Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles interessante !!

AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Retrouvailles interessante !!   Dim 20 Mai - 23:54

J'avais hâte d'y être, plus que quelques mètres me séparait de l'aréoport et donc plus que quelques mètres avant que je puisse enfin la voir, la toucher... Elle m'avait tant manquer, j'avais cru rêver lorsque j'avais reçu cette lettre, j'avais du mal à croire que c'était vrai, ma créatrice venait !! J'avais donc pris ma voiture ce n'était parce nous étions maintenant montrer du doigt que je pouvais sortir et bouger à vitesse vampirique devant tout le monde et puis bon, j'avais prévu la limousine tout de même, on ne recevais pas l'ambassadrice de Chine n'importe comment, même en étant son enfant...

J'avais l'impression de ne plus tenir en place et lorsque la limousine ce garait devant la battisse de l'aéroport je fis un effort sur humain pour ne pas la rejoindre en une seconde et me forçais à marcher normalement, une fois entrée je vis quelques regard se tourner vers moi, quelques uns juste de la curiosité, mais dans d'autre je pouvais y voir une certaine animosité, j'avais envie de les coller contre le mur et de leur demander leur problème mais je n'en faisait rien, je n'étais pas la pour cela...

Je ne mis pas bien longtemps pour trouver la voie ou le jet privé c'était poser, si j'avais été encore humain mon cœur aurait alors battu à chamade j'en étais certaine... Cela faisait tant d'année que je ne l'avais pas revue... Finalement je finissais par arriver à l'endroit ou je devais l'attendre, j'avais du mal à rester immobile c'était bien la première fois... Je passais ma main dans mes long cheveux que j'avais laisser détacher et les reposais ensuite sur mes hanches, j'avais mis l'une de mes plus belle robe, ce jour comptais tant pour moi, je ne tenais plus, j'avais hâte de la voir !!

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Ève Zhuāng

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m67, 25 physiquement, et 1868 réellement.
Double Compte:
Dons et espèces: Vampire, contrôle l'esprit après avoir une seule goutte de sang, et peut voir des brides de souvenirs d'une personne en la regardant dans les yeux.

MessageSujet: Re: Retrouvailles interessante !!   Mar 22 Mai - 13:33

J'avais hâte d'y être, plus que quelques pieds me séparaient du tarmac de l'aéroport et donc plus que quelques minutes avant que je puisse enfin la serrer dans mes bras. Elle m' avait tant manquer. Ma fille, j' allais enfin la retrouver.

Tout à coup, je fus assaillie de questions, lui avais-je manqué autant qu'elle l'avait été pour moi ? Comment réagirait-elle face à moi ? Mais j'allais d'une minute a l'autre avoir les réponses aux questions que je me posais car le jet venait tout juste de s'immobiliser. Je ne m'étais même pas rendue compte du moment que l'on a amorçé la descente.

Enfin,enfin me repétais-je dans ma tête. En arrivant dans le hall, je reconnu d'instinct une odeur que même le temps n'était pas parvenu à effacer de ma mémoire.
Je sus qu'elle était là, quelque part au milieu de ces milliers gens. Plus que quelques mètres...
Enfin, je l'a vis. Elle était vétue d'une trés jolie robe. M'avait-elle vu ? Non mais elle m'avait senti car je la vis chercher dans tous les sens.
Soudain, nos regards se croisa. A cet instant, toutes les questions et les doutes que j'avais s'envolèrent. Je lis dans ses yeux l'immense bonheur qu'elle ressentait . Si nous n'étions pas si entourés, j' aurais franchis les 5 mètres qui nous séparent en moin d'une seconde pour la prendre dans mes bras.

E : Ma puce, tu m' as tellement manqué.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Retrouvailles interessante !!   Mar 22 Mai - 15:20

Je ne tenais plus en place je savais qu'il ne restait plus que quelques secondes et c'est son odeur que je sentis en premier tournant alors directement la tête vers elle, elle était la plus qu'à quelques pas de moi et un grand sourire se fit sur mon visage, elle n'avait pas changer, en même temps c'était normale elle était une vampire, je ne devais pas avoir changer non plus, sauf le fait que j'avais abandonner mes tenues gothique pour de jolie robe depuis que j'étais directrice de l'academy, je sentais notre lien plus fort que jamais et sa joie de me revoir comme j'étais sur elle devait ressentir la mienne.

E : Ma puce, tu m' as tellement manqué.

Je souriais de plus belle je sentais bien qu'elle voulait me prendre dans ses bras mais n'osait pas, moi par contre je n'attendais pas une seconde de plus et courait vers elle l'entourant de mes bras, j'aurais pu en pleuré tellement j'avais été heureuse cependant il y avait beaucoup trop de monde pour cela et les gens ne comprendrais pas pourquoi il y aurait du sang sur mon visage même si ils savaient à présent que les vampires existent...

L : Toi aussi, aussi tu m'as tant manqué...

Je souriais et me reculais pour mieux la regarder, prenant son visage entre mes mains, comme si je vérifiais que tout allait bien, je souriais à mes pensée secouant la tête, bien sur qu'elle allait bien je la lâchais doucement, j'avais déjà hâte de la présenter à mes amis.

L : Tu as fais bon voyage ? Oh et tu as beaucoup de bagage ?

De toute façon ce n'était pas la place qui manquait dans la voiture et j'avais prévue des hommes pour porter ses valises, oui une ambassadrice ne portait pas ses propres bagages quand même, il y avait deux gardes du corps avec elle, deux vampires à ne pas en douter par l'odeur, elle avait toujours sur s'entourer comme il fallait et je ne me posais pas plus de questions que cela.

L : Tu n'imagine pas combien cela m'as fait plaisir de recevoir ta lettre, je t'ai réserver l'une de nos plus belle chambre, combien de temps tu reste dis moi ?

Je me rendais compte que je devais poser bien trop de question, mais j'étais tellement contente et heureuse cela faisait des lustre que je ne m''étais pas sentis aussi bien, comme si tout les soucis de ses derniers mois c'était tout d'un coup envoler juste grâce à sa présence.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles interessante !!   

Retrouvailles interessante !!
Page 1 sur 1