Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première rencontre sur la paysage montagneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre sur la paysage montagneux   Mer 2 Mai - 23:29

Voilà maintenant pas loin de plusieurs jours que je courrai, je courrai à perte d'haleine depuis que j'avais quitté la transylvanie, Amy avait été très gentille, elle m'a appris beaucoup de chose que j'ignorais, quel chance. J'étai donc en train de courrir, il me fallait trouver cette fameuse academy, elle m'en avait parler, mais faute de ne pas y croire, je me devait d'être certaine de ce qu'elle avancait, toutefois, ce n'est que lorsque j'arriva enfin sur les terre de la roumanie que je ralentit mes pas, ils devinrent plus calme, ce que c'était bon de revenir chez sois. Dark city était pour moi ma maison, j'y ai vécu plein de chose, bonne mais aussi mauvaise, mais ne voulant pas y repenser, c'était trop douloureux. Je gardai toutefois mon apparence de lionne, le milan n'était que pour le vol, hors je préfère la course, c'est plus divertissant et en plus, ça l'aide à l'exercice, j'avai très peu de chose, mon sac dans la gueule, je n'avai que des effets personnel et des vêtements. J'ignorais dans quel quoin de dark City j'était, mias ce paysage était à couper le souffle, tellement magnifique que je pris place sur l'herbe fraiche, je laissa le vent me caresser le pelage.

"comme c'est bon de revenir à la maison! ça me manquait."

J'étai tranquillement en train de rêvasser sur le comment de reprendre les choses comme je les avait laisser, ce ne serait pas facile, maintenant que je me retrouve seule, j'éai toujours été habituer au gens autour de moi que le fait d'habiter seule me terrifiait, mais trop fière, je préfèrai chasser cette mauvaise penser. Moi qui était de nature indépendante, il était enfin temps de prouver ce que je valai, cependant, je sentis une odeur étrange s'approcher de ma personne. Me levant d'un coup, je me mis à grogner furieusement, je n'aimais pas ce que je sentais, n'ayant jamais sentit une chose pareil, je me demandait s'il existait d'autre races surnaturel que moi et les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Première rencontre sur la paysage montagneux   Jeu 3 Mai - 16:39

Je me promenais tranquillement dans les environs me disant que sortir un peu de la ville ne me ferai pas de mal. Je pris alors avec moi mon bloc à feuille blanche pour mes dessins et pris également ma trousse avec mes divers crayons de couleur et mon crayon gris ainsi qu'une gomme et mon taille crayon. Oui, lorsque je suis motivée à dessiner, je sors avec tout, je suis comme ça ... J'arrivais alors au pied d'une grande montagne et décidai d'y monter me disant que depuis son sommet j'y verrai une vie que m'inspirera à un dessin. Je longeais donc tranquillement le petit chemin rocheux, croisant parfois quelques lézards qui se doraient la pilule au soleil et aussi un petit hérisson qui marchait calmement sur la route. D'ailleur, un groupe d'humain descendaient le long du chemin en sens inverse et je décidai donc de prendre le petit hérisson afin d'éviter qu'il se fasse écraser. Non pas que je ne fais pas confiance aux humains, mais lorsqu'ils sont en groupe, plus rien ne les entoure et tant pis pour les animaux qu'ils croisent ... Quelle est l'utilité de se balader en pleine nature si c'est juste pour causer avec ses potes. Je pris alors la petite boule de pic dans les mains, et la posait dans l'herbe afin qu'elle puisse être en sécurité. Je continuai ma route, croisant le groupe d'humain qui me fixa un instant sans pour autant me saluer. Je les gratifiais donc d'un "bonjour" qui fût sans réponse, mais je me fichais as mal de cela en même temps ...

Après quelques bonne minutes j'arrivai enfin au sommet. Enfin ... je n'y étais pas encore tout à fait mais il me suffisait de faire quelques pas pour y être. Une brise vint caresser mes joues et soulever mes cheveux roux. C'est là qu'une odeur m'intrigua. Elle n'était non pas humaine et encore moins vampire ... Etait-ce une hybride ? Non, en analysant un peu plus et en laissant mon côté vampire prendre le dessus sur le métamorphe, je pu distinguer une assez grande ressemblance avec celle d'Ethan. Un(e) métamorphe se trouvait aussi ici ... Je repris alors ma marche, arrivant enfin au sommet ! C'est là que je vis une lionne me grogner contre et me montrer ses crocs tranchants comme si elle s'apprétait à me sauter au cou.

O : Woho du calme toi. Dis-je calmement mais tout de même un peu fermement.

Je reconnu tout de suite la métamorphe par son odeur. Mais pourquoi me grognait-elle contre ainsi ? Bon en même temps, je pouvais toujours me transformer en tigre blanc afin d'être à égalité mais je ne tiens pas à me retrouver nue, les vêtements complètement en lambeaux. Je souris alors calmement et m'installai sur un gros rocher assise en tailleur, sortant mon bloc et mon crayon gris.

O : Je m'appelle Océane. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre sur la paysage montagneux   Ven 4 Mai - 16:50

Je venais d'arriver à la frontière qui séparait la roumanie de la transylvanie, j'étai enfin de retour chez moi, j'en était heureuse et j'étai impatiente de voir tous les changement qu'il pu y avoir depuis les années ou je suis partit. Ma balade sur les montagne me faisait un bien fou, je n'avias pas rescenti cela depuis tellement longtemp que mes habitudes reviendrait peu à peu. Cepandant, alors que j'étai tranquillement assit sur le flanc, à admirer la belle vu et ce beau paysage, une odeur inconnu vint me perturber, jamais je n'avait sentit une tel chose, c'était impossible qu'une autre race que moi et les vampire puisse exister. ALors que je grondait férocement, je vis une jeune femme apparaitre non loin de moi, une rousse aux yeux étrange, l'un bleu et l'autre couleur lilas, plus pâle que mes yeux violet/Améthyste.

