Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions et Doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 14:59

D : J'adore les événements, suivez-moi, vous ne le regretterais pas!
Chatonnnnnnnnnnnn, viens me voir... Viens voir ton homme. J'ai accès à toutes ses pensées, il ne peux rien me refuser ou presque et bientôt nous serons ensemble pour l'éternité! tu sera bien mieux dans mes bras que dans les siens, hum... Le coquin il se débat, mais non laisse-moi voir... Interressant, ahahah, il est amoureux! Oh, le pauvre choux, il ne veux pas que je vois comment il t'a fais prendre ton pied, pourtant c'est très délectable comme vision.
Quand à toi, ta chère petit Ivy, si jamais elle reviens, elle ne sera plus jamais comme avant!

Cette chose etait pourris jusqu'a la moelle ! Ray l'envoya boulet ! Drake retomba sur la chaise. Puis Ray hurla a morgane de venir l'aider avant de se dirigé vers moi.

R : A toi de jouer mon vieux, je suis juste la en soutiens.

S : Let's go !

Je libéré mon dons, et me jeta sur la flamme qui représentais l'esprit de Drake au moment meme ou je l'as vis. Elle etait entourné d'un aura marron noir très repoussant. D'ailleur son contact etait horrible et je vis que Ray etait de mon avis...

S : Drake, reprend le dessus ! On est là pour t'aider mais les autres ne tiendrons pas longtemps alors bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 15:15

D : J'adore les événements, suivez-moi, vous ne le regretterais pas!
Chatonnnnnnnnnnnn, viens me voir... Viens voir ton homme. J'ai accès à toutes ses pensées, il ne peux rien me refuser ou presque et bientôt nous serons ensemble pour l'éternité! tu sera bien mieux dans mes bras que dans les siens, hum... Le coquin il se débat, mais non laisse-moi voir... Interressant, ahahah, il est amoureux! Oh, le pauvre choux, il ne veux pas que je vois comment il t'a fais prendre ton pied, pourtant c'est très délectable comme vision.
Quand à toi, ta chère petit Ivy, si jamais elle reviens, elle ne sera plus jamais comme avant!

Il avait osé, il parlait de nos ébats et s'en moquer et tout sa devant tout le monde, il se moquait de Drake qui était à l'intérieur et qui ne pouvait pas se défendre je n'en pouvais plus il fallait que je fasse quelque chose, mais quelque chose d'utile, alors au lieu de me transformer en panthère et d'y sauté à la gorges comme tout mon corps le voulais je me suis transformer en quelque chose de plus petit mais beaucoup plus efficace, un Boa.

Ray l'envoya valser sur le fauteuil se qui fais que Drake ne ma pas vue me transformer se qui était un avantage.

Je me dirigeais vers Drake qui était toujours un peu assommé par le coup de Ray apparemment il avait vraiment été surpris, bref il ne me voyais pas arriver, quand j'arrivais à ses pieds c'était trop tard, j'avais posé ma queue et donc en aucun cas il pouvais me faire bouger car la force d'un boa est dans sa queue je remontais tout doucement serrant de plus en plus fort, je m'enroulais de façon à se que ses bras sois le long de sors corps bien serrer et qu'il ne puis plus bouger, puis je redressa ma tête le regardant dans les yeux.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 16:26

Ivy était le point faible de ces deux-là! D'ailleurs je les comprenais, elle était trop bonne. Tiens j'aurais dû lui en parler à ce batard, mais au moment où j'allais le faire je me pris un coup de pied en pleine poitrine.

R : Va crever sale merde !

Je me retrouvais sur le siège de nouveau et allez me relever lorsque je me trouvais plaquer complètement. Je sentais quelque chose qui me glissais dessus et à l'intérieur de moi. L'un d'eux essayait de pénétrer mon esprit, enfin le sien, enfin je m'en fichais. C'était impossible de m'en défaire de lui, de nous, intérieurement je riais! Il devait le voir, là, maintenant, il devait s'en rendre compte celui qui pénétrait, il devait se retrouver dans une mélasse pas possible.

S : Drake, reprend le dessus ! On est là pour t'aider mais les autres ne tiendrons pas longtemps alors bouge toi !

D : Tu crois sincèrement que ça va le faire revenir? Tu te fout le doigt dans l'oeil mon petit. rien ne me fera le lacher, on m'y a mis, j'y reste! En plus c'est drôle, car cette pauvre Ivy est arrivée dépitée, affolée et lorsqu'elle m'a vu, elle à compris tout de suite qu'il se passait quelque chose! Dommage pour elle, car je suis persuadée maintenant qu'elle ne se laissera plus approcher par un homme, ou tout ce qui s'en approchera! Je pense qu'elle sera dégoutée à vie du sexe d'ailleurs, mais ce n'est pas grave... C'est un jouet pour mes lieutenants, ils doivent bien s'amuser maintenant que je en suis plus là!

Je devais porter la confusion, je me devais de les distraire. * tu n'est qu'une ordure! Shane, je suis là, mais seule une prise de pouvoirs pourrait le faire sortir et encore...*

Un truc visqueux se collait à moi, mais c'est quoi ça? Merde, le truc le plus affreux que je pouvais détester, un serpent, la seule chose qui pouvait vraiment me faire du mal! Je frissonnais, ah non, tu ne vas pas reprendre ta place!

D : C'est bon, Chaton garde-moi ainsi. Je ne sais pas comment je me suis fait avoir, mais au réveil je n'étais plus maître de moi-même. Ce... Cette chose à pris possession de moi, mais depuis que nous nous sommes éloignés de là-bas, cela va mieux, j'arrive à prendre le dessus de temps en temps! C'est dur, mais je ne tiens jamais longtemps. LEs livres trouveront peutêtre la solution, je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 17:20

D : Tu crois sincèrement que ça va le faire revenir? Tu te fout le doigt dans l'oeil mon petit. rien ne me fera le lacher, on m'y a mis, j'y reste! En plus c'est drôle, car cette pauvre Ivy est arrivée dépitée, affolée et lorsqu'elle m'a vu, elle à compris tout de suite qu'il se passait quelque chose! Dommage pour elle, car je suis persuadée maintenant qu'elle ne se laissera plus approcher par un homme, ou tout ce qui s'en approchera! Je pense qu'elle sera dégoutée à vie du sexe d'ailleurs, mais ce n'est pas grave... C'est un jouet pour mes lieutenants, ils doivent bien s'amuser maintenant que je en suis plus là!

Je posais ma main sur l'épaule de Ray. Je sentais sa haine bouillir en lui mais il ne dit rien, se concentrant un peu plus sur ca force.

*Tu n'est qu'une ordure! Shane, je suis là, mais seule une prise de pouvoirs pourrait le faire sortir et encore...*

D'un coup le demon perdit pied et je remarquer qu'un Boa etait enroulé autour de lui.

*Bien jouer Amy !Juste ce qu'il nous faller !*

La rage de Ray fis un bond énorme, bousté par la peur que cette chose fasse du mal a Amy. Il profita du faite que le démon etait éccoeuré pour appuyé fort et permettre a Drake de reprendre le dessus. Puis il repoussa la chose au plus bas.

D : C'est bon, Chaton garde-moi ainsi. Je ne sais pas comment je me suis fait avoir, mais au réveil je n'étais plus maître de moi-même. Ce... Cette chose à pris possession de moi, mais depuis que nous nous sommes éloignés de là-bas, cela va mieux, j'arrive à prendre le dessus de temps en temps! C'est dur, mais je ne tiens jamais longtemps. Les livres trouveront peut être la solution, je ne sais pas.

S : Pas besoin de livre. Drake puisqu'il a accé a tes pensé, tu dois pouvoir avoir accé au sienne ! Tu dois essayer de trouvé d'ou il viens et combien de corps il a deja skoitté ! Si tu trouve ca, je saurais peut etre comment le neutralisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 18:00

S : Pas besoin de livre. Drake puisqu'il a accé a tes pensé, tu dois pouvoir avoir accé au sienne ! Tu dois essayer de trouvé d'ou il viens et combien de corps il a deja skoitté ! Si tu trouve ca, je saurais peut etre comment le neutralisé !

D : Pas bête du tout. Attend je vais voir ce que je peux faire!

