Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à l'academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Retour à l'academy   Ven 20 Juil - 9:52

Nous étions arrivé, je ne savais pas vraiment si tout cela était une bonne idée ou non, j portais Keira dans mes bras, elle dormait il faut dire que l'avion l'avait casser, elle au moins avait pu dormir... J'avais laisser les rêne du domaine à Lucius, ils avaient tous accepter ma décision et je savais que je leur resterais reconnaissante, je savais aussi que je reviendrais surement les voir de temps en temps... J'avais le cœur lourd, j'avais beau faire ce que je voulais mes pensées ce tournaient toujours vers lui, comment passer à autre chose ? Comment avoir moins mal ? Je n'avais aucune réponse et je ne pouvais que souffrir.

Une fois dans le réfectoire, j'allais poser Keira sur l'un des canapés pour qu'elle puisse continué à dormir et au moins puis nous pourrions nous ressourcer comme nous pouvions et si jamais elle avait faim, je savais encore faire à manger heureusement d'ailleurs, je posais nos sacs à coté du canapé, nous avions toujours notre chambre ici et j'appréhendais le fait d'y entrer, car c'était la notre, à Drake et à moi, nous avions tellement vécu de chose ici, je savais que ça allait être aussi dur qu'au domaine mais ici j'aurais plus souvent ma sœur... Je regardais autour de nous et soupirais.

A : Pas grand chose n'a changer à ce que je vois, je veux dire en dehors des malabars à l'entrée de l'academy, pourquoi la sécurité à été renforcé ? il se passe quoi ici ?

Au moins cela allait m'occuper les pensées pendant un petit moment, tandis que je m'asseyais quelques minutes aux pieds de ma fille, je la regardais, j'avais du mal à passer du temps sans elle depuis ce qui c'était passer, elle était devenu ce qui comptait le plus pour moi, et je ne tournais plus qu'autour d'elle, une chose était sur je la couverais de tout l'amour dont j'étais capable...

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Ven 20 Juil - 21:52

On était de retour dans l'académy, et Amy porter toujour Keira dans ses bras car elle dormait et profondément apparemment, par moment on pouvait l'entendre appeller son papa mais on ne pouvaient rien faire, Seule amy la toucher, et la garder contre elle, à mon avie cela lui faisais du bien, en même temps Keira était tous ce qui lui rester de Drake, j'imaginer même pas si jamais elle venait à perte sa fille, je crois que la je ne pourrai rien faire... Mais je préférais ne pas y penser et la surveiller elle et la petite. Amy déposa la petite sur le canapé et je l'entendis parler, alors mon regarde se porta sur elle après avoir jeter un coup d'oeil partout.

A : Pas grand chose n'a changer à ce que je vois, je veux dire en dehors des malabars à l'entrée de l'academy, pourquoi la sécurité à été renforcé ? il se passe quoi ici ?

C: D'après ce que je lis la, les gens savent pour notre excitence, je veux dire qu'il savent pour vous mais pour nous aussi, vampire et métamorphe, je crois qu'il sont pas au courant pour les hybrides comme Keira, ce qui es pas plus mal.

Je regarder Amy puis Owen, et ensuite Keira qui dormait, elle avait de la chance, au moins elle pouvait fermer les yex et dormir, moi je savais que dès que je me poserai dans mon lit je craquerai ou alors j'arriverai à garder mais à un moment sa partira, et tant que sa restera, je ne pourrai pas dormir. Je ne disais rien de cela à Amy, ni à Owen, pourquoi les inquiéter quand on a deja la tête pleines. Je me poser sur une chaise en face d'amy.

C: Sa fait du bien de rentré quand même...

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Dim 22 Juil - 8:07

Nous étions enfin partis de la Transylvanie d'après le choix de Keira qui ne fût pas simple. Nous étions devant l'académie Amy tenant Keira qui dormait encore profondément ... Pour ça elle avait eu de la chance car elle avait pu dormir durant tout le trajet. Bon je ne vais pas me référencer à moi et à Amy, puisqu'en étant des vampires, nous n'avons pas besoin de sommeil. Je portais quelques sacs à Amy sur les épaules, puisque porter Keira n'était déjà pas quelque chose de simple. La porte de l'académie était toujours aussi bien gardée ... Et d'ailleurs, cela intrigua Amy qui nous le fit comprendre.

A : Pas grand chose n'a changé à ce que je vois, je veux dire en dehors des malabars à l'entrée de l'academy. Pourquoi la sécurité à été renforcée ? Il se passe quoi ici ?

C : D'après ce que je lis là, les gens savent pour notre exitence, je veux dire, qu'il savent pour vous mais pour nous aussi, vampire et métamorphe. Je crois qu'ils sont pas au courant pour les hybrides comme Keira, ce qui est pas plus mal.

Le fait d'entendre Cara dire qu'elle lisait cela, me faisais énormément bizarre. Mais en même temps, il est vrai qu'elle est partie en Transylvanie pendant longtemps. Ben ... Depuis le moment où je suis partis en Egypte jusqu'à maintenant en fait. Qu'est-ce que le temps passe vite mine de rien ... Je gardais les sacs sur mes épaules et leur expliquais la véritable raison.

O : Oui, nous avons tous été découvert. Et si des gardes se trouvent à présent devant l'entrée, c'est parce que des humains mal attentionnés viennent parfois traîner ici pour nous observer ou encore essayer de "dévoiler" nos secrets. Comme ce fameux "The Closer" par exemple ... C'est d'ailleurs à cause de lui qu'à présent nous devons vivre d'avantage sur nos gardes. Car il nous a craché sur le dos et il n'y est pas allé de main morte ! Je tournais un instant mon visage vers les gardes pour rajouter. Pour le moment, Keira n'a encore rien à craindre car elle est jeune et ses dons ne ce sont pas encore développés. Mais une fois qu'elle sera plus mûre et en âge de se défendre seule avec ses dons, elle se fera repérer comme tout le monde ici, à l'académie ... Je regardai à nouveau les deux soeurs d'un air confus. Désolé, je sais que ce que je dis là n'est pas très optimiste, mais je préfère vous prévenir d'avance, pas que Keira et aussi toi Amy, vous retrouviez face à de mauvaises surprises ...

Il fallait impérativement que je les prévienne. Parce que beaucoup de changements ce sont produits depuis leurs absences et ces changements ne sont pas spécialement positifs et surtout, sans danger. bien sûr, je ferai tout pour les protéger et je sais que je ne serai pas seul pour cela car Ethan lui aussi en a fait la promesse à l'époque. Mon regard se porta alors sur Cara, qui regardait l'académie pensive. Je glissais doucement mon index le long de son bras, en signe de petit câlin. Elle ne me semblait pas du tout dans son assiette mais en même temps, elle n'a pas vécu des choses faciles ces derniers temps et elle a donc dû beaucoup accumuler.

C : Sa fait du bien de rentrer quand même ...

Je ne répondis rien, me contentant de sourire d'une façon plutôt pincée. Sur ce point elle avait raison. Enfin ... Cela fera du bien oui, mais pour combien de temps au vu du virement de situation concernant Dark City. J'espérai malgré tout que malgré mes dires pas très optimistes, elles ne commenceraient pas à regretter d'être revenue ici. Car si elles doivent retourner en Transylvanie dans le domaine, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire pour veiller sur les jumelles et aussi sur Arcane et ma petite nièce. Cela fait peut-être depuis longtemps que je ne l'ai pas revue, mais je la protège toujours autant et ça, jusqu'au jour où je meurs ... Surtout ... qu'Arzhel est partit et qu'elle est à nouveau seule. Cara n'est pas au courant de tout ça et elle l'est encore moins concernant ma deuxième petite nièce, Eden. Je devrai lui en parler mais pas tout de suite ...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Dim 22 Juil - 19:42

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de garde un peu partout, que se passait-il ici ? C'était toujours Lena qui gérait les lieux ?? Je me posais tout un tas de question et surtout je me sentais perdu même avec Cara et Owen, il me manquerait à jamais une présence, sa présence...

C : D'après ce que je lis là, les gens savent pour notre exitence, je veux dire, qu'il savent pour vous mais pour nous aussi, vampire et métamorphe. Je crois qu'ils sont pas au courant pour les hybrides comme Keira, ce qui est pas plus mal.

O : Oui, nous avons tous été découvert. Et si des gardes se trouvent à présent devant l'entrée, c'est parce que des humains mal attentionnés viennent parfois traîner ici pour nous observer ou encore essayer de "dévoiler" nos secrets. Comme ce fameux "The Closer" par exemple ... C'est d'ailleurs à cause de lui qu'à présent nous devons vivre d'avantage sur nos gardes. Car il nous a craché sur le dos et il n'y est pas allé de main morte ! Pour le moment, Keira n'a encore rien à craindre car elle est jeune et ses dons ne ce sont pas encore développés. Mais une fois qu'elle sera plus mûre et en âge de se défendre seule avec ses dons, elle se fera repérer comme tout le monde ici, à l'académie ... Désolé, je sais que ce que je dis là n'est pas très optimiste, mais je préfère vous prévenir d'avance, pas que Keira et aussi toi Amy, vous retrouviez face à de mauvaises surprises ...

Et bien super... Finalement je me demandais si nous étions pas plus en sécurité au domaine au moins la-bas, ils nous auraient protéger, enfin surtout Keira, elle n'aurait pas eu à faire attention, elle aurait grandit sans crainte... Je soupirais doucement...

A : Elle à déjà le don de se téléporter tu sais...

Avec Drake comme père, et une ex-princesse métamorphe, notre fille ne pouvait être que spéciale, j'allais dans le frigo, je me rappelais qu'avant il y avait des bouteilles de sang, oui, bingo, j'en prenais alors une et je me souvenais que Drake la faisait chauffer, je faisais alors pareille la mettant dans le micro-onde car moi je ne maitrisais pas le feu malheureusement.

C : Sa fait du bien de rentrer quand même ...

Mouais, peut être personnellement je me sentais toujours aussi mal, mais je ne disais rien car personne ne pourrait y faire quoique se soit il allait falloir que j'apprenne à vivre avec cela mais j'étais vraiment pas sur d'y arriver... Une fois ma bouteille chaude je la sortais et l'ouvrais, portant le goulot à mes lèvres et buvait, je n'avais même pas le temps de l'avaler que je le recrachais directement, beurk, mais c'était quoi ça ??

A : C'est pas du sang ça... Ça à un gout de plastique... Owen tu arrive vraiment à boire ça ? Comment tu fais ?

Je grimaçais, j'étais habitué au sang humain Drake ne m'avait jamais rien fait manger d'autre, et dire que quand il était à l'academy avant il se nourrissait de cela juste pour me faire plaisir et rester près de moi... Comment avait-il fait ? c'était vraiment infecte... J'allais prendre une éponge pour essuyer car du coup j'en avais mis partout, du coup il allait falloir que je trouve un humain, car je n'avais pas emmener celle qui me nourrissait lorsque j'étais en Transylvanie, j'aurais peut être du...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Lun 23 Juil - 10:58

Amy se poser des questions sur les gardes et j'avais aperçu la gazette alors je l'avait parit pour commencer à en lire un bout, je compris alrs le pourquoi et lui explique un bout de l'épisode q'on avait loupé, puis Owen pris la parole afin de nous expliquer tous vraiment, je pose alors la gazette ne la lissant pas entière vu que mon tendre nous disez tous.

O : Oui, nous avons tous été découvert. Et si des gardes se trouvent à présent devant l'entrée, c'est parce que des humains mal attentionnés viennent parfois traîner ici pour nous observer ou encore essayer de "dévoiler" nos secrets. Comme ce fameux "The Closer" par exemple ... C'est d'ailleurs à cause de lui qu'à présent nous devons vivre d'avantage sur nos gardes. Car il nous a craché sur le dos et il n'y est pas allé de main morte ! Pour le moment, Keira n'a encore rien à craindre car elle est jeune et ses dons ne ce sont pas encore développés. Mais une fois qu'elle sera plus mûre et en âge de se défendre seule avec ses dons, elle se fera repérer comme tout le monde ici, à l'académie ... Désolé, je sais que ce que je dis là n'est pas très optimiste, mais je préfère vous prévenir d'avance, pas que Keira et aussi toi Amy, vous retrouviez face à de mauvaises surprises ...
Je regarde Keira m'inquiètant pour elle, puis Amy et enfin Owen, si les humains savaient qui Owen et Amy sont je préfére pas imaginer ce qu'il leur arrivera, quand à Keira j'étais moins inquiéte jusqu'a c que Amy prenne la parole pour dire que Keira se télèporter deja, à oui j'avais oublier sa mon inquiétude augmenta un peu plus mais je ne faisais rien montrais.

Cherchant à changer de sujet, je leur dit que sa faisais du bien de rentrée quand même, même si en faite je ne le penser pas vraiment, car se retrouver ici et découvrir que les humains sont au courant pour nous, autant rester la bas ou personne ne savaient et ou on était protéger, même si je me retrouver parmi des vampires. Je senter Owen faire sr ma peau et je le laisser faire car cela me détender, puis Amy s leva allant dans le frigot récupérant une bouteille de sang qu'elle fis chauffer et quand celle ci bu un peu, elle recracha tous.

A : C'est pas du sang ça... Ça à un gout de plastique... Owen tu arrive vraiment à boire ça ? Comment tu fais ?

C: Amy, c'est ce que tous les vampires boivent ici, sa évite de tuer des humains innoncent alors fait l'effort de boir sa même si c'est pas bon.

Je pouvais être désagréable mais je ne le faisais pas exprès, j'étais exténuer, fatiguè et j'en pouvais plus. Je n'avais qu'un hate aller dans ma chambre et fermer les yeux pour dormir comme Keira le faisais mais je savais au font de moi que je n'y arriverai pas.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Lun 23 Juil - 17:25

Une fois arrivés vers l'académie toujours aussi bien gardée visiblement, je m'arrêtais histoire de m'assurer qu'Amy et Cara suivaient toujours. Amy semblait plutôt intriguée par la présence des gardes et Cara semblait l'être également. C'est vrai en même temps, elles n'ont pas été mise au courant par la tournure des événements ici à Dark City ... Cara prit alors un journal, LE journal qui a semé toute cette zizanie ... Elle lu l'article précis et expliquais à haute voix ce qu'elle comprenait d'après l'article. Je soupirais donc et leur expliquais les choses réelles qui malheureusement, n'étaient pas très positives ... J'aurai aimé annoncer plus positif que ça mais bon.

Bon génial ... En gros, Owen tais-toi ! Moi qui voulais prévenir à l'avance je vois que je me suis bien vautré encore bravo. Bon en même temps, je ne pense pas que Keira va sortir souvent seule en ville pour le moment. Peut-être qu'une fois adolescente elle sortira seule mais là, elle est encore trop jeune pour le faire. Et malgré son don de téléportation, elle serait une proie facile autant aux humains qu'aux vampires ...

Je reportais mon attention sur Cara, qui semblait bien pensive. Je lui caressais doucement le bras pour lui montrer de l'affection et aussi j'avoue, pour la réveiller un petit peu. J'avais vraiment l'impression qu'elle n'allait pas bien mais en même temps, la situation n'aide pas vraiment à aller au mieux de sa forme, surtout pour elle et Amy. Elle posa alors le journal sans même le lire et nous nous dirigions vers l'académie pour y entrer. Les gardes se contentèrent de nous regarder mais ne nous dirent rien ce qui était déjà une bonne chose. Sûrement qu'ils avaient sentis grâce à leur odorat et peut-être leur don que nous n'étions pas de simples humains. Nous marchions vers le réfectoire pour y entrer ensuite. Amy entra la première et posa Keira qui dormait encore profondément et marcha vers le frigo sans doute pour aller se nourrir de sang.

Je posais les divers sacs au sol et m'approchai de Cara l'enlaçant doucement pour ensuite lui donner un doux baiser sur le front. C'est alors que le son d'un crachat attira mon attention.

O : Euh ... Oui. Je suis d'accord que ce sang là est dégoutant, mais au moins, ça dépanne toujours lorsque tu n'es pas en état d'aller "chasser". Je finis par me détacher de Cara et pris une pate que je mouillai pour ensuite nettoyer le sang au sol. Au pire, tu vides la bouteille et une fois que tu vas chasser tu la prends avec toi pour la remplir avec du sang humain. Enfin je dis ça parce que je sais qu'il y en a qui le font mais on est libre de faire ce qu'on veut. Je me relevai et me dirigeai vers l'évier pour rincer la pate remplie de sang.

C : Amy, c'est ce que tous les vampires boivent ici, sa évite de tuer des humains innoncents alors fait l'effort de boire sa même si c'est pas bon.

Le ton sur lequel Cara lui dit tout ça était sec. Cela me surprenais car je ne l'avais pratiquement jamais entendu parler ainsi. Et encore moins à sa soeur ... Bon je ne les ai pas souvent cotoyées ensemble non plus. Mais malgré tout, elle me semblait être un peu sur les nerfs ... Elle avait sûrement besoin de repos ce qui est normal.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Mar 24 Juil - 16:15

Je ne me voyais vraiment pas boire cela... C'était vraiment dégoutant, je ne faisais pas la difficile c'était juste, enfin ce n'était pas facile, j'étais à peine sevré... Je me sentais légèrement bête, mais bon je ramassais le sang avec l'aide d'Owen, mais il était clair qu'il faudrait que je trouve autre chose à boire, car je ne supportais vraiment pas ce sang la, comment faisait-il lui ? J'aimerais bien le savoir tiens, peut être qu'avec le temps on s'y faisait ? Peut être que c'était simplement parce que j'étais toute jeune en tant que vampire ?

O : Euh ... Oui. Je suis d'accord que ce sang là est dégoutant, mais au moins, ça dépanne toujours lorsque tu n'es pas en état d'aller "chasser". Au pire, tu vides la bouteille et une fois que tu vas chasser tu la prends avec toi pour la remplir avec du sang humain. Enfin je dis ça parce que je sais qu'il y en a qui le font mais on est libre de faire ce qu'on veut. Je me relevai et me dirigeai vers l'évier pour rincer la pate remplie de sang.

Chasser... Je savais à peine le faire, mais comment j'allais faire pour me nourrir moi... Je soupirais doucement pensant au fait que Drake m'avait laisser bien trop tôt, je sentais la colère grandir doucement, j'avais envie d'exploser, je voulais qu'on me le rende, mais je pouvais faire tout les caprices que je voulais cela ne marcherais pas et puis de toute façon j'avais passer l'âge et une maman ne se comportait pas comme cela, pourtant si cela aurait suffis pour que je le retrouve je n'aurais pas hésiter une seule seconde !

C : Amy, c'est ce que tous les vampires boivent ici, sa évite de tuer des humains innoncents alors fait l'effort de boire sa même si c'est pas bon.

Je relevais la tête vers elle, sentant la colère reprendre le dessus au vue du ton qu'elle venait employer, me prenait-elle pour une enfant ? Elle pensait quoi ? Que j'en avais fais exprès ? Que c'était tout simplement un caprice de ma part ? Je devais rester calme, elle ne pouvait pas comprendre elle avait pas cette soif qui lui brûlait la gorge quand elle avait faim, elle avait pas tout ses instincts qui risquaient de prendre le dessus tout le temps, elle n'avait pas besoin de se contrôler à chaque instant pour ne pas bondir sur sa soeur, ou alors sa propre fille.

A : Non mais qu'est ce que tu crois Cara ? Que j'en fais exprès ? Que je joue juste les difficile ? De plus depuis quand je tue les humains ? Tu veux bien me le dire ? Et si ça je n'ai pas envie de le boir et bien je ne le bois pas d'accord ?

Je me déplaçais à vitesse vampirique juste à coté de la poubelle l'ouvrait et jetais la bouteille dedans qui éclatait avec fracas au fond du sac au moins je n'avais rien salis cette fois, mais j'étais déçu, je n'aurais jamais cru que Cara se serrait un jour adresser à moi de cette façon surtout avec ce qui se passe, je pensais pouvoir compter sur elle et finalement non... Je m'en allais vers le canapé ou Keira dormait, car sinon j'allais vraiment péter un plomb, au moins être à coté de ma fille me faisait l'effet de me calmer, je la regardais dormir paisiblement ou du moins en surface car je me doutais bien qu'une partie d'elle pensait surement à son papa tout comme moi... Comment allions nous faire toute les deux ? Je me le demandais bien, je me repliais sur moi même regardant Keira dormir caressant doucement son bras, je sentais les larmes qui menaçait de sortir les paroles de Cara m'avait blesser bien plus que je ne l'aurais pensé et je me sentais encore plus mal que je me sentais déjà...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Mar 24 Juil - 19:27

O : Euh ... Oui. Je suis d'accord que ce sang là est dégoutant, mais au moins, ça dépanne toujours lorsque tu n'es pas en état d'aller "chasser". Au pire, tu vides la bouteille et une fois que tu vas chasser tu la prends avec toi pour la remplir avec du sang humain. Enfin je dis ça parce que je sais qu'il y en a qui le font mais on est libre de faire ce qu'on veut. Je me relevai et me dirigeai vers l'évier pour rincer la pate remplie de sang.

Je regarder Owen en l'entendant, qu'est qu'il chercher la, Drake était parti bien trop tôt pour lui apprendre et je voulais qu'il lui arrive quelque chose en chassant seule, sans me contrôler je pris la parole, parlant à Amy d'un ton froid, enfin je ne l'avais pas fait exprès bien sur, mais je voulais pas la perte elle aussi, je ne pourrai pas le supporter.

A : Non mais qu'est ce que tu crois Cara ? Que j'en fais exprès ? Que je joue juste les difficile ? De plus depuis quand je tue les humains ? Tu veux bien me le dire ? Et si ça je n'ai pas envie de le boir et bien je ne le bois pas d'accord ?

Je le regarder quand elle pris la parole, non, elle n'y était pas du tous, c'était pas du tous ce que je voulais dire, elle pouvait tuer les humains si cela pouvait la faire rester avec moi, c'était juste que je voulais pas la perte et comme elle ne savait pas tous enfin je baisser la tête doucement, la laissant jeter la bouteille à la poubelle et revenir auprès de sa fille. Je regarde Owen puis m'avance à nouveau vers le frigo prenant une autre bouteille de sang que je fis chauffer aussi, puis m'avance vers Amy la lui tendant.

C: C'est pas ce que je voulais dire Amy, je sais que Drake n'a pas eu le temps de tout t'apprendre, tu peut te mourir des humains si cela t'enchante, comme je te les dit, que tu boit sa ou pas, je m'en fiche, tu sera toujours ma soeur et tu sera toujours pour moi. Enfaite, ... enfaite j'ai peur de te perde Amy, que un jour tu chasse mais que tu te fasse tuer, te perde me serai insuportable. Je suis désoler de t'avoir parler ainsi, je sais pas ce qui ma pris, désoler Amy.

Je la regarde n'osant pas la toucher pour la prendre dans mes bras, en tant normal, je ne dit pas ce que je ressent, mais après avoir perdu Drake, ne pas avoir eu le temps de lui dire en revoir et lui dire que je l'aimer enfin aimé amicalement je veux bien j'avais décider de le dire plus souvent ce que je ressentais aux personnes proche de moi. Je n'avais pas voulu lui faire du mal ...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Mar 24 Juil - 21:36

Après qu'Amy ait recraché le sang qu'elle avait voulu avaler, je pris une serviette que je trempais avec de l'eau tiède pour ensuite nettoyer le tout. Sur le coup, je lui conseillais de vider quelques bouteilles de sang et de les remplir avec du sang humain mais je n'avais aucunement pensé au fait qu'elle était encore une toute jeune vampire et qu'elle ne savait pas forcément comment s'y prendre en matière de chasse. Il est vrai que lorsqu'on "débute", cela n'est pas simple et il est très facile pour un vampire de vider sa proie dans sa totalité et donc, de la faire mourir ce qui n'est pas notre but vu qu'on ne cherche seulement qu'à nous nourrir comme un lion tue une gazelle pour se nourrir. Je me relevai pour aller nettoyer la pate remplie de sang et c'est là que mon ouïe me fis entendre quelque chose de surprenant. Cara parla fermement à Amy et cela m'étonnai car jamais je n'aurai pu penser qu'elle oserait parler comme ça à sa soeur. D'ailleurs, Amy ne sembla pas aimer sa façon de lui parler et le lui fis clairement comprendre.

Un grand silence s'installa dans la pièce. Un silence bien pesant laissant pleinement flotter une ambiance tendue et négative dans la salle ... Je n'aimais pas cette ambiance mais en même temps, ces temps n'étaient pas facile pour toutes les deux et forcément, la tension est à son comble surtout dans des situations pareilles. Il est clair que via ses paroles, Cara avait été un peu maladroite mais en même temps, Amy n'y peut pas grand chose et Cara non plus car être une vampire et quelque chose de récent pour Amy, ce qui fait qu'elle doit encore s'habituer à cette vie et Cara doit aussi s'habituer a fait qu'Amy n'est plus comme elle est que donc, elle ne sera plus totalement comme avant ... Pas niveau personnalité, mais au niveau de ses habitudes, de son comportements et de ses "obligations" de vampires et de mère à la fois.

Je ne plaçais aucun mot, me contentant de remettre la pate à sa place. Lorsque je me retournai, Amy était assise à côté de Keira, la regardant dormir calmement. Cara semblait plutôt mal à l'aise ce que je pouvais comprendre ... Elle me regarda un court instant, puis elle se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille de sang et la mit ensuite au micro onde pour la faire chauffer. Une fois chose faite, elle retourna vers Amy, lui tendant la bouteille.

C : C'est pas ce que je voulais dire Amy, je sais que Drake n'a pas eu le temps de tout t'apprendre. Tu peux te nourrir des humains si cela t'enchante. Comme je te l'ai dis, que tu boives ça ou pas, je m'en fiche, tu seras toujours ma soeur et tu le seras toujours pour moi. En fait ... en fait j'ai peur de te perde Amy. Q'un jour tu chasses mais que tu te fasses tuer, te perdre me serai insuportable. Je suis désolée de t'avoir parlé ainsi, je sais pas ce qui ma pris, désolée Amy.

J'écoutais attentivement ses paroles qui étaient remplies de remords mais en même temps de sincérité. Elle tenait énormément à ça soeur ce qui était normale car en même temps, elle n'était pas QUE ça soeur mais aussi sa jumelle. Entre jumeaux, nous ressentons un lien invisible qui nous unis et que seulement nous pouvons sentir. C'est ce lien que je sens et que j'ai toujours ressentis avec Arcane. Ce liende sang qui nous lie et qui fait de nous des êtres semblables physiquement mais à la fois si différents intérieurement. Je marchais calmement dans la direction du frigo et pris une bouteille de sang à mon tour. J'en profitais pour prendre une bouteille de jus de fruit et fis chauffer ma bouteille au micro onde pendant1 minutes. Je la pris et me dirigeai vers les deux soeurs, m'asseyant sur le fauteuil en face d'Amy. Je donnai la bouteille de jus de fruit à Cara dont j'en dévissai le bouchon d'une main et bu une gorgée du sang qui il faut avouer, n'était pas aussi bon que le sang chaud qui sort de l'artère.

O : Si tu veux Amy, un jour on partira "chasser" tous les deux. Je ne suis peut-être pas aussi âgé que Drake ce qui fais que je n'ai peut-être pas autant d'expérience que lui, mais je "chasse" depuis tout petit et j'ai toujours dû me débrouiller seul pour le faire. Bien sûr, ce n'est pas une obligation, je ne fais que te proposer pour plus tard ...

Je m'enfonçai un peu plus dans le fauteuil me mettant bien à l'aise, puis je bu à nouveau une gorgée du sang qui se trouvait dans la bouteille et regardai un instant Keira qui dormait, pensif. Je pensais bien qu'Amy n'allait pas forcément me répondre positivement vis à vis de ce que je venais de lui dire, mais au moins, elle saura à présent que si elle veut chasser et apprendre à chasser, elle n'aura cas me le demander.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Jeu 26 Juil - 16:19

Je ne m'étais vraiment pas attendu à cela venant de ma sœur, je pouvais comprendre qu'elle craque elle aussi, mais contre moi, alors qu'au fond c'était moi qui avait tout perdu... Non la je ne la comprenais pas et je me sentais profondément blesser, ce n'était pas ma faute depuis que j'étais vampire Drake ne m'avait fait boire que du sang humain et dans un verre, voilà pourquoi je ne risquais pas de faire le moindre accident, je ne m'approchais pas des gorges... Il me trouvait encore trop jeune pour cela et maintenant... Maintenant et bien je me retrouvais sans être capable de chassé, un vrai bébé... Je regardais ma fille la caressant doucement au moins cela avait le don de me calmer doucement et m'évitais de péter totalement les plombs, je ne tenais pas à m'énerver sur ma propre sœur personnellement, d'ailleurs je l'entendais bouger prenant une bouteille de sang et la faisait chauffer revenant vers moi tout en me la tendant.

C: C'est pas ce que je voulais dire Amy, je sais que Drake n'a pas eu le temps de tout t'apprendre, tu peut te mourir des humains si cela t'enchante, comme je te les dit, que tu boit sa ou pas, je m'en fiche, tu sera toujours ma soeur et tu sera toujours pour moi. Enfaite, ... enfaite j'ai peur de te perdre Amy, que un jour tu chasse mais que tu te fasse tuer, te perdre me serais insuportable. Je suis désoler de t'avoir parler ainsi, je sais pas ce qui ma pris, désoler Amy.

Sur le coup je ne la regardais pas, me bornant à ne regarder que Keira, ne sachant pas quoi lui répondre tout simplement, je sentais bien qu'elle avait envie de m'approcher mais qu'elle n'osait pas et j'avouais que maintenant que j'étais vampire on ne pouvait pas toujours savoir quelles seraient mes réactions, mais finalement je soupirais prenant la bouteille que je n'étais pas sur de boire bien entendu car c'était vraiment imbuvable, enfin pour moi en tout cas... Je la posais sur la table basse et relevais pour prendre ma sœur doucement dans mes bras.

A : Ce n'est rien, je suis désoler aussi, on est tous à cran je crois...

Et cela n'allait pas se passer avec seulement un peu de repos pour ma part, je ne me voyais pas vivre sans l'homme que j'aimais, non vraiment pas...

O : Si tu veux Amy, un jour on partira "chasser" tous les deux. Je ne suis peut-être pas aussi âgé que Drake ce qui fais que je n'ai peut-être pas autant d'expérience que lui, mais je "chasse" depuis tout petit et j'ai toujours dû me débrouiller seul pour le faire. Bien sûr, ce n'est pas une obligation, je ne fais que te proposer pour plus tard ...

Je me détachais doucement de ma sœur me tournant vers Owen, c'était gentil de sa part et surtout je savais bien qu'il faudrait bien un jour, mais... J'aurais tant aimer que se soit Drake qui m'apprenne tout cela, je pensais qu'on avait toute la vie devant nous, et si jamais nous avions pas eu Keira ? Cela aurait changer les choses ? Je ne voulais pas le savoir... Car je ne regrettais pas ma fille loin de la, on l'avait voulu, désiré, elle était le fruit de notre amour.

A : Euh oui merci Owen, un jour peut être, mais pour le moment je ne préfère pas...

J'aurais peut être du attendre avant de partir ici, Lucius l'aurait peut être fait ? Non que je n'avais pas confiance en Owen, c'était juste que je le connaissais beaucoup moins bien... Enfin bon de toute façon ce n'était pas pour maintenant, je fixais la bouteille que j'avais poser sur la table, je n'avais vraiment pas envie d'y gouter de nouveau...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Jeu 26 Juil - 20:15

Tellement j'avais peur de perde Amy, je m'était pas rendu compte du comment je lui avait parler. D'ailleurs je lui présenter des excuses car bon je ne voulais pas la blesser, et le fait qu'lle crois que j'avais dit sa pour la blesser m'étais inssuportable, jamais je ne voulez lui faire sa. Amy ne me regarder pas, elle observer sa fille qui dormais, en tous cas elle avait un sommeil profond, bon en même temps elle avait eu pas mal d'émotions ces dernier temps. J'avais tant envie de la prendre dans mes bras, mais je n'oser pas, j'avais peur qu'elle me repousse, Amy posa la bouteille sur la table basse et elle me pris dans ss bras ce qui me rassuré, la sentir près de moi, toucher sa peau qui était froid à présent, sentir son odeur, non, je ne pouvais pas la perde, je pourrai même pas me reprendre et je me laisserai surement mourir, même si je tenais à Owen aussi mais ma soeur était tous, elle était ma famille, enfin on avait le même sang qui coulez dans nos veine, enfin façon de parler.

A : Ce n'est rien, je suis désoler aussi, on est tous à cran je crois...

Elle avait raison, on étais tous à cran et on avait tous besoin de repos, Keira elle, elle ne pourrait plus dormir après vu qu'elle dort deja, à mon avie, les bêtises vont s'enchainer ...

Amy se détacha de moi après que Owen es pris la parole, il lui proposer de l'aider pour chasser, le jour ou elle voudra bien sur. J'entendis sa réponse, comprenant un peu qu'il attende un peu, mais j'espéré qu'elle continue à se nourir afin que je ne la perde pas. Déja Drake c'était dur enfin je pris la main de ma soeur afin de sentir sa peau contre moi, pour être sur qu'elle soit bien la...

A : Euh oui merci Owen, un jour peut être, mais pour le moment je ne préfère pas...

C: Amy, et si je me coupe pour mettre du sang dans un verre, tu pourrai le boir non, et sans me faire de mal, qu'en pense tu ?

Lui demandais-je, j'étais prête à tous pour elle ... Et si c'était Owen, je ferai la même chose, et pour m'importe qui, enfin façon de parler je le ferai seulement si je tient vraiment à personne, enfin je m'étais comprise ...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Sam 28 Juil - 20:01

Je voyais très bien qu'en ce moment, tout le monde était pas mal à cran. Enfin, je dis "tout le monde", mais je parle plus d'Amy et de Cara qui viennent toutes deux de perdre un être qui leur était extrêmement cher. Je ne dis pas que la mort de Drake ne m'a pas attristé, mais ... Je le connaissais bien moins que Cara et Amy. Sa mort donc me touche bien sûr, car jamais je n'aurai pu imaginer une seule seconde que ce vampire aussi puissant soit-il, puisse venir à mourir et surtout, aussi tôt ... Cependant, ce qui m'attristai énormément, s'était la pensée d'Amy et de Drake qui ont fait fusionner leur amour pour donner naissance à Keira. Elle est le fruit de leur amour, elle est si jeune et ... si innocente. Me dire qu'elle a perdu son père aussi tôt me tordais le coeur. Je sais ce qu'est perdre son père, mais contrairement à elle, je n'ai jamais pu le voir de mes propres yeux et lui parler. J'étais très jeune et je ne m'en souviens donc pas ...

Cara et Amy se disputèrent pour une histoire idiote de sang en bouteille. Je dis idiote, car contrairement à la situation actuelle, ce petit détail est vraiment plus que ridicule. J'essuyais le sang avec Amy et celle-ci vint se diriger vers Keira qui dormait à sommeil profond. Visiblement, Keira semblait être la seule chose, la seule personne pour laquelle Amy saccrochait encore à la vie. Je la comprenais en même temps, car elle est sa fille ... Cara revint vers elle avec une bouteille de sang et moi je les rejoins avec une autre bouteille de sang et une de jus de fruit pour Cara. Je savais bien qu'en ce moment elle n'avait pas faim, mais il fallait impérativement qu'elle boive au moins quelque chose. Je m'installai, et proposai donc à Amy d'aller "chasser" avec elle lorsqu'elle s'en sentira prête. Bien sûr, je ne disais pas cela par obligation, je lui laissais libre choix.

J'avais bien pensé qu'elle me répondrait quelque chose dans le style. Mais s'était aussi pour ça que j'avais bien précisé le "plus tard" à la fin de ma phrase.

C : Amy et si je me coupe pour mettre du sang dans un verre, tu pourrais le boire non et sans me faire de mal, qu'en penses-tu ?

Je fermai un instant les yeux, méditant sur ce que Cara venait de lui dire. Je savais bien que lui proposer cela était pour le bien de sa soeur, mais malgré tout, elle se trompait totalement. Car faire cela n'aidera aucunement Amy. Même bien au contraire ...

O : Cara, si tu fais ça, Amy ne va être aucunement aidée. Souviens-toi, Amy et toi, étiez dotée d'un sang très pur qui ne rend aucun vampire insensible. Ce sang, Amy ne le possède plus car elle est une vampire mais toi, tu le possèdes toujours. Si tu lui fais boires de ton sang, de ton sang si pur, son goût restera gravé dans sa mémoire au point à ce qu'elle ne viendra peut-être plus qu'à vouloir boire le tiens. J'ouvris les yeux et la regardai dans le blanc des yeux. Je sais que tu vas sans doute me répondre "Je m'en fiche, c'est ma soeur et je veux l'aider et la protéger" et je le comprend parfaitement car je suis aussi très protecteur envers ma propre soeur. Mais ... Je ne pense pas qu'Amy voudra que sa jumelle devienne sa "pomme de sang". C'est à dire, qu'elle se jette sur toi ou qu'elle t'appelle uniquement pour se servir de toi en temps que nourriture.

Je tournais alors mon visage vers Amy qui semblait m'écouter elle aussi et rajoutai une dernière chose.

O : Amy, je sens très bien que pour le moment tu ne te sens pas prête à aller chercher ta nourriture directement chez l'humain ce que je comprend. Alors si tu veux, je m'en chargerai. Je prendrai quelques bouteilles d'ici, je les viderai et une fois que j'irai en ville, je te les remplirai avec du vrai et du bon sang. Un petit sourire au coin s'afficha sur mes lèvres. Mais rassures-toi, ce sang ne provoquera aucunement la mort d'innocents. Je sais manger sans tuer ...

Je voulais vraiment faire mon possible pour l'aider même si je savais bien en moi que ce n'était pas forcément moi la bonne personne à le faire. Cependant, s'était ça où Amy se laisserait mourir de faim ou encore, Cara lui donnerait de son sang ce qui à mon avis, rendra leur vie encore plus cauchemardesque que maintenant. Et ça, je ne tenais vraiment pas à ce que ça arrive.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Lun 30 Juil - 13:07

Je ne savais pas trop comment j'allais faire pour manger, le temps que j'apprenne à boire directement à la gorge et non dans un verre... J'allais devoir faire avec mais je n'avais pas envie de blesser Keira c'était cela qui me faisait le plus peur si je ne mangeais pas, j'allais être affamé et alors Keira et Cara allait être en danger, je m'en voudrais à jamais de faire du mal à l'une ou à l'autre... Jamais oui ça c'était certain...

C : Amy et si je me coupe pour mettre du sang dans un verre, tu pourrais le boire non et sans me faire de mal, qu'en penses-tu ?

Son idée était bonne oui, si elle n'avait pas été ma sœur et qu'elle n'avait pas ce sang si particulier qui pourrait par la suite me faire perdre la tête complètement... Drake et Owen pouvait se contrôler mais ils étaient bien plus âgés que moi... Je n'étais pas tout à fait sevré et si après je lui sautais dessus ? Non je ne voulais même pas y penser, pas elle, je ne pouvais pas...

O : Cara, si tu fais ça, Amy ne va être aucunement aidée. Souviens-toi, Amy et toi, étiez dotée d'un sang très pur qui ne rend aucun vampire insensible. Ce sang, Amy ne le possède plus car elle est une vampire mais toi, tu le possèdes toujours. Si tu lui fais boires de ton sang, de ton sang si pur, son goût restera gravé dans sa mémoire au point à ce qu'elle ne viendra peut-être plus qu'à vouloir boire le tiens. Je sais que tu vas sans doute me répondre "Je m'en fiche, c'est ma soeur et je veux l'aider et la protéger" et je le comprend parfaitement car je suis aussi très protecteur envers ma propre soeur. Mais ... Je ne pense pas qu'Amy voudra que sa jumelle devienne sa "pomme de sang". C'est à dire, qu'elle se jette sur toi ou qu'elle t'appelle uniquement pour se servir de toi en temps que nourriture.

A : Il à raison Cara... Ma chérie, je sais que cela part d'une très bonne attention et ça me touche car je ferais pareille pour toi... Mais je ne suis même pas sur de pouvoir me contrôler, un verre ? C'est pas sur que cela me suffise en plus et imagine que j'y prenne trop gout et te saute dessus pour te vider de ton sang sur le champ ? C'est un risque que je ne suis pas prête à courir... Même pour Keira, elle possède se sang à moitié, je ne voudrais pas qu'elle court le moindre risque avec moi...

Je la regardais avec un regard désoler, d'un coté, j'arrivais à m'en vouloir d'être devenue un vampire, je me disais que tout cela n'était que de la folie, mais Drake n'aurait pas aimer que je m'en veuille non ça c'était certain, il n'aurait pas voulu que j'ai le moindre regret c'était ce que nous avions voulu, tout les deux et donc il fallait que je sois fière et non que j'en ai honte... Mais sans lui c'était si dur... Je pensais que se serait lui qui m'apprendrais tout ce que j'avais à savoir mais il n'avait même pas eu le temps...

O : Amy, je sens très bien que pour le moment tu ne te sens pas prête à aller chercher ta nourriture directement chez l'humain ce que je comprend. Alors si tu veux, je m'en chargerai. Je prendrai quelques bouteilles d'ici, je les viderai et une fois que j'irai en ville, je te les remplirai avec du vrai et du bon sang. Mais rassures-toi, ce sang ne provoquera aucunement la mort d'innocents. Je sais manger sans tuer ...

Je le regardais, je n'aimais pas le fait de devoir être... Assisté mais bon je n'avais pas vraiment le choix si je comprenais bien... Et cela me semblait la meilleur des solutions donner jusqu'à maintenant.

A : D'accord, oui merci, je veux bien... Mais euh... Tu veux bien maintenant ? Cela fait des jours que je ne me suis pas nourris avec ce qui c'est passer, et je ne veux pas que cela devienne dangereux pour Keira...

Je me sentais un peu bête de lui demander cela, il aurait surement aimer se poser un peu, mais la faim me tiraillais au fond de moi je la sentais commencer à me brûler la gorge et je savais que je ne tiendrais surement pas un jour de plus...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Lun 30 Juil - 19:49

J’avais proposer à Amy de lui donner de mon sang juste pour l’aider un peu, juste qu’elle se sente mieux et vu qu’elle m’aimait pas le sang en bouteille, que Owen était un vampire et donc par conséquence il pouvait pas donner de son sang et puis il en était hors de question, et que je ne voulais pas qu’elle touche à Keira, il n’y avait plus que moi. Je trouver que c’était une bonne idée quand même, cela lui évitera de tuer si jamais elle ne pouvais pas se contrôler, enfin elle ne savait pas d’ailleurs. Je la regarder attendant sa réponse, savoir si cela lui aller, mais Owen pris la parole.

O : Cara, si tu fais ça, Amy ne va être aucunement aidée. Souviens-toi, Amy et toi, étiez dotée d'un sang très pur qui ne rend aucun vampire insensible. Ce sang, Amy ne le possède plus car elle est une vampire mais toi, tu le possèdes toujours. Si tu lui fais boires de ton sang, de ton sang si pur, son goût restera gravé dans sa mémoire au point à ce qu'elle ne viendra peut-être plus qu'à vouloir boire le tiens. Je sais que tu vas sans doute me répondre "Je m'en fiche, c'est ma soeur et je veux l'aider et la protéger" et je le comprend parfaitement car je suis aussi très protecteur envers ma propre soeur. Mais ... Je ne pense pas qu'Amy voudra que sa jumelle devienne sa "pomme de sang". C'est à dire, qu'elle se jette sur toi ou qu'elle t'appelle uniquement pour se servir de toi en temps que nourriture.

A : Il à raison Cara... Ma chérie, je sais que cela part d'une très bonne attention et ça me touche car je ferais pareille pour toi... Mais je ne suis même pas sur de pouvoir me contrôler, un verre ? C'est pas sur que cela me suffise en plus et imagine que j'y prenne trop gout et te saute dessus pour te vider de ton sang sur le champ ? C'est un risque que je ne suis pas prête à courir... Même pour Keira, elle possède se sang à moitié, je ne voudrais pas qu'elle court le moindre risque avec moi...

C: Alors quoi !! Je te regarde mourir de faim ? Je te laisse dans cette état la ? Non désoler je peux pas, me demande pas de rien faire Amy, je ne pourrai pas, je pourrai pas être capable de te regarder mourir si tu boit pas Amy, enfin je sais pas, je peux faire quelque chose quand même, je suis ta sœur, tu as bien réussis à pas me sauter dessus la dernière fois … Enfin quoi ? Je vais te ramener une personne et tu va boire, tant pis si elle y reste mais je tiens trop à toi pour te laisser partir, Keira à besoin de toi aussi.

Je m’étais lever et pris ma veste afin d’aller chercher un humain avec du sang normal afin que Amy puisse boire un peu, je me ficher bien qu’elle tue la personne mais royalement, au pire je prends un délinquant, un tueur en série, ou alors même le gars qui écrit le « The closer », de toute façon lui sa sera pas une grosse perte. J’allais passer la porte quand j’entendis Owen reprendre la parole, je me retourne alors les regardant, attendant de savoir si Amy était d’accord, si elle était alors je ne ferai rien, malgré l’envie d’aller lui chercher un repas …

O : Amy, je sens très bien que pour le moment tu ne te sens pas prête à aller chercher ta nourriture directement chez l'humain ce que je comprend. Alors si tu veux, je m'en chargerai. Je prendrai quelques bouteilles d'ici, je les viderai et une fois que j'irai en ville, je te les remplirai avec du vrai et du bon sang. Mais rassures-toi, ce sang ne provoquera aucunement la mort d'innocents. Je sais manger sans tuer ...

A : D'accord, oui merci, je veux bien... Mais euh... Tu veux bien maintenant ? Cela fait des jours que je ne me suis pas nourris avec ce qui c'est passer, et je ne veux pas que cela devienne dangereux pour Keira...

Elle lui demanda d’en aller chercher maintenant, je regarda alors Owen attendant sa réponse, j’étais prête à aller lui chercher de la nourriture moi, je ne voulais pas la perdre alors quitte à me faire arrêter par les flics à cause d’une agression, je m’en ficher, de toute façon, sa ne serai pas la première fois que je me fasse arrêter …
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Jeu 2 Aoû - 16:10

A un moment, Cara avait proposé à Amy de s'ouvrir la veine pour qu'elle puisse se nourrir comme il se devait sans devoir forcément boire ce sang infecte qui se trouve dans ces bouteilles. Sur le moment, je pouvais comprendre sa réaction mais malgré tout, en y réfléchissant, si elle faisait ça, elle n'aiderait aucunement Amy et même bien au contraire, elle lui rendrait la vie encore bien plus difficile car au vu de son sang qui est si pur, Amy risquerait de ne pas "résister" à cela et pourrait la vider de son sang voir même pire, la voir comme étant une pomme de sang, une nourriture sur patte et non plus comme étant sa soeur. Et ça, je ne tenais vraiment pas que ça arrive et je ne pense pas qu'Amy souhaiterait cela. J'expliquais donc tout cela à Cara qui me fixait longuement et pu avoir la confirmation d'Amy.

A : Il à raison Cara... Ma chérie, je sais que cela part d'une très bonne attention et ça me touche car je ferais pareille pour toi... Mais je ne suis même pas sûr de pouvoir me contrôler, un verre ? C'est pas sûr que cela me suffise en plus et imagine que j'y prenne trop goût et te saute dessus pour te vider de ton sang sur le champ ? C'est un risque que je ne suis pas prête à courir... Même pour Keira, elle possède ce sang à moitié, je ne voudrais pas qu'elle court le moindre risque avec moi...

Je ne répondais rien, simplement ravi de voir qu'Amy appuyait mes dires. Bon en même temps, je savais ce que je disais car en étant un vampire, on sait très bien comment réagiraient nos congénères surtout, face à un sang aussi délicieux et pure que celui de Cara. D'ailleurs, mon regard se reporta sur elle, qui semblait assez énervée par nos paroles.

C : Alors quoi !! Je te regarde mourir de faim ? Je te laisse dans cet état là ? Non, désolée je peux pas. Ne me demande pas de rien faire Amy, je ne pourrai pas. Je pourrai pas être capable de te regarder mourir si tu bois pas Amy, enfin je sais pas, je peux faire quelque chose quand même, je suis ta sœur, tu as bien réussis à pas me sauter dessus la dernière fois … Enfin quoi ? Je vais te ramener une personne et tu vas boire, tant pis si elle y reste mais je tiens trop à toi pour te laisser partir, Keira à besoin de toi aussi.

Ahlala Cara ... Pourquoi es-tu toujours aussi bornée et impulsive. Pensais-je en la suivant du regard le sourire aux lèvres.

Qu'elle veuille aider sa soeur est une chose compréhensible car moi-même je suis très protecteur envers Arcane. Mais là, elle commençait gentiment à aller trop loin à la limite d'être au bord de l'inconscience. Lui amener quelqu'un ? Ce n'est pas aussi simple que ça ... Sinon, pourquoi est-ce que nous, les vampires, nous continurions à nous cacher pour pouvoir chasser tranquille si la chose était aussi facile ? Je me retournais face à Amy et lui proposais de vider quelques bouteilles d'ici et d'ensuite aller chasser pour lui ramener du sang bien chaud sortant droit de l'artère. Bien sûr, je lui précisais que je ne tuerai personne ... Car je sais manger sans tuer.

A : D'accord, oui merci, je veux bien... Mais euh... Tu veux bien maintenant ? Cela fait des jours que je ne me suis pas nourrie avec ce qui c'est passé et je ne veux pas que cela devienne dangereux pour Keira ...

O : Pas de problème, j'y vais de ce pas. Dis-je en me levant du fauteuil pour courir vers le frigo à vitesse vampirique.

Je pris alors 6 bouteilles et les vidais dans l'évier et les rinçais afin que ce goût de plastique ne soit plus présent. Je pris ensuite un panier en plastique et mis les bouteilles vides à l'intérieur. Je posais la corbeille au sol et courru vers Cara pour la prendre dans mes bras et pour la faire s'asseoir sur un fauteuil à vitesse vampirique. Je lui donnais un bisous sur le sommet du crâne et leur fis signe avant de repartir vers la cuisine pour prendre la corbeille et sortir du réfécetoir pour aller remplir ses bouteilles et ... me nourrir par la mêmme occasion.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Dim 5 Aoû - 15:29

C : Alors quoi !! Je te regarde mourir de faim ? Je te laisse dans cet état là ? Non, désolée je peux pas. Ne me demande pas de rien faire Amy, je ne pourrai pas. Je pourrai pas être capable de te regarder mourir si tu bois pas Amy, enfin je sais pas, je peux faire quelque chose quand même, je suis ta sœur, tu as bien réussis à pas me sauter dessus la dernière fois … Enfin quoi ? Je vais te ramener une personne et tu vas boire, tant pis si elle y reste mais je tiens trop à toi pour te laisser partir, Keira à besoin de toi aussi.

Ahlala Cara ... Pourquoi es-tu toujours aussi bornée et impulsive.

Je soupirais doucement, parce que nous nous ressemblions tout simplement et que pour elle j'aurais été capable de n'importe quoi... J'avouais que d'un coté j'avais tellement faim, que j'étais tenté de dire oui, mais prendre le sang de la sœur, juste pour de la nourriture, non ça je ne pourrais pas m'y résoudre et puis... En tomber accro serait pire que tout... Elle ne pouvait pas comprendre, moi même j'étais loin de me douter à qu'elle point cette soif pouvait être si dur à gérer surtout avec le fait que Drake n'était même plus à coté de moi, je me demandais comment il avait fait pour ne pas avoir envie de me vider, c'était étrange... Enfin il était vieux et fort, et il me manquait terriblement, cette pensée ne me quittait pas, je sentais un vide en moi, qui me faisait mal... Owen m'avait alors proposer d'aller me chercher du sang, j'étais d'accord oui, mais le seul soucis était que j'en avais besoin maintenant est ce qu'il voudrait bien ? Cara était déjà prête à partir, mais je ne voulais pas qu'elle s'attire des ennuis, elle en avait déjà assez ainsi...

O : Pas de problème, j'y vais de ce pas.

Je le voyais se lever et allait prendre des bouteilles dans le frigo les vidant, allant chercher Cara pour l'installer sur un fauteuil, il lui donna un baiser sur la tête et parti nous laissant la, je regardais doucement Keira et me penchait afin de déposer un baiser sur sa tempe et me levais pour aller vers ma sœur, m'asseyant sur l’accoudoir et la prenait dans mes bras.

A : Je sais que tu veux m'aider ma chérie... Mais comprend que moi, je ne veux pas te faire de mal, jamais, je tiens trop à toi...

Je la serrais fort déposant un bisous sur sa joue.

Spoiler:

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Mer 29 Aoû - 13:53

Ahlala Cara ... Pourquoi es-tu toujours aussi bornée et impulsive.

Regarder ma soeur qui ne se nourrissais pas parce qu'elle ne le pouvait pas était vraiment difficile pour moi. J'étais vraiment prête à tous pour l'aider quitte à me faire arrêter, et puis bon ce ne serai pas la première fois que je me fais arrêter... Owen avait proposer une solution, qu'Amy accepta, alors je rester la, à les regarder tous les deux, je comprenais bien ce que Amy voulais dire mais je pouvais pas la laisser ainsi, c'était impossible pour moi de pas l'aider, de la laisser sans manger...

A : D'accord, oui merci, je veux bien... Mais euh... Tu veux bien maintenant ? Cela fait des jours que je ne me suis pas nourrie avec ce qui c'est passé et je ne veux pas que cela devienne dangereux pour Keira ...

O : Pas de problème, j'y vais de ce pas.

Je regarde Owen qui comment à prendre des bouteilles de sang qu'il vida puis les mis dans un panier, il s'approcha de moi afin de me faire assoire sur un fauteuille, je senti son baiser sur le sommet de ma tête et le laisse partir... Amy se rapprocha de moi et je l'entendis prendre la parole.

A : Je sais que tu veux m'aider ma chérie... Mais comprend que moi, je ne veux pas te faire de mal, jamais, je tiens trop à toi...

C: Je comprends Amy, mais comprends moi que jamais je ne te laisserai, je ferai tout et m'importe quoi pour t'aider quitte à en perde la vie, tu m'es trop précieuse Amy.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Jeu 30 Aoû - 12:11

Je voulais que Cara comprenne que je tenais trop à elle pour lui prendre son sang, je comprenais maintenant pourquoi Drake n'avait voulu le prendre que lorsqu'on était au lit et ne jamais s'en servir de nourriture, elle valait beaucoup mieux que cela, et jamais je n'accepterais qu'elle fasse cela pour moi.

C: Je comprends Amy, mais comprends moi que jamais je ne te laisserai, je ferai tout et m'importe quoi pour t'aider quitte à en perde la vie, tu m'es trop précieuse Amy.

Ce qu'elle me disait la, me mettait hors de moi d'un coup, se rendait-elle compte de ce qu'elle disait au moins ? Je le repoussais, aussi doucement que je pouvais et me levais tout en faisant les cent pas tel un lion enfermé dans une cage, puis finalement me postais devant elle, les bras croisé sur ma poitrine comment lui faire entendre raison...

A: Cara, non mais tu t'entend ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça ? C'est justement ce qu'à fait Drake il à donné son âme, sa vie en échange de la mienne, et tu crois que je me sens comment maintenant ? Jamais, jamais je n'accepterais que tout le monde meurt rien que pour me sauver, je n'ai rien de plus que n'importe qui, ma vie ne vaut pas plus que la tienne Cara, c'est toi maintenant la dernière descendante de notre lignée, je suis un vampire et même si je partage encore un peu notre sang, je n'ai plus rien à avoir avec les métamorphes, il faut que tu survive pour eux tous !!

Je ne savais pas quoi ajouter d'autre, c'était vrai quoi, sans elle notre lignée serait enfin non il y avait toujours Keira, mais elle était hybride pas totalement métamorphe... Je me remettais à marcher en long et en large le fait de m'énerver un peu me donnait encore plus faim et je faisais en sorte de ne poser mon regard si sur Keira qui dormait comme un bébé et ni sur Cara, espérant qu'Owen revienne vite avec ces bouteilles, je sentais que je n'allais pas tenir si longtemps que cela finalement, ma gorge commençais à me brûler, signe que ma faim se faisait un importante...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   Jeu 30 Aoû - 13:09

Je vis Amy se lever et commencer à faire les cent pas, je savais très bien pourquoi, j'avais lui avait dit que je ne la laisserai pas tomber quitte à en perde la vie, mais c'était bien vrai et si je devais le redire je le ferai sans hésiter. Je la regarde, l'écoutant parler et baisse la tête en l'entendant dire que j'étais la dernière de la lignée des métamorphe, elle n'avait pas tord, mais je pouvais pas m'empêcher de me dire que quoi qu'il arrive je ferai tous pour elle.

A: Cara, non mais tu t'entend ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça ? C'est justement ce qu'à fait Drake il à donné son âme, sa vie en échange de la mienne, et tu crois que je me sens comment maintenant ? Jamais, jamais je n'accepterais que tout le monde meurt rien que pour me sauver, je n'ai rien de plus que n'importe qui, ma vie ne vaut pas plus que la tienne Cara, c'est toi maintenant la dernière descendante de notre lignée, je suis un vampire et même si je partage encore un peu notre sang, je n'ai plus rien à avoir avec les métamorphes, il faut que tu survive pour eux tous !!

C: Je comprends Amy, je ferai en sorte de rester en vie pour toi. Mais sache que tu compte beaucoup pour moi, et sans toi, je serai surement devenue une délinquante voir pire. Ta raison, tu avait pas besoin d'entendre ce que j'ai dis, désoler. Mais je ne suis pas comme tous le monde, je suis ta soeur et je veux te protéger, je veux pas te perde ma belle.

Je la regarde et me lève afin de la prendre dans mes bras et la serre fortement, enfin juste assez pour pas lui faire mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à l'academy   

Retour à l'academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1