Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mois, toujours rien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 16:51

J'étais assise dans l'un des fauteuils à siroter une bouteille de sang, comme à mon habitude, toujours à la même heure, attendant de voir Ray. Et oui, j'en étais réduite à le voir juste à ce moment-là. Il ne parlais pas, restait dans son mutisme de jour en jour, Shane était dans le coma depuis, le choc avait été rude tout de même et donc je supposais que c'était un coma de guérison, comme nous avions des transes de guérison dans le cas de très gros problèmes lors d'un combat.

Enfin, je ne faisais que m'entrainer, je ne voulais pas faire grand chose de plus, un oeil sur Amy, Drake m'avait demandé de veiller sur elle le temps qu'il résout ces problèmes, et courir dans les bois avec Rachel.

La porte s'ouvrit sur lui, il alla chercher de quoi boire et repartis direct sans même un regard. Je n'en pouvais plus, je devais faire quelque chose où j'allais devenir folle. Nous étions bien sorties entre filles, mais personne ne trouvais grâce à mes yeux. Il étais partis, rejoindre Shane, encore à le veiller. Plus une parole entre nous, plus de gestes plus rien n'existait maintenant à ses yeux.

J'avais l'impression d'être devenue invisible en fait!

J'allais mettre ma bouteille à la poubelle lorsqu'Amy entra.

I : Salut! t'as pas l'air en forme toi!

couleur : darkorange

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 20:57

J'entrais dans la cafet ne sachant pas vraiment ce que je cherchais en faite, j'étais suivis par Perle qui je le savais était inquiète pour moi elle ne me lachait plus mais toute ses tentatives ne servait à rien j'étais perdu.

Cela fais un mois que Drake est parti, la première semaine avait été épouvantable je n'avait cessé de pleuré, je rêvais chaque nuit qu'il revenait, la deuxième avait été plus facile puisqu'il m'avait dis qu'il reviendrait à la fin de celle ci mais j'ai eu beau attendre et encore attendre il n'est jamais revenus, depuis la troisième semaine donc je me décrirais plutôt comme un zombie qui hante les lieux à la recherche de quelqu'un ou quelque chose que je ne trouverais jamais, je ne pleurait même pas je n'y arrivais plus, j'avais des cernes pas possible sous les yeux à force de faire des nuits blanches mais dès que je fermais les yeux je voyais son doux visage et la beauté de ses yeux, et c'était limite si je me nourrissais.

I : Salut! t'as pas l'air en forme toi!

Ça c'était le moins qu'on puisse dire.

A: SalutRépondis-je d'une toute petite voix.

Ivy était un peu la seule à qui j'adressais la parole elle était comme moi abandonné par celui qu'elle aime le plus, et oui une fois que Drake fut partie j'appris que Shane était dans le coma rien de bien glorieux mais Ray restait nuits et jours à son chevet du coup Ivy était la seule sur laquelle je pouvais compter.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 21:42

Je vis Amy et me demandais si elle mangeais un peu, car elle me paraissait avoir beaucoup maigris en fait.
Elle me répondis d'une toute petite voix.

A: Salut

Je ne savais pas quoi faire, elle était mal et je n'étais pas mieux.

I : Allez viens, prend de quoi manger et on va parler. Qu'est ce qui se passe?

Et puis j'eu une sorte de lueur d'esprit.

I : C'est drake, c'est ça?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 21:49

I : Allez viens, prend de quoi manger et on va parler. Qu'est ce qui se passe?
Je la laissais m'entrainer ne sachant pas vraiment si j'avais faim.

I : C'est drake, c'est ça?

L'entendre prononcé ce nom me fit un pincement au cœur douloureux, mais je n'arrivais pas à en parlé et pour éviter de dire quoi que se soit je pris une tranche de jambon du pain et entrepris de me faire un sandwich avec de la mayo.

Puis j'alla m'assoir sans grande conviction avec Ivy sur les talons je savais qu'elle allait me faire parlé mais je ne trouvais pas la force, je la regarda et vis qu'elle me regardait avec insistance et l'éclata en sanglot pour la première fois depuis 2 semaines je pleurais sa faisait du bien, mais n'effaçais pas ma peine.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 22:03

Elle pleurait et je compris qu'il lui manquais beaucoup. Beaucoup trop. C'était bizarre je en me souvenais pas depuis combien de temps il était parti, mais cela faisait un bout.

Je la laissé pleurer puis vint la prendre dans mes bras et la berçais.

I : Il faut que tu parles Amy. Il devait revenir quand?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 22:12

Elle vint me prendre dans ses bras c'est vrai que en ce moment j'en avait besoin.

I : Il faut que tu parles Amy. Il devait revenir quand?

A: Il y a quinze jours, il me manque tellement Ivy je n'en peut plus, dès que je ferme les yeux je le vois, je..., je ne peux plus continué à vivre comme ça sans savoir ce qui se passe, si il ma oublier, si il ne veut plus de moi ou pire si il a été blesser, tué je ne peux plus vivre dans cette ignorance regarde moi je me laisse mourir à petit feu je ne le fais même pas exprès c'est juste que je n'ai plus envie de rien...

J'avais ouvert les vannes et je ne pouvais plus les refermés c'était trop tard, à mon avis c'est pour ça que je n'arrivais plus à pleuré mon corps devais s'être défendu contre le mal qui m'envahissais sachant très bien que si je pleurais je ne m'arrêterais jamais.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 22:24

A: Il y a quinze jours, il me manque tellement Ivy je n'en peut plus, dès que je ferme les yeux je le vois, je..., je ne peux plus continué à vivre comme ça sans savoir ce qui se passe, si il ma oublier, si il ne veut plus de moi ou pire si il a été blesser, tué je ne peux plus vivre dans cette ignorance regarde moi je me laisse mourir à petit feu je ne le fais même pas exprès c'est juste que je n'ai plus envie de rien...

Je réfléchissais, cela tournais vite, trop vite dans mon esprit. Je n'avais pas le choix, enfin si, mais je n'en pouvais plus de rester ici.

I : Je vais le chercher. S'il n'est pas revenu, pas de nouvelles, rien, ce n'est pas normal. Il a dû se passer quelque chose. Amy, je les connais bien, je sais comment cela se passe. Ne t'inquiètes pas je le raménerais bientôt. Je te laisse Rachel, elle s'occupera de toi en mon absence. Je pars immédiatement. De toute façon, je n'en peux plus de rester ici, c'est impossible de vivre comme cela.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   Mar 9 Nov - 22:33

I : Je vais le chercher. S'il n'est pas revenu, pas de nouvelles, rien, ce n'est pas normal. Il a dû se passer quelque chose. Amy, je les connais bien, je sais comment cela se passe. Ne t'inquiètes pas je le raménerais bientôt. Je te laisse Rachel, elle s'occupera de toi en mon absence. Je pars immédiatement. De toute façon, je n'en peux plus de rester ici, c'est impossible de vivre comme cela.

Et elle me laissa la comme Drake l'avait fais un mois plutôt en larme et désemparer, elle me laissais rachelle se qui me réconforta un peu. je finis par mangé mon sandwich finalement j'avais un peu faim.

Et la je réagis seulement à ce que Ivy venait de me dire, elle parait cherché Drake ?? cela me réchauffa le cœur d'un coup et je me sentais impatiente mes larmes cessèrent mais mon cœur n'arrêtais pas de chanter son désespoire pour autant bref je ne sais pas trop ce que j'allais faire aujourd'hui mais bon cela ne comptais pas vraiment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mois, toujours rien!   

Un mois, toujours rien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1