J'avais beau chercher je n'arrivais à rien. Je devais aller plus loin, plus profondément, au risque de me perdre, mais tant pis, de toute façon je ne pouvais pas vivre ainsi. J'allais au plus profond de son être, son âme était noire, elle essayais de forcer le barrage mais avec Ray et Shane j'avais un avantage certain.

Merde, c'était pas un petit, il était puissant celui-là!

D : Bien, on a un problème. Il doit avoir plus de 3000 ans, ce qui fait qu'il a été dans plus de 600 corps minimum. Apparemment tous des puissants, vampires, sorciers, bref il a une sacré capacité de puissance. Il existe un livre qui pourrait l'enfermer, mais, je risque d'y passer aussi. Mais le plus important c'est qu'il faudra que Ray et Shane sorte de ma tête, auquel cas vous risquez d'y passer aussi également. Un exorcisme pour le faire fuir, puissant et l'enfermer, on verra bien.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 18:30

D : C'est bon, Chaton garde-moi ainsi. Je ne sais pas comment je me suis fait avoir, mais au réveil je n'étais plus maître de moi-même. Ce... Cette chose à pris possession de moi, mais depuis que nous nous sommes éloignés de là-bas, cela va mieux, j'arrive à prendre le dessus de temps en temps! C'est dur, mais je ne tiens jamais longtemps. LEs livres trouveront peutêtre la solution, je ne sais pas.

Ont avait réussi Drake avait pris le dessus, mais je en savais pas pour combien de temps.

D : Pas bête du tout. Attend je vais voir ce que je peux faire!

Je restait la à rien dire ne pouvant pas parler, le défaut de ce don, je le gardait bien serrer, pour éviter que l'autre prenne le dessus.

D : Bien, on a un problème. Il doit avoir plus de 3000 ans, ce qui fait qu'il a été dans plus de 600 corps minimum. Apparemment tous des puissants, vampires, sorciers, bref il a une sacré capacité de puissance. Il existe un livre qui pourrait l'enfermer, mais, je risque d'y passer aussi. Mais le plus important c'est qu'il faudra que Ray et Shane sorte de ma tête, auquel cas vous risquez d'y passer aussi également. Un exorcisme pour le faire fuir, puissant et l'enfermer, on verra bien.

*Quoi??*Je senti des frissons m'envahir non c'était pas le moment de lâcher prise il fallait que je tienne pour Drake mais ce que je venais d'entendre était pire que tout, il risquait d'y rester ? alors à quoi bon essayer de le sauver sans lui ma vie ne sert plus à rien .

Les frissons continuais et si je n'avais pas été un serpent j'aurais surement eu des sueurs j'avais l'impression que j'allais m'évanouir je resserrais ma prise autour de Drake un humain serait mort depuis longtemps mais n'ayant pas besoin de respirer sa allait, je le serrais de toute mes forces, je l'aimais tellement et j'avais tellement peur de le perdre, le serrer été la seule façon pour que je garde le contrôle de moi.

je ne le regardais même plus posant ma tête sur son torse essayant de ne pas couler.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 19:29

J'avais écouté et l'entendre dire qu'il y avait des chances qu'on y reste etait pas très réjoissant.

R : Bordel mec, je peux pas laché ! Si je m'en vais on est tous mort !
Shane, barre toi d'ici mon pote. De toute facon on a besoin de toi pour le rituel. Ensuite tu met tout le monde a l'abris et nous on se débrouillera.

*Whowowo, qu'est ce qui m'arrive ? Depuis quand je risque ma vie pour ce taré ?*

Remarque j'avais pas trop le choix, je m'etais fouttu dans cette merde maintenant j'assumé. Si je laché, la chose reprendrais le dessus et elle ferais un vrai carnage, amy en tete de liste et ca, c'etais hors de question ! Je remarquer que Shane n'avais pas bouger d'un pouce.

R : Shane, c'est un ordre !

Il me fixa un moment puis fini par laché son don. Le démon sentis la différence et essaya de forcé mais quand il vis que je ne laché pas, il arreta.

R : Bon, on fais quoi maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 19:49

Il fis ce que je lui demandé puis lanca.

*Et merde, la on est mal.*

Shane, barre toi d'ici mon pote. De toute facon on a besoin de toi pour le rituel. Ensuite tu met tout le monde a l'abris et nous on se débrouillera.

Comme je ne bougé pas, il ajouta.

R : Shane, c'est un ordre !

Je laché mon don et regarda tout le monde.

R : Bon, on fais quoi maintenant ?

S : Il a raison, il faut un puissant exorcisme en triangle pour l'enfermé dans le livre et ensuite le détruire en le brulant... Seulement si vous êtes aspiré dans le livre vous... Enfin je ne pourrais pas vous faire sortir sans le libéré aussi et... On devra quand même brulé le livre. Le bon coté des choses, c'est qu'apparemment a vous deux vous êtes plus fort que lui. Donc si il s'accroche a vous et que vous unissez vos force, vous devrais arrivé a rester. Mais vous devrez vous faire confiance...

*Et ca c'est pas gagné...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 20:35

Mais il est con, il veut jouer au héros? Vu qu'il était dans ma tête, au moins il pouvait entendre ce que je pensais : Casse-toi, joue pas comme ça, bon sang! Tire-toi de là! De toute façon j'y passerais alors!

R : Shane, c'est un ordre ! Bon, on fais quoi maintenant ?

S : Il a raison, il faut un puissant exorcisme en triangle pour l'enfermé dans le livre et ensuite le détruire en le brulant... Seulement si vous êtes aspiré dans le livre vous... Enfin je ne pourrais pas vous faire sortir sans le libéré aussi et... On devra quand même brulé le livre. Le bon coté des choses, c'est qu'apparemment a vous deux vous êtes plus fort que lui. Donc si il s'accroche a vous et que vous unissez vos force, vous devrais arrivé a rester. Mais vous devrez vous faire confiance...

D : Faire confiance? Je suis pas sûr là en fait. Je préférerais qu'il se barre de ma tête, au moins je serais le seul à partir. Ray ne reste pas là, nous risquons d'y passer tous autant que nous sommes. Et qui s'occupera d'Amy, hein? et d'Ivy? Tu veux la laisser là-bas entre leurs mains? Non tu dois me laisser me débrouiller seul lorsque vous ferez l'incantation, elles ont besoin de toi!

Il ne m'écoutais pas, je le voyais je le sentais, si au moins je pouvais le virer, mais au niveau mental, je ne pouvais rien faire.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 20:50

D : Faire confiance? Je suis pas sûr là en fait. Je préférerais qu'il se barre de ma tête, au moins je serais le seul à partir. Ray ne reste pas là, nous risquons d'y passer tous autant que nous sommes. Et qui s'occupera d'Amy, hein? et d'Ivy? Tu veux la laisser là-bas entre leurs mains? Non tu dois me laisser me débrouiller seul lorsque vous ferez l'incantation, elles ont besoin de toi!

Mais il pensait à moi ? A ce que j'allais vivre si il n'était pas la ? Déjà que j'en ai eu un aperçue pendant deux mois, il n'avait toujours pas compris que sans lui je disparaitrais ?
Ah s'en était trop la j'étais en colère et je lui mordis le bras et je le regardais dans les yeux je fulminais j'étais sur qu'il pouvais le voir mais par sur qu'il comprenais se que je voulais dire.

Alors je tourna la tête vers Ray et lui fit non de la tête, je ne voulais pas que Drake ce lance la dedans tout seul c'était du suicide à deux ils avaient plus de chance.
Et je replongea dans les yeux de Drake que j'aimais tant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 21:02

J'aller répliquer quand je vis Amy lui mordre le bras puis se tourné vers moi et me faire non de la tête.

R : Tu vois elle est d'accord avec moi. Tout seul t'as aucune chance, alors je reste. Et comme ca on ira chercher Ivy tout les deux.

En disant ca, j'eu l'impression que la bestiole qui hanté Drake se mis a rire.

Sale démon de mes deux va... sifflai-je entre mes dents.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 21:13

Je commençais à fatigué mais avec l'aide de Morgane je pense que j'allais pouvoir tenir, le démon essayait par tout les moyen de revenir, il lanssait assaut par assaut c'était dur mais on y arrivait, j'avais tout suivis sans rien dire, il fallait que je reste concentrer.

R : Tu vois elle est d'accord avec moi. Tout seul t'as aucune chance, alors je reste. Et comme ca on ira chercher Ivy tout les deux.
Sale démon de mes deux va...