O : Woho du calme toi.

Pourquoi me disait-elle ça? Je n'étai tout de même pas un animal qu'ont pouvait calmé, peut-être aux yeux des humains, mas pas pour nous.Je lui montrait toujours mes dents, mais mes grognement avait cesser et je la vit s'assoir sur un rocher, je m'approcha prudement d'elle. Elle était hors du commun car je pouvait sentir un mélange des deux races, chose presque impossible.

O : Je m'appelle Océane. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Je vint la reniflé son pantalon, pensait-elle uqe j'allait lui répondre sous cette forme? je m'était pas capable, sauf si biensur, certain d'entre nous était capable d'un tel talent. J'alla donc derrière le rocher, reprenant ma forme humaine, je m'habilla d'un jeans noir et d'un chandail bourgogne et d'une longue veste en cuir noir qui arrivait jusqu'au pied et je retourna vers la jeune femme qui s'appellait océane.

M:enchanté Océane, moi c'est Mina, Mina Arthemis Roman. Désolé pour t'avoir grogner dessus, c'est que c'est ton odeur que j'ai sentis qui m'a mise en alerte.Tu es quoi au juste car c'est nouveau pour moi.et oui, moi et mon côté directe, elle allait être servis, elle pourrait peut-être aussi m'indiquer cette fameuse academy dont Amy m'a parler.

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Première rencontre sur la paysage montagneux   Ven 4 Mai - 18:42

J'avais voulu monter au sommet d'une grande montagne car l'envie de dessiner était vraiment très présente. Depuis ma rencontre avec Lena, je ne faisais que penser à elle ce qui me faisais sourire. Cependant, je repensai également à Sally et cela me faisais un peu de peine car je me souvenais que la dernière fois que nous nous étions vues, nous nous étions disputées. Non pas violemment, mais il m'avais fallu partir rapidement car autrement, je n'aurai pu contrôler mon côté animal et je me serai jetée dessus litéralement ... Je n'avais rien fais cependant, et je me souvins qu'elle m'avait dit de faire une pause et de peut-être se voir moins souvent, chose qui avait été réalisée ... C'est en repensant à tout ça que j'arrivai enfin au sommet. Mais quelle ne fût ma surprise lorsque je me retrouvais nez à nez avec une lionne qui me grognait furieusement et qui me montrait ses crocs tout en laissant scintiller ses yeux ... violet ? Etrange, je croyais être la seule à posséder un oeil de cette couleur, mais visiblement pas. Je lui fis la remarque de se calmer et vins alors m'installer sur un rocher prête à entamer un dessin.

Suite à ma remarque, elle continuait de me montrer les crocs mais elle avait cessé de me grogner contre. Je me présentais donc à elle, me disant qu'en même temps, peut-être qu'elle ne saura me répondre vu que pas tous les métamorphes peuvent parler sous forme animale. Elle partit alors dans la direction d'un autre rocher et sauta par-dessus le sac dans la gueule. Je me retournai face à mon bloc à dessin et commençais à dessiner la vue que j'avais sous les yeux. Quelques minutes plus tard, une jeune femme aux longs cheveux noir et à l'air asiatique marcha dans ma direction. Je pu directe la reconnaître grâce à ses yeux améthystes même si ils étaient moins brillants qu'auparavant.

M : Enchantée Océane, moi c'est Mina, Mina Arthemis Roman. Désolée de t'avoir grognée dessus, c'est que c'est ton odeur que j'ai sentis qui m'a mise en alerte.Tu es quoi au juste car c'est nouveau pour moi.

Je la regardai en souriant, l'écoutant attentivement tout en continuant de dessiner. Je finis alors par me stopper. Qu'est-ce que je suis ? Et bien, elle est au moins directe ce qui n'est pas pour me déplaire. Je posais mon bloc sur les genoux croisés et lui répondis calmement et avec un ton plutôt agréable.

O : Enchantée Mina. Ce n'est rien pour tout à l'heure, tu as le droit d'être sur le qui vive. D'ailleurs, je t'avoue que c'est mieux surtout ces temps ... Je regardais un instant la ville qui scintillit dans la noirceur de la nuit et redirigeai mon regard sur Mina. Je suis une hybride. C'est à dire que ma race est faite d'un mélange de deux autres races. Raison pour laquelle tu as sans doute pu sentir plusieurs odeurs se dégager de moi.

Il est vrai que nous parlons beaucoup plus des métamorphes, des vampires et des humains mais que les hybrides eux semblent presque être des extraterrestres. Pourtant, un être humain peut posséder plusieurs origines, comme anglaise et espagnol ou encore autrichien et grecque. Alors pourquoi est-ce qu'un être surnaturel ne pourrait pas posséder lui aussi deux races ? Personne ne se pose la question à mon avis ... Je tapais alors doucement sur le rocher à côté de moi, l'invitant à s'asseoir à mes côtés si elle le désirait.

O : Et dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici à Dark City ? Enfin ... Je ne sais pas si c'est réellement là que tu comptais aller après être redescendue mais en même temps, je me dis qu'une métamorphe ne peut être qu'intéressée à cette ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre sur la paysage montagneux   

Première rencontre sur la paysage montagneux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1