Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit moment à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Petit moment à deux   Ven 15 Juin - 16:43

Nous avions finis les courses que j'avais été directement déposer à l'academy, cela n'avait pas été très long et de toute façon j'aimais beaucoup être en sa compagnie, j'avais eu envie de lui tenir la main par moment mais m'étais retenue je ne savais pas pourquoi cela m'avait fait ça, mais je ne savais pas comment elle l'aurait et je n'avais pas oser... Pourtant elle était une amie j'aurais pu... Enfin bon une fois les courses posées, je l'avais emmené dans la cours tout au fond la ou le terrain d’Ève se trouvait, je fis un pas et je la voyais déjà venir vers nous hennissant pour dire bonjour, je souriais doucement tendant la main vers elle caressant son grand front ou était dessiner une jolie trace blanche qui tranchait avec sa robe couleur crème.

L : Oui ma belle c'est moi.

Je la caressais encore un peu et me tournais vers Océane toujours le sourire aux lèvres.

L : Je te présente Ève, elle m'a été offerte par un ami. Elle porte le même prénom que ma créatrice d'ailleurs, et donc tu n'auras pas besoin de savoir faire du cheval, il faudra juste que tu te cramponne bien à moi.

Je lui souriais de plus belle, accompagné d'un petit clin d’œil bon après si elle voulait apprendre à monté je pouvais toujours lui faire un cour sans problème, je n'en avais jamais donner mais je savais bien que je n'aurais pas du mal, j'allais dans la grange en une seconde prenant la scelle et tout ce qu'il fallait et retournait auprès d'Océane aussi vite, puis préparait Ève dans les secondes qui suivaient également cela avait son avantage d'être un vampire, une fois tout installer je montais sur Ève et tendais la main à Océane, je l'attrapais et l'aidais à monter derrière moi, elle était toutes légère et je l'avais plus porter qu'autre chose d'ailleurs, je lui indiquais ou mettre ses mains sur mes hanches et attrapait les rennes.

L : Voilà nous sommes prête mais si jamais tu veux apprendre à monter, je pourrais le faire sans aucun soucis, aller maintenant on y va, je ne sais pas si tu connais l'endroit, mais si ce n'est pas le cas, tu le trouveras magnifique j'en suis sur et surtout bien plus silencieux que la cathédrale.

Je riais doucement un instant et ordonnait à Ève d'avancer ce qu'elle fit au pas au début puis je nous faisais un peu trotter histoire d'aller un peu plus vite.

L : Alors que veux tu savoir dis moi ?

Autant parler après tout que de faire le chemin dans le silence, il y avait des fois ou cela de me dérangeais pas, mais la non je voulais parler un peu avec elle, je sentais qu'on approchais un peu plus à chaque fois de l'endroit j'entendais déjà le bruit du déplacement de l'eau, du vent qui était un peu plus fort par ici et doucement nous arrivions sur une plage et dans peu de temps nous verrions la rive qui venait se jeter à nos pied...

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Ven 15 Juin - 19:25

Spoiler:

Lena et moi étions allées faire quelques courses au centre commercial de la ville, car elle avait quelques amplettes à faire pour l'académie et puis, faire les courses à deux, c'est toujours plus pratique que tout seul. Plus on a de bras, plus on peut faire d'achat ! Les courses ne durèrent que quelques bonnes minutes voir peut-être une bonne heure. Mais cela ne m'avait aucunement dérangée, car je me sentais merveilleusement bien en sa compagnie. Par moment, je la trouvais un peu différente comme si ... comme si elle se montrait timide ou hésitante. De quoi hésiterait-elle ? Peut-être qu'encore une fois c'est moi qui me fais des idées ... Nous nous dirigeâmes dans l'académie et rangions nos achats avant de nous diriger au fond de la cours là où se trouvait un joli petit parc avec quelques enclos. Nous nous approchions doucement et là, un un magnifique cheval au pelage crème avec une jolie tache blanche au centre du front vint sortir la tête de son enclos. Je souris en voyant cette merveilleuse bête.

Lena s'en approcha, puis elle caressa son front tout en souriant. Je me contentai de rester debout à côté d'elle, observant l'animal qui se trouvait encore dans son enclos.

L : Oui ma belle c'est moi. Je te présente Ève, elle m'a été offerte par un ami. Elle porte le même prénom que ma créatrice d'ailleurs et donc, tu n'auras pas besoin de savoir faire du cheval, il faudra juste que tu te cramponnes bien à moi.

O : D'accord il n'y a pas de problème ! Répondis-je en lui souriant à mon tour.

Je m'approchai alors d'Eve, tendant très doucement ma main vers son visage afin de lui faire sentir mon odeur. Lena s'occupait de mettre tout l'équipement dont on avait besoin pour la monter. La jument approcha alors son naseau de ma main tendue devant elle, la renifla, puis elle poussa légèrement ma main afin de m'inciter à la caresser ce qui me fis sourire de plus belle. Peut-être que mon côté métamorphe a été reconnu par cette belle créature qui sait.

O : Bonjour toi, comme tu es belle ... Lui dis-je en la caressant délicatement.

Je commençais alors à me demander si mon don de métamorphe me permettrai également de pouvoir communiquer avec les animaux. Je sais que j'ai l'étrange particularité de parler sous mes formes animales, mais j'ignore si je peux leur parler et si ils me comprennent. Peut-être dois-je leur parler par la pensée je ne sais pas. Je tenterai le coup au pire. Lena avait enfin fini de tout préparer. Elle monta alors sur le dos de la jument en toute aise. A croire qu'elle avait monté à cheval toute sa vie. Elle me tendit sa main ce qui me fis la prendre tout en posant mon pied de côté pour m'aider à monter. Mais là, s'était plus Lena qui m'avait soulevée. J'étais à présent assise derrière elle ne sachant pas trop où est-ce que je pouvais bien me tenir. Elle me dit alors de me tenir à elle, en posant mes mains sur ses hanches. En l'entendant me dire ça, je ne pu empêcher mon coeur de faire un gros bond, comme si on m'avait demandé de toucher une bête qui m'effraiyait. Pourtant, la sensation n'était pas du tout la même ... S'était plus, de la timidité que j'éprouvais en cet instant. Je posai cependant mes mains là où elle me l'avait indiqué et m'accrochai à elle sans pour autant l'étouffer.

L : Voilà nous sommes prêtes mais si jamais tu veux apprendre à monter, je pourrais le faire sans aucun soucis, aller maintenant on y va, je ne sais pas si tu connais l'endroit, mais si ce n'est pas le cas, tu le trouveras magnifique j'en suis sur et surtout bien plus silencieux que la cathédrale.

O : Je me réjoui de voir cet endroit inconnu ! Dis-je en souriant, joyeuse. Et excuse-moi d'avance si je sers un peu fort au début. Mais c'est la première fois que je m'assois sur le dos d'un cheval alors j'ai un peu peur de tomber je te l'avoue. Je sentais mes rougeur refaire surface, mais je ne portais pas plus d'importance à cela.

Lena ordonna donc à Eve d'avancer, chose que la jument exécuta sans hésitation. Je souriais un peu tendue par ce qui allait suivre. Me dire que j'étais sur le dos d'un cheval me stressai un peu, mais savoir que Lena était là me rassurai énormément. La jument marchait d'abord tranquillement, chose agréable qui me fis m'habituer assez rapidement à son rythme. Lena dû d'ailleurs sentir mon aise car elle demanda à Eve d'aller plus vite ce qui la fit trotter. Sur le coup, je resserrai à nouveau ses hanches mais les déserrai au bout de quelques minutes, une fois habituée à la vitesse. Nous ne nous disions rien pour le moment. Sûrement parce que Lena voulait me laisser m'habituer à la bête avant de me faire penser à autre chose. Je regardai partout autour de moi, profitant de cet instant qui m'étais juste magique.

L : Alors que veux-tu savoir dis moi ?

O : Oh et bien ... Je voulais en fait te demander, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas naître vampire ? Enfin je veux dire ... Mon père était un vampire mais si j'en conclu par ce que tu m'as dis, avant d'être un vampire il a dût lui aussi être un humain. Comment devient-on vampire ? Et pourquoi est-ce que moi j'ai pu naître mi-vampire alors ?

Je ne voulais pas la bombarder de questions non plus, mais je dois tout de même avouer, que le fait de savoir qu'on ne peut naître vampire me surprenais. Car moi, je suis quand même née mi-vampire. En ce moment, j'avais juste l'impression d'être une enfant, qui ne connaissait absolument rien de la vie et qui ne faisais que questionner sa maman pour pouvoir en retirer des informations importantes. Pourtant, je pense ça mais ... il y a un peu de vrai là-dedans ... Je ne connais pas grand chose de la vie malgré mes 600 balais. Ais-je râté ma vie ? Non ! Il ne fallait pas que je commence à penser à de telles choses. Pas maintenant ...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mer 20 Juin - 11:43

Spoiler:

O : D'accord il n'y a pas de problème !

Je souriais doucement tandis que j'étais aller chercher ce qu'il fallait pour équiper Eve, cela ne m'avait prit seulement que quelques secondes.

O : Bonjour toi, comme tu es belle ...

J'arrivais près de toute les deux, faisant ce que je devais faire, ne me défaisant pas de mon sourire lorsque je voyais qu'elles s'entendaient plutôt bien, en même temps Eve n'était pas si sauvage que cela et elle devait sentir que j'aimais bien Océane alors bon. Une fois prête je montais sur Ève et aidait Océane à monter derrière moi la faisant me tenir les hanches, d'ailleurs j'aimais beaucoup qu'elle soit aussi proche, je ne savais pas vraiment pourquoi mais venant d'elle oui j'aimais beaucoup cette proximité étrange...

O : Je me réjoui de voir cet endroit inconnu ! Et excuse-moi d'avance si je sers un peu fort au début. Mais c'est la première fois que je m'assois sur le dos d'un cheval alors j'ai un peu peur de tomber je te l'avoue.

L : Sers autant que tu veux ma belle, je ne respire plus depuis bien longtemps et tu as beau être plus âgé que moi tu ne me fera pas grand mal crois moi.

Je souriais doucement et attrapais doucement ses mains pour la faire me serrer un peu plus fort il ne fallait pas qu'elle hésite, au moment de toucher, cela me fit comme une décharge, pas en vrai, mais c'était la même sensation, j'aurais eu un coeur il se serait surement mis à battre plus fort... Je secouais alors la tête me disant que je délirais complètement, d'ailleurs depuis quand je l'appelais ma belle ? C'était sortie tout seul, faut dire que je la considérais comme mon amie j'espérais juste que cela ne la dérangeais pas. Finalement le début se fit un peu dans le silence et j'avais l'impression que cela l'aidait à se détendre et elle commençait à s'y faire j'étais donc passer au trot. Je lui demandais alors de me poser ses questions j'avais hâte de savoir ce qu'elle pouvait me demander.

O : Oh et bien ... Je voulais en fait te demander, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas naître vampire ? Enfin je veux dire ... Mon père était un vampire mais si j'en conclu par ce que tu m'as dis, avant d'être un vampire il a dût lui aussi être un humain. Comment devient-on vampire ? Et pourquoi est-ce que moi j'ai pu naître mi-vampire alors ?

L : Toi tu es hybride ce n'est pas pareille, ton père était vampire, mais ta maman était humaine c'est pour cela que tu as pu naitre ainsi, mais nous les femmes vampires nous sommes stérile, il nous est tout simplement impossible d'avoir des enfants, pour les hommes c'est différents cependant vers 1000 ans il le devienne aussi. Pour pouvoir être un vampire et bien c'est comme dans les films, dis-je en rigolant légèrement. Il faut boire le sang de l'humain jusqu'à lui en laisser une seule goutte et ensuite lui donner notre propre sang.

Je pensais au fait que je n'avais jamais transformer personne je ne savais pas pourquoi peut être que je n'avais tout simplement pas trouver la bonne personne pour cela ? Ou alors que Ève m'avait trop bien éduquer il était clair que si je n'avais pas été sur le point de mourir la nuit ou elle m'a trouver qu'elle ne m'aurait sans doute pas transformer, non c'était sur... Nous arrivions sur la rives doucement et j'intimais l'ordre à Ève de revenir au pas, l'une de mes mains venait instinctivement sur la main d'Océane tout en tournant la tête pour voir la mer... La lune se reflétais dedans et j'adorais voir cela.

L : C'est beau n'est ce pas ? Cela te va si on s'arrête ici ?

Le pouce ma main commençait à caresser la sienne et je m'arrêtais d'un coup, je ne savais pas ce qui se passait en moi mais c'était très étrange et je ne voulais pas la faire fuir loin de la, doucement je descendais du cheval et lui tendais les mains pour l'aider à descendre.

L : Dis moi comment ça se fait que tu en connaisse si peux sur les vampires ?

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mer 20 Juin - 17:11

Après m'avoir invitée à faire un petit tour à cheval, chose que j'acceptai mais qui néanmoins, me stressai un peu, je fis doucement la connaissance d'Eve sa jument et une fois celle-ci entièrement préparée pour la balade, Lena monta la première pour m'aider ensuite à monter sur le dos de cette grande jument. Une fois installée, Lena m'expliqua où me tenir ce qui ne laissa aucunement mon coeur indifférent une fois que je sû où mettre mes mains. D'ailleurs, juste le fait qu'elle me les prennes doucement et m'incitai à les poser sur ses hanches faisait battre mon coeur à une vitesse folle. Heureusement que celui-ci est bien accroché car autrement, il serait sûrement sortit de ma poitrine. Pourquoi est-ce que je me sentais ainsi en la présence de Lena ? Oui elle m'est d'une compagnie forte agréable, mais pourquoi me fait-elle réagir ainsi comme si ... Comme si j'étais amoureuse. Non, je dois sûrement m'imaginer des choses !

L : Sers autant que tu veux ma belle, je ne respire plus depuis bien longtemps et tu as beau être plus âgée que moi, tu ne me fera pas grand mal crois moi.

Le fait qu'elle me dise qu'on ne puisse naître vampire m'avais déjà bien surprise, mais là, qu'en plus de ça les vampires viennent à ne pas respirer cela me surprenais encore plus. Décidément, les vampires sont des êtres bien intriguants. Je vins alors à me souvenir, que pour la première fois elle m'avait donné un surnom pour le moin agréable. J'en restais encore surprise car la seule personne que j'ai entendu m'appeler ainsi s'était ... mon ex compagne. Je dois vraiment commencer à rêver ce n'est pas possible autrement ! Allez Océane réveille-toi ! Le fait que la jument se mit alors à trotter, fût ce qui me réveilla. Enfin ... me sortis de mes pensées plutôt. Lena me demanda donc qu'est-ce que je voulais lui demander plus tôt. Elle semblait presque impatiente et pourtant, ce n'est rien de bien "important". Je lui posais donc mes questions espérant qu'elle réussira à y répondre. Mais si elle n'y arrivera pas à certaines cela ne sera pas grave ...

L : Toi tu es hybride ce n'est pas pareille, ton père était vampire, mais ta maman était humaine c'est pour cela que tu as pu naître ainsi, mais nous les femmes vampires nous sommes stérile, il nous est tout simplement impossible d'avoir des enfants. Pour les hommes c'est différents cependant, vers 1000 ans il le devienne aussi. Pour pouvoir être un vampire et bien c'est comme dans les films. Il faut boire le sang de l'humain jusqu'à lui en laisser une seule goutte et ensuite lui donner notre propre sang.

O : D'accord. C'est étrange quand même, cependant, ma mère n'était pas une humaine, elle était une métamorphe d'où ma capacité à me tranformer en animaux. Par contre, ça doit être stressant quand même de transformer un être en vampire. Parce que ... si vous devez tout boire jusqu'à lui en laisser une seule goutte, il vous suffit d'être un peu trop gourmand pour que votre "proie" soit morte non ? Enfin ça me paraît stressant, pour moi en tout cas.

Je contuais d'observer les alentours, restant toutefois encore un peu perdue dans mes pensées. Je vins me rendre compte, que je ne connaissais vraiment pas mon père comme une fille devrai connaître son propre père. Tout ce que je sais, c'est qu'il était vampire mais en ce qui concerne le reste, son âge et même son visage, je ne m'en souviens aucunement car il m'a léguée à sa soeur lorsque j'étais encore très jeune. Je me demande bien quel âge il devrait bien avoir à présent ... Vu que moi j'en ai 600, lui doit sûrement avoir dépassé les 1000 largement. La jument vins soudain se stopper ce qui me fis sortir à nouveau de mes pensées. Je levai les yeux afin de regarder devant moi. Je fus ébaillie par la vue que nous avions à cet instant ... La mer était immense et la lune s'y reflétait dans son eau ce qui donnait un spectacle splendide. Depuis les nombreuses années que je vis à Dark City, je n'ai jamais eu l'idée voir même songé à venir ici. Je dois dire, que j'ignorai aussi l'existence de cet endroit. Je baissai alors les yeux lorsque je sentis quelque chose me toucher la main. La main de Lena fût posée sur la mienne ce qui me fis me pincer la lèvre discrétement. Lena ne pouvait le voir car elle me tournait encore le dos ... Mais cet acte pour le moins surprenant, m'était étonnament très très agréable.

L : C'est beau n'est ce pas ? Cela te va si on s'arrête ici ?

O : Euh ... Je secouai la tête pour sortir de mes pensées. Oui oui il n'y a pas de problème ! Avec plaisir même.

Je pu alors sentir son pouce caresser le dos de ma main ce qui me fis frissonner sur le coup. En ce moment même, je ne me reconnaissais juste plus, car les seules fois où je me souviens m'être sentie ainsi, s'était lorsque j'avais rencontré Camille pour la première fois et que nous nous étions embrassées. Ohlala ... Je dois vraiment perdre la tête ce n'est pas possible ... Lena lâcha alors ma main, et descendit d'Eve me tendant la main pour m'aider à descendre. Sur le coup, je ne savais pas trop comment bouger et me placer mais très vite je trouvais une position qui me fis descendre très rapidement. Je passais ma chambre gauche par-dessus le selle, la faisant pendre avec ma jambe droit. Puis je me laissais glisser doucement finissant par attérir au sol à croupie. Je me redresse et souris à Lena qui n'avait pas eu besoin de m'aider cette fois-ci.

L : Dis moi comment ça se fait que tu en connaisse si peux sur les vampires ?

O : Euh et bien ... Je dirai surtout que j'en ai très peu cotoyé. Dans toutes mon existence, je crois que j'en ai cotoyé que deux et même "cotoyé" est un bien grand mot car les deux seuls vampires que j'ai vu sont ceux qui ont attaqué mon ancienne compagne. Cela doit sûrement te paraître étrange que je ne connaisse pas bien les représentant de la race que je possède à moitié, mais ... je t'avoue qu'on a jamais vraiment prit le temps de me les faire connaître. Peut-être que j'en ai croisé bien plus que ce que je pense, mais je n'ai jamas vraiment pris la peine de me renseigner sur eux et ... depuis le décès de Camille, je me suis beaucoup renfermée et je suis devenue asociale car en dehors de Camille, personne ne me respectait. Même ses amis ne me respectaient pas. Alors dès qu'ils ont sû sa mort, à la place de me soutenir ou de montrer au moins un petit peu de compassion, ils ce sont amusés à me mettre la faute dessus et à m'insulter de tous les noms inimaginable. Mais en même temps, ils n'avaient pas tout à fait tord de me mettre la faute dessus ...

Je baissais la tête regardant tristement l'herbe verte et fraîchement coupée qui se trouvait sous nos pieds. Je relevai alors mon visage et regardai Lena en souriant.

O : Dis, est-ce qu'on peut aller plus près de l'eau ? J'aimerai beaucoup aller me poser sur le sable si ça ne te dérange pas.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Sam 23 Juin - 18:52

J'aimais passer du temps avec elle, bon des fois j'avais des gestes envers elle qui me troublais beaucoup, mais elle n'avait rien dit alors je faisais comme si de rien était pour le moment, répondant à ses questions sa au moins je pouvais le faire, c'était certain.

O : D'accord. C'est étrange quand même, cependant, ma mère n'était pas une humaine, elle était une métamorphe d'où ma capacité à me tranformer en animaux. Par contre, ça doit être stressant quand même de transformer un être en vampire. Parce que ... si vous devez tout boire jusqu'à lui en laisser une seule goutte, il vous suffit d'être un peu trop gourmand pour que votre "proie" soit morte non ? Enfin ça me paraît stressant, pour moi en tout cas.

L : Je... Oui et non, disons que c'est instinctif, on à cela en nous donc non ce n'est pas stressant mais après tout je n'en sais rien, je n'ai jamais transformer qui que se soit..

Nous étions finalement arriver, je la sentais un peu dans ses pensées et j'avouais que j'aurais bien aimer savoir à quoi elle pensait, je nous avait arrêter lui demandant si ça lui allait que l'on s'arrête ici, j'adorais la vue et j'étais certaine qu'elle aimerait aussi.

O : Euh ... Oui oui il n'y a pas de problème ! Avec plaisir même.

Je souriais doucement l'aidant à descendre de sur Ève, enfin voulant l'aider car finalement elle descendit toute seule, j'allais alors attacher Ève autour d'un tronc, et demandais à Aurore comment cela se faisait qu'elle s'y connaisse s'y peut après tout, elle était à demi vampire pourquoi personne ne lui avait rien dit sur cette partie d'elle même ?

O : Euh et bien ... Je dirai surtout que j'en ai très peu cotoyé. Dans toutes mon existence, je crois que j'en ai cotoyé que deux et même "cotoyé" est un bien grand mot car les deux seuls vampires que j'ai vu sont ceux qui ont attaqué mon ancienne compagne. Cela doit sûrement te paraître étrange que je ne connaisse pas bien les représentant de la race que je possède à moitié, mais ... je t'avoue qu'on a jamais vraiment prit le temps de me les faire connaître. Peut-être que j'en ai croisé bien plus que ce que je pense, mais je n'ai jamas vraiment pris la peine de me renseigner sur eux et ... depuis le décès de Camille, je me suis beaucoup renfermée et je suis devenue asociale car en dehors de Camille, personne ne me respectait. Même ses amis ne me respectaient pas. Alors dès qu'ils ont sû sa mort, à la place de me soutenir ou de montrer au moins un petit peu de compassion, ils ce sont amusés à me mettre la faute dessus et à m'insulter de tous les noms inimaginable. Mais en même temps, ils n'avaient pas tout à fait tord de me mettre la faute dessus ...

Je passais doucement mon bras autour de ses épaules pour la consoler mais je ne savais pas pourquoi j'aimais beaucoup plus cela que je ne le devais, je respirais à nouveau son odeur, elle sentait si bon...

L : Ce n'est pas ta faute d'accord ? En rien tu m'entends ? Les humains sont bêtes c'est tout.

Je sentais mes doigts caresser doucement son dos, mais en même temps j'aurais eu le même geste pour chacune des mes amies qui avaient besoin de réconfort non ? Oui surement mais avec elle je sentait quelque chose en plus, j'avais du mal à me reculer maintenant que je l'avais proche de moi, et je me demandais si elle aussi cela lui arrivait ? Si elle se posait des questions ou non ?

O : Dis, est-ce qu'on peut aller plus près de l'eau ? J'aimerai beaucoup aller me poser sur le sable si ça ne te dérange pas.

L : Oh oui bien sur, je voulais faire la même chose en faite.

Je souriais doucement et l'emmenait avec moi vers le sable face à la mer je nous arrêtais juste devant l'eau, elle touchait presque nos pieds mais pas tout à fait et je la relâchais afin de m'assoir sur le sable, j'aurais aimer dire chaud, mais non il était froid vue que le soleil n'était pas la pour le rechauffer.

L : Tu sais, il faudrait que tu arrive à aller de l'avant, enfin je sais que ce tu as vécu est dur mais les humains, enfin ils sont souvent méchant mais c'est pour oublier leur propre malheurs... Il faut que tu retienne que le plus important, comme les gens que tu aime et qui te le rend bien. C'est eux dont il faut se souvenir.

Je souriais tout en regardant l'eau doucement et relevais la tête vers elle, je pouvais voir les étoiles se refléter dans ses yeux et si j'avais encore été humaine j'aurais surement eu du mal à avaler ma salive... Je détournais rapidement le regard, c'était vraiment étrange je ne ressentais pas toute ses choses la pour les femmes habituellement...

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Dim 24 Juin - 14:40

Par moment, je pouvais remarquer que Lena avait des comportements et surtout des gestes asset affectueux envers moi ce qui me surprenais certes, mais me faisais également très plaisir et surtout beaucoup de bien car cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressentis un peu de "tendresse" de la part de quelqu'un. J'expliquai à Lena que le fait de savoir tout ce qu'un vampire devait faire pour transformer un humain en un des leurs me stressai car je ne me sentais tout simplement pas prête à faire ce genre de chose. Heureusement pour moi, en étant hybride je ne risquais pas de devoir faire cela mais plutôt d'être un jour condamnée à devenir un vampire 100% si je viens à me faire mordre. Bon en même temps je ne m'inquiète pas trop, car mon sang est tellement répugnant que le ou la vampire qui viendrait à me mordre n'arrivera sûrement pas à vider mon artère. A moins de se rendre malade et se couper l'appétit ...

L : Je... Oui et non, disons que c'est instinctif, on à cela en nous donc non ce n'est pas stressant mais après tout je n'en sais rien, je n'ai jamais transformé qui que se soit ...

Je ne répondis rien, me disant simplement qu'elle non plus n'avais jamais transformé un humain et que visiblement, cela ne semblait pas la travailler plus que ça. Peut-être n'en avait-elle simplement pas envie ? Je ne pourrai le dire à sa place, car je ne peux lire dans les pensées malheureusement. J'espère juste qu'elle ne viendra pas à vouloir un jour goûter mon sang. Car il la dégoutera probablement comme il m'a dégouté ... Après quelques minutes, nous arrivions à destination, sur une très grande place laissant un paysage magnifique se dévoiler sous nos yeux. La mer était à seulement quelques pas de nous, et cela me rendait vraiment heureuse car jamais encore je n'avais pu avoir la chance de la voir et même toucher son eau dite salée. Lena descendit du cheval et me tendit la main pour m'aider à descendre, mais je su me débrouiller en descendant de la jumant sur les fesses. Elle m'avait alors demandé comment est-ce que cela se faisait-il que j'en connaisse aussi peu sur les vampires. Je dû donc m'expliquer, laissant des souvenirs encore bien douloureux refaire surface dans mon esprit. A force de me remémorer tout cela, je ne pu garder la force de la regarder dans le blanc des yeux. Je baissais donc ma tête face au sol, regardant l'herbe tristement. Je pu alors sentir une main douce se poser sur mon épaule, ce qui me fis redresser la tête.

L : Ce n'est pas ta faute d'accord ? En rien tu m'entends ? Les humains sont bêtes c'est tout.

O : Malheureusement si, la mort de mon ancienne compagne est de ma faute ... Si je ne lui avais pas donné à boire de mon sang, elle ne serait sûrement pas morte aujourd'hui. J'ai voulu la soigner de sa blessure qui était assez profonde en lui donnant à boire de mon sang, mais j'ignorais encore à ce moment que j'étais malade du sida. Résultat, en étant une humaine, elle n'a pu résister à ma maladie et même encore actuellement, il est pratiquement impossible de pouvoir guérir quelqu'un qui est touché par le sida. C'est donc ma maladie, mon sang qui l'a tuée et non la blessure qu'elle avait ...

Je pouvais presque sentir les larmes monter dans mes yeux, encore énormément honteuse de penser que j'avais réussi à tuer mon amie. Cependant, je ne laissai aucune larme paraître, car depuis le temps, j'ai sû les retenir même si je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions pour extérioriser sa douleur. Je tournai ma tête et regardai la mer qui était noir, comme si le néant s'y trouvait en-dessous. Peut-être était-ce le cas ? Sa main me caressai délicatement le dos, mais je ne saurai trop dire pourquoi, je ressentais cette caresse plus comme étant un geste de tendresse que de réconfort. C'est étrange, car Sally elle aussi m'avait frictionné le dos à plusieurs reprises mais je ne ressentais aucunement cette même "affection" dans son geste. Tandis que Lena ... je ressentais vraiment quelque chose de plus. Mais quoi ? Et pourquoi ?

Ne voulant pas m'attarder sur mes ressentis qui étaient encore flous, je lui demandais alors si on pouvait aller près de l'eau, car j'avais vraiment envie de sentir son odeur et de pouvoir peut-être la sentir me toucher les pieds. Je pu alors la voir esquisser un sourire, ce qui me fis en afficher un à mon tour.

L : Oh oui bien sur, je voulais faire la même chose en faite.

Je souriais joyeusement, heureuse qu'elle veuille également aller près de l'eau. Elle attacha alors Eve à un arbre et me prit la main pour m'emmener vers le sable qui s'étendait à perte de vue. Entendre le son des vagues qui se frappaient et qui montait le long du sable tout en le caressant était un son que je n'avais encore jamais entendu. Mais il était très agréable et cela me détendait énormément ... Lena me lâcha la main et s'assit sur le sable sans pour autant cesser de me regarder. Je la regardai faire et m'installai à mon tour à côté d'elle à seulement quelques centimètres d'elle. Je pouvais sentir son odeur me caresser les narines et par moment, des mèches de cheveux chassés par le vent flottaient dans ma direction et me caressais la joue. Qu'est-ce que j'adorai cette sensation et surtout, qu'est-ce que ses cheveux étaient doux ... J'en avais presque envie de les prendre en main pour les toucher et les caresser mais je ne fis rien n'osant juste pas faire le moindre mouvement. Je me contentai de la regarder dans ses magnifiques yeux rouges, qui ressortaient parfaitement même en pleine nuit.

L : Tu sais, il faudrait que tu arrives à aller de l'avant, enfin je sais que ce tu as vécu est dur mais les humains, enfin ils sont souvent méchant mais c'est pour oublier leur propre malheurs... Il faut que tu retiennes que le plus important, comme les gens que tu aime et qui te le rend bien. C'est eux dont il faut se souvenir ...

Nos regards étaient intense à croire qu'on s'était toutes les deux perdues dans le regard de l'autre. Elle détourna alors son regard et moi je baissa doucement le mien le dirigeant ensuite sur la mer qui carressait toujour autant le sable de ses vagues. L'eau monta cette fois-ci assez haut, juste assez pour que je puisse y tremper un pied. L'eau était fraîche mais elle ne semblait pas être glaciale ... Je repensai alors à ce qu'elle venait de me dire, elle avait raison. Il fallait vraiment que je vienne à mettre mon passé de côté et enfin réussir à aller de l'avant. Mais comment y arriver lorsque les humains vous font toujours penser et remarqué que vous avez une mort sur la conscience ? Si je venais à réussir à faire le deuil de la mort de Camille ... Si je venais à retrouver l'amour, est-ce que je verrai tous ces signes que les humains m'envoient ? Sans détacher la mer du regard, je lui dis, calmement.

O : Dans la nature, si des animaux tuent d’autres, c’est pour se nourrir. Mais les êtres humains eux sont différents. Ils pensent être une espèce supérieure. Les plus fort tuent les plus faibles parce qu’ils les trouvent indigne de vivre ... Beaucoup des amis à ma compagne ont pensé sa de moi. Et cela me rendai juste malade car je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal. Je me mis alors à rire doucement, prenant une poignée de sable trempé dans ma main. Comme on dit, je ne ferai pas de mal à une mouche et ça, je le pense réellement. Je fis alors rouler les grains de sable dans ma main à l'aide de mon pouce que je frottai au sable, et écartai les doigts pour les laisser retomber. Mais tu as raison ... Je dois aller de l'avant et laisser les pages de mon passé de côté. Cela ne m'est pas une chose facile, mais ... avec de la bonne volonté, je pense y arriver.

Une fois que les quelques derniers grains de sables tombèrent au sol, je pu trouver un joli petit coquillage blanc à la coquille ondulée et à l'intérieur creu posé à l'intérieur de ma main. Je le touchai doucement avec mon index. Qu'est-ce que s'était joli ... J'étais vraiment une enfant qui découvrait ce qu'est la mer. Une enfant de 600 ans ... Ma pauvre Océane tu commences vraiment à perdre la boule.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Dim 24 Juin - 17:14

Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille pour une chose qu'elle n'avait pas pu tout simplement contrôler, elle ne le savait pas à l'époque qu'elle était atteinte de cette maladie et quoiqu'elle en dise non ce n'était pas sa faute loin de la, je n'avais pas pu me retenir de mettre ma main dans son dos la caressant doucement pour la consoler comme je pouvais même si je n'avais jamais vécu quelque chose de semblable.

O : Malheureusement si, la mort de mon ancienne compagne est de ma faute ... Si je ne lui avais pas donné à boire de mon sang, elle ne serait sûrement pas morte aujourd'hui. J'ai voulu la soigner de sa blessure qui était assez profonde en lui donnant à boire de mon sang, mais j'ignorais encore à ce moment que j'étais malade du sida. Résultat, en étant une humaine, elle n'a pu résister à ma maladie et même encore actuellement, il est pratiquement impossible de pouvoir guérir quelqu'un qui est touché par le sida. C'est donc ma maladie, mon sang qui l'a tuée et non la blessure qu'elle avait ...

Je ne disais rien, oui elle souffrait beaucoup, je l'avais remarquer, mais cela remontais à combien de temps ? Elle avait l'air de n'être jamais passer à autre chose, au fond elle devait l'aimer encore oui c'était ce que j'en ressentais en tout cas, elle voulait aller s'installer sur le sable et je trouvais que c'était une très bonne idée car c'était ce que je voulais aussi je lui avais donc pris la main afin qu'elle vienne avec moi et la lui avait lâcher pour aller m'assoir, mais je voulais tout de même qu'elle cesse de toujours se remémorer le passé, il valait mieux ne pensé qu'au bon souvenir c'était eux qui valait la peine d'être vécu, elle était venu s'assoir avec moi, assez proche d'ailleurs mais cela ne me dérangeais pas, le vent soufflais tout doucement et parfois son odeur me venais jusqu'au narine et je fermais les yeux la respirant tout doucement, les rouvrant par la suite tombant d'ailleurs dans son regard.

O : Dans la nature, si des animaux tuent d’autres, c’est pour se nourrir. Mais les êtres humains eux sont différents. Ils pensent être une espèce supérieure. Les plus fort tuent les plus faibles parce qu’ils les trouvent indigne de vivre ... Beaucoup des amis à ma compagne ont pensé sa de moi. Et cela me rendai juste malade car je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal.Comme on dit, je ne ferai pas de mal à une mouche et ça, je le pense réellement. Mais tu as raison ... Je dois aller de l'avant et laisser les pages de mon passé de côté. Cela ne m'est pas une chose facile, mais ... avec de la bonne volonté, je pense y arriver.

Je lui souriais doucement et je levais la main vers elle, la posant sur sa joue et tournais sa tête vers moi pour qu'elle me regarde.

L : Écoutes, quoique tu pense, ce n'est pas ta faute, tu ne le savais pas que tu étais malade d'accord ? Et se sont ses amis qui t’ont mis ces idées la dans ta tête, mais ce n'est vraiment pas ta faute.

Je voulais qu'elle arrête de croire cela, d'ailleurs que les autres l'ont traiter ainsi je... Je trouvais ça totalement lâche c'était eux qui s'en prenait à plus faible et en groupe en plus... Je soupirais doucement tandis que ma main glissais dans le cou d'Océane un instant, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de m'approcher d'elle et d'ailleurs en même temps que je le pensais je sentais ma tête venir vers la sienne et lorsque enfin je comprenais ce qui se passait je me stoppais. Non mais il m'arrivait quoi la ? Je reprenais ma main et me reculais doucement tournant la tête, j'espérais qu'elle n'ai pas trop remarquer, tandis que moi je me retrouvais un peu perdu, depuis quand j'étais attiré par une fille ? Il allait falloir que je me contrôle c'était surement la dernière chose dont elle avait besoin... Déjà qu'elle n'arrivait pas vraiment à se remettre de la mort de son ex, alors bon il ne fallait pas que je complique les choses... Une vague vint me chatouiller doucement les pieds et je me concentrais dessus, au moins cela m'éviterais de faire une quelconque bêtise du moins je l'espérais.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Dim 24 Juin - 19:35

Lena essayait de me persuader que la mort de Camille n'était aucunement de ma faute et pourtant dans ma tête s'était plus que certain que oui s'était bel et bien de ma faute. Mon entourage, ses amis ... Ils me l'ont fait suffisament comprendre. Pourtant ... Camille elle, elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulait pas. Et que jamais elle ne se serai permise de me mettre la faute dessus. Je la vois encore sur son lit d'hôpital, les yeux à moitié ouvert, le visage pâle et complètement amaigri, me tenant la main et me disant que je n'y étais pour rien et qu'elle était heureuse d'avoir pu vivre une aventure à mes côtés. Ne plus penser au passé, peut-être que c'est ce que je devrai faire ... Non, c'est ce que je dois faire. Camille me l'a clairement fait comprendre le jour de sa mort. Et maintenant, c'est Lena qui me le fait comprendre. Si tout le monde me dit la même chose, c'est que je dois réaliser ces dires. Ne pas forcément oublier mon passé, mais au moins passer par-dessus et commencer une nouvelle vie comme le phénix qui renaît de ses cendres.

Je continuai de regarder le petit coquillage qui se trouvait dans ma main, quand d'un coup je pu sentir la main de Lena se poser sur ma joue. et m'obliger à relever ma tête pour la regarder dans les yeux. Son regard était si ... sérieux, si ... dur, mais à la fois si magnifique et si ... tendre. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang !? Je ne laissai rien paraître sur mon visage, mais pourtant, je pouvais sentir mon coeur qui battait à une vitesse folle.

L : Écoutes, quoique tu penses, ce n'est pas ta faute, tu ne le savais pas que tu étais malade d'accord ? Et ce sont ses amis qui t’ont mis ces idées là, dans ta tête, mais ce n'est vraiment pas ta faute.

Je la regardai en souriant, écoutant attentivement ses paroles qui étaient juste plus que rassurantes. Je savais qu'elle avait raison et que je ne devrai pas me mettre la faute dessus car elle a raison, j'ignorai à ce moment que j'étais malade et ... d'ailleurs, ce vampire, c'est lui qui m'a mit sur la voix. Sur le moment je n'avais pas compris ce qu'il voulait me dire mais lorsque je l'avais enfin compris, il était déjà trop tard. Je continuai de regarder Lena dans le blanc des yeux. Je ne désirai vraiment pas lâcher son regard et je ne saurai trop dire pourquoi, mais à ce moment précis, si j'avais pu la prendre dans mes bras et y rester blottie contre elle, je l'aurai fais ... Mais je ne préférai rien faire par peur de la mettre mal à l'aise. D'ailleurs, je ne sais même pas quelle est son orientation sexuelle. Si elle a une préférence ... Moi je suis bi, mais j'ai un penchant plus élevé sur le coté homosexuel qu'hétéro. J'ai toujours préféré les femmes aux hommes, allez savoir pourquoi.

Je lui souriais toujours lorsque d'un coup, je vis son visage se rapprocher du mien. Sur le coup je ne savais pas trop comment réagir et pourtant, mon cerveau ne m'ordonna aucunement de bouger. Non, je ne voulais pas bouger. Je m'apprêtai à fermer les yeux lorsque son visage s'arrêta net de bouger. Je pu clairement voir ses yeux bruns qui me fixaient intensément. J'avais délicatement lever ma main afin de pouvoir doucement lui caresser la joue, mais de son côté, elle retira la sienne de mon cou et se recula changeant son regard de direction. D'un coup, je ne saurai trop dire pourquoi, mais je me sentais énormément triste ... Quand elle avait approché son visage, on aurait presque dit qu'elle voulait ... Non je dois sûrement me faire des idées ! Lena n'a pas l'air d'être le genre de femme à aimer les relations entre femmes. Enfin ... peut-être que je me trompe je n'en sais trop rien. Je regardai à nouveau la mer lorsque mon regard se porta sur un coquillage avec de magnifique reflets nacrés se reflétant dans l'eau. Je me penchais, et le pris en main le contemplant un instant. Il était juste splendide ... J'eu alors une petite idée, je pris un caillou pointu en fouillant un peu dans les herbes placées derrière nous, et une fois celui-ci trouvé, je vins me rasseoir à côté de Lena, tappant délicatement sur une zone de la coquille afin d'en faire un trou.

O : Dis-moi Lena, j'ai une question un peu ... indiscrète à te poser. Mais, sentimentalement comment ça va ? Enfin je veux dire ... As-tu un amoureux ? Ou est-ce que quelqu'un partage ton coeur ?

