Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle arrivante à Dark City et retour pour les anciens.

AuteurMessage
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Nouvelle arrivante à Dark City et retour pour les anciens.    Dim 29 Juil - 17:20

J'en avais enfin terminé avec ce longs voyage de plusieurs mois à travers la terre entière à la recherche d'Ivy la meurtrière d'enfants. En sortant de la ruine d'une ancienne église en compagnie de Nicolae et Ivy, calmée et redevenue normale pour une vampire, j'indiquais à mon ami depuis des mois que je devais retrouver une femme souhaitant connaître Dark City la ville sans soleil. J'ignorais si nous allions partir immédiatement. Dans tous les cas je m'éloignai d'eux deux pour trouver un humain dans lequel me nourrir car le cerf dans la forêt en compagnie de Nina ne m'avait pas suffi pour plusieurs heures de vol, à la condition près que nous partions assez rapidement. 

Le soleil venait de se coucher mais nous étions déjà à l'abri, enfin surtout mes deux accompagnants, de par l'ombre du bâtiment. 

Je venais de dépasser trois ou quatre ruelles de mes deux compagnons, lorsqu'un jeune homme, la vingtaine, marchait dans cette rue. Il était seul et personne autour de nous ne semblait bouger. Nous étions seuls, lui et moi, l'occasion rêvée pour se nourrir en toute discrétion sans esclandre. 

M'approchant et l'abordant pour lui demander l'heure, qu'il m'indiqua, je l'hypnotisai comme je le faisais toujours. Il ne résista pas et lorsque je terminai mon repas j'entaillai mon poignet droit cette fois-ci et lui fit boire de mon sang. Quelques gouttes suffirent à le requinquer. Lui faisant oublier ce passage de sa vie comme s'il n'avait jamais existé. 

Je prononçais simplement le prénom de Nina à voix haute comme nous nous étions mis d'accord pour qu'elle sache que j'avais terminé ma tache. Revenant devant les ruines. C'est alors que je vis Nicolae cloué au sol, agenouillé sur l'asphalte, auprès d'un corps inerte. M'approchant d'avantage et en courant cette fois je reconnu forcement la chevelure rouge feu d'Ivy. Que c'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina BlackNight

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 119 mais en paraît 19, mesure 1m65
Double Compte:
Dons et espèces: Ressent les sentiments des autres que ce soit des humains, vampires ou autres/ Vampire

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante à Dark City et retour pour les anciens.    Lun 30 Juil - 10:34

Je me promenai pas loin des ruines, quand j'entendis Liam prononcer mon prénom. Je commençai à courir, il faisait nuit, ce qui m'arrangeait. Je m'étais nourris en chemin. J'arrivais devant les ruines. Je vis Liam agenouillé, il y avait une personne à côté de lui. Peut-être étais-je arrivée trop tôt. Je m'approchai mais m'arrêtai au milieu de la distance qui nous séparait. Quelqu'un était à terre. Qu'est-ce qu'il se passait ? Je n'osais parler. Je restais là plantée au sol. Je ne savais pas si Liam savait que j'étais là. Je ne bougeais pas, je n'y arrivais pas. Cette scène me faisait rappeller la mort de Victor. Sans que je m'en rende compte, une larme coula, puis une autre. Je retrouvais ma mobilité et essuyai les traces que mes larmes avaient laissées sur mes joues. Je me décidais enfin à parler.

N : Liam ? dis-je en chuchotant presque.

Je le regardai, j'attendai qu'il se retourne.

Modéré par Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forumsactifs.com/

Nouvelle arrivante à Dark City et retour pour les anciens.
Page 1 sur 1