Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre vampire & humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Rencontre entre vampire & humaines   Mar 24 Juil - 13:06

Je m'étais promener dans Drak City, histoire de prendre l'air un peu car bon rester chez soit c'est bien mais faut sortir aussi, bon d'accord j'étais pas rassuré à cause de mon ex mari Jo mais je pouvais pas rester enfermer dans ma chambre pour toujours. Il falait que je trouve le moyen de m'en débarrasser, le tuer ou lui faire croire que j'étais parti d'ici, lui faire croire à ma mort n'avais pas fonctionner ce qui aurai pu m'arranger. Après cette balade que j'avais faite, je décide de rentrée passant dans les ruelles, en même temps je n'avais guère le choix de passer par la pour rentré, faire le détoure me ferai rentré vraiment tard et c'était plus risquer, tadis que la, plus vite je rentre et plus vite je serai en sécurité. Enfin bon je marcher dans cette ruelle tranquillement, les mains dans les poches de mon jean noir, mon haut était un chemisier de couleur blanc et j'avais enfiler une veste pour pas avoir froid. Les cheveux détacher, je les senter qui s'envoler légèrement à cause du vent, je marcher assez vite car je senter l'odeur de la pluit qui aller arriver ce qui m'étonnerai pas vu le vent qu'il y avait. J'espérer que les vampires n'étais pas de sorti car il pouvait sentir mon odeur à des kilométres, j'avais bien choisit ma nuit pour sortir tient. Dans cette rue, il faisait totalement noir, seule les lampadaires servais de lumière, c'était la pleine lune ce soir apparament vu qu'elle était toute ronde et belle, les nuages bouger grâce au vent cachant par moment cette belle lune qui faisais aussi de la lumière.
Je marcher seule, comme toujours, comme je l'était depuis un bon moment, en entendant du bruit, je redresse la tête regardant autour de moi essayant de voir si il y avait quelqu'un mais je vis personne, alors j'avais accéléré le pas j'eus un vision qui me fis arrêter net, cela semblait tellement réel quand je me mis à hurler dans cette ruelle, heureusement que j'étais seule sinon les gens me prendrai pour une folle. Dans ma vision j'essayais d'éviter quelque chose et fini par m'accroupir toute en protégeant ma tête, quand cela fus enfin finit, je redresser la tête et me redresse regardant autour de moi, je fis un pas en arrière mais je percute quelque chose ou plutôt quelqu'un et me retourne en sursautant m'éloignant directement d'un ou deux pas de la personne que j'avais en face de moi. Une fois bien sûr que c'était pas Jo, je présenter des excuses espérant qu'il m'es pas vu ni entendu.

M: Désoler, je vous es pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Mar 24 Juil - 13:28

Dark-city... Ainsi donc c'était ici cette ville ou il ne faisait jamais jour, c'était cet endroit ou Drake était rester tout ce temps ? Une bonne planque pour vampire oui il n'y avait pas à dire, je savais qu'Amy s'y trouvait et c'était pour elle que j'étais ici, je savais pour mon... Créateur et je voulais être sur que sa allait, voir si je pouvais faire quelque chose pour elle sinon et bien il ne me resterait qu'à retourner en Transylvanie ou peut être... Continué ma propre vie ? Mais sans elle, sans elle je n'y croyais pas, j'avais perdu la seule personne qui comptait le plus au fond de moi et je mettais rendu compte trop tard de ce que je ressentait pour elle... Enfin au mois j'avais pu le lui dire juste avant qu'elle ne quitte ce monde... Je me passais un main dans mes cheveux en repensant à cela et chassait toutes ces pensées de ma tête, il fallait que je me remette je n'étais pas n'importe qui après tout, alors j'allais aller me nourrir, me faire une fille ou deux et se serait repartit !! Ouais enfin, je pouvais toujours y croire... Mais que pouvais-je faire de toute façon ? Rien il fallait que je retrouve mon état d'impassibilité et de ne jamais permettre de nouveau à mes émotions de reprendre le dessus.

Le vent était plutôt puissant se soir et cela allait être encore plus facile de me trouver quelque chose à me mettre sous la dent, je n'étais pas loin de la ruelle et justement au moment je me mettais à humer l'air une douce odeur sucré me vint aux narines, un sourire ce mis alors sur mes lèvres et j'avançais en direction de ce qui allait me servir de nourriture, je la voyais pas loin et allait droit vers elle, jusqu'au moment ou je l'entendis crier, je m'arrêtais un instant ne comprenant pas ce qui se passait, levant la tête mettant mes sens en éveil, quelqu'un d'autre voulait mon repas ? Mais non personne n'était la, entre temps je ne l'avais pas vue avancer et je le sentis me rentrer dedans, tiens donc, elle ne savait pas regarder ou est ce qu'elle m'était les pieds ?

