait du mal? Si cela se trouve durant ton... Séjour au théatre, qui me dis que je ne t'ai pas fait souffrir?

Je sentais comme un malaise, une odeur de je-ne-sais-quoi... Je cherchais, on aurait dit une plaie infectée. Pourtant personne n'avais de plaie. Je regardais autour de moi et sentis que c'était de plus en plus fort. Je m'approchais d'Amy et sentais que c'était sur elle. Je l'inspectais en lui prenant les mains et là, je savais où c'était. Son poignet était infecté. Non de nom, mais elle aurais dû se soigner. Là cela devenais compliqué, mais je savais quoi faire. Je m'ouvrais mon poignet et le posais sur le sien. Mon sang imprégnant sa plaie, c'était un moyen rapide et efficace de la soigner. Il ne restais plus qu'à attendre que cela fasse effet.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 18:46

D : Ma mémoire? Je préfére ne pas la retrouver, mais je crois que je suis incapable de faire le tri dans tout ce que je vois en ce moment. Shane, se sera quand tu veux le faire, plus vite se sera fait plus vite je... Pour Ivy, je ne la sent plus, ce qui n'est pas possible si elle faisait toujours parti de ce monde. Et si, lorsque tu saura pour elle, tu ne voudra plus..., comment te dire que je ne serais sûrement plus le même que celui que tu as connu? Je ne comprend pas ce que j'ai fait, je me souviens de certaines choses, mais était-ce toi? Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je suis. Et nous deux?... Je te trouve très jolie, c'est indéniable, mais je ne suis pas pour toi, pas après ce que je viens de revoir, pas après... Shane va sûrement me redonner d'autres qui seront pire que cela. Et si ce que je découvrais te faisait fuir? Ou alors que se soit moi qui me rende compte que je t'ai fait du mal? Si cela se trouve durant ton... Séjour au théatre, qui me dis que je ne t'ai pas fait souffrir?

Alors je ne savais plus quoi penser j'étais prise par des sentiment contradictoire j'étais en colère, j'avais envie de pleuré mais sa venais pas la colère prenait le dessus, j'avais envie de partir loin, très loin de tout ça mais jamais sans lui.
J'essayais de garder une voix calme, mais impossible j'explosais.

A: Oh oui c'est tellement plus facile de pensé comme ça, que je ne voudrais plus de toi, que tu n'es pas pour moi, et que comme sa tu n'auras pas d'autre choix que de partir !! Dis moi sa va ? Sa apaise ta conscience ?
Je fais mes choix toute seule, alors s'il te plait dis plus tôt que tu ne veux pas de moi ça ira plus vite, mon cœur sera briser une bonne fois pour toute et on n'en parlera plus !!

Je m'arrêtais sa ne servais à rien tant que je serrais en colère bien sur sa irais mieux si je pouvais m'apaisé avec mon don mais comme je savais pas si il arrivait toujours a ce contrôler je voulais pas tentez le diable.
Puis au bout d'un moment il s'approcha de moi et pris mes mains comme si il cherchais quelque chose et puis il s'ouvrit le poignet et fit coulé son sang sur ma plaie.
Je repartis d'une voix plus calme.

A: Merci ... Et heu ...Pour ce qui est de m'avoir fais du mal tu ne m'en à jamais fais, il y a juste une fois ou j'ai du utilisé mon don, et tu savais pas encore te contrôlé car en faite mon don avait l'effet de te donner envie de sexe et je n'avais pas eu le choix de l'utilisé ce qui à eu pour effet que tu ma sauté dessus et à moitié déshabiller devant tout le monde mais lena est arrivé à temps, et ensuite tu à trouver pourquoi sa faisait ça et du coup tu arrivais à te contrôlé. N'ai pas peur de ce que tu vas découvrir, ok je ne sais pas toute les horreur que ta faite mais comme je te l'ai dis je les ai accepter en t'acceptant toi.

Mouai c'était peut être mal formuler tout sa mais bon, j'ai fais comme j'ai pu en restant calme ce qui avait été assez difficile.
J'attendais espérant qu'il ne me brise pas le cœur.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   Mar 30 Nov - 19:18

A: Oh oui c'est tellement plus facile de pensé comme ça, que je ne voudrais plus de toi, que tu n'es pas pour moi, et que comme sa tu n'auras pas d'autre choix que de partir !! Dis moi ça va ? Ca apaise ta conscience ?
Je fais mes choix toute seule, alors s'il te plait dis plus tôt que tu ne veux pas de moi ça ira plus vite, mon cœur sera briser une bonne fois pour toute et on n'en parlera plus !!

Je sentais quelque chose et cherchais ce que c'étais. Mais le fait qu'elle me demande si ma conscience allais mieux, je ne comprenais pas. Quoi elle voulais réellement de moi?

D : Non, ma conscience n'est pas tranquille, loin de là, ce qui me tue, c'est de savoir que nous étions amoureux et que je n'en ais aucun souvenirs!

Finalement j'avais trouvé et nos deux poignets étaient liés entre eux par mon sang. Je savais que cela lui ferais du bien, pas besoin d'autre chose, pour une infection pareille, rien ne vaut soit ça, soit l'amputation.

A: Merci ... Et heu ...Pour ce qui est de m'avoir fais du mal tu ne m'en à jamais fais, il y a juste une fois ou j'ai du utilisé mon don, et tu savais pas encore te contrôlé car en faite mon don avait l'effet de te donner envie de sexe et je n'avais pas eu le choix de l'utilisé ce qui à eu pour effet que tu ma sauté dessus et à moitié déshabiller devant tout le monde mais lena est arrivé à temps, et ensuite tu à trouver pourquoi sa faisait ça et du coup tu arrivais à te contrôlé. N'ai pas peur de ce que tu vas découvrir, ok je ne sais pas toute les horreur que ta faite mais comme je te l'ai dis je les ai accepter en t'acceptant toi.

J'avais bien entendu ce qu'elle m'avais dit, d'ailleurs je lui caressait la main de mon pouce. Elle avait la peau douce, si douce et si agréable au toucher. Je plongeais mon regard dans le sien, et me sentais bien. Elle avait sûrement raison, je devais nous donner cette chance, sauf que le fait qu'elle me dise que son don faisait de moi un pervers sexuel ne me plaisait pas du tout. Je ne voulais pas la violer non plus. Je posais ma main sur son menton pour qu'elle me regarde.

D : Je veux bien essayer, voir ce que cela donne nous deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !   

Si je t'explique tout, promet moi de pas me prendre pour un fou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant