Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre promettante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Cooper

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m80 / 500 ans (29 âge physique)
Double Compte:
Dons et espèces: Peut lire dans les pensées et voir le passé des gens grâce au touché, peut faire apparaître des objets à sa guise, l'hypnose et contrôle de la météo.

MessageSujet: Rencontre promettante ...   Mer 11 Juil - 14:49

J'étais heureux et surtout plus que soulagé d'avoir pu retrouver Amber et lui parler de tout ce qu'il s'était passé, que ce soit pendant son long sommeil et pendant ma longue absence. Bien sûr, je m'en voulais encore de l'avoir laissée ainsi seule dans Dark City, mais en même temps, si je n'avais pas fais ça, je n'aurai pas pu retrouver le tueur et il serait encore en vie à l'heure qu'il est ! Quoique ... d'une part ça n'aurait pas été plus mal, j'aurai pu savourer ma vengeance avec encore plus de plaisir ... Bon allez faut que j'arrête de jouer mon sadique moi je dis ! Alors qu'en ce moment Amber était à l'acéadmie en train de faire ses quelques petites choses à elle, j'en profitais pour me balader dans les ville histoire de visiter les lieux, quand mon regard se posa sur un joli petit café qui d'ailleurs, semblait bien calme. J'en fis ni une, ni deux et entrais dans le restaurant. La barmaid me regarda en souriant, puis elle me salua tout en continuant de nettoyer le verre qu'elle avait à la main. Je la saluai à mon tour et m'installais à une table. Une jolie serveuse brune vint me rejoindre pour me demander ce que je désirais et lui commandais donc un café noir bien corsé. Acceptant ma demande, elle repartit vers le bar et moi, je regardais un peu partout.

Je vis alors une jeune femme noiraude assise au bar, qui semblait regarder un journal tristement. Etait-ce juste une impression ? Je me penchais légèrement mais très discrètement pour mieux apercevoir le visage de la jeune et pu admirer sa beauté même si elle n'était que de profil. Cependant, son visage me semblait vraiment triste et il n'y a rien que je déteste le plus que de voir une femme triste. Je me levais et me dirigeais vers le bar m'installant à côté de la jeune femme qui me regarda du coin de l'oeil.

M : Bonsoir charmante demoiselle, vous me semblez bien triste ... Puis-je me permettre de vous offrir un café ? Ou un thé ? Ou .... je me mis à réfléchir un instant pour lui proposer ensuite sur un ton plus taquin, ou de la vodka ?

Je ne saurai trop dire pourquoi, mais lorsque je suis en présence d'une femme triste, il faut toujours que je vienne à faire le clown. D'accord, cela ne plaît pas forcément à tout le monde, mais la majeure partie des femmes finissent amusées par mon comportement. En même temps je n'y peux rien, je ne supporte pas de voir une femme triste !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Mer 11 Juil - 15:25

J'étais dans ce café, à lire le journal, enfin ce torchon, 'est pas parce que je donne pas signe de vie que j'avais disparut de la surface de la terre et puis même si c'était le cas, qui s’inquiétera pour moi ? J'avais tout perdu, Chris, Sally, Joshua enfin avec tous sa j'étais devenu solitaire, je rester toute seule chaque seconde, chaque heures, chaque jours qui passer, semaines et mois j'étais seule, quand je bosser, j'étais à la chambre et rare les fois ou je me trouver ici. Cela faisais maintenant plusieurs mois que Joshua était partit et bien sur je m'en était remise mais je ne savais pas si un jour je pourrai redonner mon coeur à une personne, entre les ruptures et mon ex mari qui me chercher encore afin de me tuer, j'étais bien servie. Je ne vivais que dans la peur à présent. Enfin bref j'entendis un homme entré et je ne me retourner pas de peur que se sois lui, je rester tête baiser, tendu ignorant la personne qui était entré.

Après avoir entendu sa voix je pu me détendre, restant silencieuse comme toujours. Je le vis du coin de l'oeil venir près de moi et l'entends m'adresser la parole, je le regarde alors savant pas trop répondre, j'avais perdu l'habitude qu'on vienne me parler pour faire connaissance ou autre.