Vallait mieux aller droit au but. Je préférai me renseigner ainsi plutôt que lui demander direct "Eh Lena, tu es bi ou hétéro ?" et bon en même temps, je ne savais pas tellement de chose sur elle est sur sa vie amoureuse. Peut-être que quelqu'un partage déjà son coeur ... Je continuai de faire ce que j'étais en train de faire, sans pour autant m'empêcher d'écouter sa réponse. Cette fois-ci, le coquillage avait un joli petit trou et j'étais assez contente car celui-ci ne s'était pas cassé plus. Je le posais alors sur un de mes genoux et suite à sa, je détachai mon collier et en enlevai le pendentif ne gardant plus que la corde. Je faisais tout cela, en l'écoutant attentivement.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Dim 24 Juin - 20:28

Je ne voulais pas qu'elle continu de s'en vouloir après tant d’année ce n'était pas bon de vivre dans le remord et elle était... Mon amie et je ne pouvais pas rester la, à la laisser dire que c'était sa faute, bientôt elle allait me dire qu'elle aurait du mourir à sa place et ça rien que je l'imaginer, je ne savais pas pourquoi mais non je ne voulais pas que ces mots la sorte de sa bouche, bouche qui d'ailleurs me faisait bien envie depuis un moment... C'est en me penchant vers elle que je l'avais compris et je m'étais reprise juste à temps, pourquoi j'agissais ainsi avec elle ?? Depuis quand j'étais attiré par une femme ? Bon d'accord il y avait eu Ivy mais c'était... Différent... La c'était vraiment la toute première qui me faisait cet effet la et je me sentais... Perdu, troubler et faisais de mon mieux pour ne pas le montrer détournant le regard d'elle, est ce que c'était parce que je savais qu'elle avait une attirance pour les femmes que j'agissais ainsi ? Je n'en avais pas la moindre idée...

O : Dis-moi Lena, j'ai une question un peu ... indiscrète à te poser. Mais, sentimentalement comment ça va ? Enfin je veux dire ... As-tu un amoureux ? Ou est-ce que quelqu'un partage ton coeur ?

A coup sur si j'avais encore été humaine j'aurais dégluti, elle venait de me tiré de mes pensées, et elle avait bien choisi sa question... Je ne disais rien sur le coup réfléchissant quoi répondre, c'était plutôt compliquer, ou en faite non c'était très simple, j'étais faite pour personne... Je m'éclaircissais la voix avant de prendre la parole.

L : Je euh... Non personne, je dirais que de ce coté la, c'est un vrai bazar... Je tombe pas amoureuse des personnes qu'il faut... Ou plutôt c'est jamais au bon moment... Le premier avec qui je suis rester plus de 300 ans m'a tromper et ensuite... Je suis incapable de garder quelqu'un auprès de moi, même mon meilleur ami va s'en aller... Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse c'est tout... Qui c'est, peut être que toi aussi un jour tu vas finir par t'en aller...

Je me mordais la lèvre doucement, la première avait été Morgane mais depuis cela ne s'arrêtait pas et il était vrai que le départ de Franck était celui qui m'affectait le plus, je savais qu'il n'était pas encore partit mais cela ne saurait tarder et y repenser me mettait un coup je devais bien l'avouer...

L : Je suis désoler, je n'aurais pas dire tout cela...

Oui j'avais un peu tout balancer ce qui m'était passer par la tête, alors qu'elle m'avait poser une simple question, j'aurais peut être du simplement lui répondre, non personne en ce moment ? Mais bon j'avouais que j'avais certaine chose qui me pesait et elle était tellement gentille avec moi que j'avais eu besoin de lui confier un peu tout ça même si j'avouais que c'était un peu maladroit... Je restais le regard plonger dans l'Océan, lui au moins ne se posait pas de question, il était libre comme l'air et jamais on ne pouvait le changer...

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Dim 24 Juin - 21:10

J'avais demandé à Lena si quelqu'un partageait sa vie, car je n'en avais absolument aucune idée et en même temps, je ne voulais pas me faire une nouvelle déception en ressentant quelque chose de fort pour une femme qui aurait le coeur déjà prit par quelqu'un. Cela ne voulait aucunement dire que si elle était avec quelqu'un, je partirai et ne la reverrai plus non, je ne suis pas du tout comme ça et même loin de moi cette idée ... On m'a déjà bien assez fait souffrir comme ça en me laissant tomber alors je ne vois pas pourquoi est-ce que je laisserai tomber quelqu'un. A cet instant, je pu la voir rester comme figée, regardant toujours la mer longuement. J'en conclu donc que j'avais touché une corde sensible, et commençais à me sentir honteuse ...

L : Je euh... Non personne, je dirais que de ce coté la, c'est un vrai bazar... Je tombe pas amoureuse des personnes qu'il faut... Ou plutôt c'est jamais au bon moment... Le premier avec qui je suis rester plus de 300 ans m'a tromper et ensuite... Je suis incapable de garder quelqu'un auprès de moi, même mon meilleur ami va s'en aller... Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse c'est tout... Qui c'est, peut être que toi aussi un jour tu vas finir par t'en aller...

Pendant qu'elle était en train de parler, j'avais terminé ce que j'étais en train de faire, un joli collier.

Spoiler:

A cet instant, une fois ses paroles terminées, je la regardai et posai ma main sur son épaule, avant de caresser très doucement sa joue.

O : Je suis désolée, je n'aurai peut-être pas dû te poser cette question. Dis-je en laissant ma main glisser sur sa joue.

L : Je suis désoler, je n'aurais pas dire tout cela...

Bon, si on commençait à s'excuser les deux là on n'allait juste pas s'en sortir. Je retirai doucement ma main de sa joue en souriant doucement, puis je pris à nouveau le collier que je venais de finir et me levai pour me placer à genou face à Lena qui regardait la mer tristement. Je levai le collier et écartais son cordage afin de pouvoir le passer autour du cou de Lena et une fois celui-ci mit, je le resserrai afin qu'il ne vienne pas à pendre trop dans son décolleté. Je l'invitai alors à me regarder dans les yeux et je lui souris doucement mais sincèrement, lui caressant doucement le bras.

O : Pourquoi est-ce que je viendrai à partir dis-moi ? Pour quelle raison est-ce que je viendrai à partir comme les autres ? Ce n'est pas toi qui les fais fuir Lena. Tu es une très belle femme et de plus tu es adorable comme tout alors dis-moi pourquoi est-ce que les gens chercheraient à fuir une personne comme toi ? On a tous droit à l'amour et tu sais, tu n'as peut-être pas eu de chance lors de ta première relation, mais cela n'est aucunement de ta faute. C'est juste que ton ex compagnon n'était pas digne de confiance ... Mais ne ferme pas ton coeur à cause de tes déceptions, au contraire laisse-le ouvert qu'on puisse venir le consoler et l'écouter. Je finis par caresser sa joue doucement, toujours en la regardant dans le blanc des yeux. Sache que jamais je ne partirai Lena. Cela fait trois ans que je suis ici à Dark City et je n'ai juste plus envie de m'en aller. Et ce n'est pas parce que je t'ai rencontré que je vais partir, même bien au contraire ! D'ailleurs, si je tenais vraiment à partir, pourquoi est-ce que je me serai inscrite à l'acdémie mmm ... ?

Sans même réfléchir plus, je m'approchai plus d'elle et la pris dans mes bras. Depuis maintenant de bonnes minutes, s'était l'envie qui m'envahissait le plus. Je voulais me retenir pour ne pas la brusquer mais là, cela devenait juste insoutenable. Je la serrai donc contre moi, caressant doucement son dos et sentant la délicieuse odeur de ses cheveux. Je finis alors par m'écarter d'elle, et la regardai à nouveau en souriant avant de baisser mon regard sur le collier que je lui avais fais qui lui allait juste à merveille.

O : J'espère que ce collier te plaît ? Je ne fais pratiquement jamais des bijoux mais il m'arrive parfois d'en créer lorsque j'ai un peu de temps.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Lun 25 Juin - 20:07

Penser aux autres maintenant m'avait mis un coup au morale je devais bien l'avouer, et je me demandais si m'attacher à Océane était vraiment une bonne idée, car si elle venait à partir elle aussi... Je perdrais encore une amie, comme j'avais perdu Morgane, Dorian, et Franck maintenant... Il allait me manquer, plus que n'importe qui d'autre, surtout que maintenant ma créatrice était revenu et d'ailleurs j'espérais qu'elle allait rester longtemps ici... Je sentais sa main sur mon épaule et je devais avouer que j'aimais bien son contact et lorsque je la sentais caresser ma joue, je ne pu me retenir de frotter ma joue tout contre, naturellement.

O : Je suis désolée, je n'aurai peut-être pas dû te poser cette question.

Ce n'était pas sa faute après tout c'était une question comme une autre elle ne pouvait pas savoir, non, je n'en parlais pas à beaucoup de gens, le seul au courant était Franck d'ailleurs, c'était surement pour ça que ça me faisait encore plus mal avec lui, il me connaissait par cœur je n'avais pas besoin de faire semblant, non, il savait qui j'étais... Je la sentais enlever sa main laissant juste un passage brulant sur ma peau, comme si je ressentais un manque que sa main ne soit plus ici, mais je fronçais les sourcils en la voyant venir devant moi, avec un collier entre les mains ? Je ne l'avais même pas vue faire, elle était doué, enfin je trouvais et la laissais me le mettre autour de cou, c'était un cadeau ?? Je ne savais pas trop comment réagir il était clair que le coquillage était magnifique, tout comme elle d'ailleurs...

O : Pourquoi est-ce que je viendrai à partir dis-moi ? Pour quelle raison est-ce que je viendrai à partir comme les autres ? Ce n'est pas toi qui les fais fuir Lena. Tu es une très belle femme et de plus tu es adorable comme tout alors dis-moi pourquoi est-ce que les gens chercheraient à fuir une personne comme toi ? On a tous droit à l'amour et tu sais, tu n'as peut-être pas eu de chance lors de ta première relation, mais cela n'est aucunement de ta faute là s'était ton ex compagnon qui n'était juste pas digne de confiance ... Mais ne ferme pas ton cœur à cause de tes déceptions, au contraire laisse-le ouvert qu'on puisse venir le consoler et l'écouter. Sache que jamais je ne partirai Lena. Cela fait trois ans que je suis ici à Dark City et je n'ai juste plus envie de m'en aller. Et ce n'est pas parce que je t'ai rencontré que je vais partir, même bien au contraire ! D'ailleurs, si je tenais vraiment à partir, pourquoi est-ce que je me serai inscrite à l'acdémie mmm ... ?

Elle me forçait à la regarder dans les yeux, enfin forcer était un bien grand mot car j'avais bien plus de force, mais je la laissais faire l'écoutant, pourquoi elle partirait ? Je n'en savais rien, mais je savais pas pourquoi Morgane et Dorian était parti, je n'avais juste plus eu de nouvelles... Franck c'était différent mais tout aussi bien de ma faute... Si je n'avais pas été dans sa vie jamais Aurore n'aurait été jalouse et jamais elle ne serait partie...

L : Je suis loin d'être adorable Océane ne dis pas de bêtise... Les vampires sont loin d'être adorable... Mais j'espère que oui tu ne partiras pas... Car je dois t'avouer que je t'apprécie beaucoup.

Je souriais doucement, d'ailleurs j'avais beaucoup aimer le fait qu'elle me prenne dans ses bras, son odeur de cessait de m'envahir encore plus et je la respirais volontier même si ça me perturbais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et lorsqu'elle me serra un peu plus, je ne pus m'empêcher de sourire davantage et la serrais un peu plus contre moi aussi, fermant les yeux sous ses caresses que je sentais dans mon dos, lorsqu'elle s'écartait je rouvrais les yeux un peu perplexe, me demandant ce qu'il y avait, j'aurais aimer qu'elle rester près de moi, oula c'était vraiment pas normale tout ça, je voyais bien ce qui se passait et je ne savais pas quoi en penser et puis elle, elle me voyait certainement juste comme une amie et je n'étais pas bonne pour garder qui que se soit près de moi... Je soupirais doucement les choses devenaient bien trop compliquer pour moi...

O : J'espère que ce collier te plaît ? Je ne fais pratiquement jamais des bijoux mais il m'arrive parfois d'en créer pendant mes temps perdus.

L : Je... Oui il est magnifique merci beaucoup, mais je n'ai pas de cadeau pour toi je...

Oui je me sentais bête d'un coup, je n'avais pas l'habitude qu'on m'offre des choses ainsi, enfin juste Franck avec ma jument mais c'était... Différent... Je relevais le regard vers elle, me perdant un instant dedans, levant une main vers elle pour aller remettre un mèche de ses cheveux derrière son oreille, et restait un moment à cet endroit caressant cet endroit tout doux derrière le lobe de l'oreille, j'avalais doucement ma salive même si je savais que j'en avais pas besoin, mais elle, comment dire, elle ne me laissait pas indifférente et je ne savais pas du tout quoi faire, j'avais peur et me sentais perdu sur se terrain la et finalement j'enlevais ma main pour venir prendre la sienne, m'amusant doucement avec ses doigts.

L : Et toi, tu as quelqu'un en vue dis moi ?

Je souriais doucement, vue comment elle était et comment elle parlait de Camille, je supposais qu'elle n'avait personne, mais peut être qu'elle avait des vue sur quelqu'un et n'osait pas ? Peut être que je pourrais l'aider ? Il valait mieux tiens car moi je n'étais pas sur de pouvoir lui apporter grand chose.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mar 26 Juin - 17:38

A un moment, Lena m'avait débalé sa vie amoureuse et celle ci n'était pas des plus ... positive. Sur le coup je me suis sentie mal de lui avoir fait penser à cela. Si j'avais sû, j'aurai évité le sujet et lui aurai posé une autre question. Elle me dit alors que sentimentalement elle n'était pas une personne douée et que d'après elle, tout le monde la fuyait ou cherchait à la fuire. Je dois dire que ses paroles me surprirent, car je ne comprenais vraiment pas pourquoi est-ce que les gens auquels elle s'attache viendraient tous à s'enfuire ... D'ailleurs, elle vint alors à me dire que je pourrai moi aussi m'en aller comme tous les autres. Chose qui je devais bien avouer ne me plaisais pas spécialement car si je devais partir, je l'aurai fais depuis bien longtemps. Je lui expliquai donc qu'il ne fallait pas qu'elle se mette la faute dessus et que si tous ces gens sont partis ce n'était pas forcément à cause d'elle. Je lui expliquai également comment je la percevais ... Et cela semblait bien la surprendre.

L : Je suis loin d'être adorable Océane ne dis pas de bêtise... Les vampires sont loin d'être adorable... Mais j'espère que oui tu ne partiras pas... Car je dois t'avouer que je t'apprécie beaucoup.

