Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu à la dérive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mar 3 Juil - 18:47

K: TU MENT !!! C'EST PAS VRAI, POURQUOI TU MENT, POURQUOI ??

Voila ce que Keira me balança à la figure, ce qu'elle me disait la me fis mal au coeur, mais je ne lui en voulais pas. Pour elle son père étais immortelle, jamais il n'aurait du mourir... Puis je vis Amy tendre les bras à Keira, je la lâcher donc la laissant rejoindre Amy et aller dans ses bras. Les voyant toute les deux mon coeur se serrais fortement, mais je me retenais toujours pour ne pas craquer, si je craque comment je pourrai faire pour les aider ? Je m'approche doucement entendant Keira demander à Amy de me dire que Drake n'étais pas mort, j'aurai vraiment préférais que se soit un mensonge, mais ce n'étais pas le cas. Si je pouvais le ramener je le ferai pour Amy et pour Keira, mais je devais pas penser à cela sinon Amy aller encore me dire de pas penser à sa et Owen sera malheureux d'apprendre que j'ai eu ses pensées la.

K: MAMAN !!! Tati dit que papa es parti au ciel, dit lui que c'est faut, dit lui que c'est pas vrai s'il te plait, dit lui maman.

En me rapprochant d'Owen, celui ci me fis un bisous sur le front le fait qu'il soit la m'aider beaucoup, cependant je pouvais pas m'empêcher de penser que je voudrai que sa soit moi plutôt que Drake qui avait une famille, ou me dire que j'arai pu faire quelque chose grace à mon don, d'un coter je reporter la fautes sur moi car je pouvais l'aider et je n'es rien fait. Je cacher mon visage dans le cou d'Owen me pinçant la lèvre jusqu'au sang pour me retenir, et quand je m'en voulais je me faisais toujours du mal soit physiquement, soit moralement mais à chaque fois je m'en faisais. Je rester contre Owen, je savais qu'il avait sentie que je m'étais fait mal et en sentant le gout du sang dans ma bouche je ne pu m'empêcher de me retourner et de m'aloigner un peu, pour pas que Amy soit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 4 Juil - 18:50

Je m'étais mise dans les bras d'Owen, j'avais beau ne pas vouloir qu'il me voit ainsi, ces émotions m'avait beaucoup toucher je devais bien l'avouer et du coup j'avais été chercher du réconfort auprès de lui, après tout il était de la famille maintenant et était donc mon beau frère, je le remerciais d'être la, cela comptait beaucoup pour moi, j'avais besoin de monde avec moi, lui n'étant plus la... Un grand vide se créait et je n'arrivais pas à le combler...

O : Je serai toujours là pour te venir en aide Amy. Je me suis fais la promesse de protéger Cara mais ... à présent, je me fais la promesse de vous protéger toutes les trois ...Car je pense que c'est ce que Drake aurait souhaité, qu'Amy et Keira soient protégées par quelqu'un d'autre à sa place.

Je ne sais pas peut être... En tout cas merci.

J'essayais de me mettre sous ma cloche pour ne plus entendre les pensées de qui que se soit, mais je n'y arrivais pas à peine construite, elle se défaisait... Je ne comprenais pas, mais je ne cherchais pas, sentant que c'était lui qu'il me manquait pour pouvoir la créer de nouveau... Il ne voulait pas enfoncer le couteau oui, mais bon avec moi c'était plutôt difficile, Cara avait finit par dire à Keira pourquoi elle ne pourrait pas voir son papa et sa réaction me fit plus que mal, j'étais la à lui tendre la bras ne voulant pas qu'elle pense que je l'abandonnais ou quoi que se soit d'autre non elle était ma fille.

K: TU MENT !!! C'EST PAS VRAI, POURQUOI TU MENT, POURQUOI ??

Je la voyais se défaire alors des bras de sa tante à qui j'avais fais un signe pour qu'elle la laisse faire, Keira courra alors vers moi et une fois dans mes bras je la serrais fort contre moi, enfin pas trop non plus je ne voulais pas lui faire de mal.

K: MAMAN !!! Tati dit que papa es parti au ciel, dit lui que c'est faut, dit lui que c'est pas vrai s'il te plait, dit lui maman.

Elle pleurait et je passais doucement mes pouces pour essuyer ses larmes, même si je savais que d'autres allait surement revenir après ce que j'allais lui dire, mais je la garderais dans mes bras pendant autant de temps qu'elle le voudrait ça oui c'était certain, Cara c'était approcher de nous, tandis qu'Owen l'avait pris contre elle, je sentais bien qu'elle non plus elle n'allait pas bien et je lui avais peut être trop demander ? Je me sentais coupable d'un coup.

A : Je suis désoler ma chérie, mais tati à dis la vérité... Je la gardais tout contre lui caressant le dos doucement. Mais il restera toujours dans ton cœur d'accord ? Je la reculais un tout petit peu posant mon doigt à l'endroit ou battait son tout petit cœur, il restera juste la, à jamais avec toi.

Je la serrais de nouveau contre moi lui replaçant sa tête à l'endroit elle l'avait mise la consolant comme je pouvais, me retenant de pleuré comme je pouvais également, et c'était vraiment dur surtout en la voyant dans cet état, je sentais l'odeur du sang d'un coup et me retournais vers Cara qui justement se reculais, cela faisait combien de temps que je ne m'étais pas nourris ?? Je sentais mes canines sortir à un tel point qu'elle me faisait mal, je mettais une main devant mes crocs pour les cacher, décidément il ne me manquait plus que cela...

Je suis désoler Cara, je t'en ai surement trop demander... Je n'aurais pas du...

