Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

déjeuner en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 20:30

Nous arrivions tout les deux dans la cafet enlacé comme à notre habitude nous avons vu personne depuis un moment comme si l'academy était déserte c'était quand même assez bizarre, je me dirigeais vers les placard à la recherche de quelque chose à manger,
Puis j'optais pour me faire cuire un steak et des petit pois carotte.

Pendant que je m'activais devant la gazinière je sentais les mains de Drake autour de ma taille derrière moi, je passa une de mes mains sur l'une des sienne l'autre étant en train de remuer les légumes, j'avais du mal à me concentrer mais à la fin rien n'était cramé.

Je m'assis à une table avec mon assiètte face à Drake

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 21:19

Le trajet fut de courte durée, mais pas un bruit, j'entendais bien une respiration autre que celle de Chaton, mais bon, je n'y prêtai même pas attention, bien trop occupé à enlacer mon ange.

Arrivé dans le restau, elle alla directement à la cuisine et se mit à faire cuire des trucs bizarre. Je restais derrière elle, posant mes mains sur son ventre et la tête sur son épaule, lui faisant des baisers dans le cou.

Elle s'installa à table et je me mis en face d'elle. J'adorais la regarder manger, je n'aimais pas sa nourriture, mais la voir contente me plaisait. J'allais me chercher une bouteille de sang et revint immédiatement en face d'elle.

Pas besoin de parler juste de se regarder, c'étais vraiment bien!
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 21:30

J'arrivais dans le refectoire et allais directement me chercher une bouteille de A négatif, la fis chauffer et m'installa dans un des fauteuils.

Je la buvais tranquillement me rendant soudain compte que je n'étais pas seule, en fait Amy et Drake était là, et à leur tête et surtout leur odeur, ils n'avaient pas fait que dormir. Au moins ils pouvaient en profiter eux! Je sentis des larmes me monter aux yeux mais je devais ne pas pleurer, j'étais contente pour eux.

C'était juste que Ray me manquais et s'il continuait comme ça...

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 21:52

Nous étions tout les deux en train de manger se regardant, je m'étais toujours demander comment ils arrivaient à avaler du sang, je me rappelle quand j'étais petite je m'étais blesser en tombant j'avais lécher la plaie et ce n'était pas terrible, je n'avais pas retenter l'expérience depuis.

Puis soudain Ivy rentra dans la cafet alla se prendre un bouteille la fit chauffer et alla s'assoir dans un fauteuil le tout comme si nous étions pas la, puis elle finit par nous remarquer, je me demandais si sa se voyais que maintenant j'étais... j'arrêtais d'y pensé le rouge me montant au joue, par contre elle n'avait pas l'air d'aller bien.

J'avais fini de mangé je pris mon assiette et alla la poser puis je reviens prendre Drake par la main pour nous installé sur le fauteuil en face de celui d'Ivy je m'installa sur les genoux de Drake.

A: Ivy ? Sa n'a pas l'air d'aller , comment vont Shane et Ray ?

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 23:01

Je les voyais venir ensemble main dans la main et me disait qu'ils avaient de la chance. Avec tous mes déboires, je pensais qu'avec Ray ca marcherais, mais finalement je me posais des questions. Nous n'arrêtions pas de nous engueuler et lorsque cela commençais à aller mieux, ça repartais pour un tour.

Drake s'assit en face de moi et Amy sur ses genoux, je souriais, ils étaient mignons, complètement différetns mais mignons et AMy avait l'air heureuse alors..

A: Ivy ? Ca n'a pas l'air d'aller , comment vont Shane et Ray ?

I : Shane, je l'ai recousu à la tête, il va mieux, il lui faudra du temps pour s'en remettre, mais ça va. Quand à Ray,, il cicatrise vite, ne t'inquiètes pas. Et vous deux alors, je vois que ça se passe bien. Je suis contente pour vous.

Je bus une autre gorgée de ma bouteille, je crois que j'avais besoin d'aller à la source me défouler, mais pas tant qu'ils seraient là devant moi.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 23:15

I : Shane, je l'ai recousu à la tête, il va mieux, il lui faudra du temps pour s'en remettre, mais ça va. Quand à Ray,, il cicatrise vite, ne t'inquiètes pas. Et vous deux alors, je vois que ça se passe bien. Je suis contente pour vous.

Recousu à la tête ?? J'espérais que sa allait bien même si elle disait qu'il allait bien, je ne m'étais pas trop inquiéter et je m'en voulais je n'avais penser qu'a moi, qu'elle égoïste je faisait parfois.
Et Ray je ne voulais même pas savoir dans quel état il était, Drake avait blesser Shane, son meilleur ami.

A: J'imagine que Ray est ...

Je ne finissais pas ma phrase sachant très bien dans quel état il devait être, puis je la vie prendre une gorgée de sang elle non plus n'avait pas l'air d'aller bien et j'aimais pas ça, je me rappelais non entrainement ensemble les moments ou elle n'était pas si malheureuse et décida d'insister.

A: Et toi ? Sa n'a pas l'air d'aller très fort.

Je ne la lâchais pas du regard je voulais quelle réponde.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 23:27

Amy fis une drôle de tête, je me demandais à quoi elle pouvais bien penser. En la regardant de plus près je me rendais compte qu'elle portais les affaires de Drake, *ok, ils sont plus loin que je ne l'avais imaginé* Et un coup au coeur que je n'ai plus tiens!

Je ne l'écoutais qu'à moitié et n'étais pas vraiment sûr de lui demander la fin de sa phrase, surtout si elle ne l'avais pas dite. Je buvais tranquillement à la bouteille, pourquoi je ferais des efforts de toute façon, il n'en faisait pas, il n'arrêtais pas de dire que je me faisais des idées, que je ne cessais de fuir, mais... Je n'eus pas vraiment le temps de penser à la suite, Amy venais de me couper dans mes pensées de merd*

Elle ne me lacherais pas comme ça, je le voyais bien à son regard. Je la jaugeais du regard et de toute façon je n'y couperais pas, c'était clair.

I : C'est Ray! Je... Je pense que nous n'irons pas plus loin que ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 23:42

Bon shane allais bien, et je me doutais qu'ivy avait fait le nécessaire, c'était elle qui s'occupais de nous tous quand il y en avait besoin. Quand à l'Autre, Ray, il allais pas trop mal. A la vue d'Ivy, je me doutais que quelque chose clochait, je le ressentais encore plus lorsque nous étions dans la même pièce, comme si nos liens c'était resserré depuis que j'étais ici.

Oui, j'avais complètement oublié qu'il étais son frère, elle devait s'en vouloir mon ange de ne pas avoir pensé à lui, mais elle pouvait penser à elle un peu tout de même et puis il n'étais pas venu la voir.

Ivy était dans ses pensées, complètement en marge de nous, qu'est-ce qu'il lui avait encore fait, car j'étais persuadée que c'étais par sa faute.

Elle ne la lacherais pas comme ça, * Bien Chaton, comme ça c'est pas moi qui ai posé la question*

I : C'est Ray! Je... Je pense que nous n'irons pas plus loin que ça.

Il ne m'en fallais pas plus pour m'énerver.

D : Comment ça? Qu'est-ce qu'il a encore fait ce bon-à-rien? Et la lettre, c'était pour ça, non? Je vais lui défoncer la tête à ce petit con!

J'avais les poings serrés, si Chaton n'avais pas été sur moi je serais même déjà parti lui botter le cul!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Sam 6 Nov - 23:54

D : Comment ça? Qu'est-ce qu'il a encore fait ce bon-à-rien? Et la lettre, c'était pour ça, non? Je vais lui défoncer la tête à ce petit con!

