Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Spencer
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m68. 150 réellement et 25 ans physiquement.
Double Compte: Constance Peterson.
Dons et espèces: Contrôlée la météo, lire dans les pensées des gens grâce au touché. Sait se battre

MessageSujet: ♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦   Dim 3 Juin - 17:08

Maël Cooper

« L'amour est un rêve qui ne se rêve pas. »

« Protecteur d'Amber »

Nature du lien ? free or taken
Maël Cooper est né à Londres le 28 octobre dans une famille plutôt aisé. Étant petit, Maël était très doué à son école mais les notes ont subitement chuté à cause de la mort de sa mère qui a été assassiné par un voyou dans les rues de Londres, nous ne savons toujours pas qui était cette personne mais celle-ci avait la peau blanche et ses yeux rouges sang, mais dans ce temps-là personne ne savaient que les vampires existaient. Maël aidait donc son père aux travaux ménagers mais celui-ci se mari de nouveau avec une femme des plus gentille qu’il soit, ce fut le plus beau rêve pour le jeune garçon mais celui-ci n’oubliera jamais sa mère. Quelques années plus tard, le jeune homme partit de chez lui pour faire sa vie comme il le souhaitait mais après son départ, son père mourra assassiné comme sa mère. À cause de ces événements, Maël décidait de mener l’enquête, il retourne donc à Londres et fouilla les moindres recoins de la ville mais il n’y avait rien c’est seulement pendant la nuit qu’il trouva un jeune homme complètement traumatisé par je ne sais quoi. Il s’approchait doucement de l’homme apeuré mais celui-ci lui sauta au cou lui plantant dans le cou, un cri de douleur s’échappait de la bouche de Maël, soudain il tombait dans les pommes. Il se réveillait quelques heures plus tard avec un horrible mal de crâne et des brûlures au niveau de la gorge, il sautait sur tous les passants buvant le sang de ces victimes jusqu’à la dernière goût, il partit donc de Londres pour toujours sans y remettre les pieds et il décidait de vivre à Paris. Dans cette ville, il rencontra le père d’Amber, c’est devant le château de Versailles qu’ils se croisaient pour la première fois, les deux hommes se bousculaient sans faire exprès et lorsque Maël vit que c’était un vampire, ils discutaient de leur vie étant vampire. Ils partageaient les meilleurs et les mauvais moments ensembles, soudain le père parlait de sa fille, toujours du bien d’elle, lui racontant ce qu’elle devenait. Maël était presque sous son charme mais le père lui demandait de tenir une promesse, si il pourrait prendre soin de sa vie si un jour il partit loin de ce monde, sans hésitation le jeune homme acceptait et tenu sa promesse. Quelques jours plus tard, le jeune homme retrouvait le père d’Amber effondré par terre, il lui demandait où se trouvait sa fille et l’homme lui répondit qu’elle se trouvait actuellement à Paris, Maël cherchait dans tous les recoins de la ville jusqu’à la trouvait dans les rues se faisant agresser par un autre vampire, celui-ci s’enfuit lorsqu’il vit le pouvoir de la jeune femme. Une fois évanouit, le jeune homme la prit dans ses bras pour l’emmener dans sa voiture et se reposer dans la maison du père à Amber. Pendant des années, il protégeait la jeune femme même inconsciente, il l’attendait mais il sentait qu’il y avait quelque chose, il fit donc des analyses et réussit à savoir qu’elle a été endormis à cause d’un don et qu’il agissait plusieurs années, ce don-ci allait bientôt se dissiper et la jeune femme se réveillera bientôt donc il la prit pour la déposer délicatement sur les sièges arrières et l’emmena dans une ville où demeure que des vampires, hybrides ou encore métamorphe, bon des humains y vivent aussi mais pas énormément. Quelques heures de route s’était écoulé et le don avait disparu la jeune femme se réveillé donc posant la question qui fâche, « Où est mon père ? » Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, si il lui disait qu’il était mort, elle serait profondément choqué mais elle le sut très rapidement. Il l’emmena donc à Dark City et repartit très vite à la recherche de l’assassin du père à Amber et il le trouva très vite car il n’était pas loin, le tueur mourra très vite car le jeune homme était très doué pour ça. Maintenant il décide de retourner revoir Amber, lui expliqué ce qu’il lui arrive et la protéger comme il se doit.

Descriptions
Maël Cooper est un vampire âgé de 29 ans physiquement mais réellement il a 500 ans. Il porte souvent des costumes, des chemises avec un slim ou un jean normal et des chaussures de ville, il n’aime pas les survêtements, jogging et baskets de sport. Ses cheveux sont châtains foncés même presque noir, il laisse apparaitre une mèche rebelle devant son visage. Sa peau est blanche comme la neige et douce comme de la soie, elle laisse ressortir ses beaux yeux bleus acier avec une touche de marron et son sourire est sublime, surtout lorsqu’il sourit en coin. Il est beau mais il n’a pas un corps d’athlète, mais ce n’est pas son corps qu’on admire le plus, c’est plus son caractère. Ce jeune homme est très protecteur avec ces amis surtout avec Amber, il est attentionné, doux et très charmeur, il peut parfois être comique et laisser son côté « fou fou » apparaitre. Il est toujours prêt à aider son prochain et aussi il est toujours là quand il faut ! En gros ce jeune homme est une vraie crème et très adorable ! Maël a plusieurs dons, il sait lire dans les pensées et le passé des personnes grâce au touché comme Amber. Il peut faire apparaître les objets qu’il désire en quelques secondes, il a le don de l’hypnose et peut contrôler n’importe quoi (par exemple un objet ou encore un paysage ou la météo). Son point faible est l'acier et de voir Amber souffrir. Son objectif est de protéger Amber quoi qu’il arrive et aussi de ce reconstruire une nouvelle vie avec elle...

feat Matt Smith

MES ICONS

code by Gwénaëlle alias Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Spencer
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m68. 150 réellement et 25 ans physiquement.
Double Compte: Constance Peterson.
Dons et espèces: Contrôlée la météo, lire dans les pensées des gens grâce au touché. Sait se battre

MessageSujet: Re: ♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦   Jeu 7 Juin - 5:26

Bonjour ou bonsoir Very Happy !

Si tu es un invité (ou un membre), merci de prendre le temps de lire mon scénario Smile bon oui c'est vrai il a des fautes d'orthographe mais tout le monde en fait non ? ^^
Bref, je voudrais juste vous dire que ce scénario est très important pour mon personnage, car sans lui elle ne peut pas avancer tranquillement, surtout que la jeune femme est sortit d'un coma de plusieurs jours donc mademoiselle est perdus xD !
Si vous avez l'idée de prendre ce scénario, ceci serait vraiment très reconnaissant de votre part, je construirais un temple pour vous ou encore je vous aimerais toute ma vie *_* ! xD
En espérant que vous preniez mon scénario Very Happy
Bisou à vous tous I love you I love you

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: ♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦   Mer 13 Juin - 14:45

T'es une comique toi ! Un temple ! Vraiment ? Désolée compte pas sur moi ! Ah non pas parce que j'aime pas le perso, j'ai pas lu la fiche de toute manière, mais parce que je me sens pas de prendre un Perso de scénario ! LOL ! Tu m'en veux pas j'espère ! A +
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: ♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦   Mer 13 Juin - 15:11

xD Ce n'est pas grave Smile ! Non non je ne t'en veux pas ^^
Oui je sais je suis une comique Razz héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦   

♦ Maël Cooper feat Matt Smith ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1