Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre les pierres tombales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Rencontre entre les pierres tombales !   Mar 12 Juin - 16:32

Le temps semblait aller avec mon humeur. Pluvieux, venteux et froid pour ce mois habituellement chaud. À moins que le temps soit aussi déglingué que moi. Le moral ne va pas fort ! C'est un euphémisme bien entendu mais essayant de me convaincre du contraire, je n'ai pas d'autre choix que de reprendre le dessus sur les événements de ma vie de ces derniers temps, étant plus désastreux.

Rentrant à peine de l'aéroport après mon voyage en Irlande, j'étais exténuée, bien que j'avais pourtant dormi tou au long du trajet dans les nuages. J'aurais aimé prendre une douche et m'enfouir dans mes draps, sentant encore son odeur... Ne parvenant même plus à prononcer son prénom, je m'allongeais quelques minutes, me reposant.

Recroquevillée sur moi-même, en position phoetale, je n'avais qu'une envie mourir. Quoi de mieux que de s'endormir pour en oublier tout ceci ? Seulement quelques secondes plumard, enfin c'est ce qu'il me sembla, je me voyais marcher dans un endroit sombre. Ils l'étaient tous à Dark City ! Mais de la brume cachait le sol humide à certains de mes pas nus, parfois j'y sentais la pierre froide. Me faisant immédiatement repenser à lui... Tentant de me réveiller pour ne plus penser à lui, voilà qu'il y apparut, dans ce rêve ! Courant vers lui je vis une silhouette masculine, vêtue d'un long manteau lourd, en cuir peut-être, néanmoins toute proche de lui, il s'évanouir telle la brume. Me réveillant brusquement, la dernière image qui apparue à mon esprit fut : Amy ?

Qu'est-ce qu'Amy venait-elle faire dans mon rêve ? Je ne l'avais pas revu depuis des mois, me souvenant même de l'endroit, c'était à la bibliothèque de l'académie. Ce pouvait-il que cela ne soit pas qu'un rêve (ou cauchemar) mais que ce soit une vision ? Je n'en avais pas eu beaucoup ces temps-ci. Entre la fatigue du travail, la perte de mon amour essentiellement, plus rien ne fonctionnait à la normale chez moi.

Me levant d'un pied ferme comme jamais conernant ces derniers jours, je repris ma veste et les clés de ma voitures. Passer le seuil de la porte de ma chambre je me rendis compte que pour faire vite, je n'avais pas remis mes chaussures. Un signe ? Qui prouverait que ce soit bel et bien une vision ?

Le temps n'avait pas changé depuis mon retour dans la ville, toujours aussi obscure et mouvementé ! Le cimetière apparu devant moi après avoir avalé des kilomètres d'asphalte noircie d'avantage par la pluie qui s'y abattait sans cesse.

Je n'avais ni parapluie, ni capuche pour ne pas trop me tremper, j'aimais la pluie et pouvais de toute évidence la contrôler si je le désirais mais ce ne fut pas le cas. J'aimais sentir sa carresse en me tombant dessus, c'était certainement ridicule, mais elle m'apportait un réconfort, l'impression seule, d'exister ! Elle me tombait dessus, ne me contournait pas, ne me passait pas à travers non, don j'existais...

Poussant le portail métallique noir également, je pus voir une silhouette feminine cette fois ! Amy ?

A : Amy ?

Dernière édition par Aurore Arum le Sam 23 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Mar 12 Juin - 21:48

Rester à l'academy ? Pourquoi faire... Revenir m'avait paru être la meilleur des solutions, oui, mais tant que ma sœur était à mes cotés, lorsqu'elle partait je me sentais seule, vide, bonne à rien, seulement à pleuré... Mais je ne voulais pas que Keira me vois ainsi, je ne me sentais plus capable de rien, comment pouvais-je élever ma fille dans ces conditions la ? Elle ne méritait pas cela, elle avait besoin d'un père... Son père... Elle l'aimait tellement tout comme moi et je savais qu'au fond elle devait ressentir toute ma tristesse, ma peine, mais je ne pouvais pas y faire grand chose, il me manquait tellement la vie sans lui était tout simplement pas possible, c'était trop dur et je ne comprenais toujours pas pourquoi je devais vivre autant d'épreuve dans ma vie... En quoi le fait de me l'avoir enlever allait m'aider ? En rien... Il avait été la lumière dans ma vie et maintenant... Maintenant je me retrouvais dans le noir complet sans plus personne à qui me tenir...

J'avais décider de venir au cimeterre, je ne savais pas pourquoi, je ne voyais pas trop ce que je pensais que sa allait m’apporter, mais je n'avais aucun endroit pour pouvoir pleuré et je me disais que peut être... Mais maintenant que je me trouvais la au milieu des pierres tombales ne sachant pas du tout ou était ma place, la sienne... Je me retrouvais bête et me laissais tomber à genoux, me recroquevillant sur moi même, mes bras autour de moi, la pluie ne cessait pas de tomber, je sentais mes cheveux tremper et les sanglots qui commençait à venir tandis que les premières larmes de sang coulaient sur mon visage... Je n'étais vraiment, vraiment plus bonne à rien, mon cœur était brisé et je n'avais plus la force d'avancer...

Je tournais la tête d'un coup lorsque j'entendis le portail en métal, je me demandais bien qui pouvait être la et venait me déranger, je sentais déjà mes canines sortirent, je ne m'étais pas nourris depuis... Je ne savais même pas c'était quand la dernière fois... Je ne faisais plus attention à quoi bon de toute façon ? Si je pouvais mourir au me desséchant se serait parfait je pourrais au moins le retrouver.

A : Amy ?

Je regardais un peu mieux cette personne elle avait l'air de me connaitre, et finalement je pu voir sa silhouette fine et sa chevelure blonde et je reconnus tout de suite Aurore... Décidément elle allait finir par croire que je ne savais faire que déprimer... Je ne bougeais pas la regardant, de toute façon je n'avais pas la force de bouger.

A : Au... Aurore ??

Ma voix étaient plutôt basse mais je savais qu'elle m'avait entendu et je ne savais pas ce qui me prenait mais je tendais les bras vers elle, essayant de me redresser, je n'étais pas bien et j'avais besoin de quelqu'un, que quelqu'un me sert dans ses bras juste comme ça... Et je savais que j'avais confiance en elle, je faisais de mon mieux pour ne pas pleuré encore plus, je devais être dans un état à faire peur, et j'espérais juste qu'elle avait compris ce dont j'avais besoin, enfin si bien sur elle était la pour m'aider... Peut être que ce n'était pas du tout le cas...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 23 Juin - 16:47

Amy était bien là, vautrée sur le sol, recroquevillée sur elle-même telle la position du phoetus dans le ventre de sa mère. N'était-elle pas toujours malheureuse ? Qu'est-ce que Drake lui avait-il encore fait ? Jamais ne la laisserait-il en paix ?

M'approchant tout doucement d'elle, semblant m'avoir reconnue après avoir prononcé son prénom.

A : Au... Aurore ??

Elle tenta de se relever pour cacher son état mais bien qu'il faisait noir, comme d'habitude à Dark City, elle avait les joues en sang. C'était-elle blessée ? Etaitce des larmes de sang ? Amy n'était tout de même pas... devenue... vampire ? Je fus étonnée de mes propres pensées ! Alors Drake l'avait transformée ? Sous son refus apparemment ! Je ne devais pas tirer de conclusions attives, le plus urgents n'était certainement pas d'avoir des réponses mais plutôt de l'aider à se relever et à se calmer.

La rattrappant de justesse avant qu'elle ne tombe au sol, le la pris dans mes bras. La réconfortant comme j'avais manqué d'une amie dans le plus dur moment de ma vie. Le fait de repenser à cela me donna mal au coeur mais je respirai fortement et soufflai tout l'air emmagasiné dans mes poumons. Mon regard revint sur elle.

A : Amy que c'est-il passé ? Pourquoi es-tu dans un tel état ?

Elle ne samblait pas pourvoir s'arrêter de pleurer, elle avait du mal à respirer très certainement, enfin je doutais tout à coup qu'elle est besoin d'oxygène. Je parvenais très facilement à présent à reconnaître les différentes races m'entourant. Elle était bel et bien un vampire.

M'écartant un peu d'elle, je nous trouvais un petit banc en pierre, la fis assoir et attendus qu'elle se calme. Je pris le libre choix de faire cesser la pluie grâce à mon don d'humaine.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 23 Juin - 20:45

Je n'arrivais même pas à tenir debout vraiment pathétique pour un vampire... Je l'avais tout de même sentis me rattraper juste au moment ou j'allais tomber, elle me prit dans ses bras et je la serrais également, je savais qu'on avait pas été forcément très bonnes amies avec le fait qu'entre elle et... Je n'arrivais même pas à pensée son prénom mais... Enfin ce n'était pas le grand amour, cependant je l'avais toujours apprécier et la j'avais besoin aujourd'hui plus que jamais de personne dont j'appréciais la compagnie... Cependant j'entendais bien qu'elle pensait que c'était sa faute... Alors que non il n'avait rien fait, on me l'avait enlever !! Je sentais aussi qu'elle devait avoir quelques ennuis, mais j'avais du mal à me concentrer la dessus, la tristesse m'avait complètement anéanti...

A : Amy que c'est-il passé ? Pourquoi es-tu dans un tel état ?

Je ne savais pas vraiment comment lui dire, et puis je n'arrivais pas tellement à parler avec tout les sanglots qui ne cessait pas de couler, elle nous amena sur un banc et je me laissais faire m'asseyant dessus, mettant doucement ma tête contre son épaule, je n'aimais pas me sentir si faible, même toute seule je n'arrivais vraiment à rien... Je me sentais tellement perdue... Je relevais la tête doucement regardant Aurore dans les yeux et faisant de mon mieux pour cesser de pleurer.

A : Il... Ils... Ils me l'ont prit, il à donner sa vie en échange de la mienne et maintenant il...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase pleurant de plus belle, non je voulais pas dire qu'il n'existait plus, je voulais tellement le retrouver...

A : Je voulais trouver un endroit ou je pourrais penser à lui, mais ici... Il n'y à rien...

Je me sentais bête, je le savais pourtant qu'il n'avait pas été enterrer puisque son corps avait disparue, mais... Je ne savais pas ce que j'avais cru...

A : Je suis désoler... A chaque fois que je te vois, je suis dans un sale état...

