Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques notes de musiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Quelques notes de musiques ...   Jeu 31 Mai - 21:17

Aujourd'hui, était une journée comme toutes les autres. Je ne savais pas trop quoi faire et l'odeur de ma belle me manquait atrocement ... j'espérais qu'elle allait bien et qu'elle rentrerait bientôt de Transylvanie. Je sortis de la chambre et pris avec moi ma guitare électrique noire fétiche me disant que jouer quelques notes et chanter ne me ferait pas de mal. Surtout que je n'ai pas chanté et joué depuis fort longtemps ! Et donc, gratter sur ma guitare me manquait.

Spoiler:

Je me dirigeai donc vers la salle de musique et y entrais. Je vis alors le micro ce qui me fis repenser à Kate. Je me demandais bien qu'est-ce qu'elle devenait d'ailleurs. Depuis la soirée que nous avions passé ensemble à discuté, je n'ai plus re eu de nouvelles d'elle. Je m'allongeai alors sur le canapé, branchais ma guitare électrique et commençais à jouer quelques sonates pour l'accorder. Une fois chose faite, je fermais un instant les yeux, pris une grande inspiration et me concentrais pour enfin gratter les magnifiques cordes de mon instruments. Je sentis alors une odeur venir me caresser les narines sans pour autant me faire arrêter de jouer. Je souris en reconnaissant fort bien cette odeur ... Cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas revue. J'espérais qu'elle allait bien depuis notre dernier moment ensemble. Je commençais alors à jouer un morceau, me disant qu'elle me repérera grâce au son de ma guitare et peut-être en reconnaissant la musique que je jouais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Morelli

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,72 mètre. 17 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Empathie extrèmement développé. Métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Ven 1 Juin - 23:31

Je me promenais pour la première fois depuis très longtemps dans l'académie. Ca m'avait manqué! Voir les gens passer, aller dans un local puis resortir pour aller dans un autre , des amoureux qui s'embrasse dans le parc. Ouais, tout ca m'a manqué.
Puis , l'envie me prit d'aller jouer un peu de basse. Depuis le temps que j'en ai pas jouer! J'ai tout lacher pour chercher Jimmy.. Il serait peut-etre temps que je me remete a la musique.

Je marchais en direction de ma chambre , histoire d'aller chercher Aka , ma basse.

Spoiler:

Oui je donne des noms a mes instruments et puis? Je pris l'étuis ou se trouve Aka et me dirigea enfin vers la salle. Une fois entré, j'entendis de la musique.

Merde il y a déja quelqu'un!!!

Cette musique me dit étrangement quelque chose... J'avancais lentement vers la personne qui jouait. Des cheveux noir et rouge?.... Je reconnu tout de suite Owen, mon premier ami et celui qui m'a dégêner... en partie! Il a surment déja du me reconnaitre. À ce qu'il paret j,ai une odeur d'animal! Haha! Que je suis drole.

Je me dirigea vers un ampli , brancha ma bass et après bien avoir écouter la musique, je me mis a l'acompagner du mieux que je pouvais à l'oreille. Notre premier "Jam" ! Il était temps disont! On en parlait depuis notre premiere rencontre.
Je leva enfin la tête pour le regarder et lui fit un sourir. J'espère qu'il trouve pas que j'ai ... trop changer ! Faut dire que j'ai encore changer de couleur de cheveux , j'ai enlever mon septum pour aujourd'hui... En tout cas! J'adore ce moment! Jouer de la musique avec un ami, c'est tout ce qu'il y a de plus merveilleux!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Sam 2 Juin - 15:26

J'étais décidé à jouer de la guitare électrique. J'y avais déjà bien pensé mais je n'avais jamais pris l'initiative de le faire. Par manque de temps sûrement ... Ou peut-être également par manque d'inspiration, de motivation. J'inspirai un bon bol d'air frais avant de commencer ma musique. Je me mis à réfléchir à quelle chanson je pouvais bien interprêter et j'eu alors l'idée de jouer la chanson " My Land " de Sonata Arctica, un groupe que j'adore écouter depuis toujours.

Quelques minutes après que j'ai commencé à jouer, je sentis une odeur qui me semblait étrangement familière. Je ne pu empêcher un petit sourire de se dessiner sur mes lèvres. J'étais heureux de la savoir à nouveau ici, surtout que cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas re vue dans les environs. Je commençai même à me demander si elle était toujours à l'académie ou non, mais j'osai imaginer que si elle serait partie définitivement, elle m'en aurait touché un mot. Ou peut-être que non en fin de compte ... Je ne sais pas Je continuai de jouer mon solo à la guitare, quand je pu entendre le bourdonnement d'un ampli se mettre en marche. Je sû tout de suite via la puissance de l'odeur, que Jillian n'était plus qu'à quelques mètres de moi. Une basse vint donc rejoindre mon solo. Je souris et tournai ma tête dans sa direction ne cessant de jouer. Elle avait bien changé depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Ses cheveux étaient d'une couleur différente et ... son visage semblait bien plus "adulte" qu'avant. Je me demande bien qu'est-ce qu'elle a pu faire pendant tout ce temps pour venir à changer ainsi. J'arrêtai alors de jouer vu que la musique était censée être terminée et m'assis sur le canapé afin de pouvoir mieux la voir.

O : Tiens, Jillian ! Je suis heureux de te revoir ici ! Je commençais à me demander si tu étais encore dans l'académie ... Tu as drôlement changé dis-moi. Dis-je en souriant doucement.
Jillian Morelli

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Lun 4 Juin - 0:10

Je me sentais bien. Jouer de la musique peut tellement apaiser une personne.. Owen arrêta de jouer. La chanson était terminée.

O : Tiens, Jillian ! Je suis heureux de te revoir ici ! Je commençais à me demander si tu étais encore dans l'académie ... Tu as drôlement changé dis-moi.

Je souris en entendant ses paroles. Oui j'étais partie sur un coup de tête... sans même l'avertir.. Je rougis légèrement et le fixa dans les yeux.

J : Moi aussi je suis heureuse de te revoir!

Je lui sauta dans les bras pour lui faire un calin. Mon dieu qu'il m'avait manqué!! Mon meilleur ami a mes yeux.

J : Je sais que j'ai changée ! J'ai 18 ans maintenan, enfin une adulte! Puis... tu me connais, la teinture et moi somme les meilleurs amis du monde! haha !

Je me détacha de lui et alla m'asseoir proche de lui et fixa mes pieds. J'avais énormément de remords d'être partie ainsi sans rien lui dire.. mais je devais le faire. S'était vital.

J : Je... je m'excuse d'être partie sans rien te dire.. Il.. Il fallait que je retrouve Jimmy.... Tu sais à quel point il est important pour moi.. je devais mettre les choses au clairs avec lui. Mais bon! Quoi de neuf dans l'académie? Je veux tout savoir!!

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Lun 4 Juin - 17:27

Jouer en compagnie de Jillian était quelque chose qui me fis extrèmement plaisir. Cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas revue. Et même, je m'étais carrément demandé si elle était encore dans l'académie parce que depuis, je ne l'ai plus revue traverser les couloirs. Et pourtant, nous sommes dans le même dortoir. Je m'arrêtai donc de jouer une fois la musique terminée et lui fis part du fait que j'étais heureux de la revoir.

J : Moi aussi je suis heureuse de te revoir!

Je souris à ses paroles. Je la vis légèrement rougir ce qui ne fis qu'accentuer mon sourire intérieurement. Malgré l fait qu'elle semblait plus mûre qu'auparavant, elle ne cesse de rougir lorsqu'on la complimente visiblement. Ou bien ... Rougissait-elle non pas parce que je venais de la complimenter mais parce qu'elle se sentait gênée de quelque chose ? Je me demandais ça car je percevais de la gêne dans ses yeux. Cependant, mon impression partit très vite car en seulement quelques secondes, Jillian partit du canapé sur lequel elle était assise pour venir me sauter dans les bras comme un enfant le fait, heureux d'avoir retrouver sa maman ou son papa. Je frictionnai doucement son dos, toutefois un peu surpris par son agissement. Surpris en bien, bien sûr.

J : Je sais que j'ai changé ! J'ai 18 ans maintenant, enfin une adulte! Puis... tu me connais, la teinture et moi somme les meilleurs amis du monde! haha !

O : Je me disais bien que tu ne devais plus être une adolescente comme dès notre première rencontre. Physiquement ça se voit ! Dis-je en souriant. Et cette couleur te va à ravir ! ça te change d'avant en tout cas.

Elle vint alors se détacher de moi, puis elle se leva pour venir s'asseoir à côté de moi. Son regard fixait ses pieds un peu comme si elle était perdue dans ses pensées. Peut-être était-ce le cas ? Je me demandais bien pourquoi ...

J : Je... je m'excuse d'être partie sans rien te dire.. Il.. Il fallait que je retrouve Jimmy.... Tu sais à quel point il est important pour moi... Je devais mettre les choses au clair avec lui. Mais bon! Quoi de neuf dans l'académie? Je veux tout savoir!!

O : Il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas. J'ai bien pensé que si tu étais partie, s'était pour une raison précise. Bien sûr, je me demandais souvent si tu allais un jour revenir, mais en même temps, je me disais que tu étais libre et assez grande de gérer ta vie comme tu le souhaitais. En tout cas, je suis bien heureux de te revoir parmis nous ! Je me laissais m'allonger sur le canapé, réfléchissant à la question qu'elle venait de me poser. En ce qui concerne l'académie, je crois que la directrice serait plus en mesure de te répondre que moi pour t'être franc. Moi je n'ai pas été beaucoup là car j'ai dû partir en urgence dans mon pays pour aller sauver ma soeur. Enfin ... c'est long à expliquer mais comme je suis là, tu peux en déduire que tout s'est bien passé.

Je lui expliquais vaguement ce qu'il s'était passé pour moi pendant ces six mois, car je ne pense pas qu'elle comprendra la moitié de ce que je lui dirai. Non pas parce qu'elle n'est pas intelligente ou assez mûre, mais elle ignore même que je suis Egyptien alors bon ... si je lui explique tout de A à Z je pense bien qu'elle ne me croiera pas.
Jillian Morelli

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Lun 11 Juin - 2:59

Ahhh putain que je me sens bien dans ses bras! Il a ce don de me faire sentir bien.
Je lui expliqua que j'ai changée, je suis enfin devenue une femme. Une vrai!

O : Je me disais bien que tu ne devais plus être une adolescente comme dès notre première rencontre. Physiquement ça se voit ! Et cette couleur te va à ravir ! ça te change d'avant en tout cas.

J : Merci bien ! Répondis-je d'un ton joyeux.

Puis un certain moment me revint.. Je suis partie sans rien lui dire. J'ai tout quitter sans même l'avertir.. Je me décolla de lui et reprit une ancienne habitude, fixer mes pieds ,rougir et begayer.

J : Je... je m'excuse d'être partie sans rien te dire.. Il.. Il fallait que je retrouve Jimmy.... Tu sais à quel point il est important pour moi... Je devais mettre les choses au clair avec lui. Mais bon! Quoi de neuf dans l'académie? Je veux tout savoir!!

Je m'assie sur le sol, devant le canapé ou est installé Owen. Je le fixais comme le ferais un gamin attendant avidement la suite de son histoire favorite que lui raconte son père.
Je voulais absolument savoir ce que j'ai manquée durant tout ce temps que j'étais partie en Italie.

O : Il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas. J'ai bien pensé que si tu étais partie, s'était pour une raison précise. Bien sûr, je me demandais souvent si tu allais un jour revenir, mais en même temps, je me disais que tu étais libre et assez grande de gérer ta vie comme tu le souhaitais. En tout cas, je suis bien heureux de te revoir parmis nous !

J : C'est gentil mais tout de même, j'aurais pu t'avertir... C'était la moindre des choses je trouve. Puis, moi aussi je suis heureuse d'être rentré... enfin chez moi !

O : ...Moi je n'ai pas été beaucoup là car j'ai dû partir en urgence dans mon pays pour aller sauver ma soeur. Enfin ... c'est long à expliquer mais comme je suis là, tu peux en déduire que tout s'est bien passé.

J'avais l'étrange impression qu'il ne me disait pas tout... ce qui est extrèmement frustrant!

Je dois lui tirer les vers du nez..

J : Oweeeeeeen chériiiiiiiiiiiiii...... Tu sais que je n'aime pas les vilains petits mensooooooonges!

Je lui fit un drôle de visage faussement angélique pour essayer de détendre l'atmosphère. Mais , dans tout les cas, il DEVAIT me dire ce qu'il s'était passer!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Lun 11 Juin - 9:07

J'avais eu l'immense plaisir de retrouver Jillian après des mois d'absences de sa part. Je m'étais longuement demandé si elle allait revenir un jour mais je la retrouvais complètement métamorphosée et surtout, enfin devenue une femme. Je lui fis d'ailleurs part de cela et je pu la voir me sourire.

J : Merci bien !

Elle s'excusa alors pour son absence et surtout pour le fait qu'elle soit partie sans me prévenir. Je lui expliquais donc qu'elle n'avait pas de quoi s'excuser et que pour moi, si elle était partie s'était parce qu'elle avait ses raisons. D'ailleurs, moi aussi je suis partis et je n'ai prévenu personne de mon absence. Alors nous sommes un peu sur le même pied d'égalité les deux. Suite à mes paroles, elle sauta sur moi pour me prendre dans ses bras. Son agissement me faisais sourire car malgré sa "métamorphose" d'adolescente en belle jeune femme, son comportement enfantin semblait demeurer. Mais cela ne me dérangeais pas, au contraire même ...

J : C'est gentil mais tout de même, j'aurais pu t'avertir... C'était la moindre des choses je trouve. Puis, moi aussi je suis heureuse d'être rentré... enfin chez moi !

O : Ne t'inquiète pas. D'accord ? Lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle me demanda alors des nouvelles de l'académie et de tout ce qui s'est passé pendant son absence que ce soit me concernant ou concernant les alentours. Sur le coup, je me contentai de résumer car pour qu'elle comprenne de quoi je parle, je serai obligé de tout lui raconter de A à Z et je ne suis même pas sûr qu'avec toutes ces explications elle comprendra ... Je la regardai et pu voir un regard insitant. Elle essayait de paraître angélique mais j'avais quand même pu remarquer son insistance.

J : Oweeeeeeen chériiiiiiiiiiiiii...... Tu sais que je n'aime pas les vilains petits mensooooooonges!

Owen chéri ? Et bien, je crois que la seule personne que j'ai entendu me dire cela est Cara ma compagne. Et même elle ne me l'a pas dit je crois. Je ne pu mêmpêcher de sourire à ses paroles et rajoutai calmement tout en soupirant doucement.

O : D'accord, je vais te raconter. Mais je ne suis pas sûr que tu comprendras tout ce que je te raconterai. Déjà, concernant l'académie, je ne peux rien te dire de plus car je ne sais effectivement rien de plus. La seule chose que je peux te dire c'est concernant Dark City, c'est que depuis que l'on c'est vu jusqu'à maintenant, l'ambiance est devenue plus tendue et les humains sont devenus plus méfiants, agressifs et vigilants, tout ça à cause d'un journaliste local qui s'est permis de nous cracher sur le dos à nous, les créature dites "surnaturelles". Enfin, je préfère juste te prévenir ... Je posai ma guitare au sol, sur le support prévu à cet effet. Et me concernant, je veux bien te raconter ce que j'ai vécu endant ces six mois mais je ne suis pas sûr que tu comprendras grand chose. Déjà, je voulais te poser une question : Est-ce que tu sais quelle est mon origine ? De quel pays je suis originaire ? Ou non ?

Je lui posais tout d'abord cette question, car je n'étais pas sûr qu'elle savait que j'étais Egyptien vu qu'à ma connaissance, je lui avais parlé que de la ville dans laquelle j'ai vécu qui est Los Angeles mais pas de mon pays natal. Je verrai bien, et à partir de là, je lui expliquerai tout.
Jillian Morelli

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Sam 8 Sep - 21:18

Il eu l'air surpris du surnom que je lui ai donner. Il faut dire.... Se faire appeller "Chéri" comme ça, il y a quand même de bonne raison d'être sous le choc!
Il sourit puis soupira et prit enfin la parole.
Il m'expliqua vaguement ce qui se passe à Dark City

O : Et me concernant, je veux bien te raconter ce que j'ai vécu endant ces six mois mais je ne suis pas sûr que tu comprendras grand chose. Déjà, je voulais te poser une question : Est-ce que tu sais quelle est mon origine ? De quel pays je suis originaire ? Ou non ?

Il me regarda , attendant une réponse quelconque. Moi, je souriais bêtement et me gratta la nuque... Il est mon ami et je sais vraiment pas grand chose de lui!!
J'avais légèrement honte de moi ...

J : Eummm... Tu sais ... eum... bah... enfait... non .

Je lui fit un sourire gêner puis continua ce que j'avais à dire.

J : Mais je veux savoir!! D'ou viens-tu et que s'est-il passer depuis?!

Je le fixa et attendit qu'il m'explique tout de A à Z pour enfin éclairer ma lenternne.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   Mar 18 Sep - 19:39

Spoiler:

http://onglerieange.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques notes de musiques ...   

Quelques notes de musiques ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1