M: Désoler, je vous es pas vu ...

Le visage doux, de beaux cheveux brun, plus petite que moi et un regard plutôt pénétrant, enfin pas autant que ceux de mon Ivy, mais elle était tout de même jolie, je lui faisais un sourire un peu charmeur, afin de mieux l’amadouer, je ne savais pas encore si j'aurais besoin de l'hypnotiser ou non.

N : Il n'y à pas de mal, vous allez bien ? Je vous ai entendu, vous n'avez pas de problème ?

Au moins, je saurais une bonne fois pour toute si elle était seule ou non, je ne la lâchais pas du regard tout en m'approchant un peu, je sentais la faim me tirailler et je faisais de mon mieux pour ne pas lui sauter dessus directement, mais bon je préférais lorsque les humains était consentant, c'était ainsi que Drake nous avait appris à le faire, et puis souvent ils en redemandaient une fois qu'ils y avaient gouter, les humains étaient tellement prévisible...

Couleur : firebrick

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Mar 24 Juil - 18:50

A cause de mes visions, j'avaisbousculer une personne, alors je lui présenter des excuses, l'homme en face de moi n'était pas Jo ce qui me rassurée, c'était deja sa. Il un peu plus grand que moi, ses cheveux était de couleur brun et mi long, ses yeux était de couleur marron, assez sexy mais peut être dangereux. Il était charmeur avec son sourire et je l'entendis prendre la parole après m'être excuser

N : Il n'y à pas de mal, vous allez bien ? Je vous ai entendu, vous n'avez pas de problème ?

M: Vous m'avez entendu ? Moi ? Vous être sur ? Vous savez trainez ici peut faire alluciner certaine personne. Non, c'était pas moi, pas du tous même, pourquoi j'aurai crier ? Ya personne ici, enfin à part vous et moi, ouais y a personne.

J'étais un peu tendu ce qui faisais que je disais un peu m'importe quoi et assez vite. Je le voyez qui s'approcher de moi, je ne baisser en aucun cas le regarde, le fixant aussi. Je me reculer un peu de lui me cognant les pieds par moment mais tant que sa me faisais pas tomber ...

M: Humm vous vous être perdu ? Demandais-je doucement.

Je me retrouver sous de la lumière ce qui voulais dire que j'étais sous un lampadaire, en me reculant je bousculer de nouveau un personne et me retourne voyant une autre personne, je fis un sourire forcer et leur demandais à tous les deux:

M: Ahh heu vous être ensemble c'est sa ?

Mais quand le deuxième homme arriva sous la lumière je le reconnu et vis que c'était Jo je regarde alors le premier homme sur qui j'étais tomber, apparemment non il était pas ensemble, Jo ce ficher complétement de lui.

- Je savais bien que tu n'était pas morte, tu me présente pas à ton nouvel ami ? C'est qui ton mec ? Espéce de sa***pe.

Alors qu'il allait m'en foutre une, je fis un geste de la mainl'envoyant loin de moi le faisant cogner contre un mur l'assommant par la même occasion, puis me retourne vers le premier laissant ma main devant moi.

M: T'approche pas ou je te fait la même chose, qu'est que tu me veut ?
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Mar 24 Juil - 22:47

Elle sentait très bon, j'étais persuadé que son sang devait être encore mieux et je n'avais qu'une hâte, laisser mes crocs s'enfoncer dans son cou délicat, cependant elle m'avait l'air un peu perturber, je ne savais pas en quoi cela me regardait mais je n'arrivait à tout simplement la mordre et me nourrir pour ensuite la laisser avec ses problèmes et si jamais elle n'était en effet pas seul ? Je soupirais doucement je me posais bien trop de question.

M: Vous m'avez entendu ? Moi ? Vous être sur ? Vous savez trainez ici peut faire alluciner certaine personne. Non, c'était pas moi, pas du tous même, pourquoi j'aurai crier ? Ya personne ici, enfin à part vous et moi, ouais y a personne.

Je haussais un sourcil, était-elle folle ? Et comment faisait-elle pour parler autant sans même reprendre sa respiration ? Elle m'intriguait vraiment beaucoup, mais qu'importe si il n'y avait rien tant mieux j'allais pouvoir diner tranquillement sans être déranger et d'ailleurs mon sourire s'agrandissait un petit peu en sachant que bientôt j'allais pouvoir me sustenter...

M: Humm vous vous être perdu ?

N : Moi ? Perdu ? Non je ne crois pas, je suis exactement la ou je devrais être...

Je continuais de laisser faire mon charme tandis que soudain je sentais une autre odeur et alors je me mis à gronder doucement voulant indiquer au vampire que celle-ci était à moi que donc il pouvait repartir, je n'avais pas pour habitude de partager non loin de la, sauf que l'humaine le bouscula décidément, elle était vraiment maladroite, qu'est ce que cela pouvait donner dans la vie de tout les jours ? Un vrai boulet oui surement, enfin heureusement ce n'était pas plus mon problème que cela par contre le vampire n'avait pas intérêt à me prendre mon diner, je sentais bien qu'il était jeune, il ne ferait même pas le poids et donc normalement il n'essayerait même pas.

M: Ahh heu vous être ensemble c'est sa ?

Je regardais le vampire, non je ne le connaissais ni d’Ève, ni d'Adam et son regard ne me disait rien qui vaille, serait-il fou au point de vouloir ma nourriture ? Je commençais à avoir le regard menaçant vers lui, mais je n'avais pas compris que par contre eux deux ce connaissaient pourtant vue la peur qui émanait d'elle c'était plus qu'évident.

J : Je savais bien que tu n'était pas morte, tu me présente pas à ton nouvel ami ? C'est qui ton mec ? Espéce de sa***pe.

Je haussais à nouveau un sourcil, décidément celui-la était vraiment un abruti je savais pas qui l'avait créer mais il ne connaissait rien de nos règles ne respectait même pas ses ainé... Une chose était sur il allait mourir, soudain il se fit envoyer voler sur plusieurs mettre, tiens donc serait-ce l'humaine qui faisait cela ? Je fronçais doucement les sourcils...

M: T'approche pas ou je te fait la même chose, qu'est que tu me veut ?

Un sourire ce fit sur mes lèvres, elle n'avait pas froid aux yeux c'était certain, à vitesse vampirique j'allais à coter de l'autre vampire le prenant par la nuque et lui disait à l'oreille mais je savais que l'humaine pouvait très bien entendre.

N : La prochaine fois que tu parle de cette façon d'un vampire, pris pour une chose, qu'il ne fasse pas plus de 500 fois ton âge...

Je n'attendais pas une minute de plus et lui brisais la nuque puis lui arrachait la tête sans attendre, je sortais un petite boite d'allumette dans ma poche, en sortais une et la grattait contre le paquet, je regardais un instant la flamme et la laissait tomber afin de la laisser embrasé le corps, je ne fumais pas non, mais une boite d'allumette était toujours utile je venais d'en montrer la preuve. Je me dirigeais ensuite vers l'humaine de nouveau à vitesse vampirique la prenant aussi par le cou et la plaquait contre le mur, tout cela sans lui faire le moindre mal bien sur, je voulais simplement lui montrer que je n'étais pas aussi faible que le vampire qui était encore vivant il y à quelque seconde.

N : Je crois que je viens de te sauver la vie non ? Des vampires de ce genre ne devrait même pas exister... Je relâchais son cou doucement mais ne me reculait pas. Ce que je veux ? Je t'avoue que j'ai plutôt faim... Après ce que je viens de faire pour toi, tu pourrais peut être me laisser boire un peu de ton sang ?

Je continuais de la regarder avec mon petit sourire charmeur, mais je ne l'hypnotisais pas attendant d’abord de savoir si elle pourrait dire oui sans avoir même besoin de cela, je levais mon index un instant pour ajouter quelque chose.

N : N'oublie pas, si jamais tu as envie de me faire la même chose qu'à celui-la. Dis-je en montrant le corps qui était en train de brûler. J'aurais très bien pu me servir sur toi sans rien de te demander, si je t'avais voulu du mal tu serais déjà morte, je ne te veux aucun mal, j'ai juste faim... Alors ?

Je ne quittais pas son regard, j'avais encore plein d'autre arguments en poche, j'entendais tout les bruits autour de nous et je savais que nous étions cette fois-ci vraiment seul mais je ne savais pas pour combien de temps.

N : De plus si tu accepte, je te ramène en sécurité chez toi, cela te va ? N'ai pas peur, tu ne sentiras rien, juste du plaisir je te le garantie...

ma voix ce faisait doucereuse à son oreille voulant la faire craquer par tout les moyens possible, je n'attendais qu'un oui de sa part, je sentais mes crocs sortir, se faisant douloureux, mais je savais qu'attendre était bien meilleur que de le prendre de force.

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Mer 25 Juil - 9:13

N : Moi ? Perdu ? Non je ne crois pas, je suis exactement la ou je devrais être...

Etais-ce une bonne chose qu'il ne soit pas perdu ? Je ne savais pas trop, mais bon je me reculer doucement jusqu'à ce que je bouscule de nouveau une personne que je connaisser par contre, bien sur au début je ne l'avais pas reconnu puisse qu'il était dans l'ombre mais une fois dans la lumière du lampadaire, je le reconu et su que j'étais mal barrée. Jo aler m'en foutre une mais il n'eut pas le temps puisse que d'un geste de la main je l'envoya loin de moi, le faisant cogner contre le mur, suite à cela je me retourne vers le premier homme et pensant qu'il voulait aussi me faire d mal, pensant qu'il était avec lui je le menaça de pas m'approcher, lui demandant ainsi ce qu'il me voulait. Je voyais bien son petit sourire mais je ne lui rendais pas, à vitesse vampirique il se retrouva juste à coter, le prenant par la nuque et lui parla à l'oreille, mais de façon à ce que je puisse entendre.

N : La prochaine fois que tu parle de cette façon d'un vampire, pris pour une chose, qu'il ne fasse pas plus de 500 fois ton âge...

Suite à cela, il lui brissa la nuque ce qui me fis sursauter légèrement, je ne disais rien mais au fond de moi je compris que j'allais enfin être débarasser de lui, que j'allais enfin vivre comme avant. L'homme lui avait arracher la tête, puis suite à ça, il sortit une allumer qu'il alluma et laissa l'allumette tomber sur le corps de Jo qui pris feu d'ailleurs. Je ne cesser de regarder la scéne quand d'un coup le vampire m'attrappa par le cou et me plaqua contre le mur, je ne l'avais pas vu arriver et encore moins attendu à sa.

N : Je crois que je viens de te sauver la vie non ? Des vampires de ce genre ne devrait même pas exister... Il relâcha mon cou sans pour autant se reculer ce que j'aurai préférer aussi. Ce que je veux ? Je t'avoue que j'ai plutôt faim... Après ce que je viens de faire pour toi, tu pourrais peut être me laisser boire un peu de ton sang ?

Alors voila ce qu'il voulait, me bouffer ? Non mais je lui avait rien demander moi, je m'était défendu toute seule et c'était pas moi qui lui avait demander de lui arracher la tête pour ensuite lui foutre le feu. J'allais lui répondre mais il leva son index et ajouta quelque chose.

N : N'oublie pas, si jamais tu as envie de me faire la même chose qu'à celui-la. J'aurais très bien pu me servir sur toi sans rien de te demander, si je t'avais voulu du mal tu serais déjà morte, je ne te veux aucun mal, j'ai juste faim... Alors ?

Humm j'avais le choix entre me laisser faire sans rien dire ou me faire hypnotisais, dans tous les cas il se boirait de mon sang ... Je répodais toujours pas, réfléchissant d'abord, l'entend me dire qu'il me ramènera en sécurité chez moi et de pas avoir peur, du plaisir et de la garanti, humm je doute que je ressente du plaisir en sachant qu'il va me mordre.

N : De plus si tu accepte, je te ramène en sécurité chez toi, cela te va ? N'ai pas peur, tu ne sentiras rien, juste du plaisir je te le garantie...

M: Je t'es rien demander, je t'est pas demander de lui arracher la tête et le faire brûler, je te connait même pas en plus, t'est qui ? Le grand mystérieux chevalier, non vampire sur son cheval blanc sauf que ta pas besoin de cheval toi et qui aide toute personne en danger simplement pour pouvoir manger ensuite. Ecoute je te remercie de m'avoir aider, tu veux de mon sang d'accord.

Je pris un couteau de ma poche, j'en garder toujours un sur moi en cas de besoin, je déposer la lame sur mon bras enfin poignet plutôt et d'un coup sec sans hésitation je me coupe laissant le sang coulez.

M: Dêpeche toi avant que je me vide de mon sang

Le simple fait de faire sa me fis revenir des souvenir dans ma tête, sauf que cette fois ci ce n'était pas moi qui en buvais mais un vampire, je me demander si... si le fait de reboir du sang de vampire me referrai comme la dernière fois, non je devais pas, sa me metter dans un état qui n'étais pas moi ... Je le regarder le laissant prendre mon poignet afin qu'il mange un peu. J'avais accepter car je trouver que c'était mieux sa pltôt qu'il sert sans que je le sache.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Jeu 26 Juil - 18:02

Je ne savais pas si elle allait vouloir, mais essayer de la faire craquer, qu'elle me cède j'avais envie de jouer et trouvais cela très amusant, trouvant de plus en plus d'argument pour qu'elle ne me dise pas non, je sentais l'odeur de cadavre brûlé derrière nous mais cela ne me dérangeais pas, j'avais l'habitude ce n'était pas la première fois que je tuais un vampire loin de la par contre je me demandais comment cela se faisait qu'elle est des ennuis avec lui, je lui demanderais oui, mais plus tard d'abord, je voulais la gouter, la faim ce faisait de plus en plus, mes canines étaient de sortis et je faisais tout ce que je pouvais pour qu'elle dise oui...

M: Je t'es rien demander, je t'est pas demander de lui arracher la tête et le faire brûler, je te connait même pas en plus, t'est qui ? Le grand mystérieux chevalier, non vampire sur son cheval blanc sauf que ta pas besoin de cheval toi et qui aide toute personne en danger simplement pour pouvoir manger ensuite. Écoute je te remercie de m'avoir aider, tu veux de mon sang d'accord.

J'étais plutôt surpris avec tout ce qu'elle venait de me dire je pensais qu'elle m'aurait dit d'aller me brosser et la elle me disait d'accord ? Elle m'amusait beaucoup par contre à la sorti du couteau je fronçais les sourcils, elle ne comptait quand même pas... Trop tard si elle venait de ce couper, à la vue du sang mon regard devait être assombris devenant totalement noir et mes crocs étaient de sorti, j'en avais envie et je m'en léchais les lèvres avec envie.

M: Dêpeche toi avant que je me vide de mon sang.

Je la regardais dans les yeux elle était étrange mais je n'allais pas me faire prier je prenais son poignet doucement l'apportant à ma bouche sans boire pour le moment.

N : Pourquoi t'es tu couper ? Tu as du te faire mal...

Ma voix devait refléter une totale incompréhension, je lui avais pourtant promis qu'elle ne ressentirait que du plaisir... J'approchais ma bouche doucement à son poignet et léchais le sang qui coulait, peut être qu'elle ne me faisait pas totalement confiance ce que je pouvais comprendre, je prenais son poignet à deux main me mettant à boire plus avidement, son sang était sucré, il sentait bon comme les fleurs et doux aussi, je savais qu'elle ne devait pas ressentir de plaisir car du coup je ne l'avais pas mordu, mais si elle ne voulait pas, je n'allais pas la forcer, c'était déjà bien qu'elle accepte que je me nourrisse sur elle, je m'arrêtais une fois repus et surtout avant que se ne soit dangereux pour elle, léchant une nouvelle fois sa plaie, me perçant à l'aide de ma canine le pouce afin de déposer une goutte de sang sur sa plaie qui se referma tout de suite, je ne voulais pas que cela s'infecte non plus.

N : Merci, murmurais-je sans la quitté du regard. Je lui prenais alors la main et l'attirait vers moi, nous faisant marcher afin de nous éloigner du corps. Tu habite ou ? Je compte bien tenir ma promesse... Comment t'appelle tu ? Enfin si tu veux bien me le dire, mais je t'avoue que j'aimerais savoir le nom de celle qui vient de me nourrir... Et est ce que je pourrais savoir ce qui ta fait me dire oui ? Tu es bien la première qui cède si rapidement... Peut être en as-tu l'habitude ?

C'était vrai que je n'avais pas pensé à cela, elle connaissait surement le monde des vampires puisqu'elle avait des problèmes avec un, et elle avait apparemment des dons donc elle n'était pas n'importe qu'elle humaine...

N : Est ce que... Est ce que c'est lui ? Il t'en prenait ?

Je parlais bien sur du vampire qui brûlait un peu plus loin maintenant, je posais peut être pas mal de question, mais bon ce n'était pas parce que je venais de me nourrir que j'en avais plus rien à faire d'elle, non j'allais la mettre à l'abri et ensuite... Ensuite je verrais...

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Lun 30 Juil - 16:54

J’accepter qu’il boive un peu de mon sang, pourquoi ? Je ne sais pas en faite, peut être le fait qu’il m’es aider, le fait peut être que je soit enfin tranquille grâce à lui, je lui en était reconnaissante très même. Enfin bon fallait pas non plus qu’il en abuse, car j’étais gentille mais bon quand même. Malgré que je lui avait dit oui, j’accepta de lui donner un peu de sang. Le corps qui brûler dégager une odeur … enfin bon, j’avais pris un couteau car j’en avait toujours sur moi pour me défendre en cas ou je tomber justement sur Jo. Il semblait surpris du fait que j’accepte sa demande, je lui dit alors de se dépêcher d’en boire car bon je ne voulais pas me vider de mon sang non plus, on se regarder juste un instant avant qu’il apporte mon poignet à sa bouche, mais il n’en buvez pas, j’entendis sa question et hausse les épaules en guise de réponse.

N : Pourquoi t'es tu couper ? Tu as du te faire mal...

Je le regarder faire, léchant le sang qui coulez doucement sur ma peau puis il prit mon poignet à deux mains se mettant ensuite à boire plus avidement. Je gémie très doucement car un petite douleur se fis ressentir, mais je ne disais rien, le laissant faire, après quelque petite minutes, il s’arrêta et lèche une dernière fois ma coupure que j’avais fait à l’aide du couteau. Suite à sa, je le vis se percer le doigt et il déposa une goutte de sang sur ma plaie qui se referma directement, je le regarde surprise, mais me souvient que cela m’était déjà arriver, j’avais juste oublier qu’on m’avait déjà soigner de cette manière la, sauf que moi j’avais bu le sang, on avait pas verser de goutte de sang sur mes blessures. Suite à cela, il me remercia, sans cesser de me regarder, il me prit la main m’attirant vers lui et nous commencions à marcher, c’éloignant du corps.

N : Merci. Tu habite ou ? Je compte bien tenir ma promesse... Comment t'appelle tu ? Enfin si tu veux bien me le dire, mais je t'avoue que j'aimerais savoir le nom de celle qui vient de me nourrir... Et est ce que je pourrais savoir ce qui ta fait me dire oui ? Tu es bien la première qui cède si rapidement... Peut être en as-tu l'habitude ?
N : Est ce que... Est ce que c'est lui ? Il t'en prenait ?

Je le regarder, ne disant rien, à quoi bon ? Il m’aurait oublier une fois arriver à l’académy. Il en poser beaucoup des questions, il était bien curieux, enfin bon en même temps je pense que je ferais comme lui si un jour je devenais vampire, mais bon je pense que ce jour n’arrivera jamais, je préférais mourir plutôt que d’être une vampire assoiffé de sang, buvant le sang des humains, j’aurai trop peur d’en tuer un, les vampires qui arriver bien à ce contrôler était vraiment super …. Courageux. Je finis par lui répondre quand même à ses questions, à sa dernière je ne connaissais pas la réponse.

M: A l’académy, mais tu sais tu n’es pas obliger… enfin de tenir ta promesse. Je m’appelle Mélinda et toi ? Histoire que je sache à qui je viens de donner mon sang. Et ce qui ma fait dire oui, tout simplement le fait que j’aurai pas aimé que tu te serve comme sa sans que je puisse m’en souvenir, alors je préfère donner et savoir ce qui es arriver plutôt que le contraire. Pour répondre à ta derrière question, désoler, je peux pas te répondre, justement, j’aurai aimée le savoir si il m’en prenait.

Je le regarde ajoutant rien d’autre, oui, je pouvais me montré froide, réserver, mais avec tous ce qui m’était arriver comment je pourrais faire pour pas l’être. C’est vrai que avant je pouvais être la plus adorable des humaines, mais à présent, à présent j’étais plus la même, et depuis avoir était dans ce coma qui à duré plus d’un mois, sans compter que Joshua m’es quitter peu de temps mon réveille, et Sally en avait fait de même. Du jour au lendemain, je n’avais plus personne, du jour au lendemain, je n’avais plus personne pour me confier, à qui parler, personne avec qui je pourrai m’amuser. Bon faut dire aussi que cela était un peu de ma faute, je me refermer toute seule, et comme j’étais devenue une femme solitaire, je trainer toujours seule, enfin si ce n’es pour dire que je rester enfermer dans ma chambre la plus part de mon temps.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Lun 30 Juil - 21:15

Son sang était très bon je devais bien l'avouer et j'étais très surpris qu'elle est accepter si vite, c'était étrange pour une humaine qui apparemment avait l'air d'avoir du caractère, du moins c'était en tout cas ce qu'elle dégageait, je lui avais pris la main l'emmenant à l'écart et surtout je voulais la raccompagner chez elle, je ne l'avais pas sauver des griffes de l'autre abruti pour qu'elle se fasse attaquer par un autre surtout qu'elle m'avait laisser boire son sang, je lui devais donc au moins cela, je lui posais plusieurs question, je voulais savoir qui elle était, ou est ce qu'elle habitait et puis surtout pourquoi est ce qu'elle avait accepter aussi facilement si c'était l'autre qui lui en avait pris en la forçant décidément j'avais fais une très bonne action en nous débarrassant de ce vampire qui faisait honte à notre race. Je la regardais me demandant ce qu'elle allait répondre à tout cela, par quoi allait-elle commencer ? Allait-elle répondre à tout ? Elle mettait du temps ne disant rien et j'allais finir par croire qu'elle n'allait pas me répondre, je me serais sans doute sentis déçu tout de même mais je n'aurais pas insister.

M: A l’académy, mais tu sais tu n’es pas obliger… enfin de tenir ta promesse. Je m’appelle Mélinda et toi ? Histoire que je sache à qui je viens de donner mon sang. Et ce qui ma fait dire oui, tout simplement le fait que j’aurai pas aimé que tu te serve comme sa sans que je puisse m’en souvenir, alors je préfère donner et savoir ce qui es arriver plutôt que le contraire. Pour répondre à ta derrière question, désoler, je peux pas te répondre, justement, j’aurai aimée le savoir si il m’en prenait.

A l'academy ? C'était très bien, je devais y aller également pour y trouver Amy cela m'arrangeais beaucoup, en tout cas j'aimais beaucoup sa façon de réfléchir, elle préférait se souvenir ? Ce n'était pas tout le monde qui était ainsi, je la regardais un peu plus, essayant de la déchiffrer mais tout ce que je voyais c'était surtout de la tristesse au fond d'elle, même si elle ne voulait pas que cela se voit, si on creusait un peu c'était ce qui se refétait en elle, en plus de sa force de caractère, je dirais donc qu'elle c'est construit une carapace pour ne plus souffrir peut être que c'était ce que je devrais faire ? Pour éviter de repenser à Ivy... A sa douceur, à son odeur, au fait qu'elle avait fait de moi un autre homme...

N : Je m'appelle Nicolae, et je tiens à te ramener chez toi d'accord ? Je suis un homme de parole, même si je suis un vampire, puis bon se serait dommage que je te sauve pour que tu te fasse attaquer autre part tu ne trouve pas ? Dis-je en souriant. Et tu sais, ce n'est pas pareille pour tout le monde, la plupart des humains préfère oublier, ne pas se souvenir, parfois c'est plus facile de vivre sans... Surtout lorsqu'on à souffert... En tout cas j'espère qu'il n'a pas profiter de toi, après je n'ai aucun moyen de savoir si il ta gouter ou non.

Je ne comprenais pas moi même d'ailleurs pourquoi je lui avais laisser le choix généralement on hypnotise directement, au moins ils ne souffrent pas, j'aurais vraiment aimer qu'elle me laisse la mordre, au moins elle aurait eu du plaisir, car la j'étais sur qu'elle avait du avoir mal et cela ne plaisait pas vraiment...

N : Et sinon Mélinda, que fais tu dans la vie ? Dis-moi cela te dérange si je te porte ? Nous irions plus vite avec ma vitesse, mais si tu ne veux pas, je ne te force pas, nous pouvions aussi bien marcher.

C'était surtout pour elle car il y avait encore au moins dix à quinze bonne minute et elle n'avait pas vraiment les chaussures prévue pour... Ahhh les femmes toutes les mêmes je vous jure, je souriais doucement à ma remarque tandis que j'attendais de savoir si elle voulait bien ou non.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Mar 31 Juil - 10:49

Je lui avait répondus à ses questions après avoir réfléchit un petit moment. Je lui poser quelque question aussi mais pas autant que lui. Il avait l’air sympa mais c n’était pas pour autant que je me montrais différente que je l’était la. Je le regarder attendant sa réponse.

N : Je m'appelle Nicolae, et je tiens à te ramener chez toi d'accord ? Je suis un homme de parole, même si je suis un vampire, puis bon se serait dommage que je te sauve pour que tu te fasse attaquer autre part tu ne trouve pas ? Dis-je en souriant. Et tu sais, ce n'est pas pareille pour tout le monde, la plupart des humains préfère oublier, ne pas se souvenir, parfois c'est plus facile de vivre sans... Surtout lorsqu'on à souffert... En tout cas j'espère qu'il n'a pas profiter de toi, après je n'ai aucun moyen de savoir si il ta gouter ou non.

Je lui fis un mouvement de tête pour accepter sa proposition, je n’allais pas refuser sa compagnie, mais bon c n’était pas pour autant que je parlerai plus, à moins qu’il me pose des questions et que je répondre. Il m’avait dit que certaine personne préféré ne pas avoir le souvenir d’avoir donner du sang, hum surement, mais ce n’était pas le cas pour moi. Je l’entendis reprendre la parole, posant d’autre questions.

N : Et sinon Mélinda, que fais tu dans la vie ? Dis-moi cela te dérange si je te porte ? Nous irions plus vite avec ma vitesse, mais si tu ne veux pas, je ne te force pas, nous pouvions aussi bien marcher.

M: Je suis dans la police enfin la j’ai pris des jours à cause d’un … accident.

Je m’en disais pas plus, cela me fis remémorai des souvenir de ce jours la, Jo avec l’arme , me tirant dessus et me retrouvant dans un lit d’hôpital … Il me proposa de me porter histoire de rentré plus vite, je le regarde et hausse les épaules, si il voulait, moi sa me poser pas de problème.

M: Si tu veux …

Je le regarde et passe un bras autour de son cou, le laissant faire le reste, il n’avait plus qu’a me porter et courir à vitesse vampirique. C’est sur que cela m’arranger un peu, il rester beaucoup de chemin à faire et puis bon j’avais mis des chaussures à talon donc ce n’étais pas pratique, mais bon j’étais habituer mais avec ce qui venais de m’arriver, je n’avait qu’une hâte rentré, prendre une douche et me coucher. Je le regarder dans les yeux attendant qu’il commence à partir à vitesse, suite à cela, je mis ma tête contre son torse sans arrière penser bien sur. Pour moi, je n’avais pas le droit à une amitié ou autre chose, avoir un lien avec une personne m’était interdit, c’était comme si j’étais maudite.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   Mar 31 Juil - 11:19

Je voulais faire un peu plus connaissance avec elle, je ne savais pas vraiment d’où venais toutes ces envies mais j'écoutais mon instinct et lui posais quelques questions, et aussi si je pouvais la porter pour aller bien plus vite, mais je savais très bien qu'après tout cela elle pouvait très bien voir en moi plus un monstre qu'autre chose et si elle ne voulait pas que je l'approche et bien dans ce cas tant pis nous marcherions.

M: Je suis dans la police enfin la j’ai pris des jours à cause d’un … accident.

Dans la police ? Rien que ça et bien je comprenais un peu mieux pourquoi elle avait autant de répondant qu'elle ne semblait pas dépasser par tout cela, elle avait du en effet en voir beaucoup dans sa vie, pourtant elle paraissait en même temps si fragile... Un accident ? Je mourrais d'envie de lui demander ce qui c'était passer, mais je sentais bien que cette partie de sa vie avait l'air d'être encore assez douloureuse, alors je ne posais aucune question.

M: Si tu veux …

Encore une fois j'étais assez surpris, elle vint alors mettre son bras autour de ma nuque et je passais un bras dans son dos et sous ses genoux pour pouvoir la porté, un peu comme on porte une marié ou encore un enfant.

N : En fait, j'ai bien mieux que la vitesse vampirique, regarde.

Je n'avais pas parler bien fort non juste murmurer à son oreille et doucement je m'envolais, le sol devenais un peu plus lointain et nous finissions par voir toute la ville de la haut, j'espérais qu'elle aimait, sa tête était contre mon torse et je souriais doucement tandis que je la serrais un peu plus, afin de ne pas la perdre en chemin.

N : Ferme les yeux, si tu n'as pas l’habitude, cela peux te rendre malade par la suite.

Une fois fais je nous faisais donc volé à travers le ciel jusqu'à l'academy cela avait durer à peine deux petites minutes, et une fois fais, je nous déposais devant les portes ou deux gros molosse gardait l'academy, et bien, une chose était sur Amy était en sécurité ici, je me faisais tout petit espérant qu'on me laisse passer mais si j'étais avec cette Mélinda et que j'expliquais que je comptais prendre une chambre tout irait bien non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire & humaines   

Rencontre entre vampire & humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1