Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu à la dérive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Perdu à la dérive...   Ven 1 Juin - 13:03

Je ne savais pas combien de temps j'étais rester la, dans cette chambre, notre chambre, la ou il était parti... J'avais pleurée des jours et dormis... Je ne savais pas combien de temps, je savais que Pearl et Victoire s'occupait bien de Keira et je leur en était bien plus que reconnaissante car j'en étais tout bonnement incapable...

Je ne savais même pas ce que je faisais, j'avançais sans but précis, j'étais dehors ? Je n'y avais même pas fait attention, tout mon monde était vide sans lui... Pourquoi continué à ce battre ? Pourquoi faire semblant alors que ma raison de vivre c'est éteint ? Alors que j'ai perdu la moitié de mon être ? Mon souffle, ma vie... Comment continué à survivre ? Ce n'était pas possible et je voulais en finir, je voulais le rejoindre... L'autre femme avait dit que nous nous retrouverions mais pas sous cette forme cela ne voulait dire qu'une seule chose... Je devais mourir, je le devais pour le rejoindre...

J'avais écris une lettre, l'une pour Cara et l'autre pour ma fille pour qu'elle la lise quand elle serait plus grande pour qu'elle comprenne mon geste... Je ne pouvais mourir au soleil il ne me restait donc qu'une chose l'argent et je comptais bien m'en mettre en plein cœur, j'avais pris avec moi un pieu en argent, je ne pourrais pas me louper non c'était certain...

J'étais la face au domaine à l'endroit ou nous nous étions marié devant l'autel qui était toujours la... Je tenais le pieu dans mes mains dans un torchons pour ne pas me brûler... Je me mettais alors à genoux et regardais le ciel le poignard en l'air prête à en finir avec cette vie, pensant à Cara et Keira...

A : Pardonnez moi...

Je fermais les yeux et laissais le pieu descendre droit vers mon cœur...

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Dim 3 Juin - 20:02

Je me promenais main dans les poches dans le château. Enfin dans la cour. Je marchais tranquillement étant dans mes pensées, pensant à Owen et à moi. Peut - être qu'on aura nous aussi une petite fille ou un petit garçon je n'en savais rien. Faut dire qu'avec Owen on en parlait mais vite fait et puis ... je me souviens de la fois qu'on en avait parlé, cela avait faillit détruire notre couple. Je marchais donc doucement et au moment où je redressais la tête, je vis Amy faire une chose horrible. Je me précipite alors vers elle et lui retire le couteau qu'elle avait en main. En regardant de plus près je vis que cela était de l'argent. Ma réaction était seulement de la regarder un moment, puis d'un coup je la gifflai et directement après je la pris dans mes bras la serrant fortement contre moi. Aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche, rien, seulement une larme qui coulait sur ma joue, j'avais failli perdre une soeur et Keira une mère ... Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas envisageable pour moi.

C : Amy, mais qu'est-ce que tu fais ? Tu as pensé à ta fille ?

Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Si je devais la perdre, jamais je ne m'en remettrais .....

Modéré par Arcane
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mar 5 Juin - 23:34

J'allais enfin pouvoir le rejoindre et c'était tout ce don je voulais, pouvoir éteindre cette souffrance immense que je ressentais pouvoir le serrer dans mes bras a nouveau pouvoir lui dire à quel point je l'aime... Mais quelque chose vint empêché tout cela et je grondais plutôt fort lorsque je sentais un coup sur ma figure, mais je ne pouvais pas réagir sentant quelque chose me serrer...

C : Amy, mais qu'est-ce que tu fais ? Tu as pensé à ta fille ?

J'entendais une voix mais impossible de savoir qui c'était, j'avais du mal à revenir dans la réalité, tout ce que je voulais c'était...

A : Je veux le retrouver, je le dois... Je ne peux vivre sans lui, je dois le retrouver...

C'était sortis de ma bouche tout seul et finalement lorsque je relevais le regard vers la personne en face de moi je me rendais compte qu'il s'agissait de Cara, je me demandais bien de quoi je devais avoir l'air tiens et qu'est ce qu'elle pouvait bien pensée... Mais pourquoi voulait-elle que je reste dans ce monde ou il avait cesser d'exister ? Pourquoi voulait-elle que je continu de souffrir jour après jours et cela pour l'éternité ?? Je ne pouvais le supporter et cela je le savais...

Je me laissais finalement tomber à genoux et pleurais de plus belle toute les larmes de mon corps, regardant toujours Cara...

A : Je l'aimais... Je l'aimais tellement... Pourquoi ? Pourquoi Cara ? Pourquoi on me l'a pris ?? Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Oui cela devait être ça, je devais avoir fais quelque chose d'abominable pour que l'on vienne me l'enlever de ma vie et qu'on me demande de vivre avec cela je ne voyais pas d'autre explication.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 6 Juin - 20:06

En voyant Amy faire, je m'était précipiter vers elle, la gifflant pour ensuite la prendre dans mes bras, j'avais eu peur de la perde elle aussi, je savais pourquoi elle faisait cela mais elle devait pensée à sa fille Keira qui avait besoin d'elle.

A : Je veux le retrouver, je le dois... Je ne peux vivre sans lui, je dois le retrouver...

En l'entendant je me décoller légèrement d'elle pour ensuite la regarder, quand son regarde se posa sur moi elle tomba genoux à terre pleurant toute les larmes de son corps, je ne pu m'empêcher de retenir des larmes coulez sur mes joues. La voir ainsi me faisais tellement mal, je ne pouvais pas comprendre sa douleurs vu que je n'avais jamais perdu quelqu'un que j'aimais comme elle aimait Drake, j'aimais Drake oui mais, comme un frère, le frère que je n'avais jamais eu et j'avais mal aussi même si c'était pas au point d'Amy. Mais si je perdais un jour Owen je serai dans le même état qu'elle, c'était sur.

A : Je l'aimais... Je l'aimais tellement... Pourquoi ? Pourquoi Cara ? Pourquoi on me l'a pris ?? Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

C: Ohh Amy, je suis tellement désoler ma chérie, je sais, je sais que tu as mal mais tu doit pensée à Keira, Drake te la laisser et si tu la regarde tu verrai qu'elle ressemble à Drake, il es toujours la, dans ton coeur, et en ta fille. Tu le retrouvera, je te le promet mais pas maintenant, pas tout de suite car ta Keira et je suis la, et je ne suporterais pas de te perde toi aussi. J'ai deja perdu un beau frère que je considèré comme un frère alors je ne veux pas perde une soeur, t'es ma soeur Amy et je t'aime...

Je la regarder dans les yeux toute en disant cela, mes larmes coule sur mes joues mais je m'en ficher, tout ce qui compter pour moi pour l'instant c'était Amy....
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Ven 8 Juin - 12:44

Je ne pouvais pas croire que je l'avais perdu ce n'était tout simplement pas possible, pourquoi ? Qu'est ce que j'avais fais pour mériter autant de malheur ? Je n'en pouvais plus et pleurais sans me retenir, le sang coulait sur mes joues, ses larmes étaient pour lui et c'était pour cela que je voulais qu'elle coule, je l'aimais tant c'était normal de le pleuré... Cela faisait si mal... Il fallait faire une cérémonie, il n'y avait même pas de corps, mais j'avais laisser le soin aux hommes de Drake de s'en occuper, je n'en étais pas capable...

C: Ohh Amy, je suis tellement désoler ma chérie, je sais, je sais que tu as mal mais tu doit pensée à Keira, Drake te la laisser et si tu la regarde tu verrai qu'elle ressemble à Drake, il es toujours la, dans ton coeur, et en ta fille. Tu le retrouvera, je te le promet mais pas maintenant, pas tout de suite car ta Keira et je suis la, et je ne suporterais pas de te perde toi aussi. J'ai deja perdu un beau frère que je considèré comme un frère alors je ne veux pas perde une soeur, t'es ma soeur Amy et je t'aime...

Je la regardais, je ne voulais pas écouter, rien de ce qu'elle pourrait me dire de toute façon pourrait me le ramener et donc rien ne pouvait changer, c'était si dur, cela faisait si mal... Comme si on m'ouvrait la poitrine pour m'y arracher mon cœur qui ne battait plus...

A : Il m'a abandonner... Tout comme Ray, tout comme nos parents... Toi aussi un jour tu le fera... Et keira... Keira...

Oui elle lui ressemblait je le savais bien, est ce que j'allais être capable de m'occuper de ma fille tout en la regardant et voir le visage de son père ? Je sentais mon cœur se serrer, je ne savais pas quoi faire c'était si dur, j'avais envie qu'on s'occupe de moi c'était peut être égoïste mais j'avais besoin de lui, qu'il vienne, qu'il me console et il ne pouvait pas... Le rejoindre c'était la solution la plus simple, alors pourquoi ne pas me laisser faire ?

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 14 Juin - 11:44

Amy était tellement mal et je pouvais bien comprendre mais elle n'était pas faire sa, elle devais rester pour sa fille au moins. Je l'écouter parler et secoue la tête, cmment je pourrai l'abandonner ?? Jamais je ne le pourrai et Keira était sa fille alors je ne pense pas qu'elle l'adandonne aussi

A : Il m'a abandonner... Tout comme Ray, tout comme nos parents... Toi aussi un jour tu le fera... Et keira... Keira...

C: Ray ta abandonner oui, mais Drake non, je suis sur que si il aurait rester il serait la avec toi, quand à moi oublie sa, jamais je ne pourrai t'abandonner, si je t'es chercher c'est pas pour te laisser dans l'avenir, il me reste plus que toi Amy, le même sang coule dans nos veines, tu es ma soeur alors non, je resterai avec toi pour toujours. Et Keira es ta fille je suis sur qu'elle restera avec toi elle aussi.

Je la serre dans mes bras et alors que je recule doucement je vis des tâhe rouge sur mon haut et compris que c'était les larmes d'Amy, mais je m'en ficher, je la regarder dans les yeux.

C: Amy, je promet que tu sera pas seule, je serai la et Keira aussi, sans compter que Owen es la aussi...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 14 Juin - 15:20

Elle ne pouvait pas comprendre, elle ne venait pas de vivre ce que moi j'avais vécu, je ne pouvais plus vivre non ce n'était pas possible pourquoi faire ? Je l'avais perdu lui, qui était ma seule raison de vivre, mon souffle, ma vie, il était mon point de gravitation et sans lui j'avais l'impression que tout tournais autour de moi sans jamais s'arrêter, j'avais un trou dans ma poitrine qui ne pourrait plus jamais être remplie...

C: Ray ta abandonner oui, mais Drake non, je suis sur que si il aurait rester il serait la avec toi, quand à moi oublie sa, jamais je ne pourrai t'abandonner, si je t'es chercher c'est pas pour te laisser dans l'avenir, il me reste plus que toi Amy, le même sang coule dans nos veines, tu es ma soeur alors non, je resterai avec toi pour toujours. Et Keira es ta fille je suis sur qu'elle restera avec toi elle aussi.

Je la sentais me serrer dans mes bras, oui c'était vrai il ne m'avait pas abandonné, mais il avait voulu... Il avait voulu se séparer de moi que je pense à quelqu'un d'autre au lieu de profiter des derniers moment avec moi tout simplement et pour ça je lui en voulais, et je me sentais coupable de lui en vouloir, c'était un cercle vicieux donc je n'arrivais pas à sortir et je ne cessais pas de pleuré...

C: Amy, je promet que tu sera pas seule, je serai la et Keira aussi, sans compter que Owen es la aussi...

Je le savais oui, mais sans vouloir la vexé, elle ne serait jamais lui, et c'était de lui dont j'avais besoin, j'avais tellement mal comme si on m'ouvrait les entrailles pourquoi il m'arrivait autant de chose dur, peut être que oui c'était ma faute après tout, peut être qu'être ensemble était tout bonnement une erreur dès le départ... J'aurais peut être du le laisser partir à chaque fois qu'il disait que nous deux cela ne pouvait pas marcher... Je m'étais montrer égoïste et maintenant j'en payais le prix fort... Je regardais ma soeur, si j'avais été encore comme elle je savais que je chercherais surement un minimum d'air mais la je n'en avais pas besoin, j'étais condamné à une éternité sans lui...

A : Aide moi Cara je t'en supplie, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu... Il me manque tellement... C'est si dur...

Je la tenais par le bras je ne savais pas ce que j'étais censé faire, Keira n'était même pas encore au courant, les filles s'en occupait sachant que j'en étais pas du tout capable pour le moment.

A : Keira... Keira ne le sait toujours pas, je n'ai pas eu le courage de le lui dire... Comment lui annoncer que son papa ne reviendra plus jamais ? Je m'en sens pas le courage...

Je la regardais d'un air suppliante, elle avait dit qu'elle serait la et j'avais vraiment besoin d'elle, je ne savais pas par ou commencer, j'avais juste envie de ne plus vivre et d'aller le rejoindre, c'était tellement plus simple...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Ven 15 Juin - 18:13

Voir Amy dans cette état la était dure très même, et je ne savais pas quoi faire pour la consoler, aucun mot, aucune parole que je pourrai dire l'aiderai car elle avait perdu son bien aimé et je ne pouvais pas le ramener, si seulement je pouvais, si je pouvais échanger ma vie contre la sienne je le ferai sans hésiter. Tous ce que je voulais moi, c'était que Amy soit bien et si je pouvais faire cela alors je le ferai, mais cela m'était impossible, j'étais en colère contre moi car je ne pouvais pas le ramener... Je lui disais que je serai toujours la pour elle, ainsi que Owen mais aussi Keira, on était la pour elle...

A : Aide moi Cara je t'en supplie, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu... Il me manque tellement... C'est si dur...

C: Je sais, je sais chuttt, je suis la je vais t'aider, on va passer tout sa toute les deux...

A : Keira... Keira ne le sait toujours pas, je n'ai pas eu le courage de le lui dire... Comment lui annoncer que son papa ne reviendra plus jamais ? Je m'en sens pas le courage

C: Je peux rester avec toi quand tu lui dira, ou je peux le faire si tu veux, Mais sache que je serai la pour toi.

Je savais très bien que Amy avait besoin d'aide et j'était la pour elle, je pouvais parler à sa fille, la prendre quelque temps même le temps qu'elle s'en remettre, mais jamais je n'abandonnerai Amy tout comme elle le pense, non jamais... C'était vraiment dur, et je m'en voulais de pas pouvoir le ramener pour qu'elle soit de nouveau heureuse, je voudrai tellement la revoir heureuse avec Drake mais je sais qu'a présent jamais je ne la reverrai comme avant, avec le sourire au lèvres, pleine de vie et tous le reste.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 20 Juin - 11:03

J'en voulais à la terre entière mais j'avais tellement besoin d'elle, qu'on m'aide car je savais que je perdais pied je n'étais plus bonne à rien et je ne savais même pas par quoi commencer d'ailleurs, j'entendais les pensées de Cara toute sans exception, j'avais du mal à me contrôler et en l'entendant, je me sentais mal, non je ne voulais pas qu'elle en arrive la, jamais je lui demanderais une chose pareille même si c'était possible.

C: Je sais, je sais chuttt, je suis la je vais t'aider, on va passer tout sa toute les deux...

Je la prenais dans mes bras j'en avais tant besoin, elle était... Oui elle était tout ce qui me restait avec Keira mais j'avais tellement peur de souffrir encore plus...

C: Je peux rester avec toi quand tu lui dira, ou je peux le faire si tu veux, Mais sache que je serai la pour toi.

A : Je... Je ne sais pas, mais ne pense pas ce genre de chose d'accord ? Même si on le pouvait, je ne voudrais pas que tu échange ta vie contre la sienne d'accord ? Ce n'est pas à toi de le faire... Tu... Tu veux bien le dire à Keira ?

Je me sentais minable de ne même pas pouvoir le dire à ma fille mais je ne savais vraiment pas comment faire, je ne savais pas comment choisir mes mots et surtout je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état, je ne voulais pas la traumatisé à son âge tout de même, je l'aimais tellement... J'explosais une nouvelle fois en larme dans les bras de ma soeur ne pouvant pas faire grand chose...

A : En plus rester ici sans lui... Je ne sais pas, je sais qu'il aurait aimer que je continu de régner avec ses hommes mais... A quoi bon ?

Non il était plus la, tout cela ne voulait plus rien dire et cela me faisait tellement de mal on c'était tellement battu pour en arriver la, j'avais l'impression d'être dans un mauvais cauchemar... Et pourtant... Pourtant non tout était la réalité...

Spoiler:

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mer 20 Juin - 17:46

A : Je... Je ne sais pas, mais ne pense pas ce genre de chose d'accord ? Même si on le pouvait, je ne voudrais pas que tu échange ta vie contre la sienne d'accord ? Ce n'est pas à toi de le faire... Tu... Tu veux bien le dire à Keira ?

En l'entendant parler, je compris qu'elle avait lu dans mes pensées, bon je n'aimais pas trop quand on faisait sa mais je n'allais rien lui dire, elle n'était pas en état de mettre ses barrière et je lui en voulais pas. Elle me demanda si je pouvais le dire à Keira, je fis un oui de la tête avant qu'elle me prenne dans ses bras. Je ne savais pas du tous comment j'allais lui dire mais je trouverai bien comment lui expliquer sans pour autant la traumatiser.

A : En plus rester ici sans lui... Je ne sais pas, je sais qu'il aurait aimer que je continu de régner avec ses hommes mais... A quoi bon ?

C: Revient avec nous à l'académy, tu ne sera pas seule comme sa pour élever Keira, je pourrai t'aider. Ou alors tu peut rester ici pour respecter la voleter de Drake et je pourrai m'occuper de Keira pendant ton absence, je viendrai ici pour les vacances enfin tu veut.

Lui proposais-je en la regardant et en caressant sa joue doucement. Je voulais tellement lui retirais cette souffrance qu'elle avait, et si on n'avait prévenue directement de l'état de Drake j'aurai pu le ramener à la vie, après tous j'avais le souffle de vie comme don, je pouvais ramener les mort à la vie à condition que je soi la à tant, maintenant il était trop tard et je ne pouvais rien faire.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Ven 22 Juin - 16:15

Je ne savais pas quoi faire, il fallait que je prenne des décisions et j'en étais tout bonnement incapable, pas maintenant j'avais juste envie que tout cela cesse j'avais l'impression d'être dans le brouillard totale et comment en sortir sans lui pour me tendre la main et me serrer dans ses bras ? Comment pouvoir continué à vivre ainsi ? Non... Je ne pouvais pas, pourquoi elle ne me laissait pas me tuer ? Tout ce que je voulais c'était le retrouver rien d'autre ne comptait c'était peut être égoïste de ma part mais je m'en fichais toute ma vie je m'étais préoccuper des autres et voilà ou j'en étais maintenant, j'étais totalement détruite...

C: Revient avec nous à l'academy, tu ne sera pas seule comme sa pour élever Keira, je pourrai t'aider. Ou alors tu peut rester ici pour respecter la voleter de Drake et je pourrai m'occuper de Keira pendant ton absence, je viendrai ici pour les vacances enfin tu veut.

Je l'avais prise dans mes bras, je me demandais bien ce que je ferais sans elle, elle était ce qui me restait avec Keira, elle avait peut être raison, peut être qu'il fallait que je reste mais pourquoi je continuais de me sentir si mal est ce qu'un jour la douleur allait s’atténuer ? Je n'y croyais pas, non, pas du tout et j'avais peur, peur d'un futur sans lui, sans son odeur, sans ses bras, sans ma moitié tout simplement ?

A : Venir à l'academy ou rester ...?

J'y pensais doucement il était vrai que c'était la-bas que nous nous étions rencontrer la-bas que tout avait commencer, la-bas que nous avions le moins de problème...

A : Je ne sais pas Cara...

J'en savais rien, je ne savais pas ce qui était le mieux pour moi, pour Keira pour nous deux, je savais que dans tout les cas Lucius comprendrait, mais le fait que Cara parle de la dernière volonté de Drake... M'en voudrait-il de partir d'ici ?? De les laisser sans reine ? De repartir la-bas ? J'aimerais tant avoir les réponses... Et si je partais et que c'était pas ce qu'il fallait faire et que du coup je ne le revoyais jamais ? Était-ce vrai d'abord ce que l'autre femme m'avait dit ?? Je l'espérais de tout mon cœur... Oui sinon pourquoi me l'avoir dit à par me faire encore plus de mal ? Oui peut être qu'elle était sadique ? Je serrais Cara encore plus fort ne sachant faire que cela pleurant toujours et encore, j'en tremblais tellement je pleurais.

