Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Drake 2 mois après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 11:08

Cela faisait un mois qu'Ivy était partie et je commençais vraiment à perdre espoir, c'était simple j'avais instauré une routine je me levais allais m'habiller allais mangé ensuite je pleurais sur mon sort ou alors je restais la sens rien dire ni faire, puis a midi je remangeais, ensuite je faisait une sieste de toute façon à part dormir je n'avais rien d'autre à faire et puis ensuite je recommençais à me morfondre sur moi même c'était pathétique souvent je sautais le repas du soir et allais directement me couché.

La après mon petit déjeuner j'avais choisie la cour pour me laissez allez dans mes pensées, un peu d'air me ferais du bien. J'allais m'installez sur un des banc, les larmes avait déjà commencer à couler je n'en pouvait plus de vivre comme ça, je voulais qu'on m'achève pour que je ne puisse plus rien ressentir, Ray étai toujours au coter de Shane oubliant complètement mon existence j'étais seule, et je ne savais plus quoi faire.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 12:39

Deux mois!

Enfin, de retour après ces deux long mois sans la voir, sans la toucher, sans la sentir... J'avais fait mon plein de sang avant d'arriver, quelques gorges bien nourries, bien apaisantes avant de la revoir, tout était parfait! J'étais aux portes de cette académy, je savais qu'elle e poserais des questions mais pour l'heure, je n'avais envie que d'une chose, là tout de suite, maintenant, c'était d'Amy! La toucher, la gouter, la prendre de toutes les manières inimaginables. Et puis je la transformerais plus tard, comme cela elle viendra avec moi là-bas, elle sera ma reine.

J'avais trouvé LA personne qui me remplacerais le temps que je reviennes. J'avais pris conscience qu'elle ne pouvais pas rester ici, loin de moi, elle devait partir d'ici, de plus Ivy ne reviendrais pas, elle... Ah, je riais intérieurement, lorsqu'elle était revenue en Transylvanie, elle avait été servie, d'ailleurs, je me doutais bien qu'elle viendrait, trop attachée à Amy. Mes lieutenants étaient prêts à l'accueillir comme il fallait et d'ailleurs elle devait encore être encore dans leurs pattes.

Elle avait beau être forte, elle n'avais pas fait le poids contre nous tous. Sa volonté n'avais pas failli, mais je n'avais pas eu le choix, c'était cela ou... Enfin, j'étais de retour et je respirais tout ce qui se passait autour de moi.

L'odeur, sucrée, suave et... Des larmes???

Oui, je la voyais, elle non! Elle était là, tout proche de moi, assise sur un banc à pleurer. Je me demandais bien si j'étais la cause de ces larmes, mais rejetais d'un simple revers de la main cette pensée.

J'approchais à pas de loup, ou plutôt de vampire et m'installais à ses côtés. J'étais assis juste à côtés et je n'avais pas l'impression qu'elle m'avais vu, elle devait bien être dans ses pensées.

- Alors? Qu'est-ce qui se passe Amy?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 12:49

J'étais toujours dans mes pensées, je pensais à lui je savais que je ne le reverrais pas c'était trop beau et ça me faisait encore plus mal.

- Alors? Qu'est-ce qui se passe Amy?

*Quoi ? Voilà que j'entends sa voix maintenant je suis perdu*

Je n'osais pas vraiment tourné la tête ayant peur que effectivement je perdais la tête et que c'était juste une illusion.
Mais je fini par tourné la tête vers sa voix que je venait d'entendre et ...Je le vis il était bien la devant moi après tout ce temps, je me demandais si c'était pas un mirage et je lui touchais le bras il était bien la en chair et en os.

J'ai bien du mettre au moins 5 minutes à réaliser qu'il se tenait devant moi, avant de me jeter dans ses bras.

A: Oh Drake tu enfin es revenu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 13:05

Ces larmes devaient être pour moi, bien entendu, que je pouvais être bête! Les humaines et leurs émotions, j'avais presque oublié!

