Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre clowns !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Rencontre entre clowns !!   Lun 20 Aoû - 19:35

En sortant du bowling, j'étais à nouveau fringué dans le style gothique avec mon long manteau noir qui m'arrivait jusqu'aux chevilles. J'avais à nouveau mes super chaussures.
Spoiler:

Au bowling cela avait été des plus mortel et surtout fantômatique !! Je me suis ramassé la boule sur mon épaule gauche. Purée ce que cela faisait un mal de chiens. Je suis partis vers les rives pour essayer de me détendre et surtout de me calmer. Je me suis promené puis je me suis adossé à un tronc d'arbre. À peine avais-je fait cela que je me suis mis à lâcher tout ce que j'avais sur le coeur. Mon épaule étant encore douloureuse, je me la tenais de ma main droite.

E : Put*in !! Fait ch*er !! Saletée d'épaule de mes deux !! Arrr je déteste ces incrustes de fantômes !! C'est couill*ns ne pourrait pas rester dans leurs tombes, non ? Je vous jure venir nous em*erder en ville comme si nous les êtres non humains on avait pas assez d'em*erde !! Non il faut qu'il en rajoute une couche !! Salo*erie de spectres !! Dis-je vraiment en colère.

Je poussa ensuite un profond soupir cela ne servirait à rien que je continue à part les poissons où quelques vampires des environs, je ne voyais vraiment pas qui pourrait m'entendre. Je me suis alors relevé puis je me suis enlevé mon t-shirt pour aller le mouiller dans l'eau. Je me le suis mis sur mon épaule douloureuse. Pour un peu faudrait que je voie un médecin pour savoir si ça ira. Enfin bon, je n'avais vraiment pas l'énergie pour ça. Je pensais que cela irait pour l'instant.

E : Pfff !! Quel monde pourrit nous avons !! Avec ces crétins d'humains dans ce bas monde, la guerre ne va sûrement pas tarder à reprendre !! C*ns comme ils sont cela ne m'étonnerait pas tiens !! Puis je continua avec un léger sourire sur les lèvres tout en ricanant légérement. Peut-être que nous les non-humains, on pourrait tous les transformer ou les convertir !! Comme ça, ils seront bien forcer de nous accepter !! Puis sérieusement et en colère, je continua. Je déteste l'espèce humaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Cooper

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m80 / 500 ans (29 âge physique)
Double Compte:
Dons et espèces: Peut lire dans les pensées et voir le passé des gens grâce au touché, peut faire apparaître des objets à sa guise, l'hypnose et contrôle de la météo.

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Lun 20 Aoû - 23:04

En sortant de ma chambre que je venais de finir d'aménager avec l'aide de Mélinda, humaine très renfermée et mystérieuse mais pour le moins gentille, je décidais d'aller me dégourdir les jambes ailleurs que dans la ville. Non pas que l'odeur humaine commençait à me peser, mais je dus déjà me faire violence pour ne pas résister à mes pulsions de vampires auprès de mademoiselle alors si là je pouvais aller me détendre au calme, je ne dis pas non.

D'ailleurs, je dis "au calme" mais une avalanche de jurons vint titiller mes oreilles. Que pouvait-il bien se passer pour que cet homme vienne à jurer ainsi ? Je décidai de m'avancer jusqu'à lui, laissant son parfum et en particulier son odeur surprendre mon odorat surdéveloppé. Je pensais me retrouver face à un humain, mais voici que mon odorat me fit comprendre que ce n'était pas le cas. Qu'était-il exactement ? Il n'était pas un hybride ça, c'était clair et net car son odeur n'était vraiment pas ressemblante à celle d'Amber qui en est une. Mmm ... Il faudrait que je m'en rapproche histoire de pouvoir mieux apercevoir et cerner les détails. Je finis par m'arrêter, pour ensuite sauter sur la première branche du rouleau qui se trouvait là et m'y asseoir dessus.

E : Put*in !! Fait ch*er !! Saletée d'épaule de mes deux !! Arrr je déteste ces incrustes de fantômes !! C'est couill*ns ne pourrait pas rester dans leurs tombes, non ? Je vous jure venir nous em*erder en ville comme si nous les êtres non humains on avait pas assez d'em*erde !! Non il faut qu'il en rajoute une couche !! Salo*erie de spectres !!

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lisses. Au moins, on ne peut pas nier le fait qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne faudrait surtout pas le placer à côté d'un enfant parce qu'alors là le pauvre, il apprendra le vocabulaire des jurons en un rien de temps ! Je restais assis sur ma branche, le regardant et l'observant longuement. J'avais beau essayer de voir son visage mais il m'en était impossible car il vint à me tourner le dos pour ensuite enlever son T-shirt. Mmm ... Il me semblait pas trop mal foutu cet homme. Je ne suis pas du genre à observer les hommes, mais depuis les dires d'Amber concernant un homme qu'elle a rencontré, je n'arrête pas d'observer les mecs comme si je voulais impérativement trouver le concerné. Et celui-ci me semblait plutôt bon même si j'ignore à quoi il ressemble. Il recommença alors à parler, ce qui me fis sortir de mes pensées.

E : Pfff !! Quel monde pourrit nous avons !! Avec ces crétins d'humains dans ce bas monde, la guerre ne va sûrement pas tarder à reprendre !! C*ns comme ils sont cela ne m'étonnerait pas tiens !! Peut-être que nous les non-humains, on pourrait tous les transformer ou les convertir !! Comme ça, ils seront bien forcer de nous accepter !! Je déteste l'espèce humaine !!

Et bien, très positif tout ça ... Pourtant, je rigole à se demander pourquoi en fait. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

M : Oh, tant de belles paroles, cela m'émeut ... Dis-je d'une voix faussement tremblante pour imiter une envie de pleurer. Bref de plaisanterie et passons aux choses sérieuses, que t'ont fais les humains pour que tu viennes à les détester ainsi ? Je sautai de mon perchoir pour atterrir au sol à quelques mètres de mon interlocuteur que je regardai ... curieusement. Et dis-moi, cela t'arrives souvent de parler tout seul ? Non pas que ça me dérange, je dirai même que je trouve ça plutôt marrant, mais je n'ai jamais vu quelqu'un parler ainsi et surtout ... à personne.

Je pouvais enfin voir son visage car dès que mes premières paroles furent prononcées, il se retourna aussi vivement qu'un animal prêt à attaquer. Je repensais alors aux dires d'Amber concernant cet inconnu. Il ressemblait énormément à la description qu'elle m'avait fait enfin ... non pas que je le trouve beau mais je pense que si j'avais été bi, je n'aurai pas détesté de le manger tout cru pour le déjeuner. Car entre nous, il n'y a rien de meilleur que les aliments naturels ! Hum ... bon. Hé repensais alors à l'avalanche de jurons qui avait fait fureur plus tôt et ne pu m'empêcher de sourire à cette pensée.

M : Oh et ... très bien fourni ton vocabulaire des jurons, j'en reste encore très étonné ! À quand que tu me l'enseignes ? Je lui fis un petit clin d'oeil tout en continuant de sourire.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mar 21 Aoû - 11:35

Je venais me promener sur les rives en dehors de la ville. J'étais tellement furax que j'avais lâcher un chapelet d'injures à l'encontre de mon épaule douloureuse et surtout sur ces stupides fantômes qui feraient mieux de rester dans leurs tombes.

Je m'étais alors lever pour ensuite enlever mon t-shirt pour le mouiller puis me l'appliquer sur mon épaule gauche. Le froid m'avait fait du bien. Je parle rarement tout seul en général mais quand ça a besoin de sortir et bien je laisse sortir quitte à choquer ceux qui se trouve à côté, mais là en l'occurence personne ne se trouvait à proximité ou seulement les poissons. J'ai ensuite exprimé ma pensée sur le fait qu'on se trouvait dans un monde pourrit et que je détestais l'espèce humaine.

D'un coup, j'entendis un rire et je me demandais si j'avais bien entendu. J'étais sur mes gardes mais avec un bras valide et l'autre douloureux pour me défendre cela allait être coton tiens.

J'entendis alors une voix tremblante s'exprimer :

M : Oh, tant de belles paroles, cela m'émeut ... Puis sérieusement, la voix reprit. Bref de plaisanterie et passons aux choses sérieuses, que t'ont fais les humains pour que tu viennes à les détester ainsi ?

Je fis volte face lorsque ce vampire descendit de son perchoir. Détestant me faire surprendre et surtout que j'étais plutôt furax, je fis sortir mes crocs de puma et prêt à me défendre au cas où. Il reprit alors en m'observant... curieusement ?

M : Et dis-moi, cela t'arrives souvent de parler tout seul ? Non pas que ça me dérange, je dirai même que je trouve ça plutôt marrant, mais je n'ai jamais vu quelqu'un parler ainsi et surtout ... à personne.

Suite à sa phrase, je n'avais pas pû m'empêcher de rire un peu et chose étonnante cela m'avait un peu détendu. Je fis disparaître mes crocs et reprit une posture décontracte.

E : Ravi que cela t'amuse !! Mais me faire défoncer l'épaule à coup de boule de bowling par des fantômes, j'aurais aisément pû m'en passer !! Alors pour répondre à ta question lorsque je suis furax, j'ai besoin de lâcher ce que j'ai sur le coeur et généralement d'injurier la cause de ma colère !! Pour ce qui est de ta question sur le faite du pourquoi du comment je déteste les humains, et bien je te dirais que la stupidité pathologique de cette espèce me file de l'urticaire avancée si ce n'est que certains d'autres eux ont essayé de me faire disparaître entre autre mon père biologique. Cela répond-t-il à tes questions ?

Je vis alors ce vampire, plutôt pas mal je dois dire, sourire et me dire.

M : Oh et ... très bien fourni ton vocabulaire des jurons, j'en reste encore très étonné ! À quand que tu me l'enseignes ? Me dit-il en me faisant un clin d'oeil tout sourire.

Je me mis à rire. Je crois que lui et moi, on allait bien s'entendre. Je lui répondis en souriant également et de manière espiègle.

E : Mais quand tu veux mon pote !!

Je me suis alors approché de lui et lui tendis la main en souriant amicalement.

E : Désolé de ma manière de t'acceuillir pour avant mais j'ai horreur de me faire surprendre enfin quoi qu'il en soit, je suis Ethan et toi quel est ton nom ?

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mar 21 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Peut lire dans les pensées et voir le passé des gens grâce au touché, peut faire apparaître des objets à sa guise, l'hypnose et contrôle de la météo.

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mar 21 Aoû - 12:04

J'avais surpris ce métamorphe en train de jurer comme pas possible ce qui sur le moment me fis plutôt rire je devais bien l'avouer. Quand je pense qu'à mon temps, si on se mettait à jurer comme ça on se faisait taper sur les doigts ou encore tirer les oreilles, je crois que là, il n'aurait plus que les doigts de pieds pour cible. A l'entendre parler des humains, il semblait les haïr au possible et cela me fis sourire, car je ne pu m'empêcher de me reconnaître dans quelques unes de ses paroles. Moi non plus je n'ai jamais vraiment éprouvé de compassion envers les humains. Mais bon en même temps il faut en avoir pitié, ils sont si faibles et si ... stupides oui.

Je le vis faire volte face et quelle ne fût ma surprise lorsque deux grands crocs sortirent de ses gencives ! Elles étaient bien longues et bien tranchantes comme celles que possèdent les félins. Visiblement, j'étais très mal tombé mais ses crocs ne m'effrayèrent pas pour autant et même bien loin de là, un métamorphe est bien moins fort qu'un vampire et qui plus est, une fois blessé il est encore plus vulnérable. De toute manière, je ne comptais pas l'attaquer même si son odeur était délicieuse et que son sang devait l'être tout autant. Je vins alors à lui demander pourquoi autant de haine envers les humains. Non pas que cela me surprenais, mais j'étais curieux d'en apprendre la ou les raison(s). Peut-être ne me les dira-t'il pas en fait ... Je n'allais pas m'amuser à lui tirer les verres du nez de toute manière. Je changeai de sujet et parlais du fait qu'il se parlait à lui-même lui faisant comprendre que je ne le jugeai pas et que même bien au contraire, cela me faisais rire. Ses crocs vinrent alors à disparaître et un rire sortit de sa gorge.

E : Ravi que cela t'amuse !! Mais me faire défoncer l'épaule à coup de boule de bowling par des fantômes, j'aurais aisément pû m'en passer !! Alors pour répondre à ta question lorsque je suis furax, j'ai besoin de lâcher ce que j'ai sur le coeur et généralement d'injurier la cause de ma colère !! Pour ce qui est de ta question sur le fait du pourquoi du comment je déteste les humains, et bien je te dirais que la stupidité pathologique de cette espèce me file de l'urticaire avancée si ce n'est que certains d'autres eux, ont essayé de me faire disparaître entre autre, mon père biologique. Cela répond-t-il à tes questions ?

M : Et bien, charmante la famille dis-moi ... Répondis-je dépité. Et oui, cela répond parfaitement à ma question je te remercie.

J'avais bien envie de connaître la raison pour laquelle son père avait autant tenu à le faire disparaître, mais je ne lui demandais rien de plus, me disant que malgré tout, ce sujet était assez délicat et que donc, je ferai mieux de ne pas l'aborder plus longtemps. Je lui fis alors part de mon étonnement concernant son vocabulaire bien remplit sur les injures et lui demandais si il serait partant pour m'en faire apprendre quelques uns. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis un rire éclata.

E : Mais quand tu veux mon pote !! Il s'approcha de moi et me tendit la main. Désolé de ma manière de t'acceuillir pour avant, mais j'ai horreur de me faire surprendre enfin, quoi qu'il en soit, je suis Ethan et toi quel est ton nom ?

Je tendis ma main à mon tour, et serrai la sienne tout en la secouant à la verticale pour le saluer. Il me considérait déjà comme un pote ? Et bien, cela va vite chez lui.

M : Enchanté Ethan, moi c'est Maël. Dis-je en souriant. Il n'y a pas de mal, on a tous le droit d'être sur le qui-vive. En même temps, se retrouver face à un vampire doit être une chose ... terrifiante non ? Je lui fis un petit clin d'oeil et me mis à sourire au coin des lèvres pour montrer que je plaisantais. Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène par cette rive ? Pourquoi n'es-tu pas en ville ? Enfin ... je ne pense pas que vaquer à des occupations ennuyeuse et inutiles comme celles des humains soit ce qui te plaise.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mar 21 Aoû - 13:22

Je lui avais expliqué pourquoi je détestais les humains et qu'en particulier mon père biologique, dont je ne me souvenais plus du nom d'ailleurs, avait tenté de me tuer.

M : Et bien, charmante la famille dis-moi ... Dit-il plutôt dépité. Et oui, cela répond parfaitement à ma question je te remercie.

Je pensais bien qu'il se posait des questions mais bon j'allais y répondre parce que c'est ce qui a forgé mon caractère après tout.

E : Je t'en prie, mais je sais aussi que tu dois te poser des questions non ? Enfin bref le jour de mes dix-huit ans, je fus réveillé en sursaut par l'approche de mon père tenant un couteau ensanglanté en main, je m'étais transformé en puma et je m'étais précipité vers la chambre de ma mère et je l'avais découvert gisant dans son sang. Pour me protéger, j'ai dû tuer mon géniteur devant mes frères et soeurs. Enfin bref voici le résultat du racisme sur les êtres humains !! Je partis sans l'ombre d'un remords car vois-tu, j'étais le seul gamin a être né métamorphe et le racisme de mon père a fait le reste avec mes frères et soeurs !! Dis-je d'un sourire sans joie.

Il m'avait alors amusé en me demandant de lui apprendre mon vocabulaire de jurons en me faisant un clin d'oeil tout en souriant. Il me plaisait bien parce que niveau humour, on s'entendrait bien et cela était mon intuition qui se trompe pratiquement jamais. J'avais bien ris et lui ai répondu que c'était quand il voulait en lui disant "mon pote". Puis en me rapprochant, je lui avais tendu la main tout en m'excusant de la manière dont j'avais réagis précédemment en lui disant que j'avais horreur de me faire surprendre puis je me présenta en lui demandant comment il s'appellait. Il me prit la main et la secoua de haut en bas mais je dus rompre le contacte car m'ayant pris la main et en la secouant de manière énergique cela c'était répercuté dans mon épaule opposé. Sous la douleur, j'avais légérement grimacé.

E : Désolé mais mon épaule me lance !!

Puis le vampire continua avec le sourire.

M : Enchanté Ethan, moi c'est Maël. Il n'y a pas de mal, on a tous le droit d'être sur le qui-vive. En même temps, se retrouver face à un vampire doit être une chose ... terrifiante non ? Me dit-il en me faisant un clin d'oeil tout en souriant du coin des lèvres, puis il continua. Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène par cette rive ? Pourquoi n'es-tu pas en ville ? Enfin ... je ne pense pas que vaquer à des occupations ennuyeuse et inutiles comme celles des humains soit ce qui te plaise.

Alors lui c'était vraiment un clown dans l'âme. J'aimais bien son humour. Je lui répondis avec un sourire charmeur juste histoire de le taquiner.

E : De même, ravi de faire ta connaissance !! Puis je repris avec un sourire amusé. Terrifiante ? Non loin de là, car vois-tu mon meilleur ami est un vampire, mais cela ne m'a pas empêché de tuer quelques vampires par le passé !! Et concernant ta question, je m'entrainais avec mes dons au bowling avec une vampire du nom de Lena, mais je me suis fais ramasser une boule de bowling qui m'a déboîté mon épaule gauche et tout ça pour protéger une fillette !! Alors par la suite ayant besoin de me lâcher pour me calmer, je suis venu ici même si j'ai d'autre moyen pour lâcher ma colère !!! Dis-je en souriant de toutes mes dents comme le chat de cheshire dans alice aux pays des merveilles.
Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mar 21 Aoû - 18:14

Faire la rencontre d'un métamorphe était bien une chose que je n'avais pas imaginée et encore moins vers la rive qui est un endroit calme. Du moins, qui devrait l'être normalement ... Je savais pertinemment que les vampires "mauvais" traînaient dans ce genre d'endroit, car c'est là qu'ils trouvent leur victimes qui au départ, viennent ici pour se détendre. L'homme me fit part de sa haine envers les humains et m'expliqua vaguement que cette haine était née à cause de son père qui avait essayé de le tuer. Je trouvais très charmant comme esprit de famille mais bon, je ne rajoutai rien ne voulant pas allumer la flamme qui devait se trouver à l'intérieur de son coeur.

E : Je t'en prie, mais je sais aussi que tu dois te poser des questions non ? Enfin bref le jour de mes dix-huit ans, je fus réveillé en sursaut par l'approche de mon père tenant un couteau ensanglanté en main, je m'étais transformé en puma et je m'étais précipité vers la chambre de ma mère et je l'avais découvert gisant dans son sang. Pour me protéger, j'ai dû tuer mon géniteur devant mes frères et soeurs. Enfin bref voici le résultat du racisme sur les êtres humains !! Je partis sans l'ombre d'un remords car vois-tu, j'étais le seul gamin a être né métamorphe et le racisme de mon père a fait le reste avec mes frères et soeurs !!

Je me contentais de le regarder, écoutant attentivement ses dires. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres amusé par ses premières paroles.

M : Cela se voyait tant que ça que je me posais des questions ? Normalement je suis plutôt bon acteur et surtout un excellent dissimulateur en ce qui concerne mes émotions mais là visiblement, j'ai échoué dans mon rôle ... Je me mis à rire doucement. Il me faudra revoir mon scripte ! Je repris alors un air sérieux, laissant mon sourire s'effacer laissant place à un regard froid mais à la fois dépité. Les humains sont de véritables idiots ... Ce sont les premiers à nous dire qu'on ne doit pas être raciste mais eux, ils ne se rendent pas compte qu'ils le sont envers d'autres de la même race qu'eux ... Rien que de regarder les personnes handicapée d'un sale oeil, pour moi c'est faire preuve de racisme. Je me mis alors à sourire à nouveau, mais cette fois-ci d'une façon amusée. Ben au moins, tu pourras être sûr que ton père ne t'emm*rdera plus comme ça ! Il emm*rdera le bon dieu à la place !

Nous nous mîmes à rire en choeur suite à mes paroles puis il s'avança vers moi pour me tendre la main en guise de salutations. J'en fis de même et serrai la sienne tout en la secouant d'une manière énergique. Il retira alors sa main rapidement tout en posant son autre main sur son épaule en grimaçant.

E : Désolé mais mon épaule me lance !!

M : Il n'y a pas de mal, c'est à moi de m'excuser, je n'ai pas repensé à ça. Répondis-je calmement mais toutefois un peu honteux.

Il se présenta alors à moi sous le nom d'Ethan, très joli prénom par ailleurs ... Je lui demandais avec humour si se retrouver face à un vampire n'était pas quelque chose de terrifiant, mais je pensais bien que non car seuls les humains sont des lopettes. Ils aiment les effets de meute et c'est d'ailleurs que comme ça qu'ils aiment attaquer. Je l'entendis rire suite à mes paroles pour l'entendre me dire ensuite.

E : De même, ravi de faire ta connaissance !! Un sourire amusé lui vint. Terrifiante ? Non loin de là, car vois-tu, mon meilleur ami est un vampire, mais cela ne m'a pas empêché de tuer quelques vampires par le passé !! Et concernant ta question, je m'entrainais avec mes dons au bowling avec une vampire du nom de Lena, mais je me suis fais ramasser une boule de bowling qui m'a déboîté mon épaule gauche et tout ça pour protéger une fillette !! Alors par la suite ayant besoin de me lâcher pour me calmer, je suis venu ici même si j'ai d'autre moyen pour lâcher ma colère !!!

M : Ahlala ces humains ... Toujours là pour nous attirer des ennuis moi je dis ! Je ris doucement et rajoute. Toi est ton meilleur ami êtes un exemple à montrer aux humains je trouve. Au moins, cela prouve que même en étant plus que différent, l'amitié n'est pas forcément impossible. Vois-tu, ils perçoivent toujours TOUS les vampires comme étant des suceurs de sang malfaisants qui n'existent que pour les tuer. Mais d'un côté ils sont naïfs, car ils ne se rendent pas compte que les "humains" avec lesquels ils discutent, peuvent être en réalité des vampires qui ne leur veulent aucun mal. Et d'ailleurs, pas tous les vampires sont mauvais ... Je levais les yeux et regardais Ethan d'une façon amusée pointant mes deux index dans ma direction. Moi par exemple, ai-je la tronche d'un vilain méchant suceur de sang ?? Bon d'accord ... Je ne suis peut-être pas un bon exemple.

Bon, j'aurai peut-être pu donner un autre exemple car je sais que je ne paraîs pas vraiment très méchant mais bon. L'habit ne fait pas le moine comme on dit !
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mer 22 Aoû - 11:00

Après avoir pensé qu'il devait se poser des questions concernant mon père biologique, je lui expliqua ce qui c'était passé le jour de mes dix-huit ans. J'avais remarqué qu'il m'écoutait attentivement. Une fois que j'avais terminé mon expliquation, je le vis sourire et me dire.

M : Cela se voyait tant que ça que je me posais des questions ? Normalement je suis plutôt bon acteur et surtout un excellent dissimulateur en ce qui concerne mes émotions mais là visiblement, j'ai échoué dans mon rôle ... Il se mit à rire doucement. Il me faudra revoir mon scripte !

Quel comique celui-là !! Je ris avec lui cela me faisait du bien de rire un peu. Puis il reprit plus sérieusement cette fois mais avec un regard d'une froideur glaciale et un air plutôt dépité. Chose qui fît s'arrêter net mon rire et je me mis à le regarder avec sérieux.

M : Les humains sont de véritables idiots ... Ce sont les premiers à nous dire qu'on ne doit pas être raciste mais eux, ils ne se rendent pas compte qu'ils le sont envers d'autres de la même race qu'eux ... Rien que de regarder les personnes handicapée d'un sale oeil, pour moi c'est faire preuve de racisme. Un sourire revint sur ses lèvres et dit d'une manière amusé. Ben au moins, tu pourras être sûr que ton père ne t'emm*rdera plus comme ça ! Il emm*rdera le bon dieu à la place !

Je lui répondis avec un sourire amusé et aussi légèrement machiavélique.

E : À mon avis ce n'est pas le bon dieu qu'il emm*rdera mais plutôt le diable, tu ne crois pas ?!! Dis-je en riant.

Nous nous sommes mis à rire en choeur, c'était au moins la preuve que nous étions beaucoup plus évolué que l'espèce humaine parce qu'après tout lui et moi sommes de deux races différentes.

Je m'étais alors présenté en lui tendant la main tout en lui demandant son nom. Il me prit alors la main et la secoua énergiquement de haut en bas. Je dus retiré ma main car ça c'était répercuté dans mon épaule douloureuse. Je m'étais excusé de la manière dont j'avais retiré ma main et lui disant pour mon épaule. Il me répondit calmement mais toutefois un peu honteux me semblait-il.

M : Il n'y a pas de mal, c'est à moi de m'excuser, je n'ai pas repensé à ça.

Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise alors tout sourire je lui répondis.

E : Ce n'est pas grave !! C'est seulement la faute de ces revenants !! Dis-je en tirant très légèrement la langue et en lui faisant un clin d'oeil taquin.

Je me mis à rire suite à ma phrase. Il s'était, par la suite, présenté sous le nom de Maël. Sympa comme nom même si, il y a quelque temps, j'avais rencontré une femme du même nom. C'était assez troublant de découvrir à quel point les humains n'ont aucune imagination par rapport aux noms. Maël, Maële, Dominique et Dominique. Sérieusement, il ferait mieux de se renouveler.

Enfin bref, Maël m'avait demandé si je trouvais terrifiant le fait de me retrouver face à un vampire. Je lui ai répondu en riant que cela n'était absolument pas le cas car mon meilleur ami n'était autre qu'un vampire, mais que cela ne m'avait pas empêché d'en tuer d'autres. Je lui ai aussi expliqué ce que je foutais au bowling et la raison de l'état de mon épaule du fait que j'avais dû protéger une fillette de cette boule de bowling.

M : Ahlala ces humains ... Toujours là pour nous attirer des ennuis moi je dis ! Il se mit à rire et rajouta. Toi est ton meilleur ami êtes un exemple à montrer aux humains je trouve. Au moins, cela prouve que même en étant plus que différent, l'amitié n'est pas forcément impossible. Vois-tu, ils perçoivent toujours TOUS les vampires comme étant des suceurs de sang malfaisants qui n'existent que pour les tuer. Mais d'un côté ils sont naïfs, car ils ne se rendent pas compte que les "humains" avec lesquels ils discutent, peuvent être en réalité des vampires qui ne leur veulent aucun mal. Et d'ailleurs, pas tous les vampires sont mauvais ... Il me regarda d'une façon amusée et pointa ses deux index dans sa diredtion puis continua. Moi par exemple, ai-je la tronche d'un vilain méchant suceur de sang ?? Bon d'accord ... Je ne suis peut-être pas un bon exemple.

Suite à sa phrase, je me mis à rire aux éclats. je dus me tenir à l'arbre pour éviter de chutter à la renverse ou de me retrouver les quatre fers en l'air. Une fois que mon rire se calma, je lui répondis avec le sourire proche du rire encore.

E : C'est clair que t'a absolument pas la tête de l'emploi !! Et moi ? Ai-je l'air d'être capable de tuer des vampires ? Mine de rien même avec un bras dans le plâtre, j'en serais capable !! Bon peut-être pas une armée mais deux ou trois !! Comme quoi il vaut mieux éviter de croire ce que l'on voit !! N'est-ce pas Maël ? Toujours en souriant mais plus sérieux, je repris. Et merci pour l'exemple à suivre pour les humains, mais je pense que tous le monde devrait en être capable !! Il suffit pour cela d'être tolérant et compréhensif envers les autres !! En clair d'avoir l'esprit ouvert voilà tout !!
Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mer 22 Aoû - 14:10

Ethan m'expliqua sans même que je lui ai demandé, ce qu'il avait vécu par le passé et ce qui l'a poussé à détester les humains. Je pu alors comprendre que la source de cette haine était son père qui avait essayé de l'assassiné après avoir assassiné sa mère qui elle aussi, devait être différente. C'est à dire, non humaine ... En entendant cela, j'avais beaucoup de peine à croire qu'un père puisse être aussi égoïste et monstrueux. D'accord, ma jeunesse fût plutôt calme et ma famille me respectait mais malgré tout, je suis conscient de jusqu'où peut aller la folie humaine. En même temps, c'est pour ça que je ne lis plus tellement les journaux. Parce qu'à force de lire qu'il y a eu des meurtres par-ci, des fusillades par-là et autres conneries, je commençais à me demander si ce n'était pas les potins que j'étais en train de lire. Enfin, je répondis alors à Ethan qu'à présent, là où son père se trouvait il devait sûrement pouvoir emm*rder le bon dieu comme bon lui semble. Nous nous mîmes à rire en choeur ce qui était plutôt agréable je dois bien l'avouer.

E : À mon avis ce n'est pas le bon dieu qu'il emm*rdera mais plutôt le diable, tu ne crois pas ?!!

Je restais silencieux pendant quelques secondes, méditant sur ses paroles.

M : Certes ...

Suite à cela, il me tendit la main comme signe de salutation et en fis de même tout en la secouant énergiquement. Il retira alors son bras rapidement et grimaça en posant sa main libre sur son épaule. Je compris que mon geste avait été un peu trop énergique et que j'avais sûrement malmené son épaule ... Je m'excusais un peu honteux et il dût remarquer ma honte car il me sourit peu après.

E : Ce n'est pas grave !! C'est seulement la faute de ces revenants !!

Des revenants ? Il peut voir les fantômes ? Comment cela se fait-il ? Sûrement a-t'il un don spécifique comme la médiumnité ou autre. D'ailleurs, mon regard se posa sur le sien qui était bien étrange et surtout ... intriguant. Son oeil droit était brun tandis que l'autre était bleu. Je trouvais ça assez original et je dois dire que j'aimais beaucoup cet "événement" hors norme. Déjà qu'Ethan lui-même est assez hors norme au niveau de sa personne mais là, son regard ne fait qu'accroître son côté hors du commun !

Sans trop m'en rendre compte, je vins lui déballer mes ressentis concernant les humains, qui n'étaient pas spécialement différents des siens d'ailleurs. Mais je me disais qu'il était la bonne personne avec laquelle je pouvais parler de ça, vu que lui-même m'en a parlé. Je me mis alors à délirer sur ma personne en lui demandant si j'avais réellement l'air d'un grand méchant vampire suceur de sang. Je savais bien que je n'étais pas spécialement le bon exemple mais bon, je n'en avais pas d'autre en tête en même temps ...

E : C'est clair que t'a absolument pas la tête de l'emploi !! Et moi ? Ai-je l'air d'être capable de tuer des vampires ? Mine de rien même avec un bras dans le plâtre, j'en serais capable !! Bon peut-être pas une armée mais deux ou trois !! Comme quoi il vaut mieux éviter de croire ce que l'on voit !! N'est-ce pas Maël ? Il devint alors sérieux tout en gardant le sourire. Et merci pour l'exemple à suivre pour les humains, mais je pense que tous le monde devrait en être capable !! Il suffit pour cela d'être tolérant et compréhensif envers les autres !! En clair d'avoir l'esprit ouvert voilà tout !!

A ses dernières paroles, je ne pu m'empêcher de rire d'une façon très amusée. Non pas que lui me faisait rire, loin de là, mais ... Je réalisais beaucoup de choses concernant la race humaine et ses dires ne faisaient que me faire ouvrir les yeux d'avantage.

M : Va dire à un humain d'être compréhensif et d'avoir l'esprit ouvert à ce qui est différent de lui. Rien qu'en voyant une personne humaine en chaise roulante il la dévisage comme si s'était une erreur de la nature ... Pareil pour les homosexuels, pourtant, ils sont eux aussi des humains.

Mon regard fixait longuement le sien. Je ne pensais vraiment pas que j'en dirai autant sur les êtres humains et surtout, je ne pensais pas que j'avais autant de négatifs à dire sur eux. Pourtant, ils ne m'ont pas spécialement toturé lors de mon jeune âge ou même encore après. Cependant, durant toute mon existence je n'ai cessé de les observer. C'est peut-être pour ça que je les trouve aussi stupide. Surtout que depuis mon époque, la race humaine a bien changé mais malheureusement, pas dans le bon sens ... Je me mis alors à penser un instant à mon enfance, puis à lorsque j'ai grandis et que j'ai cotoyé les humains. Mon regard se perdit sur l'horizon, avec le soleil qui lui, était déjà caché derrière les nombreux nuages noirs qui arrivaient et qui nous annonçaient un bel orage.

M : Quand on y pense et si on réalise bien les choses, dans la nature, si les animaux tuent d'autres, c'est pour se nourrir uniquement. Tandis que les humains eux, sont très différents. Ils pensent être une espèce supérieure. Les plus forts tuent les plus faibles parce qu’ils les trouvent indigne de vivre ... Raison pour laquelle ils perçoivent mal les handicapés et les homosexuels. Parce qu'ils les considèrent comme étant des erreurs de la nature et donc, inférieur à leur personne. C'est ridicule non ? Mon regard se redirigea sur Ethan, qui me regardait longuement. Désolé, j'ai soudainement eu un petit moment de nostalgie ! Je me mis alors à repenser à sa question de plus tôt et lui répondit. Et tu as parfaitement raison, mieux vaut ne pas se fier aux apparences ... Moi-même je n'ai pas une tête d'homme qui a déjà tué, et pourtant je l'ai fais à nombreuses reprises.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Mer 22 Aoû - 16:05

Après lui avoir expliqué le pourquoi du comment concernant la cause de ma colère envers l'espèce humaine, il me confirma que les humains étaient des idiots finis même envers leur propre race que se soit envers les handicapés, les homosexuels et autres puis il vint me dire que concernant mon père qu'il irait emm*rder le bon dieu chose qui nous fît rire de bon coeur. Je lui ai alors répliqué que se serait plutôt le diable que mon père irait emm*rder. Il resta silencieux quelques secondes avant de me répondre.

M : Certes ...

Je m'étais présenté tout en lui tendant la main qu'il me prit et secoua énergiquement de haut en bas chose qui me fît mal à l'épaule. Il s'était excusé honteux et pour lui montrer que ce n'était pas trop grave, je lui ai répondu en souriant que ce n'était pas sa faute mais seulement celles de ces foutus revenants.

Suite à ça, il vint à scotcher mon regard et passer de mon oeil droite à mon oeil gauche. C'est seulement maintenant que tu remarques la couleur vairon de mes yeux ?!! Et bien il t'en a fallu du temps pour le remarquer !! Généralement c'est la première chose que l'on remarque sur moi !!! Pour lui aussi il avait une couleur des yeux assez fascinante, du turquoise ce qui était plutôt rare à voir enfin tout comme le violet d'ailleurs.

Apparemment je devais lui inspirer confiance car il vint à me déballer sont ressentis plutôt négatif concernant les humains peut-être parce que je l'avais fait en premier. Il vint alors à me demander en se pointant lui-même du doigt s'il avait la tête d'un tueur sanguinaire.

Sur le coup, il m'avait bien fait rire. Je lui ai alors répondu qu'il n'avait absolument pas la tête de l'emploi mais que moi en ce qui concerne, je lui avais demandé si j'avais moi-même la tête d'un tueur de vampires !! Puis j'ai dis qu'il fallait mieux éviter de se fier aux apparences. J'étais alors redevenu sérieux mais tout de même avec le sourire. Je l'ai remercié du fait qu'il avait dit qu'Owen et moi serions un exemple à montrer aux humains concernant la bonne entente entre races différentes mais qu'en ce qui me concernait, je pensais qu'il fallait tout simplement être tolérant et surtout ouvert d'esprit envers les uns et les autres. Je le vis sourire et me demandais bien la raison.

M : Va dire à un humain d'être compréhensif et d'avoir l'esprit ouvert à ce qui est différent de lui. Rien qu'en voyant une personne humaine en chaise roulante il la dévisage comme si s'était une erreur de la nature ... Pareil pour les homosexuels, pourtant, ils sont eux aussi des humains.

Je me mis à réfléchir à ce qu'il venait de dire puis en le regardant droit dans les yeux, je lui répondis :

E : Tu sais, il n'y a pas que les homosexuels qui sont mal traité, il y a aussi ceux qui sont bisexuels, comme moi par exemple. Enfin bref ce que j'essaie de te dire c'est que personnellement s'il y a des handicapés physique et mentaux, des homosexuels, des bisexuels et autres, je pense que c'est surtout pour nous donner des leçons de vies. Parce qu'après tout se sont les choses et les gens différents qui font évoluer le monde et nous permettes de voir au-delà des apparences !! Tu ne crois pas ?

Par la suite, je vis son regard se perdre par-delà l'horizon. Je vis la lumière du soleil décliner très rapidement pour faire place à des nuages qui annoncaient de l'orage. Je ne craignais rien en ce qui concerne la pluie car mon vent me protégerait. Maël vint à me parler comme si ce qu'il disait, venait de très loin. Chose qui fût facile pour moi de comprendre car quand je parle de mon passé, j'avais l'impression qu'il datait de plusieurs vies en arrière. Je le regardais pour lui faire comprendre que je l'écoutais attentivement. Étonnamment son opinion m'intéressait.

M : Quand on y pense et si on réalise bien les choses, dans la nature, si les animaux tuent d'autres, c'est pour se nourrir uniquement. Tandis que les humains eux, sont très différents. Ils pensent être une espèce supérieure. Les plus forts tuent les plus faibles parce qu’ils les trouvent indigne de vivre ... Raison pour laquelle ils perçoivent mal les handicapés et les homosexuels. Parce qu'ils les considèrent comme étant des erreurs de la nature et donc, inférieur à leur personne. C'est ridicule non ? Maël redirigea son regard vers moi puis reprit. Désolé, j'ai soudainement eu un petit moment de nostalgie ! Et tu as parfaitement raison, mieux vaut ne pas se fier aux apparences ... Moi-même je n'ai pas une tête d'homme qui a déjà tué, et pourtant je l'ai fais à nombreuses reprises.

Je lui souris et lui répondis.

E : Je te crois volontier et ce n'est pas la peine de t'excuser, c'est plutôt à moi de m'excuser à ce niveau car après tout c'est moi qui ai déballé en premier !! Lui dis-je en riant et en lui faisant un clin d'oeil amical. Et non cela n'a rien de ridicule, c'est simplement décevant de la part de la créature du bon dieu. C'est surtout humiliant de nous faire traiter ainsi parce qu'après tout nous ne sommes pas si différents les uns les autres. Toi et moi par exemple : tu penses, tu as un coeur, tu as l'intelligence et tu as une âme. Je les ai aussi même si nous ne sommes pas de la même race, mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre et de nous comprendre !! Lui dis-je en lui souriant d'une manière bienveillante.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Ven 24 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Jeu 23 Aoû - 15:21

Après avoir affirmé ses dires concernant son très cher père à présent aux enfers aux côté de Satan, mon regard se porta sur le sien qui était bien hors des normes. Je n'avais pas fais attention tout de suite à ses yeux mais maintenant que je les regardais, je pouvais voir qu'un était bleu et l'autre brun ce qui était plutôt joli à regarder. Malgré les nuages qui se dirigeaient vers nous, je mourrais de chaud et d'ailleurs, j'en profitais pour enlever ma longue veste ce qui me fis lui toucher le bras avec mon coude sans même que je fasse exprès. C'est à ce même moment que je pu alors entendre sa pensée.

C'est seulement maintenant que tu remarques la couleur vairon de mes yeux ?!! Et bien il t'en a fallu du temps pour le remarquer !! Généralement c'est la première chose que l'on remarque sur moi !!!

Je pliais ma veste et la posais sur mon avant bras méditant sur ses paroles. Et bien, peut-être que les humains le remarquent tout de suite car un regard comme ça n'est pas courant chez eux, mais moi ça ne m'a pas sauté aux yeux. Enfin ... Je n'ai pas vraiment pris le temps de l'observer non plus.

M : J'aime beaucoup tes yeux. Je sais que je n'ai pas remarqué tout de suite que tu avais les yeux vairons, mais vois-tu, je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous parfois ... Je me mis à rire doucement. En tout cas, tu dois en faire retourner plus d'un avec des yeux comme ça. Moi les gens me regardent parce que j'ai les yeux très clairs ce qui n'est pas courant non plus chez eux.

Je me demandais si j'avais réellement bien fais de lui faire la remarque concernant ses yeux. Il n'avait absolument rien dit et je me dis que si d'un coup, après qu'il y ait pensé je lui en parle, il va sûrement deviner que j'ai lu dans ses pensées. Je devrai peut-être lui dire la vérité par politesse et surtout, pour lui faire comprendre que je n'ai pas fais exprès de lire dans ses pensées.

M : Oui désolé, cela doit te sembler étrange que je te parle soudainement de tes yeux mais vois-tu, j'ai le don de lire dans les pensées rien que par le touché. Et sans faire exprès je t'ai frôlé et à ce même moment tu as pensé. J'ai donc pu entendre ta pensée ... Enfin, je préfère te prévenir par politesse car je sais que très peu de gens aiment qu'on pénètre dans leur esprit.

Nous changions ensuite de sujet, pour parler des humains et de leur façon de vivre. Je n'éprouvais pas de haine spécifique envers eux, mais il est vrai que l'être humain n'est pas une race que je chéri et protègerai au péril de ma vie. Déjà, il y en a bien trop sur cette planète et pas besoin de les tuer, ils le font déjà assez bien entre eux.

E : Tu sais, il n'y a pas que les homosexuels qui sont mal traité, il y a aussi ceux qui sont bisexuels, comme moi par exemple. Enfin bref ce que j'essai de te dire c'est que personnellement s'il y a des handicapés physiques et mentaux, des homosexuels, des bisexuels et autres, je pense que c'est surtout pour nous donner des leçons de vies. Parce qu'après tout se sont les choses et les gens différents qui font évoluer le monde et nous permettes de voir au-delà des apparences !! Tu ne crois pas ?

M : ça c'est clair ! Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils parce qu'autrement, la vie serait bien triste et ennuyeuse ... Et franchement, ça ne me plairait pas d'avoir les mêmes goûts qu'eux. Parce que ... Passer ma vie à aller bosser, regarder la télé et ensuite roupiller, non merci. J'ai besoin d'action, de nouveauté et ... avoir des dons est une si grande liberté !

Je ne savais pas du tout qu'est-ce qu'il allait me répondre. Car malgré leur don, les métamorphes sont très proches des humains. En fait, contrairement aux hybrides et aux vampires, ce sont eux qui se rapprochent le plus des humains. Ils peuvent manger la nourriture humaine, vivre comme eux, respirer comme eux. Ils peuvent même sentir la chaleur grâce à leur peau tandis que la nôtre est toujours glacée comme si on était des morts vivants. C'est barbants des fois je dois avouer et ... Parfois je regrette mon côté vampires car la nourriture humaine me manque énormément même si à présent, le goût et la texture me répugne.

E : Je te crois volontier et ce n'est pas la peine de t'excuser, c'est plutôt à moi de m'excuser à ce niveau car après tout c'est moi qui ai déballé en premier !! Il me fit un clin d'oeil amical qui me fis sourire. Et non cela n'a rien de ridicule, c'est simplement décevant de la part de la créature du bon dieu. C'est surtout humiliant de nous faire traiter ainsi parce qu'après tout, nous ne sommes pas si différents les uns les autres. Toi et moi par exemple : tu penses, tu as un coeur, tu as l'intelligence et tu as une âme. Je les ai aussi même si nous ne sommes pas de la même race, mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre et de nous comprendre !!

Je me mis à sourire doucement.

M : Oui. Mais en y pensant, nous ne sommes pas aussi différent que ça. La seule chose qui nous différencie, c'est notre coeur car le tiens bas encore dans ta poitrine. Tandis que le mien s'est arrêté. Et contrairement à toi qui est un métamorphe, je ne peux plus sentir la chaleur corporelle. Enfin si, si tu te frottes à moi là je sentirai la tienne mais moi, ma peau reste glacée en permanence. Enfin ça tu dois sûrement le savoir depuis fort longtemps vu que ton meilleur ami était lui aussi un vampire. Je me frottai l'arrière de la tête et retirai ma frange en arrière en passant ma main dans les cheveux. Au fait, veux-tu qu'on aille plus près de l'eau ? De toute façon, avec ce qui nous vient dessus on finira sûrement la soirée trempé. Alors si ce n'est pas par la mer, ce sera par la pluie !
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   Jeu 23 Aoû - 18:35

Après avoir discuté de mon pourri de paternel qui devait croupir en enfers et emm*rder le diable, Maël vint à regarder mes yeux. Je me mis à penser qu'il avait mis du temps à s'en rendre compte et au même moment il vint à me toucher le bras pour pouvoir enlever sa veste. Je le vis plier sa veste et la poser sur son avant-bras et me dire.

M : J'aime beaucoup tes yeux. Je sais que je n'ai pas remarqué tout de suite que tu avais les yeux vairons, mais vois-tu, je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous parfois ... Dit-il en riant. En tout cas, tu dois en faire retourner plus d'un avec des yeux comme ça. Moi les gens me regardent parce que j'ai les yeux très clairs ce qui n'est pas courant non plus chez eux.

Je devais rêver parce qu'il abordait justement le sujet de mes yeux au moment où je l'avais pensé. Je devais probablement me faire des films.

M : Oui désolé, cela doit te sembler étrange que je te parle soudainement de tes yeux mais vois-tu, j'ai le don de lire dans les pensées rien que par le touché. Et sans faire exprès je t'ai frôlé et à ce même moment tu as pensé. J'ai donc pu entendre ta pensée ... Enfin, je préfère te prévenir par politesse car je sais que très peu de gens aiment qu'on pénètre dans leur esprit.

Je n'avais pas rêvé finalement et fis alors une légère grimace qui en disait long sur ce que j'en pensais puis je lui dis en souriant amicalement :

E : Oui en effet, j'ai horreur qu'on lise dans mes pensées !! C'est surtout dû au fait qu'il y a plusieurs années, une sorcière ne s'était pas gênée pour s'infiltrer dans ma tête au point où j'avais presque crû devenir fou !! Enfin bref, je te remercie d'avoir été franc. Et merci pour le compliment sur mes yeux !! Les tiens me font penser à des aigue-marines !! Très belle couleure !!

Par la suite, nous abordions le sujet des humains dont nous avions des opinions plutôt similaires. Je lui ai dit qu'en ce qui me concernait que les handicapés physique, mentaux, homosexuels et autres n'étaient en fait là uniquement pour nous donner des leçons de vie pour que l'on soit capable de voir au-delà des apparences.

M : ça c'est clair ! Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils parce qu'autrement, la vie serait bien triste et ennuyeuse ... Et franchement, ça ne me plairait pas d'avoir les mêmes goûts qu'eux. Parce que ... Passer ma vie à aller bosser, regarder la télé et ensuite roupiller, non merci. J'ai besoin d'action, de nouveauté et ... avoir des dons est une si grande liberté !

Je me mis à réfléchir en regardant l'horizon. Le soleil laissait la place à des gros nuages noirs qui nous annonçait un bel orage puis je retourna la tête dans sa direction et lui dis :

E : En effet c'est une chance d'être différent sinon t'imagines tous s'appeller par le même nom ? Pffff, ça serait trop risible !! Enfin on est quand même obliger de travailler ne serait-ce qu'un peu pour pouvoir passer plus ou moins inaperçu dans cette bande de babouins braillard !! Et en effet les dons sont pour moi une réelle source de liberté, de joie et de tranquillité !! En étant métamorphe, je me transforme en trois animaux terrestre et je serais cloué au sol si je n'avais pas un autre don qui me permette de voler à loisir. Ah c'est vraiment le pied de voler !! Dis-je tout sourire en regardant le ciel. Après tout les humains rêvent de pouvoir voler et moi j'ai la capacité de réaliser ce rêve !! Je tourna mon regard pétillant de joie vers Maël et continua en souriant. Je suppose que toi aussi tu aimerais bien savoir ce que cela fait de pouvoir voler et si c'est bien le cas, je t'y emmène si tu veux !!

Maël s'était mis à me faire part de la vision plutôt atroce des humains concernant leur manière de voir les plus faibles qu'eux et les plus inférieurs. Je lui ai alors dis que je trouvais cela décevant et surtout humiliant d'être traité ainsi puis pour donner l'exemple que l'on était pas si différent. Je lui avais dis que tout comme moi, il avait un coeur, l'intelligence, une âme et qu'il était capable de penser. Il se mit à sourire et me dit :

M : Oui. Mais en y pensant, nous ne sommes pas aussi différent que ça. La seule chose qui nous différencie, c'est notre coeur car le tiens bât encore dans ta poitrine. Tandis que le mien s'est arrêté. Et contrairement à toi qui est un métamorphe, je ne peux plus sentir la chaleur corporelle. Enfin si, si tu te frottes à moi là je sentirai la tienne mais moi, ma peau reste glacée en permanence. Enfin ça tu dois sûrement le savoir depuis fort longtemps vu que ton meilleur ami était lui aussi un vampire. Il se mit à se frotter l'arrière du crâne et à mettre sa frange en arrière puis reprit. Au fait, veux-tu qu'on aille plus près de l'eau ? De toute façon, avec ce qui nous vient dessus on finira sûrement la soirée trempé. Alors si ce n'est pas par la mer, ce sera par la pluie !

Je me mis à faire un grand sourire amusé et à rire légèrement et je lui répondis toujours en souriant.

E : Oui en effet mais lorsque je parlais du coeur c'était surtout au niveau des sentiments !! Enfin passons ! Et oui je sais que les vampires n'ont plus de chaleur corporelle mais pas seulement via mon meilleur ami. Je suis sortis avec un vampire également. Je me remis à rire et poursuivis. Écoute pourquoi pas, mais je te préviens, moi je suis toujours au sec même par temps de pluie !! Lui dis-je en souriant malicieusement tout en lui faisant un clin d'oeil.

Je me demandais comment il allait le prendre et surtout de quel genre de don, je pouvais bien posséder pour toujours rester au sec par temps de pluie. Ha ha j'avais bien hâte de le savoir. Mon amusement devait bien se lire sur mon visage surtout avec le sourire que j'affichais. Je me suis rapproché de la rive et enleva mes chaussures et remonta le bas de mes pantalons. Je me suis avancé jusqu'à avoir les pieds dans l'eau. Fraîche et délicieuse sont les mots qui me vinrent en tête au sujet de cette eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre clowns !!   

Rencontre entre clowns !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1