Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian O'Gtoria ft Seth Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quelque part sur terre

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Julian O'Gtoria ft Seth Green   Dim 3 Juin - 19:38







Julian O'Gtoria



« Surveilles tes pensées, elles deviendront tes paroles. Surveilles tes paroles, elles deviendront tes actes. Surveilles tes actes, ils deviendront ta destinée ... »






« Père d'Océane »



Nature du lien ? free or taken
Jullian est un vampire âgé de 1600 ans, qui a toujours eu une vie digne d'un rêve du moins, c'est comme ça qui la concevait. Durant son enfance en temps qu'humain, il fût aimé par sa famille et était un élève brillant à l'école. Mais c'est à l'âge de ses 30 ans que tout se transforma et que sa vie bascula. Alors qu'il travaillait comme barman dans la discothèque la plus réputée de Moscou, il croisa le regard d'une jeune femme noiraude et ténébreuse ce qui directement, le fis tomber sous le charme. Il l'invita alors pour boire un verre et en fit d'avantage sa connaissance ... Il apprit d'elle qu'elle exerçait le métier de laborantine, chose qui depuis toujours, l'a attiré et que tout comme lui, elle montrait un très grand intérêt pour les vampires. Julian qui malheureusement pour lui ne pouvait exercer le métier de laborantin comme il l'aurait souhaité à cause de ses points scolaire, en parla à la jeune femme qui se montra clémente et lui laissa gentiment penser qu'un jour il pourra peut-être réussir à réaliser son rêve ou plutôt : SES rêves.

Un jour, cette jeune femme l'invita à la rejoindre dans son laboratoire, afin de pouvoir lui faire découvrir le travail de laborantin. Heureux, Julian la suivit sans broncher et c'est là qu'il dût faire une analyse pour le moins intriguante. Il devait analyser le sang d'un homme, qui fût tué par un vampire. Le cadavre était bien évidemment glacé mais étrangement inerte, Julian décida de le voir de plus près. Ayant toujours éprouvé une très forte attirance pour les vampires, Julian décida de prélever un morceau de chair de cet homme, histoire de pouvoir apercevoir d'éventuelles traces d'ADN de vampires circuler dans son sang. C'est alors que l'impensable se fit ... Alors qu'il s'approcha du cadavre encore en bon état histoire d'en retirer de la chair pour en faire une analyse, l'homme allongé sur le billard ouvrit les yeux, laissant paraître une magnifique couleur rouge rubis scintiller dans la noirceur de la pièce. Ne sachant pas comment réagir, Julian recula mais le l'homme se redressa à vive allure et sauta sur lui le plaquant à son tour contre la table en métal. Apeurée, la jeune femme n'eut le courage de lui venir en aide et se contenta dee fuir en laissant Julian derrière elle. Impuissant face à cet être surnaturel qui venait de l'attaquer, il ne continua pas de se débattre et le vampire finit par lui basculer la tête de côté et lui mordit l'artère buvant une très grande dose de son sang ce qui fit tomber Julian dans un coma profond pendant au moins 6 mois.

Une fois le 6ème mois passé, Julian se réveilla enfin. Au premier abord il ne se sentait pas très différent d'avant mais très vite, des signes non trompeur vinrent lui faire se rendre compte que depuis la mésaventure au laboratoire, il n'était plus le même homme. En effet, entendre les discussions des chambres voisines comme ci les personnes étaient juste à côté de lui était quelque chose qui l'intriguait. L'odeur du sang qui lui sautait au nez en était une autre et enfin, sa peau glacée lui donnant l'impression d'être un cadavre ne le rassurait pas pour autant. Il appela donc l'infirmière et une fois celle-ci arrivée, il lui posa quelques questions. Cependant, quelque chose en elle n'était pas semblable aux autres femmes et cela, il ne pouvait l'expliquer pourquoi mais il avait vraiment la sensation qu'elle n'était pas humaine. Après amples explications de la part de l'infirmière et du médecin, Julian finit par comprendre qu'il n'était non pas resté humain, mais que ce vampire qui l'avait mordu, l'avait également tranformé en un représentant de sa race. Il resta encore à l'hôpital pendant une semaine et pu en sortir qu'après d'amples analyses ... Estimant que Julian n'était pas un vampire considéré comme "dangereux", les médecins décidèrent de lui laisser continuer sa vie comme si il était rester un simple humain. Des années et des années passèrent lorsqu'un jour, il rencontra par hasard une humaine dans son voyage à Londres. Il passa la soirée ainsi que la nuit avec elle, mais ce ne fût que le coup d'un sooir car le lendemain, il dût retourner à Moscou. Il ne sû cependant, que cette simple relation encouru de grand ennuis à la jeune humaine qui tomba enceinte de lui. Ne sachant pas du tout que la jeune humaine était enceinte de lui, Julian continua de vivre sa vie comme si de rien n'était.

Il croisa alors la jeune infirmière par hasard dans un supermarché. Se reconnaissant tous les deux, ils décidèrent d'aller boire un verre et de faire plus ample connaissances. C'est là que Julian réalisa que son instinct de vampire ne l'avait pas trompé, et que cette femme était en effet une personne non humaine mais une métamorphe. Leur relation devint très vite forte et plus les mois avancèrent suite à leur rencontre et plus un très fort lien se créa pour le couple. Ils décidèrent alors de se mettre ensemble, trouvant qu'ils étaient tout simplement fait l'un pour l'autre ... Une année vint à passer avant que la jeune métamorphe tombe enceinte. Heureux par cette nouvelle, Julian s'occupa de sa femme le plus possible et fût à ses petits soins tout au long de sa grossesse. Mais l'horreur vint arriver lors de son accouchement ... Alors qu'il était présent à l'accouchement, il fit tout son possible pour soutenir sa femme. Mais le cauchemar arriva bien vite. Une fois la dernière poussée faite par la maman et une fois le bébé entièrement sortit de son ventre, la jeune femme sourit et ferma les yeux, se laissant tomber dans un sommeil éternel. Bouleversé par cela, Julian culpabilisa en pensant que cela était de sa faute ... Et c'est là qu'il se rendit compte que s'en était le cas car en lisant des documentations sur les vampires, ceux-ci disaient que si une femme tombe enceinte d'un homme vampire, il faut impérativement que celui-ci la transforme pour éviter que celle-ci perde la vie en mettant l'enfant au monde. Honteux d'apprendre cela, il se força néanmoins à s'occuper de leur fille pendant des années mais finit par la léguer à sa soeur, se disant qu'il ne méritait pas d'être père et que de toute manière, il ne fera jamais un bon père vu qu'il n'a jamais réussi à être un bon mari ...



Descriptions
Julian est un homme de 1600 ans qui physiquement en paraît 30 ans. Il est rouquin, a la peau très pâle avec beaucoup de taches de rousseur digne de la peau des personnes rouquines comme lui. Ses yeux sont gris mais ils deviennt jaune flamboyants lorsqu'il est en manque de sang ou qu'il éprouve une très forte émotion. Niveau vêtements, cela passe du décontracté au classe c'est à dire : jeans, t-shirt et converses au costume costard et cravate. Julian est malgré ce que l'on pourrait penser de lui, un homme extrèmement sensible qui s'attache très facilement aux gens. Même en étant un vampire, il possède encore son coeur d'humain dans sa poitrine et même si celui-ci a arrêté de battre, il ne peut empêcher ses émotions et sentiments de survenir et l'envahir. Il s'en veut totalement par rapport à la mort de sa femme et même si il a abandonné sa fille de sa propre volonté, il espère tout de même pouvoir un jour la retrouver et pouvoir peut-être, s'occuper d'elle comme il n'a jamais osé le faire à l'époque. Il est un homme très intuitif et il sait être ferme, énergique et obstiné quand il le faut. Julian est quelqu'un de visuel, il analyse beaucoup et il possède un flair terrible. Il ne laisse pas paraître sa sensibilité et grande émotivité, par peur d’être blessé. Il a une ouïe bien plus développée que la normale, il peut pomper les émotions des gens et les transformer à sa guise en rendant des positives négatives ou inversément et il a une parfaite maîtrise sur l'élément de la glace et de l'eau.







feat SETH GREEN


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian O'Gtoria ft Seth Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios-
Sauter vers: