Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Moment de solitude   Mer 18 Juil - 19:03

J'étais revenu de Transyvalnie, c'était bon de rentrer. J'avais déposé mes affaires et étais partie prendre l'air, Amy devais être avec sa fille et Owen je ne savais pas trop à vrai dire, sûrement parti faire un tour. Moi, j'avais besoin de prendre l'air et donc je marchais, je marchais toujours sachant pas où j'allais, marchant le long du couloir, puis entrais par une porte et me retrouvais dans le refectoire où j'avais eu des petits souvenirs déjà. Enfin bref, j'étais rentré ici et je me dirigeais vers une table, regardant autout de moi, me remémorant tous ce que j'avais pu vivre ici. Cela me fis légèrement sourire. Je me lève doucement m'avançant doucement, et tous ce qui c'était passé ces derniers moments refirent surface : la perte de Drake, de l'homme que je considérais comme mon frère, le frère que je n'avais jamais eu. Je m'en voulais tellement d'avoir pas était là. D'un coup, je m'écroula sur le sol, me laissant glisser contre le mur, mettant mes jambes contre moi, la tête entre mes mains laissant toute mes larmes couler sur les joues, je m'étais retenue et là je pouvais plus tenir, fallait que tous sorte. Je restais un moment là, assise contre le mur, à pleurer puis après plus qu'une heure, je finis par me calmer. J'essuyais mes joues et me relevais doucement, il y avait toujours quelques larmes qui coulaient mais tant pis. Je m'appuie contre le plan de travaille me calmant peu à peu et une fois calmer, j'ouvris les placards et le frigot, fallait que je mange un peu, que je me force même si je n'avais pas faim, sinon Owen allait s'inquiéter pour moi et je voulais pas. Je pris quelques ingrédients que je trouvais ici ou là et commençais à me préparer quelque chose de comestible. Je ne savais pas trop ce que je faisais là mais bon tant pis. Je touillais avec la cuillière en bois ce qu'il y avait dans la casserole, le regard dans le vide. J'étais tellement ailleurs que l'eau qui bouillait, montait de plus en plus jusqu'à ce que cela déborde et ma main qui restait sur la queue de la casserole se retrouva brûler par la même occasion, mais je ne ressentais rien, j'étais dans mes pensées et c'est tout ce que je voyais là. Je n'avais rien dit à Owen de peur qu'il s'inquiéte ...

Modéré par Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Jeu 19 Juil - 7:46

Je me promenais au hasard des couloirs lorsque mon estomac me rappela à l'ordre. Si quelqu'un c'était trouvé à côté de moi, il aurais crû que c'était le tonnere, je pense vu le bruit que cela avait fait.

Je suis alors retourné sur mes pas, en passant de dédales en dédales interminables pour enfin me retrouver devant les portes du réfectoire. Je suis alors entré et c'est là qu'une fumée m'assaillie. Je me suis alors précipité pour éteindre le feu sous la casserole puis en prenant la main de cette demoiselle, je lui ai mis sous l'eau bien froide.

E : Garde bien la main sous l'eau pendant un moment !!!!

Puis je me suis tourné pour ouvrir en grand toutes les fenêtres du réfectoire.

Je me suis mis à utilisé mon vent et peu à peu, la fumée se dissipa et je suis retourné vers la demoiselle. En me rapprochant, je la reconnu mais elle n'avait pas l'air bien. Je me demandais ce qui lui arrivait.

J'ai vu l'état de la casserole et j'ai pris des gants de cuisine pour déplacer celle-ci sur une plaque froide et l'intérieur devrait être censuré.

E : Estomac sensible s'abstenir !!!

Heureusement que j'avais l'estomac solide car le contenu était complétement carbonisé. Pour la cuillère en bois c'était une chance qu'elle n'ait pas pris feu sans quoi Cara serait sûrement morte où griévement brûlée à l'heure qu'il est.

Je me suis alors tourné vers Cara pour me retouver derrière elle et je lui ai pris sa main brûlée avec délicatesse que je fictionna avec de la pommade pour les brûlure puis je la lui banda. Je me suis alors adressé à elle avec douceur en lui tournant le visage vers moi.

E : Salut !! Je vois que ce n'est pas la grande forme !! Dis-moi que t'arrive-t-il ? Lui dis-je en sortant un mouchoir de ma poche pour lui essuyer doucement les joues.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Jeu 19 Juil - 10:49

J'étais là devant cette casserole qui prenait feu. J'étais ailleurs et donc je me rendais pas compte de ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'une personne dégagea ma main la plaçant sous l'eau, je me laissais faire, regardant la personne qui était là. Je le reconnu directement puis je regarda l'état de ma main qui était bien brûler et grimaça légèrement. Fallait que je me reprenne, sinon je risquais de mettre ma vie en danger déjà là si Ethan ne serait pas intervenu je crois que j'aurai mis le feu au réfectoire de l'académy.

E : Garde bien la main sous l'eau pendant un moment !!!!

Je regardais Ethan faire, il s'occupait de tout puis il revint à mes cotés se mettant derrière moi en prenant ma main délicatement. Il mît de la pommade dessus avant de me la bander et j'espérais que ce n'était pas trop grave sinon Owen aller se poser des questions. Il me fît tourner le visage afin que je le regarde pour ensuite essuyer mes joues avec l'aide d'un mouchoir.

E : Salut !! Je vois que ce n'est pas la grande forme !! Dis-moi que t'arrive-t-il ?

C : Salut, je ... je sais pas, je m'occupais de ça quand je me suis mis à repenser à certaines choses. Merci au faite, sans toi, je crois que j'aurais mis le feu dans le réfectoire.

Je le regarde restant près de lui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je me demandais bien où il était passé. Il était parti du jour au lendemain ou alors je ne l'avais pas croisé tout simplement.

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Dim 22 Juil - 17:21

Dans les couloirs, mon estomac m'avait rappellé que je n'avais rien mangé depuis un moment. J'avais rebroussé chemin pour passer de couloirs en couloirs tous plus interminable que les autres jusqu'à enfin me retrouver devant le réfectoire.

Au moment que j'entrais, une fumée avec une odeur de brûler m'avait assailli et au milieu de la fumée j'aperçu une femme devant une casserole prenant gentiment feu.

Paniqué, j'accourrais pour éteindre le feu et en voyant la main de cette demoiselle, je l'a pris délicatement pour la mettre sous l'eau froide en lui disant de gardez sa main sous l'eau froide pendant un moment.

Sans lui laissé le temps de dire quoi que ce soit, je m'étais précipité pour aller ouvrir en grand toutes les fenêtres du réfectoire puis en utilisant le vent pour dissiper la fumée. Je me suis alors rapproché de la demoiselle que je reconnus qui n'était autre que Cara et elle n'avait vraiment pas l'air bien. Seulement avant, il fallait que je m'occupe de cette casserole que je pris avec des gants pour l'a déplacé sur une plaque froide en remerciant le ciel que la cuillière en bois n'ait pas pris feu.

Je me suis alors tourné vers Cara pour me retrouver derrière elle puis en lui prenant délicatement la main, je lui mis de la pommade pour les brûlures et la lui banda. En lui faisant tourner la tête vers moi, je vis que son visage était couvert de larmes que je lui essuya avec mon mouchoir. Doucement, je l'ai salué en lui disant qu'apparemment ce n'était pas la grande forme et je lui demanda ce qu'il lui arrivait.

C : Salut, je ... je sais pas, je m'occupais de ça quand je me suis mis à repenser à certaines choses. Merci au fait, sans toi, je crois que j'aurais mis le feu dans le réfectoire.

Elle semblait complètement désemparée, je la pris alors dans mes bras pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule et je lui dis d'une voix douce pour la réconforter.

E : Je t'en prie mais c'est toi qui est plus importante que le réfectoire car un réfectoire ça se remplace mais pas une vie !! Et puis tu imagines la douleur que représenterait ta perte pour Owen ? Tu sais t'es pas obligé de supporter ta peine seule ! Je suis là, mais, tu sais, je ne suis pas le seul !!

Je l'ai alors lâché puis en lui prenant sa main intacte, je l'emmena vers une table pour qu'elle s'y asseoit et je fis de même à côté d'elle. Je mis un bras autour de ses épaules pour la soutenir. Je lui dis toujours de ma voix douce.

E : Alors dis-moi que t'arrive-t-il ?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun 23 Juil - 11:52

Dans le réfectoire ça sentait le brûler et heureusement qu'Ethan était arrivé à temps sinon j'aurais mis le feu partout dedans et je n'aurais sûrement pas survécu à cela. Heureusement qu'il était là, Amy n'aurait pas survécu à une deuxième perte et Owen l'aurait également mal vécu, pourtant je n'avais pas essayer de mettre fin à mes jours loin de là. C'est juste que j'avais été dans mes pensées, et je n'avais pas fait attention. Ethan m'avait fait mettre la main sous l'eau et pendant ce temps, il ouvrit les fenêtres et je senti du vent qui fît d'ailleurs disparaître la fumée et l'odeur du brûlé. Une fois ceci fait, il passa derrière moi pour mettre de la pommade sur ma main et un bandage. Il me fît tourner le visage vers lui et avec l'aide d'un mouchoir, il essuya mes joues. Je le laissais faire, ne disant rien jusqu'à ce qu'il me demande ce que j'avais. Alors je lui réponds que j'avais eu la tête ailleurs et c'est alors qu'il me prit dans ses bras, cela avait fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu et qu'il ne m'avait pas pris dans ses bras.

E : Je t'en prie mais c'est toi qui est plus importante que le réfectoire car un réfectoire ça se remplace mais pas une vie !! Et puis tu imagines la douleur que représenterait ta perte pour Owen ? Tu sais t'es pas obligé de supporter ta peine seule ! Je suis là, mais, tu sais, je ne suis pas le seul !!

C: Je sais oui, j'ai pas fais attention, je ne comptais pas mettre fin à mes jours je te rassure, je... je ne sais pas, comme je t'ai dis, je m'occupais de ça et puis je suis partie ailleurs.

Ethan m'attira vers une table et me fît asseoir sur une chaise, il fît de même se mettant à côté de moi et passa son bras sur mes épaules ce qui me soutenait. Je voyais bien que je lui avais fait sûrement peur mais ce n'était pas ce que je voulais, il me parlait toujours d'une voix douce.

E : Alors dis-moi que t'arrive-t-il ?

C: Je ne sais pas si tu connais Drake, mais je le considerais comme mon frère. Le frère que je n'avais jamais eu, je le considère comme tel et il est en même temps mon beau frère. Mais voilà qu'il n'est plus ici, il est parti et plus jamais je ne le reverrai. J'essaie d'être forte pour Amy et Keira, essayant de pas craquer devant elles... Tu sais, j'aurais dû m'en douter pour Drake, je l'ai vu changer, il était bien et d'un coup il avait essayé de m'étrangler. Bien sûr, Owen a vu les marques, mais il sait pas qui sais. Je veux pas lui dire, je veux pas qu'il croit quelque chose alors que c'est pas vrai. Ne lui dit rien Ethan, s'il te plait. Quand t'es arrivé, je repensais à tous les moments passé avec Drake, notre rencontre, nos dicutions enfin tout et il me manque, tu sais. Seulement, je pouvais le faire revenir. J'aurais pu avec mon don mais maintenant c'est trop tard et je ne peux pas le ramener. Il me manque Ethan, il me manque terriblement.

Je replongeais mon visage contre lui, le serrant dans mes bras fortement, enfin sans lui faire mal bien sûr. Owen ne m'avait pas vu dans cet état là et je voulais pas qu'il me voit ainsi sinon j'allais l'inquiéter et c'était une chose que je ne souhaitais pas. Je mouillais certainement sa veste avec mes larmes qui coulaient mais c'était plus fort que moi. Si Amy me voyait ainsi elle se sentirait de nouveau mal et se remettrait à pleurer et Keira aussi. Alors je préférais me cacher pour pleurer même si là, je n'étais pas toute seule.

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun 23 Juil - 15:08

Après un moment à déambuler dans les couloirs, j'arriva devant les portes du réfectoire d'où je sentis l'odeur de brûler. J'étais entré en trombe dans une fumée bien épaisse. J'avais repéré une femme devant une casserole que j'éteignis en prenant la main de la jeune femme pour la mettre sous l'eau bien froide. Sans chercher à savoir qui c'était, je m'étais occupé du réfectoire en ouvrant grand les fenêtres puis en revenant vers elle, j'avais reconnu Cara. Cela faisait depuis un moment que je ne l'avais pas vu et elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Je pris sa main délicatement pour lui mettre de la pommade et la lui bander.

Je lui avais alors tourner la tête vers moi pour lui essuyer ses larmes en lui demandant ce qui lui arrivait et elle m'avait répondu qu'elle était en train de préparer à manger lorsqu'elle était partie dans ses pensées, d'où le résultat désastreux. Cara m'avait remercier de mon intervention car sinon le réfectoire aurait pu brûler.

Je l'a pris dans mes bras pour la soutenir et lui ai répondu avec douceur que le réfectoire aurait été bien moindre mal comparé à sa mort et à la perte qu'aurait eu à subir Owen si elle était morte. Je la relâcha puis lui pris sa main intacte pour la conduire vers une table et je la fis s'asseoir sur une chaise où je m'installa également à côté d'elle en lui mettant un bras sur ses épaules. Je lui demanda gentiment ce qui n'allait pas.

C : Je ne sais pas si tu connais Drake, mais je le considerais comme mon frère. Le frère que je n'avais jamais eu, je le considère comme tel et il est en même temps mon beau frère. Mais voilà qu'il n'est plus ici, il est parti et plus jamais je ne le reverrai. J'essaie d'être forte pour Amy et Keira, essayant de pas craquer devant elles... Tu sais, j'aurais dû m'en douter pour Drake, je l'ai vu changer, il était bien et d'un coup il avait essayé de m'étrangler. Bien sûr, Owen a vu les marques, mais il sait pas qui sais. Je veux pas lui dire, je veux pas qu'il croit quelque chose alors que c'est pas vrai. Ne lui dit rien Ethan, s'il te plait. Quand t'es arrivé, je repensais à tous les moments passé avec Drake, notre rencontre, nos dicutions enfin tout et il me manque, tu sais. Seulement, je pouvais le faire revenir. J'aurais pu avec mon don mais maintenant c'est trop tard et je ne peux pas le ramener. Il me manque Ethan, il me manque terriblement.

Cara replongea son visage contre moi en me serra fortement dans ses bras et j'en fis de même en veillant à éviter de la casser. Ce serait le bouquet sinon !! Puis je lui répondis toujours avec douceur.

E : Drake, j'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais recontré !! Heureusement d'ailleurs parce qu'en Transylvanie, je m'étais battu contre son clan pour te protéger toi, ta soeur et Chris. Mais j'avais entendu dire qu'Amy c'était marié avec lui et je dois dire que cela m'avait surpris mais j'étais heureux pour elle. Après un petit moment de réflexion, je me rendis vraiment compte de ce qu'elle m'avait annoncé. Drake ? Mort ? Aïe et me*de !! Pourquoi faut-il toujours que la mort frappe les gens qui son heureux ensemble !! Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'il est mort !! Comment cela est-il possible ? Mais sache que t'y peux vraiment rien et qu'il ne voudrait pas que tu culpabilises pour lui. Et Amy que va-t-elle faire maintenant et qui est Keira ? Et je te promets de ne rien lui dire !!

Je sentais mes vêtements se tremper progressivement et moi je caressa le dos sur la colonne vertébrale de Cara et lui fît un baiser sur la tête pour la calmer. Je me demande ce qu'en penserait Owen s'il nous voyait ainsi. Après un moment, je lui dis :

E : Au fait, j'ai rencontré dans le bar du complexe Owen avec Arcane et Eden ! Il était surpris que tu ne lui aies rien dis. J'ignore pourquoi tu ne lui as rien dis mais je lui ai répondu que c'était pour que je lui fasse moi-même la surprise.

Puis une minute plus tard, mon estomac me rappela à l'ordre et poussant un grondement du tonnerre. Gêné, j'étais devenu rouge puis je lui dis en souriant gêné :

E : Désolé !! J'ai rien mangé depuis un moment !! Dis-moi aimerais-tu te mettre quelque chose sous la dent ? C'est moi qui prépare. D'accord ? Et qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Dernière édition par Ethan Nemesea le Lun 23 Juil - 17:36, édité 2 fois
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun 23 Juil - 17:21

J'étais dans le réfectoire à discuter avec Ethan, ça me faisait plaisir de le revoir mais j'aurai aimé qu'il me voit autrement que là. Je n'ai jamais aimé montrer mes émotions aux gens et ni qu'on me voit pleurer. La seule personne qui m'a vu c'était Owen et encore c'était rare que je pleurais devant lui, c'était plutôt en cachette enfin bon. Ethan m'avait soigné la main avec de la pommade et mit un bandage pour ensuite me prendre dans ses bras parlant d'une voix douce. Suite à cela, je lui avais répondu ce qu'il s'était passé. Suite à mes mots, il m'attira vers une table et on s'est mis sur une chaise l'un à côté de l'autre. Je lui expliquais alors ce que j'avais, le pourquoi j'étais ainsi et je replongeais dans ses bras pour me remettre à pleurer encore une fois, c'était plus fort que moi, j'arrivais pas à m'arrêter, il me serrait dans ses bras aussi et cela me faisait un peu de bien.

E : Drake, j'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais recontré !! Heureusement d'ailleurs parce qu'en Transylvanie, je m'étais battu contre son clan pour te protéger toi, ta soeur et Chris. Mais j'avais entendu dire qu'Amy c'était marié avec lui et je dois dire que cela m'avait surpris mais j'étais heureux pour elle. Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'il est mort !! Comment cela est-il possible ? Mais sache que t'y peux vraiment rien et qu'il ne voudrait pas que tu culpabilises pour lui. Et Amy que va-t-elle faire maintenant et qui est Keira ? Et je te promets de ne rien lui dire !!

C: Je ne sais pas, j'étais pas là quand il est .... J'arrivais même pas à dire le "mort". Quand il est parti, Amy était là, elle est revenue et Keira c'est sa fille à Amy et Drake.

Le fait de le sentir qui me caressait le dos me fis du bien, et cela me calmait peu à peu, alors je retirais ma tête de son cou et voyais que j'avais bien mouillé sa veste.

C: Je suis désolée, j'ai mouillé ta veste ... Lui dis-je doucement.

Suite à cela Ethan me raconta qu'il avait vu Owen avec Arcane et Eden, je ne demandais bien qui c'était Eden, Owen m'en avait pas parlé.

E : Au fait, j'ai rencontré dans le bar du complexe Owen avec Arcane et Eden ! Il était surpris que tu ne lui aies rien dis. J'ignore pourquoi tu ne lui as rien dis mais je lui ai répondu que c'était pour que je lui fasse moi-même la surprise.

C: Hum il me semble que tu m'avais demandé de rien dire pour justement lui faire la surprise, ou alors j'ai oublié de lui dire désolée.

A peine j'avais finis de parler que j'entendis son estomac faire du bruit, je le regardais alors et le vois gêné, mais il ne le devait pas, humm si j'avais pas brûlé le repas il aurait pu manger lui aussi.

E : Désolé !! J'ai rien mangé depuis un moment !! Dis-moi aimerais-tu te mettre quelque chose sous la dent ? C'est moi qui prépare. D'accord ? Et qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

C: T'a pas à être désolé Ethan tu sais, humm pourquoi j'étais là pour ça au début mais vu que j'ai brûlé ce que j'ai fait, j'avoue que je pensais plus à mon estomac, je me forçais à manger un peu car sinon Owen va s'inquiéter et puis bon ça fait un moment que je n'ai rien mangé et je ne voudrais pas tomber à cause de ça. Au fait, qui est Eden ?

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun 23 Juil - 21:41

J'étais vraiment surpris d'apprendre que Drake était mort. Lui un puissant vampire. Heureusement que je ne l'avais pas rencontré lors de la guerre en Transylvanie sinon je ne serais plus là pour en parler ainsi que Cara, Amy et Chris. Je serrais toujours Cara dans mes bras qui m'avait appris sa mort et qui se culpabilisait vis à vis de Drake. Je lui ai répondu qu'il ne le souhaiterait pas et je n'avais pas pu m'empêcher de dire la question qui me trottait dans la tête depuis un moment qui était "comment cela est-il possible ?". Ben oui un si puissant vampire qui avait plus d'un millier d'années.

C : Je ne sais pas, j'étais pas là quand il est .... Apparemment le mot "mort" lui restait en travers de la gorge. Quand il est parti, Amy était là, elle est revenue et Keira c'est sa fille à Amy et Drake.

E : Je vois, j'espère que j'aurais l'occassion de la rencontrer et peut-être lui apporter un peu de soutien comme pour toi, Cara !!

Je m'étais mis à lui caresser le dos pour la réconforter et la calmer gentiment. Apparemment cela fonctionnait car, après que je lui avais donné un baiser sur la tête, elle leva doucement la tête et avait apparemment vu l'état de ma veste.

C : Je suis désolée, j'ai mouillé ta veste ... Me dit-elle doucement.

Je lui souris amusé puis en utilisant mon vent chaud cela sécha en un clin d'oeil.

E : Tu vois inutile de t'en faire pour ça !! Tiens prends ça car t'en as bien besoin !! Lui dis-je en lui tendant mon mouchoir.

Ensuite je raconta ma rencontre avec Owen, Arcane et Eden et que j'ignorais pourquoi elle n'avait rien dit concernant notre rencontre mais que j'avais répondu à Owen que c'était pour que je lui fasse moi-même la surprise.

C : Hum il me semble que tu m'avais demandé de rien dire pour justement lui faire la surprise, ou alors j'ai oublié de lui dire désolée.

E : Moi non plus, je ne me rappelle pas !! Lui dis-je en riant puis en reprenant mon sérieux, je continua. Je dois te dire que part égard à Owen, je lui ai dis que je t'avais protégé de ce Rex ! J'ai réussi à le calmer mais à mon avis il va vouloir en discuter avec toi !! Ne le prends pas mal, mais tu es importante autant pour lui que pour moi car vois-tu, je te considère comme ma soeur !! Lui dis-je en souriant sincérement.

Peu après mon estomac avait émi un de ces raffûts. Comme un tonnerre grondant, la honte je devais être rouge pivoine tellement j'étais gêné. Je m'étais excusé en lui disant que cela faisait un moment que je n'avais rien mangé et je lui demanda si elle voulait mangé quelque chose en lui disant que c'était moi qui préparait.

C : T'a pas à être désolé Ethan tu sais, humm pourquoi j'étais là pour ça au début mais vu que j'ai brûlé ce que j'ai fait, j'avoue que je pensais plus à mon estomac, je me forçais à manger un peu car sinon Owen va s'inquiéter et puis bon ça fait un moment que je n'ai rien mangé et je ne voudrais pas tomber à cause de ça. Au fait, qui est Eden ?

E : En effet, il faut mangé quelque chose de nourrissant pour éviter de tombé dans les pommes. Ah et Eden c'est la fille adoptive d'Arcane et Arzhel ainsi que la nièce d'Owen. Arcane et Arzhel l'ont adopté en Egypte et cette petite Eden est une hybride mi vampire et mi humaine.

Je me suis mis à réfléchir sur ce que j'allais faire. Je me suis levé pour me diriger vers le frigo et les placards. Il y avait des steaks hâchés de boeuf avec de la salade, des oignons, des pommes de terre, du ketchup, des tranches fine de fromage à sandwitch et des boules de pain. Miam !! Je lui répondis en souriant.

E : Dis-moi que dirais-tu d'un big mac ou d'un hamburger avec des frites et une salade ?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Mar 24 Juil - 10:32

Je lui avais parlé de Keira, qui était la fille de Drake et Amy, cette petite était quelqu'un de vraiment spécial. En même temps cela me surprend pas, Amy et Drake le sont donc c'était normal.

E : Je vois, j'espère que j'aurais l'occassion de la rencontrer et peut-être lui apporter un peu de soutien comme pour toi, Cara !!

Je ne répondis pas, il allait la voir c'était certain. Keira aimait bien se balader toute seule pour visiter, mais j'avoue que par ces temps, elle ne devrait pas le faire. Je ne voudrais pas qu'elle ait des ennuis avec les gens et que le "the closer" sache des choses la concernant. Il s'était mis à me caresser le dos et me donna un baiser sur la tête. Et peu à peu je me calmais. Mes larmes coulaient encore un peu mais cela allait s'arrêter. En redressant la tête, je remarqua que j'avais mouillé la veste à Ethan, à cause de mes larmes et je lui présentais des excuses. Il fît quelque chose et en même pas 5 minutes, il n'y avait plus rien.

E : Tu vois inutile de t'en faire pour ça !! Tiens prends ça car t'en as bien besoin !!

C : Merci. Lui dis-je en prenant le mouchoir afin de retirer les larmes qui coulaient sur mes joues.

Suite à cela, Ethan m'expliqua qu'il avait vu mon bien aimé ainsi qu'Acarne et Eden. Il m'expliqua ensuite qu'il avait dit à Owen qu'il m'avait aidé par rapport à Rex, ce qui me fît baisser la tête. Si Owen ne me posait pas de question par rapport à ça, j'aurais de la chance. Et c'était normal que cela l'ait mis en colère puisque Rex avait déjà essayé de me tuer. D'ailleurs Owen était arrivé à temps sinon je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est et a discuté avec Ethan. En entendant sa dernière phrase je fus surprise, comme une soeur ? Il était sérieux ? Je ne savais pas, mais cela me touchait beaucoup, ça me faisait plaisir ce qu'il me disait là.

E : Moi non plus, je ne me rappelle pas !! Je dois te dire que part égard à Owen, je lui ai dis que je t'avais protégé de ce Rex ! J'ai réussi à le calmer mais à mon avis il va vouloir en discuter avec toi !! Ne le prends pas mal, mais tu es importante autant pour lui que pour moi car vois-tu, je te considère comme ma soeur !!

C: Il m'en a pas encore parlé, mais cela ne va pas tarder à mon avis, et ... je te remercie pour ce que tu dis là, cela me fait très plaisir que tu me considères ainsi, Ethan.

Je ne rajoutais rien le prenant de nouveau dans mes bras, si Owen nous voyait ainsi j'imagine même pas sa réaction. Suite à ça je me détache de lui après avoir entendu son estomac faire du bruit, ce qui me fît sourire très légèrement. Il semblait gêné mais il ne le devait pas, c'était pas grave. Il s'était excusé mais lui explique que c'était rien et accepta sa proposition terminant par poser la question qui me trottait dans la tête depuis un petit moment.

E : En effet, il faut mangé quelque chose de nourrissant pour éviter de tombé dans les pommes. Ah et Eden c'est la fille adoptive d'Arcane et Arzhel ainsi que la nièce d'Owen. Arcane et Arzhel l'ont adopté en Egypte et cette petite Eden est une hybride mi vampire et mi humaine.

Je ne savais pas que Arcane et Arzhel avait adopté une petite fille. Owen m'en avait pas parlé non plus. Je crois que je vais avoir une grande discution avec lui. Ethan s'était levé pour se diriger vers le frigo et les placards, et me fît sortir de mes pensées en me demandant quelque chose.

E : Dis-moi que dirais-tu d'un big mac ou d'un hamburger avec des frites et une salade ?

C: Ça me va ! Merci Ethan. Owen m'a rien dit par rapport à Eden pourquoi il m'en aurait pas parlé ? Arcane et Arzhel, je peux comprendre, je ne les ai pas vu depuis que je suis rentrée. Mais Owen ? Ça veut dire que j'ai deux nièce alors, Keira et Eden, j'ai hâte de faire sa rencontre aussi.

Peut être qu'Owen m'en avait pas parlé car il n'avait pas eu le temps, c'est vrai qu'on avait pas arrêté en Transylvanie.

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Jeu 26 Juil - 17:39

L'étonnement complet lorsque Cara m'avait appris que Drake le roi des vampires était mort et qu'Amy et leur fille Keira étaient revenues à l'académie. J'avais dis à Cara que j'aimerais bien les rencontrer pour leur apporter un peu de réconfort et de soutien. Même si elles ne me connaissent pas, je contais bien honorer la promesse que j'avais faite jadis à Chris.

Cara, étant bouleversée, s'était mise à pleurer dans mes bras et pour la calmer progressivement, je me mis à lui caresser le dos et je lui donna un baiser sur la tête. Pendant ce temps, je me demandais comment réagirait Owen s'il nous surprennait dans cette situation délicate.

Cara finit par lever la tête et s'excusa de l'état que ses larmes avaient faites sur ma veste. Je réussi grâce à mon vent à sécher le tout de mes vêtements en cinq minutes. Je lui ai alors répondu qu'elle n'avait pas besoin de s'en faire pour ça et je lui ai alors tendu un mouchoir pour qu'elle puisse s'essuyer le visage. Elle le prit.

C : Merci

Je lui fis alors mon plus grand sourire. Puis je lui expliqua que j'avais rencontré Owen dans le bar du complexe ainsi qu'Arcane et Eden. Et que par égard à Owen, je m'étais vu dans l'obligation de lui dire que nous avions rencontré Rex et que je l'avais protégé de cet ignoble boulet et qu'elle risquait d'avoir une discution avec lui. Bien entendu, je la vis baisser la tête. Je lui ai dis d'éviter de le prendre mal en lui expliquant qu'elle était importante aux yeux d'Owen, mais également du mien, du fait que je la considérais comme ma soeur.

C : Il m'en a pas encore parlé, mais cela ne va pas tarder à mon avis, et ... je te remercie pour ce que tu dis là, cela me fait très plaisir que tu me considères ainsi, Ethan.

E : Je t'en prie et sache que c'est rare lorsque je considère quelqu'un comme un membre de ma famille !! Vu ce que j'avais vécu avec ma famille biologique, c'est plutôt normal !! Pour moi ma famille se sont mes amis comme toi, Owen, Arcane, Eden, Chris et quelques autres !! Les amis sont la seule famille que l'on peut choisir !! Dis-je en souriant mais quand même un peu tourmenté par les souvenirs du passé.

Cara me prit à nouveau dans ses bras puis un peu après mon estomac fît un bruit du diable qui aurait pu faire se lever tout les morts du cimetière. Cara me lâcha et me regarda en souriant. Moi gêné, je m'étais excusé car cela faisait depuis un moment que je n'avais rien mangé. Elle me répondit que ce n'était rien et qu'elle devait s'alimenter pour éviter de tomber dans les pommes puis elle me demanda qui était Eden. Apparemment Owen ne lui avait rien dis. Bon je peux le comprendre qu'il avait d'autres choses en tête. Je répondis à Cara qu'il voudrait mieux en effet manger avant de verser dans les vapes puis je lui ai dis qu'Eden était la nièce d'Owen et la fille adoptive d'Arcane et Arzhel et qu'elle était mi humaine et mi vampire.

Je m'étais levé pour aller fouiller dans le frigo et les placards pour savoir quoi becter de mangeable. Vu les ingrédients sur lesquels j'étais tombé, j'allais pourvoir faire un super repas digne des fast foods en plus équilibré du moins. Apparemment je l'avais dérangé dans ses pensées lorsque je lui avais demandé si un hamburger ou un big mac avec des frites et une salade si cela lui convenait.

C : Ça me va ! Merci Ethan. Owen m'a rien dit par rapport à Eden pourquoi il m'en aurait pas parlé ? Arcane et Arzhel, je peux comprendre, je ne les ai pas vu depuis que je suis rentrée. Mais Owen ? Ça veut dire que j'ai deux nièce alors, Keira et Eden, j'ai hâte de faire sa rencontre aussi.

E : Tant mieux !! Je pense qu'il a dû oublier de te le dire lorsque vous vous êtes vu !! Trop de choses à penser sans doute. Je suis sûr que tu t'entendra bien avec Eden. Et oui apparemment tu es tante par deux fois !! Chouette non ?

Je me suis tourné vers la casserole carboniser de Cara pour tester la chaleur. Je posa le doigt sur la casserole et je dus la retirer d'un coup. Je vociféra contre cette saleté de casserole.

E : La vache de bordel de me*de !! Saletée de casserole !! Tu vas voir que tu vas refroidir et vite fait !!

Puis une immense bourrasque froide s'engouffra par les fenêtre pour tourbillonner autour de la casserole au point de la faire l'éviter toute seule et elle disparut dans un bouclier de vent. Quant à mon doigt légèrement brûlé, je le passa sous l'eau froide puis je le maintins au frais grâce à mon vent et je fis de même pour la main de Cara qui disparut dans une écharpe de vent froid pour appaiser la douleur due à sa brûlure. Je dus patienter pendant environ sept minutes pour enfin que la casserole soit froide et lorsque le bouclier de vent reposa celle-ci sur la cuisinière quelle ne fût pas ma surprise de la découvrir complètement congelée. Sous l'effet de mon rire, le vent qui nous maintenait nos peaux brûlées au froid s'estompa. Je pris alors un gant de cuisine puis je pris le manche de la casserole et la montra à Cara.

E : Et bien c'est ce qui s'appelle ne pas y aller avec le dos de la cuillère, n'est-ce pas ? Dis-je toujours en riant.

Je me tourna vers la poubelle pour la jeter et étant donné que le gant était scotché au manche, je n'avais pas eu le choix que de le jeter également.

E : Et bien c'est ce qui s'appelle avoir le coup de foudre, non ? Dis-je en pouffant de ma plaisanterie qui j'espérais la ferait rire.

Je me suis alors tourné vers les ingrédients et les casseroles puis je me mis à laver la salade puis à l'égoutter. Je prépara une sauce vinaigrette légèrement épicée au curry. Ensuite tout en continuant à cuisiner, je demanda à Cara :

E : Dis-moi comment vous êtes-vous rencontré Owen et toi ? Lui demandais-je attendri.

Puis je me suis mis à préparer les pommes de terre en frites et je les ai mis à cuire sans huile dans une poêle bien chaude avec des herbes fraîches. Je coupa les tranches de pains en deux et les mis à griller dans le grille-pain. Quant à la viande, je pris une autre poêle pour les mettre et à cuire à vif au départ pour les colorer puis en baissant le feu. Je coupa des tranches d'oignon pour les mettre dans le hamburger. Au final, je mis du sel sur les frites bien dorées et mis la salade dans deux assiettes où je versa dessus ma fameuse sauce vinaigrette épicée au curry. Je les pris avec moi pour les poser sur la table puis je retourna vers les fourneaux pour finaliser les quatre hamburgers dans un plat avec une cloche pour les maintenir au chaud et en fis de même pour les frites que je déposa sur la table. Et pour finir, je pris les couverts avec le ketchup et je vérifia que tout soit éteint avant de retourner vers la table pour m'y asseoir en face de Cara.

E : Voilà bon appétit !! Alors je pensais qu'on pourrait manger la salade enfin fais comme tu veux !! Pour ma part au moins les légumes, je les aurais engloutis avant de manger le reste !! Alors il y a quatre hamburgers sous cette cloche !! Lui dis-je en lui désignant le plat à sa gauche. Et ici se sont les frites aux herbes !! Lui dis-je en lui montrant le plat à sa droite.

Je me mis à manger la salade avec voracité en moins de trois minutes ma salade fût engloutie par mon estomac. Je devais avoir l'air d'un ogre en cette instant. Je leva les yeux pour regarder Cara puis je lui dis :

E : Excuse !! Généralement je me tiens mieux que ça lorsque je suis en présence de quelqu'un mais là j'avais trop faim !! Puis je me rendis compte qu'il manquait quelque chose sur la table, je me mis à froncer les sourcils puis d'un coup je vis ce qu'il manquait. Excuse, j'ai complètement oublié les boissons, je revins !!

Je me dirigea vers les placards pour prendre deux verres puis vers le frigo pour prendre une bouteille de deux litres de thé froid à la pêche. Avec ceci, je me redirigea vers la table pour poser les verres et j'ouvris la bouteille où je versa le liquide dans les verres et en donna un à Cara.

E : Je crois me souvenir que tu préfére à la pêche !! Alors voilà !!

Je bus mon verre jusqu'à la moitié puis j'ouvris la cloche des hamburgers pour en prendre un et je fis de même pour les frites que j'arrosa de ketchup. Je me mis alors à manger de bon appétit. Puis après un moment, je m'exclama aux anges et en me pourléchant les lèvres comme un animal le ferait avec les babines.

E : Slurp !! Miam ce que c'est bon !! Dis-je en soupirant d'aise. Puis je demanda à Cara en souriant. Dis-moi qu'en penses-tu ?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun 30 Juil - 15:31

Le fait qu'il dise qu'il me considérait comme une sœur me fit plaisir, cela me touchait vraiment. Ethan m'avait dit qu'il avait dû dire à Owen pour Rex, je l'avais complètement oublié d'ailleurs. Je me demandais bien si je le reverrais, bien sûr j'espérais que non, je ne voulais pas le voir et puis bon à chaque fois j'avais des ennuis quand je le voyais sans compter qu'il avait essayé de me tuer deux fois.

E : Je t'en prie et sache que c'est rare lorsque je considère quelqu'un comme un membre de ma famille !! Vu ce que j'avais vécu avec ma famille biologique, c'est plutôt normal !! Pour moi ma famille se sont mes amis comme toi, Owen, Arcane, Eden, Chris et quelques autres !! Les amis sont la seule famille que l'on peut choisir !!

Sur ce point, il avait carrement raison. Si j'avais pu choisir ma famille, j'aurais pas pris celle que j'ai eu. J'avais trop souffert avec eux, j'avais été bien jusqu'à ce que mon "frère" soit là, mais à l'époque je pensais que c'était normal. C'était leur fils biologique alors que moi, moi j'étais une enfant adoptée, une enfant qu'on avait retrouvé sur un bas de porte. J'avais repris Ethan dans mes bras avant que son estomac se fît entendre, je le lâchais et voyant qu'il était gêné, je lui fis part que ce n'était pas grave ... Je lui avait demandé qui était Eden car Owen m'en avait pas parlé. Alors je le regardais attendant sa réponse, et une fois que je l'ai eu, je lui ai dis que j'avais hâte de la rencontrer. Suite à cela Ethan s'était levé pour aller fouiller dans le frigo et les placards. Trouvant quelques ingrédients, il me proposa alors un petit repas que j'accepta bien sûr car il fallait bien que je me mange un peu ...

E : Tant mieux !! Je pense qu'il a dû oublier de te le dire lorsque vous vous êtes vu !! Trop de choses à penser sans doute. Je suis sûr que tu t'entendra bien avec Eden. Et oui apparemment tu es tante par deux fois !! Chouette non ?

C: Oui, c'est chouette comme tu dis...

Je lui fis un petit sourire le regardant faire. Il s’était tourné vers la casserole et je le vis poser son doigt sur la casserole qui semblait encore chaude vu qu’il l’avait retiré d’un coup sec.

E : La vache de bordel de me*de !! Saletée de casserole !! Tu vas voir que tu vas refroidir et vite fait !!

En l’entendant parler, mon regard se porta directement sur lui afin de pouvoir voir ce qu’il lui était arrivé. Suite à cela une bourrasque froide passa par les fenêtres tournant autour de la casserole, il passa son doigt sous l’eau froide comme il l’avais fait juste avant avec ma main, qui d’ailleurs avec un peu de froid fît disparaître un peu la douleur. Suite à ce vent frais qui d’ailleurs parti, je pu voir la casserole qu'Ethan me montra dans un drôle d'état.

E : Et bien c'est ce qui s'appelle ne pas y aller avec le dos de la cuillère, n'est-ce pas ? Dit-il toujours en riant.

C: Humm tout à fait. Dis-je en riant avec lui.

Le fait de rire me faisait du bien, il est vrai que rester dans son coin à pleurer la mort d’un proche pouvait faire de nous une dépressive. Ethan jeta la casserole dans la poubelle mais le gant suivait puisque celui-ci était collé au manche ce qui me fît de nouveau rire. Je l’entendis parler mais j’étais tellement en train de rire que je ne pus répondre.

E : Et bien c'est ce qui s'appelle avoir le coup de foudre, non ?

Ethan commença à préparer ce qu’il fallait, donc il lavait la salade, prépara une sauce … suite à ça, je repris mon sérieux en entendant Ethan qui me demandait comment j’avais rencontré Owen.

E : Dis-moi comment vous êtes-vous rencontré Owen et toi ?

Je le regardais préparer tout tandis que je repartis dans mes souvenirs, ce jour là, ce jour ou j’ai rencontré mon bien aimé, c’était comme si cela c’était passé hier.

C: J’ai eu un accident en fait, une petite fille qui a traversé la route sans regarder autour d’elle et je suis arrivée avant que la voiture la percute elle, à la place c’était moi qui ai pris. Je suis resté dans le coma, un mini coma comme on dit et c’est lui que j’ai vu en premier. Tout de suite, j’ai été timide avec lui, alors qu'habituellement je le suis pas. C’était le jour de mon anniversaire, à moi et à Amy, bien sûr, il est venu à la fête que Drake avait organisé avec Arcane, mais dans la soirée j’ai eu mal aux côtes, puisque j’en avais de cassées, je suis donc partie de la soirée pour aller prendre l’air, et il m'a suivie. On a discuté longuement pour ensuite échanger notre premier baiser et depuis ce jour, on ne s'est pas quitté, enfin si, juste deux fois, la première c’était quand j’ai dû aller en France et la deuxième ben pour aller en Transylvanie et lui en Egypte.

Pendant que je racontais mon histoire avec Owen, Ethan avait tout préparé et fait cuire. Il déposa deux assiettes sur la table, puis il fit de même avec les frites pour ensuite finir par prendre ketchup, couverts et s’asseoir en face de moi.

E : Voilà bon appétit !! Alors je pensais qu'on pourrait manger la salade enfin fais comme tu veux !! Pour ma part au moins les légumes, je les aurais engloutis avant de manger le reste !! Alors il y a quatre hamburgers sous cette cloche !! Et ici se sont les frites aux herbes !!

C: Heyy bien merci Ethan, cela m’a l’air délicieux.

Je lui souris et commençais à manger doucement comparé à lui qui mangeait avec voracité. Je le regardais le laissant manger comme il voulait puis j’entendis des excuses de sa part.

E : Excuse !! Généralement je me tiens mieux que ça lorsque je suis en présence de quelqu'un mais là j'avais trop faim !! Excuse, j'ai complètement oublié les boissons, je revins !!

C: C’est pas grave Ethan …. D’accord

Je n’avais pas eu le temps de parler qu’il était partis chercher ce qu’il fallait en boisson. Il revint vers moi avec deux verres et deux litres de thé froid goût pêche. Il ouvrit la bouteille versant un peu dans les deux verres et m’en donna un.

E : Je crois me souvenir que tu préféres à la pêche !! Alors voilà !!

C: Merci Ethan …

Lui dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Il ouvrit les cloches de hamburgers pour en prendre un et pareil pour les frites …

E : Slurp !! Miam ce que c'est bon !!

Le fait de l’entendre manger me fis rire doucement, il me demanda ensuite ce que j’en pensais. Je le regardais alors commençais à mon tour de manger hamburgers et frites que j’arrosais aussi de ketchup.

C: Tout simplement que je ferais plus souvent appel à toi quand Owen sera pas là pour préparer à manger. Lui répondis-je en mangeant doucement.

Cela était tellement bon, que je terminenais toute mon assiette de frites et mon deuxième hamburgers, en même temps cela faisait si longtemps que je n’avais rien avalé, vers la fin je mangeais comme Ethan, avalant tout, buvant mon verre d’un coup sec, et une fois fini je le regardais un peu gênée.

C: Désolée, je n’avais rien avalé depuis plusieurs jours …

Je me rendais compte que le fait d’avoir rien avalé depuis tant de jours aurait pu m’attirer à l’hôpital, juste le temps de reprendre une alimentation saine …

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Jeu 2 Aoû - 13:05

J'avais dis à Cara que je la considérais comme ma soeur et qu'il était vraiment rare que je considère quelqu'un comme telle vu la famille de tarés que j'avais hérité et que la seule famille que l'on pouvait choisir c'était les amis. J'ignore ce qu'elle pensait de ma dernière replique car elle se tût. Un peu après elle m'avait repris dans ses bras mais mon estomac avait réclamé que je lui donne à manger. Classe vraiment mais bon quans j'avais faim, j'avais faim !! Je m'étais excusé un peu gêné de l'indélicatesse de mon estomac et je lui avais proposé de faire à manger. Je m'étais levé pour aller voir dans les placards et le frigo pour dénicher des ingrédients susceptible de faire un bon repas. Je lui ai alors proposé un repas qu'elle accepta mais elle m'avait qu'elle ne comprenait pas pourquoi Owen ne lui avait rien dis concernant sa nièce Eden. Je lui alors dis qu'il avait sans doute oublié mais que c'était chouette pour elle vu qu'elle était tante par deux fois avec Keira et Eden.

C : Oui, c'est chouette comme tu dis... Me dit-elle en souriant.

Je m'étais alors tourné vers le reste de la casserole carboniser. Ignorant si celle-ci était encore chaude ou non, j'avais posé mon doigt dessus pour le retirer d'un geste brusque. J'ai incontestablement inguriée cette casserole en lui disant qu'elle allait refroidir et vite fait. Je mis mon doigt endolori sous l'eau froide et enveloppa la casserole, mon doigt et la main de Cara dans un vent froid. Au bout d'un moment, je retira mon vent de la casserole et je stoppa net le vent qui entourait encore mon doigt ainsi que la main de Cara. Quelle n'était pas ma surprise de constater qu'à la place d'une casserole refroidi, je me retrouvais avec un truc complétement congéler. Pour la déplacer, je dus mettre un gant puis je me retourna vers Cara et lui ai dis en riant une de mes légendaires plaisanteries. Cara me répondit en riant :

C : Humm tout à fait.

Enfin j'avais réussi à la faire rire. Je me suis alors tourné le sourire aux lèvres vers la poubelle pour la jeter mais apparemment le gant était rester collé dessus. Je resortis une vanne comme quoi que c'était ce qui s'appellait avoir le coup de foudre. Je l'entendis rire de plus belle presque aux larmes. Enfin mieux vaut pleurer de rire quand même !!

E : Qu'est ce que je ne ferais pas pour mes amis !!

Je commença à préparer le repas lorsqu'une question me vint à l'esprit et que je lui posa attendri. Comment c'était rencontré Owen et elle ?

C : J’ai eu un accident en fait, une petite fille qui a traversé la route sans regarder autour d’elle et je suis arrivée avant que la voiture la percute elle, à la place c’était moi qui ai pris. Je suis resté dans le coma, un mini coma comme on dit et c’est lui que j’ai vu en premier. Tout de suite, j’ai été timide avec lui, alors qu'habituellement je le suis pas. C’était le jour de mon anniversaire, à moi et à Amy, bien sûr, il est venu à la fête que Drake avait organisé avec Arcane, mais dans la soirée j’ai eu mal aux côtes, puisque j’en avais de cassées, je suis donc partie de la soirée pour aller prendre l’air, et il m'a suivie. On a discuté longuement pour ensuite échanger notre premier baiser et depuis ce jour, on ne s'est pas quitté, enfin si, juste deux fois, la première c’était quand j’ai dû aller en France et la deuxième ben pour aller en Transylvanie et lui en Egypte.

Je vois, drôle de circonstance pour une première rencontre enfin moins bizarre que la mienne avec Dorian !! Je lui répondis en souriant et en la regardant dans les yeux.

E : Voilà une manière inattendu de faire connaissance enfin je suis heureux pour vous deux !! Tous le monde a droit de trouver le bonheur !! Hélas pour moi ce n'est pas le cas !! Te souviens-tu lorsque tu m'avais aidé à ranger ma chambre ? Et bien moi-même j'étais au trente sixième dessous !! Pourtant cela ne m'a pas empêcher de te faire rire malgré que mon coeur souffrait le martyre !! J'ai espéré disparaître pour pouvoir échapper à ma douleur et j'y étais presque arrivé !!

J'avais l'impression qu'un poignard m'avait transpercé à nouveau la poitrine pour atteindre mon coeur. Il y a des fois des moments où je souffre tellement que je souhaiterais pouvoir me l'arracher. Et hélas mon visage devait trahir ma tristesse mais je me repris au bout de quelques secondes.

E : Enfin bref ne commets pas la même erreur que moi Cara !! En voulant agir comme je l'ai fait, je n'avais absolument pas penser aux personnes que je risquais de laisser derrière moi !! Tu me promets de toujours y penser si cela devait un jour te traverser l'esprit ? Lui dis-je en souriant mais sérieusement.

Puis je me remis à la cuisine et tout en cuisinant je lui demanda :

E : Dis-moi combien de temps es-tu restée dans le coma ? Moi aussi une fois je me suis retrouvé dans le coma, il y a quelques années. Je me suis réveillé au bout d'un mois et demi et le premier visage que j'avais vu c'était celui de Chris, ton père !!

Après un moment tout fût prêt et j'embarqua l'intégrale sur la table. Je lui avais souhaité un bon appétit et lui ai dis qu'en ce qui me concernait que je mangerais d'abord la salade comme ça je pourrais m'attaquer au reste sans plus me soucier des légumes. Chose que je fis sans attendre et avec voracité après qu'elle m'aie remercié en s'exclamant que cela avait l'air délicieux.

C : Heyy bien merci Ethan, cela m’a l’air délicieux.

J'avais tellement faim que mes bonnes manières je les avais oubliées dans les vestiaires puis après un moment, me rendant compte que je mangeais comme un ogre, je m'étais excusé lui disant que généralement je savais me tenir à table. Et en parlant de table, je remarqua qu'il manquait les boissons et je me réexcusa puis je me leva pour aller chercher du thé froid à la pêche.

C: C’est pas grave Ethan …. D’accord

Je revins avec une bouteile de deux litres et des verres. Je lui en tendis un rempli en lui disant me souvenir que c'était bien le thé froid à la pêche son préféré.

C: Merci Ethan … Me dit-elle en buvant une gorgée du thé froid.

Je souleva la cloche du plat des hamburgers et en pris un et en fît tout autant pour les frites que je me suis mis à dévorer. C'était tellement bon que je n'ai pas pu m'empêcher de m'exprimer à voix haute tout en me pourléchant les lèvres ou les babines selon les animaux. Je l'entendis rire et je lui répondis en souriant. Je lui demanda alors ce qu'elle en pensait. Je la vis se servir d'un hamburger et de frites qu'elle arrosa généreusement de ketchup.

C: Tout simplement que je ferais plus souvent appel à toi quand Owen sera pas là pour préparer à manger. Dit-elle en mangeant doucement.

Je cessa de manger le temps de lui répondre en souriant de toutes mes dents.

E : Pourquoi pas. Et puis si ce n'est que ça, j'ai une bien meilleure idée !! Pourquoi ne pas préparer et manger tous ensemble en famille ? Qu'en dis-tu ? Si jamais quand je dis en famille cela signifie Toi, Arcane, Owen, Eden et Moi et si tu veux aussi ta soeur et ton autre nièce !!

Je me suis alors remis à manger comme un glouton d'ogre. Au bout d'un moment Cara se lâcha complétement en suivant mon exemple peu glorieux de ma gloutonnerie. Puis ayant finis de manger elle me dit un peu gênée. Moi j'avais aussi fini de manger et il ne restait même pas une miette. C'était ce qui s'appelait une réussite !!

C: Désolée, je n’avais rien avalé depuis plusieurs jours …

Je lui répondis en riant amusé et attendri. Je me demandais comment ce qu'elle allait penser du surnom que j'allais lui donner.

E : Écoute soeurette !! Je préfère mille fois te voir manger avec appétit que de tourner ta fourchette pour manger que comme un oiseau et Owen serait d'accord avec moi sur ce sujet !! Alors cesse de t'en faire pour ça !! Lui dis-je en posant ma main sur la sienne pour la réconforter. Dis-moi as-tu bien mangé ou un dessert te tenterait ? Lui dis-je avec un sourire espiègle.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Ven 31 Aoû - 19:14, édité 6 fois
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Jeu 2 Aoû - 19:06

Ethan m’avait demandé comment j’avais rencontré Owen, alors je lui avais répondu. Ce jour-là, je le garderai en mémoire pour toujours. Par moment, je me surprenais à vouloir retourner en arrière pour que ce jour-là recommence. À cette époque tout était bien, Drake était là, Amy et moi commencions à être proche, j’avais rencontré Arcane et Owen, une relation qui commença. Je lui expliquais qu’avec Owen j’avais dû me séparer de lui seulement deux fois. J’écoutais Ethan qui pris la parole, je l’écoutais attentivement et lui fis un sourire. Un sourire qui disparut en entendant la fin de sa phrase. Je m'étais levée et je le pris dans mes bras caressant son dos.

E : Voilà une manière inattendu de faire connaissance enfin je suis heureux pour vous deux !! Tous le monde a droit de trouver le bonheur !! Hélas pour moi ce n'est pas le cas !! Te souviens-tu lorsque tu m'avais aidé à ranger ma chambre ? Et bien moi-même j'étais au trente sixième dessous !! Pourtant cela ne m'a pas empêché de te faire rire malgré que mon coeur souffrait le martyre !! J'ai espéré disparaître pour pouvoir échapper à ma douleur et j'y étais presque arrivé !!.

C: Tu trouveras, j'en suis sûre. Si tu veux, je peux te présenter quelqu’un. Elle s’appelle Mélinda, bon la dernière fois que je l'ai vu ça fait longtemps. Je ne sais pas ce qu’elle fait maintenant mais elle travaille dans la police. C’est une humaine aussi, enfin c’est histoire que tu te sentes mieux enfin ce que je veux dire c’est que tu fasse d’autre rencontre.

Je pouvais mal m’exprimer mais tout ce que je voulais c’était qu’il se sente mieux. Je voyais bien que la tristesse était là et je voudrais vraiment faire quelque chose pour lui.

E : Enfin bref ne commets pas la même erreur que moi Cara !! En voulant agir comme je l'ai fait, je n'avais absolument pas penser aux personnes que je risquais de laisser derrière moi !! Tu me promets de toujours y penser si cela devait un jour te traverser l'esprit ? Me dit-il avec un sourire mais en restant sérieux.

Je lui fis un oui de la tête, bien sûr que je lui promettais. Comment je pourrais laisser Owen, Amy, Keira et le reste de mes amis ? Suite à cela il se remit à cuisinier et j’entendis sa question. Je haussais les épaules avant de répondre.

E : Dis-moi combien de temps es-tu restée dans le coma ? Moi aussi une fois je me suis retrouvé dans le coma, il y a quelques années. Je me suis réveillé au bout d'un mois et demi et le premier visage que j'avais vu c'était celui de Chris, ton père !!

C: Je suis restée une après-midi, si je me souviens bien. T'as connu mon père ? Je me souviens pas que tu me l’aies dis ça.

Suite à cette conversation, il mit tout sur la table et on a pu commencer à manger tranquillement. Enfin Ethan mangeait comme un ogre mais cela ne me dérangait pas. Je lui dis que cela était délicieux et suite à ça il me dit qu’il allait chercher la boisson ainsi que deux verres. Je laissais faire et bu une gorgée de thé froid. Tout en mangeant, il fît la conversation, je répondis bien sûr et lui souris en l’entendant dire qu’on devrait faire un repas mais en famille, je trouvais que c’était une bonne idée tout ça.

E : Pourquoi pas. Et puis si ce n'est que ça, j'ai une bien meilleure idée !! Pourquoi ne pas préparer et manger tous ensemble en famille ? Qu'en dis-tu ? Si jamais quand je dis en famille cela signifie Toi, Arcane, Owen, Eden et Moi et si tu veux aussi ta soeur et ton autre nièce !!

C: C’est une très bonne idée Ethan..

Lui dis-je avec un sourire, puis suite à ça je commençais à me « lâcher » suivant l’exemple d'Ethan, et une fois fini je lui présenta des excuses et lui dis que ça faisait longtemps que je n’avais pas avalé quelque chose.

E : Écoute soeurette !! Je préfère mille fois te voir manger avec appétit que de tourner ta fourchette pour manger que comme un oiseau et Owen serait d'accord avec moi sur ce sujet !! Alors cesse de t'en faire pour ça !! Me dit-il en posant sa main sur la mienne. Dis-moi as-tu bien mangé ou un dessert te tenterait ? Me demande-t-il avec un sourire espiègle.

En l’entendant m’appeler soeurette, je le regardais dans les yeux restant sans voix. Il pourrait croire que cela ne me plaît pas mais en réalité cela me touchait beaucoup. Après quelques petites secondes, je lui fis un sourire le laissant mettre sa main sur la mienne avant de lui répondre.

C: Ça ira comme ça merci quand même Ethan, c’était bien bon en tout cas merci encore.

Lui dis-je avec un sourire.

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Ven 10 Aoû - 14:30

Cara m'avait raconté sa première rencontre avec Owen. C'était pour le moins surprenant d'apprendre que c'était suite à un accident de voiture !! Je lui ai dis que j'étais heureux pour eux et que tous le monde à le droit de l'être. Je continua en disant que moi ce n'était pas le cas et que la dernière fois que l'on s'était vu, j'allais tellement mal que par la suite j'avais tenté de mettre fin à mes jours et que j'y étais presque arrivé. Mon chagrin devait se lire sur mon visage car Cara s'était avancée pour me prendre dans ses bras et me caressa le dos pour me calmer.

C : Tu trouveras, j'en suis sûre. Si tu veux, je peux te présenter quelqu’un. Elle s’appelle Mélinda, bon la dernière fois que je l'ai vu ça fait longtemps. Je ne sais pas ce qu’elle fait maintenant mais elle travaille dans la police. C’est une humaine aussi, enfin c’est histoire que tu te sentes mieux enfin ce que je veux dire c’est que tu fasse d’autre rencontre.

Je m'étais calmé grâce à elle puis je lui répondis :

E : Je te remercie de ta gentillesse et de ta sollicitude !! Dis-je toujours dans ses bras. Puis en m'écartant pour la regarder dans les yeux, je continua. Je n'ai rien contre de faire de nouvelles rencontres mais je ne suis pas encore prêt pour plus que de l'amitié !! Cependant je préfère éviter les humains ceux-ci ne m'ont apporté que souffrance et désolation !! Ma famille de sang entre autres !! Dis-je en souriant tristement.