M : Bonsoir charmante demoiselle, vous me semblez bien triste ... Puis-je me permettre de vous offrir un café ? Ou un thé ? Ou .... je me mis à réfléchir un instant pour lui proposer ensuite sur un ton plus taquin, ou de la vodka ?

M: Non, ne vous inquiéter pas je vais bien. Je le regarder vite fait voulant pas qu'il voit l'horrible mensonge que je venais de dire. Je n'allais pas bien du tous mais bon il lit pas dans mes pensés alors bon ... Il me proposa un café ou un thé ou encore une vodka.

M: J'ai encore mon café à finir mais c'est gentil merci.

Je le regarde et bu la fin du café, j'avais perdu l'habitude de parler, étant seule du matin au soir, on pouvais dire bonjours à la solitude. Je me rendit compte qu'en faisant cela j'étais stupide, je soupire doucement et me retourne vers lui afin de lui parler.

M: Bon d'accord, un café s'il vous plait. Lui dis-je en le regardant le laissant prendre la commande.

Si je voulais connaitre plus de monde, faire de nouvelle connaissance je devais arrêter de m'isoler, mais à chaque fois que je m'approcher et que j'avais un lien avec une personne celle ci disparaissait, sois elle partait ailleurs, soit elle mourait alors je voulais plus que cela arrive, je préférais être seule plutôt que de m'être en danger une personne. Alors je pense qu'après le café que je prendrais avec lui, je partirai comme sa il sera pas en danger par ma faute. Je me présenter pas, a quoi bon ? Puisse qu'après je disparaitra dans la nature ou dans ma chambre à l'académy ...
Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Peut lire dans les pensées et voir le passé des gens grâce au touché, peut faire apparaître des objets à sa guise, l'hypnose et contrôle de la météo.

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Mer 11 Juil - 16:20

M : Non, ne vous inquiéter pas je vais bien.

Je la regardai tranquillement sans rien dire. Je n'ai aucunement le don de pouvoir lire dans les pensées, mais mon petit doigt me disait qu'elle était en train de me raconter un bien beau mensonge. Enfin, peut-être disait-elle la vérité après tout. Je n'en savais trop rien et je ne voulais pas m'amuser à tirer les verres du nez à une inconnue. Même si au premier abord elle semblait gentille ... Je lui avais proposé un café, un hé ou encore une vodka pour plaisanter histoire de détendre l'atmosphère, mais je pu constater avec ambarras que ma blague ne semblait pas avoir fonctionné cette fois-ci.

M : J'ai encore mon café à finir mais c'est gentil merci.

M : Pas de problème. Répondis-je simplement.

Je laissai alors mon siège pivoter, afin que je puisse me retrouver assis face au bar. La serveuse brune qui était venue plus tôt me servit mon café. Je la remerciai et pris le petit sachet de sucre que je secouai et ouvrai versant son contenu dans mon café bien noir. Bon, je n'ai jamais été un fanatique de café mais bon. A force de devoir tout le temps boire de l'eau et du sang, je commençais à en avoir sérieusement marre. Même si nous les vampires, ne sentons pas spécialement bien les goûts comme les humains. Je touillai mon café tranquillement, tout en levant les yeux vers la petite télévision qui se trouvait à ma gauche. Ils parlaient des nouveautés concernant Dark City, que ce soit des nouveautés positives ou négatives. Bien sûr, plus de négatif régnait mais ça, ça ne change pas des autres fois. Un soupir attira mon attention. Je retournai ma tête dans la direction de la jeune femme qui semblait avoir terminé son café.

M : Bon d'accord, un café s'il vous plaît.

Je lui souris et appelais la serveuse qui revint vers moi. Je lui commandais donc un café et elle prit en compte ma commande. En attendant que le café de mademoiselle arrive, j'en profitai pour me présenter.

M : Je m'appelle Maël Cooper. Je suis arrivé à Dark City il y a peu ... Et vous, comment vous appelez-vous ?

Je lui demandais cela par politesse, mais au fond de moi, j'avais la vague intuition que se présenter à moi n'allait pas être une chose facile. En même temps, si elle tient vraiment à se montrer froide et peu commode, je saurai me montrer aimable et compréhensif jusqu'à ce que la soirée se termine. Enfin ... Si elle ne viendra pas à partir dans 5 min tiens.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Mer 11 Juil - 17:40

Spoiler:

M : Pas de problème.

Me dit-il après lui avoir répondu que j'avais mon café à finir, faisant un semblant qu'un fond de café était dans ma tasse. Mais je changer d'avi et finit par accepter sa proposition, et demande un café. Je le laisse commander à la serveuse puis il finit par se présenter, alors comme sa il s'appelle Maël et il était nouveau ici, puis il me demanda comment je m’appeler, mais j'hésitais, si je lui disait il serait certainement en danger chose que je ne voulais pas.

M : Je m'appelle Maël Cooper. Je suis arrivé à Dark City il y a peu ... Et vous, comment vous appelez-vous ?

M: Humm sa fait un an que je suis ici à présent. Et pour ta sécurité je préfère ne pas te dire mon prénom.

Je m'en disais pas plus sur cela, j'avais plutôt envie de me changer les idées.

M: Pas que je veuille me montré froide, ni bien aimable, je suis désoler si je peut paraitre ainsi ...

Lui dis-je en le regardant, la serveuse arriva et je la remercier, touillant le café après avoir un sachet de sucre. Je passer une main dans mes cheveux, qui d'ailleurs se remis en place tout seule, je ne l'es avait pas attacher aujourd'hui, j'étais habiller tout simple une simple robe rouge avec une ceinture noir, pas que je voulais draguer non, en faite j'avais envie de rien, je ne sais pas trop j'avais beaucoup de mal ces dernier temps...Je ne savais plus trop ou j'en était, je me demander même si j'allais rester à dark académy, mais ici j'avais vécu tellement de chose, des bon moments comme des mauvais. Je remarquer qu'il avait des yeux d'un bleue vraiment très beau. Il était vraiment beau, il y avait pas à dire ... Je baisser mon regarde sur la tasse de café, voulant pas croiser son regarde, car j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi en un simple regarde...

Spoiler:

Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Mer 11 Juil - 18:32

Spoiler:

Je m'étais présenté à la jeune femme noiraude que j'avais aperçu au bar, mais celle-ci me semblait vraiment plus que froide. Je me demandais vraiment qu'est-ce qui pouvait bien la tracasser ainsi. Bon, il est vrai que j'ai la capacité de lire dans les pensées mais pour ça, il me faut toucher la personne car autrement, cela ne marche pas. Toutefois, je me verrai mal la toucher en ce moment ... Déjà qu'elle se montre très peu accueillante alors si je commence à lui caresser le bras ou encore à lui toucher les cheveux elle va me prendre pour un fou voir peut-être encore pour un pervers qui ne cherche qu'à la mettre dans son lit. Ce qui n'est pas du tout mon attention même si je dois avouer qu'elle m'est mmmm .... parfaitement à mon goût. Je lui avouais mon prénom et mon nom et lui demandais comment elle se nommait. Je pu lire une très forte hésitation ce qui me rendais perplexe.

M : Humm sa fait un an que je suis ici à présent. Et pour ta sécurité je préfère ne pas te dire mon prénom.

M : Pour ma sécurité ? Que veux-tu dire ? Votre nom n'est pas une clé secrète ou un nom de code à ne prononcer sous peine qu'une bombe explose quand même ? Je lui souris d'une façon taquine pour reprendre. Oui je sais ... Je dois sûrement vous paraître comme étant un vrai cinéphile en sortant des anneries pareilles mais pourtant non, c'est rare que j'aille au cinéma !

Un petit sourire au coin se dessinait sur mes lèvres. Bien évidemment, je ne me moquais pas, mais je trouvais sa réponse assez amusante. Pour ma sécurité, elle préfère ne pas me donner son nom et son prénom. En même temps, que je sache comment elle s'appelle me fera risquer quoi ? Car je l'ai rencontrée physiquement et donc, si quelqu'un de précis nous voit ensemble, le danger sera plus prononcé. Du moins je pense ... Je pris ma tasse de café et bu une petite gorgée. Je n'aimais pas spécialement le goût du café, mais s'était toujours mieux que de l'eau qui n'a juste aucun goût ...

M : Pas que je veuille me montrer froide, ni bien aimable, je suis désolée si je peux paraître ainsi ...

M : Il n'y a pas de mal. On est tous différent après tout ... En même temps je comprend votre méfiance, un jeune homme complètement inconnu vous aborde, vous propose un café alors qu'il y a 10 mins plus tôt vous ignoriez son existence. Ouhhh ... ça en donnerait presque les frissons dans le dos ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil suivit d'un petit sourire taquin.

Je regardais discrètement comment est-ce que cette jeune femme était vêtue, et cette petite robe rouge lui allait juste à merveille. En plus, en ayant laissé ses cheveux noir cascader le long de son dos donnait un charme certain. Il est clair que si j'avais été un don juan, j'aurai craqué sur elle au premier abord. Mais bon, je ne suis pas comme ça ... Je paraîs peut-être ainsi, mais il ne faut jamais se fier aux apprences !
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Mer 11 Juil - 19:32

M : Pour ma sécurité ? Que veux-tu dire ? Votre nom n'est pas une clé secrète ou un nom de code à ne prononcer sous peine qu'une bombe explose quand même ? Oui je sais ... Je dois sûrement vous paraître comme étant un vrai cinéphile en sortant des anneries pareilles mais pourtant non, c'est rare que j'aille au cinéma !

Je m'était pas présenter afin qu'il ne soit pas en danger ou autre chose. Toutes personnes qui s'approcher de moi partais et je me demander si je devais lui expliquer, il avait réussit à décrocher un petit sourire de ma part. Après cela je lui présenter des excuse, je voulais pas non plus me montré trop froide, je n'étais pas ainsi mais bon ses dernier temps ma vie était compliquer. Je ne répondis pas toute de suite à ce qu'il avait dit avant que je présente mes excuse, j'attendais qu'il termine de parler avant de répondre.

M : Il n'y a pas de mal. On est tous différent après tout ... En même temps je comprend votre méfiance, un jeune homme complètement inconnu vous aborde, vous propose un café alors qu'il y a 10 mins plus tôt vous ignoriez son existence. Ouhhh ... ça en donnerait presque les frissons dans le dos !

M: Non, en faite toutes personne qui m'approche finisse par partir ou mourir alors j'évite .... enfin vous comprenez. Et le fait que vous vous soyez approcher de moi après être rentré 10 minutes ne me fait pas peur, j'ai peur de certaine chose oui mais pas de sa.

Je lui fis un petit sourire, arrivant petit à petit à me détendre. Mais le fait d'entendre à nouveau la porte me fis remettre la carapace que j'avais, détournant le visage vers la tasse, regardant pas qui était entré, cette peur en moi m'empêcher de vivre, je m'en rendais bien compte mais c'était plus fort que moi, une fois que j'entendis la voix de la personne me lacher un petit soupire de soulagement, comment les gens faisais pour vivre ainsi ? Je n'avais qu'une envie rentrée et m'enfermer dans la chambre à double tour, mais je ne le fis pas, je devais affronter cette peur mais j'avais beaucoup de mal, et j'y arrivais pas tellement la, j'étais toute tendu ...
Maël Cooper

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Lun 16 Juil - 10:12

Après avoir débiter un très grand nombre d'âneries, chose que j'arrivais bien à faire d'ailleur, je pu voir un petit sourire s'esquisser sur les lèvres de la jeune femme. Je souris à mon tour, ravi d'avoir réussi à la faire sourire au moins un petit peu. D'accord, son sourire n'était peut-être pas aussi immense que le mien, mais s'était déjà ça. Je me demandais vraiment pourquoi est-ce qu'elle ne désirait pas se présenter à moi. Je dois avouer que cela me rend d'avantage curieux ... J'aime ce mystère ! J'essayais de lui tirer les verres du nez en plaisantant un petit peu, mais visiblement, tout cela semblait inutile.

M : Non, en fait, toutes personnes qui m'approche finissent par partir ou mourir alors j'évite .... Enfin vous comprenez. Et le fait que vous vous soyez approché de moi après être rentré 10 minutes ne me fait pas peur. J'ai peur de certaines choses oui, mais pas de ça.

M : Et bien, quel bel opinion envers vous-même. Je crois n'avoir encore jamais vu aussi positif que vous ! Dis-je en lui accordant un petit clin d'oeil. Et comme ça, vous vous croyez maudite ? Qu'est-ce qui vous fais penser cela ? Les personnes qui sont "parties" n'étaient peut-être que des personnes qui ne méritaient pas votre amitié. Vous savez, je connais un dicton qui dit : "Si une personne s'en va, ne la retiens pas, laisse-là partir. Et si elle ne te revient pas, c'est qu'elle n'était pas à toi". Je trouve le trouve très réaliste et à vous entendre parler, vous me faites clairement penser à ce dicton.

Elle continuait de me sourire ce qui était une chose plutôt ... positive. Enfin, je trouvais du moins. Mais d'un coup, lorsque la porte du café s'ouvrit, je pu voir son sourire s'effacer en une fraction de seconde et sa tête se baisser dans la direction de son café qu'elle touilla à nouveau. Je tournais ma tête vers l'entrée et vis un homme saluer la serveuse pour ensuite s'installer à une table. Il n'y a pas à dire, mais elle me semble vraiment effrayée par quelque chose, ou plutôt ... quelqu'un ? Je tournais mon visage dans sa direction, bu la dernière gorgée de mon café pour lui demander dans un murmure.

M : Est-ce que vous voulez partir ? J'ai l'impression que vous ne vous sentez pas à l'aise ici. On peut aller ailleurs si vous le voulez. Enfin, si vous me permettez de vous accompagner évidemment ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   Mar 17 Juil - 18:13

M : Et bien, quel bel opinion envers vous-même. Je crois n'avoir encore jamais vu aussi positif que vous ! Et comme ça, vous vous croyez maudite ? Qu'est-ce qui vous fais penser cela ? Les personnes qui sont "parties" n'étaient peut-être que des personnes qui ne méritaient pas votre amitié. Vous savez, je connais un dicton qui dit : "Si une personne s'en va, ne la retiens pas, laisse-là partir. Et si elle ne te revient pas, c'est qu'elle n'était pas à toi". Je trouve le trouve très réaliste et à vous entendre parler, vous me faites clairement penser à ce dicton.

Parler avec cette homme que je ne connaissait pas était quelque chose de bien, enfin pour moi en tous cas. Il n'avait pas l'air méchant bien au contraire, en faite il avait de l'humour et cela me faisais sourire, alors que je ne l'avais plus fait depuis ... plusieurs semaines, même mois. Je le regarder l'écoutant parler, il avait peut être raison, je ne sais pas trop à vrai dire, dans ma tête j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, ni ou aller, peut être que je devrai me prendre des vacances qui sais ? Mais où que j'aille il me retrouverait et il me tuerait comme il me la toujours dit.

M: Vous avez peut être raison ...

Puis la porte c'était ouverte et directement je baiser la tête sur le café me retrouvant toute tendu à nouveau.

M : Est-ce que vous voulez partir ? J'ai l'impression que vous ne vous sentez pas à l'aise ici. On peut aller ailleurs si vous le voulez. Enfin, si vous me permettez de vous accompagner évidemment ...

M: Si cela ne vous dérangerez pas de m'accompagner jusqu’à ma chambre qui se trouve dans l'académy. Je veux bien de votre compagnie, je vous offrirez le café ...

Il avait bien vu que je me sentais pas bien ici, et peut être que c'était trop tôt pour que je ressorte à nouveau, seule. Je déposer un billet pour payer les consommations de nous deux avant de me lever avec lui.

( je te laisse poster le première ^^ stp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre promettante ...   

Rencontre promettante ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1