Oui je sentais bien que s'en était trop pour elle, et la je ne savais pas trop comment faire, je ne voulais pas lâcher Keira, mais j'avais tellement fin, je retenais ma respiration, mais je ne savais pas trop combien de temps j'allais tenir, depuis sa mort je n'avais même plus envie de me nourrir, même le goût du sang, me paraissait fade...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 4 Juil - 21:54

A présent que Drake n'était plus de ce monde, il était clair que tout comme Ethan, j'allais protéger Cara ainsi qu'Amy et Keira. Ethan lui en a fait la promesse à Chris, mais moi, j'en fais la promesse à Drake. Bien évidemment, je ne suis pas aussi âgé que Drake et donc, ma puissance est bien moins élevée et mes dons bien moins développés mais enfin, si Ethan et moi nous mettons à deux pour protéger les soeurs, nous devrions y arriver. Surtout, que je fais plus que confiance en Ethan. Je parlais alors de cette promesse à Amy et lui avouais qu'en plus de Cara, elle et Keira seront dès à présent aussi de la partie. Aucune réponse ne sortit de sa bouche ce qui fait que je ne pouvais savoir comment est-ce qu'elle prenait la chose. Peut-être se moquait-elle comparant ma force à celle de Drake je ne sais pas ... Je ne fis pas plus long là-dessus, car les cris stridents de Keira me firent sortir de mes pensées.

K : TU MENTS !!! C'EST PAS VRAI, POURQUOI TU MENTS, POURQUOI ??

Je regardais la scène se faire, mais je ne pu m'empêcher de baisser la tête en voyant Keira se débattre pour se séparer de Cara. Voir cela me faisais mal car je savais que Cara ne voulait que le bien de sa nièce. Et ... même si notre lien s'est un peu estompé avec la distance et les mois passés sans se voir, je pouvais très bien ressentir son mal être, ce qui me rendais encore plus triste. Evidemment, je ne montrais rien, car ce n'était vraiment pas le moment que je m'effondre et même bien au contraire, il fallait que je les motive, même si cette chose n'allait pas être simple. Amy ouvrit alors ses bras afin que Keira puisse aller si loger. Cara la lâcha mais je pouvais parfaitement voir la tristesse dans ses yeux, sur son visage pâle ...

K : MAMAN !!! Tati dit que papa est partit au ciel, dis-lui que c'est faux, dis-lui que c'est pas vrai s'il te plaît, dis-lui maman.

Cara se rapprocha de moi et je la pris donc dans mes bras afin qu'elle puisse se sentir soutenue. Elle nicha alors sa tête dans mon cou mais je pouvais parfaitement ressentir son mal être, sa tristesse ... Elle laissait sa tête nichée là, sans la bouger comme si elle était collée à moi.

A : Je suis désolée ma chérie, mais tati à dis la vérité... Mais il restera toujours dans ton cœur d'accord ? Il restera juste la, à jamais avec toi.

J'avais vraiment envie de dire à cette petite, que les gens qui meurent ne meurent pas réellement tant qu'il restera des gens qui penseront à eux. Mais je ne dis rien, ne voulant pas enfoncer plus le couteau dans la plaie. Une douce brise vint soudain à souffler et bizarement, une odeur de sang vint me caresser les narines. Cette odeur était délicieuse mais je la reconnaissais comme personne. Je vis du coin de l'oeil qu'Amy avait placé ses mains devant sa bouche sûrement à cause de ses crocs qui ce sont rétractés. En même temps, comment résister devant l'odeur d'un sang aussi pure ? Je penchais ma tête au niveau de Cara, puis discrètement j'approchais mes lèvres des siennes et léchais sa lèvres blessée pour essuyer le sang qui y coulait.

O : Ne t'en veux pas ma belle. Tu as fais ce qu'il fallait ... Ce n'est jamais facile d'annoncer la mort d'un proche autant à un adulte qu'à un enfant tu sais ? Tu n'as vraiment rien à t'en vouloir.

J'avais la vague impression, que si elle s'en voulait se n'était pas principalement à cause de l'annonce qu'elle a dû faire à Keira. Cependant, je ne pouvais rien dire, car je n'ai pas la capacité de lire dans les pensées.
Keira Kohler

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 8 mois
Double Compte: Cara Harrison, Mélinda Gordon & Eden Senay
Dons et espèces: Peux se téléporter, se transformer et parler aux animaux

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 5 Juil - 10:14

J'étais parti dans les bras de maman afin de m'y blotir, Cara m'avait annoncer une nouvelle qui me faisais pas du tous plaisir et puis je ne pouvais pas croire à cela, c'était impossible pas mon papa. Je n'avais pas trop eu le temps d'être avec lui, de passer du temps et tous ce que font les enfants avec leur papa ou maman. Je demander à maman de dire à Cara que cela n'était pas vrai mais elle confirma ce que tati Cara disait.

A : Je suis désolée ma chérie, mais tati à dis la vérité... Mais il restera toujours dans ton cœur d'accord ? Il restera juste la, à jamais avec toi.
Je bouger malgré qu'elle me tenait dans ses bras pour être par terre et une fois sur le sol je m'eloigner doucement, tête baisser, les yeux remplie de larmes et les joues innonder de larmes. J'étais toute triste, malheureuse même, je tourner le dos à tous le monde restant sur moi même, pourquoi papa était partie aux ciel ? Maman n'avait dit qu'il sera toujours dans mon coeur mais je le reverrais plus et si j'oublie à quoi il ressemble je ne voulait pas l'oublier non.... Cara c'était blottie contre tonton Owen, mais je ne la regarder pas non, je voulais rester toute seule maintenant, jamais je n'aurai du sortir de ma chambre jamais... D'un coup je me retourne vers maman les yeux toujours pleins de larmes et les joues toujours aussi innonder puis m'approche de maman et la serre dans mes bras.

K: Maman, je veux qu'il reveinne, pourquoi il es partit ? Je veux le rejoindre maman, s'il te plait laisse moi aller le rejoindre, je veux le voir maman.

Bien sur en prononçant ses paroles la je ne savais pas ce que je disais, je ne pouvais pas aller le retrouver mais étant une petite fille je ne comprenais pas tous sur la mort.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 5 Juil - 10:29

A: Je suis désoler Cara, je t'en ai surement trop demander... Je n'aurais pas du...