Je n'aimais pas qu'il parle de Ray comme ça c'était quand même mon frère, je lâcha une dose de mon don étant sur que maintenant Drake se contrôlait pour calmé un peu l'atmosphère, et je ne bougeais pas de sur lui pour être sur qu'il resterais bien la.

A: Ivy je n'ai pas tout compris à ce qui c'est passé entre vous et tout ce que je peux te dire c'est qu'il t'aime, sa se lit dans ses yeux, sa se vois dans sa façon d'être avec toi, tu es la première femme avec qui je le vois de toute ma vie, c'est une mauvaise passe ça arrive à tout le monde ne te rend pas malheureuse pour ça.
Si, si nos rôles étaient inverser je suis sur que tu me botterais les fesses pour que je bouge et que j'arrête de m'inquiéter, alors je te botterais peut être pas les fesses mais je ne te lâcherais pas
Lui dis-je en souriant

Je ne voulais pas non qu'elle prenne ça pour une menace, je restais la dans les bras de Drake si réconfortant attendant se qu'elle allait répondre.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 0:19

[quote="Amy Salem"][b]D : Comment ça? Qu'est-ce qu'il a encore fait ce bon-à-rien? Et la lettre, c'était pour ça, non? Je vais lui défoncer la tête à ce petit con!

A: Ivy je n'ai pas tout compris à ce qui c'est passé entre vous et tout ce que je peux te dire c'est qu'il t'aime, ça se lit dans ses yeux, ça se vois dans sa façon d'être avec toi, tu es la première femme avec qui je le vois de toute ma vie, c'est une mauvaise passe ça arrive à tout le monde ne te rend pas malheureuse pour ça.
Si, si nos rôles étaient inversée je suis sur que tu me botterais les fesses pour que je bouge et que j'arrête de m'inquiéter, alors je te botterais peut être pas les fesses mais je ne te lâcherais pas

Je les regardais tous les deux et sentais ma colère monter malgré le calme apparent. Elle avait du lui envoyer une dose de drogue d'un coup!

I : Oui tiens parloons-en si c'était inversée, hein? Connaissant Drake, bien sûr que non! Je ferais tout pour te tirer de ses bras, c'est un opportuniste, il se sert, prend et jète! Et ne viens pas pleurer dans mes bras lorsqu'il aura finie de jouer avec toi! Ah et Ray, tu veux en parler, mais pas de problèmes, de toute façon il ne parle pas, il ne me dit rien, il s'en veux encore de son passé, ne cherche pas à savoir si cela me fais du mal. Il me rejète lorsque je veux faire l'amour avec lui, mais il faut que je soit à ses côtés? Il me dis qu'il m'aimes mais quoi? Dès que je l'approche il me fuit. Je suis désolée, mais tu voudrais d'une relation pareille? Il m'a expliqué son problème si je peux dire ainsi, mais là, avec ce qui c'est passé entre vous, il s'est renfermé encore plus qu'avant. Je reste avec lui et tout ce qu'il trouve à dire c'est juste qu'il ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose? Et bien j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas, je n'y arrive plus! Je n'en peux plus de cette situation, il vaut mieux en finir tout de suite, au moins je saurais à quoi m'attendre et puis cela doit être mon karma, juste bonne à me faire jeter à chaque fois, c'est terminé, j'en ai assez! Il ne pense qu'à lui, comme tous les autres d'ailleurs, ça ne change pas en fait, ça ne changera jamais...

Ma voix mourut au fur et à mesure que je parlais, j'étais à bout, mais je ne craquerais pas, pas devant eux, personne! Je vais redevenir comme j'étais en arrivant ici, froide, dure et impitoyable. A quoi bon vouloir être gentille, cela ne fonctionne pas. Je serrais tellement ma bouteille qu'elle explosa dans mes mains et je la regardais tomber au sol, je regardais le sang s'écouler de la plaie que j'avais dans la main et partie d'un rire hystèrique. Voila ce que j'étais un peu de sang et rien d'autre après tout!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 0:40

I : Oui tiens parloons-en si c'était inversée, hein? Connaissant Drake, bien sûr que non! Je ferasi tout pour te tirer de ses bras, c'est un opportuniste, il se sert, prend et jète! Et ne viens pas pleurer dans mes bras lorsqu'il aura finie de jouer avec toi! Ah et Ray, tu veux en parler, mais pas de problèmes, de toute façon il ne parle pas, il ne me dit rien, il s'en veux encore de son passé, ne cherche pas à savoir si cela me fais du mal. Il me rejète lorsque je veux faire l'amour avec lui, mais il faut que je soit à ses côtés? Il me dis qu'il m'aimes mais quoi? Dès que je l'approche il me fuit. Je suis désolée, mais tu voudrais d'une relation pareille? Il m'a expliqué son problème si je peux dire ainsi, mais là, avec ce qui c'est passé entre vous, il s'est renfermé encore plus qu'avant. Je reste avec lui et tout ce qu'il trouve à dire c'est juste qu'il ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose? Et bien j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas, je n'y arrive plus! Je n'en peux plus de cette situation, il vaut mieux en finir tout de suite, au moins je saurais à quoi m'attendre et puis cela doit être mon karma, juste bonne à me faire jeter à chaque fois, c'est terminé, j'en ai assez! Il ne pense qu'à lui, comme tous les autres d'ailleurs, ça ne change pas en fait, ça ne changera jamais...

Je ne disais plus rien, j'avais voulu la consoler et elle avait osé toucher la corde sensible à mon tour d'être en colère, j'avais voulu être gentille je voulais aidé et voilà comment je me faisait rembarrée et comment elle avait parlé de Drake et moi... Et je lui disais qu'on va se marié elle croirais toujours qu'il ne fais que joué avec moi ? Remarque si sa se trouve c'est moi qui me fais des idées...*Quoi ?? Amy comment peut-tu pensée une chose pareil.*

Je sentais la colère monter doucement en moi et je ne savais pas quoi faire dans peut de temps j'allais exploser sortant des mots que à coup sur je ne penserais même pas il fallait que je me contrôle mais quand vous avez deux vampires à coter de vous aussi en colère que vous sais dur de résister, elle en avait même casser sa bouteille.

A: Tu sais quoi, fais ce que tu veux pense ce que tu veux, mais ne viens pas me dire ce qu'il y a entre moi et Drake tu serais étonner, ensuite si j'ai bien compris tu viens de me dire que je ne pourrais plus compter sur toi et ta promesse alors hin ?? Sa ne compte pas pour toi ?

Je n'arrivais pas à sortir toute cette colère en moi avec des mots et je sentais les larmes me montant au yeux je ne voulais pas pleuré devant elle et Drake, alors je me leva et partie me mettre face à la fenêtre les laissant mes larmes couler je savais bien qu'ils m'entendaient mais ils me voyaient pas, c'était déjà ça.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 0:51

Le sang il n'y avait que cela de vrai, c'était la seule chose de valable en ce monde, la seule chose qui fait que l'on ai en vie ou pas. Sans cela, nous n'étions rien, je n'étais rien. Finalement ne pas en boire m'aiderais encore plus vite, je m'affaiblisserais et me ferais tuer dans une bonne bagarre. Au moins on pourra dire que cela devrait arriver, elle cherchais tout le temps la cogne, ne faisait pas attention à elle... Oui c'était la solution. J'allais faire semblant pendant un temps et puis, j'en finirais ainsi.

A: Tu sais quoi, fais ce que tu veux pense ce que tu veux, mais ne viens pas me dire ce qu'il y a entre moi et Drake tu serais étonnée, ensuite si j'ai bien compris tu viens de me dire que je ne pourrais plus compter sur toi et ta promesse alors hein ?? Sa ne compte pas pour toi ?