Oui c'était vraiment pas cool pour elle, elle allait surement finir par en avoir marre, finalement je me demandais si il fallait vraiment que je lui raconte tout... Elle avait sa vie aussi et ses problèmes, elle n'avait pas besoin des miens en plus...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 30 Juin - 15:45

Elle ne tenait plus droite, lorsqu'elle faillit tomber je me précipitais la rattrapant de justesse. Heureusement que je n'étais pas une simple humaine car je n'aurais pas été assez rapide pour m'approcher d'elle. La conduisant sur un banc qui se trouvait là, nous nous asseyons. Ses sanglots étaient lourds de peine. Mais que c'était-il donc passé ? Que pouvait avoir fait Drake pour l'anéantir à ce point ? Je ne me permettais pas de penser que cet état provenait d'autre chose que de lui. Et pourquoi Amy sentait-elle le vampire à plein nez ? Comme si c'était elle-même le vampire ! Ce pouvait-il que ce soit possible ? J'arrêtais de me poser des questions inutiles et me contentais d'essayer d'écouter ses paroles dessous les pleurs et le bruit de la plus autour de nous. Ayant fais cesser la pluie de tomber juste au-dessus de nous. Les gouttes tombaient mais se dévillaient automatiquement, prenant un autre chemin comme si nous étions sous cloche de verre. Relevant légèrement les yeux vers le ciel je voyais ses gouttes mais elles nous atteignaient nullement. 

A : Il... Ils... Ils me l'ont prit, il à donner sa vie en échange de la mienne et maintenant il...  

J'avais du mal à suivre les paroles d'Amy. Alors Drake ne lui avait pas fait de mal, il avait juste disparu ? Enfin je veux dire on lui avait enlevé ! Mais qui ? Et pourquoi ? 

A : Je voulais trouver un endroit ou je pourrais penser à lui, mais ici... Il n'y à rien...  

Je ne voulais pas être curieuse et paraître déplacée mais quelque chose n'était pas cohérent dans ses brides d'histoire. Tout d'abord, elle était si peinée qu'on aurait pu croire Drake disparu à jamais, mort, puis elle sentait tel un vampire... Deux éléments étranges ayant certainement un lien. 

A : On t'a pris Drake ? En échange de ta vie ?  

A : Je suis désoler... A chaque fois que je te vois, je suis dans un sale état...  

Je songeais à ce que je venais de prononcer. Peut-être bien qu'il avait été tué enfin de compte ! Oh la pauvre Amy. Toujours dans des situations difficile. Le bébé qu'elle a perdu, une guerre étrange en Transylvanie, je n'avais pas tout suivi, et à présent elle perdait l'amour de sa vie. Je n'avais nullement le droit de me plaindre de mes histoires ! Non ! Était-ce pour cela, et le fait de l'aider bien entendu, que j'avais reçu cette vision d'elle et du cimetière ? Mais alors qui était l'homme, la silhouette masculine de mon rêve/vision ? Drake ? Me disait-il un message pour Amy ? Je n'arrivais plus à me concentrer, trop de choses dans ma tête à la fois ! Je respirais un, instant, profondément en fermant les yeux, comme pour chasser les mauvaises ondes de mon esprit et lorsque je les rouvris je me sentis soudainement mieux, plus réfléchie, plus sûre de mes paroles. 

A : Ce peut-il qu'il est disparu à jamais ? C'est bien cela que tu veux me dire Amy ?  
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Dim 1 Juil - 16:53

Je ne savais pas trop comment le lui dire, alors je n'avais tout simplement pas tourné autour du pot, j'avais besoin d'aide, je ne savais pas quoi faire, je savais que Cara était la pour moi mais j'avais beau vouloir avancer, je n'y arrivais pas, je ne faisais que penser à lui toute la journée avec tout nos souvenirs... Ma vie toute entière n'avait fait que tournée autour de lui, il avait toujours été celui qui me retenait dans ce monde, et maintenant ? Qu'est ce que j'étais censé faire ? Aurore était la elle m'avait aider à m'assoir, et je ne savais pas comment mais l'eau ne coulait plus sur nous, je levais les yeux au ciel comme si c'était un miracle, c'était elle qui faisait cela ? Elle contrôlait l'eau ? Je trouvais cela génial comme don, si j'avais pu avoir un truc de ce genre mais non... Juste des dons inoffensif, enfin sauf peut être pour mes transformation mais je ne les avais même plus...

A : On t'a pris Drake ? En échange de ta vie ?

Je n'étais pas certaine qu'elle est tout compris mais oui en résumer, cela voulait dire un peu ça... Elles me l'avaient pris, elles l'avaient tué et m'avait remis la faute sur le dos sans même une hausse de culpabilité et moi je n'avais que mes yeux pour pleurer... Je m'excusais auprès d'elle à chaque fois j'étais dans un sale état... Et je n'aimais pas que l'on me voit ainsi même si je reconnaissais que je n'y arrivait pas toute seule et que j'avais besoin d'aide... J'entendais toute ses pensées, sans le vouloir bien sur, depuis sa mort je n'arrivais plus à me concentrer pour me mettre derrière ma cloche, ce qui était peut être normale habituellement je l'imaginais avec moi et maintenant... Maintenant je ne pouvais plus, il n'était plus la et ça faisait encore plus mal, en tout cas je ne voulais pas qu'elle pense qu'il m'avait fait quoique se soit, non il ne m'avait rien fait et je comptais bien répondre aux questions qu'elle se posaient sur moi.

A : Ce peut-il qu'il est disparu à jamais ? C'est bien cela que tu veux me dire Amy ?

A : Oui... Il est mort...Elles me l'ont enlever... Il c'était battu pour moi et son bras en avait pris un coup, c'est ce qui lui à valu sa mort... Est ce que sa veut dire que c'est ma faute ? Il est mort à cause de moi ?? C'est ce qu'elles ont dit en tout cas... Et je me refuse de le croire je l'aimais tellement... Et oui je suis un vampire Aurore... Ont... Ont à réussi à avoir un enfant, une petite fille seulement à l'accouchement ma transformation était inévitable, et maintenant je suis condamné à une éternité sans lui... Tu... Tu crois que c'est une punition ? On me puni parce que j'ai voulu un peu de bonheur ??

Je pleurais de plus belle posant ma tête sur son épaule, j'avais tellement mal, mal a mon cœur qui ne battait plus depuis un petit bout de temps maintenant... Est ce qu'elle allait me juger par le fait que j'étais devenu un vampire ? peut être qu'elle n'allait plus vouloir m'aider ? Pourtant elle était une hybride à moitié vampire donc... Je redressais la tête doucement pour la regarder, espérant qu'elle ne me regarde pas d'une autre façon...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Mar 3 Juil - 14:37

Amy était dans un sale état psychologique. Je n'étais pas mieux mais pourtant je m'efforcais de garder la tête haute, de ne pas pleurer, de ne pas croire que le monde sans mon amour était terminé, bien que c'est ce qui me vint à l'esprit. Comment dire à Amy que la vie peut continuer, qu'elle peut être belle et meilleure alors que moi-même je ne croyais plus en ces paroles ? 

Je la tenais toujours dans mes bras et la consolais dans ses sanglots. La plus nous épargnant semblait l'intriguer. 

A : Oui... Il est mort...Elles me l'ont enlever... Il c'était battu pour moi et son bras en avait pris un coup, c'est ce qui lui à valu sa mort... Est ce que sa veut dire que c'est ma faute ? Il est mort à cause de moi ?? C'est ce qu'elles ont dit en tout cas... Et je me refuse de le croire je l'aimais tellement... Et oui je suis un vampire Aurore... On... On a réussi à avoir un enfant, une petite fille seulement à l'accouchement ma transformation était inévitable, et maintenant je suis condamné à une éternité sans lui... Tu... Tu crois que c'est une punition ? On me puni parce que j'ai voulu un peu de bonheur ??  

A :  Qui sont-elles ? Et où est ta fille ?  

Ne se devait-elle pas de rester auprès d'elle et de continuer à se battre dans la vie pour sa progéniture ? Je ne la jugeais nullement, me posant juste les questions essentielles. Elle devait avoir besoin de souffler loin de la petite, loin de tout le monde et voilà que je venais l'interrompre dans sa quête d'existence. 

A : Tu as autant dort au bonheur que n'importe qui. Pourquoi penser que tu es différente dans ce sujet ? Nous avons tous notre lot de bonnes et de mauvaises choses, nous n'avons aucun contrôle là dessus. Tu dois cesser de penser négativement ! dis-je d'un ton persuasif, autant pour la convaincre elle, que moi. 

Nous étions de femmes dans la peine, certes pas la même, mais nous ne devions pas nous laisser aller. Son but dans l'éternité pourrait être sa fille, quant à moi je ne sais pas encore, ma boutique peut-être mais ce n'est pas la même chose. 

A : Aller ! Lèves-toi ! Allons faire quelque chose ensemble ! Je te laisse décider !  

Je n'étais pas certaine que cela fonctionne, qu'elle se lève du banc en pierre et que nous partions de cet endroit des plus lugubres. Comme elle l'avait dit, Drake n'était pas enterré là, alors il était inutile de rester ! 
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Mar 3 Juil - 21:05

Je préférais répondre à ses questions qu'elle se posait et surtout d'enlever les doutes qu'elle pouvait avoir, non Drake ne m'avait rien fait, loin de la, à part me laisser à jamais, mais cela il ne l'avait pas choisit loin de la, j'aurais juste aimer qu'il ne me cache rien pour son état c'était vraiment le seul truc que je lui reprochait, mais il n'était plus la et je ne pouvais pas lui en vouloir... Il me manquait trop, j'avais tant besoin de sa présence...

A : Qui sont-elles ? Et où est ta fille ?

A : Elle est avec ma sœur Cara, elle est entre de bonne main, je ne la laisserais pas à n'importe qui, c'est juste que... J'ai du mal à rester forte devant elle et que j'ai besoin de craqué sans qu'elle le voit... Et je ne sais pas qui elles sont... Je sais juste qu'il à donner son âme pour sauver ma vie et qu'elles sont donc venue le chercher...

Pourquoi avoir fait se pacte stupide, il aurait du me laisser mourir et sauver Keira... Cela aurait été plus logique, ma petite existence ne valait pas la sienne, la femme elle-même me l'avait dit... On aurait peut être pu trouver un moyen ? Demander à quelqu'un d'autre ? Je ne savais pas, mais je me refusais de croire qu'elle avait été notre seule option pour me garder en vie...

