Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de se défouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 14:34

Ivy avait l'air d'aller un peu mieux et maintenant elle voulais aller se défouler et bien sur Drake ne voulait pas la laisser seule alors nous sommes aller avec elle se qui me préoccupa c'est le fait qu'il disait qu'on avait quelque chose à montrer à Ivy, je ne voyais pas de quoi il parlait.

Nous arrivions tout les trois dans la salle et je me retourna vers Drake.

A: Alors quesqu'on avons à montrer ?

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 14:48

Nous étions tous les trois arrivés dans la salle d'entraînement et je sentais Ivy qui bouillonnait, elle avait besoin, c'est clair de se défouler.

A: Alors qu'est-ce que nous avons à montrer ?

Je regardais Chaton et avait envie de la prendre dans mes bras, mais les effusions devant Ivy ne seraient peut-être pas une bonne chose maintenant.

D : Je voulais montrer lorsque nous conjuguions nos pouvoirs, mais je dirais pas maintenant. Je pense qu'Ivy et moi allions nous entrainer un peu, cela lui fera du bien et à moi aussi par la même occasion. Ne t'inquiètes pas Chaton, je suis plus fort qu'elle et puis cela me défoulera par la même occasion.

Je regardais Ivy et lui montrais le centre de la pièce d'un signe de tête.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 14:55

D : Je voulais montrer lorsque nous conjuguions nos pouvoirs, mais je dirais pas maintenant. Je pense qu'Ivy et moi allions nous entrainer un peu, cela lui fera du bien et à moi aussi par la même occasion. Ne t'inquiètes pas Chaton, je suis plus fort qu'elle et puis cela me défoulera par la même occasion.

Ah ok en gros c'était un entrainement à deux et non à trois, j'étais mise de coter et la pour le coup j'avais une mine boudeuse j'allais m'assoir dans un coin il ne me restais plus qu'a les regarder, heureusement Perle ne se fit pas attendre et vint sur mes genoux.

*P: Miaaaa tu m'a laissé seule cette nuit, et puis pourquoi ta cet mine boudeuse dis moi ce quiva pas*
Rien ne t'inquiète pas Perle et oui désoler pour cette nuit.
Lui répondis-je tout bas.

Puis tout en regardant tout en regardant Ivy et Drake je caressais perlle la gartouillant un peu par tout.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 15:39

Nous étions dans la salle, enfin, j'allais pouvoir taper dans tout ce qu'il y avait de suspendu, mais Drake ne l'entendais pas de cette oreille. Il me fis signe et je compris. Ok, combat à mains nues, comme au bon vieux temps.

J'enlevais mes armes, pas besoin, je serais capable de m'en servir et me mettais en position. J'attendais qu'il commence mais apparemment il en avait décidé autrement. Soit, dans ce cas, d'un signe de tête, je me lançais.

J'attaquais à ma vitesse vampirique de mes poings et pieds, n'utilisant pas mes dons pour le moment, une bonne bagarre, taper, encore et encore me faisait un bien fou. Bon bien entendu, il arrêtais tous mes coups. De loin nous ne devions pas être vraiment vu à cause de la vitesse et puis je me mis à voler par dessus-lui afin de le prendre à revers, masi c'était un rapide, j'étais à peine derrière lui qu'il me faisait déjà face et me tapa en pleine poitrine.

Je me reculais d'un coup, me dématérialisais pour atterrir sur ses épaules. Je le fis basculer en arrière et m'assis sur son torse. Cela ne dura qu'une seconde puisqu'il attrapa mes poignets et me fis basculer sous lui.

Il voulait jouer? Ok, je le poussais du plus fort que je pouvais et l'envoyer voler. Je fonçais sur lui et le rattrapais dans les airs afin de lui jeter encore quelques coups de poings. J'étais euphorique et me sentais de mieux en mieux, je dûs même faire un sourire, ce qui me perturba et me fis prendre un coup dans les côtes. Je vis des étoiles et tombais au sol lourdement. La vache, il m'avait pas raté sur ce coup-là!

Je me relevais péniblement et riais, qu'est-ce que cela faisait du bien!

I : Merci Drake, je crois que cela m'a fait du bien!

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 15:54

Je les regardais toujours enfin j'essayais car je ne voyais pas grand chose, je savais bien que j'aurais pas pu m'entrainer avec eux, et c'est aussi sa qui me gênais, c'était pareil que lorsque j'étais plus jeune, les autres me mettais à par car je n'étais pas normale...