A : Je t'aime Cara...

Spoiler:

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Dim 24 Juin - 17:21

Je m'étais tranquillement promené dans le château, regardant de toute part la décoration, le lieu et les divers chemins que nous pouvions prendre pour aller ... je ne sais où. Les mains dans les poches, je continuai ma petite balade quand un garde, qui lui aussi était en train de marcher mais qui semblait juste faire sa ronde, me vit et me fis me stopper. Je m'arrêtai donc, le laissant venir vers moi.

G : Vous cherchez quelque chose ?

O : Non, je ne fais que me promener. Répondis-je calmement les mains toujours dans les poches.

G : Mmm ... Un vampire ne se balade jamais seul pour rien, que recherchez-vous ? Insista-t'il.

O : Bon d'accord, je recherche Cara ma petite amie. Cara Harrison. C'est la jumelle de la reine Amy. Est-ce que vous savez par hasard où elles se trouvent ?

G : La dernière que je les ai vues, elles étaient dehors. Mais si j'étais vous, je les laisserai tranquille ...

A ses mots, le garde repartit et recommença à faire sa ronde tout en me regardant toujours d'une façon bien méfiante. Peut-être doutait-il de ce que je venais de lui dire. mais bon en même temps si je ne connaissais personne dans le château, comment est-ce que j'aurai bien pu citer le nom exacte de Cara et le prénom d'Amy ? Enfin, il fait son boulot en même temps ... Toutefois, le fait qu'il me conseille de les laisser tranquille m'intriguai. Pourquoi m'a t'il dit ça ? Je veux en avoir le coeur net ! Je continuai à mon tour ma route, contredisant ce que le garde m'avait conseillé. Je sais bien qu'il m'avait demandé de les laisser tranquilles mais bon ... Cara est quand même ma petite amie et je suis en droit de la protéger et donc, de la rejoindre. Je continuai donc de marcher à travers le grand couloir, lorsque je vis une petite silhouette se dessiner à l'horizon. Je souris doucement, comprenant que cette petite silhouette ne devait être que Keira. Je m'approchai d'elle discrètement, et me mis à genou derrière elle, posant doucement mes mains sur ses yeux.

O : Devines qui c'est ? Demandais-je en souriant.
Keira Kohler

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 8 mois
Double Compte: Cara Harrison, Mélinda Gordon & Eden Senay
Dons et espèces: Peux se téléporter, se transformer et parler aux animaux

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Lun 25 Juin - 12:14

Je marcher tranquillement de mes petits pas dans ce grand couloir de ce château. Je jouer toute seule toute en cherchant maman et papa, je me demander bien ou ils étaient quand m^me, j'avais trop envie de les voir et puis la dernière fois que je l'es avait vu c'était quand on avait passer cette magnifique journée tout les trois et que j'avais finit par m'endormir. A mon âge on dort beaucoup... Alors que je marche, des mains se posa devant mes yeux et j'entendis une voix que j'avais deja entendu.

O : Devines qui c'est ?

K: Heuuu tonton Owen.

Je retire ses mains de mes yeux et me tourne pour le voir, je ris et saute dans ses bras le tenant qu'avec un seul bras vu que l'autre était toujours dans le plâtre, d'ailleurs je me demander bien quand j'allais pouvoir le retirer, sa me démanger et je pouvais rien faire pour soulager sa.

K: Quand est ce que je pourrai enlever le plâtre tonton ?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Lun 25 Juin - 12:25

A : Venir à l'academy ou rester ...?

C: Ou tu veux ma puce, tous ce que je veux c'est que tu soit bien ma chérie, je sais que tu le sera pas pendant un bon moment, je ne te forcerai pas à rester ici si tu veux pas ni à venir à l'academy, écoute Amy, si tu vient je serai la pour t'aider, et si tu reste je serai la aussi, je reviendrai des que tu m'appelle et que tu as besoin, je ne peux malheureusement pas rester ici moi, mais je suis la pour toi, pour Keira aussi.

Je la regarde et la laisse me prendre dans ses bras, elle me serrait fortement contre elle mais je ne disais rien tant qu'elle m'étouffer pas. Je l'entendis me dire qu'elle m'aimait et cette fois ci c'était moi qui la serrer plus fortement pour qu'elle voit à qu'elle point je l'aimer aussi.

A : Je t'aime Cara...

C: Moi aussi je t'aime ma puce. Je te laisserai tout le temps qu'il te faut pour réfléchir, et je ne partirai pas d'ici tant que tu serait pas ce que tu veux faire.

Je la regarde et caresse sa joue essuyant ses larmes doucement et passe ma mains dans ses cheveux les remettant correctement.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 28 Juin - 21:07

Je ne savais pas quoi faire, et je me sentais pas capable de prendre une décision... Ou serais-je le mieux ?? Je n'en avais vraiment aucune idée...

C: Ou tu veux ma puce, tous ce que je veux c'est que tu soit bien ma chérie, je sais que tu le sera pas pendant un bon moment, je ne te forcerai pas à rester ici si tu veux pas ni à venir à l'academy, écoute Amy, si tu vient je serai la pour t'aider, et si tu reste je serai la aussi, je reviendrai des que tu m'appelle et que tu as besoin, je ne peux malheureusement pas rester ici moi, mais je suis la pour toi, pour Keira aussi.

Oui je l'avais bien compris qu'elle était la, et je la serrais comme je pouvais faisant attention de ne pas lui faire de mal, lui disant que je l'aimais, pleurant toute les larmes de mon corps si ce n'était pas plus, elle ne pouvait rester ici ? Je me demandais alors si le mieux n'était pas que j'aille à l'academy, ici... Je n'avais que des souvenirs de lui, ce serait encore plus dur à supporter et tout "ses enfants" ne pouvaient pas atténuer la douleur non loin de la, il me manquait... Personne ne pouvait le remplacer il y avait un troue énorme dans mon cœur et jamais il ne pourrait être refermé...

C: Moi aussi je t'aime ma puce. Je te laisserai tout le temps qu'il te faut pour réfléchir, et je ne partirai pas d'ici tant que tu serait pas ce que tu veux faire.

Je la serrais plus fort, elle pouvait essuyer mes larmes mais d'autres arrivaient toujours, non ce n'était pas du jour au lendemain que j'allais pouvoir arrêter de pleuré, pourtant il allait falloir, pour Keira, il faudrait même peut être que je me montre forte et ça... Je m'en sentais vraiment, vraiment incapable...

A : C'est vraiment pas juste, je l'aimais, et lui aussi, pourquoi... Pourquoi ils ont fait ça ? Pourquoi c'est si facile de nous détruire ?

Je savais oui je posais bien trop de question et surement qu'elle n'avait pas les réponses mais je n'arrivais pas à me taire, si je ne disais rien c'était pire, car cela était mauvais signe, je me refermerais sur moi-même et recommencerais surement à vouloir me tuer... Alors j'essayais de tout faire sortir de moi... mais j'étais loin d'y parvenir, le peu qui sortait... Ce n'était pas assez...

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Jeu 28 Juin - 21:58

J'ignorais totalement ce que Cara était en train de faire, mais je dois tout de même avouer que ne pas la voir rentrer était quelque chose qui m'inquiétais un peu. Bien sur, la majorité des vampires qui sont dans ce château savent qu'elle est la sœur d'Amy. En même temps comment ne pas le savoir ? Elles se ressemblent tellement ... Je marchais tranquillement dans le couloir, lorsqu'un garde s'arrêta de faire sa ronde uniquement parce que j'étais là et parce qu'il se demandait qui j'étais et ce que je pouvais bien faire ici. Je lui expliquais et par ma grande surprise, celui-ci me répondit que les deux sœurs étaient à l'extérieur mais qu'il serait plus judicieux de les laisser. Ses paroles reveillerent ma curiosité. Je voulus lui poser plus de questions mais je savais pertinemment qu'il ne me répondra de toute façon pas. De toute manière, il ne m'en laissa pas le temps. Il était déjà loin ...

Je repris alors ma marche, tracasse par ses paroles. Je vis alors Keira jouer toute seule dans le couloir. Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant, cette fillette est tellement adorable. Je m'avançai et me mis à croupie derrière elle posant mes mains sur ses yeux pour la laisser deviner qui j'étais.

K: Heuuu tonton Owen.

O : Gagné ! Bravo Keira !

J'enlevai donc mes mains de sur ses yeux, puis elle se retourna et me sauta dans les bras m'entourant la nuque de son bras valide. Je la serrai dans mes bras à mon tour et lui frictionnai doucement le dos, heureux de la revoir. Je pu voir avec surprise que son plâtre entourait toujours son bras. Étonnant que son "garde" ne le lui ait pas enlevé. Je sais bien que j'aurai pu donner de mon sang pour l'aider, mais comme elle n'était pas ma fille je préférai rester vigilent. Surtout que son père est Drake et qu'il pourra facilement me faire la peau. Enfin, je restai à croupie face à la petite qui me regardait en souriant.

K: Quand est ce que je pourrai enlever le plâtre tonton ?

O : Dans quelques semaines tu pourras l'enlever. Tu dois garder assez longtemps ton plâtre pour que ton os cassé puisse bien se réparer. Je touchai alors le bout de son nez avec mon doigt et lui demandai en souriant. O : Est-ce que ça te dis qu'on aille rejoindre maman et tata dehors ?

Je la pris alors doucement par la taille et la fis pivoter afin qu'elle se retrouve dos à moi. À cet instant je me mis debout, puis je la repris par la taille est la soulevait, la faisant ainsi s'asseoir sur mes épaules. J'entourai alors ses jambes de mes bras pour l'empêcher de tomber et commençai à avancer.

O : Tu seras même plus grande que maman !

Je marchais tranquillement, me demandant toutefois si aller les rejoindre à l'extérieur était vraiment une bonne idée. Peut-être qu'Amy lui a tout simplement dit qu'elles ne désiraient pas être dérangées par quelconque inconnu et qu'il m'a dit cela par ordre. Et puis ... la petite a bien le droit de voir sa maman après tout !
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Ven 29 Juin - 9:42

O : Gagné ! Bravo Keira !

J'avais gagner sur le fait que c'était Owen qui avait cacher mes yeux, puis je lui avais sauter dessus toute en riant, ben oui j'étais contente de le voir mon tonton Owen et puis bon il allait pas rester ici toute la vie avec tata alors j'en profiter un peu. Je lui demander combien de temps j'allais encore garder le plâtre, j'en pouvais plus moi et puis sa me démanger trop la.

O : Dans quelques semaines tu pourras l'enlever. Tu dois garder assez longtemps ton plâtre pour que ton os cassé puisse bien se réparer. Est-ce que ça te dis qu'on aille rejoindre maman et tata dehors ?

Il me demandait si je voulais qu'on aille rejoindre maman et tata, cela me fis sourire, bien sur que oui, et puis moi j'en avait marre d'être toute seule, et puis après je pourrais voir papa avec maman.

K: Oui !!!! Allons y tonton vite... Dis-je en tirant sur sa main...

Owen me pris par la taille pour ensuite me faire pivoter pour ensuite me prendre sur ses épaules, je ris et de ma main valide je le tenais doucement sans l'étrangler le pauvre.

O : Tu seras même plus grande que maman !

Rit à nouveau en l'entendant et le laisse marcher tranquillement jusqu’à maman et Cara, il fallait les retrouver pour leur montré comment j'étais grande maintenant. Alors que Owen marcher, s'approchant de Cara et maman, je pu les voir qui se serrais dans les bras, maman n'étais pas elle avait de l'eau rouge qui coulez de ses beau yeux, et tata Cara essayais de les essuyais mais sa revenais toujours.

K: Pourquoi maman à de l'eau rouge qui coule de ses yeux Tonton ?

Je disais cela très doucement, voir maman comme sa me faisais mal au coeur, je voulais pas qu'elle soit triste maman et puis je ne comprenais pas vraiment pourquoi non plus. Je fis en sorte que Owen me repose sur les deux pieds pour ensuite courir vers maman.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Ven 29 Juin - 10:18

Je lui avait dit que je serai la pour elle, et que je ne partirais pas d'ici tant que je ne serai pas ce que décider de faire, je voulais être la, et la laisser dans cette état la, ce n'était pas possible pour moi. Je savais très bien qu'elle souffret et la voir ainsi me faisais également mal.

A : C'est vraiment pas juste, je l'aimais, et lui aussi, pourquoi... Pourquoi ils ont fait ça ? Pourquoi c'est si facile de nous détruire ?

Je n'avais aucune réponse à lui donner alors je préférais ne rien dire, il falait qu'elle se libert de tous sa, qu'elle laisse partir toute ses larmes qu'elle avait elle, et tous le reste. Je la serrais contre moi quand j'entendis des petits pas qui courais vers nous, je tourne alors mon visage et vis la petite Keira venir rapidement, je me leve alors et la rattrape, Amy ne voulais pas que Keira la voie comme sa, enfin je m'en douter car moi je voudrai pas que ma fille me voit ainsi.

C: Keira, attends reste ici, ta maman se sent pas très bien reste un peu avec moi ma puce.
Je vis Owen arriver je le regarde avec un regarde triste, enfin plus que triste, si Keira n'aurait pas était la j'aurait surement craquer aussi mais je me retenais, falait que je soit forte pour la petite mais pour Amy aussi.

C: Tu... tu peux aller voir Amy s'il te plait Owen, je veux pas la laisser seule.

Je savais très bien que Owen aller vite comprendre ce qu'il se passer en voyant l'état d'Amy...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Dim 1 Juil - 16:29

Qu'est ce que Keira faisait ici ? Qui lui avait permis de sortir ? Non il ne fallait pas, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi, elle était bien la dernière personne qui devait me voir ainsi, surtout que je perdais des larmes de sang... Je mettais tout de suite retourner laissant Cara aller s'occuper de ma fille je n'étais même plus capable de m'occuper d'elle, je n'étais vraiment plus bonne à rien... Et mon état devait être à faire peur...

Éloigne la s'il te plait Cara, je ne veux pas qu'elle me voit ainsi...

J'avais bien sentis la présence d'Owen aussi, qu'est ce qu'il allait bien pensé de tout ça ?? A part Cara je n'avais pas envie de voir qui que se soit et encore c'était parce qu'elle m'avait découverte ainsi prête à me tuer sinon pas sur que je l'aurais laisser voir cette parcelle de moi complètement dévaster...

C: Keira, attends reste ici, ta maman se sent pas très bien reste un peu avec moi ma puce. Tu... tu peux aller voir Amy s'il te plait Owen, je veux pas la laisser seule.

Je ne me retournais pas, mais j'aurais bien eu envie, pour lui dire non, de ne pas venir, je n'avais pas envie que tout le monde le sache, même si je savais déjà que tout les enfants de Drake, les miens, ils étaient tout au courant puisqu'ils avaient ressentis sa perte, d'ailleurs Nicolae l'avait-il ressenti la ou il était ? Et Ivy comment allait-elle ? C'était elle que j'avais envie de voir en ce moment, elle que j'avais envie de serrer dans mes bras, en plus de ma sœur bien entendu, mais ce n'était pas pareil Ivy était spécial, elle était ma meilleur amie et... Elle m'aurait comprit et surtout peut être qu'elle aurait trouver une solution ? Du moins si elle avait retrouver sa mémoire ce qui n'était pas sur du tout... Dommage que je ne pouvais pas la joindre... Je faisais de mon mieux pour me calmer ou du moins cesser de pleuré avant qu'Owen vienne me rejoindre mais ce n'était vraiment pas gagner, j'étais complètement dévaster.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Dim 1 Juil - 20:27

J'avais décidé d'emmener Keira à l'extérieur me disant que cela lui fera du bien plutôt que de rester enfermée à l'intérieur du château toute la journée. D'ailleurs, je lui proposais d'aller voir maman Amy et tante Cara et elle me sembla bien plus que positive à mes paroles.

K : Oui !!!! Allons y tonton vite...

Je la pris alors sur mes épaules et marchais tranquillement le long du grand couloir pour arriver devant les grandes portes principales du château. J'avais encore un peu de mal à m'y faire à la taille de ces deux portes. Mais bon celles de l'académie n'étaient pas beaucoup plus petites en y pensant. Je poussais alors une des portes et dû faire usage de beaucoup de force pour l'ouvrir complètement. Toutefois, j'hésitais à emmener Keira vers Cara et Amy, repensant à ce que le garde m'avait dit. Il m'avait conseillé de ne pas les déranger. Pourquoi ? Que se passait-il ? Je me dirigeai alors vers un chemin sans trop savoir où est-ce que j'allais, lorsque j'entendis des sanglots résonner dans le jardin. Je pu alors reconnaître la voix de Cara, mais ne pu entendre ses paroles avec exactitude. Ces sanglots n'annonçait rien de bon ... Vraiment rien de bon ... Keira semblait encore toute amusée sur mes épaules, mais cet amusement disparu aussi vite qu'il était venu lorsque je pu apercevoir Cara penchée vers Amy qui avait de très grandes traînées rouges sur les joues. Je me pinçais la lèvre en voyant cela.

K : Pourquoi maman à de l'eau rouge qui coule de ses yeux Tonton ?

O : Hum ... euh ...

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Comment viendrait-elle à réagir si je lui disais que sa maman pleurait ? Moi-même qui ignore pourquoi elle est dans cet état, je me verrai vraiment pas inventer une excuse. Elle me demanda alors de la reposer au sol, sûrement pour aller voir Amy qui était plus que mal au point. Sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir ... Devais-je la laisser partir ? Ou devais-je la garder ? J'étais dans un très grand ambarras, mais la sentir gigoter sur mes épaules ne me laissai guère le choix que de la descendre. Je la pris et la posai au sol. Elle courrut alors à toute vitesse vers Amy qui elle, tourna sa tête, sûrement pour ne pas montrer ses larmes à sa fille.

C : Keira, attends reste ici, ta maman se sent pas très bien reste un peu avec moi ma puce.

Je m'approchais à mon tour d'elle lorsqu'une voix étrangement familière vint men parler à nouveau.

G : Je vous l'avais dis. Elles ne souhaitaient pas être dérangées.

Je me retournai en une fraction de seconde, et pu voir le garde qui me fixait d'un regard neutre mais toutefois un peu ... sévère. Je le regardai calmemement et c'est là qu'il repartit dans le château. Je me retournai alors face aux filles et observais les événements. Je ne savais pas qu'est-ce qu'il s'était passé mais au vu de l'état dans lequel se trouvait Amy, la seule chose qui me vient à l'esprit, le seul nom qui hante mon esprit, c'est Drake. Que s'est-il passé ? Est-il mort ? Non, ce n'est pas possible ... Lui qui était un vampire si puissant. Cara abandonna alors Amy un court instant, prenant Keira à part avec elle. Je la vis se diriger vers moi et je m'avançais donc à mon tour afin que nos routes se croisent. Je voyais qu'à elle aussi ses yeux brillaient, signe qu'elle se retenait de pleurer. Je ne dis rien, ne voulant pas agraver la situtation.

C : Tu... tu peux aller voir Amy s'il te plait Owen, je veux pas la laisser seule.

O : Oui, bien sûr. Répondis-je calmement tout en me dirigeant vers Amy.

Une fois vers elle, je me mis à son niveau essayant de trouver quelque chose à dire et de la consoler. Je voyais bien qu'elle essayait de se retenir de pleurer, mais faire ça ne servait absolument à rien car une fois que la douleur sort, il est pratiquement impossible de la retenir. Je posais alors une main douce et pleine de compassion sur son épaule et ne pu que lui dire une seule chose.

O : Amy je .... Je suis désolé ... Je voulais lui montrer que je la soutenais, mais je n'osai pas en dire plus de peur d'aggraver la situation. Je peux ramener Keira au château si tu le désirs ...

Je voulais faire mon maximum pour l'aider et pour lui montrer que je la soutenais. Mais même si nous n'étions pas "liés" comme je le suis avec Cara, j'avais l'impression de réussir ressentir sa douleur un peu comme si son aura se propageait dans tout les sens et donc, venait à m'atteindre moi aussi. Etait-ce parce qu'elle était la jumelle de Cara ? Je n'en savais trop rien et malheureusement, même en ressentant son mal être, je n'arrivais pas à trouver les mots qui la consoleraient ...
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Lun 2 Juil - 12:04

J'avais gigoter sur Owen afin qu'il me repose sur le sol, je voulais aller voir maman qui semblais ne pas être bien et je voulais savoir, voir ce qu'elle avait. Alors je m'était précipiter vers elle, mais tati Cara me rattrapa afin m'empêcher d'aller retrouver maman, mais je comprenais pas, maman ne voulais plus me voir ? Elle voulait plus de moi, m'aimait-elle plus pour ne pas vouloir me voir ? Je me mis à crier tendant les bras vers maman l’appelant de toutes mes forces.

Les larmes coulais sur mes joues, je voulais maman et elle me regarder même pas, malgrée mes cries j'entendais tati qui me parler à moi mais à Owen, pourquoi il avait droit lui et pas moi ? C'était pas juste, je partais en sanglots voulant ma maman et ou était papa d'ailleurs ??

C: Keira, attends reste ici, ta maman se sent pas très bien reste un peu avec moi ma puce. Tu... tu peux aller voir Amy s'il te plait Owen, je veux pas la laisser seule.
O : Oui, bien sûr

K: NON !!!!! MAMAN !!! MAMAN !!!!

Je voulais aller voir maman mais tati Cara m'en empêcher pourquoi et ou était mon papa je suis sur que si il aurait était la il m'aurait laisser aller voir maman

K: Pourquoi je peux pas aller voir maman et ou es papa ?? Pourquoi on me dit rien, je veux savoir tati, dit-moi s'il te plait, je veux savoir pourquoi maman es pas bien et pourquoi elle veux plus me voir. Elle m'aime plus ? C'est pour sa ?

Je voulais savoir, avoir des réponses à mes questions...
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Lun 2 Juil - 12:23

J'avais demander à mon bien aimé si il pouvait aller voir Amy, car je ne voulais pas la laisser toute seule, je m'occuper de Keira et il fallait que lui annonce une mauvaise nouvelle, j'apréhendais sa réaction, comment allait-elle réagir face à sa, elle qui aime son père comme je ne sais quoi, elle qui voulait pas être séparait de son père une seule seconde. Je retenais Keira qui ne se laisser pas faire, apellant Amy en pleurant. Owen parti voir Amy et cela me rasurais au moins elle n'était pas toute seule

O : Oui, bien sûr

C: Keira, Keira, calme toi s'il te plait ma puce, il... il faut que je parle ma belle

K: Pourquoi je peux pas aller voir maman et ou es papa ?? Pourquoi on me dit rien, je veux savoir tati, dit-moi s'il te plait, je veux savoir pourquoi maman es pas bien et pourquoi elle veux plus me voir. Elle m'aime plus ? C'est pour sa ?

Keira se calma mais elle me poser pleins de questions, et je sentais mon coeur qui se serrais doucement, comment annoncer cela à une petite fille ? Je baisser la tête doucement la tenant par les bras.

C: Non Keira, ta maman t'aime encore, plus que qui conte même. Ecoute ma puce, vient par la un peu. Je rester accroupi la gardant devant moi. Ton papa... ton papa es parti au ciel, ... sa veux dire que ... tu le reverra plus. Je toucher sa mèche qui était devant son visage, la repoussant un peu.

Je voyais bien qu'elle avait du mal à comprendre mais c'était pas facile à lui expliquer, j'attendais une réaction de sa part, allait-elle partir en courant dans sa chambre ? Ou chercher son papa partout dans le chateaux ? Je la regarder dans les yeux ne la lâchant pas...C'était si dur de lui dire tout sa, mais je voulais soutenir Amy et donc je lui avait dit que je le ferai, il fallait bien qu'elle sache ce qu'il allait pas ici, et c'était la perte de son papa qui n'allais pas, il était partie et elle le reverrait plus jamais, bien sur, je lui avait dit cela en douceur, enfin j'avais essayais de l'être le plus posible mais c'était une chose impossible à faire...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mar 3 Juil - 14:39

Je ne voulais pas que Keira me voit ainsi, quelle mère aurait aimer cela de toute façon ? Heureusement que Cara était la, je m'en voulais d'un coté de lui demander de parler à Keira pour moi mais je ne m'en sentais vraiment pas capable, je ne savais même pas comment lui dire cela, elle allait être complètement dévaster, et il faudrait surement que je sois forte pour deux, et je ne me sentais même pas assez forte pour moi même...

O : Oui, bien sûr.

C: Keira, Keira, calme toi s'il te plait ma puce, il... il faut que je parle ma belle.

L'entendre crier me faisait mal au cœur, au diable le fait que je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi, si c'était pour la faire pleurer je préférais la prendre dans mes bras, je n'avais pas le cœur à la rendre malheureuse, elle allait déjà l'être assez je ne voulais pas qu'elle pense que je ne voulais pas d'elle car j'entendais ses pensées et je savais bien que c'était ce qu'elle pensait, oh non jamais je ne l'abandonnerais, elle était ce qui me restait de lui et même si j'avais du mal à survivre... Je savais que pour elle, je serais toujours la... Je sentais Owen qui s'était approcher comme Cara l'avait demander et je n'avais pas réussi à retenir mes larmes et je m'en voulais d'être aussi faible, il n'y avait que devant lui que je craquais, devant personne d'autre et la... Tout le monde voyait ma faiblesse et je ne pouvais rien y faire. Je sentais sa main sur mon épaule et cela me fit le plus grand bien, je pouvais ressentir toute sa compassion, un des avantages à être empathe.

O : Amy je .... Je suis désolé ... Je peux ramener Keira au château si tu le désirs ...

Je secouais la tête négativement, non Keira devait être mise au courant et plus on trainerait plus elle le prendrait mal, elle ne comprendrait pas pourquoi on ne lui disait rien et surtout pourquoi elle ne le voyait plus dans la maison... Je ne pu me retenir plus longtemps et me retournais afin de venir dans les bras d'Owen, on ne se connaissait pas beaucoup mais il était la, je ressentais tout son besoin de vouloir m'aider et cela me touchait beaucoup, cara avait le même bien sur, mais elle était ma sœur, je ferais la même chose pour elle.

A : Merci, merci d'être la Owen.

Je ne pouvais pas lui sourire, il ne fallait pas non plus m'en demander de trop, sourire allait être quelque chose que je n'allais plus connaitre pendant un long moment sauf peut être pour Keira... Mais au fond, je serais toujours triste... Nos vie venaient de volé en éclat, et j'en voulais à Drake de m'avoir cacher tout cela, du fait que je n'aie même pas pu passer mes derniers moment avec lui comme il le fallait... Il aurait voulu que je le déteste pour que se soit plus facile, mais c'était une chose que je ne pouvais pas faire, je l'aimais trop pour cela...