Enfin, elle tourna doucement la tête vers moi et me toucha le bras, comme pour être sur que se soit bien moi et elle resta dans le vague pendant un long moment. Elle était peut-être folle finalement, la laisser aussi longtemps n'étais pas bon, à moins que...

Elle se jeta directement dans mes bras et je la serrais fort contre moi.

A : Oh Drake tu enfin revenu.

Je la gardais contre moi et respirais son odeur, heureusement que je m'étais nourris, je sentais la pointe de mes crocs sortir à son contact. *Doucement Drake pas tout de suite, attend le bon moment!* Je cherchais son visage et le pris entre mes doigts. Je pouvais voir son visage, marquée par la fatigue et sûrement le manque de nourriture.

Je posais ma bouche sur la sienne, ce contact m'avais manqué, tout comme son corps fragile contre le mien. Je sentis mon envie d'elle me prendre sur le dessus. Je n'avais qu'une chose dans les mains, mon fantasme, là, maintenant! Je l'embrassais douloureusement, je devais faire attention, elle était fragile, mais, mes mains passèrent sous ses vêtements, touchant à même sa peau de mes doigts. Je la pressais contre moi, si nous ne bougions pas maintenant, j'allais la prendre là, sur ce banc. Ma langue passait sur ses lèvres, un gout si exquis...

D : Ta chambre ou la mienne?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 13:18

Il me serra fort contre lui que c'était bon de le sentir de nouveau son odeur, oh oui il était bien la j'en étais sur, je me sentais beaucoup mieux depuis deux mois je me sentais enfin complète et j'osais respirer à fond.

Puis il redressa ma tête me regardant au passage je devais avoir une affreuse, entre les cernes, les larmes et j'avais du maigrir un peu sa ne devait pas être beau à voir j'avais un peu honte de moi.

Il finit par m'embrasser, humm je sentais ses lèvres sur les miennes ses douces lèvres qui m'avais tant manqué, mais en même temps j'avais l'impression que c'était dure pour lui comme si son contrôle sur le sang était partie alors que avec moi il n'avait jamais eu ce problème avant.

Puis soudain il me sortit:

D : Ta chambre ou la mienne?

J'étais abasourdi je m'étais même reculer j'étais si contente de le voir que je voulais le serrer fort dans mes bras et rester comme ça pour le reste de mes jours, je voulais qu'on profite de nos retrouvailles pas que l'on fasse ça comme des lapins, j'avais l'impression qu'il ne cherchait que ça et ça ne me plaisait pas vraiment.

A: Heu excuse moi Drake mais tu ma tant manqué, tu vas un peu trop vite, je pensais qu'on allait prendre le temps de discuter t'es partie 2 mois au lieu de 2 semaines tu te doutes bien que j'ai des questions à poser et puis je veux pas le faire comme ça, comme des lapins.

La dernier phrase m'avait donné des rougeurs sur les joues mais je les ignorais attendant qu'il me réponde.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 13:27

Elle se repoussa mais je la tenais serrer contre moi, je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais qu'elle, là maintenant. Mais son regard me disais autre chose. Elle était contente que je sois là, mais elle ne se laisserais pas faire comme cela.

A: Heu excuse moi Drake mais tu ma tant manqué, tu vas un peu trop vite, je pensais qu'on allais prendre le temps de discuter t'es parti 2 mois au lieu de 2 semaines tu te doutes bien que j'ai des questions à poser et puis je veux pas le faire comme ça, comme des lapins.

Et la voilà qui rougissait! Mais c'est pas possible, je laissais une main autour de sa taille et passais l'autre sur mon visage, comme si j'étais las de tout.

D : Des lapins? Non, je ne crois pas en être un, ou alors tu as connu quelqu'un d'autre après moi! Et tout ce que je veux, je me rapprochais d'elle et lui murmurait à l'oreille, C'est d'être en toi, je n'ai que trop longtemps attendu pour enfin te toucher Amy!

Je lui reprenais la bouche, je n'avais pas envie de parler, pas maintenant et ce qui c'était passé, était du passé rien de plus! Je la soulevais et avançais à vitesse vampirique, elle ne m'abandonnerais pas maintenant!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 13:38

D : Des lapins? Non, je ne crois pas en être un, ou alors tu as connu quelqu'un d'autre après moi! Et tout ce que je veux, C'est d'être en toi, je n'ai que trop longtemps attendu pour enfin te toucher Amy!

Il s'était rapproché pour me murmuré cette phrase mais tout ce que j'en retenais c'est qu'il voulais juste ça et rien d'autre, et je en supporterais pas ça je ne voulais pas n'être qu'un objet.

Je n'eus pas le temps de réagir il m'avait prise dans ses bras et s'en allait a vitesse vampirique je en sais ou.

A: Non Drake repose moi parterre.

Je me débattais je me fichais de tomber ou pas sachant que de toute façon il ne me laissera pas tomber il me rattraperais à temps enfin j'esperais.

A: Déjà je n'ai rencontrer personne après toi que ce soit bien clair j'étais dans un tel état que de toute façon personne n'aurait voulu de moi !!je me redoucis un peu.Ensuite Drake je n'en ai pas envie alors me force pas s'il te plait et repose moi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 13:56

A: Non Drake repose moi par terre.

Elle se débattais et je savais que si je continuais ainsi, elle se transformerais en animal et je ne pourrais plus, enfin. Je la laissais donc au sol mais ne cessais de la regarder, j'avais trop envie d'elle, mais elle, je n'avais aps l'impression de lui avoir manqué en fait.

A: Déjà je n'ai rencontrée personne après toi que ce soit bien clair j'étais dans un tel état que de toute façon personne n'aurait voulu de moi !! Ensuite Drake je n'en ai pas envie alors me force pas s'il te plait et repose moi.

Elle était debout, devant moi, mais bon sang, elle ne voyais pas qu'elle m'avais manqué?

D : Tu m'a manqué Amy, plus que tu ne peux l'imaginer et j'ai envie que l'on se retrouve, mais je n'ais pas l'impression que c'est ton souhait.

Je sentais bouillir une colère, tout cela pour rien, j'étais revenu mais elle ne m'avais pas sauté dans les bras comme je l'aurais voulu, elle ne voulais pas de moi? soit, il ne me resterais plus qu'à rentrer, mais non, je ne pouvais pas. J'avais sa bague dans mon sac, nous devions nous marrier, c'était peut-être cela qu'elle voulait.

Les femmes, plus particulièrement les humaines, mais j'aurais pensé qu'elle voudrait que se soit... Euh, rom... romantique, c'est ça! Bon, je reculais d'un pas et posais mes mains sur mes hanches, jambes écartées comme à mon habitude face à un problème. Je savais que mon pantalon de cuir, ainsi que mon tee-shirt me moulait, mais apparemment cela ne lui suffisait plus!

D : Que veux tu?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 14:11

Il avait fini par me reposer c'était déjà ça.

D : Tu m'a manqué Amy, plus que tu ne peux l'imaginer et j'ai envie que l'on se retrouve, mais je n'ai pas l'impression que c'est ton souhait.

Bien sur que si c'était mon souhait mais j'avais l'impression que j'avais une grosse brute devant moi, logique que sa coupe l'envie et puis je en sais pas mon instinct me disait qu'il y avait un truc qui clochait il se passait quelque chose.

Puis il recula mettant ses mains sur ses hanches, ha qu'il était toujours aussi beau je n'arrivais pas à détourner mon regard mais il fallait que je me reprenne.

D : Que veux tu?

Quoi ? La réponse était si simple.

A: Toi ...Je restais un moment sans rien dire et j'ajoutaisJe t'aime Drake et bien sur que je te veux mais il y a quelque chose en toi qui à changé, cette tendresse que tu avais je ne la vois plus en toi, tu...tu ma tellement manqué tu ne peux pas t'imaginer à quel point, j'étais un zombie sans toi, Ivy pourrais te le dire, d'ailleurs ou est-elle ?
Mais la tu arrive et tu ne souhaite qu'une chose faire l'amour, tu ne préoccupe même pas de savoir comment je vais je te signal que je pleurais quand tu es arriver et tu m'a posé aucune questions, en gros tu te préoccupe de tes envie et de ta santé mais moi je ne suis qu'un objet et ba désoler mais ce n'est pas le cas.

Voilà c'était sortit je ne sais pas comment il allait réagir, mais que j'étais bête je ne souhaitais qu'une chose qu'il revienne et maintenant je me disputais avec lui mais quesqu'il m'arrivais ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 14:28

Elle me regardais avec envie, mais il y avais autre chose en fait!

A: Toi ... Je t'aime Drake et bien sur que je te veux mais il y a quelque chose en toi qui à changé, cette tendresse que tu avais je ne la vois plus en toi, tu...tu ma tellement manqué tu ne peux pas t'imaginer à quel point, j'étais un zombie sans toi, Ivy pourrais te le dire, d'ailleurs ou est-elle ?
Mais la tu arrive et tu ne souhaite qu'une chose faire l'amour, tu ne préoccupe même pas de savoir comment je vais je te signal que je pleurais quand tu es arriver et tu m'a posé aucune questions, en gros tu te préoccupe de tes envie et de ta santé mais moi je ne suis qu'un objet et ba désolée mais ce n'est pas le cas.

Je souriais, c'était cela le problème, je ne voyais que moi. Et bien oui, et alors, elle n'avais jamais posé de problème avant qu'est-ce qu'elle avais? Je gardais mes mains sur les hanches et la reluquais de haut en bas, joli petit lot, mais elle avais perdue un peu, il faudrait qu'elle reprennes un peu de poids, sinon elle ferais une vampire rachitique, mais bon...

D : Pourquoi tu me parle d'Ivy? On s'en fiche et puis tu m'aimes, donc je ne vois pas pourquoi on parle d'une tierce personne! J'ai bien vu que tu était plus ... Maigre, mais avec le temps tu reprendra du poids, je suis là maintenant. Et oui, je ne pense qu'à te faire l'amour, le temps de ne pas te... Toucher, j'en ai besoin! Et puis, merci mais ma santé va très bien, contrairement à toi, tu n'aurais pas dû te laisser aller. Je t'avais dis que je reviendrais!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 14:38

D : Pourquoi tu me parle d'Ivy? On s'en fiche et puis tu m'aimes, donc je ne vois pas pourquoi on parle d'une tierce personne! J'ai bien vu que tu était plus ... Maigre, mais avec le temps tu reprendra du poids, je suis là maintenant. Et oui, je ne pense qu'à te faire l'amour, le temps de ne pas te... Toucher, j'en ai besoin! Et puis, merci mais ma santé va très bien, contrairement à toi, tu n'aurais pas dû te laisser aller. Je t'avais dis que je reviendrais!

Ok et maintenant il était méchant on aurait tout vu, il s'en fiche d'Ivy alors que dès qu'elle allait pas bien normalement il s'inquiétait mais quesqu'il ce passait bon dieu !

A: Drake regarde toi avant jamais tu ne m'aurais parlé sur ce ton, tu te serais inquiéter pour moi, la on dirait le con prétentieux et pervers de sur croix que j'ai rencontrer la 1ere fois ...

Il avait changé oh oui ce que j'avais tant redouté était arrivé sa me faisait tellement mal, mais bizarrement pas autant que son absence.

A: Tu ne m'appel même plus chaton...

Cette remarque je l'avais dis à haute voix mais je venais juste d'y faire attention c'est vrai depuis qu'il était revenu il m'appelais Amy, j'espérais ne pas l'avoir perdu car je l'aimais et que se serais pire que tout.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 17:01

Elle me regardais comme si une deuxième tête m'avais poussée sur le côté, cela aurait été sympa, une de chaque côté! *Non, Drake, ca va pas? Elle te rend dingue à se point-là? Ressaisis-toi, sinon...* Je me cooncentrais sur ce qu'elle me disait, voyons voir.

A: Drake regarde toi avant jamais tu ne m'aurais parlé sur ce ton, tu te serais inquiéter pour moi, la on dirait le con prétentieux et pervers de surcroit que j'ai rencontrer la 1ere fois ...

Voilà, c'était ça, je ne me rappelais pas avoir changer quoi que se soit, je me devais d'être ce que je suis, un roi qui est revenu pour elle et juste pour elle et elle ne le voyais même pas, pathétique, c'est tout ce que je voyais. Son odeur était telle que j'avais du mal à me retenir de ne pas le lui boire directement à la gorge.

A: Tu ne m'appelle même plus chaton...

Chaton? Quoi il n'y a que ça qui la dérange? Mais ce n'est qu'un...

D : Ce n'est qu'un nom, Chaton ou Amy, il n'y a pas de différences pour moi, tu es la même personne que je t'appelle Chaton ou Amy, c'est pareil, tu va pas en faire un plat pour si peu, non? Et pour ta gouverne, je suis toujours le même, je suis parti, je suis revenu, point final.

Elle me saoulais alors qu'elle aurait dû me tomber dans les bras, des histoires pour pas grand chose en fait, des histoires de bonnesfemmes tout simplement.

D : Tu sais, je suis revenu pour toi, mais si tu le prend comme cela, je n'ai plus qu'à partir!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 17:14

D : Ce n'est qu'un nom, Chaton ou Amy, il n'y a pas de différences pour moi, tu es la même personne que je t'appelle Chaton ou Amy, c'est pareil, tu va pas en faire un plat pour si peu, non? Et pour ta gouverne, je suis toujours le même, je suis parti, je suis revenu, point final.

D : Tu sais, je suis revenu pour toi, mais si tu le prend comme cela, je n'ai plus qu'à partir!

Je restais la paralysé à la seule pensée qu'il pourrait partir, mais je le sentais le Drake que j'aimais n'étais ce Drake là aussi arrogant, encore une fois j'étais partagé entre deux sentiments et je sentais que c'était pas le moment de lâché mon don .

A: C'est vraiment ce que tu pense ? Tu veux vraiment une réponse la maintenant alors que la colère est en train de m'envahir ?

Les larmes me montaient aux yeux c'était simple soit il avait pas changé et dans ce cas il me prendrais dans ses bras soit il avait changé et dans ce cas il en aurait pratiquement rien à faire que je pleure.
Cette dernière pensé me fit encore plus mal mais je voulais savoir et j'attendais sa réaction ainsi que sa réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 17:44

Elle ne bougeait pas, je la voyais presque frissonnante, de colère!

A: C'est vraiment ce que tu pense ? Tu veux vraiment une réponse la maintenant alors que la colère est en train de m'envahir ?

Gagné! La colère, les larmes qui apparaissent, c'était bien une femme tout ça! Finalement je commençais à me demander ce que je pouvais lui trouver * Stop, Drake, qu'est-ce que tu lui as trouvé? Je vais te le dire, son sang! C'est juste ça, son sang, va-y approche d'elle et enfonce tes crocs en elle, elle n'attends que cela, regarde-là, qui veux-tu qui pourrais venir la défendre? Une goutte, juste une petite goutte et tu te sentirais mieux...*

Je m'approchais d'elle, essayant de ne pas la toucher, voulant la dépasser, ne voulant pas rester devant elle... Je sentais mes crocs qui sortaient mais gardait la bouche fermée. Je me battais intérieurement contre cette voix qui ne s'arrêtait pas, elle était toujours là, présente, me saoulant, me prenant possession de mon corps, de ma voix de ma bouche, de mes gestes... Je ne savais pas comment faire pour lui faire comprendre, mais rien.

J'arrivais à me contenir et à lui passer devant. Je ne lui avais pas sauté dessus, j'avais réussi à rester les poings serrés alors que son sang, son odeur m'appelais inexorablement, j'avais bien fait de me nourrir avant, mais à quel prix finalement?

D : Adieu!

Je n'avais qu'une chose à faire, c'était partir, je ne pouvais pas rester là, à la regarder pleurer et à ne pas avoir le contrôle de moi-même. Je savais que j'étais un salaud * Non, tu es ce que tu ais! Pas un salaud, mais un Roi, qui vient chercher sa femme bon sang! Tu ne dois pas partir sans elle, récupère-là, transforme-là et tout ira pour le mieux!* Je grondais contre moi-même, si j'avais pu j'aurais tout fais pour sortir cette voix de moi, mais j'étais coincé, impossible de m'en défaire!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 17:55

Il était resté la devant moi je voyais sa colère grandir autant que la mienne, il s'approcha luttant contre je ne sais quoi mais j'étais sur mes gardes il finit par passer son chemin en disant :

D : Adieu!

Les larmes et ma colère on repris de plus belle, si je n'avais pas eu cette colère je serais tombé mais elle me donnais le courage de rester debout, mais dans ma tête tout allait si vite je voulais le retenir tout mon corps le voulait mais il avait changé et redevenu celui qu'il était...

A: Tu as raison, se que j'ai devant moi c'est l'homme que tu es, c'est vrai le même que j'ai connu ...Mais pas le même à qui je me suis donnée corps et âme et pas le même a qui j'ai dis oui quand il m'a demander d'être sa femme, cet homme la à disparu, je ne le vois plus au fond de tes yeux et je me sens tellement perdu sans lui ...

Je serais les poings essayant de ne pas craquer dans les sens du terme d'ailleurs je me retournais vers lui.

A: Je te retiendrais peut être si, si tu me prouve que tu m'aime.

Je restais la debout ne pleurant plus le regardant dans les yeux tout dépendais de sa réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 18:10

Je ne devais pas la regarder, je ne devais pas l'écouter pleurer, d'ailleurs, je sentais sa colère monter graduellement, elle restais là, debout derrière moi, je ne pouvais pas me retourner.

A: Tu as raison, se que j'ai devant moi c'est l'homme que tu es, c'est vrai le même que j'ai connu ...Mais pas le même à qui je me suis donnée corps et âme et pas le même a qui j'ai dis oui quand il m'a demander d'être sa femme, cet homme la à disparu, je ne le vois plus au fond de tes yeux et je me sens tellement perdu sans lui ... Je te retiendrais peut être si, si tu me prouve que tu m'aime.

Je la sentais derrière moi, toujours debout, me demandant si je l'aimais. * Oh que oui je l'aime mais je suis bloqué dans mon propre corps* * Ne t'inquiètes, pas je vais te laisser le contrôle juste un instant, mais pas de bêtises, sinon, je la tue, ahahah, enfin, non Tu la tuera!*

Je me sentis comme traversé d'un frisson et enfin je me retrouvais moi-même. Enfin, j'allais pouvoir la retrouver, mais pour combien de temps? Je me tournais vers elle et m'agenouillais devant elle.

D : Chaton, je suis désolé, je ne... D'accord, d'accord, juste quelques instants. Je lui pris les mains et les posaient sur mes joues. Je la regardais avec tout l'amour que je pouvais. Chaton, pardonnes-moi, mais je ne suis pas... Merde, mais laissez-moi bon sang!

Je sentais ce frisson me parcourir et me laissais à genoux. * Trop tard, ton temps est écoulé, tu voulais lui dire quoi, hein?* Je me relevais et arrivais à fermer ma gueule, cela aiderais peut-être, ou pas?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 18:26

J'attendais toujours lorsqu'il se retourna et s'agenouilla devant moi.

D : Chaton, je suis désolé, je ne... D'accord, d'accord, juste quelques instants. Chaton, pardonnes-moi, mais je ne suis pas... Merde, mais laissez-moi bon sang!

Il s'était relever et n'avais rien ajouté . *Merde c'était quoi sa ?*
Pendant quelque seconde j'avais retrouver Drake mon Drake celui que j'aimais plus que tout, mais, mais je sais pas c'était bizarre comme si il se battait avec quelqu'un à l'intérieur de lui, comme si il se battais avec le Drake méchant, arrogant, pervers, con et je ne sais plus quoi encore.

Mais comment c'était possible, je ne comprenais plus rien mais ce qui était sûr c'est que je n'allais pas le laisser partir, celui que j'aimais était bien la je l'avais vu, comme si il était prisonnier de son propre corps.

Non mais j'étais en plein délire et je ne savais pas quoi faire surtout, je voulais le prendre dans mes bras mais je ne savais pas comment il allais réagir.
Alors je m'avança jusqu'à être juste devant lui et je plongea mon regard dans le sien, je n'avais plus une trace de colère.

A: Quesqui se passe Drake je t'avoue que je suis un peu perdu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 19:19

J'étais debout, je le sentais, je voyais tout ce qui se passait, mais n'avais plus de contrôle, comment c'était possible? Oh tout simplement parce qu'au moment où je devais partir, mes chers "amis" m'avaient lachement abandonné aux mains de celui qui m'a dédoubler, enfin, si je peux dire ainsi. J'étais là, en moi, mais c'était comme si mon double maléfique était revenu et installé à ma place, sauf que j'étais là, bon sang!

A: Qu'est-ce qui se passe Drake je t'avoue que je suis un peu perdue.

Je gardais les poings serrés, j'arrivais encore à effectuer certains gestes mais difficilement et lui expliquer serait la faire courir à sa perte. Mais j'avais besoin d'elle et pas seulement sexuellement, non j'avais besoin de la toucher, d'être auprès d'elle, de la regarder s'épanouir et ne pas devenir ce qu'elle était devenue.

J'enrageais de ne pas pouvoir être celui qu'elle voulait, j'étais là, mais sans être là. Comment faire...

D : Am... Chaton, c'est moi, mais... Tu ne veux pas de moi? Ou je t'emmène de force si c'est cela que tu veux! ... Non! Bon sang! Je vais devenir fou!

Je me pris la tête entre les mains et tombais à genoux, bon sang, cela ne s'arrêtais qu'une fois que je faisais ce qu'il me disait! Mais là, non, je ne voulais pas lui faire de mal, je me serais brûler si je le pouvais, mais j'étais coincé.

D : Chaton, je ne sais pas quoi faire... Je suis coincé...AHHHHHHHHHHHHHH

Les hurlements me servaient de défouloir, mais trop c'est trop!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 19:35

D : Am... Chaton, c'est moi, mais... Tu ne veux pas de moi? Ou je t'emmène de force si c'est cela que tu veux! ... Non! Bon sang! Je vais devenir fou!

Sa devenait de plus en plus étrange, sa me faisait mal de le voir ainsi mais au moins je savais qu'il m'aimait et qu'il était bien la c'était le plus important pour moi.
Il était tombé à genoux, j'allais aller vers lui mais il se mis à me parlé.

D : Chaton, je ne sais pas quoi faire... Je suis coincé...AHHHHHHHHHHHHHH

Apparemment j'avais mis dans le mil il était coincé dans son corps, je m'approcha de lui doucement mettant une main sur son épaule restant tout de même sur mes gardes.

A: Je t'en prie dis moi comment t'aidé.Je le suppliais du regard espérant qu'il est la réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 20:45

Je sentis sa main sur mon épaule et j'avais l'impression que cela passait, j'entendais toujours sa voix mais, je prenais les commandes.

A: Je t'en prie dis moi comment t'aidé.

Elle avais presque les larmes aux yeux, comment faire pour lui dire qu'elle ne pourrait sûrement rien faire, rien ne fonctionnait, plus j'essayais de me dépêtrer de ce piège et plus j'étais coincé.

D : A part me tuer je ne vois pas grand-chose d'autre. Personne n'y peut rien.

* Oh, oh, et puis quoi encore, te tuer? Toi le plus puissant des vampires? Non, jamais je ne laisserais faire cela!* Et me voilà reparti avec ses satanés voix, je devais partir ne pas rester ici. et Ivy...

D : Ivy, elle... Mer... Ivy... Peux rien pour elle. Et... Moi... Foutu! Sorcier...

Je perdais pied depuis que j'étais revenu, je n'aurais pas dû revenir en fait, mais Il m'avais obligé, tout cela parce que je l'avais dans la peau!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 21:01

D : A part me tuer je ne vois pas grand-chose d'autre. Personne n'y peut rien.

Quoi ?? A non ça jamais !! Je l'aimais trop pour ça, il était ma vie, mon souffle sans lui je n'existerais plus je ne sais même pas comment j'ai fais pour tenir 2 mois sans lui et dans quel état j'étais.

D : Ivy, elle... Mer... Ivy... Peux rien pour elle. Et... Moi... Foutu! Sorcier...

Je ne savais pas se qu'il voulais me dire à, propos de Ivy mais si elle était dans le même état que lui, je ne pouvais rien faire tant que je n'aurais pas trouver ce qu'il se passait en tout cas il a un sorcier dans l'histoire donc un sort et don à chaque sort il y a une solution mais le souci c'est que je n'était pas sorcière moi et que j'y connais rien et que je ne connaissais aucun sorcier n'étant même pas sur que sa exister.

A: Bon aller relève toi,je l'aidais à ce relever.Et ba toi, jamais je te tuerais tu m'entend ? Je tient à toi plus qu'a ma propre vie, si tu cessais d'exister je ne pourrait plus continué à vivre alors tu va te battre pour toi, pour moi, pour nous, et je vais t'aider du mieux que je peux.

Je l'entrainer avec moi à l'intérieur de l'academy en direction de la bibliothèque j'espérais que j'y trouverais des livres de sorcellerie ou quelque chose qui puisse m'éclairée.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   Lun 15 Nov - 21:31

A: Bon aller relève toi, Et bat-toi, jamais je te tuerais tu m'entend ? Je tient à toi plus qu'a ma propre vie, si tu cessais d'exister je ne pourrait plus continué à vivre alors tu va te battre pour toi, pour moi, pour nous, et je vais t'aider du mieux que je peux.

Elle me releva et avais une sacrè force en elle pour m'entrainer ainsi vers je ne sais où en fait. Je n'avais pas suivi du tout ce qu'elle m'avais dis.

* Elle t'a dis bat-toi, mais tu n'est qu'une lavette, sans moi tu ne serais rien du tout, tu n'existerais même plus!* Son rire était présent, encore et toujours et je me débattais. D'un coup je me rappelais Chaton.

D : Désolé, passe devant, ou derrière, non, ne me touche pas, je te suis, non, sur la droite! Rageant!! Stop! Je devais me battre oui mais, non! Mais si, je devenais de plus en plus fou! Me battre oui me battre mais il est la-dedans! Puis j'eu comme des frissons, non, c'est pas vrai!! Vas-y Amy, je te suis, j'ai eune très belle vue ainsi!

Je m'étais redressé et posais ma main sur les fesses d'Amy * Joli petit lot!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Drake 2 mois après...   

Le retour de Drake 2 mois après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1