C'est vrai parlé avec les animaux c'est pas donné à tout le monde être élevée par des vampires non plus, j'ai toujours été exclus j'avais très peu d'amis humains alors je mettais rapproché des vampires et la j'étais exclu par des vampires je n'y croyais pas, je savais que Ivy et Drake ne l'avais pas pensez comme ça, mais c'est comme ça que je le ressentais.

Je ne les regardais plus maintenant ayant abandonné d'essayer de voir quelque chose, j'étais juste dans mes pensées la tête baisser vers Perle que je caressais toujours, je n'avais même pas vu qu'ils avaient fini de s'entrainer.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 16:06

J'étais debout et maintenant j'avais envie d'utiliser les armes. Je me tournais vers Amy qui étaient à nos côtés, attendant sagement que nous ayons fini. Elle caressais sa chatte, perdue dans ses pensées.

Je m'approchais d'elle et me mis à sa hauteur.

I : Amy, ca te dis de t'entraîner avec les épées? Avec Drake ça m'a fait du bien de me défouler comme ça, mais là, j'ai besoin de me concentrer et me suis dis que comme tu avais commencé avec moi se serait bien de continuer ensemble, non?

J'avais apprécié travailler avec elle et je voulais renouveller l'expérience.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 16:19

I : Amy, ca te dis de t'entraîner avec les épées? Avec Drake ça m'a fait du bien de me défouler comme ça, mais là, j'ai besoin de me concentrer et me suis dis que comme tu avais commencé avec moi se serait bien de continuer ensemble, non?

Elle m'avait sortie de mes pensées et j'eu un petit sursaut.

A: Oula, les épées t'es sur ?

Vu sa tête oui elle était sur, mais je me rappelais du corps à corps avec Drake ça n'avait pas été une réussite j'étais peut être bonne que au combat à distance, enfin je savais que si je lui disais elle m'engueulerais parce que je n'avais pas confiance en moi.

Alors je me leva et alla en chercher une le truc c'est que c'était plutôt lourd et que je ne savais pas la tenir, alors je la pris comme je pus je devais bien être drôle à voir tient, puis me pointa devant Ivy.

A: Heu sois c'est trop lourd pour moi sois je la tiens pas comme il faut mais ya un truc.

Mon dieu elle devait se demander comment je pouvais être aussi bête je me trouvais un peu gêner.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 16:51

Elle eut un sursaut lorsque je commençais à lui parler.

A: Oula, les épées t'es sur ?

J'en étais sûr et certaine, elle avait envie d'apprendre tout ce que nous savions, par conséquent, elle apprendrais à manier les épées. Sauf que lorsque je la vis prendre une de celles qui se trouvaient sur l'un des murs en face de nous je me disait que non, pas celle-là, mais plutôt celle que moi j'avais amenés.

A: Heu sois c'est trop lourd pour moi sois je la tiens pas comme il faut mais ya un truc.

J'avais un irrésistible fou rire qui me montait à la gorge, mais je ne pouvais pas le laisser sortir. L'épée était sûrement aussi lourde qu'elle, non, pas celle-là, c'était sûr. D'un signe de tête je montrais à Drake qui compris immédiatement et lui pris l'épée des mains.

I : Amy, je veux m'entrainer mais pas avec celle-là. Lui dis-je en lui montrant celle de Drake, non, avec les miennes, les mini en fait. Et je pris les deux miennes, celles qui étaient quasiment toujours dans mon dos.

I : Drake tu peux te pousser?

J'en donnais une à Amy et lui montrait comment la tenir et commençait à lancer la mienne doucement contre la sienne.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 17:00

Elle s'était retenue de rire j'en suis sur mais je lui en était reconnaissante j'étais assez dans l'embarras pour en rajouter une couche.
Puis Drake vint me prendre l'épée des mains à sa faisait du bien d'un coup elle était vraiment lourde.

I : Amy, je veux m'entrainer mais pas avec celle-là. Non, avec les miennes, les mini en fait.

Ah des minis ? Alors oui ça sa me va du coup je souriais contente d'avoir une épée à ma taille.

I : Drake tu peux te pousser?

Elle me donna une de ses épées et me montra comment la tenir, j'eu pas trop de mal à comprendre ça allais.
Puis elle commença à taper la sienne sur la mienne, elle allait tout doucement alors ça allait mais quand elle commencerais à accélérer je sais pas si j'arriverais à suivre mais j'avais une certaine confiance en moi tout à coup et je savais que ça allait aller.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 17:23

Au fur et à mesure que les deux lames s'entrechoquaient, j'étais fier de Chaton, elle se débrouillait bien. Bon contre un humain, elle avait toutes ses chances, ce qui était déjà pas mal et je voyais Ivy qui était concentrée à mort.

Et puis vint un petit sourire sur ses lèvres et elle commençais à aller de plus en plus vite. D'accord, je comprenais ce qu'elle faisait.

Je me postais doucement derrière Chaton et sur un signe de tête d'ivy, je lui pris les hanches et la faisait bouger aussi vite qu'ivy.

D : Ne t'inquiètes pas Chaton tu ne craint rien, laisse faire ton instinct!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 18:50

Je me débrouillais pas trop mal ça allait pis je sentis Ivy qui accélérais un peu plus et les mains de Drake se posa sur mes hanches mais quesqu'il faisait ?? C'était le meilleur moyen pour me déstabiliser.

D : Ne t'inquiètes pas Chaton tu ne craint rien, laisse faire ton instinct!

Ah oui je crains rien ? Sauf que j'étais qu'une humaine allant à vitesse vampirique ce qui me désorienta complètement, je loupais tout les coup, je ne suivais plus rien et se qui devait arriver arriva je vis Ivy arriver sur moi bien sur Drake avait suivi aussi et m'avais reculer mais pas assez loin et la lame venu sur mon bras, tout le monde s'arrêta et je regardais.

A: Sa va c'est rien sa va se refermé c'est juste superficiel.Je me tournais vers Ivy.Mais enfin Ivy, pourquoi tu m'a rien dis j'aurais au moins aimer être au courant de ce que tu avais en tête, tu as oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as fais un truc sans me prévenir ?

J'avais pas dis ça méchamment d'ailleurs il y avait ni colère, ni reproche dans ma voix je voulais juste qu'on me prévienne pour qu'il n'arrive pas à chaque un accident même si la dernière fois c'était bien plus embarrassent que maintenant.
Bref malgré ce qui venais de ce passer j'avais envie de continué d'apprendre.

A: Bon on s'y remet ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 20:26

Elle se débrouillait super bien, sauf qu'à un moment je ne fis pas attention à leurs gestes trop perturbé par le fait de la tenir contre moi et malheureusement Ivy lui fis une entaille.

A: Ca va c'est rien sa va se refermé c'est juste superficiel. Mais enfin Ivy, pourquoi tu m'a rien dis j'aurais au moins aimer être au courant de ce que tu avais en tête, tu as oubliée ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as fais un truc sans me prévenir ? Bon on s'y remet ?

D : AH non, sûrement pas, tu es blessée, tu ne recommencera pas cela! Je préfére que tu reste aux arbalètes!

Non, mais c'était vraiment impensable, je n'avais pas fait attention et voilà le travail. Je lui pris le bras et le portais à ma bouche pour le lécher, ce que je fis immédiatement. Ma salive faisait déjà effet sur sa peau, mais ce n'était pas pour autant qu'elle pourrait recommencer maintenant.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 20:45

Drake était venue me filer un coup de main, Amy se débrouillais super bien jusqu'à ce que Drake ne la recule pas assez et que j'avance trop vite pour l'entailler. Et merde!

A: Ca va c'est rien sa va se refermé c'est juste superficiel. Mais enfin Ivy, pourquoi tu m'a rien dis j'aurais au moins aimer être au courant de ce que tu avais en tête, tu as oubliée ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as fais un truc sans me prévenir ? Bon on s'y remet ?

D : AH non, sûrement pas, tu es blessée, tu ne recommencera pas cela! Je préfére que tu reste aux arbalètes!

I : Nous aurions dû te prévenir, je suis désolée Amy, mais non, ton sang... Je ne peux pas. L'arbalète, le lancer de couteau pas de soucis.

Je m'en voulais terriblement de l'avoir fait souffrir inutilement, elle ne méritait pas cela.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 20:54

I : Nous aurions dû te prévenir, je suis désolée Amy, mais non, ton sang... Je ne peux pas. L'arbalète, le lancer de couteau pas de soucis.