Je lui ai dis par la suite qu’elle devait me promettre que si elle se trouvait dans une situation où elle désirait mettre fin à ses jours, qu’elle devrait avant tout penser aux personnes qu’elle risquait de laisser derrière elle car moi je n’y avais pas pensé. Cara me confirma qu’elle me le promettait en hochant la tête. Je savais pertinemment qu’elle ne laissera jamais Owen. Ils s’aimaient trop pour ça, mais dans ce cas de circonstance si l’être aimé disparait cela peut se révéler fatal à celui ou celle qui reste. Comme dit le proverbe : mieux vaut prévenir que guérir !

Je mettais remis à cuisiner puis après un moment, je lui avais demandé combien de temps elle était restée dans le coma car moi j’y étais resté pendant un mois et demi et que le premier visage que j’avais vu avait été celui de son père Chris Harrison. Elle haussa les épaules et me répondit :

C : Je suis restée une après-midi, si je me souviens bien. T'as connu mon père ? Je me souviens pas que tu me l’aies dis ça.

E : Oui je te l’avais dis lorsque j’avais mentionné la guerre de Transylvanie. Pour vous sauvez Chris, Toi et Amy, je m’étais reçu un poignard et j’avais dû me transformer en puma pour tuer notre assaillant. Je souleva mon t-shirt pour lui montrer ma cicatrise sur le torse au niveau du cœur. Je tiens à t’avertir d’une chose étant toi aussi une métamorphe. Lorsque je mettais fait poignarder c’était vraiment une grave blessure et le fait de mettre métamorphoser ne m’a pas aidé. Alors si jamais tu te blesses gravement surtout évite de te transformer car tu tomberais dans un coma plus ou moins long dont tu n’es jamais certaine de te réveiller un jour. Pendant la période où j’étais dans le coma c’était ton père qui avait pris soin de moi jusqu’à mon réveil. Je lui ai alors promis de toujours te protéger ainsi que ta sœur et quoi qu’il m’en coûte !! Alors si jamais tu es attaqué ou dans le pétrin viens me voir, d’acc ?

Suite à ça, j’avais terminé de tout préparer et nous nous sommes mis à manger. Elle tranquillement et moi comme un ogre tellement j’avais faim. Je lui avais alors demandé après un moment comment elle trouvait le repas et elle m’avais répondu que si Owen était absent qu’elle m’appellerait pour que je lui prépare à manger. Ayant eu une idée de génie, je lui avais répondu qu’à la place, nous devrions faire un repas en famille et que cela incluait Arcane, Owen, Eden, elle et moi et si elle le voulait son autre nièce et Amy. Cara se mît à sourire apparemment séduite par mon idée.

C : C’est une très bonne idée Ethan..

E : Ravi que cette idée te plaise !! Lui dis-je en lui rendant son sourire.

Par la suite, Cara se mis à manger exactement comme moi c’est-à-dire comme une ogresse et je devais faire attention d’éviter de laisser mes doigts traîner. Peu après Cara s’excusa de manger ainsi car elle n’avait rien manger depuis plusieurs jours. Je lui avais répondu que je préférais mille fois la voir manger ainsi plutôt qu’elle mange comme un oiseau et qu’Owen serrait d’accord avec moi et qu’elle ne devait pas s’en faire pour ça. Bien entendu je l’avais appelé soeurette et j’ignorais comment elle allait le prendre et je lui avais demandé si un dessert la tentait ou si elle n’avait plus faim. Cara, après avoir entendu le surnom que je lui avais donné c‘est-à-dire le soeurette, elle se mit à me fixer dans les yeux. J’eus la désagréable impression qu’elle n’aimait pas ce surnom et j’étais sur le point de m’excuser lorsqu’un sourire fleurit sur ses lèvres.

C : Ça ira comme ça merci quand même Ethan, c’était bien bon en tout cas merci encore. Me dit-elle en souriant.

Je lui répondis en souriant amicalement :

E : Je t’en prie c’est un plaisir de voir que tous les plats soient finis ! Moi j’ai encore la place pour un dessert alors je reviens !!

Je me suis alors lever pour aller voir ce qu’il y avait dans le frigo. Je fus agréablement surpris de voir qu’il y avait un gâteau au chocolat meringué entier et également de la crème meringuée à côté. Je risquais par gourmandise de le dévorer entièrement. Je le pris avec deux cuillères si jamais Cara en voulait quand même et avec la crème que je posa devant nous. Je me suis alors rassis et lui mis une des cuillère à côté d’elle.

E : Si jamais la gourmandise te pousse à en vouloir, n’hésite pas !! Dis-je en souriant malicieusement.

Je me suis mis à manger le gâteau et à me pourlécher les babines comme dirait un animal et je m’attaqua également à la crème meringuée. J’avais déjà engloutis le trois quart du gâteau et avais terminé la crème lorsque je lui demanda la question qui me trottait dans la tête tout en continuant de manger le reste du gâteau. En me voyant manger autant en plus du copieux dîner, Cara devait vraiment me voir comme un ogre comme dans le petit poucet !!

E : Tout à l’heure lorsque je t’ai appelé soeurette, tu m’as fixé tellement longtemps que j’ai pensé que cela t’avais déplus et je voulais savoir si cela avait été le cas ou non. Dis-je pour le moins mal à l’aise.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Mer 29 Aoû - 14:20

J'avais raconté comment j'avais rencontré Owen, je m'en rappellais comme si c'était hier, et pourtant ça faisait un an qu'on est ensemble, et c'est un pur bonheur d'être avec lui. Je voulais à jamais être avec lui pour l'éternité. Je voulais être sa femme, qu'on se marie et ensuite un enfant, un enfant adopté ou un que je porterais en moi. Je proposais à Ethan de rencontrer Mélinda. Bon, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait en ce moment, ni où elle était mais bon, j'entendis sa réponse et hôche la tête doucement comprenant ce qu'il voulait dire, c'est sûr qu'on s'en remet pas comme ça d'une séparation...

E : Je te remercie de ta gentillesse et de ta sollicitude !! Je n'ai rien contre de faire de nouvelles rencontres mais je ne suis pas encore prêt pour plus que de l'amitié !! Cependant je préfère éviter les humains ceux-ci ne m'ont apporté que souffrance et désolation !! Ma famille de sang entre autres !!

Suite à cela il me demanda combien de temps je suis restée dans le coma mais je me souvenais plus trop bien mais il me semblait que c'était une après-midi. Et ajouta que je me souvenais plus qu'il connaissait mon père adoptif, en parlant de lui qu'est-ce qu'il me manquait, j'avais tellement envie de le revoir un peu. Je devrais peux-être lui écrire un lettre...

E : Oui je te l’avais dis lorsque j’avais mentionné la guerre de Transylvanie. Pour vous sauvez Chris, Toi et Amy, je m’étais reçu un poignard et j’avais dû me transformer en puma pour tuer notre assaillant. Il souleva son t-shirt pour me montrer sa cicatrise sur le torse au niveau du cœur. Je tiens à t’avertir d’une chose étant toi aussi une métamorphe. Lorsque je mettais fait poignarder c’était vraiment une grave blessure et le fait de mettre métamorphoser ne m’a pas aidé. Alors si jamais tu te blesses gravement surtout évite de te transformer car tu tomberais dans un coma plus ou moins long dont tu n’es jamais certaine de te réveiller un jour. Pendant la période où j’étais dans le coma c’était ton père qui avait pris soin de moi jusqu’à mon réveil. Je lui ai alors promis de toujours te protéger ainsi que ta sœur et quoi qu’il m’en coûte !! Alors si jamais tu es attaqué ou dans le pétrin viens me voir, d’acc ?

Je l'écoutais attentivement et fis un oui de la tête en l'entendant me demander de le prévenir si un jour j'étais dans le pétrin ou si jamais je me faisais attaquer. Il pouvait compter sur moi mais bon me connaissant je me débrouillerai quitte à m'en sortir avec beaucoup de dégats, je n'aimais pas trop mettre les gens que j'aime dans mes problèmes. Il proposa ensuite de faire un repas comme celui-ci mais plutôt en famille, c'était une idée qui me plaisait beaucoup, et l'idée que cela me plaise, fît plaisir à Ethan.

E : Ravi que cette idée te plaise !!

Je le remerciais pour ce repas qui était vraiment bon, c'était un délice.

E : Je t’en prie c’est un plaisir de voir que tous les plats soient finis ! Moi j’ai encore la place pour un dessert alors je reviens !!

Je le regardais se lever puisse qu'il avait encore de la place pour un dessert, et je le vis revenir avec un gâteau au chocolat chose qui ne faut surtout pas me montrer. Moi et le chocolat c'était une grande histoire d'amour, je ne pu m'empêcher d'ailleurs de prendre la cuillière et de commencer à manger avec lui. C'était tellement bon que je lâchais un petit gémissement, si jamais Owen passait par-là, je me demandais qu'est qu'il en penserait, heureusement je suis fidèle et il pouvait me faire confiance et d'ailleurs il me faisait confiance.

E : Si jamais la gourmandise te pousse à en vouloir, n’hésite pas !!

C: Faut pas me le dire deux fois Ethan.

Je lui fis un sourire, commençant à manger avec Ethan le gâteau. Quand je m'arrêtais en entendant sa question.

E : Tout à l’heure lorsque je t’ai appelé soeurette, tu m’as fixé tellement longtemps que j’ai pensé que cela t’avais déplus et je voulais savoir si cela avait été le cas ou non.

Je m'arrêtais donc de manger et me levais pour me mettre juste à côté de lui, je le pris dans mes bras le serrant fortement dans mes bras avant de lui répondre.

C: Bien au contraire Ethan, cela m'a surpris oui, mais ça me fait très plaisir que tu me considères comme telle. Vois-tu, j'ai eu un frère, mais il ne m'a jamais aimé donc dès qu'il pouvait me faire du mal avec mon "père" il le faisait, suite à ça, j'ai perdu l'homme que je considérais comme mon vrai frère, pour moi il était mon frère mais aussi mon meilleur ami, je l'ai perdu, je le reverrais jamais et quand tu m'as appellé soeurrette, ça m'a fait bizarre, et je serais très heureuse que tu continues à me considérer comme une soeur, si tu veux bien que je t'adopte en tant que frère moi aussi.

Je le lâchais et le regardais dans les yeux après lui avoir fais un tendre bisous sur sa joue.

Modéré par Ethan
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Dim 2 Sep - 13:49

Nous nous étions mis à parler de la rencontre pour le moins inattendu entre Cara et Owen et cela m'avait pensé à ma propre rencontre entre moi et Dorian. Cela m'avait rendu nostalgique et triste de la manière dont cela c'était terminé entre lui et moi. Apparemment ma tristesse devait se lire sur mon visage car Cara m'avait pris dans ses bras pour me réconforter et elle m'avait proposé de rencontrer une humaine du nom de Mélinda. Je lui avais répondu que je n'étais pas en mesure de pouvoir donner plus que de l'amitié pour le moment et surtout pas avec les humains car ils m'avaient bien trop fait souffrir par le passé, mais que je la remerciais de sa gentillesse et de sa solicitude à mon égard.

Par la suite je lui avais raconté comment j'avais rencontré son père car apparemment elle ne se souvenait pas que je le lui avais déjà dis. Et je lui avais demandé de m'avertir si un jour elle se retrouvait dans le pétrin et je la vis hôcher la tête pour me faire comprendre qu'elle le ferait. Je l'espérais du moins car bizarrement j'avais un doute à ce sujet enfin bref je me faisais sans doute des idées, oublions cela.

Je m'étais mis à cuisiné puis on avait dévoré la nourriture que j'avais préparé et pendant le repas j'avais demandé à Cara ce qu'elle en pensait et m'avait répondu que si Owen n'était pas là qu'elle m'appellerait pour faire la cuisine et moi je lui avais proposé une bien meilleure idée. Celle de faire un repas en famille, apparemment cette idée lui avait plû car elle m'avait sourit en me disant que cette idée lui plaisait. Elle faisait plaisir à voir lorsqu'elle souriait et moi j'étais ravi qu'elle accepte cette proposition.

Elle m'avait remercié pour le repas et moi vu que j'avais encore la place pour un dessert, je lui en avais proposé. J'avais été vers le frigo en repérant un immense gâteau au chocolat meringué avec encore de la crème meringuée à côté. J'avais pris deux cuillères en amenant le gâteau et la crème sur la table. J'avais attaqué le gâteau et déjà engloutis la crème lorsque j'ai dis à Cara que si la gourmandise la poussait à en prendre qu'elle ne devait pas hésiter.

C : Faut pas me le dire deux fois Ethan. Me dit-elle en souriant puis en commençant à manger.

Je lui avais souris en retour puis nous nous sommes mis à manger en silence lorsqu'une question me démangeait de lui poser. Je lui ai alors demandé si le fait de l'avoir appellé soeurette l'avait déplu ou pas car lorsque je lui avais dis cela elle m'avait regardé tellement longtemps sans rien dire que c'était l'impression qu'elle m'avait donné et si c'était le cas, je contais bien m'excuser.

Lorsque ma question fût sortie, Cara s'était arrêtée de manger. Elle s'était levée puis s'était assise à côté de moi pour ensuite me serrer dans ses bras chose qui me surpris grandement jusqu'à ce qu'elle me parle.

C : Bien au contraire Ethan, cela m'a surpris oui, mais ça me fait très plaisir que tu me considères comme telle. Vois-tu, j'ai eu un frère, mais il ne m'a jamais aimé donc dès qu'il pouvait me faire du mal avec mon "père" il le faisait, suite à ça, j'ai perdu l'homme que je considérais comme mon vrai frère, pour moi il était mon frère mais aussi mon meilleur ami, je l'ai perdu, je le reverrais jamais et quand tu m'as appellé soeurette, ça m'a fait bizarre, et je serais très heureuse que tu continues à me considérer comme une soeur, si tu veux bien que je t'adopte en tant que frère moi aussi.

Je me mis à la serrer dans mes bras également. J'étais tellement ému que les larmes s'étaient mises à couler d'elles-même. Je lui ai alors dis à l'oreille avec une voix rauque due au fait de mes larmes tout en souriant.

E : J'en suis heureux alors car vois-tu, tu n'es pas la seule à avoir souffert au sein de ta famille, moi aussi j'en ai souffert !! Je l'ai alors lâché pour la regarder dans les yeux même si je voyais flou il faut bien le dire car mes larmes coulaient encore. D'habitude j'avais horreur de montrer mes émotions aux autres, mais là c'était plus fort que moi. Puis j'ai repris en prenant une serviette pour m'essuyer le visage tout en souriant. Pour ma part, j'ai toujours été détesté dans ma famille de sang c'était due au fait que j'étais le seul à pouvoir me mémorphoser en animal. J'ai été rabaissé, humilié et martirisé par mes frères et ma soeur ainsi que part mon père celui-là même qui avait tenté de me tuer le jour de mes dix-huit ans après avoir tué ma mère. Je tiens à te préciser que ma mère et moi étions les seuls à être différents du reste de la famille qui était humaine. Et mon père qu'est-il devenu ? Et bien lui qui avait tenté de me faire disparaître, fût lui-même tué par sa propre progéniture autrement dit moi !! Terrorisé que j'étais, je m'étais transformé en puma et lui ai lasseré le visage chose qui le tua quant à moi je m'étais enfuis en abandonnant derrière moi mes frères et soeurs que je detestais. Je fus alors sauvé et recueillis par Owen que je considère et que je considérerais toujours comme le frère que j'avais toujours rêvé d'avoir !!

Suite à cela, je l'ai repris dans mes bras et lui ai donné un baiser sur le front en lui disant dans l'oreillle.

E : Et c'est un immense honore que de devenir ton frère !! Je l'ai relâché et lui dis en lui souriant. Ma très chère soeur, tu pourras toujours compter sur moi quelle que soit la situation car vois-tu je te protégerais toujours aussi longtemps que durera ma vie qui je dois dire n'est pas prête à s'arrêter !! Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun 3 Sep - 13:38

Je m'étais rapproché d'Ethan pour lui dire ce que je pensais, lui dire que le fait qu'il m'appelle soeurette ne me dérangeait pas, je l'avais même serrer dans mes bras, puisse que j'étais contente qu'il me considère ainsi, contente d'avoir un frère, bon on n'avait pas le même sang tout comme Drake et moi, mais cela ne m'avait pas empêché de le considèrer comme un frère, Drake n'étais plus là oui, mais il restera dans mon coeur et toujours mon premier frère. Qu'est-ce qu'il me manquait, c'était affreux mais je devais continuer à vivre, pour Amy, pour Keira, pour Owen mais surtout pour lui. J'écoutais alors Ethan, qui pris la parole alors que des larmes coulaient sur ses joues.

E : J'en suis heureux alors car vois-tu, tu n'es pas la seule à avoir souffert au sein de ta famille, moi aussi j'en ai souffert !! Il m'a alors lâché pour me regarder dans les yeux puis il reprit en prenant une serviette pour s'essuyer le visage tout en souriant. Pour ma part, j'ai toujours été détesté dans ma famille de sang c'était due au fait que j'étais le seul à pouvoir me mémorphoser en animal. J'ai été rabaissé, humilié et martirisé par mes frères et ma soeur ainsi que part mon père celui-là même qui avait tenté de me tuer le jour de mes dix-huit ans après avoir tué ma mère. Je tiens à te préciser que ma mère et moi étions les seuls à être différents du reste de la famille qui était humaine. Et mon père qu'est-il devenu ? Et bien lui qui avait tenté de me faire disparaître, fût lui-même tué par sa propre progéniture autrement dit moi !! Terrorisé que j'étais, je m'étais transformé en puma et lui ai lasseré le visage chose qui le tua quant à moi je m'étais enfuis en abandonnant derrière moi mes frères et soeurs que je detestais. Je fus alors sauvé et recueillis par Owen que je considère et que je considérerais toujours comme le frère que j'avais toujours rêvé d'avoir !! Et c'est un immense honore que de devenir ton frère !! Ma très chère soeur, tu pourras toujours compter sur moi quelle que soit la situation car vois-tu je te protégerais toujours aussi longtemps que durera ma vie qui je dois dire n'est pas prête à s'arrêter !!

C: Et je te remercie mon cher frère, mais tu sais, j'ai un caractère bien trempé déjà, je suis une tête de mule, et quand j'ai une idée en tête, personne ne peut me la retirer, ce qui veut dire, que je m'attire beaucoup de problèmes, mais t'en fait pas, depuis que je suis ici et surtout rencontré Owen, je me suis calmée, j'ai toujours quelques ennuis mais beaucoup moins aussi.

Je regardais ma montre vite fait et vit qu'il commençair à ce faire tard, Owen allait s'inquiéter de pas me voir, je devais y aller histoire qu'il ne prenne pas le telephone et tous le reste par la suite.

C: Je suis désolée Ethan, mais je vais devoir filer, j'étais contente de te revoir et te remercie pour tout, pour le repas, pour ma main, enfin pour tout. Viens nous voir quand tu veux, ou me voir, ou si t'a envie de parler n'hésite surtout pas hein.

Sur mes dernières paroles, je lui fis un bisous tendre sur le front, le serre contre moi et me retourne pour partir rejoindre Owen, ...

Modéré par Ethan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de solitude   

Moment de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1