Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neige brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Neige brisée   Dim 28 Nov - 16:33

Le ciel était noir. ombre et profond. Froid et pur, vide de toute couleur. Les rares flocons d'une neige humide disparaissaient en arrivant au sol, étoiles brisées par la violence de l'asphalte. Dans la rue, Sky marchait. Son pas résonnait sur la route grise, au rythme du battement de son sac sur son épaule. La grille était entrouverte. Il se faufila par l'ouverture, remettant dans geste nerveux une mèche derrière son oreille. Le bâtiment était assez grand, rien à voir avec son ancien lycée, perdu dans la campagne, dont les nouveaux venus connaissaient tous les recoins en 2 jours... Il en était partit après qu'on ai trouvé des substances illicites dans son sac; il avait bien essayé de leur dire que ce n'était rien, qu'il était désolé, qu'il ne le referait plus... c'était le renvois. Et l'entrée, dans un nouvel établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Neige brisée   Dim 28 Nov - 18:37

J'atterrissait, ou plutôt me vautrais comme une merde que j'étais devenue depuis je ne sais plus combien de temps. J'étais parti rechercher Drake pour le ramener par la peau des fesses s'il le fallais, mais j'avais retrouvé un monstre d'égoïsme encore pire qu'avant. Il avait fait de moi une trainée à la solde de ces lieutenants de merde! J'en avais tué plusieurs, il avait eu mon corps mais ma tête était... Enfin, une simple erreur d'inattention de leur part et deux de moins. Ils avaient oubliés qui j'étais avant. J'étais peut-être détruite de l'intérieur, mais eux étaient morts et bien morts! C'est à ce moment là que j'avais compris que Drake avait été l'hôte d'un démon. Les enfoirés, pour être sur qu'il reste, il l'avais bloqué dans son corps.

J'avais réussie à m'enfuir, car je savais qu'il viendrait ici, j'avais entendu leur plan et il n'étais pas bon du tout. Je n'avais plus de force, mais je leur devais bien cela, à tous, de les aider. Sauf qu'à bout de force, j'étais dans l'entrée et me recroquevillait sur moi. Ne pouvant plus bouger du tout. Le pire c'étais que je ne me laissais plus approcher par quoi que se soit d'autre que moi et moi seule. Je ne supportais plus le contact des autres.

Je sentis que je n'étais pas seule, et levais péniblement la tête. Je vis un nouveau, je pense dans la cour, regardant autour de lui. Je lui fis un signe de la main et me mis à genoux, bon sang, j'allais avoir besoin de sang si je voulais faire quelque chose rapidement.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 21:18

J'avais debouler comme un fou dans la cour et etait tomber nez a nez avec... un nouveau.

*Bah merde alors !*

Mais je sentis son odeur pas loin et tournant la tete, je la vis affaler par terre.

R : Ivy !! Bon sang est-ce que ca va ??

Je trembler de tout mon corps. J'avais tellement peur qu'elle ne sois pas elle... Je me précipite vers elle pour la relever, la serrer fort dans mes bras mais je ne m'attendais pas du tout a cette reaction....
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 21:25

J'avais trop besoin de sang, il fallais que je me relève ou que je me dématérialise, je n'avais aps le choix, j'étais peut-être toujours poursuivie, je perdais la tête, le nouveau là-bas était peut-être un espion à sa solde. Je secouais la tête et reprenais doucement mes esprits. J'allais me relever lorsqu'IL arriva, voulant me porter.

R : Ivy !! Bon sang est-ce que ca va ??

Je ne supportais aucuns contacts, c'était impossible, je ne me voyais pas là dans ses bras, je fis un effort surhumain et me dématérialisais dès qu'il me toucha le bras. Ma tête étais baissée et je ne le regardais pas, je ne pouvais pas, il m'avais abandonnée il y a deux mois et durant tout ce temps... Tout ce temps... Je tendais la main vers lui et d'une voix froide je lui disais ses mots.

I : NE m'approche pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 21:34

Elle se dematerialisa au moment même ou je froler sa peau et sans me regarder ma balanca froidement

I : NE m'approche pas!

J'eu l'impression que je venais d'heurté un mur invisible. Je stopé net, la devisageant. C'etais fichu, elle etait comme lui...

R : Oh désolé, je ne voulais pas te faire peur... Vu que tu a l'aire dans une forme olympique, je vais te laisser te debrouiller toute seule. Au cas ou ca t'interesserais, Shane est sorti du coma et Drake est revenu mais il a des trous de mémoire...

Je rester là, sans rien dire a la regarder quand l'ordeur affreusement tentente de sang humain me chatoilla les narines. Je me rendit compte que le nouveau en etait un. La gorge me brula, et je lutter de tout mon corps pour ne pas lui sauter dessus.