Elle était partie pleurer devant la fenêtre, Drake l'avait suivi et l'avais prise dans ses bras s'en rien dire et moi je restais là à regarder mon sang s'écouler, et ce ne serait pas la première fois. J'aurais dû mourir lorsque nous avions combattu les "méchants", si Morgane n'avais pas été là, je ne souffrirais pas autant. Je ne lui en voulais pas, elle avais fait le choix de me sauver, mais...

I : Amy, ma promesse tiens toujours, c'est juste que je suis fatiguée de tout cela, je... Je ne vois pas comment m'en sortir avec lui, c'est impossible. J'ai bien une solution, je verrais plus tard.

Je voyais mon sang couler inexorablement en goutte à goutte, entendre le bruit des gouttes tombant dans celui qui était déjà au sol. Cela faisait la goutte parfaite à chaque fois qu'un rebond se faisait, c'était joli, c'était parfait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 1:07

Dans tout ce qu'avait dit Ivy, je ne retenais qu'une seule chose : elle était malheureuse, cela se voyais à sa façon de se défendre, de parler, son regard fuyant...

A: Tu sais quoi, fais ce que tu veux pense ce que tu veux, mais ne viens pas me dire ce qu'il y a entre moi et Drake tu serais étonnée, ensuite si j'ai bien compris tu viens de me dire que je ne pourrais plus compter sur toi et ta promesse alors hein ?? Ca ne compte pas pour toi ?

Elle était partie pleurer devant la fenêtre, et je l'avais suivi, la prenant dans mes bras s'en rien dire. Ce qui m'inquiètais maintenant c'était le fait que Chaton ai mal, mais aussi qu'Ivy ne réagissait plus à rien. Son sang s'écoulais au sol et elle restais là à le regarder partir de son corps. Mais qu'est-ce qu'elle attendais pour arrêter? Et puis j'eus comme une étincelle, je forçais le barrage de son cerveau. Et là, je vis toute la douleur qu'elle avait accumulée, elle était dans un tel état second qu'elle ne c'était même pas rendu compte que j'y était. Toutes ses pensées, je les entendais et comprenais que d'une façon où d'une autre elle se laisserait mourir.

I : Amy, ma promesse tiens toujours, c'est juste que je suis fatiguée de tout cela, je... Je ne vois pas comment m'en sortir avec lui, c'est impossible. J'ai bien une solution, je verrais plus tard. d'une voix terne, éteinte.

D : Bien sûr et la solution serait de te laisser mourir c'est ça? Et tu crois qu'on va te laisser faire, comme ça, sans rien dire?

Elle ne réagissait plus, plus rien ne pouvait l'atteindre, je le sentais, elle se renfermais sur elle-même, elle était décidée, plus rien ne l'arrêterais. Je serrais Chaton contre moi et la tournais pour qu'elle soit en face, surveillant Ivy.

D : Chaton, Je sais que ce qu'elle t'as dis ta fait souffrir, mais j'ai pu sonder son esprit, enfin ce qu'il en reste. Elle est comme ça parce qu'elle à mal, elle veut faire le vide autour d'elle et partir. Définitivement, tu me comprend? Je pense qu'il lui faudrait un électro-choc et je ne pense pas que Ray soit en état. Ce qu'il faudrait c'est la surveiller, tu es d'accord? Je t'aime Chaton, n'en doute jamais.

Je l'embrassais sur le front et la ramenais auprès d'Ivy.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 1:31

Drake était venue me prendre dans ses bras au que oui j'en avais besoin de le sentir près de moi me consolant.

I : Amy, ma promesse tiens toujours, c'est juste que je suis fatiguée de tout cela, je... Je ne vois pas comment m'en sortir avec lui, c'est impossible. J'ai bien une solution, je verrais plus tard.

Ah elle pouvait dire ce qu'elle voulais j'étais blesser et c'est tout, elle avait touché la corde sensible chez moi et ça j'avais du mal à le digérer.

D : Bien sûr et la solution serait de te laisser mourir c'est ça? Et tu crois qu'on va te laisser faire, comme ça, sans rien dire?

Hin ? quoi ? mais de quoi parlait-il je ne comprenais pas.

D : Chaton, Je sais que ce qu'elle t'as dis ta fait souffrir, mais j'ai pu sonder son esprit, enfin ce qu'il en reste. Elle est comme ça parce qu'elle à mal, elle veut faire le vide autour d'elle et partir. Définitivement, tu me comprend? Je pense qu'il lui faudrait un électro-choc et je ne pense pas que Ray soit en état. Ce qu'il faudrait c'est la surveiller, tu es d'accord? Je t'aime Chaton, n'en doute jamais.

Et il me ramena à coter d'Ivy mais je ne comprenais pas, il allait faire quoi lui pendant que je la surveillais à moi qu'il la surveille avec moi ? Et puis quoi comme électro-choc ? parce que je vois pas que Ray lui apporterais il a pas le don de l'électricité lui.

Je comprenais vraiment mais alors vraiment rien et j'en avais marre de tout sa !!

A: Je comprend pas quesque tu attende que je fasse la en faite ? Dis entre deux sanglots.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 1:43

Je voyais bien que Chaton ne comprenais rien, moi-même je me demandais comment faire pour la ramener à nous, pour qu'elle veuille se battre. Ce connard l'avait achevé, mais ça je ne le dirais pas à chaton, mais je lui ferais bouffer des pissenlits par la racine, il ne méritait pas de vivre.

A: Je comprend pas qu'est-ce que tu attends que je fasse là en fait ?

Elle pleurait toujours et je m'en voulais, elle aurait dû vivre une vie tranquille, sans vampire, avec des parents aimants, mais la réalité étais toute autre, malheureusement.

D : Chaton, il va falloir qu'on lui prouve qu'elle doit rester en vie, que l'amour qu'elle porte en elle n'est pas détruit. Je ne sais pas comment faire, tout ce que je sais, c'est qu'elle restera comme ça. J'ai un lien avec elle parce que je suis son créateur et donc je peux sonder son esprit, surtout que là elle ne se rend plus compte de rien. Chaton, je suis désolée, mais je pense que Ray... Enfin, nous devons faire en sorte qu'elle revienne à la vie, si je peux dire ainsi. Hors la personne la plus importante après ... Ray, c'est toi pour elle. Peut-être qu'en lui parlant, en la touchant, cela ferais quelque chose.

Je réfléchissais et ne me rappelais pas avoir déjà vu cela auparavant. Etais-ce un jour arrivé même? Mourir d'amour pour un vampire?

D : Chaton, je ne dirais pas que tout repose sur toi, mais comment te dire cela, elle se laissera mourir. Si tu l'aimes vraiment, tu dois pouvoir trouver les mots. Je resterais à tes côtés, au cas où elle... Enfin ne t'inquiètes pas.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 10:58

D : Chaton, il va falloir qu'on lui prouve qu'elle doit rester en vie, que l'amour qu'elle porte en elle n'est pas détruit. Je ne sais pas comment faire, tout ce que je sais, c'est qu'elle restera comme ça. J'ai un lien avec elle parce que je suis son créateur et donc je peux sonder son esprit, surtout que là elle ne se rend plus compte de rien. Chaton, je suis désolée, mais je pense que Ray... Enfin, nous devons faire en sorte qu'elle revienne à la vie, si je peux dire ainsi. Hors la personne la plus importante après ... Ray, c'est toi pour elle. Peut-être qu'en lui parlant, en la touchant, cela ferais quelque chose.
Chaton, je ne dirais pas que tout repose sur toi, mais comment te dire cela, elle se laissera mourir. Si tu l'aimes vraiment, tu dois pouvoir trouver les mots. Je resterais à tes côtés, au cas où elle... Enfin ne t'inquiètes pas.

Ouai le seul problème c'est qu'elle venait de me me mettre en colère et que je lui en voulais, mais il avait raison j'aimais Ivy pas du même amour que pour Drake bien sûr, mais je l'aimais.

Alors je mis devant Ivy et lui parla, je ne savais pas trop quoi dire ne sachant pas vraiment se qui la ferais sortir de cet état comment lui prouver qu'il fallait qu'elle reste parmi nous bon bien sur je nommerais pas Ray on s'est jamais ça pourrait la mettre encore plus en colère, bref je m'assis devant elle et commença à parlé.

A: Tu sais Ivy quand on y pense, la vie est vraiment bizarre tu te souviens la 1ere fois que l'on s'est rencontrer ? Parce que moi je me souviens enfin surtout d'une chose tu voulais mon sang car comme pas hasard j'étais ta chanteuse c'est vrai parmi tout les humains sur terre il à fallu que sa tombe sur moi, et puis soudain la vie à décider de nous laisser une chance de connaitre et de s'apprécier et j'ai eu un nouveau don, grâce à lui je suis toujours en vie, puis ensuite c'est toi qui m'a appris à utiliser une lame, un flingue ou encore une arbalète ma préférer d'ailleurs, bref tu ma redonner confiance en moi tu m'a appris à écouter mon instinct Ivy je te doit tellement, tu n'as pas le droit de te laisser aller mourir nous avons besoin de toi ici, j'ai besoin de toi, tu es mon amie et je t'aime.

Voilà tout était dit j'espérais avoir dis les bonnes choses qui la feront réagir je lui avait montrer à quel point elle était importante à mes yeux tout ce que j'esperais c'est qu'elle les ai entendu.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 13:16

C'était drôle de le voir s'écouler lentement. La plaie, je la voyais se refermer doucement, bientôt plus une goutte ne sortirait, mais plus une ne rentrerais non plus, maintenant j'en étais certaine. J'en avais assez de vivre ainsi, j'acvais cru être amoureuse à plusieurs reprises, mais ils m'avaient tous piétinée, balançée, utilisée juste comme des objets sexuels, utilisée comme le tueur que j'étais devenue.

Je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi, de toute manière, ils ne me pleureraient pas de toute façon, je les avaient tellement dégoutée, tellement rejetée que c'était mieux ainsi. Le jour où ils s'en rendrais compte, je ne serais plus là pour voir leurs regards.

J'avais l'impression que quelqu'un me parlais, mais à quoi bon écouter. Cela devait être Drake, Ray se fichait bien de moi et la voix était masculine. Pff, qu'il me laisse lui aussi, il ne m'aurait pas transformée, je n'en serais pas là, j'aurais sûrement étais morte sous les coups de mon père, ou de ces soulards du bar où j'étais, à quoi bon de toute façon!

Et puis j'entendis la voix d'un ange, tout proche de moi. Je fermais les yeux et essayais de me concentrer mais quels des brides me parvenaient.

A: ... Ivy quand..., la vie est... tu te souviens la 1ere fois que l'on s'est rencontrées ? Parce que moi je me souviens ... mon sang ...sa tombe sur moi, et puis ... nous laisser une chance de connaitre et de s'apprécier et j'ai eu un nouveau don, ...c'est toi qui m'a appris à utiliser une ...core une arbalète ma préférée d'ailleurs, ...ma redonner confiance en moi ...Ivy je te doit tellement, tu n'as pas le droit ...nous avons besoin de toi ici, j'ai besoin de toi, tu es mon amie et je t'aime.

Je t'aime... Je t'aime... Ces mots tournaient dans ma tête, retournaient tout sur son passage. Elle m'aimais, moi, Ivy, ce monstre que j'étais, alors que j'avais tout fait pour les repousser, la mettre en colère, faire en sorte qu'ils s'éloignent tous. Je me mis à pleurer, les yeux fermés, je ne pouvait pas les regarder, j'étais trop bouleversée.

Je me cachais la tête entre mes mains, ne voulant pas hurler mon désespoir. Je ne la comprenais pas, elle aurait dû me detester, pas me dire qu'elle tenais à moi, pas me dire CA!

I : Je suis désolée, Amy, je t'aime aussi!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 13:30

Je restais la à attendre c'est limite si je respirais puis soudain elle finit par parlé.

I : Je suis désolée, Amy, je t'aime aussi!

Je suppose que cela avait fonctionner mais elle s'était mise à pleuré, il fallait maintenant qu'elle se reconstruise et je savais que je serais la pour l'aider, elle se cacha la tête, mais elle n'avait pas à le faire son état étais compréhensible moi si on m'avait cassé à se point je crois bien que j'aurais été morte depuis longtemps.

Je me leva et alla m'assoir sur l'accoudoir du fauteuil d'Ivy et la pris dans mes bras.

A: Pleur n'ai pas honte sa fait du bien et c'est normale, tu m'a dis que quoi qu'il se passait tu serais toujours la pour moi mais tu sais ce n'est pas qu'a sens unique, moi aussi je suis la pour toi et je serais la tant que sa n'ira pas mieux.

Je restais la l'entourant de mes petits bras la berçant un peu en même temps je n'aimais pas la voir dans cette état, et Ray pourra dire ce qu'il veut sur ma relation avec Drake lui il n'est même pas foutu de s'occuper correctement d'Ivy pour la 1ere fois il me décevais.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 13:59

Je me sentais honteuse, je ne voyais pas pourquoi cela tout dégénérait ainsi, alors que tout aurait pu être meilleur, bien meilleur pour tout. Je ne cessais de pleurer me cachant d'Amy, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, elle avait trouvé son bonheur, je n'avais pas dû faire attention...

Je sentis deux petits bras me prendre et m'enlaçer. Cela faisait du bien, j'avais l'impression d'appartenir à quelqu'un.

A: Pleure n'ai pas honte ça fait du bien et c'est normale, tu m'a dis que quoi qu'il se passait tu serais toujours la pour moi mais tu sais ce n'est pas qu'a sens unique, moi aussi je suis la pour toi et je serais la tant que sa n'ira pas mieux.

Je lui serrais fort le bras et essayais d'arrêter de pleurer, je ne voulais pas mettre du sang partout sur elle. Je ne sais pas combien de temps je restais là, tout contre elle, mais elle me faisait du bien. Elle me berçais doucement, j'avais l'impression de me retrouver.

Finalement je me repoussais et me levais. J'avais besoin de bouger, de faire de l'exercice.

I : Merci... Je... Je vais aller à la salle j'en ai besoin. JE vous laisse tous les deux, je ne voulais pas vous déranger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   Dim 7 Nov - 14:15

Je les avais regardés toutes les deux et comprenais pourquoi je les aimais toutes les deux. Elles faisaient partie de moi, l'une comme l'autre à des degrés différents. Cela me faisait mal de les voir ainsi, comment ce con pouvait lui faire cela?

Je vis Chaton la prendre dans ses bras et je savais que cela lui ferait du bien, à moi cela me réconfortait lorsque j'étais dans ses bras.

A: Pleure n'ai pas honte ça fait du bien et c'est normale, tu m'a dis que quoi qu'il se passait tu serais toujours la pour moi mais tu sais ce n'est pas qu'a sens unique, moi aussi je suis la pour toi et je serais la tant que sa n'ira pas mieux.

Ivy n'arrivais pas à s'arrêter de pleurer et puis enfin elle s'accrocha à Chaton et redevint plus calme. Cette pourriture n'allais pas s'en sortir comme ça.

I : Merci... Je... Je vais aller à la salle j'en ai besoin. JE vous laisse tous les deux, je ne voulais pas vous déranger.

*Hein, quoi? A non, sûrement pas, surtout pas après l'avoir vu ainsi. Je regardais Chaton et espérais qu'elle serait d'accord.

D : On vient avec toi, j'ai besoin de me dérouiller aussi, et puis il faut qu'on te montre quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjeuner en amoureux   

déjeuner en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1