Je vis que Drake opinais donc on étais tous d'accord c'était le moment d'agir.

L: Bon tout le monde est d'accord alors Shane on ne va pas tenir éternellement prépare tout ce que tu as besoin et le plus vite possible s'il te plait.

J'esperais qu'il trouverais ce don il avait besoin personne ne pouvant l'aider sa n'allais pas être du gâteau mais j'étais confiante et j savais que même à bout de force je ne lacherais pas.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mer 17 Nov - 14:25

Je me mis a réfléchir très vite.

S : Bon alors, il me faut des bougies, beaucoup de bougie, coloré ou pas on s'en fiche. De l'encens ou de l'huile essentiel, voir des bougie parfumé si on a que ca. Une craie blanche ou rouge pour tracé le pentagramme a l'envers entouré d'un cercle. D'ailleurs Amy il faudra que tu sort du cercle avant qu'il sois tracé. Et bien sur le livre ! Ou je peux trouver tout ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mer 17 Nov - 14:51

Chaton avais réagis assez violemment, en me mordant, ben tiens, comme si je me doutais pas qu'elle allais me dire non.

Sale démon de mes deux va...

L: Bon tout le monde est d'accord alors Shane on ne va pas tenir éternellement prépare tout ce que tu as besoin et le plus vite possible s'il te plait.

S : Bon alors, il me faut des bougies, beaucoup de bougie, coloré ou pas on s'en fiche. De l'encens ou de l'huile essentiel, voir des bougie parfumé si on a que ca. Une craie blanche ou rouge pour tracé le pentagramme a l'envers entouré d'un cercle. D'ailleurs Amy il faudra que tu sort du cercle avant qu'il sois tracé. Et bien sur le livre ! Ou je peux trouver tout ca ?

Bon, je réfléchissais à tout cela, j'avais retenu beaucoup de choses, bien trop d'ailleurs, mais je devais leur parler
de ce qu'il manquait.

D : Heu, en ville tu devrais trouver tout ce qu'il faut, c'est dans une des ruelles, près du centre ville. Par contre il va vous manquer deux choses essentielles. Je les regardais, je me doutais que se ne serait pas évident, mais... Il faudra m'attacher avec une chaine en argent, pas le choix, ca brûlera, donc n'y touchez pas avec les doigts, tout ceux qui sont vampires ou hybrides. Et Chaton ne pourra pas me la passer, car... Merdeeeeeeeeeeee! Ah, il risque de reprendre le dessus, je le sens. Fais... Il faudra la mettre avant que Chaton ne me détache. Le deuxième, c'est qu'il va vous falloir du sang. Mais du sang humain, pas d'animaux et de préférence, il faut que la personne soit présente pour se tailler au moment où vous commencés. Ceux qui ferontononon... Dur, ceux qui feront l'incantation devront en avoir sur les mains et déposer sur les pointes du pentaaaaaaagramme. Et aussi sur mon front, pas le choix.

C'était de plus en plus dur à le contenir, je le sentais qu'il essayais de m'empécher de parler. J'espèrais qu'ils m'avaient compris car je sentis une poussée plus violente que les autres!

D : Vous n'y arriverais JAMAIS! Il est à moi! Ahahahahahah

Je leur fis mon plus beau sourire et essayais de prendre en otage l'esprit qui était présent avec nous * Coucou! Tu sera bientôt à moi, toi aussi!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mer 17 Nov - 15:00

D : Heu, en ville tu devrais trouver tout ce qu'il faut, c'est dans une des ruelles, près du centre ville. Par contre il va vous manquer deux choses essentielles. Je les regardais, je me doutais que se ne serait pas évident, mais... Il faudra m'attacher avec une chaine en argent, pas le choix, ca brûlera, donc n'y touchez pas avec les doigts, tout ceux qui sont vampires ou hybrides. Et Chaton ne pourra pas me la passer, car... Merdeeeeeeeeeeee! Ah, il risque de reprendre le dessus, je le sens. Fais... Il faudra la mettre avant que Chaton ne me détache. Le deuxième, c'est qu'il va vous falloir du sang. Mais du sang humain, pas d'animaux et de préférence, il faut que la personne soit présente pour se tailler au moment où vous commencés. Ceux qui ferontononon... Dur, ceux qui feront l'incantation devront en avoir sur les mains et déposer sur les pointes du pentaaaaaaagramme. Et aussi sur mon front, pas le choix.

Il se tortilla sur son siege et ses yeux se voilèrent a nouveau du l'ombre menacante du démon.

D'un coup Ray tomba a genoux et se pris la tete entre les mains.

S : Merde il a reprit le control et il essaye de prendre possesion de ray. Si il y arrive ont est fichu ! Ray, Drake unissez vos force bon dieu ! Je fais aussi vite que possible !

Je partis en flèche. Je courrais vite pour un humain, mais c'était rien comparé a un vampire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mer 17 Nov - 15:24

Drake ajouta des details important pour le rituel et la chose se mis a rué comme si elle voulais empecher Drake de dire ca. Il eu du mal a finir ca phrase et puis d'un coup la chose fis un assaut fulgurant avec la force de la haine et détrona Drake.

Puis il essaya de prendre le control de mon esprit aussi. J'essayer de lutter mais il etait trop fort. Je me sentis partir en avant et me retrouver a genoux, la tete dans les mains. J'avais l'impression que mon cervau aller exploser, c'etais plus brulant que l'enfer. Je ne sentais perdu, je n'avais plus conscience de rien pourtant une vois m'attegnis, lointaine, comme si j'avais la tete dans un bocal remplis d'eau. J'entendais, mais je n'arriver pas a comprendre. Je fis un effort et compris quelque mot.

S : Mer...il...eprit le contro...possesion de... Si il...rive...est fichu ! Ray, Dra...unissez vos for... dieu ! Je...si vite que pos...

*Control ? Possesion ? Qu'est ce qui se passé ? Unir mes force ? Mais avec quoi ?*

Ce fut comme si je sortais la tete de l'eau, une douleur fulgurante me marteler le crane. Réalisant d'un coup ce qui se passé, je me mis a hurler dans ma tete.

R : Drake, MAINTENANT !!

J'esperer qu'il comprendrait et envoya repoussa le demon d'un coup, aussi violament que je le pouvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 21 Nov - 15:33

S : Mer...il...eprit le contro...possesion de... Si il...rive...est fichu ! Ray, Dra...unissez vos for... dieu ! Je...si vite que pos...

Avec l'aide de Ray, nous repoussions comme nous pouvons l'ignoble monstre au fond de ma tête. Maintenant il ne restais plus qu'a Shane de trouver ce qu'il fallait pour le sortir et le détruire complètement.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 23 Nov - 21:13

Shane était parti mais je sentais le démon reprenait de plus en plus de force, je sentis Drake et Ray défaillirent et je pensais que nous allions être perdu que c'était la fin...

Je serrais de toutes mes forces la main de Morgane essayant quand même de ne pas la lui broyer.

A ce moment la je lançais la dose et faisait signe à Morgane de faire pareil, il devait y avoir une grosse dose de magie dans l'air car les lumière commençais à faiblirent et tous se qui était en verre commençais à vibrer.

Puis je ne sais pas comment nous sommes parvenue à résister j'étais resté la sans bouger libérant tout mon pouvoir les aidant du mieux que je pouvais j'ignore combien de temps nous sommes resté comme ça mais je sais j'ai ressenti un soulagement quand je vis Shane revenir avec tout ce qu'il lui fallait dans les mains et que je vis que tout le monde était encore la.

Je ne saisie pas tout ce que fit Shane en tout cas il était efficace dans le sens ou il était rapide il ne perdais pas une minute.

Une fois tout préparer il pu enfin commencer l'incantation.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 23 Nov - 21:50

Je n'ai pas trop compris tout ce qui c'était passé Drake était en train de perdre le contrôle et sa sentais pas bon néanmoins je voyais que Drake restais parmi nous et je faisait tout ce que je pouvais pour l'aider même si je pouvait pas faire grand chose.

Quand Shane revint sa me soulageais un peu même si je savais que ce n'était pas fini, je le regardais préparer tout ce qu'il fallait même si il lui manquais le sang humain je savais que sa allait être à moi de verser mon sang et j'étais prête même si je savais que Ray ne serait pas d'accord mais il était tellement occuper à resister que ce n'était même pas sur qu'il capte quoique ce soit.

Je vis que shane avait fini de tout préparer il commença son rituel avec une craie pour faire un symbole autour de Drake et je savais que je devait sortir de la avant qu'il finisse, il posa la chaine en argent sur Drake sa lui faisiat mal je le sentais et je n'aimais pas le voir souffrir puis je sortis du symbole juste avant qu'il passe le dernier coup de craie je vis Drake qui avait encore plus de mal à le retenir et j'avais peur pour lui.

Heureusement Shane était passé me prendre des affaires je sortis vite fais me transforma et m'habillais pour revenir auprès de Shane je savais qu'il n'allais pas être d'accord pour que je verse mon sang mais je lui fis comprendre dans mon regard que j'étais décider et pris les devant en lui disant :

A: On a pas le choix !

Je pris une aiguille et versa mon sang dans le récipiant.
Puis je regardais agir Shane je ne savais pas quoi faire de plus...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 23 Nov - 22:22

Avec Ray, nous avions réussi à le bloquer, mais c'était dur de rester bien les yeux ouverts. Je faisait de mon mieux, espérant que Shane allais arriver rapidement et au moment où je me disais cela que je le vis arriver.

Il était efficace et je savais que si je m'en sortais, je le remercierais et m'excuserait mais pour le moment, ce n'étais pas à l'honneur. Je le vis faire les signes avec la craie au sol, disposer les bougies sur chaque des pointes du pentagramme et les allumer. Je me rendais compte qu'il n'y avais pas de sang, cela ne fonctionnerait pas, jusqu'à ce qu'il me mette la chaine en argent autour de mon corps. Mais quelle idée j'avais eu, c'était bien la seule chose qui m'affaiblissait facilement.

Ensuite, Chaton s'enleva et je la vis revenir sous sa forme humaine et surtout habillée. Puis elle pris une aiguille, se piqua le doigt et fis couler son sang. Je sentais le monstre en moi se réveiller, et fermais les yeux le temps de le maitriser.

J'entendais Shane faire des incantations, je sentais que le monstre essayais de s'accrocher comme il pouvait à mon essence même, le sentant m'emporter comme il pouvait. Je résistais, je pensais à Chaton, à Ivy, je ne pouvais pas les abandonner comme cela. Finalement je me sentais mieux. Etais-je toujours dans mon corps ou pas? C'était une bonne question et j'eu l'impression d'ouvrir les yeux.

La première chose que je vis fut Chaton, si elle pouvait se manger les doigts elle l'aurait sûrement fait!

- Cha... Chaton?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 23 Nov - 22:35

Je restais la regardant Drake ne sachantt pas quoi faire je ne tenais pas en place je faisait les cent pas mais je vis le regarde de Shane et sentis que sa le gênais alors je m'arrêtais et essayais de ne plus bouger me concentrant sur Drake et Shane, ce dernier récitais des incantations je ne savais pas trop en quelle langue mais bon.

Je n'arrivais plus à savoir si Drake souffrais ou pas ni ray d'ailleurs j'avais l'impression que sa durait des heures et que sa n'en finissait pas je n'en pouvait plus d'attendre et de ne pas savoir comment cela allait se terminer.

Puis soudain Shane s'arrêta je regardais Drake attendant une réaction de sa part, il finit par ouvrir les yeux .

- Cha... Chaton?

Je me sentis un peu soulager et je n'avais qu'une envie courir dans ses bras mais je voulais être sur que c'était bien fini, je m'avança jusqu'à la pointe du pentagramme et m'arrêta.

A: Drake ? C'est bien toi ?

Un sourire commençais à ce dessiner sur mes lèvres mais je voulais qu'il me le dise qu'il me rassure.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Jeu 25 Nov - 6:28

Je la voyais face à moi me demandant si c'était bien moi, mais lequel voulait-elle que se soit? Me posant la question, je regardais autour de moi, ce bat*rd de Ray était toujours là, posé au sol, mais il ne se tenais plus la tête. Tu m'étonnes et ce Shane, maintenant que je savais de quoi il était capable, je jubilais! Ainsi, ensemble ils se débrouillaient, mais chacun de leur côtés ils étaient faible. Il n'avait pas réussi à me repousser, non, j'étais trop bien ancré en lui, mais il était toujours là lui aussi.

Je pris une voix douceureuse, je voulais qu'elle m'enlève ces chaines, je cicatriserait plus vite, c'était certain, mais surtout ils mourraient tous! A part elle bien sur!

- Chaton, c'est moi, je suis là. Approche...

Je ne voulais pas en dire de trop, je serais découvert bien assez tôt! J'avais bien vu que le sang n'avait pas été mis sur les branches, donc je n'avais rien à craindre. Personne ne le savais et moi je jubilais. Je dûs faire un sourire sans m'en rendre compte, mais je devais faire attention. Si quelqu'un n'y faisait pas attention, on devait sûrement voir quelque chose au fond de mes yeux!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Jeu 25 Nov - 9:44

Il restait la sans rien dire se posant surement des questions, je ne savais pas quoi faire tout mon être voulais allé le voir mais une voix à l'intérieur de moi m'obligeais à rester ici.

Quelque chose n'allait pas mon instinct me disais de ne pas y aller et par le passé il ne m'avait jamais trompé.
Puis il y avait quelque chose dans sa voix puis je vis une lueur dans ses yeux, bien sur j'en étais pas sur à cent pour cent mais je ne voulais pas approché, comment lui faire prouvé que c'est bien lui ? car si c'est toujours ce démon il à accès au penser de Drake donc rien de prouvera que se soit lui ...

N'empêche que si c'était bien lui et qu'il me vois douter comme ça il aurait de quoi se posé des questions sur nous deux...

Mais à par Ivy qui le connais mieux que moi ? tout ce qui est devant moi me prouve que ce n'est pas lui, mon me le cri haut et fort.

Je le regardais dans les yeux et voyais autre chose dans ses yeux de l'agacement ? parce que je ne répondais pas et venais pas assez vite ? Un autre indice se dévoilait, il y avait quelque chose qui avait mal tourné ce pendant il ne fallait pas qu'il se doute de quoique se soit, mais que faire si j'y vais et que je lui enlève sa chaine nous serons perdu...

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Jeu 25 Nov - 22:08

Shane avait commencé les incantations et les disaient de plus en plus forte je restais toujours concentrer puis soudain fini plus rien, c'était bizarre même Drake avait l'air surpris.

- Cha... Chaton?

Amy s'approcha de Drake mais elle fut quand même intelligente de veiller a que se soit bien lui et s'arrêta à la point du pentagramme.

Il avait l'air d'être lui même un peu perturbé surement la raison pour laquelle il avait l'air un peu bizarre mais qui le serait ayant vécu ça.
Mais ce qui me mis la puce à l'oreille c'est le fait qu'amy n'avançais pas elle restait là, entrain de peser le pour et le contre et apparemment le contre l'emportait, alors je décidais d'agir et de voir comment il allait réagir.

L: Amy tu peux te décaler s'il te plait ? je vais lui enlevé la corde.

Je n'avais pas besoin qu'elle se décale mais je voulais pas que si Drake était pas revenu qu'il la blesse avant que je resserre les liens.

Bref je fis signe à Morgane de ne pas arrêter son don et moi je libéra juste un tout petit peu ses liens de quoi le laisser se libérer, si jamais il essayait quoique ce soit je pourrait le resserrer à temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Jeu 25 Nov - 22:26

Elle s'approcha de moi, mais ne rompait pas le cercle, mince avait-elle vu quelque chose en moi?

Je ne devais rien dire de plus, sinon, elle saurait! Elle saurait que je n'étais pas celui qu'elle voulais, mais l'autre, celui qui la voulait dans tous les sens du terme.

L: Amy tu peux te décaler s'il te plait ? je vais lui enlevé la corde.

Parfait, au moins je serais libre et pourrais assouvir ma vengeance! Je sentais la chaine s'enlever doucement et me permettre de me libérer. Je bougeais doucement, ne pas leur donner le moindre signe que ce n'étais pas l'autre. Je jubilais intérieurement. Lorsque je sentis la chaine s'éloigner de plus en plus, je me levais rapidement.

- Enfin! Merci de m'avoir libéré!

Je m'avançais rapidement vers Amy, elle allais venir avec moi, maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   

Questions et Doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant