Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions et Doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Jeu 25 Nov - 22:45

- Enfin! Merci de m'avoir libéré!

Humm pas bon, pas bon du tout, il fallait réagir, il se dirigeais droit vers Amy et vu son regard ce n'était pas juste pour la prendre dans ses bras soulagé d'être revenue.
Il n'y avait qu'une chose à faire.

L:Morgane maintenant !!

Elle me compris et lança tout se qu'elle avait et moi aussi pour le faire se rassoir, ce qui à marcher un temps, juste le temps de le rassoir car ensuite il ne se fit pas avoir comme la 1ere fois.

Je ne savais pas quoi faire et je le voyait se relever et je restais la impuissante essayant de toute mes forces de le retenir et au moment ou je nous croyais perdu je sentis une nouvelle puissance en moi Drake avait raison mon pouvoir grandissais de jour en jour mais apparemment quand je l'utilisais et que j'en avait réellement besoin il grandissais plus vite et je me sentais de plus en plus forte.

Et je balança encore une fois tout ce que j'avais en moi mais en beaucoup plus fort et je réussi à le maintenir assez longtemps sur ce fauteil pour lui enroulé cette chaine et la serrer aussi fort que je pouvais.

Et ke pouvais voir sur son visage qu'il n'appréciait pas du tout.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 16:49

J'avais foiré lamentablement. Je ne savais pas quel connerie j'avais faite, mais tout était raté. Si Léna n'était pas intervenu avec l'aide de Morgane, on serais tous mort... Je repassé le rituel dans ma tête, qu'est ce que j'avais loupé ??

Je regarder Ray inconscient au sol. J'espérais qu'il était toujours conscient quelque part dans la tête de Drake, avec le vrai Drake. Mes yeux glissèrent sur le pentagramme retourné.

S : Non de Dieu ! Je sais ce qu'on a oublier !

Je me dirigé vers Amy et lui pris le poignet.

S : Désolé, j'aurais préférer éviter ca mais on a ni le temps ni les moyen de faire autrement.

Je pris alors le couteau que je caché a ma ceinture et lui entailla la main puis la positionna au dessus de la pointe du pentagramme. Une fois qu'une bonne tache de sang se sois former sur la pointe, je nous entrainé vers la seconde pointe, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout les sommet sois fait.

Ensuite, je déchirer un morceau de ma chemise et enroulé la main d'Amy.

S : Encore désolé, tu frère va me tuer quand il verra ca...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 17:09

J'avais eu raison de ne pas approché, ce n'était pas lui...ce n'était pas mon Drake, Lena l'avais arrêter au bon moment, je m'étais demander comment elle avait bien pu faire car Drake était bien plus fort qu'elle et le démon encore plus, mais elle avait l'aide de Morgane et Ray et puis une chose me revint en mémoire l'accroissement de ses pouvoirs...

J'étais toujours dans mes pensées me demandant comment nous allons faire, si Drake était toujours la, je ne savais pas quoi faire je l'aimais tellement...

S : Non de Dieu ! Je sais ce qu'on a oublier !

Il venait de me sortir de mes pensées, quoi on avait oublier quelque chose ? Alors tout espoir n'était pas perdu, je vis Shane venir vers moi.

S : Désolé, j'aurais préférer éviter ca mais on a ni le temps ni les moyen de faire autrement.

Il sorti un couteau de sa ceinture et m'entailla le poignet j'eus une légère douleur mais mes pensées étaient tellement tournées vers Drake que je n'y faisais pas attention, Shane m'entraina pour déposer du sang tout autour du pentagramme et déchira un bout de sa chemise qu'il m'enroula autour ne mon poignet.

S : Encore désolé, tu frère va me tuer quand il verra ca...

Je ne dis rien, je ne lui en voulais pas on avait pas le choix et puis c'est tout, puis je pensa à autre chose, la base du démon se trouvait dans la tête de Drake donc il faut dirigée l'incantation directement la et donc pour la guidé il faut du sang je défie mon bandage et me dirigea vers Drake qui ne pouvait pas bouger et je mis du sang sur son front puis je recula et attendis que Shane recommença le rituel tout en remettant le bandage au tour de mon poignet.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 17:20

Une fois qu'Amy eu mis du sang sur le front de Drake, chose que j'avais oublier aussi, je repris le rituel. Je me concentré bien, et vu la tête de Drake, cela devais mieux marcher. Ray était toujours inconscient, et cela commencer a m'inquiéter. Mais je ne pouvais pas aller voir ce qui se passé dans leur tête... Je me concentré plus encore sur les incantations.

*Pourvu que ca marche !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 18:18

Je me relevais doucement, enfin j'essayais de me relever mais j'étais comme bloqué de... Partout! Bon sang, qu'est-ce qui c'était passé? Je ne me souvenais plus de rien, comme si j'avais eu un blanc pendant plusieurs jours. Je vis des personnes face à moi et me demandais ce qu'ils me voulaient et surtout pourquoi autant de personnes. Comme si j'étais une bête curieuse.

Je sentis l'odeur du sang et me tournais vers la personne qui saignais, elle était jolie comme tout, mais paraissait faible. D'autres aussi avaient l'air mal en point. Mais pourquoi je ne me rappelais pas ces gens.

- Excusez-moi, mais pourquoi est-ce que je suis comme ligoté et au sol?

Je n'avais pas que ces questions là en tête mais je ne voyais pas comment les formuler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 18:39

J'ouvris les yeux. J'avais une migraine affreuse... Me relevant doucement, je me frotter la tete d'un main en m'asseillant maladroitement.

*Aïe... J'ai l'impression qu'un elephant c'est assis sur ma tete... Ca existe les migraines pour les vampires ?*

Je me rendis compte que j'etais dans la bibliotheque. Les evenements commencer a me revenir doucement. Tout le monde avait une tete d'enterement et je sentis l'odeur du sang d'Amy flotter dans l'aire. C'est seulement quand je vis Drake que tout me reviens. Je sauter littéralement sur mes jambes !

R : Drake ! Je me retourné vers les autres. Ca a marcher ?? Et amy qu'est ce qui t'es arriver ?? J'ai raté des choses ??

J'aurais pus les bombarder de question mais leur tete me coupa dans mon elan... J'attendit que quelqu'un bouge, parle, m'explique ce qui se passé, que quelque chose bouge quoi ! On aurait dit des statue figé a jamais... C'etais peut etre ca, peut etre que j'etais dans un monde parallèle ! Merde, Amy ne s'en remettrais pas... Et Ivy, ma Ivy ? J'aller me mettre a hurler quand la voix de Drake se fit entendre...

Je rester aussi stoïque que les autres... Il ne se souvenais pas ? A moins qu'il ne sois aussi dans le monde parallèle, comme moi. Mais pk il ne se souvenais pas et moi si ? Etait-ce parce que c'etais lui qui avait etait posseder ? J'aller parler mais quelqu'un bougea...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 18:51

Shane récitais les incantations et je restais la sans rien dire je voyais Drake faire des grimace et je détournais la tête.

Puis soudain plus rien comme si il dormait nous attendions tous et apparemment tous à bout de forces on en pouvait plus.

R : Drake ! Ca a marcher ?? Et amy qu'est ce qui t'es arriver ?? J'ai raté des choses ??

J'entendais Ray parlé ça aurais du me soulagée je voulais lui répondre mais Drake ne bougeais toujours pas et j'avais peur, j'avais tellement peur, que ferais-je sans lui ? il était ma vie, il ne pouvait pas me laisser la dans ce monde si il n'y était pas...

Puis soudain il ouvrit les yeux et nous regarda apparemment un peu paumer, je ne savait pas ce que je devait faire si il fallait que j'approche ou non ...

Quoi il avait oublier ce qui c'était passé ? Possible après tout, je décidais d'avancé son regard m'indiquait que ce n'était pas le démon apparemment cela avait fonctionner mais je continuais à avancer tout doucement.

A: Shane ? C'est bon tu peux brûler le livre.

J'étais arriver tout près de Drake lui prenais la main je ne le détachais pas maintenant je voulais d'abord comprendre.

A: Drake tu ne te souviens pas ...? Tu était posséder par un démon ? On ta aidé comme on a pu et apparemment sa à fonctionner.

Je le regardais dans les yeux il avait l'air perdu, j'aurais aimé pouvoir le prendre dans mes bras et le rassurer mais ce n'était pas le moment.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 19:05

R : Drake ! Ca a marcher ?? Et amy qu'est ce qui t'es arriver ?? J'ai raté des choses ??

Un vampire, jeune de surcroit me parlais, mais comment savait-il comment je m'appelais alors que je ne le reconnaissais pas? Et qui était amy? Je fermais les yeux un moment, un mal de tête arrivait, tiens une première d'ailleurs!

Une jeune fermme, celle que j'avais trouvé joli, s'avançais doucement vers moi.

Elle me pris la main et je la trouvais... Familière, comme si ce n'étais pas la première fois que je la lui tenais. Je me laissais faire, elle était douce et chaude.

A: Drake tu ne te souviens pas ...? Tu était possédé par un démon ? On t'a aidé comme on a pu et apparemment cela à fonctionné.

Elle me regardais dans les yeux, ils étaient magnifiques et j'avais l'impression de me perdre, de tomber dedans, complètement. Je m'humectais les lèvres, même si je n'en avais pas besoin et détournais le regard, le posant sur tous les autres. Je crus que c'était une blague, mais le sang, et le fait que j'étais sur un pentacle me faisait penser que c'était vrai. Je revenais sur elle et la contemplais.

- D'accord... Je veux bien vous croire, mais... Comment connaissez-vous mon nom? Et qui êtes-vous?

Bon j'avais posé l'essentielles de mes questions, maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre qu'ils veuillent bien me répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 19:21

Je soupirais en voyant Ray bouger et se relever. Puis il bondit sur ses jambes.

R : Drake ! Ca a marcher ?? Et Amy qu'est ce qui t'es arriver ?? J'ai raté des choses ??

Je me glisser vers Ray et lui souffler.

S : Content de te revoir parmi nous mon pote, j'ai vraiment cru que t'y etait rester... Je t'expliquerais plus tard.

Amy s'adressa ensuite a moi.

Je hochais la tête et commencais a chercher de quoi allumer un feu...

A: Drake tu ne te souviens pas ...? Tu était possédé par un démon ? On t'a aidé comme on a pu et apparemment cela à fonctionné.

J'avais trouver deux trois livres pour servir de bucher mais je n'avais pas d'allumette, comment allumer un feu dans allumette ?

- D'accord... Je veux bien vous croire, mais... Comment connaissez-vous mon nom? Et qui êtes-vous?

Je me tourné vers Drake.

S : Tu ne te souviens vraiment de rien ? ... Ça c'est plutôt mauvais signe... J'entrepris de continuer en voyant le regard paniquer d'Amy. Il est possible que parfois, quand le démon est très ancré dans le cerveau d'un contrôlé, quand on l'extrait comme cela, le démon entraine une partie des souvenir du possédé. Ses souvenir peuvent revenir après un laps de temps plus ou moins important. Mais normalement les souvenir les plus fort, et tu devrais en faire parti, ne s'efface pas. Je sais que celui là était particulièrement fort mais c'est quand même bizarre...Je me tourné vers Drake. Au faite Drake, ca m'arrangerais si tu l'allumé un feu s'il te plait.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 19:41

*Quoi?? Commença qui on est ?*Je sentis mes genou flancher, ses mots m'avaient transpercer comme des lames de couteaux, j'étais complètement paniqué encore pire que tout à l'heure, mais Shane voyant mon regard et sachan que je ne pourrait pas répondre à Drake le fit à ma place, même si il s'adressait plus à moi que à Drake.

S : Tu ne te souviens vraiment de rien ? ... Ça c'est plutôt mauvais signe... Il est possible que parfois, quand le démon est très ancré dans le cerveau d'un contrôlé, quand on l'extrait comme cela, le démon entraine une partie des souvenir du possédé. Ses souvenir peuvent revenir après un laps de temps plus ou moins important. Mais normalement les souvenir les plus fort, et tu devrais en faire parti, ne s'efface pas. Je sais que celui là était particulièrement fort mais c'est quand même bizarre... Au faite Drake, ca m'arrangerais si tu l'allumé un feu s'il te plait.

plus ou moins important ? Sa aurait du me rassurer mais rien à faire il m'avait oublier et même si ce n'était pas sa faute et que il n'y pouvait rien un colère et des larmes montère en moi, je regardais toujours Drake.

A: Tu...tu ne te souviens pas de moi ...

Ce n'était pas vraiment une question puisque je savais déjà sa réponse, la c'était moi qui était perdu ne sachant pas comment réagir, ne sachant pas si je devait partir en courant, contre qui je devait être en colère, j'avais envie de disparaitre, d'être invisible, mais j'étais bien la et il fallait que je fasse quelque chose je m'avançais un peu et sans rien dire je détachais Drake sans le regarder posa la chaine assez loin de lui puis je me tourna vers Shane.

A: Tu n'a pas trouver bon de me prévenir que cela pouvais arriver ? Je suis censé faire quoi maintenant comment peut il retrouver la mémoire ?

Je lui avait crier dessus, moi, qui d'habitude ne s'énerver pas et qui ne haussais pas la voix, mais je savais pourquoi j'avais fais ça, je cherchais un responsable de ce qui se passait mais Shane n'y était pour rien et je le savait.

A: Exc...excuse moi je voulais pas...

Je pleurais à chaude larmes, je me dirigeais tant bien que mal vers une chaise j'avais besoin de m'assoir si je ne voulais pas m'effondrer, je m'assis à une chaise qui était autour d'un table et mis ma tête dans mes bras.

Je n'écoutais plus rien, me laissant aller, je m'en fichais que l'on me vois dans cet état celui que j'aimais, à qui je m'était donner et qui m'avait demander de l'épouser ne me reconnaissait même pas, c'était la fin j'étais perdu seul lui pourrait faire quoique se soit.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 19:55

S : Tu ne te souviens vraiment de rien ? ... Ça c'est plutôt mauvais signe... Il est possible que parfois, quand le démon est très ancré dans le cerveau d'un contrôlé, quand on l'extrait comme cela, le démon entraine une partie des souvenir du possédé. Ses souvenir peuvent revenir après un laps de temps plus ou moins important. Mais normalement les souvenir les plus fort, et tu devrais en faire parti, ne s'efface pas. Je sais que celui là était particulièrement fort mais c'est quand même bizarre... Au faite Drake, ca m'arrangerais si tu l'allumé un feu s'il te plait.

Je voulais bien l'allumer ce feu, mais coincé comme j'étais je ne voyais pas comment faire. mais je n'eu pas le temps de dire quoique se soit que la jeune femme me parla.

Je ne voyais pas quoi répondre, mais j'avais l'impression qu'elle m'en voulait pour quelque chose. Elle me détacha et je pus me relever tranquillement. Bizarre, j'avais mal partout, pourtant à part ces chaines je n'avais pas l'impression d'avoir été roué de coup.

A: Tu n'a pas trouver bon de me prévenir que cela pouvais arriver ? Je suis censé faire quoi maintenant comment peut il retrouver la mémoire ? Exc...excuse moi je voulais pas...

Elle se mis à pleurer et cela me gênais, mais je ne savais pas quoi faire. Je restais là, les bras ballants et décidais d'aller voir le fameux Shane qui c'était fait engueuler.

D : Euh, donnes-moi les allumettes si tu veux que je te fasses brûler ce livre. D'ailleurs pourquoi tu veux le brûler, il a l'air joli ton bouquin. Enfin, c'est toi qui le décides! Je parlais à voix basse. Tu peux me dire pourquoi elle est dans cet état-là?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 20:06

Aparament, il y avait un probleme... Shane passa en mode "scientifique" et nous expliqua tout. Redonner des noms a ses changements d'attitude me rapela le bon vieux temps...

Je voyais Amy bouleversé, ca me faisait mal au coeur...

Elle se dirigea vers Shane et commenca a lui crier dessus. J'etais un peu sonné, ca lui arriver rarement de s'enerver... Shane ne broncha pas...

A: Tu n'a pas trouver bon de me prévenir que cela pouvais arriver ? Je suis censé faire quoi maintenant comment peut il retrouver la mémoire ? Exc...excuse moi je voulais pas...

Elle partie s'assoire sur une chaise et je la rejoignis sans un bruit et la pris dans mes bras. Je sentais bien que ca servais a rien, mais je ne pouvais pas rester là a la regarder pleurer. Meme si je savais qu'il n'y etait pour rien, j'enrager contre Drake. Je me forcé a me calmer. Il ne savait pas, il ne pouvais pas savoir...

D : Euh, donnes-moi les allumettes si tu veux que je te fasses brûler ce livre. D'ailleurs pourquoi tu veux le brûler, il a l'air joli ton bouquin. Enfin, c'est toi qui le décides! Tu peux me dire pourquoi elle est dans cet état-là?

J'avais bien envie de lui expliquer a ma manière mais le faite qu'il demande des allumettes me troubler. Et son don ? Shane me lanca un regard qui voulais dire "C'est vraiment grave là..." Je grimacer et il se retrouva vers Drake pour lui expliquer un peu ce qui se passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 20:22

Elle avait raison de me gueuler dessus, j'avais oublier de mentionné ce détail. J'oubliais beaucoup de chose se soir...

Elle s'assit a une chaise et se mis a sangloté. Je vis Ray aller la prendre dans ses bras alors que Drake s'avançait vers moi.

D : Euh, donnes-moi les allumettes si tu veux que je te fasses brûler ce livre. D'ailleurs pourquoi tu veux le brûler, il a l'air joli ton bouquin. Enfin, c'est toi qui le décides! Tu peux me dire pourquoi elle est dans cet état-là?

Des allumettes ? Aïe là c'était grave. Il ne se souvenais plus de son don ??

S : Drake, je n'ai pas d'allumette c'est pour ca que j'ai besoin de ton aide... Bon écoute, je pense qu'on devrais aller discuter un peu tout les deux, histoire que je t'explique un peu ce qui se passe, tu dois pas trop comprendre. J'en profiterais pour bruler le livre a la cafet, ok ?

Je me tourné vers Ray, je savais qu'il avait entendu mais surement pas Amy. Vu qu'elle avait la tête cacher contre Ray, elle ne nous verrais peut être pas partir et elle pourrait se calmer tranquille. Il lui expliquerais après.

Je fis signe a Drake de me suivre et parti en direction de la cafet.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 20:30

Je reprenais peu à peu conscience de ce qui se passais j'avais juste réussi à comprendre que Drake avait perdu la mémoire et que apparemment on avait réussi mais comment je ne m'en souvenais pas.

Morgane avait l'air Faible elle avait utilisé beaucoup de force la pauvre et elle n'était pas un vampire.

Amy était dans les bras de Ray et je me sentais un peu de trop, Shane et Drake sortaient.

L: Vient Morgane on va aller se remettre en forme.

J'avais vu qu'elle avait remarquer que j'avais eu une absence mais bon elle n'y pouvais rien et moi non plus et on avait besoin de repos.

Je sortis doucement suivis de près par Morgane.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 20:37

Je vis Lena et Morgane sortir elle aussi, il ne rester que Amy et moi. Je ne voulais pas la brusquer et rester là a attendre qu'elle se decide a relever la tête. J'esperais qu'elle accepterais d'aller se reposé, le temps que Shane discute avec Drake.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 20:47

Ray était venue me rejoindre me prenant dans ses bras ce qui me fit du bien mais pas assez j'avais beau l'adoré c'était de Drake dont j'avais besoin, mes larmes reprirent de plus belle, j'étais inconsolable.

Nous sommes rester comme ça au moins 20mn, il était patient et ne me pressais pas du tout et je lui en étais reconnaissante, mais il fallait bien que je sèche mes larmes et que j'arrête de pleuré pour pouvoir avancé.

Alors je me redressais, et fit tout mon possible pour m'arrêter, j'y suis parvenue au moins deux minutes après, enfin arrêter est un grand mot il me faudrait pas grand chose pour que sa reparte puis je sécha les larmes qui étaient resté aux coins de mes yeux.

Je ne regardais pas Ray ne sachant pas quoi lui dire .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 21:00

Elle fini par se redresser a par arreter de pleurer. Elle ne me regarda pas cependant.

R : Je sais que tu n'as peut etre pas envie, mais tu devrais aller te reposer un peu. Ca etait mouvementer ses dernier temps et on a tous besoin de repos, toi en particulier. Je crois que Lena et Morgane sont dans la chambre, si tu veux rester tranquille tu peux aller dans ma chambre, il n'y a personne.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 21:07

R : Je sais que tu n'as peut etre pas envie, mais tu devrais aller te reposer un peu. Ca etait mouvementer ses dernier temps et on a tous besoin de repos, toi en particulier. Je crois que Lena et Morgane sont dans la chambre, si tu veux rester tranquille tu peux aller dans ma chambre, il n'y a personne.

A: Ray dormir est la derniere chose dont j'ai envie...Ma vie vient de volé en éclat...Je n'arriverais pas à dormir et être seule serait pire que tout.

C'est vrai j'avais besoin de compagnie et je me souvenais des deux mois ou Drake est partie et que Ray était resté auprès de Shane il ne s'était même pas préoccupé de moi et la il voulait déjà m'envoyé me couché s'en était trop !!

A: Et puis tu es mal placé pour me dire d'aller me couché pendant les deux mois ou Drake était pas la ou ma détresse en aurait inquiété plus d'un tu n'étais même pas la...Je ne veux pas te faire de reproche je sais que tu t'occupais de Shane mais ne me force pas à aller lit.

De toute façon j'étais assez grande j'allais au lit que si je le voulais un point c'est tout.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 21:29

A: Ray dormir est la derniere chose dont j'ai envie...Ma vie vient de volé en éclat...Je n'arriverais pas à dormir et être seule serait pire que tout.
Et puis tu es mal placé pour me dire d'aller me couché pendant les deux mois ou Drake était pas la ou ma détresse en aurait inquiété plus d'un tu n'étais même pas la...Je ne veux pas te faire de reproche je sais que tu t'occupais de Shane mais ne me force pas à aller lit.

R : Hé, tout doux boule de poil... Je t'oblige a rien, c'etais juste un conseil. Et oui je n'etais pas là, je suis rester avec Shane. Je ne pensé pas qu'il resterais deux mois dans le coma, je n'ai meme pas vu les jours passé. Et tu aurais pu venir me voir, tu ne t'es pas plus occupé de moi ou de Shane qui moi de toi, donc tu n'as pas plus de mérite que moi... Moi aussi cela fais deux mois que je n'ai pas vu Ivy, mais c'est pas une raison pour que je le reproche a tout le monde. Elle va surment rentré comme lui, si elle rentre un jour...

Je m'areter, la gorge serrer... Je ne voulais pas pleurer devant Amy, mais il me demanger de taper dans quelque chose...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 21:46

R : Hé, tout doux boule de poil... Je t'oblige a rien, c'etais juste un conseil. Et oui je n'etais pas là, je suis rester avec Shane. Je ne pensé pas qu'il resterais deux mois dans le coma, je n'ai meme pas vu les jours passé. Et tu aurais pu venir me voir, tu ne t'es pas plus occupé de moi ou de Shane qui moi de toi, donc tu n'as pas plus de mérite que moi... Moi aussi cela fais deux mois que je n'ai pas vu Ivy, mais c'est pas une raison pour que je le reproche a tout le monde. Elle va surment rentré comme lui, si elle rentre un jour...

Alors la non c'était trop je voulais pas m'énervai mais la je n'en pouvais plus le moindre truc et la colère montait.

A: Excuse moi mais vu l'état dans lequel j'étais, je ne préoccupais même pas de moi même...mais tu as raison quand même on à tout les deux tord... par contre si tu n'a pas vu Ivy c'est uniquement de ta faute, la pauvre restait la à rien faire attendant que tu réagisse elle est partie ya un mois pour aller chercher Drake mais si tu te serais occuper d'elle, elle serait peut être pas partie !!

J'y étais allé surement un peu fort mais bon je n'arrivais pas à me calmer mais je ne voulais pas qu'il le prenne mal, je ne voulais surtout pas le blesser.

A: excuse moi Ray je sais pas ce que j'ai je démarre au car de tour, je doit être à fleur de peau pardonne moi.

Pff cela n'avançais à rien je n'aurais aucune bonne réaction en ce moment tant que tout ne sera pas revenu dans l'odre.

A: je ne sais pas quoi faire Ray, je suis perdu ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 28 Nov - 22:15

A: Excuse moi mais vu l'état dans lequel j'étais, je ne préoccupais même pas de moi même...mais tu as raison quand même on à tout les deux tord... par contre si tu n'a pas vu Ivy c'est uniquement de ta faute, la pauvre restait la à rien faire attendant que tu réagisse elle est partie ya un mois pour aller chercher Drake mais si tu te serais occuper d'elle, elle serait peut être pas partie !!
Excuse moi Ray je sais pas ce que j'ai je démarre au car de tour, je doit être à fleur de peau pardonne moi.
Je ne sais pas quoi faire Ray, je suis perdu ...

Entendre ca me fis mal, mais je savais qu'elle avait raison.

R : Je sais frangine, c'est pour ca que je te proposé d'aller dormir, pour mettre un peu de claire dans tes idées.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Lun 29 Nov - 9:51

R : Je sais frangine, c'est pour ca que je te proposé d'aller dormir, pour mettre un peu de claire dans tes idées.

Il n'était pas en colère ce qui me rassura.

A: Je ne pourrait pas dormir tant que cette histoire ne sera pas tiré au clair, il...il faut que j'aille lui parlé savoir ce dont il se souvient exactement et ces derniers temps avant qu'il parte j'étais tout le temps avec lui alors même si Shane répond à ses questions il y a des questions qui resterons sans réponse et peut être que moi je les aurait, je ne pourrait pas dormir avant de savoir ...Et tu le sais que je suis têtue alors sois tu m'accompagne ou ils sont partie sois je les chercherais moi même.

J'attendais sa réponse, j'étais déjà prête à partir, je ne sais pas se qui y fait mais je me sentais mieux est ce Ray ou le fait que Drake sois sorti mais maintenant je voulais des réponses ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Lun 29 Nov - 18:28

A: Je ne pourrait pas dormir tant que cette histoire ne sera pas tiré au clair, il...il faut que j'aille lui parlé savoir ce dont il se souvient exactement et ces derniers temps avant qu'il parte j'étais tout le temps avec lui alors même si Shane répond à ses questions il y a des questions qui resterons sans réponse et peut être que moi je les aurait, je ne pourrait pas dormir avant de savoir ...Et tu le sais que je suis têtue alors sois tu m'accompagne ou ils sont partie sois je les chercherais moi même.

Je soupirais. Quand elle avait une idée en tête, elle etait pire qu'un pitt bull avec un morceau de viande...

R : Ok, je t'accompagnerais le voir mais pas tout de suite. Comprend le, il ne se souviens pas de tout ca, il a du se sentir perdu en sortant du coma. Moi meme j'etais devarié, pourtant je me suis vite souvenu de ce qui s'etait passé. Alors laisse Shane lui parler, le temps qu'il encaisse tout ca et ensuite on ira le voir, ok ?

J'esperais qu'elle accepterais, parce que je craignais qu'il dise des betises et qu'elle se mette a pleurer a nouveau...

R : Tu sais ce qu'on va faire en attendant ? On devrais monter prendre une douche et se changer. Apres on ira a la cafet manger un bout.

J'homis de lui dire qu'on les rejoindrais a la cafet mais je pensais que c'etais mieu qu'elle y aille pour manger que pour discuter.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Lun 29 Nov - 18:36

R : Ok, je t'accompagnerais le voir mais pas tout de suite. Comprend le, il ne se souviens pas de tout ca, il a du se sentir perdu en sortant du coma. Moi meme j'etais devarié, pourtant je me suis vite souvenu de ce qui s'etait passé. Alors laisse Shane lui parler, le temps qu'il encaisse tout ca et ensuite on ira le voir, ok ?
R : Tu sais ce qu'on va faire en attendant ? On devrais monter prendre une douche et se changer. Apres on ira a la cafet manger un bout.

Une douche ? oui sa m'allait puis ensuite manger, ouai c'est vrai j'avais un peu faim et puis Ray ne me lâcherais pas si je n'allais pas bien et c'est bien pour cela que je l'aimais.

A: OK on y va, je te suis.

Je me mis sur mes jambes et et suivis Ray, j'allais mieux mais ce n'étais pas la joie j'avais réussi à arrêter de pleuré c'était déjà ça.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   

Questions et Doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3