Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions et Doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 14:18

Pendant un mois j'étais rester à ne rien faire attendant que cela frappe avec la boule au ventre, Arzhel ne me quittais pratiquement pas, il veillait sur moi comme jamais on ne l'avait fais, mais rien ne venait aucune perte de mémoire, comme ci il n'y avait jamais rien eu, je commençais à douter peut être que c'était juste une fois comme ça.

Mais il fallait que j'en ai le cœur net, j'allais donc a la bibliothèque y aurais peut être des réponses à ce que j'avais pour éviter que sa arrive ou du moins évitez que je devienne un monstre...

Bref je me baladais entre les rayons prenant tout ce qui était susceptible de m'intéresser puis je m'installa à une table et me plongea dans cette lecture...

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 14:26

Un mois s'était écoulé. J'étais retournée à mon ancienne ville voir comment allait mes amis... et j'y étais resté deux semaines. Avec Azanel, ça se passe bien mais moi aussi j'avais eu besoin de prendre l'air. Cette ville même si je m'y étais fait un amoureux, une meilleure amie et des amis, le soleil me manquait. Je m'étais d'ailleurs entrainé à la course et j'étais plus rapide qu'avant. Enfin un chouilla.

Je venais de rentrer il y a quelques heures, j'avais posé mes affaires dans la chambre et j'y avais vu personne. J'avais visité tout le complexe et je n'y avais vu personne. Peut-être étaient-ils tous parti en ville ? Mais je n'avais pas envie de me balader, j'avais seulement envie de faire ce que j'aimais. Armé de mon stylo et de mon ordinateur portable nouvellement acheté, je partis à la bibliothèque faire des recherches quant à une éventuelle histoire à écrire. Peut-être l'histoire d'une dhampire amoureuse d'un vampire ? On verra.

Bref, je venais de rentrer dans la bibliothèque imposante et m'installais à une table et lorsque je regardais aux alentours, je vis Lena un peu plus loin de la salle. Je ne l'aurais certainement pas vu si je n'avais pas été curieuse. Mais je me levais et vint à sa rencontre, reprenant mes affaires avec moi.

- Lena ! Tu vas bien ?

Lui demandais-je lui faisant la bise. Elle m'avait manqué pendant ces deux semaines d'absence.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 14:46

- Lena ! Tu vas bien ?

*Hin ? quoi ? quesqui ya ?*Je n'ai pas eu le temps de réagir on me faisait déjà la bise, puis je vis que c'était Morgane, oui bien sur qui d'autre serait venue comme sa.

Je ne l'avait pas vue arriver d'ailleur je me rappelais même pas le dernier truc que j'avais vu , et mince sa venait de recommencer, je ne savais pas ce que j'avais fais et ni depuis combien de temps j'étais la .

Morgane avait l'air d'avoir pris des couleurs elle était retourné au solei ça c'était sur mais quand ?? La dernière fois que je l'ai vue sa remonte à un bail, j'avais tellement été obnubilé parce qu'il m'arrivait que je n'avait pas fais attention à ce qu'il se passait autour mais d'un coter c'était mieux je ne voulais pas que Morgane s'inquiète.

L: Heu oui, oui sa va.Je m'empressa de balancer le sujet sur elle.Et toi ? ta l'air d'avoir pris des couleur.Dis-je avec un sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 16:39

Visiblement, j'avais surpris Lena. Comment pouvait-on surprendre un vampire ? Surtout Lena !? Alors là trop bizarre. Elle avait l'air perdue, réfléchissant à quelques chose d'important à n'en pas douter.

Une fois que je lui eus fait la bise, je m'assis face à elle, la surveillant du coin de l'oeil, cherchant à comprendre ce qu'elle avait.

- Oui, j'ai été deux semaines à mon ancienne ville... où il y a du soleil. J'avais besoin de faire le point.

Lui dis-je, ayant compris qu'elle avait voulu changer de sujet. Mais je répondis avec plaisir, cherchant toujours ce qu'elle devait essayer de me cacher.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 16:53

- Oui, j'ai été deux semaines à mon ancienne ville... où il y a du soleil. J'avais besoin de faire le point.

Ahh le soleil cela fais combien de temps que je n'ai pas vu de couché, c'était si beau...

L: Humm sa m'a l'air bien tout sa, j'espere que tu as bien profité, nous ici c'était un peu mort, faut dire que si j'ai bien tout suivis Shane est dans le coma et Ray est à son chevet mais pour Drake, Amy et Ivy j'en ai pas la moindre idée.

J'en avais loupé des choses il allait falloir que j'aille voir tout ça de plus près, je regardais toujours ma meilleur amie elle avait l'air plus épanouie j'étais contente pour elle se voyage avait l'air de lui avoir fais du bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 17:34

Il n'y avait donc pas eu d'avancement concernant Shane ? Merde, je n'avais même pas pu le connaître réveillé, ça fout la rage quand même.

- Ah oui en effet, c'est un peu mort. Je n'ai pas revu Azanel non plus. Mais qu'est-ce que j'ai loupé pendant mon absence ?

Lui demandais-je. Elle n'avait elle non plus aucune nouvelle d'Azanel. Etait-il encore parti ? Je l'espérais pas.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 17:41

- Ah oui en effet, c'est un peu mort. Je n'ai pas revu Azanel non plus. Mais qu'est-ce que j'ai loupé pendant mon absence ?

L: Heu et bien comme je vien de te le dire a par pour Shane je ne sais rien pour les autres disons que j'étais un peu coupé du monde c'est derniers temps et que je n'ai tout vraiment suivis.

C'est limite si j'étais sortie pour mangé je n'avais pas croisé grand monde, juste Ivy c'est d'ailleur la que je lui avait demander des nouvelles de Shane, puis aussi Amy qui avait l'air abattu je me rappel la détresse que j'avais lu dans ses yeux, mais j'avais bien compris qu'elle voulais être seule et je voyais que Ivy veillait sur elle donc je n'avais pas insisté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 18:14

Léna... coupé du monde ? Comment ça se faisait ? Je la connaissais assez pour savoir qu'il y a quelques chose qui clochait. Je ne sais pas, c'est peut-être le fait que nous soyons meilleure amie mais y avait quelque chose. J'en mettrais ma main à couper !

- Lena, qu'est ce qui se passe ? Tu me caches quelque chose ca se voit trop.

Je n'étais pas aveugle et je savais qu'elle savait qu'elle me cachait quelque chose. Waouh ! La migraine que je nous prépare.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 18:38

- Lena, qu'est ce qui se passe ? Tu me caches quelque chose ca se voit trop.
Bah j'aurais du m'en douter une curieuse comme elle rien ne lui échappait, mais que pouvais-je lui dire ? que j'allais mourir ? ou que si je ne meurt pas je devindrais peut être mauvaise et que tout ça me fait peur ?

Humm depuis que j'avais rencontré Elisabeth je n'arrêtais pas d'avoir peur cela me ressemblais pas et je n'aimais pas se sentiment.
Bref je choisie donc de lui donner une version moins catastrophique.

L: Heu ce n'est rien, c'est juste que en ce moment j'ai des pertes de conscience, il parrait que c'est parce que mon pouvoir va s"accoître et donc du coup je sui strès fatigué.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 22:05

Je la sentis réfléchir... puis elle se décida à me parler. Elle ne buta sur aucun mots, je la sentais sincère mais mon insctint me disait qu'il y avait autre chose.

- Ah, de quel genre les pertes de conscience ? Pourquoi tu ne dors pas ? Je peux t'aider ?

Lui demandais-je inquiéte. Qu'avait-elle ? Je ne savais pas que les vampires pouvaient avoir ça. Ses pouvoirs allaient accroitre ? C'était bien ça ou pas dans cette situation ? Il y avait quelque chose qu'elle ne me disait pas j'en étais certaine.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Sam 13 Nov - 22:28

- Ah, de quel genre les pertes de conscience ? Pourquoi tu ne dors pas ? Je peux t'aider ?

Ah sa se voit que je ne l'ai pas vu depuis un moment j'avais oublier à quel point elle était curieuse, je décidais de repondre à ses questions surtout que celle était facile je pouvait lui répondre sans rien lui dévoiler.

L: Humm comment t'expliquer ? En faite la toute première est venue il y a un mois je m'ennuyais tellement et puis soudain Arzhel est venue et j'avais oublier ce qui c'était passé entre temps, heu sinon si je dors sa, sa na pas changé et sinon les autres ne peuvent pas m'aider alors je pense que toi non plus sauf si tu fais des miracles .Lui-dis en plaisantant, même si au fond de moi je ne rigolais pas vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 14 Nov - 19:32

Alors je notais chaque mot dans un calepin imaginaire dans ma tête, certaine de l'oublier avant d'aller me coucher, d'où le bloc note qui m'aidait aussi. J'avais bien fait de l'emmener celui là, je notais chaque petit truc qui m'inquiétait ou qui m'intéressait le plus : un mois - absence - Arzhel (copain ou pas ?) - alzheimer ? - besoin d'un miracle. Ok, c'est noté ! A travailler et chercher les réponses.

- Les miracles... j'ai pas ça en stock pour l'instant, mais je vais réfléchir à comment en faire un. Et sinon avec Arzhel, c'en est où ? Vous avez avancé ? Vous êtes ensemble ou toujours au même point ? Il s'est passé quelque chose entre vous ?

Lui demandais-je, trop curieuse quant à la vie sentimentale de ma meilleure amie. Mais je savais aussi qu'elle était inquiéte à cause de ses absences, ça se voyait, elle n'avait pas plaisanté... elle le pensait réellement, je l'avais vu dans ses yeux. Les yeux ne trompent pas !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Dim 14 Nov - 19:48

M: Les miracles... j'ai pas ça en stock pour l'instant, mais je vais réfléchir à comment en faire un. Et sinon avec Arzhel, c'en est où ? Vous avez avancé ? Vous êtes ensemble ou toujours au même point ? Il s'est passé quelque chose entre vous ?

Humm sa ne me plaisait pas trop quel s'occuppe de savoir ce que j'ai après tout je le savais déjà pas besoin d'en rajouté .

L: Heu et bien avec Arzhel je sais pas trop toujours au même point enfin je sais qu'il est revenu pour moi et qu'il m'aime on a passé ce dernier mois ensemble, mais je ne suis pas très avancé.

Est ce qu'on pouvait dire qu'on était ensemble ? Je ne le savait pas vraiment c'était compliqué.

L: Et toi avec Azanel ? alors le parfait grand amour ? dis moi tout ?

Elle était curieuse sa oui, mais moi aussi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Lun 15 Nov - 21:32

L: Heu et bien avec Arzhel je sais pas trop toujours au même point enfin je sais qu'il est revenu pour moi et qu'il m'aime on a passé ce dernier mois ensemble, mais je ne suis pas très avancé.

J'avais écouté... Et c'est vrai que je pensais la même chose de moi et Azanel. Après tout, nous ne nous étions pas vu depuis un bail, même si nous tenions l'un à l'autre, enfin moi je savais ce que je ressentais pour lui, même s'il m'avait dit m'aimer... et aimerait que se soit pour l'éternité, ce "éternité" me posait quelques problèmes. Mais qui sait ? Peut-être finalement serions nous bien pour l'éternité ? Enfin voilà quoi. Je m'égare je m'égare je m'égare.

L: Et toi avec Azanel ? alors le parfait grand amour ? dis moi tout ?

J'aurais du m'en douter... après tout, j'avais été curieuse, j'aurais du m'attendre à la même chose. Et oui, je n'avais pas été perspicace cette fois ci.

M: Alors avec Azanel... Bah ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu. Je sais pas trop ce que ça donne... mais je crois qu'on s'aime réellement. Enfin, après je suis pas télépathe, je peux pas savoir ce qu'il ressent. Mais il m'avait dit qu'il ne me quitterait pas. Enfin voilà quoi.

Lui dis-je en me grattant l'arrière du crâne, nerveusement. Stressée moi ? Non ! Enfin si !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Lun 15 Nov - 21:46

Drake m'avais suivis tant bien que mal, se battant contre lui même, j'arrivais dans la bibliothèque et tombais sur Morgane et Lena et la j'eus un large sourire, l'espoir en moi c'était agrandis j'étais sur qu'elles accepteraient de m'aider et ne pas être seule me faisait du bien il y avait Drake oui mais je en suis pas sur qu'il aurait pu m'aider à faire grand chose.

A: Ouff vous êtes la enfin du monde.Je me tournais vers Drake.Tient assis toi la tu veux bien ? et garde tes mains dans tes poches.Cette dernière phrase était pour la partie sombre de Drake bien évidemment.

Puis je me retournais vers les filles.

A: On à un sérieux problème, vous vous y connaissez en sorcellerie ?

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Lun 15 Nov - 21:53

Je n'eus même pas à avoir le ressenti de ma meilleure amie que nous n'étions plus seules dans l'immense bibliothèque. Amy et Drake déboulaient... et visiblement, Drake n'allait pas bien. Que se passait-il ? Il s'était passé quoi là ? J'ai loupé quelque chose ? Remarque, j'ai surement loupé trop de choses. Enfin, bref voilà quoi, j'haussais un sourcil, n'y comprenant rien. Puis ce fut à Amy de nous éclaircir... ou pas.

A: Ouff vous êtes la enfin du monde.Tient assis toi la tu veux bien ? et garde tes mains dans tes poches.

Je ne comprenais pas ce qui se passait là. Mais alors pas du tout.

Alors là j'avais quelques petites idées et j'aimais bien tripatouiller dans ce genre de choses, faire des recherches et tout et tout. Mais comme ça... sans rien savoir, je ne savais aps si je pourrais aider ou pas.

M: Et si tu développais un peu. J'ai quelques bases mais j'aimerais savoir ce qui se passe.

Déjà je savais que c'était à propos de Drake. Il me faudrait une médaille pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 10:56

Je la suivais et comprenais pourquoi le gentil petit toutou avais couru à son cul * N'y pense même pas!* * Oui cause toujours, tu m'interresse énormément! * Nous arrivions dans une bibliothèque, pas mal du tout, mais le plus interressant était tout de même ce qui se tenait devant nous : vampire et beurk... Hybride!

A: Ouff vous êtes la enfin du monde.Tient assis toi la tu veux bien ? et garde tes mains dans tes poches.

Et puis quoi encore? Mes mains je les laissait bien en vue, pas la peine de les cacher et puis j'avais envie de la toucher, mais les autres peuvent se joindre à nous, c'était même une très bonne idée ça, je ne présumais pas de mes forces, non, non, c'était juste que je savais ce que je pouvais accomplir et leurs donner du plaisir à toutes les trois en faisait partie!

* Bien fait ducon, elles vont te déloger fissa!* C'est ce que tu crois! Je suis plus fort que ta propre raison, c'est toi qu'elles vont faire partir et j'aurais ce corps pour moi*

M: Et si tu développais un peu. J'ai quelques bases mais j'aimerais savoir ce qui se passe.

Je m'approchais rapidement d'Amy et la plaquais contre moi. Ma bouche se posa sur sa gorge, hum, délicieux, divin cette sensation, son sang qui s'écoulait dans ses veines si chaude, le tamtam de son corps conjuguée à sa frayeur... Je passais la langue dans son cou, humant, savourant sa peau. Je me débattais comme je pouvais, il était toujours présent, j'en riais de victoire, bientôt elle sera à moi!

D : Hum, Amy, Amy, Amy... Pourquoi veux-tu me faire partir? Je suis bien plus interressant que celui que tu as connu voyons. Mes mains ne cessaient de la toucher, d'essayer de passer sous ses vêtements. Je la soulevait et la posait sur l'une des tables, jambes écartées, face à moi. Voyons Amy, je suis un homme, un vrai, ce que tu vois, c'est le même sauf que c'est moi le vrai Drake. Je suis et j'ai toujours été là. Il me fallais t'amadouer pour te conquérir, pour que tu sois dans mon lit! Je ne pouvais pas partir sans t'avoir gouté au moins une fois, et quel délice... La seule chose que je regrette serait que je n'ai pas pu gouter ton sang, mais je ne suis pas pressé, je l'aurai bientôt dans ma bouche, une fois que je te transformerais!

Je levais la tête vers les deux autres, leurs regards, hum... J'adorais cela, on aurait dit pétrifié d'horreur, mais je me trompais peut-être!

D : Voyons les filles, vous ne reconnaissez pas tonton Drake? Venez faire un calin!

* Dis-donc petit cachottier, elles ont quoi en pouvoir que je ne me fasse pas avoir?* * Crève charogne! * Non, c'est pas gentil, tu mourrais aussi! Ce n'est pas grave je vais me débrouiller autrement!

Je me léchais les lèvres, me demandant par laquelle j'allais commencer et finalement je me concentrais sur Amy.

D : regardes-moi Amy, regardes-moi dans les yeux. C'est bien, ça, c'est bien... tu es en mon pouvoir... NONNNNNNNNNNNNNNN, Batard comment ose-tu lui faire ça!

*Ne t'inquiètes pas je reprendrais le dessus bientôt, très bientôt!*

D : Chaton, Je suis là, chut, ne paniques pas, c'est moi. Je t'aime, saches-le!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 11:36

A peine morgane m'eu répondu que je vis apparaitre Amy complètement affolé et Drake complètement bizarre, en tout cas ça sentais les ennuis à plein nez.

A: Ouff vous êtes la enfin du monde.Tient assis toi la tu veux bien ? et garde tes mains dans tes poches. On à un sérieux problème, vous vous y connaissez en sorcellerie ?

J'avais quelques bases, car j'avais lu plein de bouquin dessus mais jamais pratiquer je n'eu pas le temps de répondre morgane le fit à ma place.

La pauvre Amy n'eu pas le temps de répondre Drake vint vers elle, la plaquant contre lui, je voyais bien quelque chose clochat mais quoi ?
Il lui laichait le cou et il y avait une lueur dans ses yeux que je n'avait jamais vu avant.

D : Hum, Amy, Amy, Amy... Pourquoi veux-tu me faire partir? Je suis bien plus interressant que celui que tu as connu voyons. Voyons Amy, je suis un homme, un vrai, ce que tu vois, c'est le même sauf que c'est moi le vrai Drake. Je suis et j'ai toujours été là. Il me fallais t'amadouer pour te conquérir, pour que tu sois dans mon lit! Je ne pouvais pas partir sans t'avoir gouté au moins une fois, et quel délice... La seule chose que je regrette serait que je n'ai pas pu gouter ton sang, mais je ne suis pas pressé, je l'aurai bientôt dans ma bouche, une fois que je te transformerais!

Je ne comprenait pa tout mais j'étais sur que le mec qui était devant nous était pas Drake, d'ailleurs il avait une odeur bizarre qui couvrait la sienne, mais je ne savait pas quoi faire pour amy je sentais qu'il était encore plus puissant qu'avant, il fallait l'avoir par surprise.
En tout cas ce que je voyais était ecoeurant

D : Voyons les filles, vous ne reconnaissez pas tonton Drake? Venez faire un calin!

Alors la il venait de m'énervé pour de bon je sentais mon pouvoir se mettre en éveille il ne demandais qu'a sortir.

D : regardes-moi Amy, regardes-moi dans les yeux. C'est bien, ça, c'est bien... tu es en mon pouvoir... NONNNNNNNNNNNNNNN, Batard comment ose-tu lui faire ça!

La sur le coup je compris que dal, je tremblais de partout retenant mon don en attendant de trouver un moyn de le bloquer, Amy avait l'air téroriser la pauvre elle n'osait pas bouger.

D : Chaton, Je suis là, chut, ne paniques pas, c'est moi. Je t'aime, saches-le!

Hummm la c'était Drake j'en était sur mais quesqui ce passait bon sang, je me repassait la scene entier avec toute ses horreur... D'abord on a un mec arrogant, pervers, con et ensuite on a le droit à Drake completement fou amoureux de Amy celui qu'on connais tous je cherchais et la réponse était si simple.

*Mais oui j'y suis*

C'était le moment ou jamais Drake ayant pris le dessus sur l'autre, Je pris la main de Morgane en lui soufflant:

L: Ai confiance et libère ton don droit sur Drake.

Mon don qui ne demandais que cela ce libéra de toute mes forces et ce qui était bizarre c'est que j'avais l'impression d'avoir plus de puissance, Drake alla directement s'assoir sur le fauteil que Amy lui avait montrer plus tôt et avec l'aide de morgane et en unissant nos pouvoir Drake était neutraliser.
A aucun moment je ne lâchait prise il nous fallait un coup de main car amy ne pourrait pas chercher toute seule il aurais fallu que morgane l'aide mais sans elle je ne pouvait retenir Drake.
Je restais la cherchant une solution.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 12:02

Deux mois etait passé. Shane etait rester dans le coma tout ce temps. Et moi je n'avais pas bouger de son chevet. Mais maintenant il etait reveiller. Apres un rapide passage a la cafet (je devais absolument boire, c'etais affreux), nous decidame de retrouvé les autres. Amy serais surment contente de savoir que Shane etait reveiller. Nous les retrouvames dans la bibliotheque.

R : Salut tout le monde, on est de re... tour ?

Je me demander ce qui se passé. Lena et Morgane cloué Drake sur une chaise alors qu'Amy etait debout a coté, l'aire térrorisé. Je lancé passé de drake a amy et sentis une vague de haine sans fin monté en moi.

R : Qu'est ce qui se passe ici ?

Si Drake avait le moindre mal a Amy, je lui deviosé le crane !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 12:18

D : Hum, Amy, Amy, Amy... Pourquoi veux-tu me faire partir? Je suis bien plus interressant que celui que tu as connu voyons. Voyons Amy, je suis un homme, un vrai, ce que tu vois, c'est le même sauf que c'est moi le vrai Drake. Je suis et j'ai toujours été là. Il me fallais t'amadouer pour te conquérir, pour que tu sois dans mon lit! Je ne pouvais pas partir sans t'avoir gouté au moins une fois, et quel délice... La seule chose que je regrette serait que je n'ai pas pu gouter ton sang, mais je ne suis pas pressé, je l'aurai bientôt dans ma bouche, une fois que je te transformerais!

J'essayais de me débattre la pour le coup j'étais terrorisé, mais rien à faire il me tenait bien et je me demandais comment j'allais finir, j'essayais de me convaincre que ce n'était pas Drake que c'était quelqu'un d'autre mais j'avais du mal, jusqu'à ce qu'il refasse surface.

Chaton, Je suis là, chut, ne paniques pas, c'est moi. Je t'aime, saches-le!

La oui c'était lui je le savais et cela m'aida à ne pas hurler et j'essayais de me contrôler.
Puis Lena pris la main de Morgane et elles envoyèrent Drake sur le fauteuil sa me fit mal car à ce moment la c'était mon Drake mais je savais qu'on avait le choix.

Bon Drake ne bougeait plus mais moi je faisait quoi maintenant ? j'était seule pour chercher un truc que je ne savais même pas.

C'est la que Ray et ...*Shane*sont arrivé il était réveiller, j'étais heureuse mais on avait pas le temps.

R : Salut tout le monde, on est de re... tour ?
Qu'est ce qui se passe ici ?

Je courais pour aller dans ses bras il était enfin la ce qui me rassura d'un coup, ensuite je me recula pour tout lui expliquer.

A: Drake est heu... posséder enfin je crois que c'est le mot j'en suis pas sur tout ce que je sais c'est qu'il a parlé d'un sorcier je suis venue ici pour trouver des réponses mais je n'y connais rien en sorcellerie, c'est la que je suis tomber sur les filles, morgane si connais un peu mais elle peu pas bouger il faudrait que u prenne sa place tu devrait copié le pouvoir de lena.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 12:29

Amy se jeta dans mes bras puis se mis a parler tres vite, d'un aire un peu paniqué.

A: Drake est heu... posséder enfin je crois que c'est le mot j'en suis pas sur tout ce que je sais c'est qu'il a parlé d'un sorcier je suis venue ici pour trouver des réponses mais je n'y connais rien en sorcellerie, c'est la que je suis tomber sur les filles, morgane si connais un peu mais elle peu pas bouger il faudrait que tu prenne sa place tu devrait copié le pouvoir de lena.

Je lanca un regard a Drake. J'avais plutot envie de profité qu'il sois neutralisé pour lui collé mon poing dans la figure mais je vis un qqch dans ses yeux... Quelque chose de bizarre. Je me décida et enleva mon gant pour aller touché le bras de Lena. Le pouvoir m'envahis. Le faite qu'il sois utilisé le rendit plus fort. Je l'utilisa sur Drake et lanca a l'attention de Morgane.

R : C'est bon Morgane, je m'en occupe. Va aider Amy !

Elle hocha la tête, relacha son don et parti rejoindre Shane et Amy. Je toucha la main de Lena. Bizarrement, j'avais l'impression que le courant du pouvoir passé dans les deux sens, et pas uniquement de elle a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 12:37

A: Drake est heu... posséder enfin je crois que c'est le mot j'en suis pas sur tout ce que je sais c'est qu'il a parlé d'un sorcier je suis venue ici pour trouver des réponses mais je n'y connais rien en sorcellerie, c'est la que je suis tomber sur les filles, morgane si connais un peu mais elle peu pas bouger il faudrait que tu prenne sa place tu devrait copié le pouvoir de lena.

Merde ca sentais mauvais cette histoire. Je m'y connaissais un peu en sorcelerie, en vus de mon don et de ma curiosité. Ray hésita un moment puis remarqua la lueur double dans les yeux de Drake et alla aider Lena.

R: C'est bon Morgane, je m'en occupe. Va aider Amy !

Morgane nous rejoignis et je me mis a questionné Amy.

S : Amy, est-ce qu'il a changé de personnalité ? Je veux dire, est-ce que tu as eu l'impression qu'il etait deux personne différente ? Par exemple, il pourrait etre gentil puis d'un coup devenir agressif, tu comprend ? Est-ce que ca lui est arrivé ??

La réponse etait vital. Vu la lueru j'etais presque sur que c'etais oui, et je pensé pouvoir faire quelque chose. Si c'etais non... De toute facon on aller devoir chercher un remede, ma solution ne serais que temporaire...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 13:08

Ray à hésiter un temps puis est allé au coter de Lena.

Morgane venue à mes cotés j'allais commencé à cherché mais Shane vint ma parler.

S : Amy, est-ce qu'il a changé de personnalité ? Je veux dire, est-ce que tu as eu l'impression qu'il etait deux personne différente ? Par exemple, il pourrait etre gentil puis d'un coup devenir agressif, tu comprend ? Est-ce que ca lui est arrivé ??

Comment lui expliquer je cherchais mes mots pour que ce soit le plus clair possible.

A: Heu et bien c'est très bizarre, avant qu'il parte et bien c'était Drake celui qu'on connais tous plus ou moins bienje disais sa car je savais que Ray le connaissais mal et shane devait avoir une mauvaise opinion.Et la il est revenue complètement changer au début j'ai cru que c'était lui tou entier qui avait changé mais soudain le vrai Drake ma parlé, alors ouai j'ai pensé a un dédoublement de personnalité mais j'ai l'impression que c'est encore plus profond je pense qu'il est posséder quelque chose dans le genre.

Je regardais Drake je l'aimais plus que tout le voir comme ça enfermé dans son propre corps me faisait mal et je me promis de faire tous se qui était en mon pouvoir pour le sauver même si il faut ma vie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 14:24

Je n'eus pas le temps de bouger le moindre petit doigt, j'espérais sincérement que Léna comprendrais et me bloquerais, si j'arrivais à rester aux commandes, c'était le principal, je me laisserais faire, mais comment y rester assez longtemps? C'était le plus dur en fait.
* Ne t'inquiètes pas je reprendrais bientôt les rênes du pouvoir, sans que tu t'y attendes!*
Je me débattais comme je pouvais sans réellement m'occuper de ce qui se passait...

Quoi? Qu'est-ce qu'il fout là celui-là? En plus je le sentais elle avais été dans ses bras, ca me faisait bouillir de rage. Non, pas bon et merde! Je me retrouvais à frissonner, bon sang de bon sang!

D : Je te l'avais dit!

* Non, mais c'est pas possible, il avait réussi, la colère n'était pas bonne mais maintenant, je ne pourrais plus me laisser faire!*

A: Heu et bien c'est très bizarre, avant qu'il parte et bien c'était Drake celui qu'on connais tous plus ou moins bienje disais sa car je savais que Ray le connaissais mal et shane devait avoir une mauvaise opinion.Et la il est revenue complètement changer au début j'ai cru que c'était lui tou entier qui avait changé mais soudain le vrai Drake ma parlé, alors ouai j'ai pensé a un dédoublement de personnalité mais j'ai l'impression que c'est encore plus profond je pense qu'il est posséder quelque chose dans le genre.

Je me mis à ricaner et à me relever doucement mais sûrement. Je n'étais pas là par hasard, j'avais envie de foutre ma merde partout et toujours, comme je le faisait bien avant que le monde soit monde. Je les regardais tous, les deux devant moi, des vampires, l'un qui prête à l'autre et vice-versa! * Merci Drake de m'avoir prévenu, en tout cas j'adore*

D : J'adore les événements, suivez-moi, vous ne le regretterais pas!

J'écartais les bras pour leur montrer ma puissance et surtout le fait qu'ils n'arrivaient pas à ma cheville, comment allais t-il faire pour m'arrêter? J'avançais lentement, c'était plus dur que je ne le pensais mais j'avançais tout de même. J'étais bien plus puissant que ce Drake de malheur, il était faible, il me fallais un corps et me voilà.

Je cherchais Amy du regard.

D : Chatonnnnnnnnnnnn, viens me voir... Lui susurrais-je. Viens voir ton homme. J'ai accès à toutes ses pensées, il ne peux rien me refuser ou presque et bientôt nous serons ensemble pour l'éternité! tu sera bien mieux dans mes bras que dans les siens, hum... Le coquin il se débat, mais non laisse-moi voir... Interressant, ahahah, il est amoureux! Oh, le pauvre choux, il ne veux pas que je vois comment il t'a fais prendre son pied, pourtant c'est très délectable comme vision.

J'avançais toujours et me trouvais en face de celui qui devait être Ray!

D Quand à toi, ta chère petit Ivy, si jamais elle reviens, elle ne sera plus jamais comme avant!

Je riais tellement j'étais heureux, j'étais un véritable démon des enfers!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   Mar 16 Nov - 14:52

D : J'adore les événements, suivez-moi, vous ne le regretterais pas!
Chatonnnnnnnnnnnn, viens me voir... Lui susurrais-je. Viens voir ton homme. J'ai accès à toutes ses pensées, il ne peux rien me refuser ou presque et bientôt nous serons ensemble pour l'éternité! tu sera bien mieux dans mes bras que dans les siens, hum... Le coquin il se débat, mais non laisse-moi voir... Interressant, ahahah, il est amoureux! Oh, le pauvre choux, il ne veux pas que je vois comment il t'a fais prendre son pied, pourtant c'est très délectable comme vision.
Quand à toi, ta chère petit Ivy, si jamais elle reviens, elle ne sera plus jamais comme avant!

Alors c'etait trop ! Je jeter un coup d'oeil a Shane, j'avais compris son plan mais il aller avoir besoin de moi.

R : Va crever sale merde !

Et je lui envoya un coup de pied en plein poitrine. Surpris, il recula et retomba assis sur la chaise pendant que je hurlé mes ordres.

R : Morgane reprent ma place vite !

Elle sauta et je sentis son dons s'ajouté. Je ne relaché pas toute la pression, juste une partie et me déplaca vers Shane.

R : A toi de jouer mon vieux, je suis juste la en soutiens.

Il acquiesta et je me sentis bizarre puis je sentis l'esprit de drake ainsi qu'autre chose de... visqueux et infecte, qui me fit frissoné de dégout. Qu'importe ce qu'etait cette chose, c'etais immonde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et Doutes   

Questions et Doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant