Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Ven 14 Sep - 1:23

Selene Savannah Salvatore

CARTE D'IDENTITE

Nom : Salvatore

Prénom : Selene Savannah

Age et date d'anniversaire : 21 juin 1757 - 280 ans / 19 ans

Le groupe sanguin : A+ de mon côté métamorphe

Le groupe sanguin préféré : (ne concerne pas les hybrides Méta/Humain) B+ de mon côté vampire

Orientation sexuelle : Hétéro

Situation : Célibataire

Nationalité : Irlandaise et Polonaise

DESCRIPTIONS

physique : sélène n'est pas très grande, petite et menu, elle possède une magnifique chevelure Blonde vénitien avec quelques mèches violet à certain endroit, parfois elle aime changé de couleur de cheveux selon ses envie. Elle possède aussi les plus beau yeux bleu saphir, à la foit intriguant et intense, il n'est pas rare qu'elle ai certain homme à ses pied, un silhouette mince, délicat et avec des formes féminine bien parfaite et propre, sélène doit sa beauté unique à ses origines irlandaise du côté maternel et sa peau bronzé à ses origine Polonaise du côté de son père. Côté vêtement, la belle aime être à son avantage, sans trop en montrer, elle aime bien mettre les vêtements à la mode mais aussi ceux de son époque médiévale qu'elle garde encore aujourd'hui. Selène a le privilège de ne pas vieillirent, une chose qu'elle retient de son côté vampire, elle a besoin de sang, mais son système peut prendre la nourriture humaine. ses trois formes sont le loup argenté, la panthère noire et le léopard des neiges

mentale : Sélène est la fille la plus douce qu'il puisse y avoir sur cette terre infernal, toujours ouverte d'esprit et intuitive, il est rare qu'ont la voit ce mettre en colère, même à son âge. très sage et compréhensive, elle aime aidée son prochain, se liant facilement d'amitié autour d'elle, il n'est pas rare qu'elle atise parfois la jalousie. cependant, Sélène est quelqu'un de très impulsive, elle a beau intérioriser ses émotions, le fait est que lorsqu'elle explose, vaut mieux ne pas rester dans les parage car avec sa télékinésie qui s'est développé rescement, elle est comme une bombe, mais elle apprend à mieux canaliser le tout.ensuite, elle est très jalouse, peut-être est-ce le fait d'être à moitié métamorphe et le fait qu'elle ne supporte pas certaine chose, enfin, elle le montre très rarement. sélene est aussi une femme honnête, jamais elle n'ira user de la manipulation ou du mensonge, toujours franche, parfois elle n'a pas conscience de ce qu'elle dit sous l'effet de la colère, ce qui la fait culpabilisé.

GOUTS

Ce qu'il/elle aime : Ses grands-parents, les voyage, le soleil, son frère joshua, ses amies, l'Irlande, son pub, se transformer.

Ce qu'il/elle déteste : ses parents, la manipulation, la pologne, les cimetières, se faire briser le coeur, la trahison, la violence..

QUALITÉS / DÉFAUTS

Talents et aptitudes : Sélène est télékinésique élevé, elle peut déplacer les objets et les gens par sa seule force mental, ce qui lui donne une grosse avantage, Elle est en mesure de contôle l'élément eau, elle peut faire beaucoup de chose grâce à cet élément et finalement, elle peut Lire les pensé d'autruit, que ce sois de proche ou à des Kilomètre

Faiblesses : (Ce ne sont pas des défauts, mais plutôt des talons d’Achille, ce qui peut nuire et faire obstacle à votre personnage.) Ses humeurs peuvent influencer sa télékinésie qui alors devienne incontrôlable, surtout lorsqu'elle est en colère

OBJECTIFS

(C’est ce à quoi il aspire, ses motivations et ce qu’il aimerait voir s'accomplir. Cela aidera à déterminer l’avenir de votre personnage.) :

elle tente de vivre une vie normal, loin de ses parents qui l'ont trop pousser étant petite

HISTORIQUE

(Passé de votre personnage, ce qui fait de lui ce qu’il est maintenant. Il compose principalement les évènements marquants de sa vie.) :

Sélène est née il y a de cela plus de 2 siècle et demie, dans ce pays qu'est la pologne, venant d'une des premières ligner des métamorphe, son père est un puissant duc, un vampire, tandis que sa mère elle, est une femme très importante, une métamorphe. Ayant un frère jumeau, Joshua, de quelques minutes son ainé, ont peut dire qu'elle n'a pas eu la vie très facile, son père n'était jamais là pour elle, toujours son travail qui passait en première, il préfèrait l'alcool et les maitresses plutôt que de s'occuper de sa propre famille. Sa mère, elle ne lui a jamais montrer une once d'amour, toujours aussi froide et indifférente à son égard, c'est envers son frère que la petite s'est reposé, ces deux là fesait toujours tous ensemble, inséparable, ce n'est que le jour de ses 10 ans qu'ont lui enleva sa raison de vivre. Son père, voyant que sa fille, héritière de sa forture, était trop proche de son frère, ne comprennant pas leurs lien si unique et spécial, Sélène se retrouva à nouveau seule, oubliant tous de ses souvenirs passé avec son frère. Puis, les années passèrent, Sélène se sentait de plus en plus seule, son père devient de plus en plus violent, sa mère fesant comme si elle n'avait jamais existé, elle du supporter le fait que son père la battait, plus par jalousie de sa beauté que par punition. C'est le jour de ses seizes ans que sélène décida que s'en était finit de sa vie au manoir des Salvatore, elle prit donc la suite peu après que sa mère quitta son père, elle trouva alors refuge chez ses grand-parents maternel en Irlande, à Derry ou elle fut élevé avec tendresse et amour. Suite à ce changement de vie, Sélène connu son premier grand amour, Stefano, entre deux, ce fut le coup de foudre, rencontrer en ville, ils passèrent un siècle à s'aimer, Stef l'aimait vraiment sa Sélène, D'un amour vrai et sincère, mais il était un très vieux vampire, ses grands-parent ne l'aimait pas. Cependant, toute bonne chose a une fin le jour ou Sélène le quitta pour son ami d'enfance, Marcus, à ce moment, ce fut comme une trahison pour Stef qui de nature jaloux, se jura de se venger. Entre Marcus et sélène, ce fut son deuxième grand amour, elle l'aimait tellement, elle aurait fait n'importe quoi, seulement, il moura sous ses yeux alors qu'il se battait avec Stefano un soir. Depuis, elle fit une énorme dépression, Sélène n'avait plus le goût à rien, mais sa grand-mère décida de l'envoyer à la dark academy, là-bas, elle se renouvella, se faisant des amis. C'est aussi dans cet academy qu'elle rencontra ses cousines éloigner, Amy et cara, avec qui elle n'eu pas le temps de forgé des liens, puis un autre amour ,Chris Harrison, mais il la quitta pour l'australie, encore là, elle replongea dans une énorme dépression. C'est grâce à ses amis arcane, Owen, Arzhel et Aurore qu'elle s'en fortit. Depuis, elle est célibataire, elle préfère ne pas ravoir d'amour, son coeur s'est forgé une carapace afin de ne pas souffrir, tout en restant la même.

code by Gwénaëlle alias Ivy

Dernière édition par Selene Salvatore le Ven 14 Sep - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Ven 14 Sep - 1:36

Double-poste: terminer! bon, même si elle n'est pas aussi parfaite que dans la première, je ne pouvait attendre demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Ven 14 Sep - 14:03

Lena m'a prévenu
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Sam 15 Sep - 8:26

Alors je m'absente quelques jours et une revenante reviens ? Es-tu la même qu'avant ou es-tu un nouveau membre ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Mar 18 Sep - 16:38

C'est la même qu'avant.
http://onglerieange.jimdo.com/
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Mer 19 Sep - 7:45

Je pensais qu'elle était morte ou portée disparue ! Sans déconner ! Partir du jour au lendemain sans laisser de trace ! Y a donc que moi qui pensais cela !
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Mer 19 Sep - 8:24

Qui pensais quoi ? Que ce n'était pas Sélène mais une autre ?
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Mer 19 Sep - 20:47

Non qu'elle était morte ou disparue !
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Mer 19 Sep - 21:51

Ne t'inquiète pas, nous aussi on se posait des questions. Donc non, tu n'es pas la seule à t'être posée ce genre de questions ...
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Jeu 20 Sep - 7:55

De toute façon maintenant ça n'a plus vraiment d'importance !
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   Jeu 20 Sep - 9:14

En effet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre   

Selene Savannah Salvatore - Je ne suis pas un rêve, je suis un être à part et unique en son genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1