Ils plaisantaient ou quoi la ? Vu leur regard non, pourtant c'est eux qui me disent d'avoir confiance en moi, c'est eux qui disent que je suis plus forte que j'en ai l'air ? on n'allait pas s'arrêter pour une blessure de bébé. Ils me rendaient dingue tous autant qui sont.

A: Non mais c'est pas vrai, je suis pas en sucre merde, vous aller pas me dire que dans toute votre vie ils vous aient pas arriver de vous blesser en entrainement et puis c'est rien du tout j'ai juste été déconcentrer car je ne m'attendais pas ça mais maintenant c'est bon alors vous allez pas me dire si je suis ou non en état, si je dis que je peux c'est que je peux et on discute pas.

Sur ce je me remettais en place avec l'épée bien en main, non mais depuis quand on me disait se que je devais faire ?? Non mais je vous jure !!

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 21:06

A: Non mais c'est pas vrai, je suis pas en sucre merde, vous aller pas me dire que dans toute votre vie ils vous aient pas arriver de vous blesser en entrainement et puis c'est rien du tout j'ai juste été déconcentrer car je ne m'attendais pas ça mais maintenant c'est bon alors vous allez pas me dire si je suis ou non en état, si je dis que je peux c'est que je peux et on discute pas.

Elle repris l'épée et attendais, elle était vraiment sérieuse là et la connaissant elle ne lacherais pas le morceau.

I : Ok, par contre, juste toi et moi, ou drake et toi, mais pas les trois en même temps. Je ne veux pas que ton sang coule une seconde fois, sinon on arrête tout, et je ne plaisante pas!

Tout le monde pensais qu'elle était faible, alors qu'en fait elle était bien plus forte que l'on croit. Je me tournais vers Drake, il était furax et parti. Je le comprenais, mais elle n'avait pas besoin d'être maternée.

I : Il reviendra ne t'inquiètes pas. Allez, on recommence!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 21:18

I : Ok, par contre, juste toi et moi, ou drake et toi, mais pas les trois en même temps. Je ne veux pas que ton sang coule une seconde fois, sinon on arrête tout, et je ne plaisante pas!

Je vis que Drake était en colère et il quitta la pièce sur le coup je m'en voulais d'avoir insisté je voulais lui courir après et lui dire que j'étais désoler mais si je faisait ça il me maternerais jusqu'à la fin de mes jours et je ne voulais pas.

I : Il reviendra ne t'inquiètes pas. Allez, on recommence!

Si je m'inquiétais justement je n'aimais pas qu'il soit en colère et surtout pas contre moi...

A: Ouai mais il faudra bien recommencé tout les trois un jour car c'était bien cette idée sa me permettais d'avoir de meilleur réflexe si j'ai été toucher c'est juste parce que je m'y attendais pas et que du coup ma concentration est partie mais si je le sais alors il y aurais plus de problème.

Mais pour l'instant ce ne sera que elle et moi je me mis en garde et elle vint et on repris l'exercice de tout à l'heure.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 21:34

Drake parti, je m'inquiètais mais bon je ne devais pas le lui montrer. Je me mis en position et l'attaquais. ces réflexes étaient bon, même meilleur. J'allais un peu plus vite et c'était parfait. Il lui manquais juste la vitesse, mais elle prévoyais presque tous mes gestes.

A: Ouai mais il faudra bien recommencé tous les trois un jour car c'était bien cette idée sa me permettais d'avoir de meilleur réflexe si j'ai été toucher c'est juste parce que je m'y attendais pas et que du coup ma concentration est partie mais si je le sais alors il y aurais plus de problème.

Je ne disais rien, pas la peine de lui dire qu'il ne voudrait plus jamais faire ce que nous avions fait. Je me doutais qu'il était parti pour se défouler et atténuer sa colère.

I : Bien, on reprend l'arbalète maintenant, d'accord? Les yeux fermés?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 21:42

I : Bien, on reprend l'arbalète maintenant, d'accord? Les yeux fermés?

A: ah je suis devenue une experte à l'arbalète .Dis-je en rigolant

Une experte c'était peut être un peu gros j'avais juste voulu plaisanter je pris une arbalète me banda les yeux me concentra avec tout mes sens en éveil et je tira plusieurs flèches à la suite cela faisait du bien de faire quelque chose que j'aimais.

Au bout d'un moment je retirais le bandeau pour découvrir que les flèche étaient toute au milieu de la cible.

A: Mouai sa n'est même plus marrant, si ta un autre exercice avec l'arbalète je suis preneuse.Dis-je en souriant.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 23:10

A: ah je suis devenue une experte à l'arbalète .Dis-je en rigolant

Elle se positionna, une arbalète à la main, se banda les yeux seule et lança toutes ses flèches, ouais, pas de soucis, elle était toute dans la cible. J'avais voulue lui laisser du temps, ne pas penser à Drake, mais bon au bout d'un moment, elle arrêta très rapidement.

A: Mouai ça n'est même plus marrant, si ta un autre exercice avec l'arbalète je suis preneuse.

J'en avais bien un, mais pourquoi pas, après tout une cible fixe oui, mais une mobile...

I : Ok, on va compliquer le jeu, je te lance des objets et tu les plantes. Par exemple... Tiens des morceaux de bois, des balles en mousse, je prépare le tout, mais pas de bandeaux.

Une fois que tout fut prêt, je mis des tas un peu partout et m'envolais avec les premiers.

I : Allé, c'est parti!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Dim 7 Nov - 23:22

I : Ok, on va compliquer le jeu, je te lance des objets et tu les plantes. Par exemple... Tiens des morceaux de bois, des balles en mousse, je prépare le tout, mais pas de bandeaux.

Humm cible en mouvement ? Ah ouai ça, sa me plaisait, elle mit tout en place une fois fini elle s'envola avec le 1er.

I : Allé, c'est parti!

Humm je loupais les premières flèches pour le temps d'adaptation puis mes tires se firent plus précis à chaque fois, puis je mis dans le mille bon je ne mettais pas dans le mille à chaque fois mais c'était déjà un bon début je touchais la cible au moins.

A: Humm je crois que sa va je m'en sors pas mal sa t'embête si on s'arrête je...j'aimerais aller voir Drake, je l'ai mis en colère je crois et je n'aime pas ça.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Lun 8 Nov - 14:16

Je montais assez haut et les lui lançait doucement, je ne voulait pas qu'elle prenne quelque chose sur la tête en plus de sa blessure. Bon il n'y avais presque plus rien, d'ailleurs, Drake faisait des merveilles, mais cela m'ennuyais qu'il soit parti comme ça.

Je revenais à Amy et faisait en sorte de bouger, de ne pas rester au même endroit pour qu'elle prennes des marques, lors d'un combat, les méchants ne restaient jamais en place. Au début, ce n'était pas terrible, mais au fur et à mesure, elle les touchait toutes. J'étais fière d'elle, elle apprenais très vite et s'appliquais dans tout ce qu'elle faisait.

Et puis elle s'arrêta.

A: Humm je crois que ça va je m'en sors pas mal ça t'embête si on s'arrête je...j'aimerais aller voir Drake, je l'ai mis en colère je crois et je n'aime pas ça.

Je la comprenais mais n'étais pas sûre que se soit une bonne idée. Il était en colère oui, mais pas contre elle, mais plutôt contre nous deux! Le fait que je l'avais blessée et le fait qu'il n'ais rien pus faire, mais... Je la comprenais que trop bien en fait.

I : Va-y, pas de problème.

Je la laissais partir et ramassais tout le matériel pour le ranger. J'attendais qu'elle soit partie pour me mettre dans un coin et pleurer tout ce que je pouvais. Ray me manquais et je ne voyais pas quoi faire. L'entrainement m'avais fait du bien sur le coup, mais dès que je me retrouvais seule, je sentais comme un écoulement de sang qui ne s'arrêtais pas.

Je me devais de réagir, je ne devais pas me laisser abattre, mais là, je n'avais envie de rien, juste de rester comme ça, assise, mes genoux pliés contre moi, les bras autour et la tête dessus. Mes larmes coulaient, j'étais fatiguée de tout cela. Je ne voyais pas pourquoi je n'avais pas le droit de vivre le même bonheur qu'Amy et Drake avait trouvé. Rachel me manquait. Je la sifflait doucement et dans un bruissement d'ailes, elle apparut et vint se poser à mes côtés. Je m'endormie sur ces pensées, sachant que Rachel me veillait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   

Besoin de se défouler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1