Amy avoua à sa fille que je disais la vérité, j'aurai tant voulu que se ne soit pas vrai et Amy aussi je pense. C'était sa fille et elle était malheureuse à présent. J'aurai tant voulu le ramenner à la vie avec mon don, pourquoi personne ne n'avais appeller ? J'aurait dù être la, pour Amy, pour Drake, et Keira aussi. A force de m'en vouloir je me blessa la lèvre sans faire attention, je savais très bien que Amy aller avoir du mal à se contrôler alors je m'éloigna un peu, Owen se rapprocha de moi et me pris contre lui, léchant ma lèvre afin de faire disparaitre le sang. Je l'entendis parler je le regarde alors dans les yeux. Il ne savait pas tout sur moi, le fait que je pouvais ramenner les gens mort à la vie, en y pensant je me rappelle pas lui avoir dit.

O : Ne t'en veux pas ma belle. Tu as fais ce qu'il fallait ... Ce n'est jamais facile d'annoncer la mort d'un proche autant à un adulte qu'à un enfant tu sais ? Tu n'as vraiment rien à t'en vouloir.

C: Si, j'aurait dù être la, j'aurai pu faire quelque chose Owen, mais je n'était pas la et maintenant Amy et Keira sont toute les deux malheureuse, je m'était promis de prendre soin d'Amy, et je suis en train d'échouée.

Je regarde Keira, pauvre enfant, elle n'aura pas vraiment connu son père, elle était la, toute sele et tourner le dos à tous le monde, quand celle ci se retourna à nouveau, je voyais son visage pleins de larmes et les yeux également pleins de larmes qui ne cesser de coulez. Elle retourna auprès de sa mère et j'entendis ses paroles qui me fis mal aux coeur. Elle était petite et donc ne savais pas ce qu'elle disait la.

K: Maman, je veux qu'il reveinne, pourquoi il es partit ? Je veux le rejoindre maman, s'il te plait laisse moi aller le rejoindre, je veux le voir maman.

Je regarder Amy, qui était dans un salle état. J'avais entendu ce qu'elle n'avait dit mais elle ne devait pas s'inquiéter, non elle m'en avait pas trop demander et d'ailleurs je lui avait fis comprendre en la regardant, je savais qu'elle comprendrai dans mon regarde qu'elle m'en demander pas trop. Bien au contraire, j'avais l'impression de servir à rien...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 5 Juil - 20:43

Je ne voulais pas que Cara s'en veuille ce n'était pas le but rechercher peut être que je m'étais trop reposer sur elle... Finalement je n'aurais rien du demander, cela avait été égoïste de ma part elle aussi avait ses problèmes et moi... Moi je n'avais pensée qu'aux miens... Je serrais Keira dans mes bras l'avoir auprès de moi me faisait du bien tout de même, sauf qu'elle finit par me lâcher se retournant ne nous regardant pas, tout son mal être me frappait de plein fouet et je me sentais encore plus mal que je ne l'était, j'aurais pu atténuer sa douleur mais juste pendant un moment... Une fois que j'aurais enlever mon don elle aurait été de nouveau dans cet état donc ce n'était pas bien et surtout il y avait des choses comme celle-ci ou on avait besoin de souffrir, de pleuré cette personne perdu...

C: Si, j'aurait dù être la, j'aurai pu faire quelque chose Owen, mais je n'était pas la et maintenant Amy et Keira sont toute les deux malheureuse, je m'était promis de prendre soin d'Amy, et je suis en train d'échouée.

Je regardais Cara, qu'aurait-elle pu faire ? Ce n'était pas les Oracles qui l'aurait laisser approcher, et son corps avait disparue tout de suite une fois qu'elles s'étaient emparer de son âme...

A : Tu n'aurais rien pu faire Cara... Lorsque je l'ai su, c'était déjà trop tard...

Pourquoi ne m'avait-il rien dit ? C'était ce qui me mettait le plus dans une colère sans fin et l'odeur du sang de Cara ne m'avait pas aider mais bon Owen avait fait le nécessaire cependant je sentais toujours cette faim qui me tiraillait et pour ma fille, j'allais devoir aller me nourrir, je n'avais pas le choix, je ne voulais pas risquer de lui faire mal un jour ou l'autre. Je la vis se retourner et revenir vers moi, je l'accueillais à bras ouverts.

K: Maman, je veux qu'il revienne, pourquoi il es partit ? Je veux le rejoindre maman, s'il te plait laisse moi aller le rejoindre, je veux le voir maman.

Ces paroles tout comme ses émotions ne cessait pas de me faire mal, j'aurais tellement aimer pouvoir le lui ramener, échanger ma vie contre la sienne pour qu'il puisse être à nouveau être auprès d'elle... Mais c'était une chose que je ne pouvais pas faire et je ressentais encore cette fois, cette impuissance que je détestais tant.

A : Tu ne peux pas mon cœur, la ou il est on ne peut le rejoindre... Mais je suis sur qu'il ne cessera jamais de pensé à toi et toi aussi bien sur, et jamais tu ne l'oublieras, je te le promet, et crois moi, il aurait préférer rester avec nous, de tout son cœur...

Je comptais bien lui parler de son père tout les jours si il le fallait lui laisser des photos, même si revoir tout cela allait forcément me faire du mal mais pour Keira je le ferais cela oui c'était certain, je prenais Keira dans mes bras, je n'aimais pas la sentir triste à ce point c'était tout notre monde qui s'effondrait d'un coup...

A : Je te promet que je ferais tout ce que je peux pour que plus jamais tu n'es à souffrir...

Oui ça je m'en faisais la promesse à partir de maintenant cela allait être tout pour ma fille, et personne que je ne connais pas ne l'approcherais, je la défendrais au péril de ma vie, cela était certain.

A : Dis moi mon cœur, tu préfère quoi, tu veux que l'on reste ici ? Ou que l'on aille vivre avec Tata Cara et Tonton Owen ?

On irait la ou elle voudrait, la ou elle se sentirait le mieux, se serait elle qui choisirait point finale et je respecterais son choix. Je déposais un baiser sur son front fermant les yeux pour empêcher mes larmes de sortir lui envoyant tout l'amour que j'avais pour elle.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Ven 6 Juil - 14:41

C: Si, j'aurai dû être là, j'aurai pu faire quelque chose Owen, mais je n'étais pas là et maintenant Amy et Keira sont toutes les deux malheureuses ... Je m'étais promise de prendre soin d'Amy et je suis en train d'échouer.

O : Non, tu n'es pas en train d'échouer. Amy et Keira vivent un moment difficile en ce moment, mais c'est justement maintenant qu'il te faut tenir cette promesse et la réaliser. Oui tu n'as pas pu être là pour sauver Drake, mais maintenant tu es là pour elles et pour les aider à traverser cette épreuve. Et ... tu n'es pas seule, je suis là moi aussi.

Bien sûr, je disais moi mais je savais pertinemment que si je venais à avertir Arcane de ce qu'il se passait en ce moment, elle sera la première à nous suivre et à les aider. Bon je savais bien qu'Amy n'accepterait certainement pas de la voir et de la laisser approcher Keira, mais elles ne peuvent quand même pas s'en vouloir éternellement. Je ne rajoutai rien cependant, me contentant de regarder la scène se dérouler sous mes yeux.

A : Tu n'aurais rien pu faire Cara... Lorsque je l'ai su, c'était déjà trop tard...

K: Maman, je veux qu'il revienne, pourquoi il est partit ? Je veux le rejoindre maman, s'il te plaît laisse moi aller le rejoindre, je veux le voir maman.

En entendant les paroles de la petite, je me pinçais la lèvre totalement impuissant face à la situation. Si j'avais sû, je ne l'aurai pas emmenée ici ... Toutefois, elle ne l'aurait peut-être pas sû maintenant, mais elle l'aura de toute façon su un jour ou l'autre. Qu'elle dise à Amy qu'elle désirait le rejoindre me pinçais le coeur. Bien sûr, j'étais conscient qu'elle ne savait pas spécialement ce qu'elle disait car à son âge, nous ne sommes pas conscient de ce qu'est réellement la "mort". Je voulais lui dire quelque chose, mais Amy fût plus rapide que moi.

A : Tu ne peux pas mon cœur, la ou il est on ne peut le rejoindre... Mais je suis sûr qu'il ne cessera jamais de penser à toi et toi aussi bien sûr et jamais tu ne l'oublieras, je te le promet, et crois moi, il aurait préféré rester avec nous, de tout son cœur ...

Suite à cela, je me décalais légèrement sur le côté afin de pouvoir me retrouver face à Keira. Je lui caressais doucement le bras, cherchant son regard que j'arriva enfin à croiser.

O : Keira, que tu veuilles aller rejoindre ton papa parce qu'il te manque est une chose normale. Mais est partit à contrecoeur, car il n'en a pas eu le choix. Et je ne pense pas que t'entendre dire ça lui fera plaisir ... Imagines et si en ce moment il nous observe depuis là-haut ? Je pointais le ciel avec mon doigt, qu'est-ce qu'il doit bien penser de ce qu'il entend là ? Je lui pris délicatement les deux épaules, la regardant dans le blanc des yeux. Louloute, si tu veux rejoindre papa, ce sera alors maman qui sera seule. Est-ce que tu tiens vraiment à l'abandonner ? Est-ce que tu veux vraiment quitter ce magnifique paysage et laisser ta maman, ta tati Cara et tonton Owen derrière-toi ? Ton papa ne sera sûrement pas d'accord car je suis sûr que tout ce qu'il veut à présent, c'est que tu grandisses et vive une vie épanouie. Tu n'es pas née pour mourir maintenant ... Personne ne naît pour mourir jeune. Personne ...

J'étais assez directe dans mes paroles, mais cette situation me tenait vraiment à coeur car moi aussi j'ai perdu mon père en étant jeune mais contrairement à Keira, je n'ai jamais eu la chance de le voir et de pouvoir même être dans ses bras. Je n'ai sû sa mort que bien tard et bien sûr cela m'a attristé mais je ne désirai pas mourir pour autant car il en serait sûrement malheureux.

A : Je te promet que je ferais tout ce que je peux pour que plus jamais tu n'es à souffrir...

O : Saches que tu n'es pas la seule à avoir perdu ton papa. Moi aussi j'ai perdu le mien lorsque j'avais dix ans mais contrairement à toi, je n'ai jamais pu le voir de mes propres yeux et le sentir me prendre dans ses bras, jamais. La mort d'un être cher n'a jamais été une chose facile, mais il faut savoir se battre et continuer à vivre sans pour autant oublié le défunt qu'on a aimé.

Je lâchais alors ses épaules, restant agenouillé en face d'elle. Amy la gardait près d'elle et j'avais un peu l'impression qu'à cet instant, ses larmes s'étaient lentement dissipées. Sa peine était toujours présente ce qui était normale et cela se voyait à cause de ses yeux rouges et brillants. Mais plus aucunes larmes ne coulaient sur ses joues.

A : Dis moi mon cœur, tu préfère quoi, tu veux que l'on reste ici ? Ou que l'on aille vivre avec Tata Cara et Tonton Owen ?

Je me contentai de la regarder calmement. Je n'avais rien à rajouter à ça, pour moi, tout avait été dit plus tôt.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Lun 9 Juil - 12:25

Je voulais retrouver mon papa car il me manquer tellement, je voulais le revoir et rester avec lui, mais maman me dis que cela n'étais pas possible, mon coeur de petite fille se serrais en moi, j'avais du mal à comprendre mais j'essayais quand même.

A : Tu ne peux pas mon cœur, la ou il est on ne peut le rejoindre... Mais je suis sûr qu'il ne cessera jamais de penser à toi et toi aussi bien sûr et jamais tu ne l'oublieras, je te le promet, et crois moi, il aurait préféré rester avec nous, de tout son cœur ...

Alors pourquoi il n'es pas restais ? Il n'avait pas eu le choix et pourtant j'avais entendu un jour qu'on avait toujours le choix peut être que la mort ne nous en donner pas alors ce que j'avais entendu était faux... Aucun mots ne sortais de ma bouche, je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser. C'est alors que je sentis deux mains se placer sur mes épaules et entendis tonton Owen prendre la parole.

O : Keira, que tu veuilles aller rejoindre ton papa parce qu'il te manque est une chose normale. Mais est partit à contrecoeur, car il n'en a pas eu le choix. Et je ne pense pas que t'entendre dire ça lui fera plaisir ... Imagines et si en ce moment il nous observe depuis là-haut ? Qu'est-ce qu'il doit bien penser de ce qu'il entend là ? Louloute, si tu veux rejoindre papa, ce sera alors maman qui sera seule. Est-ce que tu tiens vraiment à l'abandonner ? Est-ce que tu veux vraiment quitter ce magnifique paysage et laisser ta maman, ta tati Cara et tonton Owen derrière-toi ? Ton papa ne sera sûrement pas d'accord car je suis sûr que tout ce qu'il veut à présent, c'est que tu grandisses et vive une vie épanouie. Tu n'es pas née pour mourir maintenant ... Personne ne naît pour mourir jeune. Personne ...

Je le regarde dans les yeux comprenant ce qu'il voulait dire à présent, je ne pouvais pas le rejoindre car si je partais aussi, je ne reverrai plus jamais maman mais aussi Cara et Owen et maman serai encore plus triste et je ne voulais pas. Je ne répondais pas mais fis des mouvements de tête pour lui répondre, puis retourne dans les bras de maman afin de la serrais fortement contre moi, jamais je ne la laisserai tomber, non jamais, je resterai pour toujours avec maman. Maman me fis la promesse que plus jamais je ne souffrirais et ben je la croyais alors je lui montrais mon petit doigt afin que sa promesse soit officielle, il fallait nouer nos deux petits doigts pour que la promesse soit officiel.

Owen repris la parole, je le regarde, l'écoutant parler, je fis un oui de la tête puis regarde Tati Cara, je m'en voulais de lui parler ainsi.

O : Saches que tu n'es pas la seule à avoir perdu ton papa. Moi aussi j'ai perdu le mien lorsque j'avais dix ans mais contrairement à toi, je n'ai jamais pu le voir de mes propres yeux et le sentir me prendre dans ses bras, jamais. La mort d'un être cher n'a jamais été une chose facile, mais il faut savoir se battre et continuer à vivre sans pour autant oublié le défunt qu'on a aimé.

K: Je suis désoler tati de ne pas t'avoir cru,

Je la regarde attendant de vois sa réaction qui finalement était positif, puis entends à nouveau maman, je la regarde elle puis Cara et Owen et de nouveau maman avant de répondre.

Depuis que j'étais bébé je n'avais vécu nul part mise à part ici, et je voulais voir d'autre chose, mais papa il était la.

K: HUmm si papa peut toujours nous voir avec tati et tonton alors oui je veux bien et si on reviendra ici alors oui aussi maman.

Lui dis-je en la regardant
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Lun 9 Juil - 13:10

Je m'en voulais de pas avoir était la pour aider Amy et Drake, le couple pour moi qui était parfait, je crois même que si ils n'aurait pas était ensemle, j'aurai surement baiser les bras avec Owen, pensant que notre amour était impossible mais Amy et Drake avait su faire disparaitre les petites questions qui trainer dans ma tête... Je regarde Owen l'écoutant parler puis Amy pris la parole me disant que je n'aurais pu rien faire. Owen me soutenais et heureusement qu'il était la, j'étais pas seule comme sa pour aider Amy et Keira.

O : Non, tu n'es pas en train d'échouer. Amy et Keira vivent un moment difficile en ce moment, mais c'est justement maintenant qu'il te faut tenir cette promesse et la réaliser. Oui tu n'as pas pu être là pour sauver Drake, mais maintenant tu es là pour elles et pour les aider à traverser cette épreuve. Et ... tu n'es pas seule, je suis là moi aussi.

En entendant Keira mon coeur fis un bon dans ma poitrine, mon coeur se serrais dedans je ne savais que dire mais heureusement Amy trouver les mots pour sa fille, Owen rajouter quelque truc et moi je préférais ne rien dire pour le moment, laissant mes émotions descendre un peu.

K: Maman, je veux qu'il revienne, pourquoi il est partit ? Je veux le rejoindre maman, s'il te plaît laisse moi aller le rejoindre, je veux le voir maman.

O : Keira, que tu veuilles aller rejoindre ton papa parce qu'il te manque est une chose normale. Mais est partit à contrecoeur, car il n'en a pas eu le choix. Et je ne pense pas que t'entendre dire ça lui fera plaisir ... Imagines et si en ce moment il nous observe depuis là-haut ? Qu'est-ce qu'il doit bien penser de ce qu'il entend là ? Louloute, si tu veux rejoindre papa, ce sera alors maman qui sera seule. Est-ce que tu tiens vraiment à l'abandonner ? Est-ce que tu veux vraiment quitter ce magnifique paysage et laisser ta maman, ta tati Cara et tonton Owen derrière-toi ? Ton papa ne sera sûrement pas d'accord car je suis sûr que tout ce qu'il veut à présent, c'est que tu grandisses et vive une vie épanouie. Tu n'es pas née pour mourir maintenant ... Personne ne naît pour mourir jeune. Personne ...

Owen avait raison et le fait qu'il le dise à Keira, cela la fis réfléchir et je vis dans son regarde qu'elle comprennais et puis bon elle fis un signe pour dire qu'elle avait compris. Le fait qu'elle change d'avie me rasurais beaucoup, mais bon fallait quand même la surveiller vu qu'elle avait eu ces pensées. Amy lui fis une promesse et je vis Keira lui tendre son petit doigts comprenant ce qu'elle attendait.

Je regarde Owen à nouveau, me serrant plus contre lui le laissant parler, oui c'est vrai qu'il avait perdu son père enfin il n'avait jamais connu ses parents...

K: Je suis désoler tati de ne pas t'avoir cru

Quand j'entendis Keira présenter des excuses, je la regarde et lui fis un léger sourire enfin un sourire forcer, mais je voulais lui montré en même temps que je ne lui en voulais pas du tous.

C: Ce n'est rien Keira, j'aurai réagit comme toi à ton age si une grande personne m'aurai dit cela.

J'entendis Amy demander à Keira ce qu'elle préférais, je la regarde donc attendant sa réponse

K: HUmm si papa peut toujours nous voir avec tati et tonton alors oui je veux bien et si on reviendra ici alors oui aussi maman.

C: Ton papa sera toujours la avec toi, ou que tu aille ma puce et je pense que oui tu reviendra ici, je pense que maman es d'accord avec moi

Lui dis-je avant de regarder Amy, j'espére ne pas avoir dit de bêtises en répondant cela à Keira. Mais elle accepta ce qu'Amy lui avait proposer.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 11 Juil - 13:37

Voir ma fille aussi malheureuse me rendait encore plus mal, je n'aimais pas la voir ainsi et j'étais encore plus en colère contre les personnes qui nous l'avait enlever, me faire souffrir moi c'était une chose, mais notre fille qui n'avait rien demander qui venait tout de juste de débuter sa nouvelle vie... Je savais qu'il fallait que je sois forte pour nous deux, que je l'élève, Drake le voulais, mais que de pensé à cela j'avais de nouveau les larmes aux yeux... C'était tellement dur, son souvenir resterait gravé en nous à jamais... Owen c'était alors approcher de Keira la prenant doucement par les épaules.

Elle avait l'air de comprendre, du moins en partie, le plus important, je trouvais qu'il avait peut être employé des mots un peu compliquer pour elle, mais bon ce n'était pas toujours facile de parler à une petite fille de son âge, au moins elle n'avait plus l'air de vouloir aller le rejoindre, le fait de devoir me laisser, c'était cela qu'elle ne voulait pas et ça me réchauffait le cœur à un point qu'elle ne pouvait pas savoir.

Et nous, nous avions jamais connu nos parents... A croire que c'était notre lot à tous... Et si jamais je venais à disparaitre ? Je ne voulais pas que cela à arrive à Keira, qu'elle grandisse dans parents non pas à elle, elle ne méritait pas cela... D'ailleurs je lui avais promis qu'elle ne souffrirais plus en tout cas j'en faisais le serment, et lorsque je la vis tendre sa main vers moi avec son petit doigt, je fis de même mêlant son petit doit au mien pour sceller ce que je venais de lui dire.

K: Je suis désoler tati de ne pas t'avoir cru.

C: Ce n'est rien Keira, j'aurai réagit comme toi à ton age si une grande personne m'aurai dit cela.

Oui bien sur que Cara n'allait pas lui en vouloir elle était petite, elle ne pouvait pas savoir, en tout cas je demandais à Keira ce qu'elle préférait si elle voulait continué à vivre ici ou partir avec Cara et Owen à l'academy.

C: Ton papa sera toujours la avec toi, ou que tu aille ma puce et je pense que oui tu reviendra ici, je pense que maman es d'accord avec moi

A : Oui il sera toujours avec toi, avec nous d'accord ?

Je lui déposais un baiser sur sa tempe la serrant contre moi, il allait falloir que je les préviennes tous, que je lègue le royaume à Lucius je n'étais pas faite pour être Reine sans lui non, il pouvait dire ce qu'il voulait je savais que sans lui je n'étais plus bonne à rien...

A : Il... Il va falloir que je fasse nos affaires...

A moins que je demande à Pearl et Victoire ? Je ne savais pas trop, tout cela, je venais de le perdre et pensé à mes affaires étaient bien le cadet de mes pensées, ça c'était certain... Je faisais au mieux, il allait falloir que je ramène Keira à l'interieur, continué à vivre sans lui, même si cela me semblait totalement impossible...

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 11 Juil - 19:23

Keira avait eu la pensée et surtout l'envie horrible de partir rejoindre Drake dans les cieux, laissant donc Amy seule si cela devait arriver. Bien sûr, je me disais bien qu'à son âge, on ne pouvait encore comprendre réellement ce qu'est la mort, mais je ne tenais vraiment pas à ce qu'elle continue à penser à des choses pareilles ... A présent, je ne dis pas qu'il faudra rester vigilant, mais lorsqu'elle grandira, il faudra s'assurer qu'elle ne pense pas trop souvent à la mort même si malheureusement, penser à son père la fera automatiquement faire un lien avec la vie et la mort tout comme moi je l'ai fais en pensant à mon père. Cependant, cela ne m'a pas donné envie de mourir pour autant. Je lui expliquai donc en mes mots qu'il ne fallait pas qu'elle pense ainsi et que si elle venait à mourir elle laisserait Amy, Cara et moi derrière elle. Chose qui je pense, elle ne souhaite pas. J'utilisais parfois des mots compliqué je le conçois, mais il était difficile d'expliquer à une si petite fille que penser à mourir n'était pas une chose saine. J'espérais toutefois que malgré mes quelques mots un peu compliqué pour elle, elle comprendrait le message que j'essayais de faire passer. Elle me regardait longuement, puis elle se tourna vers Cara.

K : Je suis désolée tati de ne pas t'avoir cru.

C : Ce n'est rien Keira, j'aurai réagi comme toi à ton âge si une grande personne m'aurait dit cela.

Je souris doucement, heureux de voir que Keira avait prit conscience sur le fait que Cara n'avait aucunement menti. Je pouvais voir par son visage qu'elle ne semblait décidément pas motivée à quitter la vie, ce qui était déjà une très bonne chose. Ses mouvements de tête me le fis comprendre et avant même de parler à Cara, elle tendit sa main vers Amy tendant son doigt pour qu'Amy puisse le nouer au sien, sympôle d'une promesse tenue. Amy joigna alors son doigt au sien, tenant sa promesse. Elle lui demanda alors si elle préférait rester ici ou si elle préférait partir du domaine et nous rejoindre Cara et moi. Elle se mit à réfléchir un instant regardant parfois Cara et moi avant de lui répondre.

K : Humm si papa peut toujours nous voir avec tati et tonton alors oui je veux bien et si on reviendra ici alors oui aussi maman.

C : Ton papa sera toujours là avec toi où que tu ailles ma puce. Et je pense que oui tu reviendras ici, je pense que maman est d'accord avec moi.

Je souris doucement en voyant la tournure des événements. Cela avait très mal commencé mais à présent, cela semblait plutôt mieux se terminer. Bien sûr, rien n'était encore fini, mais au moins, les cris et les larmes ne faisaient plus fureur à travers la cour ce qui était déjà un grand plus. Amy donna un baiser sur le front de Keira, et moi je caressais très doucement le bras de Cara pour lui montrer que j'étais là.

O : Oui. Veux-tu que Cara et moi venions t'aider ?

Je proposais cela, car j'ai toujours eu une sainte horreur d'être inutile. Rester figé comme un arbre à la limite de prendre racine est quelque chose que j'ai toujours détesté. De plus, je ne pense pas que Cara sera d'accord de laisser Amy et Keira seule. Je vins alors à penser à quelque chose qui pourra peut-être convenir à tout le monde.

O : Ce que je dis là n'est qu'une proposition. Je n'aime pas donner des ordres ... Mais si vous voulez, moi je retourne dans la chambre de Cara pour aller préparer ses affaires. Et Cara reste avec vous pour vous aider.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 12 Juil - 10:27

J'avais présenter des excuse à Cara pour lui avoir mal parler, je m'en vouler un peu quand même car bon elle n'avait fait que me dire la vériter et moi je ne l'avais pas cru. Elle m'avoua qu'elle aurait fit la même chos si elle aurait était à ma place.

C : Ce n'est rien Keira, j'aurai réagi comme toi à ton âge si une grande personne m'aurait dit cela.

Je ne disais rien préférant retourner contre maman et me blottir, nichant ma tête dans son cou. Maman m'avait fait la promesse de plus jamais souffrir oui parce que bon sa faisais trop mal sa. Suite à cela elle me demanda si ou je voulais vivre je lui répondis que je voulais aller à Dark Académy mais à la condition que papa me voie toujours, et que je revienne ici quand même car je voulais rester en contact avec Lucius, je l'aimais bien moi, je le faissais tourner en bourique le pauvre mais bon à chaque fois on en rigoler après.

C : Ton papa sera toujours là avec toi où que tu ailles ma puce. Et je pense que oui tu reviendras ici, je pense que maman est d'accord avec moi.

K: D'accord, alors je veux bien.

Dis-je en regardant maman et tata, puis maman repris la parole pour nous dire qu'elle allais devoir faire nos valise pour aller à Dark, tonton proposa son aide, quand à moi je ne disais rien, je me sentais fatigué par tous sa et mes petits yeux se fermer tout seuls, mais je lutter comme toujours, voulant pas dormir. Voila que quand il fat dormir, j'y arriver pas et quand il fallait pas ben je m'endormais, c'était pas logique tous sa.

O : Ce que je dis là n'est qu'une proposition. Je n'aime pas donner des ordres ... Mais si vous voulez, moi je retourne dans la chambre de Cara pour aller préparer ses affaires. Et Cara reste avec vous pour vous aider.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 12 Juil - 10:37

Je regarder Keira et Amy, restant tous près d'Owen, sa présence me faisais énormement de bien, ses caresses sur mon bras doucement me détendais un peu. Keira avait dit oui à la question de ma soeur à la condition de revenir ici un jour et que son papa puise la voir toujours, je lui avait dit que oui et Amy rajouta qu'il sera toujours avec eux. Je ne disais rien préférant pas, je me retenais toujours mais je me montré fort, je savais qu'a la seconde ou je serai seule, je craquerai mais au moins je serai seule et personne ne me verra dans l'état ou j'étais, Drake était mon meilleur ami mais aussi un frère pour moi alors le perde était quelque chose et m'infecter beaucoup.

Je voyais Keira qui lutter pour garder ses petits yeux ouvert, cela me fis légèrement sourire mais je ne disais rien, Amy pris la parole je l'écouter et après cela c'est Owen qui pris la parole, humm oui vallait peut être mieux faire comme sa, mais peut être que Amy voudrai rester un moment avec sa fille seule, je pense cela car si cela m'arriver un jour je voudrai rester un peu seule avec mon enfant.

C: Humm peut être que Amy veut rester un seule avec sa fille Owen ...

Je regarde Amy attendant sa réponse, sa me déranger pas d'aller avec les filles mais bon je voulais leur laisser un peu tranquille, un petit moment pour eux ...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 12 Juil - 18:39

J'étais incapable de prendre des décisions, alors je préférais demander à Keira ce qu'elle voulait, ce qu'elle préférait et nous iront la ou elle se sentirait le mieux, bien sur que son papa serait toujours avec la ou qu'elle soit oui ça c'était certain ou du moins je l'espérais, tout comme j'espérais qu'il serait avec moi, mais j'avais peine à y croire...

Je la tenais dans mes bras, je la sentais bien s'endormir doucement, luttant contre le sommeil, mais je lui caressais le dos la berçant tout doucement pour qu'elle s'endorme après tout cela elle avait besoin de sommeil et se serait bien plus simple pour faire mes bagages... J'avais peur de retourner dans notre chambre, la ou il y avait tant de souvenir et partir... J'avais comme l'impression qu'il m'en voudrait, il fallait que j'en parle à Lucius, savoir si il pourrait ou non s'occuper de domaine j’espérais juste qu'ils ne m'en voudrons pas... Qu'il en se mettrons pas à dire que je ne l’honorais pas, car la je ne saurais plus quoi faire, j'aimais Drake plus que tout mais continué à vivre ici sans lui... J'avais besoin de me retrouver avec ma sœur, ma famille la plus proche...

O : Oui. Veux-tu que Cara et moi venions t'aider ? Ce que je dis là n'est qu'une proposition. Je n'aime pas donner des ordres ... Mais si vous voulez, moi je retourne dans la chambre de Cara pour aller préparer ses affaires. Et Cara reste avec vous pour vous aider.

C: Humm peut être que Amy veut rester un seule avec sa fille Owen ...

A : Je... Keira va surement aller au lit de toute façon je ne pourrais pas partir dans la journée non plus... Il faut que je vois les hommes de... Enfin mes hommes maintenant... Leur parler et demander à Lucius si il peut veiller sur le royaume sans moi... On se retrouve demain ?

Je me levais tenant Keira dans mes bras sa tête contre mon épaule je la sentais qui s’endormait de plus en plus, je m'approchais de Cara pour lui faire un bisous sur la joue, et je fis de même à Owen.

A : Merci à vous deux...

Je les regardais pleine de gratitude, j'étais toujours sur le point de craquer mais je ne montrais rien, cette nuit allait être pire, c'était toujours la nuit le pire, dormir sans ses bras, sans son odeur, enfin j'avais toujours ses t-shirt mais vivre dans son souvenir n'était peut être pas bon non plus je ne savais pas trop mais je savais déjà que j'en emporterais avec moi... Je rentrais donc vers la maison me retournant une dernière fois vers Owen et Cara leur faisant un signe de main et ensuite je partais à vitesse vampirique.

Spoiler:

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Dim 15 Juil - 19:14

Amy demanda à Keira si elle préférait rester ici au domaine ou si elle désirait partir du domaine pour venir vivre avec Cara et moi ainsi que sa maman bien évidemment. Elle semblait toutefois perturbée par cette question et très vite une réponse fût placée quand elle répondit que si Drake pouvait toujours les veiller elle voulait bien venir vivre avec nous.

K : D'accord, alors je veux bien.

Je souris à sa réponse. Elle semblait décidément d'accord pour aller vivre avec Cara et moi à Dark City ce qui était une très bonne chose. Cependant, l'état actuel d'Amy m'inquiétais déjà et le fait de penser qu'elle reviendra à l'académie sans Drake m'inquiétais d'avantage. Car elle a vécu là-bas avec lui et cet endroit va sans doute lui remémorer son bien-aimé et donc, la rendre encore plus mal. Il faudra vraiment que Cara et moi veillions sur elle. J'aurai bien voulu demander à Arcane de nous aider, mais en repensant à ce qu'Amy m'avait dis sur elle, qu'elle la voit serait une chose encore bien pire ... Je regardais Keira, qui était toujours dans les bras d'Amy et qui d'ailleurs, s'endormait gentiment. Elle se releva alors, et nous dit qu'il fallait qu'elle aille préparer leur affaires. Je proposais notre aide, sans trop vraiment penser au fait qu'Amy désirerait peut-être être seule avec sa fille. D'ailleurs, Cara me le rappela directement.

C : Humm peut être que Amy veut rester un seule avec sa fille Owen ...

Je ne dis rien, ne désirant pas m'infiltrer dans leur vie. En même temps c'est vrai, jusqu'à maintenant, Amy et Keira ne semblaient pas avoir eu beaucoup de moment entre mère et fille. Alors peut-être que ce serait mieux qu'on les laisse tranquille. Amy vint alors vers Cara et lui donna un bisous sur la joue pour venir ensuite vers moi et en faire de même.

Je pouvais clairement voir dans ses yeux, que ses larmes n'étaient pas loin de s'échapper. Mais son regard était remplit de gratitude et cela me fis chaud au coeur. Je me sentais mal de la laisser ainsi, partir seule, mais peut-être que cet instant seul avec sa fille lui sera bénéfique même si la petite dort. Cela leur permettra de se rapprocher d'avantage. Elle partit vers le domaine à vitesse vampirique. Je tournais alors ma tête vers Cara, lui pris la main et lui demandais calmement.

O : Je pense qu'il serait bien qu'on aille préparer tes affaires également. Et ... On gardera toutefois un oeil sur Amy et Keira, histoire de s'assurer que tout se passe bien. Qu'en penses-tu ?

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mar 17 Juil - 18:56

Keira avait choisit de venir à Dark avec nous ce qui me soulager un peu, car je ne voulais pas trop que Amy soit seule avec Keira, je m'en voudrai de les laisser seule, enfin bon, j'entendis Amy dire qu'elle allait devoir faire les valises et Owen avait proposer que je sois avec elle, mais je pris la parole pour dire que sa se trouve Amy voudrai rester seule avec sa fille, vu qu'elle n'avait passer que peu de temps ensemble.

A : Je... Keira va surement aller au lit de toute façon je ne pourrais pas partir dans la journée non plus... Il faut que je vois les hommes de... Enfin mes hommes maintenant... Leur parler et demander à Lucius si il peut veiller sur le royaume sans moi... On se retrouve demain ?

Je regarder Amy faisant un simple oui de la tête, sa me faisais mal de la voir ainsi mais elle devait continuer pour sa fille, pour moi même. On était ensemble, et je ne compter pas la lâcher comme sa, j'avais eu tellement de mal à la retrouver, j'avais eu tellement d'ennuis aussi, simplement pour la voir, à l'époque je ne savais pas si elle voudrait continuer à me voir et arrivais la, on c'était rapprocher... En voyant Amy se lever avec sa fille dans ses bras qui c'était endormit, je sorti de mes pensées, je répondis au bisous sur la joue à Amy et la laisse partir avec sa fille.

Je ne répondis pas, elle n'avait pas besoin de nous remercier, je serais toujours la pour elle tout comme je savais qu'elle serait la pour moi le jour ou j'en aurai besoin. Amy partie à vitesse vampirique, puis Owen me pris la main et je l'entendis parler.

O : Je pense qu'il serait bien qu'on aille préparer tes affaires également. Et ... On gardera toutefois un oeil sur Amy et Keira, histoire de s'assurer que tout se passe bien. Qu'en penses-tu ?

C: Oui, ta raison Owen, on peut y aller comme sa, sa sera fait. Et oui, je veux pas laisser Amy et Keira seule, j'ai peur qu'elle fasse une bêtises, toutes les deux. Avant que j'arrive Amy à faillit mettre fin à sa vie, et Keira qui à voulu rejoindre Drake.

Je le regarde et marche avec Owen main dans la main, direction le domaine.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   

Perdu à la dérive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2