Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etude frénétique... et rencontre! (PV: Lena Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina O'Blodha

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m65, 21 ans.
Double Compte: Non.
Dons et espèces: Vita-Anima (donne vie à l'inanimé, principalement les dessins), humaine.

MessageSujet: Etude frénétique... et rencontre! (PV: Lena Black)   Mer 25 Juil - 11:47

Beaucoup de choses s'étaient passées, depuis l'arrivée de Marina à la Dark Academy: d'abord, sa rencontre avec Dorian Van Northem, qui lui avait prouvé que les vampires étaient tout ce qu'il y avait de plus réels. Puis, une rencontre avec Arcane Senay au cimetière, qui devint sa première véritable amie. Et enfin, encore une rencontre, mais avec le couple royal du coin ce coup-ci: Amy et Drake Kohler, dont Marina avait été, pendant une très courte période, la Pomme de Sang. Mais maintenant que Drake n'était plus là, la demoiselle était libre à nouveau et avait décidé de revenir à l'académie.
Bien que la morsure des vampires soit euphorisante, elle ne s'était jamais débarrassée de sa terreur d'être mordue. Enfin: cela avait au moins eut le mérite de faire presque disparaître les affreuses plaques rouges de ses avants-bras, tristes témoins de son allergie grandissante aux piqûres répétées de l'aiguille des prises de sang que devait lui faire sa mère, tous les jours...

Mais tout cela serait pour plus tard! Pour l'instant, Marina se dirigeait d'un pas décidé vers la bibliothèque, car elle avait besoin de faire quelques recherches. Elle venait de terminer le dessin d'un groupe d'une dizaine de loups mâles anthropomorphes, et elle avait besoin d'un peu de documentation avant de leur donner la vie. La demoiselle gothique entra donc dans le temple du savoir, et se dirigea droit vers les étagères réservées aux livres sur le monde animal. Lorsqu'elle eut trouvé un livre qui lui paraissait prometteur, elle alla s'installer à une table, seule, et, ouvrant le livre, chercha la page traitant du comportement des loups. Elle posa son bloc à dessins fermé juste à côté du livre, et chercha des informations avec minutie.

La bibliothèque étant presque vide, elle ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait. Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Etude frénétique... et rencontre! (PV: Lena Black)   Jeu 26 Juil - 19:37

Je déambulais à droite et à gauche dans les couloirs de l'academy comme toujours, il y avait toujours du boulot par dessus la tête mais il le fallait bien si je voulais tenir cet endroit en sécurité, depuis que nous avions été découvert aux yeux des humains ils ne cessaient de vouloir entrer dans l'academy pour voir si nous ne cachions rien, pour le moment je réussissais à tous les garder à distance mais je ne savais pas pour combien de temps et si un jour ils viennent à y réussir je me demandais comment je ferais pour tenir tout le monde, faire comme si tout le monde était des humains... J'appréhendais beaucoup mais ne montrais rien, comme si de toute façon tout ce passerait bien à quoi cela servirait de faire paniquer tout le monde ? A rien non ça c'était sur... J'avais quelques papiers à remplir et il fallait que je trouve un autre bibliothécaire cela faisait des mois que l'ancien était parti et en attendant il fallait que je m'en occupe comme je pouvais, comme si je n'avais pas encore assez de boulot il fallait que j'en ai qui pousse de partout... Je soupirais doucement il me tardait d'aller retrouver Océane, j'aimais être à ses cotés et puis après de longue journée de boulot retrouver celle qui faisait battre votre cœur qui ne bat plus depuis tellement de temps, cela était, oui, sans doute le meilleur moyen de décompresser...

Je me dirigeais vers le bureau voyant si il y avait eu des livres d'emprunter ou rendu, j'enregistrais alors dans l'ordinateur ce qui avait été fait dans la journée et ensuite je me levais afin d'aller ranger les livres à leur place, il n'y avait personne et le bruit de mes talons aiguilles résonnait dans les rayons de la bibliothèque, je faillis repartir sans même apercevoir une petite lumière sur une des tables, je soupirais pensant que quelqu'un avait encore oublier de l'éteindre, mais par précaution je me mis à respirer et je sentis alors l'odeur d'une humaine, tiens donc j'aurais pourtant cru que j'étais seule, je me dirigeais vers la table lorsque je vie une femme brune, fort jolie d'ailleurs, je restais un moment à la regarder, je réfléchissais quelque chose en elle me perturbait, enfin ce n'était peut être pas le bon mot, mais... En fait je savais, elle me faisait pensé à moi, à une certaine époque de ma vie ou j'avais à peu près les même gout vestimentaire, je mettais calmé en devenant directrice de cet endroit, car il fallait être présentable, mais parfois il m'arrivait encore de porter ce genre de chose, je souriais doucement et m'éclaircissait la voix.

L : Bonjour, est ce que tout ce passe bien ? Il est tard et je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit encore ici.

Cela ne voulait absolument pas dire qu'elle devait partir non loin de la, la bibliothèque restait accessible à toute heure, mais il était vrai que cela m'étonnait, je réfléchissais, je ne me rappelait bien ne pas la connaitre et me demandais donc qui elle pouvait bien être.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com

Etude frénétique... et rencontre! (PV: Lena Black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1