A : Tu as autant dort au bonheur que n'importe qui. Pourquoi penser que tu es différente dans ce sujet ? Nous avons tous notre lot de bonnes et de mauvaises choses, nous n'avons aucun contrôle là dessus. Tu dois cesser de penser négativement !

A : Alors pourquoi je n'ai le droit qu'à des mauvaises depuis que je suis né ? Et pourquoi lorsque je frôle le bonheur enfin tout s'effondre ? Pourquoi me l'avoir enlevé ? Plus jamais maintenant je pourrais être heureuse, plus jamais...

J'avais beau avoir ma fille, et cela me faisait mal de le penser, mais ce n'était pas assez, il me le fallait lui... Je voulais trouver un moyen de le retrouver, de le ramener après tout l'une des femmes m'avaient dit que nous nous retrouverions... Mais je ne savais pas dans combien de temps malheureusement... Je redressais la tête regardant Aurore j'entendais bien ses pensées, elle non plus n'avait pas l'air de vivre le parfait bonheur, apparemment nous étions deux âmes en peine et cela me chagrinais encore plus...

A : Aller ! Lèves-toi ! Allons faire quelque chose ensemble ! Je te laisse décider !

Je la regardais assez surprise, les yeux rond, elle était sérieuse ?? Je ne voyais pas vraiment quoi faire, je n'avais plus goût à rien... Mais je me levais tout de même, elle avait raison au fond Drake n'était pas ici alors pourquoi rester ? Je n'en savais rien, mais faire quelque chose ?

A : Je ne sais pas... La seule chose que j'ai envie de faire, c'est de partir, partir très loin et ça je ne le peux pas, je dois rester pour Keira... Mais dis moi, toi aussi il c'est passer quelque chose ? Désoler, je n'arrive plus à me mettre une barrière depuis sa mort et du coup j'entends tout...

Au moins peut être que m'occuper de ses problèmes à elle, m'éviterais de pensée aux miens pendant hum quelques secondes ? Je soupirais doucement cherchant désespérément un endroit ou aller, mais les bonnes idées maintenant je ne les avais plus et sans lui, je n'avais plus envie de faire quoique se soit...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Mer 11 Juil - 18:53

Je ne savais pas avant aujourd'hui qu'Amy était mariée à Drake, qu'ils avaient eu une enfant, qu'elle avait donc dû être transformée en vampire pour ne pas être réduite au néant à jamais et qu'à présent Drake n'était plis de ce monde. Et moi qui me plaignais que Franck m'avait quittée ! Je n'en avais pas le droit ! Cela ne changea pas vraiment mon état d'esprit général mais cela y contribua dans le sens où il y avait des situations pires, bien pires que la mienne. Pauvre Amy... 

Je me demandais alors pourquoi je pas être au près de sa fille plutôt que d'être ici à chercher un mort qui de toute évidence n'y était pas. Deplus, son corps n'avait pas était retrouvé, ce qui me semblai des plus étrange mais le moment était mal opportun pour en discuter. 

A : Elle est avec ma sœur Cara, elle est entre de bonne main, je ne la laisserais pas à n'importe qui, c'est juste que... J'ai du mal à rester forte devant elle et que j'ai besoin de craqué sans qu'elle le voit... Et je ne sais pas qui elles sont... Je sais juste qu'il à donner son âme pour sauver ma vie et qu'elles sont donc venue le chercher...  

A : Il est tout à fait légitime que tu veuille faire ton deuil en toi avant de pouvoir t'occuper correctement de ta fille.  

Elle pensait très négativement, ce n'était pas le bon chemin à prendre. Facile à dire certes mais je tentais de lui mettre la tête sur les épaules. 

A : Alors pourquoi je n'ai le droit qu'à des mauvaises depuis que je suis né ? Et pourquoi lorsque je frôle le bonheur enfin tout s'effondre ? Pourquoi me l'avoir enlevé ? Plus jamais maintenant je pourrais être heureuse, plus jamais...  

A : Tu sais on ne choisit jamais notre destin, l'on peut y contribuer ou tenter tout du moins mais jamais nous ne sommes libres de notre destinée. Jamais !  

Je parlais en connaissance de cause tout de même. Mon passé, avant de m'installer à l'académie, n'avait pas été à la hauteur de e que j'avais espéré ! Mes parents ne m'avaient jamais aimés, ils ne me portaient que peut d'intérêt et défendaient toujours ma sœur jumelle ! Ma fausse jumelle car de mental et de physique nous ne nous ressemblions en rien. Je me demandais même si nous étions de la même famille, du même sang. Ou peut-être était-ce simplement moi qui avait été déposée là-bas, dans leur maison, par une cigogne ! Je délirais mais au moins cela me fit sourire. 

Proposant à Amy de sortir de ce cimetière, pour changer d'air. Ce qu'il lui faudrait c'est du soleil ! Pour embellir sa peau blanche ! Mais comme elle était un vampire, elle ne pourrait résister, sauf si j'apportais le soleil, si je le commandais comme je l'avais fait pour tromper l'ennemi qui faillit nous tuer dans la chambre de F... Non je ne voulais plus prononcer son prénom, plus pour l'instant. 

A : Je ne sais pas... La seule chose que j'ai envie de faire, c'est de partir, partir très loin et ça je ne le peux pas, je dois rester pour Keira... Mais dis moi, toi aussi il c'est passer quelque chose ? Désoler, je n'arrive plus à me mettre une barrière depuis sa mort et du coup j'entends tout...   

A : Tu entends mes pensées ? Comme mon ... Non c'est sans importance ! Je vais bien, mieux disons. Je crois que le temps y est pour beaucoup même si cela ne fait que quelque jour que je suis célibataire. Et oui ! Je suis seule maintenant.  

Je ne disais pas cela avec le sourire mais je ne voulais pas imposer mes problèmes aux siens. Elle en avait d'avantage que moi et mon but, ma vision/rêve m'avait amenée ici dans l'espoir de l'aider.  

Nous nous levions du banc où nous étions depuis, et faisant quelques pas, toujours abritées des gouttes de pluies, je lui parlais de façon plus enjouée. Cela n'était qu'un leur mais je n'avais pas d'autre choix que de me forcer à être mieux. 

A : Ferme les yeux. Nous nous arrêtions, n'ayant pourtant pas dépassé le portail du cimetière. Pense à un endroit particulier, beau, doux, apaisant, décontractant... Invente-le s'il le faut. Et d'écris-moi le !  

Je ne possédais pas son pouvoir de lire dans les pensées, elle devait me faire part de ce que contenait son esprit. 
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Mer 11 Juil - 20:00

Je me sentais tellement mal... C'était impossible à décrire, mon cœur était totalement brisé voilà tout, et jamais il ne pourrait être recollé sauf si cette fille tiens parole et qu'en effet nous nous retrouvions, mais je ne savais pas si c'était vrai ou non... Ou si c'était juste pour se payé de ma tête, pour me punir d'avoir tué ses sœurs ?

A : Il est tout à fait légitime que tu veuille faire ton deuil en toi avant de pouvoir t'occuper correctement de ta fille.

Oui mais je ne savais pas si je pourrais y arriver un jour c'était de cela dont j'avais vraiment peur, de ne pas faire mon deuil et que je continu à le pleuré pendant toute l'éternité car j'étais immortelle maintenant... si j'étais rester une métamorphe la au moins je n'aurais eu que cinq siècle environ à attendre, la je ne pouvais pas savoir... Aurore me disais que j'avais le droit au bonheur mais je n'y croyais plus, pas sans lui, non cela ne pouvait pas être possible, c'était lui mon soleil, ma lumière, mon oxygène, il était ma vie tout simplement et maintenant... Je n'étais plus rien, juste un zombie qui essayait de survivre, et encore je ne le fais ait que pour ma fille, ma sœur aussi mais ce n'était pas pareille...

A : Tu sais on ne choisit jamais notre destin, l'on peut y contribuer ou tenter tout du moins mais jamais nous ne sommes libres de notre destinée. Jamais !

J'avais bien peur qu'elle est raison, mais alors ma destiné était de souffrir éternellement ? Comment était-ce possible ? Pourquoi certain vivait dans le bonheur et d'autre comme moi luttait toute leur vie pour simplement que le frôler... Enfin je n'étais pas la seule à être malheureuse, je le sentais, il y avait quelque chose qui n'allait pas pour Aurore non plus et je m'en voulais de ne penser qu'à moi, alors qu'elle avait aussi ses propres problème...

A : Tu entends mes pensées ? Comme mon ... Non c'est sans importance ! Je vais bien, mieux disons. Je crois que le temps y est pour beaucoup même si cela ne fait que quelque jour que je suis célibataire. Et oui ! Je suis seule maintenant.

A : euh, oui je les entends... Je sais que les gens n'aiment pas forcément cela et je m'en excuse... Mais ce n'est pas sans importance, tu en souffre, je le ressens...

Finalement aller faire quelque chose était peut être le meilleur moyen de penser à autre chose au moins pendant quelques heures ? Pour moi, mais aussi pour elle, nous en avions apparemment besoin toutes les deux... Je mettais lever comme elle me l'avait dit, mais je me demandais bien ce qu'elle voulait faire car j'en avais vraiment aucune idée, lorsqu'elle s'arrêtait, je fis de même, tout en fermant les yeux comme elle me le demandait.

A : Ferme les yeux. Pense à un endroit particulier, beau, doux, apaisant, décontractant... Invente-le s'il le faut. Et d'écris-moi le !

Je me mordais les lèvres sachant déjà à quel endroit je pensais, je ne savais pas si j'avais envie de le partagé, c'était notre endroit à nous, à lui et à moi, je savais déjà que je n'y remettrais pas les pieds, peut être un jour je ne savais pas, mais pas maintenant non c'était certain...

A : Attend, je... Je vais faire mieux que te le décrire.

Je me tournais vers elle et lui prenait la main doucement pour créer un contact puis je lui envoyait ce que je voyais pour qu'elle puisse voir cet endroit magnifique, c'était la source chaude ou Drake m'avait emmener, elle était dans un coin tranquille, le soleil brillait au dans le ciel et la vue était vraiment splendide...

A : c'était... C'était notre endroit... J'aimais me retrouver la-bas avec lui...

Mais c'était aussi la-bas que j'avais appris toute la vérité, que si il me repoussait c'était juste pour que je le fuis, pour que je ne le vois pas dépérir, que je le déteste pour que se soit plus facile... Mais comment détester quelqu'un qu'on aime à la folie ? Non ce n'était pas possible... Et j'aurais aimer passer cette dernière journée dans ses bras à lui dire combien je l'aimais, mais il ne m'avait même pas laisser cette opportunité la et je n'avais eu le droit qu'à seulement quelques minutes... C'était court, bien trop court... Mais même quelques heures n'auraient pas été assez, je le voulais de nouveau à mes cotés c'était tout... Peut être que si je retrouvais ces femmes, mais je n'avais aucun indice malheureusement, je ne savais même pas par ou commencer... Lucius ? Oui peut être qu'il savait, mais je n'avais pas le courage de retourner la-bas... Je serrais un peu plus fort la main d'Aurore sous le poids des émotions qui m'envahissais, enfin pas trop fort bien entendu car je ne voulais pas lui broyer la main, non loin de la.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 14 Juil - 15:36

Si tout d'abord je fus étonnée qu'Amy entende mes pensées, cela ne dura pas longtemps. Nous étions tous, je veux parler de ceux résidants à l'académie, des personnes ou des montres, au choix, dotés de pouvoirs et de dons. Je n'avais jamais vraiment parlé de ce genre de chose avec "l'ancienne" Amy, mais je savais qu'elle était métamorphe à l'époque où nous nous étions rencontrées dans le parc de la ville. Je supposais qu'elle avait des pouvoirs, certaines aptitudes mais depuis qu'elle était vampire, elle devait avoir acquéri bien plus de puissance. D'ailleurs je me demandais quand était-elle devenue un vampire ? Et comment elle avait supporté la transformation complète ?

A : euh, oui je les entends... Je sais que les gens n'aiment pas forcément cela et je m'en excuse... Mais ce n'est pas sans importance, tu en souffre, je le ressens...   

A : Je n'ai aucune réticence à ce que tu lises dans mes pensées. Cela ne m'a jamais dérangée avec... qui tu sais, et tu peux en toute tranquillité lire comme dans un livre ouvert en moi.  

De toute évidence ce n'était pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Il ne se passait plus rien dans ma vie désormais. Je me demandais même s'il n'était pas préférable pour moi de retourner en France, auprès de la seule famille que j'avais eu. Bien qu'ils ne m'aient jamais aimé comme je le méritais, sans vouloir m'envoyer des fleurs. Pour une fleuriste cela pourrait être mal vu de toute manière ! Je ne savais pas si je prendrai la bonne décision à partir là-bas, car il me faudrait fermer à nouveau ma boutique et en ré-ouvrir une autre ou faire autre chose de totalement différent. Je ne me sentais pas le courage de recommencer une troisième fois. J'avais déjà dû fermer la première en France pour rejoindre l'homme de mes rêves/visions, tout ceci pour qu'il me laisse et disparaisse... 

Pour nous changer les idées à toutes les deux, mais surtout à elle qui était dans un état plus lamentable que le mien, d'imaginer un endroit beau et paisible dont elle aimerait les contours ! 

A : Attend, je... Je vais faire mieux que te le décrire.  

Elle me prit la main, et fermant les yeux, lui accordant ma confiance, je découvrais un endroit magnifique ! Une source apparemment chaude car de sa surface sortait une buée fine et légère. Un soleil chaud également et lumineux plus que jamais caressant leur peau, l'un contre l'autre entourés de la nature sauvage. Ils formaient un beau couple en fin de compte. 

Les apparences étaient plus que trompeuses car j'avais rencontré, pour la première fois, Drake au centre commercial et tandis que j'essayais de contrôler son état envers moi, ne voulant pas d'ennuis le repoussant mentalement,  il m'avait fait des avances, une sorte de réaction au supplice de se plier à mes dons. 

A : c'était... C'était notre endroit... J'aimais me retrouver la-bas avec lui...  

Elle me sortit de mes pensées. Les avait-elle entraperçues ? Certainement. Ne sachant pas si elle connaissait cette péripétie, j'abaissais mon regard au sol. Puis lâchant sa main, je regardais à l'horizon droit devant moi. Bien que nous étions toujours dans le cimetière, sous une pluie battante bien que protégée momentanément, et dans la quasi nuit noire, je fis apparaitre le soleil, stoppais complètement l'eau qui coulait du ciel et chaque tombe se laissant recouvrir de mousse d'un vert majestueux. Des fleurs de toutes les couleurs et là où se trouvait une assez grande flaque d'eau boueuse, mon esprit la transforma en source chaude identique à celle qu'Amy m'avait montrée. 

A : J'espère que c'est assez ressemblant !  

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Mar 17 Juil - 13:00

A : Je n'ai aucune réticence à ce que tu lises dans mes pensées. Cela ne m'a jamais dérangée avec... qui tu sais, et tu peux en toute tranquillité lire comme dans un livre ouvert en moi.

J'étais étonnée parce qu'elle me disait mais j'avouais que cela me rassurait au moins une personne avec qui je n'avais pas à avoir peur, c'était une chose qui ne lui posait pas de problème car elle avait déjà connu ce cas de figure... J'avais mal pour elle, surement le fait que je ressentais en plus toute sa peine conjugué à la mienne, mais au moins cela me faisait pensé à autre chose... Elle voulait que je pense à un endroit que j'aimais bien je m'étais donc mise à lui montré la source d'eau chaude dans laquelle j'aimais être avec Drake avant... La aussi ou j'avais passer ma dernière journée avec lui...

On pouvait nous voir car c'était un souvenir que je lui montrais, nous étions en train de nous amuser dans l'eau comme des enfants ce qui me fit sourire, mais alors je surpris ses pensées et je fronçais alors des sourcils n'aillant pas le souvenir que Drake m'ait parler de cette histoire la... Je n'eus pas le temps de poser une quelconque question, le décor se mis à changer et soudain je me retrouvais à l'endroit même que je venais de lui montrer... Je regardais partout autour de nous, le soleil faisait étrange dans cette ville, mais il faisait aussi un bien fou.

A : J'espère que c'est assez ressemblant !

A : C'est parfait Aurore, j'ignorais que tu pouvais créer des illusions... Il est vrai qu'on à jamais pris le temps de faire connaissance toute les deux... Dis-moi, c'est quoi cette histoire avec Drake, toi aussi tu peux calmé les gens ? Tu l'as utilisé sur lui ??

Je me mordillais la lèvre, réfléchissant doucement, il ne fallait pas qu'elle ait peur de me raconter cela, car justement je voulais savoir, cela voudrais dire que le problème ne venait pas de moi non, mais que c'était vraiment sa façon à lui de réagir à ce don de cette façon, lais c'était bizarre quand même... Je m'asseyais doucement auprès de l'eau et attrapait de nouveau la main d'Aurore afin qu'elle fasse de même.

A : Merci...

Je posais doucement ma tête contre son épaule et regardais l'eau qui semblait calme et paisible sans rien ajouter, je ne connaissais pas beaucoup Aurore, mais je l'avais toujours apprécier, même si entre elle et Drake ça n'avait jamais été le grand amour malheureusement.

Spoiler:

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 21 Juil - 17:46

Amy et moi étions toujours dans le cimetière et tandis qu'elle me montrait par le biais de ses pouvoirs, un souvenir à elle et Drake, je changeais chaque éléments autour de nous en son coin paisible. Là-bas, tous deux semblaient être heureux et amoureux, se jetant de l'eau chaude dessus en éclatant de rire. Lorsqu'elle revenue à la réalité, enfin presque, à celle que j'avais crée tout dû moins, Amy fut surprise de l'état des choses et du soleil sur sa peau. 

A : C'est parfait Aurore, j'ignorais que tu pouvais créer des illusions... Il est vrai qu'on à jamais pris le temps de faire connaissance toute les deux... Dis-moi, c'est quoi cette histoire avec Drake, toi aussi tu peux calmé les gens ? Tu l'as utilisé sur lui ??  

Elle me posait trop de question à la fois, mais j'allais tacher d'être précise dans mes mots et de ne pas en oublier une seule. 

A : Je ne peux pas créer des illusions. Mon don d'humaine a toujours été de contrôler les matières naturelles vivantes ou inertes, telles que les pierres tombales, inertes, devenant de la mousse naturelle. Ce n'est qu'un exemple. Tout comme le soleil qui apparaît, il est inoffensif pour la survie des vampires car je l'ai décidé ainsi, pour toi, je filtre les rayons uv disons, mais si je suis en danger je peux laisser le soleil à son état normal.  

A : Merci...  

Elle s'assit et prit ma main pour m'abdiquer d'en faire de même. 

A : L'histoire avec Drake ? Et bien rien de très palpitant. Je venais de débarquer dans la ville depuis seulement quelques jours, et étant au centre commercial pour chercher une robe pour le bal à la discothèque, je ne sais pas si tu t'en souviens, Drake m'a prise pour une vendeuse. Ce n'était pas grave bien entendu mais ensuite je ne sais plus ce qu'il s'est passé. Je crois que j'ai eu la frousse pour rien et j'ai tenté de le contrôler mentalement, puisqu'il est une matière vivante. Et il s'emportait dans un sens étonnant à ce que je m'attendais comme réaction, me suppliant presque d'arrêter mon don. Je ne savais pas quoi faire et dans le doute j'avais stoppé. Voilà tout !  

Je ne voulais pas spécialement parler de moi, de mon passé, de ce que je venais de vivre. Parler d'elle et de sa vie me semblait plus facile et c'était égoïste que de penser cela. 

A : Et toi ? Racontes-moi ta grossesse, ta fille... Oh je ne t'ai même pas demandé comment elle se prénommait ?  

Je me demandais également comment c'était passé sa transformation, si elle avait été horrible et douloureuse ou si enfin de compte elle n'avait rien senti sous l'effet d'une anesthésie ou quelque chose du genre. Mais je ne voulais pas précipiter les choses. 

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Dim 22 Juil - 18:33

C'était vraiment parfait et je ne savais pas pourquoi mais me retrouver dans cet endroit me faisait du bien, même si il n'était pas la, je me sentais me détendre, ce n'était pas non plus le top mais ça allait un tout petit peu mieux... J'étais curieuse de savoir ce qui avait pu se passer avec Drake, il ne m'avait pas tellement parler de cette histoire la...

A : Je ne peux pas créer des illusions. Mon don d'humaine a toujours été de contrôler les matières naturelles vivantes ou inertes, telles que les pierres tombales, inertes, devenant de la mousse naturelle. Ce n'est qu'un exemple. Tout comme le soleil qui apparaît, il est inoffensif pour la survie des vampires car je l'ai décidé ainsi, pour toi, je filtre les rayons uv disons, mais si je suis en danger je peux laisser le soleil à son état normal.

A : C'est vraiment génial, du moins je trouve, par contre avec moi tu n'as pas besoin de filtré quoique se soit... Je ne crains pas le soleil, un don qui me vient de Drake puisqu'il est mon créateur...

Oui même en moi je le retrouvais, comment vivre dans son souvenir ? Comment continué à avancer sans lui ? Plus le temps passait et plus je me disais que ce n'était vraiment pas possible...

A : L'histoire avec Drake ? Et bien rien de très palpitant. Je venais de débarquer dans la ville depuis seulement quelques jours, et étant au centre commercial pour chercher une robe pour le bal à la discothèque, je ne sais pas si tu t'en souviens, Drake m'a prise pour une vendeuse. Ce n'était pas grave bien entendu mais ensuite je ne sais plus ce qu'il s'est passé. Je crois que j'ai eu la frousse pour rien et j'ai tenté de le contrôler mentalement, puisqu'il est une matière vivante. Et il s'emportait dans un sens étonnant à ce que je m'attendais comme réaction, me suppliant presque d'arrêter mon don. Je ne savais pas quoi faire et dans le doute j'avais stoppé. Voilà tout !

A : Je vois, oui si tu as tenté de le calmé, je ne sais pas pourquoi chez lui il y avait un dis-fonctionnement et cela réveillais en lui des pulsions sexuelles... Je le sais car j'ai le don d'apaiser les gens, et avec lui il fallait que je me contrôle pour ne pas l'utilisé.

J'espérais qu'au moins elle comprenait un peu mieux la réaction que Drake avait pu avoir, il lui avait demander d'arrêter parce qu'il n'avait pas envie de lui sauté dessus, il ne la connaissais même pas à ce moment la si je comprend bien... Surtout qu'il n'aurait pas pu s'arrêter et donc aurait surement violer Aurore... Lui qui n'avait jamais forcé qui que se soit, cela l'aurait hanté c'était certain...

A : Et toi ? Racontes-moi ta grossesse, ta fille... Oh je ne t'ai même pas demandé comment elle se prénommait ?

A : Rien de bien glorieux tu sais, être enceinte d'un vampire quand tu es humaine ou métamorphe c'est très dangereux et très... Douloureux, il faut bien réfléchir car la transformation est la seule chance de rester en vie à l'accouchement, mais moi c'était tout vue, je voulais vivre éternellement à ses cotés... Et voilà quel gâchis maintenant je me retrouve seule pour toute l'éternité !! Je suis maudite... Mais ma fille, je ne la regrette pas, non loin de la, elle est tout ce qui me reste, elle se nomme Keira, je te la présenterais bien, mais vue l'heure elle doit dormir, mais une autre fois si tu veux ?

Un demi sourire ce fit sur mon visage et encore je mettais légèrement forcer, mais je n'y arrivais plus, mes yeux, eux, ne suivait pas et devait refléter toute la tristesse qui m'habitait...

A : Et toi, parle moi, tu veux bien me dire ce qui c'est passer pour que ça se termine ? Je ne le connaissais pas, mais je sens que vous aussi vous partagiez quelque chose de fort non ?

Elle était la pour moi, alors je voulais lui montrer que moi aussi j'étais la pour elle, même avec ce qui m'arrivait au contraire d'ailleurs cela m'aidait même à ne pas pensé à autre chose, je jouais doucement avec de l'herbe à coté, me penchant pour arracher juste un brin, et je jouais avec doucement entre mes mains, espérant qu'elle voudrait bien me parler car dès que le silence s'installait de nouveau, je ne cessais pas de pensé à lui, à son regard, à ses bras qui me manquait terriblement...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Jeu 26 Juil - 10:19

Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé mes dons. Cela faisait du bien de revenir à sa source. Oui c'était exactement cela je me ressourçais. Dans une source ? Je ris seule ! 

A : C'est vraiment génial, du moins je trouve, par contre avec moi tu n'as pas besoin de filtré quoique se soit... Je ne crains pas le soleil, un don qui me vient de Drake puisqu'il est mon créateur...   

A : Vraiment ! Tu ne crains pas le soleil ? Drake avait ce pouvoir ? Je l'ignorais. Dans ce cas je le laisse apparaitre dans son état normal. Je pourrais bronzer un peu ! annonçai-je dans un sourire. 

J'expliquais à Amy l'histoire du jour où j'avais rencontré Drake pour la première fois. Rien de très excitant ou de palpitant mais tout du moins ce fut un moment particulièrement étonnant. 

A : Je vois, oui si tu as tenté de le calmé, je ne sais pas pourquoi chez lui il y avait un dis-fonctionnement et cela réveillais en lui des pulsions sexuelles... Je le sais car j'ai le don d'apaiser les gens, et avec lui il fallait que je me contrôle pour ne pas l'utilisé.  

Heureusement que je l'avais écouté à cet instant là ! 

J'étais mal polie. Je n'avais même pas demandé le prénom de sa petite fille. Je ne savais pas non plus son âge et comment Amy avait-elle supporté son accouchement. Je savais pertinemment que si elle était un vampire aujourd'hui ça avait été dans le seul but qu'elle reste en vie. 

A : Rien de bien glorieux tu sais, être enceinte d'un vampire quand tu es humaine ou métamorphe c'est très dangereux et très... Douloureux, il faut bien réfléchir car la transformation est la seule chance de rester en vie à l'accouchement, mais moi c'était tout vue, je voulais vivre éternellement à ses cotés... Et voilà quel gâchis maintenant je me retrouve seule pour toute l'éternité !! Je suis maudite... Mais ma fille, je ne la regrette pas, non loin de la, elle est tout ce qui me reste, elle se nomme Keira, je te la présenterais bien, mais vue l'heure elle doit dormir, mais une autre fois si tu veux ?  

A : Bien entendu, je voudrais bien faire ça connaissance mais qu'elle âge à telle ? Quelques mois tout au plus ! supposai-je.  

Amy se pencha légèrement pour attraper une herbe, elle la fit passer entre ses doigts comme pour calmer ses membres d'être inactifs. Tout en me parlant, s'intéressant à ma situation. 

A : Et toi, parle moi, tu veux bien me dire ce qui c'est passer pour que ça se termine ? Je ne le connaissais pas, mais je sens que vous aussi vous partagiez quelque chose de fort non ?  

A : Oui, oui ce que nous partagions était fort, enfin c'est ce que je croyais car à présent je me le demande. Si c'était tellement fort pourquoi ne pas être resté ? Pourquoi m'avoir abandonnée après une crise de jalousie de ma part ? Car vois-tu, il est resté des mois et des mois en compagnie de Lena, la directrice, et une autre personne. Au début je n'y voyais pas d'inconvénient. Ils étaient apparemment amis, cela ne me dérangeait pas mais voilà que le temps passait, que je n'étais pas assez forte pour aider d'après lui. Si je crus tout d'abord que la deuxième odeur sur lui était le succube de Lena je me trompais. C'était celle d'une autre femme mais je la trouverai et lui ferai payer au prix de ma vie s'il le faut !  

J'en avais gros sur le cœur et puisque je ne pouvais pas me défouler et lui en vouloir vraiment à lui, à mon amour qui me manquait, je devais mettre ma rage sur cette femme et sur Lena ! Je n'avais pas d'autre choix tout du moins le temps que je me calme ou que je trouve une autre solution. 
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 28 Juil - 17:48

J'aimais beaucoup son don, j'aurais bien aimer faire quelque chose de ce genre moi, elle pourrait devenir paysagiste, je me secouais la tête intérieurement, moi tout mes projets pour l'instant était complètement anéanti, je voulais continué dans la musique avant, mais maintenant non je ne voulais même plus toucher un seul instrument... Enfin bon cela était une autre histoire et pour le moment je ne voulais pas y pensée.

A : Vraiment ! Tu ne crains pas le soleil ? Drake avait ce pouvoir ? Je l'ignorais. Dans ce cas je le laisse apparaitre dans son état normal. Je pourrais bronzer un peu !

A : En fait, il contrôlait le feu, donc son pouvoir il le puisait dans le soleil, c'est pour cela qu'il pouvait rester au soleil et moi j'ai juste hériter de cette partie la, car il est mon créateur.

Enfin était ? Non il l'ai toujours en un sens non ? on devenait quoi quand on perdait son créateur ? Orphelin ? J'étais déjà orpheline depuis la naissance, comme si j'avais besoin de ça en plus, enfin ce n'était pas le plus dur, non le plus dur était d'avoir perdu en même temps l'être que je chérissais le plus au monde... Elle voulait savoir pour l'accouchement, la grossesse, et j'avouais ne pas être très enjoué dans mes paroles, si Drake avait encore été la je lui aurais surement dit tout cela mais d'une autre manière, il n'y avait que pour Keira que je ne regrettais vraiment rien.

A : Bien entendu, je voudrais bien faire ça connaissance mais qu'elle âge à telle ? Quelques mois tout au plus !

A : Oui elle à sept mois, bientôt huit, mais elle grandit tellement vite qu'elle se comporte comme une enfant de deux ans...

Je préférais la prévenir qu'elle n'ait pas un choc en la voyant tout de même, je jouais doucement avec un brin d'herbe cela m'évitais de pensé pendant un petit moment, je lui posai également quelques questions sur elle, me demandant ce qui avait pu se passer décidément c'était vraiment pas notre année... Même si j'étais certaine que pour moi, jamais cela n'ira mieux, sauf si comme me l'avait dit la femme, nous nous retrouvions... Mais ce n'était pas pour tout de suite...

A : Oui, oui ce que nous partagions était fort, enfin c'est ce que je croyais car à présent je me le demande. Si c'était tellement fort pourquoi ne pas être resté ? Pourquoi m'avoir abandonnée après une crise de jalousie de ma part ? Car vois-tu, il est resté des mois et des mois en compagnie de Lena, la directrice, et une autre personne. Au début je n'y voyais pas d'inconvénient. Ils étaient apparemment amis, cela ne me dérangeait pas mais voilà que le temps passait, que je n'étais pas assez forte pour aider d'après lui. Si je crus tout d'abord que la deuxième odeur sur lui était le succube de Lena je me trompais. C'était celle d'une autre femme mais je la trouverai et lui ferai payer au prix de ma vie s'il le faut !

Je mettais doucement une main réconfortante sur la sienne, et la regardait.

A : Je te comprend, je sais que je n'aurais pas aimer être mise de coté non plus, mais aucun de nous deux n'aimait être séparé loin de l'autre alors je finissais toujours par venir avec lui lorsqu'il allait s'entrainer cependant je restais à l'écart, mais j'avais tout de même le droit de regarder... Pour Lena... Je ne la connais pas beaucoup je dois dire, mais je sais que si elle n'était pas la, je ne serais pas dans quel état serait l'academy... Tu... Tu pense vraiment qu'il c'est passer quelque chose avec l'une de ces femmes ? Je ne le connais pas alors...

Oui j'aurais voulu pouvoir l'aider mais si il était parti je ne pouvais pas savoir, je ne pouvais pas voir à quel point il l’aimait ni entendre ses pensées... Et puis si il était partie comme elle le disait je ne pourrais pas le savoir de si tôt, je soupirais doucement, décidément je ne servais pas à grand chose et chacune de nous étaient triste...

A : Pourquoi tu ne vas pas à sa recherche ? Si vous vous aimez vraiment ce se serait bête de passer à coté de tout ce que vous pourriez vivre...

Je lui proposerais bien de l'accompagner mais je n'étais pas sur d'être de très bonne compagnie et puis, ma fille, je ne pouvais pas la laisser, quoique voir du pays lui ferais peut être du bien ? je ne savais pas trop, et ne disais rien de plus me mordant la lèvre préférant d'abord voir ce qu'elle allait me répondre, je n'avais pas insister sur le fait qu'elle voulait se venger sur cette femme, car je la comprenais, moi aussi si je savais qu'elles étaient ces femmes qui me l'avait enlever elle payerait tout comme celle que j'avais tuer au moment de sa mort à lui...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Jeu 2 Aoû - 17:03

J'avais recréé, en quelques sortes, le coin préféré, apparemment, d'Amy. Celui où elle et Drake avaient passés du temps en amoureux. J'aurais largement pu comparer cet endroit avec le lac du parc et ce qu'il s'en suivit, car Franck et moi avions passé la nuit, l'un des moments le plus merveilleux au monde... Ah ce temps là était loin. Il m'avait désertée et je me retrouvais seule, moi et mes angoisses de vivre sans lui. Vivre ? Non, survivre ! Comme le devrait Amy à présent qu'elle avait elle aussi perdu l'amour d'une vie d'éternité ! Voilà qui nous faisait un drôle de point commun. Drôle, dans le sens où nous étions perdues toutes les deux, que tous les projets que nous avions en cours ou auxquels nous osions imaginer, venaient d'être réduis en cendre. Qu'ils soient morts ou disparus pour toujours, y avait-il une quelconque différence ? J'en doutais. Non, notre peine à l'une comme à l'autre était identique. Bien que je n'avais jamais été mariée à Franck et que nous n'avions pas créé de fruit de notre amour, cela restait assez identique. À présent je me sentais encore plus mal qu'avant de mettre les pieds dans le cimetière. 

A : En fait, il contrôlait le feu, donc son pouvoir il le puisait dans le soleil, c'est pour cela qu'il pouvait rester au soleil et moi j'ai juste hériter de cette partie la, car il est mon créateur.  

A : Je crois aussi avoir hérité de quelques pouvoirs de mon créateur. Oh et grand scoop, il n'est autre que Franck, bien entendu. Comme si cela n'était pas déjà assez compliqué et difficile à vivre pour moi.  

Prenant des détails sur sa petite fille, je me laissais à imaginer, à rêver, que cette enfant était la mienne. 

A : Oui elle à sept mois, bientôt huit, mais elle grandit tellement vite qu'elle se comporte comme une enfant de deux ans...

A : Deux ans ? Vraiment ? Grandirait-elle plus vite que la normale ?  

Cela me semblait étrange mais non pas tant que cela en y réfléchissant quelques secondes continues. Elle avait été une métamorphe et lui un vampire à l'époque de la procréation de cette enfant. De toute évidence tout ce qui touchait à ce monde là, vampires, hybrides et métamorphes, de devaient plus m'étonner car rien n'etai logique et censé. 

En quelques mots, je lui expliquais pourquoi Franck était partit. Bien que je restais toujours persuadée au jour d'aujourd'hui que moi seule aurait dû prendre la fuite. 

A : Je te comprend, je sais que je n'aurais pas aimer être mise de côté non plus, mais aucun de nous deux n'aimait être séparé loin de l'autre alors je finissais toujours par venir avec lui lorsqu'il allait s'entrainer cependant je restais à l'écart, mais j'avais tout de même le droit de regarder... Pour Lena... Je ne la connais pas beaucoup je dois dire, mais je sais que si elle n'était pas la, je ne serais pas dans quel état serait l'academy... Tu... Tu pense vraiment qu'il c'est passer quelque chose avec l'une de ces femmes ? Je ne le connais pas alors...  

A : Oui je suis certaines qu'il ses passé des choses... avec ces femmes. Je ne suis pas encore tombée sur Lena à l'académie mais elle va avoir de mes nouvelles très bientôt ! J'attends juste de me calmer, de me résonner un peu, d'avoir pleine possession de ma tête. Car là vois-tu je ne suis pas très en forme et mon jugement pourrait être obstrué par ma rage. Je ne vue pas non plus attaquer de front sans preuves et pour ce fait je vais faire des recherches actives pour en trouver.  

A : Pourquoi tu ne vas pas à sa recherche ? Si vous vous aimez vraiment ce se serait bête de passer à côté de tout ce que vous pourriez vivre...  

A : Je ne peux pas partir à sa recherche. Pas avant de savoir ce qu'il s'est passé dans cette ville dans mon dos, et pas avant d'avoir rencontré sa créatrice. Elle l'a toujours poursuivit d'après ses dires à lui. Elle sait peut-être quelque chose, elle sais sûrement où il se trouve.  

Je me sentis soudain furax contre lui, et le décor autour de nous devint aussi sombre et pluvieux qu'avant, qu'avant que je n'arrive. Les pierres tombales recouvertes de mousse redevinrent lissent et d'un gris foncé à cause de l'eau dégoulinante. Cela me faisait ce genre de tour en ce moment, lorsque j'étais dans un excès de colère ou d'humeur, peu importait laquelle, mes dons m'abandonnaient. Je ne parvenais plus vraiment à les contrôler. Ils pouvaient alors s'accentuer ou s'arrêter durant quelques minutes tout au plus. 
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Dim 5 Aoû - 21:04

A : Je crois aussi avoir hérité de quelques pouvoirs de mon créateur. Oh et grand scoop, il n'est autre que Franck, bien entendu. Comme si cela n'était pas déjà assez compliqué et difficile à vivre pour moi.

Je la regardais avec deux yeux rond, il était son créateur ? Et il l'avait comment dire loupé ? Oui sinon comment serait-elle devenue un hybride ?? J'avais un peu de mal à suivre, elle qui n'avait pas été une tendre avec Drake lors de cette fois à la bibliothèque, lui disant clairement que les vampires étaient des monstres, voilà qu'elle s'était face à celui qui lui avait fait cela, je me demandais si c'était une bonne chose, car d'un coté elle devrait être contente qu'elle soit uniquement lié à lui et à personne d'autre et d'un coté, c'est comme si il l'avait trahi en le lui disant pas... C'était vraiment pas facile et pour le coup je n'aurais pas aimer être à sa place, moi au moins j'avais pu choisir, je l'avais voulu être ainsi et vivre toute l'éternité avec l'homme que j'aimais, même si tout ne c'était pas passer ainsi... Nous parlions ensuite de Keira, ma fille, qui avait beau beaucoup me ressembler pour ma part à chaque fois que je la voyais c'était son père que je voyais en elle, elle est tellement belle...

A : Deux ans ? Vraiment ? Grandirait-elle plus vite que la normale ?

A : Oui tu as tout compris... Drake faisait des recherches car cela nous effrayait, même si on se doutait bien que ça allait se stabiliser car on connaissait une autre hybride dans son cas, mais quand ? Et surtout on voulait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur eux, mais il est parti avant d'avoir eu des résultats à toutes ses recherches...

Je baissais la tête doucement, tout nos projets qui tombait à l'eau, je me demandais ce qu'il aurait aimer faire avant de... Je me demandais tout ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire, je savais que pour lui, il trouvait qu'il avait déjà vécu et moi non et c'était surement pour cela qu'il avait donner sa vie, mais et maintenant je faisais quoi... Je lui avais alors poser des questions sur elle cela me changeait les idées, mais j'avouais que son histoire non plus était pas simple, j'aurais tellement aimer pouvoir faire quelque chose pour elle, mais Franck était partie alors... Humm peut être avec Lena ? Je pourrais savoir si oui ou non il l'avait tromper avec ou pas...

A : Oui je suis certaines qu'il ses passé des choses... avec ces femmes. Je ne suis pas encore tombée sur Lena à l'académie mais elle va avoir de mes nouvelles très bientôt ! J'attends juste de me calmer, de me résonner un peu, d'avoir pleine possession de ma tête. Car là vois-tu je ne suis pas très en forme et mon jugement pourrait être obstrué par ma rage. Je ne vue pas non plus attaquer de front sans preuves et pour ce fait je vais faire des recherches actives pour en trouver.

Je la regardais avec des yeux rond encore une fois, oui il valait mieux qu'elle se calme avant de voir Lena ou alors elle allait mal finir c'était sur et certain... Je voulais la prévenir mais je préférais d'abord lui demander pourquoi elle ne voulait pas aller le rechercher lui cet être pour qui son coeur balance...

A : Je ne peux pas partir à sa recherche. Pas avant de savoir ce qu'il s'est passé dans cette ville dans mon dos, et pas avant d'avoir rencontré sa créatrice. Elle l'a toujours poursuivit d'après ses dires à lui. Elle sait peut-être quelque chose, elle sais sûrement où il se trouve.

Je la comprenais plus que bien et réfléchissais assez vite à certaines choses à comment l'aider et alors que tout me venais en tête je sentais sa colère augmenter de plus en plus, alors je lâchais doucement une dose de mon don doucement pour qu'elle se calme et posais ma main sur son épaule.

A : Je pourrais t'aider si tu le souhaite, je ressens les émotions des autres et je lis dans les pensées, il n'y à pas grand chose qui peut m'échapper... De plus je pourrais t'aide à rester calme face à Lena ? Je sais que tu es en colère mais Lena même si je ne la connais pas beaucoup je sais que c'est quelqu'un qui faut éviter d'énerver, elle peut être très gentille, mais elle peut te clouer sur place en une seconde, tu as beau être forte, enfin je ne sais pas, je ne t'ai jamais vue à l’œuvre mais... Face à un vampire de son âge tu ne feras pas le poid, surtout que... Lena n'est pas un vampire normale... Et pour le reste, je pourrais te donner un coup de main ? Découvrir ce qui c'est passer qu'en penses tu ?

J'enlevais doucement ma main de son épaule attendant sa réponse, j'aurais aimer qu'elle me dise oui, cela me donnerait quelque chose à faire, et m'éviterais de rester enfermé dans ma chambre toute la journée à broyer de noir... Je ne relâchais pas tout de suite l'emprise de mon don, la dose n'était pas forte, juste assez pour la calmer puis une fois que je la sentirais plus sereine je la relâcherais.

Spoiler:

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Ven 10 Aoû - 8:40

Alors que nous parlions des pouvoirs et de l'héritage que l'on en tire de notre créateur, j'appris à Amy que la personne m'ayant engendrée n'était autre que Franck. Comment ne pas penser à lui, ne pas être attirée vers lui ? Était-ce cela qui m'avait rapproché de lui ? Après avoir était mordue, j'avais des visions et des rêves sur lui, ne voyant que son image et sentant son odeur, ne connaissant alors pas son prénom ! 

Peu importait à présent. Nous parlions aussi de sa fille et j'ignorais que faire un enfant entre ces deux "races" là était plausible. Et encore moins que cette enfant comme toutes les autres apparemment pouvait grandir aussi vite. 

A : Oui tu as tout compris... Drake faisait des recherches car cela nous effrayait, même si on se doutait bien que ça allait se stabiliser car on connaissait une autre hybride dans son cas, mais quand ? Et surtout on voulait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur eux, mais il est parti avant d'avoir eu des résultats à toutes ses recherches...  

A : Je pourrais t'aider dans la suite de tes recherches si cela peut t'aider. proposai-je dans un demi sourire. 

La colère en moi refit nettement surface lorsque nous parlions de Franck et du fait est qu'il m'avait trompée. Avec cette Lena de malheur j'en étais persuadée. Rester autant de temps avec elle et pas avec moi, sa petite amie, je ne trouvais pas cela normal et même déplacé si je puis dire ainsi. Entre mon travail à la boutique et ma confiance aveugle en lui je n'avais pas vu la tromperie. Je m'en mordais les doigts maintenant mais à part faire la peau à ces deux femmes, si il n'y en avait pas d'autre entre temps bien sûr, ou partir à sa rechercher et le traquer comme sa créatrice l'avait toujours fait, je ne voyais pas quoi faire d'autre. 

Amy posa sa main sur mon épaule, sa présence me faisait du bien. J'ignorais comment, jusqu'à ce qu'elle l'évoque dans ses paroles, mais elle m'apportait une certaine paix en moi. Un peu comme Owen qui était toujours de bons conseils et arrivait à me calmer les nerfs. 

A : Je pourrais t'aider si tu le souhaite, je ressens les émotions des autres et je lis dans les pensées, il n'y à pas grand chose qui peut m'échapper... De plus je pourrais t'aide à rester calme face à Lena ? Je sais que tu es en colère mais Lena même si je ne la connais pas beaucoup je sais que c'est quelqu'un qui faut éviter d'énerver, elle peut être très gentille, mais elle peut te clouer sur place en une seconde, tu as beau être forte, enfin je ne sais pas, je ne t'ai jamais vue à l’œuvre mais... Face à un vampire de son âge tu ne feras pas le poid, surtout que... Lena n'est pas un vampire normale... Et pour le reste, je pourrais te donner un coup de main ? Découvrir ce qui c'est passer qu'en penses tu ?

A : Je veux bien de ton aide mais cela me gêne de te demander quoique ce soit dans ce genre de sujet. Tu es fragile, sensible et affaiblit par l'absence de... Je me retins de dire son prénom Drake pour ne pas la faire replonger dans ses retranchements. Et je ne voudrais pas nuire à ton avenir en te mêlant à mes problèmes ! Tu en as suffisamment me semble-t-il !  

Je réfléchis un instant à la suite de ses paroles précédent les miennes. Lena, un vampire pas normal ? Que cela voulait-il signifier ? 

A : Que veux-tu dire par Lena n'est pas un vampire normal ? Je ne te suis pas ! Serait-ce à cause du succube en elle ? Il n'y est plus tu sais.  

Enfin, c'est ce que Franck m'avait dit. Si cela se trouvait ce n'était qu'un mensonge, une cachoterie de plus venant de sa part ! 

Elle retira sa main de mon épaule. Elle était si douce pour un vampire, c'était à n'y rien comprendre. Gomment les vampires, que j'avais toujours pris pour des monstres tous autant qu'ils sont, pouvaient être aussi doux et gentils que Franck, Owen et maintenant Amy ? 

[spoiler] Oui pas de soucis j'irais le marquer dans les attentes de rp ! [/color]
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Ven 10 Aoû - 19:26

Je me demandais comment j'allais faire pour Keira, Drake n'avait rien trouver et il allait falloir que je continue les recherches, mais comment faire... Je ne voyais que Sélène pour cela elle devait avoir les réponses mais était-elle encore ici ? Je n'en savais rien... J'avais tant de question, comme est ce qu'elle aussi avait grandi aussi vite ? Et comment c'était elle arrêter de grandir ? Je ne voulais pas que ma fille grandisse à ce rythme sans jamais s'arrêter non, car cela voudrait dire qu'elle... Non je ne voulais même pas imaginer ce qui pourrait se passer dans quelques années...

A : Je pourrais t'aider dans la suite de tes recherches si cela peut t'aider.

A : Tu sais Drake envoyait ses hommes faire des recherches à travers le monde, si lui n'a rien trouver, j'ai bien peur que nous n'arrivions pas à grand chose... Je, je connais peut être une personne qui pourrait avoir les réponses mais je ne sais pas si elle est encore dans les parages cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, elle s'appelle Sélène, Sélène Salvatore je crois... Est ce que tu l'as connais ?

Après tout elle commençait à être à l'academy depuis un moment donc elle devait connaitre pas mal de monde... La discussion changea ensuite sur elle et Franck et surtout deux femmes avec lesquelles et l'accusait de l'avoir tromper, j'espérais que ce n'était pas le cas, je ne savais pas comment j'aurais réagis si Drake serait aller voir ailleurs, je sais que déjà un baiser donner à une autre m'avait profondément blesser et j'avais eu du mal à oublier, mais je tenais trop à lui pour ne pas lui pardonner, et je ne regrettais pas, non sinon je n'aurais pas vécu tout cela avec lui... Je lui proposais mon aide, au moins j'aurais l'impression de servir à quelque chose, et de ne pas être la juste pour combler un vide...

A : Je veux bien de ton aide mais cela me gêne de te demander quoique ce soit dans ce genre de sujet. Tu es fragile, sensible et affaiblit par l'absence de... Et je ne voudrais pas nuire à ton avenir en te mêlant à mes problèmes ! Tu en as suffisamment me semble-t-il !

A : Je ne vois pas vraiment quels problèmes cela pourraient m'amener à la ou j'en suis, un problème de plus ou de moins, et puis t'aider m'éviteras de rester enfermer dans ma chambre, à ressasser sans cesse les même choses...

Je n'avais pas envie de partir dans la dépression pas pour Keira en tout cas et donc si l'aider pouvait m'aider en même temps pourquoi pas ? Je me donnerais à fond la dedans et moins je ne penserais à rien d'autre...

A : Que veux-tu dire par Lena n'est pas un vampire normal ? Je ne te suis pas ! Serait-ce à cause du succube en elle ? Il n'y est plus tu sais.

Je haussais un sourcil, tiens donc un succube ? Alors c'était dans le corps de Lena qu'il avait été ? Et dire qu'avec Drake on ne l'avait même pas vue... Mais elle ne l'avait pu ? Et c'était grâce à ce Franck ?

A : Tu sais, si c'est pour cela qu'il aidait Lena, alors je comprend mieux pourquoi il ne te voulais pas dans les parages, j'ai vue une personne posséder par un succube de mes propres yeux Aurore et c'est vraiment pas beau à voir, et la dessus Drake à eu la même réaction il dit d'aller dans la chambre, même si je n'y suis pas aller par la suite, car il y à eu un autre évènement, mais... C'est traitre, fourbe et il avait peur qu'elle décide de venir dans mon corps...

J'en frissonnais rien de me rappeler cette fois la, ou j'avais supplier Drake d'aider Ivy, que j'avais insisté et c'est parole tournait de nouveau dans la tête, si cela avait été moi, il se serait laisser faire, il m'aurait laisser lui pomper son énergie simplement parce qu'il m'aimait...

A : Je disais que Lena n'était pas un vampire normale car il y à environ un an je crois ou peut être un peu plus, elle était venue au parc et avait demander des renseignement à Drake sur le fait qu'elle avait certaine absence, Drake lui à alors répondu que c'était parce que ces pouvoirs allaient s'accroitre que ça allait être très dur pour elle, qu'elle pourrait même basculé du coté du mal... Mais quelle était destiné à accomplir de grande chose. Je ne sais pas ou est ce qu'elle en ai, mais je souviens qu'elle était un peu bizarre dans mes derniers mois à l'academy, quand je l'ai vue en Transylvanie, je n'ai pas vraiment fait attention... Mais si c'est pouvoir se son accroit alors elle encore plus puissante que n'importe quel vampire de son âge... Si ce n'est pas plus, et peut être que il l'aidait également pour cela ?

Je ne faisais que supposer, je ne savais pas ou en était Lena je n'étais pas si proche que cela d'elle alors... Enfin au moins Aurore avait un peu plus d'information sur l'état de Lena et du fait qu'en plus elle avait très certainement affaire à bien plus fort qu'elle et même de moi car je n'étais qu'un bébé vampire...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Dim 26 Aoû - 6:48

C'était incroyable que ça fille soit déjà aussi grande. J'avais du mal à réaliser la chose. Son cas était-il unique ? Si c'était le cas, il était certain que mon aide n'y changerait rien. Ou bien ne l'était-il pas ? Si tous les enfants issus d'un père vampire et d'une mère humaine, hybride ou métamorphe, devenaient grand en aussi peu de temps, il était quasi obligatoire de trouve des réponses. 

A : Tu sais Drake envoyait ses hommes faire des recherches à travers le monde, si lui n'a rien trouver, j'ai bien peur que nous n'arrivions pas à grand chose... Je, je connais peut être une personne qui pourrait avoir les réponses mais je ne sais pas si elle est encore dans les parages cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, elle s'appelle Sélène, Sélène Salvatore je crois... Est ce que tu l'as connais ?  

A : Oui, bien sûr que oui. Je la connais, c'est l'une de mes meilleures amies à l'académie. Mais vois-tu je viens de passer une semaine avec elle en Irlande. Je ne sais pas quand elle rentrera, j'espère seulement qu'elle n'abandonne pas sa vie ici pour celle qui l'attend là-bas, mais le cas échéant cela ne m'étonnerait pas !  

Je ne pus m'empêcher de parler de moi, de moi et encore de moi ! Étais-je don aussi égoïste ? Parler de Franck ne me faisait pas de bien ! Du mal ? Plus probable oui ! Et ces deux femmes ? Lena et je ne sais même pas le prénom de la deuxième ? Oui, d'autant plus que je savais, j'en étais persuadée, tout était de leur faute. 

Tout autant que je venais de le faire, Amy me proposa son aide dans mon histoire d'amour vengeresse. Je n'étais pas convaincue que ce soi bon pour elle e son avenir mais elle sembla être encline à passer du temps avec moi et mes soucis. 

A : Je ne vois pas vraiment quels problèmes cela pourraient m'amener à la ou j'en suis, un problème de plus ou de moins, et puis t'aider m'éviteras de rester enfermer dans ma chambre, à ressasser sans cesse les même choses...  

A : Je veux bien de ton aide, j'accepte mais à une seule condition : si tu n'as plis l'envie ou des devoirs ailleurs, concernant ta fille par exemple, n'hésites pas à fuir ce que l'on aura entrepris.  

Je n'étais pas sûre qu'Amy savait pour Lena et son succube. Maintenant elle était au courant. 

A : Tu sais, si c'est pour cela qu'il aidait Lena, alors je comprend mieux pourquoi il ne te voulais pas dans les parages, j'ai vue une personne posséder par un succube de mes propres yeux Aurore et c'est vraiment pas beau à voir, et la dessus Drake à eu la même réaction il dit d'aller dans la chambre, même si je n'y suis pas aller par la suite, car il y à eu un autre évènement, mais... C'est traitre, fourbe et il avait peur qu'elle décide de venir dans mon corps...  

A : Je veux bien te croire sur le fait qu'un succube dans un vampire est quelque chose d'aussi mauvais que tu viens de le décrire mais je reste sur la défensive et sur la forte possibilité que là n'est pas tout le problème. Je suis plutôt difficile à convaincre, désolée !  

Quelques pas plus loin, vers la sortie du cimetière, je m'arrêtais et la regardais en face. Quelque chose me troublait dans le sens où Lena n'était pas un vampire "normal". 

A : Je disais que Lena n'était pas un vampire normale car il y à environ un an je crois ou peut être un peu plus, elle était venue au parc et avait demander des renseignement à Drake sur le fait qu'elle avait certaine absence, Drake lui à alors répondu que c'était parce que ces pouvoirs allaient s'accroitre que ça allait être très dur pour elle, qu'elle pourrait même basculé du coté du mal... Mais quelle était destiné à accomplir de grande chose. Je ne sais pas ou est ce qu'elle en ai, mais je souviens qu'elle était un peu bizarre dans mes derniers mois à l'academy, quand je l'ai vue en Transylvanie, je n'ai pas vraiment fait attention... Mais si c'est pouvoir se son accroit alors elle encore plus puissante que n'importe quel vampire de son âge... Si ce n'est pas plus, et peut être que il l'aidait également pour cela ?  

Alors Lena était vieille ? Aussi vieille que peu l'être un vampire ! Je ne pensais pas qu'il était possible, à son âge certain, de demander de l'aide à un vampire plus jeune. 

A : Je ne sais pas si il l'aidait pour ceci. Je n'étais même pas au courant... Mais pourquoi ne m'a-t-il jamais expliqué ces choses là ? Pourquoi ne pas m'avoir dit ce qu'il faisait ou pas ? Pourquoi ne pas m'avoir mise dans la confidence ?  

Les larmes me venaient aux creux des yeux. Et moi dans tout ça ? Je n'étais plus rien pour lui, rien pour la famille mes parents préférant ma sœur jumelle et elle me détestant au plus haut des points ! Ma vie ne ressemblait à plus rien et je pouvais, en une fraction de seconde, la faire basculer dans la dépression. 
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Jeu 6 Sep - 10:30

A : Oui, bien sûr que oui. Je la connais, c'est l'une de mes meilleures amies à l'académie. Mais vois-tu je viens de passer une semaine avec elle en Irlande. Je ne sais pas quand elle rentrera, j'espère seulement qu'elle n'abandonne pas sa vie ici pour celle qui l'attend là-bas, mais le cas échéant cela ne m'étonnerait pas !

Un début d'espoir c'était alors montré en moi pour Keira, mais si Sélène était en Irlande alors... L'espoir se défaisait aussi vite, surtout si elle restait la-bas... Enfin bon je préférais tout aussi bien parler de ses ennuis à elle, cela me changeait les idées même si bien sur Drake restait gravé dans ma mémoire, dans ma peau, jamais je ne pourrais pensé à autre chose qu'à lui...

A : Je veux bien de ton aide, j'accepte mais à une seule condition : si tu n'as plus l'envie ou des devoirs ailleurs, concernant ta fille par exemple, n'hésites pas à fuir ce que l'on aura entrepris.

A : D'accord, c'est promis.

Même si je savais que je n'abandonnais pas quand j'avais entrepris quelque chose, et que donc je promettais seulement pour la deuxième partie, si c'était pour la sécurité de ma fille oui la je m'arrêterais je n'aurais pas le choix c'était sur elle était tout ce qui me restait de lui, je ne supporterais pas de la perdre... Je lui expliquais pour Lena, je ne savais peut être pas tout mais apparemment je savais bien plus de chose qu'elle, j'espérais pouvoir lui apaiser un peu plus l'esprit.

A : Je veux bien te croire sur le fait qu'un succube dans un vampire est quelque chose d'aussi mauvais que tu viens de le décrire mais je reste sur la défensive et sur la forte possibilité que là n'est pas tout le problème. Je suis plutôt difficile à convaincre, désolée !

Je comprenais, après tout si elle avait des soupçons depuis un moment c'était difficile de croire le contraire... Moi j'avais la chance de pouvoir décrypter les émotions et donc je n'avais jamais eu aucun doute vis-à-vis de Drake, j'étais même tomber de haut le jour ou il avait embrasser une autre car pourtant j'avais ressentis son amour pour moi, au plus profond de moi-même, mais il n'avait pas pu me le cacher voulant aucun mensonge entre nous... Je continuais alors de lui raconter ce que je savais sur Lena avec un peu de chance cela répondrais à ses questions.

A : Je ne sais pas si il l'aidait pour ceci. Je n'étais même pas au courant... Mais pourquoi ne m'a-t-il jamais expliqué ces choses là ? Pourquoi ne pas m'avoir dit ce qu'il faisait ou pas ? Pourquoi ne pas m'avoir mise dans la confidence ?

A : Pour te garder en sécurité ? C'est la seule réponse que j'ai...

Je la sentais triste et voyait les larmes venir vers ses yeux, je ne pu alors me retenir et allait la prendre dans mes bras, caressant ses bras d'une manière réconfortante.

A : On va découvrir ce qui se passait d'accord ? Je te le promet, est ce que... Est ce que tu veux rentrer ?

C'était comme elle voulait, soit on rentrait, soit on restait la sans bouger, dans les deux cas on avait toutes les deux besoin de soutien, alors autant se soutenir l'une et l'autre...

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   Sam 6 Oct - 9:34

Je ne pouvais plus supporter d'être à fleur de peau comme dans ce moment précis ! Et puis comment Amy faisait-elle pour être aussi gentille et aussi douce alors qu'elle était un vampire ? Pensant jusqu'alors que seul quelques uns d'entre eux avaient ce privilège, ou malédiction, en fonction de la place à laquelle on se plaçait. Dans mon entourage le plus proche je ne pensais qu'à Franck dans ce cas là, mais il était tout à fait plausible que d'autre soit identique à eux deux. 

A : D'accord, c'est promis.  

Amy promis de m'aider et de vaquer à ses occupations si besoin est. J'espérais qu'elle ne m'abandonne pas, pas comme ma famille, pas comme Franck, pas comme Sélène ... Jamais je ne m'en sortirais de la sorte. Les faisais-je fuir ? Tous ? À présent il ne me restait plus qu'elle et peut-être Owen mais pour qu'elle avenir ? 

Elle me tenait dans ses bras caressant l'un d'entre eux pour me consoler, comme si j'étais sa fille peut-être ! 

Je ne comprenais décidément pas pour quelles raisons je n'avais pas étais mise au courant de tout un tas de choses. 

A : Pour te garder en sécurité ? C'est la seule réponse que j'ai...  

Elle avait sûrement raison mais je restais négative sur ce qu'il s'était produit à la suite de ces cachoteries. 

A : Amy pourquoi ne pas rester avec ta fille ? Je suis sûre qu'elle a besoin de toi plus que jamais !  

Nous étions enfin sortis du cimetière. La pluie avait cessée mais bien évidement le noir ambiant était toujours à son apogée. J'adorais la nuit mais là en étant aussi triste et renfermée sur moi-même, mon cœur bloqué dans une pierre de glace, un rayon de soleil, un vrai, aurait réchauffé l'intérieur de mon corps. 

A : On va découvrir ce qui se passait d'accord ? Je te le promet, est ce que... Est ce que tu veux rentrer ?  

A : Oui allons-y, sortons de cet endroit lugubre.  

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre les pierres tombales !   

Rencontre entre les pierres tombales !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1