O : LES vampires. Ces simples mots parlent d'une généralités. Les vampires sont réputés pour ne pas être des êtres gentils comme des agneaux, mais tous ne sont pas forcément des monstres assoiffé de sang et surtout de torture. Vois-tu, ce que je vais te dire là est con, mais je perçois beaucoup plus les humains comme étant des monstres que les vampires ... Allez savoir pourquoi ...

Je m'étais alors levée et placée à genou en face d'elle afin de pouvoir lui mettre le collier que je venais de terminer. Ce collier n'était pas aussi beau que ceux qu'on trouve dans les magasins genre Svarowski ou autre, mais il était au moins fait avec leur coeur ... Une fois celui-ci mit autour de son joli cou parfaitement dessiné, je souris en la regardant dans les yeux. Ce collier lui allait à merveille ! Je lui demandai alors si le collier lui plaisait en espérant que ce sera au moins un petit oui que j'entendrai. Je sais que je ne suis pas une as en matière de bijoux, mais j'aime bien en faire lorsque j'ai le temps.

L : Je... Oui il est magnifique merci beaucoup, mais je n'ai pas de cadeau pour toi je...

Je lui souriais doucement et retirai une de ses mèches de cheveux, la plaçant derrière son oreille afin que ses magnifiques yeux marrons soient dégagés. Je lui caressai alors doucement la joue avec ma main.

O : Ce n'est pas grave tu sais, je ne t'ai pas fais ce cadeau en en attendant un retour. Je l'ai fais parce que ça me faisais plaisir, tout simplement.

Elle remit à son tour une de mes mèches rouquines qui étaient tombée à côté de ma joue, pour aller la nicher derrière mon oreille qu'elle caressa doucement. Je me pinçais la lèvre légèrement mais juste assez discrètement pour qu'elle ne puisse le voir. Je ressentai soudainement l'envie irréprésible de l'embrasser. Ses lèvres rouges et pulpeuse ... C'est fini, je ne peux plus nier mes sentiments. J'avais beau essayer de les ignorer, de me dire que je ne serai plus capable d'aimer, mais visiblement, mon coeur ne semble pas d'accord avec mon esprit ... Je ressens une attirance irréprésible envers Lena, comme si ... Un lien invisible semblait vouloir nous faire nous rapprocher. A mon plus grand regret, elle enleva sa main de derrière ma tête et arrêta donc de faire ces petites caresses derrière mon oreille qui me faisais tant frissonner. Elle me prit la main ce qui était encore dix fois plus agréable, pour commencer à s'amuser avec mes doigts. Je souris à cette action, la laissant pleinement faire ...

L : Et toi, tu as quelqu'un en vue dis moi ?

O : Je ... hum ... Je sais que tu dois sûrement te demander si j'aime encore Camille vu que parle beaucoup d'elle malgré sa mort. Cependant, on ne peut oublier quelqu'un. Mais ... Je fixais un instant nos mains qui étaient liées, pour ensuite re serrer mes doigts et les nouer aux siens. Mes yeux se relevèrent, et la fixèrent intensément. Mais, à quoi bon s'accrocher à une personne qui n'est plus de ce monde ? C'est ce que mon coeur a décidé de penser. Donc oui, j'ai quelqu'un en vue. Je laissai mon pouce caresser le dos de sa main, finissant de donner ma réponse. Et j'espère que je pourrai faire un grand bout de chemin avec cette personne ... Du moins, c'est ce que je souhaite à présent.

Je lui disais tout cela d'une façon assez vague, car je n'osai pas lui avouer que "cette personne" s'était elle. Jusqu'à maintenant, moi-même j'ai eu du mal à le reconnaître et à l'accepter. Mais j'ai enfin compris que je ne pouvais pas lutter contre le choix qu'à fait mon coeur. Et ... je ne veux plus lutter. Je l'ai fais pendant bien trop longtemps. En ce moment, l'envie de l'embrasser pour le lui faire comprendre d'une autre manière était très présente ... Cependant je n'osai rien faire, pa peur de la brusquer ou ... de me faire repousser. Pourtant ... Nos mains sont liées comme si, nous étions extrêmement proches. Bien plus qu'une simple amitié. Dois-je l'embrasser et ne pas anticiper la suite me disant que j'aurai au moins essayé de tenter ma chance ? Ou ne dois-je rien faire et peut-être laisser ma chance passer entre mes doigts ? Je baissai un instant les yeux, réfléchissant et surtout hésitante à agir ...

Je finis par écouter mon coeur, qui ne semblait vouloir qu'une chose : ses lèvres. Je relevai donc mes yeux verrons sur Lena, puis doucement j'approchai mon visage d'elle comme elle l'avait fait auparavant. J'arrêtai mon visage à seulement quelques mètres d'elle pour le re avancer à nouveau, laissant enfin nos lèvres se toucher. Je fermai les yeux pour profiter de cet instant, qui ne durera peut-être que quelques malheureuses secondes dans toute ma vie.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Ven 29 Juin - 9:18

O : LES vampires. Ces simples mots parlent d'une généralités. Les vampires sont réputés pour ne pas être des êtres gentils comme des agneaux, mais tous ne sont pas forcément des monstres assoiffé de sang et surtout de torture. Vois-tu, ce que je vais te dire là est con, mais je perçois beaucoup plus les humains comme étant des monstres que les vampires ... Allez savoir pourquoi ...

Je le regardais, oui elle avait raison nous étions pas tous pareil, enfin si mais à différent degrés voilà tout, qu'elle verse un peu de O- juste devant moi et je n'étais pas certaine de garder mon sang froid pendant très longtemps, voilà la vérité tout simplement, rien d'autre que le sang ne pouvait compter du moins en premier plan... Rien d'autre ne nous animait... Mais je souriais tout de même à sa dernière phrase je crois que chaque races étaient des monstres tout simplement, dans tout les cas elle fait du mal... Mais je ne préférais pas relever, je ne voulais pas m’apitoyer sur moi même de toute façon, ce n'était pas le moment, j'étais très surprise par le fait qu'elle m'offre ce collier je ne m'y étais vraiment pas attendu, il était vraiment beau et ce geste me touchait beaucoup, beaucoup qu'elle ne pouvait imaginer, j'avais même envie de la serrer dans mes bras mais me retenait tout de même, lui disant que moi je n'avais rien à lui offrir et c'était vrai, je me sentais un peu gêner.

O : Ce n'est pas grave tu sais, je ne t'ai pas fais ce cadeau en en attendant un retour. Je l'ai fais parce que ça me faisais plaisir, tout simplement.

Je souriais de nouveau elle était adorable et surtout elle savait me remonter le moral rapidement, c'était étrange à par Franck personne ne savait le faire, peut être était-ce un signe ? Je l'avais sentis frissonner au contact de ma main derrière son oreille, mais peut être était-ce simplement parce que sa la chatouillait ? Ou elle avait froid ? Il était vrai que ma peau devait être glacial... J'avais retirer ma main ne voulant pas qu'elle croit des choses, même si je sentais bien qu'il se passait des choses en moi, une attirance était en train de naitre en moi, mais je me doutais bien que ça ne devait pas être le cas pour elle... J'en profitais pour lui demander si elle avait quelqu'un en vue, au moins si c'était le cas, cela me donnerait une raison pour ne pas lui tourné autour.

O : Je ... hum ... Je sais que tu dois sûrement te demander si j'aime encore Camille vu que parle beaucoup d'elle malgré sa mort. Cependant, on ne peut oublier quelqu'un. Mais ... Mais, à quoi bon s'accrocher à une personne qui n'est plus de ce monde ? C'est ce que mon coeur a décidé de penser. Donc oui, j'ai quelqu'un en vue. Et j'espère que je pourrai faire un grand bout de chemin avec cette personne ... Du moins, c'est ce que je souhaite à présent.

J'avais du mal à tout comprendre, sa façon de me regarder, sa main qui caressait la mienne, cela ne me laissait vraiment pas indifférente mais pourquoi être ainsi avec moi si elle avait effectivement quelqu'un en vue ? Elle était ainsi avec tout ses amies ? A moins que... Non cela ne pouvait pas être possible, je devais me faire des films oui surement et j'essayais de me ressaisir comme je le pouvais, mais son regard me perturbait beaucoup je devais bien l'avouer, puis je la voyais alors s'approcher et je n'osais alors plus bouger devenant telle une statue, elle c'était arrêter à quelques centimètres et je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres et je me sentais frémir doucement tandis qu'elle continuait finalement d'avancer jusqu'à poser ses lèvres contre les mienne, je m'y du temps à analyser la situation n'y croyant pas mes yeux, ne sachant pas quoi faire, lui rendre son baiser ? Ou la repousser ? J'avais tellement peur de souffrir encore une fois ou de la faire souffrir... Toutes mes réflexions ne durais que le temps d'une ou deux secondes l'avantage d'être un vampire et finalement je me laissais aller passant une main derrière sa nuque et répondais à son baiser appuyant un peu plus sur ses lèvres, qui était douce, sucrée, c'était, hum oui délicieux, je relâchais ses lèvres doucement reculant un peu ma tête, rouvrant mes yeux qui c'était fermé instinctivement au moment ou j'avais décider de répondre à son baiser, je ne pu me retenir de sourire, un tout petit sourire un peu timide mais il était bien la. Je restais ainsi sans bouger, ne sachant pas vraiment quoi faire, moi qui avait toujours confiance en moi, la je me retrouvais un peu désarmer, surtout que elle... Elle était une femme et cela ça me changeait beaucoup, j'espérais juste qu'elle saurait me guidé, du moins si j'étais bien celle qu'elle avait en vue, enfin c'était ce que j'en retenais de tout cela...

L : Je...

Je ne savais même pas ce que je voulais dire et si j'avais encore été humaine j'aurais surement rougis, je me sentais bête, oui très bête de ne pas savoir quoi faire tout simplement.

L : Excuse-moi, je suis un peu surprise, je ne m'y attendais pas vraiment pour tout avouer, même si au fond je... Je marquais une pause, je ne voulais pas qu'elle pense que je ne ressentais rien et venait lui caresser la joue. Je l'espérais...

Je souriais un peu plus, oui mon cœur aurait fait des bonds si il pouvait encore battre, je rapprochais mon visage doucement de son cou, inspirant son odeur un peu plus elle sentait si bon, je ne savais pas ce que tout cela voulait dire, j'avais peur de me laisser aller et je ne voulais pas la décevoir...

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Lun 2 Juil - 13:44

Après que Lena m'ait demandé comment j'allais amoureusement, si malgré le fait que je pensais encore beaucoup à Camille j'avais tout de même quelqu'un en vue, je lui répondis timidement mais toutefois d'une façon un peu vague ne tenant pas à lui avouer ouvertement que la personne concernée était elle. Je n'osai pas imaginer comment elle réagirait si je venais à lui avouer que la personne que j'ai en vue se trouve juste devant moi. Se moquera-t'elle de moi ? Se mettra-t'elle à rire de moi comme tout le monde ? Ou au contraire, réagira-t'elle bien ? Acceptera-t'elle que mon coeur balance pour elle ? Une chose était sûr, je ne sentais pas le courage de le lui dire avec des mots. L'envie de le lui montrer était très présente mais ma timidité prenait bien évidemment le dessus. Je me contentais alors de regarder sa réaction vis à vis de ma réponse, attendant le bon moment pour agir. Je finis par prendre mon courage à deux mains et approchais mon visage du sien pour laisser mes lèvres se coller aux siennes.

J'avais gardé les yeux ouverts pendant une fraction de seconde, puis les fermai doucement. J'avais pu voir l'immense regard que Lena me lançait lorsque mes lèvres se collèrent aux siennes. Qu'elle soit surprise, je le comprenai. Mais j'anticipais un peu la réaction qui allait suivre ... Pourtant, étrangement, elle ne me repoussa pas. Elle finit d'ailleurs par répondre à mon baiser tout en posant une de ses mains dans ma nuque appuyant un peu plus sur mes lèvres sûrement pour en sentir leur goûts. A mon plus grand désespoir, elle finit par se retirer. Je ne la retint pas et me contentai de la regarder dans le blanc des yeux, gênée mais soulagée de voir qu'elle ne m'avait pas repoussée.

L : Je...

Je voyais par son regard qu'elle semblait totalement perdue. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi est-ce qu'elle se sentait ainsi. N'a-t'elle jamais embrassé une femme ? Il est vrai que je n'y connais encore rien concernant son orientation sexuelle. Peut-être qu'elle est hétéro et qu'elle n'a pas osé me repousser par peur de me blesser. Je ne dis rien, la laissant parler tranquillement. J'avais tout mon temps ...

L : Excuse-moi, je suis un peu surprise, je ne m'y attendais pas vraiment pour tout avouer, même si au fond je... Elle marqua un temps de pause avant de reprendre. Je l'espérais...

Je lui souris doucement. Elle espérait que je l'embrasse ? Cela voulait-il dire qu'elle aussi ressentait quelque chose pour moi ? Elle approcha son visage de mon cou sans pour autant toucher ma peau. Je restais calme la laissant nicher sa tête dans mon cou se faisant sûrement caresser par mes cheveux roux qui flottaient au vent. Je finis alors par poser ma tête sur son épaule, sentant à mon tour son odeur qui était juste plus que délicieuse. Si j'aimais le sang je pense que je l'aurai juste mangée tout cru.

O : Je suis malgré tout désolée .... J'aurai peut-être dû plus me renseigner à ton sujet avant de faire le pas. Je ne voulais vraiment pas te surprendre négativement parce que ... je ne sais absolument rien sur ton orientation sexuelle et donc je ne sais pas si pour toi, embrasser une femme est quelque chose de nouveau. Cependant ... je suis soulagée que tu ne m'ais pas repoussée. Car j'avais peur d'aller trop vite ...

Toutefois, une question commençait à me brûler les lèvres. Je n'osai pas la lui poser me disant que cela n'était peut-être pas mes oignons en fin de compte. Pourtant, maintenant que nous nous sommes embrassées et que visiblement, ce baiser n'a pas déplu à Lena, peut-être que je peux permettre à ma curiosité d'avoir une éventuelle réponse.

O : Dis-moi Lena. Plus tôt, tu m'as dis que ce baiser t'avais surprise mais qu'au fond de toi tu l'avais espéré. Est-ce que ... Je peux oser imaginer que tu éprouves toi aussi quelque chose pour moi ? Enfin ... cette question t'es peut-être un peu indiscrète. Je suis désolée ...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Lun 2 Juil - 22:22

Ce baiser m'avait beaucoup perturbé oui c'était plus certain mais j'avais adorer et ça je ne pouvais pas non plus le nier... J'étais bien la dans son cou respirant son odeur doucement, je n'arrivais pas à croire que son sang était si mauvais que ça, comment pourrait-elle sentir si bon alors ? Je souriais doucement dans son cou de mes propres pensées, je sentais sa tête se poser sur mon épaule et j'aurais pu rester ainsi des heures, juste comme cela, à regarder les vagues venir vers nous doucement...

O : Je suis malgré tout désolée .... J'aurai peut-être dû plus me renseigner à ton sujet avant de faire le pas. Je ne voulais vraiment pas te surprendre négativement parce que ... je ne sais absolument rien sur ton orientation sexuelle et donc je ne sais pas si pour toi, embrasser une femme est quelque chose de nouveau. Cependant ... je suis soulagée que tu ne m'ais pas repoussée. Car j'avais peur d'aller trop vite ...

Je souriais doucement redressant ma tête afin de la regarder, c'était mignon, de la voir si inquiète d'un coup de tout cela, il était vrai que les femmes je n'étais pas très habitué, enfin il y avait bien eu ce baiser avec Ivy, et ce... Cette fois-la avec Ivy et Sally, maus je déraillais complètement c'était à l'époque ou j'avais tout un tas de problème avec mes pouvoirs et ou je n'arrivais même plus à me contrôler alors avec un succube dans les parages... Quelle chance j'avais de pouvoir y échapper ? Pas Beaucoup non c'était certain... Cependant non ce n'était pas avec un baiser qu'elle allait aller trop vite non loin de la même.

O : Dis-moi Lena. Plus tôt, tu m'as dis que ce baiser t'avais surprise mais qu'au fond de toi tu l'avais espéré. Est-ce que ... Je peux oser imaginer que tu éprouves toi aussi quelque chose pour moi ? Enfin ... cette question t'es peut-être un peu indiscrète. Je suis désolée ...

Un nouveau sourire s'échappa de mes lèvres, la voir chercher ses mots pour voir la ou elle allait en venait m'amusais, mais en bien, bien sur je ne me serais pas permise de me moquer d'elle loin de la, doucement j'allais mettre ma main sous son menton pour qu'elle me regarde et passage je m'étais légèrement approcher j'aimais être juste la, si dangereusement près d'elle, allant me perdre au fond de son regard.

L : Elle n'est pas indiscrète, c'est plutôt normale de vouloir savoir... N'aie pas peur de me poser des questions Océane, sache que tu peux t'exprimer avec moi sans aucune gène d'accord ?

Je relâchais doucement son menton, cherchant en parallèle des réponses à ses questions car en plus de la dernière il y avait celle d'avant je ne savais pas trop par ou commencer, le plus logique surement et je ne savais pas non plus ce qui était le mieux la regarder elle, ou regarder la mer ? Mais finalement je gardais un peu de courage et décidais de la regarder elle.

L : J'ai vécu plus de 300 ans en étant amoureuse du même homme, jusqu'à qu'il enfin tu sais... Mais jusque la, j'ai toujours eu une préférence pour les hommes, il n'y à eu qu'une femme, capable de me faire douter avec juste un baiser échanger, après ça j'avais toujours une espèce d'attirance pour elle, mais à ce moment la je... Je perdais pied totalement, j'avais pas mal de problème assez important et personne pour m'aider, tandis que je ne cessais d'être debout sur un ligne entre le bien et le mal, un rien aurait pu me faire basculer de l'autre coté... Jusqu'à ce que je connaisse mon meilleur ami et qu'il décide de m'aider. Depuis que je vais mieux j'ai toujours penser que cette attirance pour certaine femme avait été du au fait que je n'étais plus très bien dans ma tête... Mais... a présent, en te voyant, j'ai la preuve du contraire.

Je me taisais un instant, m'approchant un peu plus d'elle, encorre quelque millimètre je pourrais même éffleurer ses lèvres mais je m'arrêtais juste la, je voulais être clair avec elle, je me sentais perdue et donc ce n'était pas forcément facile.

L : Je ne peux rien te promettre Océane, oui je ressent quelque chose de fort pour toi, je ne sais pas ce que cela pourrait donner et je dois t'avouer que j'ai peur... Peur parce que je n'ai jamais été avec une fille et que je m'avance sur un terrain inconnu... Enfin j'ai déjà... couché une fois avec des filles dans cette période ou je perdais totalement les pédales mais ce n'était pas... Il n'y avait rien de... Passionné, non vraiment rien... C'était tout le contraire, enfin bref... Tout ça pour dire qu'être vraiment pour de vrai avec une fille, non je ne connais pas, mais oui j'ai très envie de connaitre cela avec toi...

Jamais je n'avais parler autant, je me surprenais moi même mais c'était dur de dire ce que je ressentais alors que je n'en savais rien moi même, mais mes réponses suffirait à lui répondre non ? En tout cas je l'espérais profondément, je restais tout proche d'elle, n'osant pas l'embrasser, espérant que ce que je lui est dis ne lui faisait pas peu non plus... Au moins j'allais mieux maintenant, c'était déjà ça.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mar 3 Juil - 15:14

L : Elle n'est pas indiscrète, c'est plutôt normale de vouloir savoir... N'aie pas peur de me poser des questions Océane, sache que tu peux t'exprimer avec moi sans aucune gène d'accord ?

Je me contentai de lui sourire et de faire un oui de la tête. Je ne savais que répondre à cela ... Oui je peux m'exprimer avec elle, mais est-ce que lui poser des questions personnelles est vraiment la meilleure des choses à faire ? Je ne crois pas ... Et pourtant, j'aimerai tellement apprendre à mieux la connaître encore. A cet instant, elle avait prit mon menton entre ses doigts et avait rapproché son visage le laissant à seulement quelques millimètres du mien. Je ne fis aucunement en sorte de bouger afin que nos lèvres se touchent à nouveau, car j'avais très bien vu que malgré l'espérance qu'elle avait eu, une très forte surprise et un manque d'habitude régnaient en elle. Je me contentais donc de la regarder dans les yeux, lui souriant doucement. Elle finit par relâcher mon menton mais continuait de me regarder dans le blanc des yeux. A cet instant, je regrettai de ne pas avoir le don de pouvoir lire dans ses pensées. Car j'aurai vraiment aimé savoir à quoi est-ce qu'elle pensait mais en même temps, cela aurait été encore plus indiscrêt de pénétrer dans ses pensées ...

L : J'ai vécu plus de 300 ans en étant amoureuse du même homme, jusqu'à qu'il enfin tu sais... Mais jusque la, j'ai toujours eu une préférence pour les hommes, il n'y à eu qu'une femme, capable de me faire douter avec juste un baiser échanger, après ça j'avais toujours une espèce d'attirance pour elle, mais à ce moment la je... Je perdais pied totalement, j'avais pas mal de problème assez important et personne pour m'aider, tandis que je ne cessais d'être debout sur une ligne entre le bien et le mal, un rien aurait pu me faire basculer de l'autre coté... Jusqu'à ce que je connaisse mon meilleur ami et qu'il décide de m'aider. Depuis que je vais mieux j'ai toujours penser que cette attirance pour certaine femme avait été du au fait que je n'étais plus très bien dans ma tête... Mais... à présent, en te voyant, j'ai la preuve du contraire.

J'écoutais attentivement son histoire. Son visage était toujours aussi près du mien, tellement qu'il nous suffirait d'un simple mouvement pour que nos lèvres viennent à se rencontrer. Je ne bougeais pas, me contentant de l'écouter et de la regarder. Qu'elle vienne à tout me débaler en une fois me surprenais beaucoup, mais en même temps j'étais heureuse car cela était la preuve qu'elle me faisait confiance. Elle a longtemps été sur la balance qui pèse le poids du bien et du mal ? Sincèrement, en voyant comme elle est en ce moment, je n'ose juste pas imaginer comment elle serait devenue si elle aurait penché dans le côté maléfique ... Mais heureusement, cela n'est pas arrivé grâce à son meilleur ami. Je ne plaçais aucun mots, aucune parole, la laissant poursuivre si elle le désirait.

L : Je ne peux rien te promettre Océane, oui je ressens quelque chose de fort pour toi, je ne sais pas ce que cela pourrait donner et je dois t'avouer que j'ai peur... Peur parce que je n'ai jamais été avec une fille et que je m'avance sur un terrain inconnu... Enfin j'ai déjà... couché une fois avec des filles dans cette période ou je perdais totalement les pédales mais ce n'était pas... Il n'y avait rien de... Passionné, non vraiment rien... C'était tout le contraire, enfin bref... Tout ça pour dire qu'être vraiment pour de vrai avec une fille, non je ne connais pas, mais oui j'ai très envie de connaitre cela avec toi...

Maintenant, je pouvais clairement dire que ma curiosité avait été comblée. Lena n'a donc jamais vraiment eu de relation avec une femme, chose qui de mon côté est le total contraire vu que je n'ai eu qu'une seule relation et que celle-ci était avec une femme. Cependant, j'étais très touchée par le fait que malgré sa peur de "l'inconnu" si je puis dire, elle veuille bien connaître tout ça avec moi. Entendre cela me faisais énormément plaisir et surtout, cela me redonnai de l'espoir dans le coeur : l'espoir de pouvoir revivre une vie et de ressentir le bonheur auprès de quelqu'un. Bien sûr, je n'étais pas pressée et si il fallait que notre relation débute lentement, nous le ferons car nous irons à son rythme. Je lui souris sincèrement et pris doucement ses mains dans les miennes caressant leur dos avec mes pouces.

O : Tout ce que tu me dis là me touche énormément Lena. Autant ton histoire que tout ce que tu me dis maintenant ... Je suis désolée pour toutes ces déceptions que tu as dû endurer dans ta vie. Et je comprend parfaitement, qu'à un moment tu ais pu comme "perdre les pédales" et ne plus savoir si tu devais rester gentille ou devenir méchante et faire le mal. Je reserrai un peu plus ses deux mains. Toutefois, je suis heureuse que ton meilleur ami ait sû te redonner la raison et te faire rester sur le droit chemin. Car sans lui, tu ne serais sûrement pas comme tu es aujourd'hui et surtout, on ne serait pas ensemble à vivre cet instant magique en ce moment même. J'affichai alors un très grand sourire plus que sincère, répondant à ses dernières paroles. Et en ce qui concerne notre relation, je comprend parfaitement que cela te fasses peur surtout que comme tu me l'as dis, tu n'as jamais rien vécu de sérieux avec une femme. Mais pour ça, tu n'as absolument rien à t'inquiéter. Je te guiderai et surtout, on ira à ton rythme. ça, j'y tiens vraiment, je ne veux surtout pas te brusquer et sauter des étapes ...

Je m'approchai alors très doucement d'elle et avançai mon visage dans sa direction pour ensuite lui donner un délicat baiser affectueux sur le front. Bien sûr, je ne voulais pas lui faire peur en agissant ainsi, mais en ce moment, j'avais juste envie de la rassurer et de lui montrer qu'avec moi elle n'avait rien à avoir peur. C'est alors que je dirigeai mon regard vers la mer qui ne cessait de caresser le sable de ses grandes vagues. Son eau m'appelai et j'avais juste plus qu'envie d'aller m'y baigner. Je me levai donc, et remontai le bas de mes pantalons jusqu'au dessus de mes genoux afin que l'eau ne vienne pas à trop mouiller mon "froc". Je m'avançais doucement et mis d'abord les pieds pour ensuite avancer et retrouver l'eau m'englober jusqu'au mollet. Je me tournai face à Lena et lui souris.

O : Tu viens me rejoindre Lena ? L'eau est vraiment bonne je t'assure ... J'ai envie de m'y baigner mais je n'ai pas pensé à prendre mon maillot de bain ...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mer 4 Juil - 15:55

Je lui avais tout expliquer, mes envies, mes craintes, des moments de ma vie aussi, enfin tout ce qui était important à lui dire avant de commencer quoique se soit avec elle, je ne savais pas comment elle allait prendre le tout, je voulais être honnête avec elle, elle finit par me sourire doucement tout en prenant mes mains, je la regardais faire, ne disant rien de plus attendant juste de savoir la suite... Car elle allait forcément dire quelque chose non ?

O : Tout ce que tu me dis là me touche énormément Lena. Autant ton histoire que tout ce que tu me dis maintenant ... Je suis désolée pour toutes ces déceptions que tu as dû endurer dans ta vie. Et je comprend parfaitement, qu'à un moment tu ais pu comme "perdre les pédales" et ne plus savoir si tu devais rester gentille ou devenir méchante et faire le mal. Toutefois, je suis heureuse que ton meilleur ami ait sû te redonner la raison et te faire rester sur le droit chemin. Car sans lui, tu ne serais sûrement pas comme tu es aujourd'hui et surtout, on ne serait pas ensemble à vivre cet instant magique en ce moment même. Et en ce qui concerne notre relation, je comprend parfaitement que cela te fasses peur surtout que comme tu me l'as dis, tu n'as jamais rien vécu de sérieux avec une femme. Mais pour ça, tu n'as absolument rien à t'inquiéter. Je te guiderai et surtout, on ira à ton rythme. ça, j'y tiens vraiment, je ne veux surtout pas te brusquer et sauter des étapes ...

Je souriais doucement, je n'avais pas été très clair sur un point et je m'en rendais compte maintenant que je l'entendais, le fait que mon comportement est commencer à changer et que j'ai commencer à dérailler complètement n'avait rien à voir avec le fait que dans ma vie rien n'allait, non c'était totalement différent, cependant ces dernières phrases me faisait chaud au cœur j'appréciais beaucoup son baiser sur mon front, ses lèvres étaient tellement douce... Comme un nuage.

L : Tu sais, le fait que j'ai comment dire, que j'ai eu des problèmes avec moi-même ne vient pas de la... J'ai commencer à avoir des absences il y à quelques temps, à l'époque j'en avais parler à un homme qui s'appelle Drake, et c'est la qu'il m'a mise sur mes gardes me disant qu'en faite mes pouvoirs étaient en train de s’accroitre fortement, résultat, il me suffisait d'un petit coup de colère pour faire exploser toute les vitres, j'étais dans cet état lorsque cela c'est fini avec mon ex, donc j'avoue que oui ça n'a pas aider du tout, mais à la base ce n'est pas à cause de sa. Il m'a fallu apprendre à gérer tout ce pouvoir qui me venait d'un coup et une fois fait la j'ai pu redevenir moi même, c'est pour cela que je suis bien plus forte que les vampires de mon âge, d'après Drake c'est parce que j'ai de grandes choses à accomplir, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais disons que déjà être plus forte m'aide beaucoup pour protéger l'academy, c'est peut être cela mon but.

Je souriais doucement, enfin en tout cas, ce qu'il fallait retenir c'était que maintenant j'allais bien et c'était ça l'important rien d'autre, je la voyais ce lever tout en relevant son pantalon laissant dévoiler au passage ses mollet, je me demandais bien ce qu'elle était en train de faire mais en la voyant aller dans l'eau je comprenais mieux, quelle bonne idée tiens.

O : Tu viens me rejoindre Lena ? L'eau est vraiment bonne je t'assure ... J'ai envie de m'y baigner mais je n'ai pas pensé à prendre mon maillot de bain ...

Mon sourire ce fis légèrement plus coquin et je commençais doucement à défaire mes affaires, enlevant mon pantalon, mon haut, et les chaussures, je me retrouvais en sous vêtements, je n'en enlevais pas plus pour éviter de la mettre mal à l'aise je n'étais pas du tout pudique mais d'autre pouvaient l'être.

L : Qui à dit qu'on avait besoin de maillot de bain ??

Je souriais de plus belle entrant dans l'eau la dépassant doucement jusqu'à aller la ou l'eau était plus profonde et ou je pouvais faire en sorte que seulement ma tête ne ressorte de l'eau.

L : Humm oui super bonne tu as raison, alors viens tu me rejoindre à ton tour ?

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Lun 9 Juil - 11:09

L : Tu sais, le fait que j'ai comment dire, que j'ai eu des problèmes avec moi-même ne vient pas de la ... J'ai commencé à avoir des absences il y a quelques temps. A l'époque, j'en avais parlé à un homme qui s'appelle Drake et c'est là qu'il m'a mise sur mes gardes me disant qu'en fait mes pouvoirs étaient en train de s’accroître fortement. Résultat, il me suffisait d'un petit coup de colère pour faire exploser toutes les vitres, j'étais dans cet état lorsque cela c'est fini avec mon ex. Donc j'avoue que oui, ça n'a pas aider du tout mais à la base, ce n'est pas à cause de sa. Il m'a fallu apprendre à gérer tout ce trop plein de pouvoir qui me venait d'un coup et une fois fait là, j'ai pu redevenir moi même, c'est pour cela que je suis bien plus forte que les vampires de mon âge. D'après Drake c'est parce que j'ai de grandes choses à accomplir, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais disons que déjà être plus forte m'aide beaucoup pour protéger l'academy, c'est peut être cela mon but.

Je l'écoutais attentivement. J'avais pu remarqué dans le parc que effectivement, son don de télékinésie était vraiment puissant. Car je n'ai jamais vu une personne réussir à faire saigner les orifices d'une autre sans même la toucher. Moi-même je n'en suis pas capable mais ça, c'es parce que mon don n'est pas très puissant et bon ... Je dois dire que je ne l'ai pas utilisé très souvent, tout comme mes autres dons d'ailleurs.

O : Peut-être que l'académie n'est pas ton "but" mais qu'elle l'est dans la majeur partie. Peut-être que tu as un autre but et que tu l'ignores encore qui sait. Moi je ne sais pas quel est mon but dans la vie ... Mais je ne me montre pas très curieuse, je préfère vivre ma vie sans me soucier du lendemain. Et ... cet homme, ce Drake, il était lui aussi un vampire ? Il devait être très puissant pour réussir à identifier ton problème aussi facilement ... Cependant je suis contente de savoir et surtout de voir que malgré les difficultés tu ais réussi à redevenir toi-même. Et à gérer ton don qui s'est comme surdéveloppé.

Je lui avais donné un doux baiser sur le front, car j'avais juste envie de me montrer affectueuse avec elle. Après quelques secondes à la regarder, je changeais d'horizon pour regarder la mer qui semblait bien calme. Je décidais donc d'aller au moins y tremper mes pieds, car voir toute cette eau devant moi me donnais juste envie d'aller m'y baigner. Bon, peut-être pas entièrement quoique ... je pourrai toujours me transformer en un animal aquatique au pire. Je retroussais mes pantalons au niveau de mes genoux et entrais dans l'eau calmement. J'invitais alors Lena à me rejoindre car l'eau était vraiment bonne et me baigner seule n'était pas très amusant. Elle se leva et enleva son pantalon ainsi que son pull ne restant plus qu'en sous-vêtements devant moi. Je ne pu empêcher mes pomettes de rougir. Lena avait juste un corps de rêve ...

L : Qui à dit qu'on avait besoin de maillot de bain ??

Je lui souris timidement la laissant ensuite plonger pour nager dans ma direction. J'étais toujours vétue de mes habits et décidais donc de retourner sur la plage pour les enlever tout comme elle l'avait fait. J'enlevais mon pantalon ainsi que mon pull, laissant paraître un très grand décolleté. Bon, sur ce côté là j'avoue que je me gêne pas mal car j'ai une poitrine assez grosse et du coup, mes décolletés deviennent très vite plongeants mais enfin ...

L : Humm oui super bonne tu as raison, alors viens tu me rejoindre à ton tour ?

Je posais mes affaires sur le sable à côté des siens et plongeais dans l'eau pour la rejoindre.

O : Voilà, le fait de ne pas pouvoir me baigner entièrement m'embêtais alors du coup j'ai fais comme toi ! Dis-je en souriant. J'ai une idée !

Je repris alors ma respiration et plongeais dans l'eau afin de pouvoir me tranformer sans que Lena puisse me voir nue. Je décidai de prendre la forme d'un orque. Je me concentrai, puis très doucement de petits picotements parurent à travers mon corps. Je me transformai alors en orque progressivement. Je fus surprise que ma transformation ait fonctionné, car je n'avais encore jamais pris cette forme. Je remontais à la surface me retrouvant face à Lena.

O : Viens, monte sur mon dos, je vais te faire faire une petite balade en mer. ça te dis ?

Je me mis alors de profil, la laissant monter sur mon dos si elle le désirait. Pour rester en équilibre, elle n'aura qu'à s'accrocher à ma nageoir dorsale.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mar 10 Juil - 19:41

Je préférais lui expliquer au moins cette partie de ma vie elle la connaitrait et elle serait dans quoi elle s'embarquait avec moi, j'avais perdu beaucoup de confiance en moi, même si ça n'avait surement pas l'air pour elle, il faut dire qu'elle ne m'avait pas connu avant peut être que sinon elle n'aurait pas poser les yeux sur moi, enfin je ne préférais pas pensé à cela, la regardant elle était tellement belle, j'adorais la couleur de ses cheveux et ses yeux... J'aurais pu y rester surement des heures juste à la contempler...

O : Peut-être que l'académie n'est pas ton "but" mais qu'elle l'est dans la majeur partie. Peut-être que tu as un autre but et que tu l'ignores encore qui sait. Moi je ne sais pas quel est mon but dans la vie ... Mais je ne me montre pas très curieuse, je préfère vivre ma vie sans me soucier du lendemain. Et ... cet homme, ce Drake, il était lui aussi un vampire ? Il devait être très puissant pour réussir à identifier ton problème aussi facilement ... Cependant je suis contente de savoir et surtout de voir que malgré les difficultés tu ais réussi à redevenir toi-même. Et à gérer ton don qui s'est comme surdéveloppé.

L : Hum oui vivre au jour le jour, j'ai fais cela pendant pas mal d'année mais à force, enfin je suis moins vieille que toi, mais j'ai trouvé cela lassant voilà pourquoi je suis venue ici et qu'ensuite j'ai accepter le rôle de directrice. Et tu sais Drake oui il est un vampire, c'est le roi de Transylvanie juste à coté, et oui je suis redevenue moi-même mais pas tout à fait, je dirais que je suis mieux, car j'ai appris à m'ouvrir aux autres et surtout ne pas les prendre de haut...
Je souriais doucement la regardant. J'ai grandi en Irlande dans une famille plutôt bourgeoise, j'étais belle et je le savais, je ne te fais pas un dessin sur le genre de fille que j'étais.

Le genre de fille à regarder les autres comme si ils n'étaient pas la, à aimer être regarder, bon j'aimais toujours ça bien sur mais je ne le montrais pas et je ne prenais plus vraiment les gens de haut, et j'arrivais enfin à me faire des amis, cela commençait vraiment à aller mieux et Océane qui entrait dans ma vie maintenant, bon il y avait Franck qui la quittait, mais Eve était revenu, il fallait que je vois les choses du bon coté ce qui n'était pas toujours facile... Finalement Océane était aller dans l'eau me proposant de la rejoindre, elle avait envie de se baigner complètement et j'avouais ne pas être contre l'idée je mettais alors deshabiller et avait filer dans l'eau la dépassant et l'invitant à mon tour de venir me rejoindre, je la vis alors retourner sur le sable et se déshabilla à son tour... Je me mordais la lèvre, n'arrivant pas à détourner le regard de son corps qui m'avait l'air si parfait... Elle fini par plonger à son tour et vint vite à mes cotés, je lui souriais doucement.

O : Voilà, le fait de ne pas pouvoir me baigner entièrement m'embêtais alors du coup j'ai fais comme toi ! J'ai une idée !

Je me demandais bien de quelle idée elle pouvait parlé j'avouais être plutôt curieuse sur ce sujet, je la vis plonger sous l'eau et je la regardais, me demandant ce qu'elle faisait, mais je n'attendais pas longtemps d'ailleurs je me poussais un peu plus loin car l'animal qui remontait à la surface était énorme, un orque, elle avait prit l'apparence d'un orque ?

O : Viens, monte sur mon dos, je vais te faire faire une petite balade en mer. ça te dis ?

Je riais doucement, elle me faisait rire et cela me faisait du bien, surtout après la décision qu'avait prise Franck, j'attrapais doucement sa nageoire qui se trouvait sur son dos et me hissais.

L : Avec plaisir, on ne me l'avait jamais encore faite celle la.

Je riais toujours, cela aurait été sans doute plus romantique si elle avait été avec moi sur un animal pareille, mais bon pourquoi pas ? Au moins c'est une chose que l'ont pouvait partagé rien que toute les deux, ce n'était pas une quelque chose de très commun que tout le monde faisait et cela ma plaisait beaucoup.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Dim 15 Juil - 12:19

L : Hum oui vivre au jour le jour, j'ai fais cela pendant pas mal d'année mais à force, enfin je suis moins vieille que toi, mais j'ai trouvé cela lassant voilà pourquoi je suis venue ici et qu'ensuite j'ai accepté le rôle de directrice. Et tu sais, Drake, oui il est un vampire, c'est le roi de Transylvanie juste à coté et oui je suis redevenue moi-même mais pas tout à fait. Je dirais que je suis mieux, car j'ai appris à m'ouvrir aux autres et surtout ne pas les prendre de haut... J'ai grandi en Irlande dans une famille plutôt bourgeoise, j'étais belle et je le savais, je ne te fais pas un dessin sur le genre de fille que j'étais.

Je l'écoutais attentivement, peinant un peu à croire qu'à l'époque, Lena semblait être le genre de femme à prendre les autres femmes de haut, pensant être la plus belle et donc, ne se comparant pas à elle. Intérieurement, je ne pu m'empêcher de me dire que si je l'avais rencontrée à cette époque, j'aurai sûrement passé mon chemin sans même lui adresser la parole car j'ai toujours détesté les gens ainsi hautains. Mais heureusement, je l'ai rencontrée bien après et elle ne semble plus être ainsi. Ce qui est déjà une très bonne chose ... J'étais heureuse de voir qu'elle avait changé en toutes ces années. De savoir qu'elle n'était plus aussi hautaine qu'auparavant et qu'elle était devenue une personne sociable. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de sourire d'une façon amusée et de lui dire.

O : Je me demande bien comment tu aurais réagis à l'époque en me voyant. Car je sais que les personnes rouquines ne sont pas des personnes très "communes", dans le sens qu'on en voit peu. Que m'aurais-tu dis tu penses ? Je suis curieuse ...

Finalement, l'eau de la mer m'appelait et je fus attirée vers elle comme si un chant de sirène était venu envouter un marin qu'elle désirait prendre pour proie. J'entrais dans l'eau sans me baigner entièrement et regrettais amèrement de ne pas avoir pris mon maillot de bain. J'invitais Lena à me rejoindre, ce qu'elle fit en se déshabillant d'abord ne restant plus qu'en sous-vêtement. Mes pomettes rougirent lorsque mon regard se promenait discrétement sur son corps parfait. Elle plongea et me rejoignit. Je décidai de sortir de l'eau pour moi aussi me déshabiller et revins vers elle en n'ageant tranquillement. J'avais bien envie de faire une grande balade dans l'eau mais nager était trop lent et moi, j'avais besoin de vitesse en ce moment. D'une balade peu commune. J'eu alors l'idée de me transformer en orque et de la prendre sur mon dos. Elle riait lorsque j'apparu devant elle sous cette forme et que je lui proposais de lui faire faire une petite balade ainsi, sur mon dos.

L : Avec plaisir, on ne me l'avait jamais encore faite celle la.

O : Ben j'espère bien ! Dis-je en riant.

Je la laissais attraper ma nageaoir dorsale pour ensuite s'installer confortablement sur mon dos. Elle était légère comme une plume ce qui ne m'était pas du tout désagréable. Je commençais donc à nager d'abord doucement, histoire qu'elle ne soit pas trop en froid avec son équilibre. Je longeais les quelques côtes assez lointaines de la rive, sur laquelle nous pouvions voir quelques jolis animaux. A un moment, des dauphins nous rattrapèrent, nous présentant un magnifique spectacle de leurs nombreux sauts. En ce moment, j'avais vraiment envie de plonger sous l'eau afin de pouvoir faire une sorte de plongée sous-marine. Mais je ne savais pas si cela enchanterai Lena.

O : Dis-moi, j'ai cru entendre que vous les vampires, ne respiriez pas. Est-ce que cela veut dire que vous pouvez rester sous l'eau le temps que vous voulez ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Lun 16 Juil - 13:29

O : Je me demande bien comment tu aurais réagis à l'époque en me voyant. Car je sais que les personnes rouquines ne sont pas des personnes très "communes", dans le sens qu'on en voit peu. Que m'aurais-tu dis tu penses ? Je suis curieuse ...

Je me mordais la lèvre doucement, je ne savais pas du tout ce que je lui aurais dis... Tout simplement parce que à l'époque je ne faisais attention à personne d'autre qu'à moi... Que j'étais avec Arzhel et donc je ne savais même pas si je lui aurais adresser un seul regard... Je ne préférais pas répondre, je ne voulais pas lui faire de peine et le fait qu'elle est changer de sujet avec la baignade était une excellente idée, j'avais été la rejoindre puis elle aussi et elle se transforma en Orque ce à quoi je ne mettais pas du tout attendu, j'aurais bien vue une petite virée à deux, juste elle et moi, nageant ensemble, j'aurais pu l'admirer, mais elle avait une autre idée que j'avais accepter d'ailleurs montant sur son dos, ou plutôt me hissant à l'aide de sa nageoire.

O : Ben j'espère bien !

Je souriais doucement tandis qu'elle commençait à bouger doucement au début, me laissant surement le temps de me sentir à l'aise, je pensais au fait que j'étais sur son dos, bon elle était transformer, mais quand même j'étais sur elle et cela me faisait tout de même frissonner légèrement, des animaux en tout genre étaient venue mais j'avouais avoir une attirance pour les dauphins et j'avais plonger ma main afin d'en caresser un, ce moment était tout simplement magique, grâce à elle et je me sentias bien, j'aimais beaucoup se sentiment de liberté qui me prenait lorsque j'étais sur son dos et je fermais les yeux doucement laissant une main sur son dos qui la caressait c'était instinctif, je ne savais pas si elle le sentais ou non, mais elle me sortis totalement de mes pensées.

O : Dis-moi, j'ai cru entendre que vous les vampires, ne respiriez pas. Est-ce que cela veut dire que vous pouvez rester sous l'eau le temps que vous voulez ?

L : Tu as tout compris ma belle.

Je souriais de plus belle me penchant un peu plus sur elle, je me doutais bien de ce qu’elle avait en tête et attendait donc qu’elle plonge sous l'eau, je me demandais si nous allions voir le coraille, et quelles sortent de poissons étaient la dessous...

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Lun 16 Juil - 14:40

En nageant dans cette mer immense, je pouvais nous voir nous éloigner de la côte. Je ressentais soudain une folle envie de plonger sous l'eau, afin de pouvoir enfin découvrir le monde sous-marin. Cela paraît peut-être bête, mais je n'ai jamais eu idée de comment pouvait être les fonds marins même si j'en ai seulement vu quelques photos. Je continuais de nager tranquillement, lorsque je sentis sa main me caresser doucement. Je me mis alors à sourire et fermais doucement les yeux continuant ma nage calme, profitant au maxiumum de cet instant de pur bonheur et juste ... magique. Elle ne pouvait apercevoir mon sourire, mais il était pourtant bel et bien là. J'ouvris alors les yeux, repensant au fait que Lena m'avait dit que les vampries ne respiraient pas. Cela voulait-il dire qu'ils peuvent rester sous l'eau le temps qu'ils veulent ? Si c'est la cas, on pourra la faire notre petite plongée sous-marine ! Enfin ... si cela lui dit bien sûr. Je lui demandais donc si s'était réellement ce que je pensais et si mon idée était juste.

L : Tu as tout compris ma belle.

Mon sourire s'agrandit d'avantage. J'étais heureuse d'entendre cela et d'ailleurs, étrangement, elle semblait avoir comprit pour quelle raison est-ce que je lui posais cette question, car elle se coucha sur moi continuant à se tenir, preuve qu'elle se préparait à un grand plongeon.

O : Prête pour une visite sous-marine ? Let's go !!!

Je me mis alors à nager un peu plus vite, puis je plongeais dans l'eau délicatement, laissant l'eau salée englober Lena qui était toujours sur mon dos. Notre petite visite allait enfin pouvoir commencer. Nous nagions tranquillement et parcourions les fonds marins qui nous laissaient apercevoir de magnifiques spectacle. Moi-même, j'en restais bouche-bée et éblouie par ce que je voyais.

Après une bonne heure de visite dans les fonds marins, je décidais de remonter à la surface. Je ne demandais bien si Lena avait elle aussi apprécié notre petite balade au fond des mers et qu'elle ne sera pas trop déçue de déjà devoir remonter à la surface. Une fois hors de l'eau, je pris une très grande bouffée d'air et me rapprochais de la côte sur laquelle nos affaires étaient posées.

O : S'était splendide, j'ai vraiment adoré cette promenade ! Dis-je heureuse. Et toi Lena, comment as-tu trouvé cette promenade ?

Je finis alors par m'arrêter, la laissant descendre de mon dos tranquillement pour que je puisse ensuite reprendre forme humaine. Bon, le désavantage, c'est que je n'avais plus de sous-vêtement et pour accéder à mes vêtements qui étaient sur la côte, il me faudra encire nager et ensuite courir nue ... Chose qui ne m'enchantais pas certes, mais bon. Si je n'ai pas le choix, tant pis.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mar 17 Juil - 12:12

O : Prête pour une visite sous-marine ? Let's go !!!

Je souriais me collant contre son dos, c'était plutôt agréable le dos d'un orque mais savoir qu'en plus c'était elle, enfin ce n'était pas vraiment pareil... Sous l'eau le paysage était vraiment magnifique c'était reposant et puis j'adorais être avec elle de cette façon, j'espérais qu'on remettrais cela assez souvent, plein d'idéee me venait en tête et je me disais qu'il fallait que je me calme, il ne fallait pas aller trop vite non plus et déjà il fallait que je vois ou cette histoire allait nous mener... Au bout d'un moment, je dirais bien une bonne heure, je la sentis remonter vers la surface, sortir de l'eau après y être rester si longtemps me faisait étrange, mes cheveux mouillés se collait à ma peau et je sentais quelques gouttes couler le long de mon corps, elle nous ramena vers la rive restant tout de même dans l'eau.

O : S'était splendide, j'ai vraiment adoré cette promenade ! Et toi Lena, comment as-tu trouvé cette promenade ?

Je descendais doucement de son dos, caressant son flanc, des fois j'avais tout de même du mal à pensé qu'elle était humaine et que ce geste pouvait dire bien plus et je m'arrêtais en pensant à cela.

L : J'ai beaucoup aimer également, j'espère que l'on remettra cela un jour.

Je revenais vers la plage sentant le sable sous mes pieds, je me retrournais un instant vers Océane et je compris alors qu'elle allait avoir un problème... Je n'étais pas experte mais je savais tout de même qu'ils revenaient nus une fois transformer, je prenais alors ses affaires.

L : Attend-moi la, j'ai une idée.

Je lui faisais un clin d'oeil et me dirigeais vers Eve la détachant de l'arbre, puis je l'amenait vers la plage, puis dans l'eau toute proche d'Océane, je posais ses affaires sur le dos de ma jument.

L : Et voilà, comme ça tu seras à l'abri des regard.

Je souriais, enfin c'était surtout de mon regard que je voulais la protéger, car j'étais la seule dans les parages et je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise. Je lâchais ma jument allant vers mes affaires pour m'habiller, bon les vêtement mouiller qui colle à la peau n'était pas la chose que je préférais, mais je me changerais plus tard tant pis nous avions pas beaucoup le choix...

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Mer 18 Juil - 18:12

L : J'ai beaucoup aimé également, j'espère que l'on remettra cela un jour.

Je lui souris en entendant cela. Bon, elle ne pouvait pas voir que je souriais car j'étais toujours sous ma forme animal et j'imagine que voir un orque sourire, ce n'est pas une chose qu'on voit souvent. Je la laissais descendre de mon dos pour ensuite se rediriger vers la rive où étaient posées nos affaires. D'ailleurs, en les voyant je vins me souvenir que je n'avais pas enlevé mes sous-vêtements avant de me transformer et que donc, je n'allais pas pouvoir sortir de l'eau vêtue ce qui me gênais rien qu'en y pensant. Je me concentrai toutefois et laissais mon corps animal disparaître pour laisser ma silhouette fine d'humaine réapparaître. Je restais complètement engloutie dans l'eau, ne laissant que la tête à l'extérieur, gênée de me savoir nue et que Lena pourrait m'y voir ainsi. D'ailleurs, Lena dû comprendre mon problème, car elle me fit un clin d'oeil tout en partant dans la direction d'Eve, sa jument attachée à un arbre en train de brouter les feuilles.

L : Attend-moi la, j'ai une idée.

L'attendre ? Pour ça, elle n'avait vraiment pas à s'en faire, ça n'allait pas être moi qui partirai en courant pour me balader nue sur la plage même si personne ne s'y trouvait en ce moment. Bon comme on le dit souvent, les murs ont des oreilles et donc, n'importe qui peut traîner dans la grande forêt qui nous entoure. Elle détacha sa jument et posa mes affaires sur son dos tout en la tirant derrière elle en venant dans ma direction. Je restais cachée dans l'eau, même si je n'avais pas tellement d'idée de ce qu'elle comptait faire d'Eve. Elle la fit alors aller dans l'eau et la plaça juste en face de moi.

L : Et voilà, comme ça tu seras à l'abri des regard.

O : Merci Lena, je vois que je n'ai même pas eu besoin de te dire quel était mon problème ! Je lui fis un clin d'oeil à mon tour et me redressai une fois qu'elle avait le dos tourné.

Je pris alors mes affaires qu'elle avait soigneusement posé sur le dos d'Eve et les enfilaient encore complètement trempée. Chose que je déteste mais bon, là je n'avais pas vraiment le choix ... Je vis alors Eve tourner la tête dans ma direction. Je souris d'une façon amusée et pensais calmement tout en m'habillant.

J'espère que me voir ainsi ne te gène pas trop Eve ?

E : Non pas du tout, pourquoi ça me gênerai ? Me répondit-elle par la pensée ce qui me fis la regarder avec des yeux aussi gros que des billes. Ben, qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as jamais parlé à un cheval ?

Euh ... je ... non enfin je ...

Je n'arrivais plus à placer un seul mot. J'étais juste époustouflée par ce qui venait de se passer. Comment se faisait-il qu'Eve m'ait comprise ? Je croyais que les animaux ne se comprenaient qu'entre eux.

E : Et non miss, ton côté métamorphe te permet de pouvoir parler aux animaux et à les comprendre !

Je la regardais longuement, ne sachant pas trop quoi lui dire ... J'étais juste, comme on le dit en bon français plus vulgaire : Sur le c*l. J'étais tellement dans mes pensées, que je ne vis même pas si Lena avait finit de s'habiller ou non.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   Ven 20 Juil - 9:21

O : Merci Lena, je vois que je n'ai même pas eu besoin de te dire quel était mon problème !

Je souriais doucement, oui cela n'était pas très difficile à comprendre j'étais une femme moi aussi même si je n'étais pas pudique, j'avais été rejoindre la rive doucement pour m'habiller, les vêtements me collait à la peau et je n'avais qu'une hâte pouvoir me sécher et me changer, je sentais une brise de vent se lever doucement heureusement que nous étions pas humaine, car nous serions tomber malade, je souriais doucement, une fois habillé je me retournais vers la mer, elle était si belle, je ne voyais plus vraiment de mouvement vers Océane, je relevais alors mon pantalon tout comme elle tout à l'heure afin de pouvoir retourner auprès d'elle et d’Ève, je passais la main sur les flanc d’Ève puis passait derrière espérant que Océane est fini et de ne pas arriver alors qu'elle n'était pas prête, mais c'était bon elle était elle aussi habillé et un sourire illumina alors mon visage, par contre elle avait l'air surprise et je me demandais bien pourquoi.

L : Il y à un problème ? Tu vas bien ?

Je me surprenais à me retrouver inquiète pour elle, alors que tout ne faisait que commencer entre nous, mais je n'aurais pas aimer qu'il se passe quoique se soit... Je me mordillais doucement la lèvre, les vêtements lui collait à la peau, à la perfection et je pouvais voir ses formes comme si elle ne portait quasiment rien, je détournais le regard, avant que cela ne se voit et m'éclaircissais la voix.

L : Cela te dis que l'on rentre ? Je ne sais pas pour toi, mais j'aimerais beaucoup me sécher, dis-je en riant. Et mettre des vêtements plus confortable.

Je souriais de plus belle commençant à ramener Ève vers la rive tout en tendant la main à Océane pour qu'elle vienne avec nous, du moins si ce programme la lui allait, je sentais que je n'avais pas envie de la quitter tout de suite peut être que nous pourrions passer un peu de temps ensemble à l'academy avant de rentrer chacune de notre coté ? Enfin nous verrions bien, on en était pas encore à se point la.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment à deux   

Petit moment à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant