Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Délire au bowling !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Délire au bowling !!   Dim 22 Juil - 16:12

Je venais de terminer mon entraînement en compagnie de Lena qui m'avait proposé d'aller faire un bowling que j'accepta. J'étais passé par ma chambre pour me changer. J'adorais m'habiller dans le style gothique pour aller en ville comme ça on me fout la paix. J'avais mis un t-shirt avec une panthère noire au clair de lune, un pantalon noir avec pleins de lanières, des chaussures à semelles compensées noires et métalisées ainsi qu'un long manteau noir.

Spoiler:

Lena et moi, on s'était retrouvé devant l'académie puis on s'était dirigé vers la salle de bowling. Pendant le trajet, on avait été la cible de racontards et de discrimination. J'avais accentué ma voix pour qu'elle résonne dans les airs et j'ai dis un seul mot qui a fait partir les gens. Comme quoi un simple "Bouh" pouvait incité les autres à partir.

E : Apparemment où que l'on aie, il y a toujours des humains d'une stupidité pathologique !! Bon au moins on aura la paix pendant un temps !! Lui dis-je en tenant la porte du bowling pour l'a laissé entrer en premier. Les dames d'abord !! Lui dis-je en souriant.

Une fois rentré, nous nous dirigions vers le comptoir pour nous enregistrer et prendre nos chaussures. Le responsable nous demanda :

R : Sous quels noms dois-je vous inscrire ?

Je lui répondis :

E : Lena et Ethan !!

R : C'est noté !! Et quelle pointures pour les chaussures dois-je vous donner ?

E : Pour moi du 45 s'il vous plaît !! Puis en me tournant vers Lena, je lui demanda. Et vous ?

Après que Lena lui ait répondu le responsable nous tendit les deux paires de chaussures.

R : Tenez !! Bonne partie !!

J'ai pris ma paire de chaussure en le remerciant aimablement puis je me suis dirigé vers un siège pour enlever mes super chaussures pour les échanger pour des chaussures qui puaient le fromage. Fronçant le nez à cette odeur, je sortis, d'une poche de ma veste, un spray désodorisant que j'aspergeais volontier dans les chaussures puis en prenant gentiemment les chaussures de Lena qui sentaient tout aussi mauvais, j'en fis de même en les aspergeant de désodorisant. Je lui rendis ses chaussures puis je mis les miennes.

E : Pfiou !! On se demande si les humains se lavent les pieds de temps en temps !! Pour un peu, j'ai cru m'évanouir avec cette odeur nauséabonde !! Heureusement que j'avais pensé à prendre ce truc !! Lui dis-je en lui montrant le désodorisant.

Je me suis alors levé pour aller prendre une boule qui me convenait !! Puis je me suis mis vers le rouleur de boules pour déposer la mienne pendant que Lena en choisisait une. Je me suis alors assis en l'attendant. Après un court instant, elle revint avec sa boule et je lui dis :

E : C'est à vous de commencer !! J'aimerais juste vous demander si cela vous ennuie si je vous tutoie ? Se serait plus sympa comme ça !! Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Mer 25 Juil - 15:22

J'en avais profiter pour également me changer, mais je mettais tout de même mise en pantalon, avec un top, le tout en noir, le bowling en robe et talon aiguille, c'est peut être pas l'idéal quoique vue que j'étais une vampire, non cela ne m'aurais pas déranger, mais je ne tenais pas à attirer l’œil plus que nécessaire déjà que les gens avait tendance à me regarder, avant j'aimais cela, mais maintenant qu'ils soupçonnais que j'étais une vampire ce n'était pas vraiment pareille... Nous nous étions retrouver avec Ethan devant l'academy et nous étions donc aller au centre ville là ou le bowling se trouvait, je me disais que nous aurions du prendre ma voiture, parce que je n'allais pas gardé mon calme très longtemps si le gens continuaient ainsi !

E : Apparemment où que l'on aie, il y a toujours des humains d'une stupidité pathologique !! Bon au moins on aura la paix pendant un temps !! Les dames d'abord !!

Je souriais en le voyant me tenir la porte, au moins il me faisait rire et me faisait oublier tout les regard qu'on avait eu pendant le trajet.

R : Sous quels noms dois-je vous inscrire ?

E : Lena et Ethan !!

R : C'est noté !! Et quelle pointures pour les chaussures dois-je vous donner ?

Je le laissais prendre les commandes après tout, cela lui allait très bien, j'ouvris la bouche seulement pour dire ma pointure.

E : Pour moi du 45 s'il vous plaît !! Et vous ?

L : Du 40 s'il vous plait.

R : Tenez !! Bonne partie !!

Je pris tout comme Ethan ma paire de chaussure et le suivait pour aller les enfiler, je le vis alors froncer les sourcils et je compris vite lorsque l'odeur venait à mon nez, il pourrait les nettoyer de temps en temps leur chaussure quand même... En tout cas je le vis sortir une petite bombe et me demandais bien ce que c'était, il en mettait alors dans ses chaussures et je comprenais que cela devait être du spray désodorisant, il prit ensuite les miennes et fit de même, je souriais alors touchée par son geste.

E : Pfiou !! On se demande si les humains se lavent les pieds de temps en temps !! Pour un peu, j'ai cru m'évanouir avec cette odeur nauséabonde !! Heureusement que j'avais pensé à prendre ce truc !!

L : Oui vous êtes mon sauveur. Dis-je en rigolant.

J'enfilais alors leur chaussure, une chose était sur au grand jamais je ne sortirais avec des chaussures de ce genre dehors, j'avais l'impression d'être un vrai clown... Je soupirais doucement et allait tout comme Ethan choisir ma boule, j'en pris une rouge, j'aimais bien cette couleur, celle du sang, mais pas que pour cela.

E : C'est à vous de commencer !! J'aimerais juste vous demander si cela vous ennuie si je vous tutoie ? Se serait plus sympa comme ça !!

L : Non, il n'y a aucun problème, cela sera bien plus simple tu as raison.

Je souriais et allait donc me placer devant la piste, je faisais mine de me concentrer, car je savais que de toute façon je n'en avais pas besoin, de prendre de l'élan aussi et lançais ma boule, c'était à ce moment là que tout ce jouait, je me servais de la télékinésie pour maintenir la boule droite et lui éviter de dévier, la plaçant ou il fallait pour qu'elle percute les boules de plein fouet.

L : Strike !! Presque trop facile, hum à toi.

Je souriais doucement, d'un air taquin tandis que j'allais m'assoir à sa place le temps qu'il joue.

L : Veux-tu que je commande quelque chose à boire ?

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Ven 27 Juil - 16:26

Lena et moi étions partis de l'académie pour aller au bowling !! Je trouvais que le noir lui allait drôlement bien. Simple mais sexy quand même !! Je lui avais tenu la porte après avoir dis que le humains étaient des êtres pathologiquement stupide. J'avais dis à Lena en lui souriant tout en lui tenant la porte que c'était aux dames d'abord !! Politesse oblige quoi !! Lena me sourit, apparemment je devais l'amusé et tant mieux car je ne suis pas du genre rabat-joie et heureusement d'ailleurs. Ensuite je me dirigea vers le comptoir où un type me demanda sous quels noms nous désirions jouer et je répondis celui de Lena et mon nom puis il nous demanda quelles pointures de chaussures nous déririons et je lui répondis du quarante cinq. Je me tourna alors vers Lena en lui disant "et vous ?" et elle répondit :

L : Du 40 s'il vous plait.

Le responsable qui s'occupait de nous, nous donna nos chaussures et je pris la mienne et Lena en fît tout autant. Je me suis dirigé vers un siège pour retirer mes super chaussures pour ensuite enfiler les miennes, mais au moment de les enfiler, une odeur pestilentielle sans échappa. Je m'étais alors mis à froncer les sourcils et le nez sous cette odeur de fromage pourri. Je sortis de ma poche un spray désodorisant et en mit abondamment et en fît de même avec les chaussures de Lena. Je lui rendis ces chaussures tout en enfilant les miennes. Je soupira après que cette odeur fût loin même si elle risquait de me tenir au nez encore un moment. Je me mis à dire que les humains devraient se laver les pieds plus souvent parce que sur le coup je m'étais presque évanoui à cause de l'odeur et que heureusement j'avais pensé à prendre ce désodorisant. Lena me répondis en rigolant amusée :

L : Oui vous êtes mon sauveur.

Je lui répondis d'un sourire en lui disant :

E : Vous savez le rire vous va bien !! Vous devriez rire plus souvent même si je dois dire qu'aujourd'hui a été la journée national du rire, non ?

Lena enfila sa paire de chaussure et en la voyant ainsi puis en me regardant, je me mis à rire.

E : Bon sang ce qu'elles sont laides ces godasses !! Il nous manque plus qu'un costume bariolé, un nez rouge et cette affreuse perruque et nous pourrions nous inscrire au cirque !! Quelle horreur !! Dis-je toujours en riant.

Je me suis alors dirigé vers les boules et Lena en fît tout autant. Elle en prit une rouge tandi que la mienne était aussi noir que la nuit. Je posa la mienne sur le rouleur de boules puis en m'asseyant je lui avais dis que c'était à elle de commencer et je lui demanda si cela ne l'ennuyait pas que l'on se tutoie car cela serait plus sympa.

L : Non, il n'y a aucun problème, cela sera bien plus simple tu as raison. Me dit-elle en souriant.

Je lui souris en réponse !! Je l'aimais bien cette vampire alors je préférais la tutoyer. J'ignore dans quoi elle travaille mais elle me donnait l'impression d'être plutôt seule avec très peu d'amis. Bien sûr, je peux me tromper mais c'était l'impression qu'elle me donnait.

Lena se plaça devant la piste, je la vît faire semblant de se concentrer pour donner l'illusion aux humains puis elle lança sa boule qui fila en ligne droite sur les quilles qui s'éparpillèrent toutes sur son passage. Elle était doué mais je soupçonnais une utilisation de sa télékinésie.

L : Strike !! Presque trop facile, hum à toi.

Elle me sourit avec un air taquin et je lui répondis en chuchottant pour qu'elle soit la seule à entendre, mais avec le sourire.

E : C'est sûr que c'est facile avec ton don !! Hein tricheuse !! Lui dis-je, espiègle.

Lena s'assied à côté de moi en me demandant :

L : Veux-tu que je commande quelque chose à boire ?

Je m'étais levé pour prendre ma boule noire et me mettre en position et je lui répondis tout en me concentrant :

E : Volontier !! Un thé froid à la pêche, s'il te plaît !!

Pendant ma concentration, j'avais fermé les yeux pour utiliser mes autres sens et essayer de sentir si quelqu'un à l'exception de Lena se trouvait à côté où risquait de voir ce que je m'apprêtais à faire. Je sentis une serveuse s'approcher et repartir. Puis un instant après, je la ressentis revenir puis j'entendis le bruit des verres que l'on pose sur la table puis la serveuse s'en alla. Maintenant il n'y avait plus personne alentour. Je rouvris les yeux puis je lança ma boule et en même temps j'envoya une lame de vent invisible derrière ma boule qui avançait à vive allure. Puis les quilles tombèrent toutes sans exeption. Je me retourna en lui tirant légèrement la langue taquin et en souriant d'une manière espiègle.

E : Égalité, je crois !! À ce rythme, on risque de s'ennuyer !!

J'entendis alors d'autres participants qui gagnaient presque à tous les coups et je voulus m'amuser un peu. Avec le sourire jusqu'aux oreilles, je dis à Lena.

E : Dis-moi ne les trouves-tu pas un peu bruyant à force de gagner ? Moi si !! Regarde, je crois que je vais bien me marrer en voyant leur tête après !! Dis-je en pouffant.

J'utilisa une lame de vent très légère et invisible puis la dirigea vers la boule qu'ils lancèrent. La boule dévia en douceur jusqu'à se retrouver dans les toboggans latéraux. La mine stupéfiée du lanceur était impayable. Je dus mettre ma main devant la bouche pour éviter d'éclater de rire en me trahissant. Je m'assieds à côté de Lena puis lâcha progressivement mon rire !!

E : Ppffffff hwa hwa hwa !!! Après avoir réussi à calmer mon rire mais toujours en pouffant, je continua. Non mais t'as vu sa tronche ? Trop mort de rire !!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Lun 30 Juil - 22:19

E : Vous savez le rire vous va bien !! Vous devriez rire plus souvent même si je dois dire qu'aujourd'hui a été la journée national du rire, non ? Bon sang ce qu'elles sont laides ces godasses !! Il nous manque plus qu'un costume bariolé, un nez rouge et cette affreuse perruque et nous pourrions nous inscrire au cirque !! Quelle horreur !!

Je riais avec lui, oui j'étais bien d'accord elles étaient hideuse, mais bon nous avions pas vraiment le choix si nous voulions pouvoir jouer... après avoir choisi ma boule et lui la sienne nous nous mettions alors à jouer, j'avais lancer alors ma boule me servant en même temps de mon don après tout nous étions la pour nous entrainer non ? En tout cas lorsque je fis le strike un sourire c'était afficher sur mon visage tandis que je me retournais vers Ethan afin d'aller le rejoindre et de lui laisser la place.

E : C'est sûr que c'est facile avec ton don !! Hein tricheuse !!

Je lui tirais la langue, une réaction de gamine je dois bien l'avouer mais avec lui j'avais comme l'impression de revenir en enfance et cela faisait un bien fou, je lui demandais avant qu'il joue si il voulait quelque chose à boire, voulant commander.

E : Volontier !! Un thé froid à la pêche, s'il te plaît !!

Je souriais pour lui dire que c'était compris et demandais à une serveuse qui passait par le de ramener un thé froid à la pêche et une tequila, ne pouvant boire que de l'alcool en dehors du sang pour ma part. Une fois qu'elle eu ramener le tout et qu'elle fut reparti je pouvais voir Ethan se mettre en action, lançant la boule et s'aidant donc de son don, bien sur comme je m'en doutais il avait fait tomber toute ses quilles.

E : Égalité, je crois !! À ce rythme, on risque de s'ennuyer !!

Oui je pensais bien aussi c'était sur, il vint alors s’assoir à cote de moi regardant une équipe qui n'était pas très loin.

E : Dis-moi ne les trouves-tu pas un peu bruyant à force de gagner ? Moi si !! Regarde, je crois que je vais bien me marrer en voyant leur tête après !!

Je me doutais bien de ce qu'il allait faire et regardait avec attention cette boule partir sur le coté et ne toucher aucune quille, le plus drôle je devais bien l'avouer était la tête du mec et j'eus bien du mal à me retenir de rire, et je n'étais pas la seule, Ethan finit par craquer, ce qui me fit rire également.

E : Ppffffff hwa hwa hwa !!! Non mais t'as vu sa tronche ? Trop mort de rire !!

Je regardais autour de nous, il y avait une autre équipe avec de bon joueur mais je voyais le score d'une enfant qui n'était pas très élever elle devait encore apprendre, je tournais la tête avec vers Ethan.

L : Regarde, soufflais-je.

Puis je me concentrais à nouveau sur la petite qui devait être agé de 8 ans tout juste, elle s’approchait de la piste et lançais comme elle pouvait la boule, son papa avait beau très bien lui expliquer, elle était encore petite et la boule se dirigeait déjà vers la gouttière, c'est alors à ce moment la que j'agissais faisant dévier la boule pour la faire revenir vers le milieu, la boule toucha les quilles les faisant bien sur toute tomber, je souriais en voyant le regard émerveiller de l'enfant.

L : Et cette tête la ? Tu ne l'aime pas dis moi ?

Je souriais de plus belle, la gamine avait vraiment l'air heureuse, ce n'était pas vraiment mon genre d'aider les humains, mais je ne savais pas pourquoi j'en avais eu envie, voir cette petite ainsi, je me disais qu'avec un sourire elle serait bien plus jolie.

L : Humm j'ai une idée pour que se soit plus drôle, pourquoi ne pas essayer de faire dévier ma boule ?

Je me levais prenant ma boule rouge entre mes mains, me retournant lançant un sourire à Ethan et me concentrais, cela allait surement être plus dur si il y mettait son grain de sel, mais j'étais plutôt confiante et jetais ma boule, la gardant dans la bonne trajectoire et me préparait à tout moment de sentir le don d'Ethan venir essayer de faire dévier ma boule vers la gouttière...

Spoiler:

Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Mar 7 Aoû - 21:07

Je m'étais moqué de ces affreuses godasses en disant qu'elles auraient probablement leur place au cirque pour les clowns. Je l'entendis rire apparemment du même avis que moi.

Ensuite Lena se dirigea vers la piste puis fît un joli strike mais grâce à son don et je lui ai dis que c'était plutôt normal avec son don en la traitant gentiment de tricheuse. Chose qui me surpris avait été sa réaction car elle me tira la langue.

E : Jolie langue !!! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avec un sourire malicieux.

Lena m'avait demandé avant que je joue ce que je voulais boire pour qu'elle puisse commander. Je lui demanda un thé froid pêche tout en me positionnant devant la piste. Je m'étais concentré sur mon environnement et une fois que notre commande fût servis, je lança ma boule avec l'appui de mon vent et je fis un strike. J'avais dis en lui tirant la langue pour la taquiner qu'on était à égalité et que nous risquions à force de nous ennuyer.

J'entendis une équipe voisine plutôt bruyante à force de gagner. J'avais dis à Lena que je les trouvais un peu bruyant à force de gagner et lui demanda ce qu'elle en pensait puis je lui ai dis de regarder. Chose qu'elle fît en les regardant.

Un des joueurs s'était mis en position puis lança sa boule qui fût dévié grâce à mon vent dans une des glissières externes. La tête du joueur stupéfié était impayable. Je dus me retenir de rire en me mettant la main devant la bouche. Je me suis alors assieds à côté de Lena. Je voyais du coin de l'oeil Lena tremblée légèrement. Apparemment elle aussi avait du mal à se retenir. Je finis par craquer progressivement en lâchant mon rire en me moquant de la tête du joueur perdant et Lena avait rigolé avec moi.

Après que notre rire fût calmé, Lena regarda autour de nous puis elle me demanda de regarder une équipe de plutôt bon joueur mais avec une enfant qui avait du mal à jouer. Elle tourna la tête vers moi et me dit dans un souffle :

L : Regarde

Je tourna la tête vers cette équipe qu'elle me montrait. Une petite fille s'approcha de la piste prête à lancer comme elle pouvait, mais la boule commença à dévier vers la gouttière latérale. Seulement à cet instant, la boule dévia de sa trajectoire initiale pour se diriger vers les quilles en les faisant toutes tombées au passage. L'expression de la fillette passa du découragement à l'émerveillement et son visage s'illumina d'un adorable sourire.

En voyant son visage de fillette toute heureuse, je me mis à sourire également puis en tournant la tête vers Lena, je pus constater qu'elle était également en train de sourire.

L : Et cette tête là ? Tu ne l'aime pas dis-moi ? Dit-elle en souriant de plus belle.

E : En effet, j'adore son sourire tellement innoncent !! Dommage que les adultes deviennent aussi idiots avec le temps !! Dis-je en souriant tristement à ma dernière phrase.

Puis après un moment, Lena me demanda :

L : Humm j'ai une idée pour que se soit plus drôle, pourquoi ne pas essayer de faire dévier ma boule ?

Je la regarda droit dans les yeux. Hou là on risquait d'avoir un match titanesque si on commençait ce petit jeu. Puis un sourire fleurit sur mes lèvres comme le chat dans alice aux pays des merveilles.

E : Ok !! Cela va être un match pour le moins titanesque qui nous attends !! J'ai hâte de te mettre des bâtons dans les roues !! Lui dis-je en riant.

Lena se leva puis se tourna face à moi et me sourit avant de se retourner pour se concentrer devant la piste. Moi je me leva pour avoir une vue parfaite sur la piste puis prépara plusieurs lames de vent invisibles sur toute la surface de la piste de chaques côtés, en haut et en bas également.

Lena lança sa boule en ligne droite, j'attendis que la boule atteingne le milieu de la piste pour commencer à la bombarder dans tous les côtés. Cela fût difficile mais au bout d'un moment la boule vira de trajectoire à droite puis à gauche et encore au milieu et enfin dans la gouttière de gauche en touchant que trois quilles. Pffiou et ben cela fût plus dur que je le pensais. Je m'étais rassieds puis bus quelques gorgées de mon thé froid.

E : Et bien, tu es vraiment très forte avec ton don !! Mais j'ai quand même réussi à éviter le strike !! J'avais raison un match titanesque nous attends !!

Spoiler:

Dernière édition par Ethan Nemesea le Jeu 16 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Mer 15 Aoû - 13:19

E : Jolie langue !!! En effet, j'adore son sourire tellement innoncent !! Dommage que les adultes deviennent aussi idiots avec le temps !!

Le fait que l'on s'amuse à dévier les boules des autre m'avais donné des idées, et je trouvais cela plus marrant si nous essayons de faire basculer la boule de l'autre vers le coté, au moins cela serait beaucoup moins facile même si mon don devait être bien plus développer que le sien, je le lui proposais donc, je vis qu'il était plutôt surpris de ma proposition, mais dans le bon sens bien sur.

E : Ok !! Cela va être un match pour le moins titanesque qui nous attends !! J'ai hâte de te mettre des bâtons dans les roues !

Et bien c'était ce que nous allions voir, je m'étais alors lever prenant ma boule et me concentrais avant de la lancer, puis une fois fait je mettais tout de suite mon don en marche sentant déjà le vent d'Ethan ce mettre en route, alors une espèce de bataille invisible prenait place et j'avouais que j'adorais ça, un sourire se fit sur mes lèvres tandis que je ne lâchais rien, faisant de mon mieux pour garder la boule dans la bonne trajectoire, mais il était fort je devais bien l'avouer et finalement la boule partie vers le coté emportant avec elle quelques quilles, bon et bien c'était déjà cela, je souriais doucement, au moins des quilles était tombé et puis c'était bien plus amusant ainsi, plutôt que comme tout à l'heure.

E : Et bien, tu es vraiment très forte avec ton don !! Mais j'ai quand même réussi à éviter le strike !! J'avais raison un match titanesque nous attends !!

Je riais doucement m’éloignant un peu de la piste.

L : Oui tu as bien raison, mais c'est quand même bien plus intéressant. Humm c'est à toi de jouer mon cher, et je garantie que le strike est loin d'être gagné.

Je souriais de plus belle oui j'étais joueuse et donc je ne comptais pas le laisser gagné, j'attendais qu'il prenne sa boule et qu'il soit près afin de lui montré de quoi j'étais capable moi aussi, il me tardait de lui mettre des bâtons dans les roues.

Spoiler:

Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Jeu 16 Aoû - 16:23

Après avoir jouer avec notre don pour faire perdre un mec et gagner une petite fillette, Lena me proposa de nous faire utiliser nos dons pour tenter de nous mettre des bâtons dans les roues. Proposition qui me plût car cela serait un bon entraînement et surtout un match titanesque.

Lena s'était lancée en maintenant sa boule grâce à sa télékinésie et moi je m'étais mis à faire d'évier sa boule en lui faisant touché que trois quilles. J'avais réussi à éviter le strike grâce à mon vent. J'avais bu de mon thé froid et je lui avais dis que j'avais raison que cela risquait d'être un match titanesque en souriant et Lena me répondit en riant doucement :

L : Oui tu as bien raison, mais c'est quand même bien plus intéressant. Humm c'est à toi de jouer mon cher, et je garantie que le strike est loin d'être gagné.

E : Ha Ha !! J'ai hâte !! Bon à moi de jouer à présent !! Lui dis-je en riant espiègle.

Je m'étais alors dirigé vers la piste avec ma boule en main. J'avais utilisé mon vent sur tout la piste et sur ma boule en formant un léger bouclier. J'avais formé des murs invisibles, mais un peu solide, sur toute la piste en ligne droite. J'avais inspiré profondément pour me concentrer un maximum puis je la lança. Je sentais bien le don de Lena tout faire pour me faire râté mon coup. Je tenais bon jusqu'au milieu de la piste lorsque mon oeil bleu me fît atrocement mal à tel point que mon vent s'estompa d'un coup et que je me retrouva un genou à terre devant la piste.

Quand je réussi à me relever, je me retourna pour voir où se trouvait ma boule car les quilles étaient toutes à leurs place. Je me tourna vers Lena et elle semblait fixer quelque chose. Je suivis son regard et quelle ne fût pas ma surprise de constater que ma boule valsait dans les airs et je vis des fantômes jouer avec.

E : Me*de !! Pourquoi faut-il que cela arrive ici ? Bon je fais quoi moi maintenant !! Me dis-je à moi-même tout en réfléchissant au meilleur moyen d'intervenir sans éveiller les soupçons.

J'eus une idée. Je me mis à m'approcher, mais ces fantômes vinrent à envoyer la boule contre la fillette que Lena avait aidé toute à l'heure. Je me suis précipité pour la protéger, mais ce fût moi qui me la ramassa sur l'épaule gauche. J'avais réussi à me relever malgré le choc mais le bruit que j'avais entendu m'avait fait comprendre que je me l'étais déboîté, mais ce n'était pas mon état qui allait me faire renoncer. La boule, cette fois, me visa, mais j'étais prêt à la recevoir. Je réussis à la choper des deux mains et je glissa en arrière de quelques mètres et je me mis à fixer ces fantômes et je les enferma dans un bouclier de vent. Je me suis alors diriger vers Lena avec ma boule en main. Je me suis alors assieds mais je fis la grimace à cause de la douleur de mon épaule et en ayant malgré tout l'oeil sur ces saloperies de fantômes. J'avais posé la boule noire à côté de moi sur le siège.

Tous le monde ici me regarda, mais la fillette c'était avancée vers moi et me regardait avec reconnaissance.

F : Merci.. Monsieur !! Me dit-elle en me donnant une bise sur la joue.

Surpris, je la regarda dans les yeux. Je lui ai souris en lui répondant :

E : De rien jeune fille !!

Les parents me remercièrent également et je leurs fis un signe de tête pour leurs faire comprendre que je les avais entendu. Je dus serrer les dents puis j'utilisa ma main droite pour prendre mon épaule opposé déboîté. Je fis une poussée puis je réussis à la remettre en place. Cela m'avait fait atrocement mal à tel point que j'en avais eu le souffle coupé. Puis après un moment, je réussi à le reprendre mais mon bras me lançait affreusement. J'avais une écharpe dans mon manteau. J'avais attaché les extrémités ensemble puis je me l'étais mis autour du cou pour mettre ensuite mon bras douloureux dedans. Je m'adossa au dossier. Je tourna la tête vers Lena. À mon avis, elle devait se demander ce qui c'était passé et je la comprennais si c'était le cas.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   Jeu 6 Sep - 9:31

E : Ha Ha !! J'ai hâte !! Bon à moi de jouer à présent !!

Je souriais, je m'amusais plutôt bien en sa présence je devais bien l'avouer, il c'était alors diriger vers la piste pour lancer sa boule et alors un combat entre nos deux dons commença une nouvelle fois, mais bizarrement vers le milieu de la piste il lâcha prise et la boule alla dans l'une des gouttière j'en tirais aucune satisfaction car je comprenais bien que quelque chose n'allait pas, il était à genoux sur la piste mais je ne pouvais bouger vers lui, la boule n'avait pas été jusqu'au quille non elle flottait dans les airs, j'avais alors lever les yeux vers le plafond et avait alors aperçue quelque chose que je n'avais jamais vue de ma vie... Des fantômes, je ne savais même pas que c'était possible !

E : Me*de !! Pourquoi faut-il que cela arrive ici ? Bon je fais quoi moi maintenant !!

Je le regardais bizarrement, en avait-il l'habitude de voir ce genre de chose ? J'entendais que la panique gagnait les gens mais moi j'étais tout bonnement incapable de bouger, je n'étais pas une peureuse généralement, mais ça, c'était quelque chose que je ne connaissais pas du tout... Je vis alors la boule foncé droit vers la petite fille et si j'avais eu un cœur il aurait fait un énorme bond dans ma poitrine, mais heureusement Ethan avait été bien plus rapide que moi et c'était lui qui avait été la protéger, malheureusement il se pris la boule dans l'épaule. Allez Lena, du nerf, bouge toi !! Et tandis que Ethan attrapait cette maudite boule et revenait vers moi je pu enfin bouger mes articulations, il s'asseyait à coté de moi grimaçant sous la douleur, et la petite fille venait alors vers nous.

F : Merci.. Monsieur !!

E : De rien jeune fille !!

Je souriais doucement en voyant la scène tandis que les parents aussi venait le remercier, mais perdit très vite le sourire quand je le vis remettre son épaule en place et prendre une écharpe pour la soutenir, je me baissais alors vers lui pour l'aider à ce relever.

L : Allez venez rentrons, je crois que maintenant vous ne pouvez plus jouer, il va vous falloir beaucoup de repos.

Je souriais doucement tandis que je restais près de lui au cas ou l'aidant à remettre ses chaussures, puis à rentrer à l'academy, nous passions aussi à l'infirmerie pour lui mettre uen véritable atèle plutôt que son écharpe, puis une fois que j'étais sur que cela irait, j'étais alors repartie de mon coté, afin d'aller me coucher.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire au bowling !!   

Délire au bowling !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1