*Ray, mon vieux, c'est vraiment ton jour de chance...*
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 21:43

Je ne supportais plus rien, ni personne et tant pis si je les perdais tous, mais je ne pouvais pas. Pas après avoir vécu autant d'horreur en si peu de temps, j'aurais des cicatrices à vie, si on peut parler d'une vie, plutôt d'une non-vie, mes cicatrices se verraient au grand jour, je me marrais toute seule, mais aussi en moi...

R : Oh désolé, je ne voulais pas te faire peur... Vu que tu a l'air dans une forme olympique, je vais te laisser te debrouiller toute seule. Au cas ou ca t'interesserais, Shane est sorti du coma et Drake est revenu mais il a des trous de mémoire...

Shane, Drake... Mémoire, oui c'est bien cela, la mémoire, je perdais la mémoire, ou la folie me gagnais, je ne pouvais plus penser, d'ailleurs je me voyais debout alors pourquoi j'avais la tête contre le sol? Je sentais mes mains contre le bitume et mes cheveux me cachaient le visage. J'avaient dû tomber et de toute manière, c'était peut-être la fin, car je sentais mes forces m'abandonner encore plus et mes yeux se fermèrent d'un coup. C'était le noir complet qui m'envahissait totalement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 21:49

A peine avais-je fini de parler qu'Ivy s'ecroula.

R : Merde Ivy !

Je me précipité vers elle et n'hésita pas une seconde. Mordant a pleine dent pointu dans mon poignet, je retourna Ivy sur le dos pour faire couler le sang entre ses levres. Je n'avais pas osé l'embrasser comme avant, j'avais trop peur. Peur qu'elle sois posseder, peur qu'elle me rejete... Le sang coula un moment et j'attendis, priant de toute mes forces pour qu'elle réouvre les yeux...

*Je t'en pris Ivy, reveille toi. Aller ma princesse, pitié ne me laisse pas comme ca !*
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 21:58

Je sentais qu'on me soulevais, et du sang s'écoula sur mes lèvres, essayant de rentrer dans ma bouche. Quelques gouttes passèrent sur ma langue et je le reconnaissait, j'en avais déjà bu, c'était certain, mais mes pensées se faufilaient à l'aveuglette. Je passais ma langue sur mes lèvres, et apprèciait le gout. Cela faisait déjà pas mal de temps, une voire deux ou peut-être même trois semaines que je n'avais rien eu à boire. Ces salauds m'affamait pour qu'ils puissent me briser.

Ils avaient réussis en parti, je ne serais plus jamais la même, mais ma rage de tuer était encore pire qu'avant.

Je sentais comme un poignet et le pris entre mes mains. Je sortaient les crocs et les plantais directement à la source. Le sang, chaud, sortant de ce bras me faisait un bien fou, je me revigorais, c'était tellement bon que je le boirais entièrement, jusqu'à la dernière goutte. Je m'accrochais à ce membre comme si ma vie en dépendait et c'était le cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 22:04

Elle n'ouvris pas les yeux, mais passa sa langue sur ses levres avant de mordre a mon poignet. Celui me rapella des souvenirs, et je la laisser faire. A vrai dire, j'aimais bien cette sensation.

Aillant bu deux bouteille pleine, j'avais une reserve de sang assez large. Pourtant, très vite je sentis la fatigue arrivé en meme temps qu'une sensation de bien etre apaisant. Je rester un moment comme ca puis decida d'enlever mon bras. Si elle me prenais tout mon sang, c'etais mauvais. Je voulu bouger mon bras mais elle ne voulais pas le lacher, et posant ma paume sur sa joue, me dematerialisa deux cm a coté, récuperant mon bras. Deja la plaie se refermer. Je lecher le sang qui coulais, pour eviter d'en perdre trop.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 22:16

C'était trop bon, je n'arrivais pas à m'en séparer, lorsque je sentis une caresse sur ma joue, non! J'ouvris les yeux et je vis disparaître Ray pour aller plus loin. J'avais envie de vomir, je ne voulais pas de son sang, je ne voulais avoir que des inconnus, pas lui! Il m'avais été trop précieux, j'avais l'impression de le trahir...

Je mis ma main sur ma bouche et gardais le tout. Je ne devais pas le gacher, j'en avais besoin pour sauver Drake.

I : Où est Drake? Il faut lui retirer le démon en lui, il veut tous vous détruire.

Je ne pouvais pas le regarder, je savais que j'avais une balafre juste en dessous de mes cheveux, cela ne se voyais pas, sauf si je les mettais en arrière, encore un cadeau de ces ordures. Je laissais mes cheveux devant la figure, lui parlant de côté, il ne devais pas voir le reste de mon corps, il ne devait pas.

Je me sentais sale, je me sentais prête à me déchirer la peau, la frotter avec des griffes seraient mieux. Je mis mes bras autour de mon corps et me relevais doucement, au moins je tenais sur mes jambes. Il fallais le retrouver, le détruire et ensuite je repartirai loin, très loin d'eux tous, je ne pouvais pas les laisser m'approcher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Lun 29 Nov - 22:24

I : Où est Drake? Il faut lui retirer le démon en lui, il veut tous vous détruire.

Elle avait l'aire paniquer, et j'avais l'impression qu'elle cacher quelque chose. Toute fois, qu'elle parle de retirer un demon me rassura, elle etait elle.

R : Tout doux Ivy, on lui a retirer. Shane est un connaisseur en magie, le démons est détruit. Seulement Drake a des trous de mémoires a cause de ca. Il ne se souviens plus d'Amy, ni de moi. Shane et elle essaye de trouver une solution. Je crois que Shane compte s'introduire dans son esprit pour chercher les souvenirs et l'aider a retrouver la mémoires. Mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner...

Je la regarder bien, elle avait l'aire en piteux etat. Quelque chose de bizarre se remarquer sous ses cheveux. Je remarquer une cicatrice qu'elle n'avais pas avant. Cela me fis mal, j'avais l'impression qu'elle avait souffert. Elle avait souffert et je n'avais pas etait là... Je m'en voulais plus qu'a mort. J'adopter un ton calme et serein, doux.

R : Ivy, qu'est ce qui t'es arriver...?

J'esperais qu'elle m'expliquerais, mais j'etais presque sur qu'elle se murerais dans le silence...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neige brisée   Mar 30 Nov - 6:42

R : Tout doux Ivy, on lui a retiré. Shane est un connaisseur en magie, le démons est détruit. Seulement Drake a des trous de mémoires a cause de ca. Il ne se souviens plus d'Amy, ni de moi. Shane et elle essaye de trouver une solution. Je crois que Shane compte s'introduire dans son esprit pour chercher les souvenirs et l'aider a retrouver la mémoires. Mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner...

J'hochais la tête comme pour dire que j'étais contente pour lui. Il me regardais de bien trop près, je reculais d'un pas, Drake était sauvé c'était le principal et de plus il ne se souvenais de rien, mais depuis combien de temps. J'étais soulagée pour lui, s'il ne se rappelais pas, au moins il ne souffrirais pas, mais Amy devait être... comme détruite. S'il ne se souvenais de personne, cela serait dur, mais le connaissant, il reprendrais le dessus. Je fis encore un pas en arrière, je le trouvais beaucoup trop près et j'eu une impression de malaise lorsque je le vis me regarder fixement.

R : Ivy, qu'est ce qui t'es arriver...?

Là, je sus que ma cicatrice se voyait. Je remis mes cheveux nerveusement sur mon front, cachant mon visage. J'aurais dû me douter qu'il allais le voir, il remarquais tout. Je me rendis compte que je mangeais presque mes doigts lorsque je sentis le gout du sang. Je les retirais rapidement et reculais encore. Je me frottais les bras par reflexe.

I : Rien qui ne te concerne.

Froide et sèche, c'est tout ce que je connaissait, mais je me protégéais des autres comme je le pouvais. Il me suffisait de peu pour que je disparaisse complètement. Je sentis un vent souffler et me retournais, il s'agissait de Rachel. Elle allais se poser sur moi, mais je ne pouvais pas.

I : Non, Rachel... Je... Je ne peux pas. Je la vis se poser au sol et me mis à parler à Ray, de côté, je ne voulais pas voir sa pitié dans les yeux. Je dois le voir, où est-il?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Mar 30 Nov - 19:54

I : Rien qui ne te concerne.

Ca reponse etait froide et dur comme du marbre. Cela contrasté tellement avec la Ivy que j'avais connu, douce et joyeuse...

Rachelle, sa chouette, arriva et voulu se poser sur don epaule mais Ivy protesta.

I : Non, Rachel... Je... Je ne peux pas.

La chouette se posa au sol et Ivy s'adressa a moi sans me regarder

I : Je dois le voir, où est-il?

Je continuer a la fixer intensément. J'avais mal. Mais j'avais l'impression que cela ne venais pas de moi. C'etait comme des ondes qui m'arrivé. Je ressentais la douleur et le mal etre mais pourtant il ne m'appartenais pas. Je me rendit compte que j'avais eu la meme sensation tout a l'heure, quand j'avais faim. Je sentais la faim, j'avais envie de boire plus de sang mais c'etais comme si cette faim ne m'appartenais pas. Je me concentrer un peu et sentis... des vagues. Qui venais d'Ivy. Je ressentais SA douleur, comme tout a l'heure j'avais ressentis SA faim. Comment c'etais possible ? Comment un lien mental pouvait s'etre établis entre nous alors que ce n'etais pas ma creatrice, et je ne l'etais pas non plus... Etait-ce possible de developpé des lien mentals entre vampire sans que l'un sois le créateur de l'autre ? Je noter mentalement de posé la question a Shane et répondis a Ivy, qui avait l'aire de commencer a s'impatienté.

R : Je t'ai dit, Drake est avec Amy et Shane, ils cherchent une solution pour lui faire retrouver la mémoire. Laisse les souffler, il s'est passé beaucoup de chose ses derniers temps sans qu'en plus on en rajoute. Tu devrais monter te reposé, tu ne tiens meme pas debout. Je t'apporterais a boire et ensuite, on verra pour aller le voir.

Je ne lui laisser pas vraiment le choix, j'en avait marre que tout le monde en face qu'a sa tête dans cette fouttu baraque. Je la regarder bien en face, pour lui faire comprendre que je ne cederais pas et me decala pour lui laisser le passage vers la porte libre, lui faisant un signe de tete pour qu'elle passe la premiere puis attendis qu'elle se decide a bouger.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neige brisée   Mar 30 Nov - 20:26

Rachel était devant moi, se demandant sûrement ce qui se passait. Mais je ne pouvais pas, elle était pure, pas moi, je ne l'avais jamais été, mais là, c'était pire.

Je sentais son regard sur moi, il me génais, je ne voulais pas qu'il me voit, mais je n'avais pas le choix, je devais revenir ici, pour le sauver, parce que j'avais l'impression d'être chez moi ici. J'avais mal, j'étais impatiente de lui parler, de savoir ce qui se passait, j'avais encore soif...

R : Je t'ai dit, Drake est avec Amy et Shane, ils cherchent une solution pour lui faire retrouver la mémoire. Laisse les souffler, il s'est passé beaucoup de chose ses derniers temps sans qu'en plus on en rajoute. Tu devrais monter te reposé, tu ne tiens meme pas debout. Je t'apporterais a boire et ensuite, on verra pour aller le voir.

Il se mit face à moi et ne me laissait pas vraiment le choix. Je compris que je devais y aller, mais où? Je n'avais plus rien, je ne savais même plus si je pouvais entrer dans la même chambre que les autres.

I : Ok, je vais prendre une douche, mais je te suis.

Je ne laissais plus personne derrière moi, plus jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Mar 30 Nov - 20:35

I : Ok, je vais prendre une douche, mais je te suis.

J'aquiester, elle avait l'aire de se mefier et je comprennais qu'elle ne veille pas avoir quelqu'un dans son dos, mais son manque de confiance avait beau etre compréhensible, il ne me blesser pas moins. Je partis en direction de ma chambre, elle y serait tranquille au moins et ca eviterais que tout le monde apprenne qu'elle etait revenu et que tout le monde veuille la voir. Au moins, on serais tranquille pour parler, parce que là on avait tout les deux a s'expliquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige brisée   Dim 5 Déc - 15:59

[hj : désolée du retard, bac blanc^^ *se sent inutile dans le topic* ]

Sky observait. Silencieusement. La fille, l'autre... Une vampire. Détestait-il les vampires ? Il n'aurait su le dire. Après tout, qu'était-il pour eux à part une proie ? Mais ils étaient tellement... Fascinants. Ce besoin de sang, cette énergie sauvage, cette peau pâle et cette peur de la lumière... Ils étaient à la fois effrayants et magnifiques, nimbés comme ils l'étaient de ténèbres et de sang.

Il ne connaissait pas cette fille, ne connaissait pas son histoire, et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il vit l'autre offrir son sang comme il l'avait jadis fait lui-même. Il comprit qu'il s'agissait d'un vampire quand il se dématérialisa. Les vampires pouvaient donc boire autre chose que du sang humain ? Était-ce une bonne nouvelle ? D'aucuns dirait que ces monstres n'ont qu'à se dévorer entre eux. Mais ce n'était pas aussi simple pour Sky.

Il n'était rien d'autre qu'une proie, au final. Il n'existait que par rapport aux autres. Et surtout... aux vampires.

Quand les deux se dirigèrent vers le bâtiment, il leur emboita le pas, sans réfléchir. Au final, peu importait, quoi qu'il fasse, il était rendu dans cet établissement, et ne pourrait en sortir avant d'être viré ou de finir son année. Que pouvait-il faire d'autre ? Attendre dans la cour froide et humide ?

Il l'emmena au dortoirs. Sky suivi jusqu'en haut des escaliers, et s'arrêta. Ce n'était pas ses affaires. Il redescendit, s'assit sur le rebord d'une fenêtre, le long de l'escalier. Le garçon fit un aller, retour, revint au cri déchirant de la fille. Bientôt, deux inconnus grimpèrent les marches, suivant le garçon. Sky regardait les passage sans se faire remarquer, restant dans le renfoncement du mur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige brisée   

Neige brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1