C: Non Keira, ta maman t'aime encore, plus que qui conte même. Ecoute ma puce, vient par la un peu. Ton papa... ton papa es parti au ciel, ... sa veux dire que ... tu le reverra plus.

Je pleurais encore plus contre Owen en entendant ses paroles et finalement le lâchais me retournant vers Cara et Keira, regardant ma fille tout en séchant mes larmes et je tendais mes bras vers elle.

Jamais je ne cesserais de t'aimer mon ange, tu es ce qui m’aie de plus cher à mes yeux, jamais je ne t'abandonnerais, jamais Keira... Viens-la...

Elle était bien sur la seule à m'entendre, mais je faisais un signe de tête à Cara pour qu'elle puisse la lâcher, je savais que Keira me voulait et je ne voulais pas aller contre sa volonté, elle était déjà privé de l'un de ses deux parents, elle n'avait pas besoin de ne pas pouvoir approcher la deuxième...

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mar 3 Juil - 15:39

Cara m'avait demandé d'aller vers Amy afin de ne pas la laisser seule, pendant qu'elle parlerait à Keira et essayerait de lui faire comprendre la situation. De mon côté, je pouvais dire que moi-même je n'étais pas trop au courant de ce qu'il se passait mais rien qu'à voir l'état d'Amy et le virement de situation, me paraissais juste plus qu'évident. Je me dirigeai donc vers Amy calmement pendant que Cara elle, retenait Keira et la faisait rester vers elle.

K : NON !!!!! MAMAN !!! MAMAN !!!!

C : Keira, Keira, calme toi s'il te plaît ma puce, il... il faut que je te parle ma belle.

L'entendre ainsi me fis serrer les dents. Je savais que s'était pour son bien et que s'était quelque chose qu'Amy lui avait demandé. Mais entendre les cris de cette petite comme si on l'arrachait à sa mère me faisait plus que mal à travers la poitrine. Je m'arrêtai alors vers Amy et m'accroupis afin de pouvoir être à son niveau. Non, je ne me mis même pas à croupie, mais à genoux. Car je voulais vraiment être à sa taille. Je m'excusais alors pour ce qu'il était arrivé à Drake. Et aussi, de lui avoir amené Keira alors qu'il aurait peut-être été préférable qu'elle reste dans le château. Je lui proposai d'ailleurs d'aller la ramener si elle le désirait. Ses larmes ne cessaient de couler et même, j'avais l'impression qu'elles coulaient encore bien plus qu'auparavant. Suite à mes paroles, elle resta fixe et complètement silencieuse. Je ne m'attendais à aucune réactions précise mais à ma plus grande surprise, elle vint se réfugier dans mes bras pour pleurer toutes les larmes de son corps. Nous nous connaissions qu'à peine et pourtant, en ce moment, nous agissions tous les deux comme si nous étions des amis très proches.

A : Merci, merci d'être la Owen.

O : Je serai toujours là pour te venir en aide Amy. Je me suis fais la promesse de protéger Cara mais ... à présent, je me fais la promesse de vous protéger toutes les trois ...Car je pense que c'est ce que Drake aurait souhaité, qu'Amy et Keira soient protégées par quelqu'un d'autre à sa place. Pensais-je pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.

Je finis par l'entourer de mes bras et lui frictionnai doucement le dos la laissant pleurer le temps qu'il fallait. J'étais conscient que la période qu'elle était en train de traverser n'était pas facile du tout et je voulais vraiment qu'elle se sente le plus soutenue possible.

K : Pourquoi je peux pas aller voir maman et où est papa ?? Pourquoi on me dit rien, je veux savoir tati, dit-moi s'il te plaît, je veux savoir pourquoi maman est pas bien et pourquoi elle veux plus me voir. Elle m'aime plus ? C'est pour sa ?

C : Non Keira, ta maman t'aime encore, plus que qui quiconque même. Ecoute ma puce, viens par là un peu. Ton papa... ton papa est partit au ciel, ... ça veux dire que ... tu ne le reverra plus.

A ce même instant, Amy s'effondra dans mes bras ce qui m'encouragea à la serrer encore plus. Des larmes abondantes remplissait mon t-shirt mais je m'en fichai royalement. Tout ce que je voulais en ce moment c'est que la situation vire autrement, qu'elle devienne plus simple et plus positive. Bien sûr, je n'étais pas en pouvoir de faire quoique ce soit pour que cela change, mais si je pouvais au moins contribuer au bien-être d'Amy et de Keira, cela me suffisais amplement. Après quelques minutes, Amy lâcha mes bras et se tourna dans la direction de Keira, lui tendant ses bras afin qu'elle puisse venir la rejoindre. Je laissais donc Cara s'approcher de nous à son tour et une fois à côté de moi, je posais ma main sur sa taille et lui donnai un délicat baiser sur le front.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   Mar 3 Juil - 18:21

C: Keira, Keira, calme toi s'il te plait ma puce, il... il faut que je parle ma belle.

Voila ce que tati Cara m'avait dit pour que je me calme, alors doucement je la regarde dans les yeux attendant de savoir ce qu'elle voulait me dire. Elle me pris dans ses bras doucement et doucement j'entendis ses paroles voler avec le vent jusqu'à mes oreilles.

C: Non Keira, ta maman t'aime encore, plus que qui conte même. Ecoute ma puce, vient par la un peu. Ton papa... ton papa es parti au ciel, ... sa veux dire que ... tu le reverra plus.

Je pouvais pas croire qu'elle me disait cela, non c'était pas possible, mon papa es immortelle, puissant et jamais il pourrait mourir. Voyant qu'elle était sérieuse, son regarde et son expression, les larmes commença à coulez sur mes joues.

K: TU MENT !!! C'EST PAS VRAI, POURQUOI TU MENT, POURQUOI ??

Lui dis-je en criant dessus c'est alors que j'entendis maman parler, je la regarde et vis qu'elle me tendait les bras alors me dégage de l'emprise de tati Cara et cours vers ma maman pour aller pleurer dans ses bras.

Jamais je ne cesserais de t'aimer mon ange, tu es ce qui m’aie de plus cher à mes yeux, jamais je ne t'abandonnerais, jamais Keira... Viens-la...

K: MAMAN !!! Tati dit que papa es parti au ciel, dit lui que c'est faut, dit lui que c'est pas vrai s'il te plait, dit lui maman.

Je la regarder dans les yeux remplis de larmes qui ne faisais que coulez sur mes joues... Cara s'approcher doucement de nous, mais je m'en ficher, je me serrais contre maman la tête poser du coter de son coeur qui ne battez plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu à la dérive...   

Perdu à la dérive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant