Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles avant la baignade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Retrouvailles avant la baignade !   Lun 30 Avr - 18:18

Aujourd'hui, j'avais décidé de profiter de ma journée malgré la froideur qui demeurait dans la ville. J'avais proposé à Arcane de m'accompagner, car depuis le départ d'Arzhel, je voyais très bien que son état n'allait pas bien fort et je ne tenais vraiment pas à ce qu'elle retombe en dépression comme cela s'est passé à l'époque. Bien sûr, le fait de s'occuper d'Eden l'aidait à combattre ces difficultés car j'avais vraiment l'impression qui si à présent elle continuait de vivre ce n'était non pas que pour moi mais aussi pour cette petite puce. Cependant, je suis son frère et je me dois de l'aider et de la protéger même si nous avons le même âge et la même force. Physiquement nous avons une force assez semblable, mais moralement, Arcane s'est toujours montrée plus fragile et c'est cette fragilité dont je veux l'aider à combattre. Je passai alors la voir dans sa chambre, et une fois qu'elle m'ouvrit je pu voir qu'elle semblait ravie de me voir. Elle me prit dans ses bras comme à son habitude et c'est là que je pu avoir une petite louloute s'approcher timidement des jambes de sa maman. Je me mis alors à sa hauteur et lui dis bonjour en souriant. Elle n'était pas encore en âge de bien parler, mais elle pouvait déjà dire quelques mots et nous montrer ses émotions. Cependant, elle se déplace encore avec un peu de difficulté mais cela ne me dérange guère. Je me remis alors à la hauteur d'Arcane et lui proposai d'aller faire un petit tour au complexe histoire de profiter entre frère et soeur. L'idée sembla la ravir et sans hésité, elle prit la petite dans ses bras et lui demanda si ça lui disais d'aller faire une petite baignade. C'est avec un sourire qu'Eden répondit. Elle prépara alors ses affaires ainsi que les affaires à la petite avec mon aide, puis nous partîmes au complexe dans le seul but de nous y détendre un maximum.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à destination. Nous entrions dans le complexe et nous dirigions vers les vestiaires séparés par des cabines. Nous entrions d'un côté habillés et sortions de l'autre en maillot. Une fois tous en maillot de bain, nous décidions d'abord d'aller nous poser au bar histoire de pouvoir prendre un peu de bon temps avant la baignade. Nous marchions donc vers le bar et une fois arrivés, nous nous asseyions à une table. Une serveuse vint vers nous pour prendre nos commandes. Je pris une bière tandis qu'Arcane elle prit un thé froid pour elle et un sirop framboise pour la petite qui était sur ses genoux. Nous parlions tranquillement quand tout d'un coup, une odeur étrangement familière vint me caresser les narines. Cette odeur ... une seule personne possédait cette odeur mais je ne pouvais pas croire que c'était lui. Non ... Que ferait-il ici ? Je fronçais les sourcils et vis Eden me regarder d'un façon assez curieuse.

E : Qu'y a tonton ? Me demanda-t-elle de sa petite voix.

O : Je sens une odeur qui me rend curieux. Lui répondis-je en souriant. Il ne peut pas être là, c'est pas possible ....

Je finis alors par tourner la tête, lorsque je pu apercevoir au coin de la pièce, l'impensable se produire et arriver vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nemesea

Localisation : Dans un hamac aux Fiji à me dorer la pilule au soleil !!!

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m75/ 29 ans
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Lun 30 Avr - 19:25

Je venais depuis mon arrivé de faire pas mal de rencontres. Hélas j'avais la curieuse impression que mon frère de coeur et moi ne faisions que de nous croiser alors que je savais qu'il se trouvait ici à la Dark Academy. Enfin bref, j'ignorais quoi faire de ma journée alors je me suis mis à regarder par la fenêtre lorsqu'une idée me vint, pourquoi ne pas aller au complexe. Un bon bain ne me ferait pas de mal après tout ! Je me suis mis à prendre mes affaires de bains avec mon maillot de style pirate que j'avais acheté récement.

Spoiler:

Je me suis alors mis en route pour le complexe. Une fois arrivé, j'avais mis mon maillot dans les cabines et mis mes affaires dans le casier sauf mon linge que j'ai posé sur un des fauteuil du bar. Puis je suis allé un moment au sauna et avait passé un bon moment dedans. Quand j'étais ressortis, j'avais l'impression d'être complétement desséché. Je me suis approché de mon linge et me suis un peu essuyé lorsque mon odorat détecta une odeur vraiment familière. Je me suis alors tourné vers la direction que mon odorat me dictait c'est-à-dire le bar et j'ai aperçus deux personnes qui avait les cheveux noirs avec des mèches rouges. Même de dos, je les avais reconnus c'était Owen et Arcane. Je me suis approché et c'est là que j'entendis une voix d'enfant.

E : Qu'y a tonton ?

O : Je sens une odeur qui me rend curieux. Il ne peut pas être là, c'est pas possible ....

Puis je vis Owen se retourner et me regarder comme si j'avais été un fantôme. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en me rapprochant d'eux jusqu'à arrivé devant eux. Cela fesait tellement longtemps que je ne l'avais plus revu que j'avais envie de le taquiner un peu. Alors j'avais passé un bras autour du cou d'Arcane et d'Owen et dit à celle-ci:

E : Salut vieux frère !! Dis-moi tu n'aurais pas changé par hasard ?

Puis sans laisser le temps à quiconque de parler, je me suis tourner vers Owen et lui dit :

E : Tiens Arcane, toi aussi tu as drôlement changé ? Dis-je en feignant la surprise.

C'était à ce moment que la barmaid m'avait demandé ce que je voulais boire et lui ai commandé une limonade bien fraîche. Une fois ma commande servit, je vida mon verre d'une traite. C'était à ce moment que j'avais baissé le regard et que je vis une adorable fillette, je me suis alors mis à sa hauteur et lui dit :

E : Salut jeune fille !! Comment t'appelles-tu ? Lui demandais-je en souriant.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Sam 19 Mai - 14:02, édité 3 fois
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Lun 30 Avr - 20:43

Depuis le départ d'Arzhel, j'avais l'impression que mes journées étaient d'éternelles souffrances. Non pas parce que je devais m'occuper d'Eden seule mais parce que cela fait juste la deuxième fois en des années, que l'homme que mon coeur à choisi s'en va. Le premier n'est pas partit, il m'a rejetée dès qu'il a sû mon origine et ma véritable facette. Alors à force, je finis par me demander si je suis vraiment faite pour tomber amoureuse ou si je ne devrai pas rester éternellement célibataire ... Cependant, malgré ma douleur dûe à son départ, m'occuper d'Eden restait un véritable plaisir et depuis que nous l'avons trouvée, elle est devenue ma seconde raison de vivre. La première fût Owen mais à présent, je me dois de rester forte et de veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle soit en âge de s'occuper d'elle seule et de pouvoir entre autre "voler de ses propres ailes". Un peu plus tard, on vint toquer à la porte et je pu tout de suite devinr qui s'était juste par son odeur qui traversait le bois. J'ouvris la porte et pris mon frère dans les bras tellement heureuse que j'étais de le voir. Il n'y a pas à dire, mais il est vraiment le rayon de soleil qui m'éclaire ma journée en plus de ma petite Eden. D'ailleurs, elle s'approcha de moi discrètement et regarda Owen timidement. Il se mit à sa hauteur et lui parla pour ensuite me demander si j'étais d'accord d'aller l'accompagner au complexe pour une journée détente. Evidemment, je ne refusai aucunement sa proposition et demandai également à Eden qui semblait plus que ravie au vu de son grand sourire. Une fois prêtes toutes les deux, nous partions ensemble vers le complexe pour passer une belle journée.

Une fois arrivés, nous allions dans les vestiaires et nous changions pour y ressortir entièrement prêts. Nous partions donc directement dans la direction du bar car je devais avouer que j'avais un peu soif et Eden devait bien boire car étrangement, elle n'avait pas beaucoup bu dans son biberon. Nous prîmes alors commande et attendions calmement que la serveuse vienne nous amener nos boissons. Je vis alors Owen froncer les sourcils comme si il venait de voir ou de repérer quelqu'un ou quelque chose d'étrange. Je voulais lui demander ce qu'il se passait, mais Eden fût plus curieuse que moi.

E : Qu'y a tonton ?

O : Je sens une odeur qui me rend curieux. Il ne peut pas être là, c'est pas possible ....

Je levai un sourcil tout en rajoutant en essayant d'identifier l'odeur dont il parlait.

A : De qui parles-tu Owen ?

A peine j'eu le temps de poser ma question, qu'Owen se retourna pour regarder un homme assez séduisant s'approcher de notre table en rigolant. Son odeur me semblait étrangement familière également mais pourtant, son visage ne me rappelais absolument rien. Lorsque l'inconnu vint vers nous, il nous entoura de ses bras visiblement très heureux de nous voir. Il me regarda la première en souriant.

Hein ?? Vieux frère ? Est-il aveugle ou fait-il exprès ?? Je le regardai avec un regard très surpris, un peu incompréhensive ... Mais il tourna ensuite son visage dans la direction d'Owen toujours en souriant.

E : Tiens Arcane, toi aussi tu as drôlement changé ?

A : Euh ... C'est une plaisanterie ? Demandais-je un peu confuse.

La serveuse revint avec nos boissons et les posa sur la table en souriant. Elle en profita alors pour prendre la commande de l'homme qui se trouvait là. Il prit une limonade et après quelques minutes, elle revint vers nous pour nous donner la boisson qu'il bu d'une traîte. Je pu alors le voir regarder Eden ce qui me fis rester calme mais toutefois un peu méfiante.

E : Salut jeune fille !! Comment t'appelles-tu ?

La petite bu d'abord une grande goutte de son sirop framboise avant de repousser la paille avec sa langue et de lui répondre timidement.

E : Je suis Eden.
http://onglerieange.jimdo.com/
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Mar 1 Mai - 17:46

Après être arrivés au bar du complexe, nous nous étions installés et avions commandé nos boissons nous disons que nous désaltérer avant la baignade nétait pas une mauvaise idée. Je m'occupais d'Arcane et regardais un peu partout quand soudain, une odeur étrangement familière me caressa les narines. Eden me demanda à sa façon qu'est-ce que j'avais et je lui répondis. Je vis alors Arcane lever le nez à son tour, essayant d'identifier l'odeur que je sentais.

O : De quelqu'un que je connais plus que bien ... Dis-je en me retournant pour y apercevoir l'incroyable.

C'est avec surprise que je pu apercevoir Ethan qui lui aussi semblait m'avoir vu. D'ailleurs, je le vis rire sûrement parce que la tête que je tirais était amusante. Il vint alors vers nous, et sans même que je puisse avoir le temps de dire quelque chose, il nous entoura de ses bras et regarda Arcane la première.

Je ne répondis rien, me contentant de sourire au coin des lèvres, amusé par ses paroles et surtout, par la réaction d'Arcane qui semblait juste perdue. Il me regarda alors à mon tour toujours en souriant.

E : Tiens Arcane, toi aussi tu as drôlement changé ?

A : Euh ... C'est une plaisanterie ?

Je me mis alors à sourire d'une façon amusée et me râclais la gorge pour prendre une voix aïgue. Il voulait jouer à ce petit jeu ? D'accord, pour moi il n'y avait aucun problème car j'ai toujours aimé m'amuser. J'espérai juste qu'Arcane n'allait pas mal prendre ce que j'allais faire. Même si je dois dire que j'étais assez surpris qu'il la connaisse vu qu'à l'époque j'ignorai moi-même que j'avais une soeur. Un don aurait-il fait son apparition depuis tout ce temps ?

O : Oui je sais, j'en avais marre d'être féminine alors j'ai décidé de changer d'apparence ! J'espère que ça te plaît ? Je regardais Arcane du coin de l'oeil et lui fis un petit clin d'oeil. Je repris alors ma voix normale pour poursuivre. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir vieux frère ! Mais dis-moi, tu connais Arcane ?

La serveuse arriva et demanda à Ethan qu'est-ce qu'il désirait boire. Il commanda une limonade et l'attendit debout. Je voulais lui proposer de s'asseoir mais la serveuse revint très vite et il bu la bouteille de limonade d'une traîte. Hum ... mauvais exemple pour Eden, elle si elle le fait elle risquerait de s'étrangler. D'ailleurs, il baissa les yeux dans sa direction et se mit à sa hauteur pour lui parler.

E : Salut jeune fille !! Comment t'appelles-tu ?

O : Eden est la petite d'Arcane. Elle fait à présent partie de la famille ! Dis-je en regardant Ethan tout en lui faisant un clin d'oeil. Viens seulement t'asseoir avec nous, il me tarde de savoir ce que tu es devenu et ce que tu deviens ! Enfin, il NOUS tarde de savoir car visiblement tu sembles connaître Arcane aussi.

Je regardai ma soeur dans les yeux, mais étrangement elle ne semblait pas du tout reconnaître Ethan ce que je trouvais assez surprenant. Comment se fait-il qu'Ethan la connaisse et pas elle ? D'accord elle ne peut peut-être pas connaître son prénom mais au moins le reconnaître. Que s'est-il passé pour que lui se souvienne d'elle et non elle. Surtout que je ne lui ai jamais parlé de ma soeur vu qu'à l'époque, j'ignorai moi-même qu'elle existait ...
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:
Dons et espèces: Métamorphe/ Perception aveugle, a un parfait contrôle sur l'élément de l'air, peut brûler n'importe quelle matière en la fixant grâce à son oeil brun et peut parler sous ses formes animales et a la capacité de se métamorphoser entièrement ou partiellement selon ses besoins.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Mar 1 Mai - 19:41

Après avoir été dans le sauna un moment, j'en étais sortis puis je m'étais dirigé vers mon linge que j'avais laissé sur un siège du bar. Pendant que je m'essuyais une odeur plus que familière était venu chatouiller mes narines. Je m'étais alors tourner dans la direction que mon odorat m'indiquait et quelle ne fût pas ma plus grande joie de découvrir que c'était mon cher frère de coeur.

C'était à ce moment que j'avais entendu la voix d'une enfant qui demandais semblait-il à Owen ce qu'il avait car il répondit qu'il sentait une odeur curieuse et j'entendis Arcane dire :

O : De quelqu'un que je connais plus que bien ... Dit-il en se retournant.

En voyant la tête qu'Owen tirait, je n'avais pas pu m'empêcher de rire tout en m'avançant vers eux. Je vis Arcane se tourner dans ma direction. J'avais voulu les taquiner un peu alors tout en mettant un bras autour du cou de ces deux lurons qui m'avait bien manquer, il faut dire, j'avais tourné ma tête vers Arcane et l'avait appellé vieux frère et lui avait dit qu'il avait bien changé puis sans laissé le temps à aucun des deux de dirent quoi que se soit, j'avais tourné la tête vers Owen et l'ai appellé Arcane tout en lui disant qu'elle avait bien changé.

Bien entendu, j'avais bien remarqué la tête d'Arcane qui était complètement perdue.

A : Euh ... C'est une plaisanterie ?

Je vis Owen sourire d'une manière plutôt amusé puis se râcler la gorge. J'avais une vague idée de ce qu'il préparait. Il espérait me surprendre en entrant dans mon jeu, mais non car je voulais justement qu'il y entre comme au bon vieux temps. Puis Owen parla d'une voix passablement aiguë :

O : Oui je sais, j'en avais marre d'être féminine alors j'ai décidé de changer d'apparence ! J'espère que ça te plaît ?

Je le vis regarder Arcane pour lui faire un clin d'oeil.

E : Cela vous va à ravir gente demoiselle !! Dis-je en m'inclinant tout en leur fesant un clin d'oeil.

Puis Owen me dit de sa véritable voix :

O : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir vieux frère ! Mais dis-moi, tu connais Arcane ?

Quand je vis leurs tête et surtout celle d'Arcane qui devait se demander si je ne sortais pas de l'asile, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Je riais tellement que je dus m'accrocher à quelque chose pour éviter de me retrouver par terre et quand enfin je réussis à me calmer après un moment pour comble de malchance, je me suis retrouver avec le hoquet. À mon grand soulagement, la barmaid passa à ce moment là et je pus lui demander une limonade que je bu d'une traite une fois servit et là enfin mon hoquet n'était plus.

J'avais été très touché de l'entendre me dire qu'il était heureux de me revoir puis en lui décochant mon plus beau sourire et en le prenant dans les bras affectueusement parce qu'après tout il m'avait énormément manquer. Une fois que j'avais lâché mon étreinte, je lui dis toujours en souriant :

E : Et moi donc Vieux frère !! Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis heureux de te revoir !! Lui dis-je en posant ma main sur son épaule.

Je me suis alors légèrement reculé pour les avoir les deux dans mon champ de vision. Je leur ai dit :

E : En effet, je la connais !! Dis-je d'un sourire et d'un ton très énigmatique.

À cet instant, je vis une jolie demoiselle et je m'était mis à sa hauteur et lui avait demandé son nom en souriant.

E : Moi c'est Ethan !! Dis-je en lui faisant la bise.

Puis en me relevant, Owen me dit :

O : Eden est la petite d'Arcane. Elle fait à présent partie de la famille ! Me dit-il en me fesant un clin d'oeil.

E : En effet, j'aurais pu le deviner vu qu'elle t'a appellé tonton !! Dis-je en lui rendant son clin d'oeil.

Je me suis alors tourné vers Arcane et lui dit :

E : Je suppose que tu ne dois plus savoir où tu en n'es, n'est-ce pas ? Enfin bref, Je m'appelle Ethan Nemesea et mon nom te dira rien cependant mon odeur ne doit pas t'être inconnu !! Dis-je avec un sourire taquin puis sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit je continua. Je te donne un indice, c'était en Egypte !!

Puis Owen prit la parole et me dit :

O : Viens seulement t'asseoir avec nous, il me tarde de savoir ce que tu es devenu et ce que tu deviens ! Enfin, il NOUS tarde de savoir car visiblement tu sembles connaître Arcane aussi.

Je vis Owen regarder sa soeur et il avait une expression plutôt curieuse comme s'il se posait pas mal de questions et pour cause je connais sa soeur mais elle ne me reconnait pas et c'est bien normal parce que j'avais pris pendant plus d'un an mon apparence de fennec alors forcément. J'avais commandé une autre limonade et quand je fus servis, j'ai dit :

E : Volontier !! Dis-je en m'asseyant à côté d'Owen. Mais moi aussi il me tarde de savoir ce que vous êtes devenu !

Puis me tournant vers Arcane, je lui ai demandé une ultime question sur le sujet suivant :

E : Alors dis-moi Arcane, mon identité, l'as-tu deviné ? Lui dis-je en souriant avec bienveillance.

Nous avons dû attendre un moment avant qu'elle capitule en secouant la tête. Je repris donc :

E : Et bien pour que vous comprenniez pourquoi je vous connais l'un l'autre, je vais te dire Arcane comment j'ai connu ton frère !!

Je me suis alors callé contre mon siège puis me suis râclé la gorge pour poursuivre :

E : Bon alors voilà, je suis né à Los Angeles en Amérique et j'étais le seul à être un métamorphe d'une fraterie de quatre mioches dont j'étais le plus jeune. Enfin bref une nuit alors que j'avais dix-huit ans, je me suis réveillé en sursaut pour découvrir mon père avec un couteau ensanglanté dans la main. Sous le coup de la frayeur, je m'étais transformé en puma pour me diriger vers la chambre de mes parents et c'est là que j'avais découvert ma mère morte baignant dans son propre sang. J'avais été complétement tétanisé de découvrir cette scène que je m'étais retransformé en humain et nu de surcroît devant mes frères et soeurs. Mon père avançait vers moi pour me faire connaître le même sort et pour me protéger je m'étais à nouveau transformer en puma et je l'ai tué d'un coup de patte en pleine tête. Après ça, je me suis enfuis sans savoir où aller. Je m'étais dirigé sous un pont et c'est là que je fis la connaissance d'Owen qui m'offrit l'hospitalité et après ça nous sommes devenu les meilleurs amis du monde et de plus je le considère comme le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir !!

J'avais fait une pause pour boire un coup de ma limonade.

E : Après avoir passé plusieurs années avec Owen, je dus partir pour la Finlande car ma grand-mère paternel que j'aimais beaucoup était décédée. Puis par manque de malchance, le pays ferma ses frontières à cause d'une guerre qui avait éclater ce qui me fis rester quelques années. Suite à ça pour réussir à partir de la Finlande, je pris ma forme de serpent pour passer la frontière et un peu plus loin je pris ma forme de puma pour traverser divers pays jusqu'à me retrouver en Italie où je pus enfin reprendre ma forme humaine.

Je me suis alors tourné pour regarder Arcane dans les yeux et lui dis :

E : Je suis ensuite partis pour l'Egypte où j'ai fait ta connaissance mais pas sous ma forme humaine. Je m'étais transformé pour avoir comme qui dirait de la tranquilité. Je m'étais alors aventuré jusqu'à Memphis où tu habitais et t'ayant vu si malheureuse parmis les habitants, j'avais voulu devenir ton ami ou ta petite peluche domestique ! Bien entendu, je suis resté à tes côté pendant un an et trois mois sous la forme d'un fennec et j'étais resté tout ce temps aussi silencieux qu'une carpe. Je suis partit ensuite pour la Dark Academy où j'espérais te revoir Owen !! Dis-je en regardant Owen dans les yeux. Et c'est justement ici que j'ai fait la connaissance de quatre personnes dont deux vampires, une hybride mi-métamorphe et mi-vampire et d'une métamorphe. Deux de ses personnes m'ont particulièrement plus, la première qui était un vampire du nom de Dorian que tu devrais connaître Owen et qui était devenu mon amant mais qui s'est hélas envolé et ta petite amie. Cette chère Cara, en tout cas tu as bien de la chance de l'avoir Owen !!

Je les ai observé après mon long monologue et j'étais certain qu'Owen n'allait pas tarder à me poser la fameuse question sur ma cicatrise car la dernière fois qu'on s'était vu je ne l'avais pas.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mer 8 Aoû - 15:12, édité 9 fois
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Mer 2 Mai - 17:04

Owen avait tout d'un coup sentit une odeur qui d'après ses dires, lui étaient bien plus que familière. Etonnament, lorsque je sentis moi aussi l'odeur, j'avais un peu comme l'impression de l'avoir déjà sentie quelque part mais j'étais incapable de dire où ... Je lui demandais donc de qui est-ce qu'il parlait histoire que je puisse avoir un indice.

O : De quelqu'un que je connais plus que bien ...

Super ... C'est fou ce que ça m'aide. Je me mis alors à regarder dans la même direction qu'Owen qui lui, s'était retourné, puis c'est là que je vis un jeune homme noireaud et assez séduisant marcher dans notre direction en riant. Au premier abord, j'avais beau le regarder, je n'arrivais pas à savoir qui était cet homme. Et pourtant, son odeur me semblait vraiment familière également. Il nous entoura alors de ses bras et nous dis à moi et à Owen comment nous allions tout en inversant les noms et les personnes. Sur le coup je pensais vraiment qu'il était sérieux mais à en voir la tête d'Owen il semblait blaguer.

O : Oui je sais, j'en avais marre d'être féminine alors j'ai décidé de changer d'apparence ! J'espère que ça te plaît ?

Je vis son clin d'oeil et cela me fis sourire d'une façon amusée mais je ne réagissais pas pour autant bien trop perdue à me demander qui était cet homme.

O : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir vieux frère ! Mais dis-moi, tu connais Arcane ?

E : Et moi donc Vieux frère !! Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis heureux de te revoir !! Il se recula alors pour rajouter. En effet, je la connais !!

Je fronçais les sourcils en même temps qu'Owen. D'ailleurs, lui aussi semblait intrigué par le fait que cet homme me connaissait. Comment devais-je le prendre ? Un parfait inconnu prétend me connaître et mon frère à lui-même de la peine à le croire. Il parla alors à Eden qui se présenta timidement. Je pu alors voir l'homme sourire et lui dire qu'il s'appelait Ethan. Et bien, au moins maintenant je sais son prénom mais ça ne me dit rien pour autant sur lui ... Owen lui précisa alors que s'était ma petite fille et Ethan lui précisa en souriant qu'il l'avait comprit par le fait qu'Eden l'avait appelé tonton auparavant. Et bien, il écoute aux "portes" en plus ce petit. Il se tourna alors vers moi pour me dire :

E : Je suppose que tu ne dois plus savoir où tu en n'es, n'est-ce pas ? Enfin bref, Je m'appelle Ethan Nemesea et mon nom te dira rien cependant mon odeur ne doit pas t'être inconnu !!

A : C'est exact. Répondis-je simplement.

E : Je te donne un indice, c'était en Egypte !!

En Egypte ?? Et bien, si il y a bien un endroit dans lequel je pensais vraiment pas voir quelqu'un s'était bien là-bas. Car à l'époque, je n'osai même plus mettre un pied hors de la maison de peur qu'on m'attaque, m'insulte et me fasse vivre d'autres horreurs. J'étais tellement détestée que je ne voulais plus voir personne et même pour moi, devoir affronter les rayons du soleil m'était une chose encore plus vivable que ce qu'on me faisait vivre dans la ville. Owen l'invita donc à s'asseoir et lui demanda qu'est-ce qu'il était devenu.

E : Volontier !! Il s'assit à côté d'Owen. Mais moi aussi il me tarde de savoir ce que vous êtes devenu ! Il tourna alors sa tête dans ma direction et me demanda en souriant d'une façon plutôt ... bienveillante ? Alors dis-moi Arcane, mon identité, l'as-tu deviné ?

Je me pinçais légèrement la lèvre et fis un mouvement de la tête à l'horizontal pour lui faire comprendre que ma réponse était négative. Je jetai un coup d'oeil sur Eden, qui était toujours dans mes bras en train de boire son sirop.

E : Et bien pour que vous comprenniez pourquoi je vous connais l'un l'autre, je vais te dire Arcane comment j'ai connu ton frère !! Il s'installa un peu plus dans son siège et se râcla la gorge avant de poursuivre. Bon alors voilà, je suis né à Los Angeles en Amérique et j'étais le seul à être un métamorphe d'une fraterie de quatre mioches dont j'étais le plus jeune. Enfin bref une nuit alors que j'avais dix-huit ans, je me suis réveillé en sursaut pour découvrir mon père avec un couteau ensanglanté dans la main. Sous le coup de la frayeur, je m'étais transformé en puma pour me diriger vers la chambre de mes parents et c'est là que j'avais découvert ma mère morte baignant dans son propre sang. J'avais été complétement tétanisé de découvrir cette scène que je m'étais retransformé en humain et nu de surcroît devant mes frères et soeurs. Mon père avançait vers moi pour me faire connaître le même sort et pour me protéger je m'étais à nouveau transformer en puma et je l'ai tué d'un coup de pâte en pleine tête. Après ça, je me suis enfuis sans savoir où aller. Je m'étais dirigé sous un pont et c'est là que je fis la connaissance d'Owen qui m'offrit l'hospitalité et après ça nous sommes devenu les meilleurs amis du monde et de plus je le considère comme le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir !!

Je dirigeai mon regard vers Owen et lui souris doucement touchée par cette histoire. Cependant, je n'étais pas du tout étonnée qu'Owen ait réagit ainsi. Il est un homme tellement attentionné, toujours prêt à aider son prochain dans l'embarras. Je m'abstins de lui répondre, car je vis qu'il posa son verre de limonade sur la table pour continuer son récit.

E : Après avoir passé plusieurs années avec Owen, je dus partir pour la Finlande car ma grand-mère paternel que j'aimais beaucoup était décédée. Puis par manque de malchance, le pays ferma ses frontières à cause d'une guerre qui avait éclater ce qui me fis rester quelques années. Suite à ça pour réussir à partir de la Finlande, je pris ma forme de serpent pour passer la frontière et un peu plus loin je pris ma forme de puma pour traverser divers pays jusqu'à me retrouver en Italie où je pus enfin reprendre ma forme humaine. Son regard vint soudain fixer le mien, le plus intensément possible. Je suis ensuite partis pour l'Egypte où j'ai fait ta connaissance mais pas sous ma forme humaine. Je m'étais transformé pour avoir comme qui dirait de la tranquilité. Je m'étais alors aventuré jusqu'à Memphis où tu habitais et t'ayant vu si malheureuse parmis les habitants, j'avais voulu devenir ton ami ou ta petite peluche domestique ! Bien entendu, je suis resté à tes côté pendant un an et trois mois sous la forme d'un fennec et j'étais resté tout ce temps aussi silencieux qu'une carpe. Je suis partit ensuite pour la Dark Academy où j'espérais te revoir Owen !! Il le regarda ensuite lui dans les yeux et termina. Et c'est justement ici que j'ai fait la connaissance de quatre personnes dont deux vampires, une hybride mi-métamorphe et mi-vampire et d'une métamorphe. Deux de ses personnes m'ont particulièrement plus, la première qui était un vampire du nom de Dorian que tu devrais connaître Owen et qui était devenu mon amant mais qui s'est hélas envolé et ta petite amie. Cette chère Cara, en tout cas tu as bien de la chance de l'avoir Owen !!

Alors là, j'en restai juste bouche bée. Bien sûr, réellement je n'avais pas la bouche ouverte prête à baver sur la table comme dans les dessins animés, mais mes yeux rubis devaient être bien ronds le fixant intensément mais aussi ... un peu perdus. S'était donc lui le petit fennec qui m'avait tenu compagnie durant ma période de dépression ?? Voilà donc pourquoi j'ignorai qui il était mais pourquoi son odeur m'était si familière ! Je me mis alors à sourire doucement et parlais à mon tour.

A : C'était donc toi le petit fennec auquel je me suis attachée et qui était mon seul et unique compagnon et confident pendant mon moment de dépression ?? Et bien, j'en reste sans voix ... Jamais je n'aurai pu croire et même imaginé que derrière cette petite peluche se cachait un humain enfin ... en particulier un métamorphe qui plus est, connaissait mon frère dont j'ai été séparée à la naissance ! Ciel que le monde est petit ...

Je ne savais pas trop quoi rajouter de plus. Et en même temps, j'étais encore tellement sous le choc de savoir que cet homme qui en réalité est le meilleur ami d'Owen, m'ait porté soutien lors de ma période de dépression et que jamais je me sois doutée de rien ...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Ven 11 Mai - 18:17

Aller me baigner avec Arcane était quelque chose que j'avais vraiment eu envie de faire depuis bien longtemps, mais malheureusement, l'occasion n'avait jamais pu être présentée ... C'est pourquoi le fait de savoir qu'elle était seule car Arzhel était partit pour je ne sais combien de temps, m'encouragea à aller profiter de cette journée avec ma chère jumelle et ma nièce. Mais qui aurait pensé qu'en plus de me retrouver là avec Arcane, je viendrai à y retrouver Ethan !? Mon meilleur ami, mon vieux frère que je n'avais pas re vu depuis des années ...

E : Et moi donc Vieux frère !! Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis heureux de te revoir !! En effet, je la connais !!

O : Mais ... Comment est-ce possible ? Demandais-je vraiment curieux.

Je regardai Arcane un court instant, et vis ses sourcils se fronçer de curiosité. Elle non plus visiblement ne semblait pas comprendre comment il était possible qu'il la connaisse. Plus tôt, il s'était adressé à Eden qui lui avait répondu aimablement mais cependant avec un peu de timidité. Il regarda alors Arcane et lui demanda.

E : Je suppose que tu ne dois plus savoir où tu en n'es, n'est-ce pas ? Enfin bref, Je m'appelle Ethan Nemesea et mon nom te dira rien cependant mon odeur ne doit pas t'être inconnu !!

A : C'est exact.

E : Je te donne un indice, c'était en Egypte !!

Je vis alors par la tête d'Arcane, qu'elle semblait d'autant plus étonnée que moi d'apprendre qu'il l'a connue en Egypte. Comment se fait-il qu'il soit allé en Egypte ? Qu'a-t'il été faire là-bas ? A-t'il eu des ennuis ? Tellement de questions me vinrent à l'esprit mais je ne lui en posais aucune, ne voulant pas aborder le sujet trop vite. De plus, il s'était adressé à Arcane alors je n'avais pas à lui couper la paroles en plaçant quoique ce soit. Je lui avais donc proposé de venir s'asseoir avec nous, car le voir debout me fatiguais déjà ...

E : Volontier !! Mais moi aussi il me tarde de savoir ce que vous êtes devenu ! Il tourna alors sa tête vers Arcane. Alors dis-moi Arcane, mon identité, l'as-tu devinée ?

Un signe négatif se fit de la part d'Arcane. Elle semblait complètement perdue mais en même temps je la comprenais un peu.

E : Et bien pour que vous comprenniez pourquoi je vous connais l'un l'autre, je vais te dire Arcane comment j'ai connu ton frère !! Il s'installa un peu plus dans son siège et se râcla la gorge avant de poursuivre. Bon alors voilà, je suis né à Los Angeles en Amérique et j'étais le seul à être un métamorphe d'une fraterie de quatre mioches dont j'étais le plus jeune. Enfin bref une nuit alors que j'avais dix-huit ans, je me suis réveillé en sursaut pour découvrir mon père avec un couteau ensanglanté dans la main. Sous le coup de la frayeur, je m'étais transformé en puma pour me diriger vers la chambre de mes parents et c'est là que j'avais découvert ma mère morte baignant dans son propre sang. J'avais été complétement tétanisé de découvrir cette scène que je m'étais retransformé en humain et nu de surcroît devant mes frères et soeurs. Mon père avançait vers moi pour me faire connaître le même sort et pour me protéger je m'étais à nouveau transformer en puma et je l'ai tué d'un coup de pâte en pleine tête. Après ça, je me suis enfuis sans savoir où aller. Je m'étais dirigé sous un pont et c'est là que je fis la connaissance d'Owen qui m'offrit l'hospitalité et après ça nous sommes devenu les meilleurs amis du monde et de plus je le considère comme le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir !!

Je vis alors le regard d'Arcane qui devint soudainement comme attendri. Se souviendrait-elle enfin de qui il est à présent ? En tout cas, je trouvais cette histoire très touchante et elle semblait le trouver elle aussi.

E : Après avoir passé plusieurs années avec Owen, je dus partir pour la Finlande car ma grand-mère paternel que j'aimais beaucoup était décédée. Puis par manque de malchance, le pays ferma ses frontières à cause d'une guerre qui avait éclater ce qui me fis rester quelques années. Suite à ça pour réussir à partir de la Finlande, je pris ma forme de serpent pour passer la frontière et un peu plus loin je pris ma forme de puma pour traverser divers pays jusqu'à me retrouver en Italie où je pus enfin reprendre ma forme humaine. Son regard vint soudain fixer celui d'Arcane, le plus intensément possible. Je suis ensuite partis pour l'Egypte où j'ai fait ta connaissance mais pas sous ma forme humaine. Je m'étais transformé pour avoir comme qui dirait de la tranquilité. Je m'étais alors aventuré jusqu'à Memphis où tu habitais et t'ayant vu si malheureuse parmis les habitants, j'avais voulu devenir ton ami ou ta petite peluche domestique ! Bien entendu, je suis resté à tes côté pendant un an et trois mois sous la forme d'un fennec et j'étais resté tout ce temps aussi silencieux qu'une carpe. Je suis partit ensuite pour la Dark Academy où j'espérais te revoir Owen !! Et c'est justement ici que j'ai fait la connaissance de quatre personnes dont deux vampires, une hybride mi-métamorphe et mi-vampire et d'une métamorphe. Deux de ses personnes m'ont particulièrement plus, la première qui était un vampire du nom de Dorian que tu devrais connaître Owen et qui était devenu mon amant mais qui s'est hélas envolé et ta petite amie. Cette chère Cara, en tout cas tu as bien de la chance de l'avoir Owen !!

A : C'était donc toi le petit fennec auquel je me suis attachée et qui était mon seul et unique compagnon et confident pendant mon moment de dépression ?? Et bien, j'en reste sans voix ... Jamais je n'aurai pu croire et même imaginé que derrière cette petite peluche se cachait un humain enfin ... en particulier un métamorphe qui plus est, connaissait mon frère dont j'ai été séparée à la naissance ! Ciel que le monde est petit ...

O : C'est une vraiment très belle histoire ... Aider et soutenir quelqu'un juste par sa présence et rester dans le pays juste pour écouter une personne dans le besoin, c'est vraiment quelque chose d'adorable que tu as fais là Ethan. Et oui, le monde est bien petit je l'avoue ... qui aurait cru que l'homme que je considère comme mon meilleur ami aurait rencontré ma jumelle dont j'ignorai encore son existence à l'époque ? D'ailleurs j'y pense Ethan. Mais comment as-tu connu Cara ? Tu as dis que tu la connaissais mais ... Elle ne m'a jamais parlé de toi pourtant ...

J'étais assez surpris que Cara ne m'ait rien dis au sujet d'Ethan. Elle qui a sûrement dû savoir qu'il était mon meilleur ami et donc, l'homme dont je lui parlai que j'espérai revoir depuis des années et des années ... A-t'elle préféré se taire pour qu'Ethan puisse m'en faire la surprise ? J'aurai des question à lui poser je crois ...
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Dim 13 Mai - 0:26

J'avais repéré mon meilleur pote et sa soeur Arcane que j'étais plus que ravi de revoir après tant d'années mais je n'étais pas le seul à être heureux de nous être retrouvé. Je lui avais dit que j'étais très heureux de le revoir moi aussi et que en effet que je connaissais aussi Arcane.

O : Mais ... Comment est-ce possible ? Me demanda-t-il plutôt curieux me semblait-il.

Je leur avais souris d'une manière assez énigmatique puis ayant vu une toute jeune demoiselle sur les genoux d'Arcane. Je lui avais demandé son nom et avais appris qu'elle s'appelait Eden. Très joli prénom d'ailleurs et je lui ai dit mon prénom en lui donnant une bise sur sa petite joue.

Je m'étais alors relevé puis je m'étais tourné vers Arcane en me présentant officiellement à elle tout en lui disant que mon nom ne lui dirait rien mais que mon odeur oui, dont elle confirma. Puis pour la mettre sur la voie, je lui ai donné un indice du lieu de notre première rencontre qui se trouvait être l'Egypte. Ils étaient tout autant étonné l'un que l'autre de savoir que c'était justement en Egypte que la rencontre avait eu lieu. Il faut dire que moi-même, j'avais été étonné de découvrir la soeur jumelle d'Owen.

Owen m'avait proposé de m'asseoir ce que je fis puis en me tournant vers Arcane je lui avais demandé si elle avait finis par découvrir mon identité et elle hôcha la tête négativement. Je me suis alors assis confortablement puis je me suis mis à faire un long monologue pour résumé ma rencontre de l'un et de l'autre et j'avais également dit que j'avais rencontré la petite amie d'Owen du nom de Cara.

Après mon trop long monologue, je vis Arcane me fixer avec des yeux ronds puis après un court instant, elle se mit à sourire.

A : C'était donc toi le petit fennec auquel je me suis attachée et qui était mon seul et unique compagnon et confident pendant mon moment de dépression ?? Et bien, j'en reste sans voix ... Jamais je n'aurais pu croire et même imaginé que derrière cette petite peluche se cachait un humain enfin ... en particulier un métamorphe qui plus est, connaissait mon frère dont j'ai été séparée à la naissance ! Ciel que le monde est petit ...

Je n'ai pas pu m'empêché de sourire à mon tour ravi de savoir qu'elle ne m'en voulait pas de n'avoir rien dit durant tout le temps où j'étais en sa compagnie.

O : C'est vraiment une très belle histoire ... Aider et soutenir quelqu'un juste par sa présence et rester dans le pays juste pour écouter une personne dans le besoin, c'est vraiment quelque chose d'adorable que tu as fais là Ethan. Et oui, le monde est bien petit je l'avoue ... qui aurait cru que l'homme que je considère comme mon meilleur ami aurait rencontré ma jumelle dont j'ignorai encore son existence à l'époque ?

E : Oh je te rassure, moi-même j'avais été très surpris de découvrir que cette charmante demoiselle était ta soeur jumelle !! Déjà rien que le nom de famille m'avais mis sur la voie !! Enfin bref, tu me connais, j'ai toujours été comme ça Owen !! Je ne peux pas m'empêcher de venir en aide à ceux qui en ont besoin !! Et pour tout te dire le monde est bien plus petit que tu ne l'imagine et pour ça t'en as vraiment aucune idée !!

Dis-je en ayant le sourire jusqu'aux oreilles en ne pouvant m'empêcher de rigoler un peu en imaginant la tête qu'il ferait s'il savait que c'était moi qui aie aidé le conseiller du roi des métamorphes avec deux petites princesses dont il avait la mission de les protéger et ses deux petites princesses qui avaient pour noms Amy et Cara. Et oui SA Cara.

Puis après que je me sois calmé, je lui dis :

E : Je sais que tu dois te poser pas mal de questions sur ma dernière phrase !! Mais chaque chose en son temps !! Je te répondrais quand tu auras trouvé la bonne question à me poser. Désolé pour ce mystère mais quand tu sauras de quoi il s'agit, tu risques vraiment de ne pas en revenir tellement le monde dans lequel nous vivons est d'une petitesse flagrante !!! Dis-je en lui fesant un clin d'oeil.

Puis après un moment, Owen me dit :

O : D'ailleurs j'y pense Ethan. Mais comment as-tu connu Cara ? Tu as dis que tu la connaissais mais ... Elle ne m'a jamais parlé de toi pourtant ...

E : Ah ! Elle a donc décidé d'en faire un secret apparament !!

Je me suis alors rapproché de la table pour prendre un peu de ma limonade puis je me suis alors permis de prendre délicatement Eden sur mes genoux pour qu'elle puisse faire un peu plus ma connaissance. Je la tenais fermement pour qu'elle évite de tomber puis j'ai alors reporté mon attention vers Owen tout en gardant un oeil sur ma nièce de coeur.

E : J'ai effectivement percuté ta petite amie lorsqu'elle sortait d'un magasin de moto et tout en me fixant elle m'avait demandé si nous ne nous étions pas déjà croisé auparavant et après réflexion j'avais bien évidement répondu par la négative. Vu qu'il commençait à pleuvoir et qu'il était passablement tard, je lui ai proposé de faire connaissance autour d'un café. Propostion qu'elle avait ensuite accepté. Dans le café où nous nous étions installé à peine j'avais commencé à la connaître qu'un imbécile pas tenté à commencer à lui chercher des noises.

Pour éviter qu'il démarre au quart de tour, je m'étais un peu redressé puis j'avais posé une de mes mains sur son bras et l'ai regardé dans les yeux avec calme mais en souriant.

E : Ne tant fait pas, je me suis occupé de ce cornichon avant qu'il ne tente quoi que se soit !!

Puis en reprenant ma place et en bouchant les oreilles d'Eden et en ayant un sourire équivalent au chat de cheshire, j'avais alors repliqué plutôt taquin :

E : Ah et au fait, j'ai comparé tes couilles à cet imbécile d'humain cela ne te dérange pas j'espère ?!! Puis en me souvenant de la tête de ce Rex, je me suis alors esclaffé. Je peux te garantir qu'il lui fichera désormais la paix après la frousse que je lui ai fait et aussi parce qu'avec des gardes du corps tels que nous, il risque de se retouver enchaîné parmi les poissons ou alors pourrisant dans une poubelle !! Dis-je avec un air de conspirateur diabolique. Qui sait !!!

La petite se mit à gigotter dans mes bras pour essayer d'atteindre son verre et moi n'ayant aucune envie de bouger, je me suis mis à regarder autour de moi pour constater que nous étions seuls et que les serveurs et barmaid étaient apparement partit faire une pause vu qu'il n'y avait plus personne.

E : Doucement Eden, regarde !! Dis-je en pointant son verre de sirop du doigt.

J'ai alors utilisé mon vent pour amener à elle son verre de sirop qu'elle prit en rigolant joyeusement et qu'elle but. Apparement je venais de réussir à briser la glace avec elle. Tant mieux. Moi je fis de même avec mon verre que je bus avec avidité.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Mer 23 Mai - 19:56, édité 1 fois
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Sam 19 Mai - 12:26

Owen et moi avions décidé de nous détendre au complexe. Idée que j'approuvai directement vu que j'en suis la propriétaire. Nous nous installâmes au bar histoire de boire un petit quelque chose avant la baignade lorsque soudain, nous fîmes la rencontre d'un jeune homme séduisant qui étrangement, avait une odeur qui me semblait familière. Pourtant, je n'avais aucun souvenir de son visage. Il ne me disait définitivement rien ... Toutefois, je remarquai qu'Owen le connaissait plus que bien et à ma grande surprise, le jeune homme prénommé Ethan, semblait me connaître lui aussi. D'ailleurs, il nous en fit part à tout les deux laissant une pointe de mystère résonner dans sa voix.

O : Mais ... Comment est-ce possible ? Demanda Owen.

Il vint alors s'asseoir à nos côtés et s'intéressa à Eden qui elle, le regardait timidement. Il lui demanda son nom et elle lui répondit. Une fois qu'il fût installé à la table, il se replaça correctement et commença à raconter un long récit qui visiblement était celui de sa vie. Il m'avoua alors que l'endroit où il m'avait rencontré était en Egypte. Chose qui me surpris énormément parce que si cet homme est une personne "anormale", il n'aurait pas été le bienvenu surtout qu'il n'a pas un regard commun, chose qui aurait fait fuir les gens. Il me raconta alors le tout et c'est là que je pu enfin comprendre pourquoi son odeur m'était familière mais pourquoi son visage ne l'était pas. Lorsqu'il m'avait vue, il était sous forme de fennec, une des formes qu'il pouvait prendre visiblement. Il est donc un métamorphe, tout comme Cara. Je lui fis part de mon étonnement mais aussi de ma joie d'avoir pu retrouver l'homme qui s'était caché derrière la forme de cette petite peluche qui m'avait écoutée ... Je vis alors Owen sourire à son tour et rajouter.

O : C'est vraiment une très belle histoire ... Aider et soutenir quelqu'un juste par sa présence et rester dans le pays juste pour écouter une personne dans le besoin, c'est vraiment quelque chose d'adorable que tu as fais là Ethan. Et oui, le monde est bien petit je l'avoue ... qui aurait cru que l'homme que je considère comme mon meilleur ami aurait rencontré ma jumelle dont j'ignorai encore son existence à l'époque ?

E : Oh je te rassure, moi-même j'avais été très surpris de découvrir que cette charmante demoiselle était ta soeur jumelle !! Déjà rien que le nom de famille m'avais mis sur la voie !! Enfin bref, tu me connais, j'ai toujours été comme ça Owen !! Je ne peux pas m'empêcher de venir en aide à ceux qui en ont besoin !! Et pour tout te dire le monde est bien plus petit que tu ne l'imagine et pour ça t'en as vraiment aucune idée !!

Je vis son sourire s'allonger pour ensuite rire légèrement. Ses paroles m'intriguèrent ... Tellement que je ne pu m'empêcher de le montrer.

A : Où veux-tu en venir ? Demandais-je sérieusement.

Une fois qu'il cessa de rire, avec peine, il me regarda et tourna ensuite son visage pour diriger son regard sur Owen qui semblait tout aussi intrigué que moi malgré le sourire qui était dessiné sur ses lèvres. Owen n'a jamais aimé montrer ses émotions ... Même si avec moi il n'y arrive pas !

E : Je sais que tu dois te poser pas mal de questions sur ma dernière phrase !! Mais chaque chose en son temps !! Je te répondrais quand tu auras trouvé la bonne question à me poser. Désolé pour ce mystère mais quand tu sauras de quoi il s'agit, tu risques vraiment de ne pas en revenir tellement le monde dans lequel nous vivons est d'une petitesse flagrante !!!

O : D'ailleurs j'y pense Ethan. Mais comment as-tu connu Cara ? Tu as dis que tu la connaissais mais ... Elle ne m'a jamais parlé de toi pourtant ...

Je ne dis rien, mais trouvais sa réponse pour le moins étrange. Cela m'étonnais que Cara ne lui ait rien dis. Elle n'est tellement pas du genre à cacher des choses et encore moins celui qu'elle aime. A moins, qu'elle ait voulu lui en faire la surprise et donc laisser Ethan apparaître de lui-même ce qui peut être une possibilité. Il se rassit correctement, bu un peu de limonade et prit ensuite Eden sur ses genoux. Le fait qu'il la prenne sans me le demander fût quelque chose qui sur le coup m'agaça, mais je ne dis rien car je pouvais parfaitement ressentir par la chaleur de son aura qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

E : J'ai effectivement percuté ta petite amie lorsqu'elle sortait d'un magasin de moto et tout en me fixant elle m'avait demandé si nous ne nous étions pas déjà croisé auparavant et après réflexion j'avais bien évidement répondu par la négative. Vu qu'il commençait à pleuvoir et qu'il était passablement tard, je lui ai proposé de faire connaissance autour d'un café. Propostion qu'elle avait ensuite accepté. Dans le café où nous nous étions installé à peine j'avais commencé à la connaître qu'un imbécile pas tenté à commencer à lui chercher des noises.

Je dirigeai mon regard sur Owen quand tout à coup, je pu sentir la chaleur de son aura grimper en flèche. Inquiète, je voulu lui dire de se calmer mais Ethan s'en chargea à ma place sous mon plus grand soulagement.

E : Ne tant fait pas, je me suis occupé de ce cornichon avant qu'il ne tente quoi que se soit !!

L'aura de mon frère devint alors moins chaude qu'il y a quelques secondes preuve que ses paroles l'avait un peu calmé. Je vis alors Ethan boucher les oreilles d'Eden ce qui me fis lever un sourcil.

E : Ah et au fait, j'ai comparé tes couilles à cet imbécile d'humain cela ne te dérange pas j'espère ?!! Il se mit à rire aux éclats et moi je devais avouer que ses paroles ne m'avaient pas laissée indifférente. Je me mis donc à rire à mon tour, mais plus discrètement. Je peux te garantir qu'il lui fichera désormais la paix après la frousse que je lui ai fait et aussi parce qu'avec des gardes du corps tels que nous, il risque de se retouver enchaîné parmi les poissons ou alors pourrisant dans une poubelle !! Qui sait !!!

L'aura d'Owen ne se calma cependant pas. Sa chaleur était toujours présente malgré le fait qu'elle n'était plus bouillante comme il y a maintenant une minute avant. Il ne semblait pas rassuré pour autant ... Je vis alors Eden gigoter pour essayer de récupérer son verre de sirop. Ethan ne bougea pas et moi je me redressai pour le lui tendre quand Ethan m'arrêta dans mon mouvement.

E : Doucement Eden, regarde !!

Un courant d'air fit soudain son apparition pour qu'à ce même moment, le verre d'Eden vienne à avancer tout seul comme par magie. Eden semblait d'ailleur bien amusée par ce qu'elle voyait. Une fois son verre près d'elle, elle le prit joyeusement et se remit à boire par la paille. Je souris doucement ...

A : Tu as donc le don de la maîtrise du vent c'est bien ça ? Ce don doit être très utile et intéressant surtout ...Je m'adossai à mon siège et rajoutai. Dis-moi si je me trompe, mais si tu as la capacité de te transformer en fennec qui est un animal, c'est que tu dois être un métamorphe non ?
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Dim 20 Mai - 14:01

Après avoir reconnu Ethan, je ne pu m'empêcher de montrer ma surprise. Même si je n'ai jamais vraiment aimé montrer mes sentiments et émotions, là je n'avais pas pu faire autrement. Il salua alors Arcane ce qui me surpris énormément car il n'était pas sensé la connaître. D'ailleurs, Arcane semblait elle aussi étonnée qu'il la connaisse. Je lui demandai donc comment il était possible qu'il la connaisse. Il raconta donc tout son passé et expliqua qu'il avait rencontré Arcane en Egypte. Ceci me surpris, car à l'époque, en sachant qu'il n'était pas un humain, il aurait été très mal accueillit surtout qu'il a un regard qui ne passe pas inaperçu. Il nous précisa alors qu'il avait rencontré Arcane en étant sous forme de fennec et que pendant toutes ces années, il est resté en sa compagnie gardant le silence le plus total. Je jetai un coup d'oeil du côté de ma jumelle. Elle semblait surprise mais à la fois très touchée par ce qu'il venait de raconter. D'ailleurs, je fus moi-même touché par son histoire et lui en fis part à mon tour. Arcane et moi réalisions à cet instant à quel point la terre est grande et que pourtant, le monde est si petit. Ethan nous montra alors un très grand sourire, chose qui m'intriguai.

A : Où veux-tu en venir ? Demanda Arcane curieuse.

Je ne répondis rien, me contentant de regarder Ethan qui terminait de rire aux éclats. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout ça et surtout, je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il m'avait encore précisé que le monde était bien plus petit que ce que je pouvais bien l'imaginer. Je m'avançai doucement et pris mon verre de coca dans la main pour y boire quelques gorgées. Je vis alors une cicatrice sur son torse ... Je la fixai discrètement et heureusement que ma vue était très développée car celle-ci possédait de divers détails que je trouvais assez étonnant. Cette cicatrice ressemblait de près à celle laissée par un poignard. Comment est-ce que je le reconnais ? Par sa netteté et sa droiture qui n'était pas parfaite. Celle-ci faisait de petites ondulations preuve qu'un poignard a été planté là. Je ne lui demandais rien pour le moment, me disant que je lui poserai la question plus tard.

E : Je sais que tu dois te poser pas mal de questions sur ma dernière phrase !! Mais chaque chose en son temps !! Je te répondrais quand tu auras trouvé la bonne question à me poser. Désolé pour ce mystère mais quand tu sauras de quoi il s'agit, tu risques vraiment de ne pas en revenir tellement le monde dans lequel nous vivons est d'une petitesse flagrante !!!

Mais qu'avait-il fait ou vu pour me dire encore une fois cela ? J'étais vraiment curieux mais je décidais de ne pas lui poser des questions tout de suite. Je repensai alors au fait qu'il connaissait Cara et lui demandai comment il l'avait connue.

Je levai un sourcil très surpris par le fait de savoir que pendant tout ce temps, Cara m'a caché son existence. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Je croyais qu'on se disait tout ... Je ne pu m'empêcher de me demander si elle ne me cachait pas autre chose mais Ethan me fis sortir de mes pensées.

Je sentis soudain la colère m'envahir. Ce "Rex" c'est de nouveau pointé ... Quand je pense que la dernière fois que je l'ai vu j'aurai eu toutes les chances de le tuer. Mais Cara a refusé que je le fasse par peur que je m'attire des ennuis. Si j'avais sû je l'aurai tué sans même demandé l'avis à Cara ... Au moins elle aurait eu la paix à présent.

O : On est deux à s'être occupé de son cas. Mais cela ne l'empêche pas de revenir et de s'en prendre à elle à nouveau. Laisse-moi deviner. Vous êtiez dans le café où Cara travail non ?

Je crois que la prochaine fois que je revois Cara, je vais lui dire de démissionner dans le café où elle travaille. Cela ne va pas l'enchanter mais il en est pour sa sécurité. Je sentais néanmoins ma colère se dissiper. Le fait de savoir qu'à présent Cara est protégée par moi et par Ethan me rassurai. Mais j'espérai que cet idiot ne se repointe pas car là, je risquerai bien de le tuer sans peur et surtout sans hésitation ! Je vis alors qu'Ethan bouchait les oreilles d'Eden en posant ses deux mains sur celles-ci. Je levai un sourcil et dirigeai mon regard vers lui.

E : Ah et au fait, j'ai comparé tes couilles à cet imbécile d'humain cela ne te dérange pas j'espère ?!! Je le regardai avec de très grands yeux. Comment a-t-il pu comparer mon sexe ? J'avais un peu de mal à comprendre. Par contre, je vis Arcane rire en même temps que lui, je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour d'une façon amusée. Je peux te garantir qu'il lui fichera désormais la paix après la frousse que je lui ai fait et aussi parce qu'avec des gardes du corps tels que nous, il risque de se retouver enchaîné parmi les poissons ou alors pourrisant dans une poubelle !! Qui sait !!!

O : Je ne suis pas si sûr ... Dis-je d'une voix calme mais très méfiante. Et sinon, entre mes burnes et les siennes, lesquelles sont les mieux dis-moi ? J'affichai un sourire taquin me demandant bien ce qu'il allait me répondre.

Eden se mit alors à réclamer son verre de sirop. Sur le moment, Ethan ne bougea pas et lorsque je voulu me redresser, je vis Arcane le faire mais Ethan la stoppa dans son élan.

E : Doucement Eden, regarde !!

Un courant d'air frais vint nous caresser la peau et suite à celui-ci le verre se mit à avancer tout seul. Je souris du coin des lèvres en voyant cela mais était également surpris car je ne l'avais encore jamais vu manipuler ce don. Il faut dire que cela fait des années et des années que nous ne nous sommes pas revus aussi. J'ai donc râté une bonne partie de son histoire et de son vécu et expériences ...

A : Tu as donc le don de la maîtrise du vent c'est bien ça ? Ce don doit être très utile et intéressant surtout ...Arcane s'adossa à son siège et rajouta. Dis-moi si je me trompe, mais si tu as la capacité de te transformer en fennec qui est un animal, c'est que tu dois être un métamorphe non ?

Je ne répondis rien, laissant Ethan le faire à ma place. De plus, la question ne m'était pas destinée. Je ne voyais donc pas l'utilité à répondre ...
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Lun 21 Mai - 16:43

Après avoir résumé ma rencontre entre eux deux, je fus surpris de constater qu'Arcane ne m'en voulait pas d'avoir garder le silence pendant la période où je lui tenais compagnie. Elle a même rajouté que le monde était bien petit. Owen confirma qu’il était tout à fait d’accord avec elle sur le fait que le monde était plus petit qu’il n’y paraissait.

Je n’avais pas pu m’empêcher d’en rajouter une couche supplémentaire sur le fait que le monde était encore plus petit qu’il ne le croyait avec le sourire jusqu’aux oreilles et ne pouvant m‘empêcher de rire par la suite, réaction qui les intriguaient apparemment. Pourquoi j’avais rigolé ? Et bien parce que s’il se doutait que c’est en partie grâce à moi qu’il est avec sa chère Cara tiens. Arcane était tellement intriguée qu’elle n’a pas pu s’empêcher de me demander alors que je riais encore.

A : Où veux-tu en venir ? Demanda-t-elle curieuse.

Bien trop occupé à me calmer à cause de mon fou rire, si je puis dire, je ne faisais plus vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. Et enfin après un moment, je réussis à me calmer. Je leurs avais dit que j’étais désolé pour le mystère de ma phrase précédente mais que chaque chose en son temps et que je lui répondrais seulement lorsqu’il m’aura posé la bonne question. Parce qu’intérieurement, j’étais sûr que tôt ou tard il me poserait la fameuse question que j’attendais pour lui répondre et lever le mystère.

Puis Owen enchaîna en me demandant comment est-ce que je connaissais Cara. Je fus fixé sur le faite que Cara n’avait pas abordé le sujet de notre rencontre. J’avais répliqué qu’apparemment Cara avait voulu en faire un secret et j’en fus un peu attristé parce que ce sera moi qui vais devoir lui en parler enfin je tâcherais de faire en sorte de le calmer le plus possible, car je savais que ce que je m’apprêtais à lui dire n’allait pas lui plaire alors loin de là. Je vis Owen surpris et hausser un sourcil.

Je lui ai alors résumé ma rencontre percutante avec sa petite amie et je dus lui dire qu’un imbécile s’en était pris à elle. Je vis Arcane tourner un regard qui me paraissait plutôt inquiet vers Owen. Moi je ne vois pas les auras mais je pouvais sans peine deviner qu’Owen bouillonnait d’une colère qui grimpait en flèche. Je suis alors intervenu en posant ma main sur son bras pour le sortir de ses pensées et m’écouter. Je l’ai alors rassuré en lui disant que je m’étais occupé de ce bouffon.

O : On est deux à s'être occupé de son cas. Mais cela ne l'empêche pas de revenir et de s'en prendre à elle à nouveau. Laisse-moi deviner. Vous étiez dans le café où Cara travail non ?

E : En effet, mais sache que j’ai usé d’un de mes pouvoirs, que tu n’as encore jamais vu, pour lui foutre une peur du diable. Je n’ai pas vraiment eu le choix que de lui faire voir à qui il avait affaire parce que ce bouffon de Rex avait osé de un à t’insulter, de deux à manquer de respect à Cara et de trois à me provoquer comme quoi je serais incapable de le tuer. Phrase que je lui ai faite regretté au point où il me suppliait de lui laisser la vie sauve. Mieux vaut éviter de me sous-estimer parce que dans ce cas de figure, je suis plutôt impitoyable surtout s‘il s‘agit de protéger mes amis !! Dis-je avec un sourire mais que dans mes yeux on pouvait parfaitement voir mon côté démoniaque.

Puis en bouchant les oreilles d’Eden et en retrouvant mon espièglerie légendaire, je me suis permis de dire à Owen que j’avais osé comparer ses couilles avec celles de Rex, lui avais-je dis en rigolant aux éclats. Apparemment je devais avoir un rire communicatif parce qu’Arcane se mit à rire et Owen après m’avoir regardé avec des yeux aussi gros que des billes, je le vis sourire d’une manière plutôt amusé. Tant mieux je préfère le voir ainsi qu’en colère. Je lui ai dit après m’être calmé que ce Rex fichera désormais la paix à Cara parce qu’avec des gardes du corps comme lui et moi, il risquait de finir ses jours au fond de l’eau ou au fond d’une poubelle.

O : Je ne suis pas si sûr ... Dit-il plutôt calme.

Je me suis tourné vers lui en le regardant dans les yeux et je lui dis très sérieusement.

E : Je sais que tu t’inquiète et c’est normal mais je tiens à te dire une chose, si je suis venu ici c’était pour tenir mes deux promesses faites à deux personnes qui me sont chère dont une des deux c’était de nous revoir. Cependant la deuxième a un lien direct avec Cara, mais pas seulement. Je te l’ai dit pour que tu comprennes bien que je serai prêt à la défendre même si je devais en mourir. Puis je poursuivis avec mystère. Mais sache que si tu veux en savoir plus sur ma deuxième promesse, il va te falloir me poser une question assez particulière mais te connaissant tu me l’auras posé avant la fin de cette journée. Dis-je en souriant d’une manière assez espiègle.

Puis après je vis Owen me sourire avec un air assez taquin. Que va-t-il encore me sortir ?

O : Et sinon, entre mes burnes et les siennes, lesquelles sont les mieux dis-moi ?

E : Ouais j’aurais du m’en douter tiens !! Pensais-je en souriant amusé. Mais les tiennes sans l’ombre d’une hésitation !! Parce qu’après tout, on t’a jamais menacé de te castrer et de te les faire manger, non ? Dis-je avec un sourire espiègle.

C’était à ce moment qu’Eden s’était mise à gigoter sur mes genoux pour récupérer son verre de sirop à la framboise. J’avais la flemme de bouger pour le lui prendre. J’avais vu Arcane se redresser pour le lui donner mais je lui avais fait signe de ne rien faire et tout en pointant mon doigt dans la direction du verre d’Eden je lui avais dis de regarder. Et quelle ne fût pas leurs surprise de voir le verre bouger tout seul pour arriver devant cette choupinette. Elle ne se fît pas prier pour le prendre et boire son sirop. Je vis Arcane sourire et Owen seulement du coin des lèvres.

A : Tu as donc le don de la maîtrise du vent c'est bien ça ? Ce don doit être très utile et intéressant surtout ... Me demanda-t-elle en s’adossant confortablement sur son siège.

E : En effet, mon pouvoir sur le vent me permet de faire pas mal de choses. Je peux voler, créer des tornades et raser une ville entière. Je peux aussi créer des lames de vent plutôt tranchantes et aussi… Je me mis à sourire d’une manière comique en continuant. Et aussi ranger ma chambre sans avoir besoin de femme de ménage !!

Puis Arcane rajouta :

A : Dis-moi si je me trompe, mais si tu as la capacité de te transformer en fennec qui est un animal, c'est que tu dois être un métamorphe non ?

E : En effet, je suis capable de me transformer en fennec surtout pour attendrir ou pour réconforter les autres, dis-je en lui faisant un clin d’œil puis je continua sérieusement. Mais je suis aussi capable de me transformer en puma et en cobra royal.

Je bus ensuite le reste de ma limonade et je pris le citron qui s’y trouvait et le mangea en laissant la peau que je garda dans ma main.

E : Ah et au fait t’en que j’y pense !! Bon vous le savez que je suis capable de me transformer en animal et que je suis capable de manipuler le vent à ma guise. Mais j’ai également d’autres pouvoirs qui se situent dans mes yeux. Bon le bleu, que tu connais Owen, je suis capable de voir dans le noir et les choses invisibles telles que les fantômes et autres. Quant à mon œil brun c’est le pouvoir que j’ai utilisé sur Rex et que j‘ai réussi à manipuler peu après mon départ de Los Angeles. Je vais vous montrer. Regardez !!

Je montra alors la pelure du citron que j’avais encore dans la main et la posa dans le cendrier qui se trouvait sur la table. Je leur fis signe de regarder ce qui allait ce passer à cette pauvre pelure. Moi de mon côté, je me suis mis à fixer la pelure avec mon œil brun puis à utiliser mon pouvoir. Cette pauvre pelure se mit à brûler jusqu’à être complètement en cendres, mais une délicieuse odeur de citron s’éleva dans l’air. Je me suis alors redressé pour les regarder et savoir ce qu’ils en pensaient.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Mar 29 Mai - 13:19

Après avoir dit à Ethan que je réalisai maintenant à quel point le monde était petit, il se mit à sourire jusqu'aux oreilles et accentua mes dires pour je ne sais quelle raison. Je lui demandais donc où est-ce qu'il voulait en venir, mais il fût tellement préoccupé à rire qu'il ne prit même pas garde à ma question. Celle-ci demeura donc sans réponse ... Suite à cela, Owen lui demanda comment est-ce qu'il avait connu Cara, car la concernée ne semblait pas avoir abordé le sujet avec lui ... Ethan lui expliqua alors tout et arriva à un moment assez délicat : celui où Cara s'était faite attaquée par un certain "Rex". Je ne connaissais pas cet homme, mais à en voir la tête d'Owen, lui semblait très bien le connaître ... J'avais pu sentir la chaleur de son aura monter en flèche mais très vite, Ethan le calme en posant sa main sur son bras comme si son contact allait réussir à l'apaiser. Chose qui étonnament fonctionna ...

O : On est deux à s'être occupé de son cas. Mais cela ne l'empêche pas de revenir et de s'en prendre à elle à nouveau. Laisse-moi deviner. Vous étiez dans le café où Cara travail non ?

Je dirigeai mon regard sur Ethan. J'avais l'impression de suivre un match de tennis s'était horrible !

E : En effet, mais sache que j’ai usé d’un de mes pouvoirs, que tu n’as encore jamais vu, pour lui foutre une peur du diable. Je n’ai pas vraiment eu le choix que de lui faire voir à qui il avait affaire parce que ce bouffon de Rex avait osé de un à t’insulter, de deux à manquer de respect à Cara et de trois à me provoquer comme quoi je serais incapable de le tuer. Phrase que je lui ai faite regretter au point où il me suppliait de lui laisser la vie sauve. Mieux vaut éviter de me sous-estimer parce que dans ce cas de figure, je suis plutôt impitoyable surtout s‘il s‘agit de protéger mes amis !!

J'affichai un petit sourire assez satisfaite par sa réponse. Owen réussit très bien à choisir ses amis à ce que je vois. En tout cas, Ethan semble être quelqu'un qui n'hésite pas à intervenir pour sauver ses amis dans le besoin et aussi à se défendre quand une chose l'a atteint dans sa personne ou encore via un ami ou peut-être de la famille. Owen est lui aussi comme ça ... Cela ne m'étonne donc pas qu'ils soient aussi proche. Par la suite, Ethan avoua à Owen qu'il avait oser comparer ses bijoux de famille à celles de Rex. Sur le coup il eut un regard très surpris, mais très vite son regard changea pour laisser des yeux calme mais remplis d'amusement paraître. D'ailleur, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Cependant, son air amusé ne demeura pas bien longtemps ...

O : Je ne suis pas si sûr ... Répondit-il à Ethan, très méfiant.

E : Je sais que tu t’inquiète et c’est normal mais je tiens à te dire une chose, si je suis venu ici c’était pour tenir mes deux promesses faites à deux personnes qui me sont chère dont une des deux c’était de nous revoir. Cependant la deuxième a un lien direct avec Cara, mais pas seulement. Je te l’ai dit pour que tu comprennes bien que je serai prêt à la défendre même si je devais en mourir. Mais sache que si tu veux en savoir plus sur ma deuxième promesse, il va te falloir me poser une question assez particulière mais te connaissant tu me l’auras posé avant la fin de cette journée.

Je ne disais rien, me contentant de l'écouter. Toutefois, même si il connaît Owen, il ne connaît pas sous sa forme "petit ami" alors si il continue à jouer le mystère concernant Cara, je ne crois pas qu'Owen va apprécier plus que ça. Au contraire, il va lui demander qu'est-ce qu'il lui cache et ce serai vraiment bête qu'une dispute vienne à naître maintenant. J'avais envie de dire à Ethan d'arrêter de jouer son "mystérieux" et de cracher le morceau une fois pour toute car faire ce coup n'était pas très gentil pour Owen. Je ne dis cependant rien, me disant que cela ne me regardai pas ... Enfin si quand même un peu, car Cara est tout de même ma meilleure amie après tout.

A : Ethan, arrête de jouer au jeu du mystère et dis-lui directement ce que tu essais de cacher. Sincérement ce n'est pas du tout agréable. Dis-je froidement sans pour autant être agressive.

Suite à mes paroles, je vis Owen sourire et répliquer.

O : Et sinon, entre mes burnes et les siennes, lesquelles sont les mieux dis-moi ?

E : Mais les tiennes sans l’ombre d’une hésitation !! Parce qu’après tout, on t’a jamais menacé de te castrer et de te les faire manger, non ?

Je crois que personne n'a jamais osé lui dire ça surtout ... Car si ce Rex n'est qu'un simple humain, il y a quand même une grande différence entre la force d'un humain et celle d'un vampire. Je me contentais de sourire d'une façon amusée à leur discussion, ne prenant absolument pas garde au fait qu'Eden entende leur dires. D'ailleurs, Eden qui était sur les genoux d'Ethan, semblait vouloir son sirop qui était encore placé devant moi. Je voulu le lui tendre mais une petite bourrasque de vent vint l'attirer vers elle. Je fixais alors Ethan qui regardait attentivement le verre de sirop et en conclus donc que ce vent provenait de lui. Je lui fis part alors de mon "admiration" vis à vis de sa capacité à maîtriser le vent.

E : En effet, mon pouvoir sur le vent me permet de faire pas mal de choses. Je peux voler, créer des tornades et raser une ville entière. Je peux aussi créer des lames de vent plutôt tranchantes et aussi… Et aussi ranger ma chambre sans avoir besoin de femme de ménage !!

Je lui souris et prit un air plutôt surpris. J'étais en effet assez étonnée de voir tout ce qu'il pouvait être capable de faire grâce à ce don. Je lui demandais alors si il n'était pas un métamorphe car le fait qu'il ait pu se transformer en Fennec m'intriguais. Je me demandai également en quels autres animaux il pouvait prendre forme.

E : En effet, je suis capable de me transformer en fennec surtout pour attendrir ou pour réconforter les autres, il me fit un clin d'oeil et continua. Mais je suis aussi capable de me transformer en puma et en cobra royal.

A : D'accord. Intéressant ... Dis-je calmement. Et y a-t'il une forme que tu préfères utiliser ? Enfin ... parmis ces trois-là, as-tu une préférence ?

Il prit alors son verre de limonade dans la main et la bu d'une traite. Et prit le citron qui s'y trouvait dedans pour le manger gardant juste la pelure dans la main. Je pris un air cripé en le voyant manger ce citron ...

E : Ah et au fait t’en que j’y pense !! Bon vous le savez que je suis capable de me transformer en animal et que je suis capable de manipuler le vent à ma guise. Mais j’ai également d’autres pouvoirs qui se situent dans mes yeux. Bon le bleu, que tu connais Owen, je suis capable de voir dans le noir et les choses invisibles telles que les fantômes et autres. Quant à mon œil brun c’est le pouvoir que j’ai utilisé sur Rex et que j‘ai réussi à manipuler peu après mon départ de Los Angeles. Je vais vous montrer. Regardez !!

Il fixa alors la pelure de citron qui se trouvait dans sa main et à l'intérieur de celle-ci se forma un trou qui semblait presque se créer à cause d'une brûlure. Le trou finit par s'agrandir pour faire brûler entièrement la pelure et la faire partir en cendre. Une odeur de citron régna dans l'air suite à cela ...

A : Et bien, tu veux dire que tu as brûler Rex ainsi ? Il n'a pas dû te prendre pour un fou en voyant cela dis-moi. Dis-je en souriant d'une façon taquine.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Jeu 31 Mai - 19:49

Spoiler:

Ethan nous fis comprendre à moi et à Arcane que le monde était encore bien plus petit que ce que nous pensions. Sur le coup, je pu voir son regard insistant mais à la fois mystérieux ... Qu'essayait-il de nous cacher ? de ME cacher vu qu'il me regarda en particulier en disant cela. Je lui demandai donc comment est-ce qu'il avait fait la connaissance de Cara. Je fus surpris qu'elle ne m'en ait pas parlé, surtout qu'elle sait qu'Ethan est mon meilleur ami et que cela fait des années et des années que j'ai espéré le revoir. Il m'expliqua alors leur rencontre et me parla également de sa rencontre avec ce ... "Rex", dont j'aurai largement préféré ne pas entendre le nom. Je sentais ma colère monter en flèche mais je faisais tout mon possible pour la contenir ...

E : En effet, mais sache que j’ai usé d’un de mes pouvoirs, que tu n’as encore jamais vu, pour lui foutre une peur du diable. Je n’ai pas vraiment eu le choix que de lui faire voir à qui il avait affaire parce que ce bouffon de Rex avait osé de un à t’insulter, de deux à manquer de respect à Cara et de trois à me provoquer comme quoi je serais incapable de le tuer. Phrase que je lui ai faite regretter au point où il me suppliait de lui laisser la vie sauve. Mieux vaut éviter de me sous-estimer parce que dans ce cas de figure, je suis plutôt impitoyable surtout s‘il s‘agit de protéger mes amis !!

Je regardai Ethan dans le blanc des yeux. Je pouvais clairement voir de l'amusement dans son regard dû au fait que revoir l'image de ce Rex le supplier comme un esclave avait dû l'amuser. Toutefois, de la sincérité se lisait dans ses yeux et s'entendait dans sa voix. J'étais malgré tout rassuré de savoir qu'Ethan avait été présent à ce moment là. Car si il n'avait pas été là, je ne sais pas comment est-ce que j'aurai retrouvé Cara, où si je l'aurai retrouvée disons-le franchement. Je jetai alors un oeil du côté d'Arcane afin qu'elle ne se sente pas mise à part. Elle aussi me fixait, mais s'était étrange car je pouvais lire une expression plutôt décontractée mais à la fois inquiète. Comme si elle réussissait à percevoir ce que j'éprouvais. Elle me sourit et regarda Ethan qui lui, posa alors sa main sur mon bras et chercha mon regard.

E : Je sais que tu t’inquiète et c’est normal mais je tiens à te dire une chose, si je suis venu ici c’était pour tenir mes deux promesses faites à deux personnes qui me sont chère dont une des deux c’était de nous revoir. Cependant la deuxième a un lien direct avec Cara, mais pas seulement. Je te l’ai dit pour que tu comprennes bien que je serai prêt à la défendre même si je devais en mourir. Mais sache que si tu veux en savoir plus sur ma deuxième promesse, il va te falloir me poser une question assez particulière mais te connaissant tu me l’auras posé avant la fin de cette journée.

Je levais un sourcils très intrigué par ses paroles. Que voulait-il dire par là ? Sa deuxième promesse ? Que je lui pose une question précise ? Mais quelle question exactement ? Tout cela commençait à me donner mal à la tête. En plus, comme ma colère était encore présente, j'essayai de me calmer mais le fait de voir Ethan jouer au jeu des questions réponses était quelque chose qui commençait à mettre mes nerfs impatients. Heureusement qu'il est mon meilleur ami et que je ne lui veux aucun mal car si il avait été un parfait inconnu, je lui aurai sauté au cou et menacé de lui vider l'artère si il ne me dirait rien. D'ailleurs, Arcane semblait elle aussi agacée par son "petit jeu".

A : Ethan, arrête de jouer au jeu du mystère et dis-lui directement ce que tu essais de cacher. Sincérement ce n'est pas du tout agréable.

Je ne rajoutais rien, ne voulant aucunement me prendre la tête maintenant. J'étais heureux d'avoir pu retrouver mon frère de coeur et je ne voulais aucunement gâcher ce moment avec une prise de tête. Je regardai donc Arcane calmement et lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que ça allait et que jouer à ce petit jeu n'était rien. Je décidai donc de changer de sujet et n'eu rien de mieux à trouver que de parler de mes burnes. Je pu alors le voir sourire d'une façon très amusée mais en même temps très peu surpris. On voit qu'il me connaît bien ...

E : Mais les tiennes sans l’ombre d’une hésitation !! Parce qu’après tout, on t’a jamais menacé de te castrer et de te les faire manger, non ?

O : C'est juste. Dis-je calmement tout en lui faisant un clin d'oeil.

Je restais alors complètement perdu dans mes pensées quand Ethan vint me les faire sortir en se servant de son don de manipulation du vent pour amener le verre de sirop à Eden qui le réclamait. Arcane semblait intéressée par ce don et d'ailleurs, elle lui en fit part ...

E : En effet, mon pouvoir sur le vent me permet de faire pas mal de choses. Je peux voler, créer des tornades et raser une ville entière. Je peux aussi créer des lames de vent plutôt tranchantes et aussi… Et aussi ranger ma chambre sans avoir besoin de femme de ménage !! En effet, je suis capable de me transformer en fennec surtout pour attendrir ou pour réconforter les autres, il me fit un clin d'oeil et continua. Mais je suis aussi capable de me transformer en puma et en cobra royal.

A : D'accord. Intéressant ... Et y a-t'il une forme que tu préfères utiliser ? Enfin ... parmis ces trois-là, as-tu une préférence ?

Je ne répondis rien, mais j'avais déjà une vague idée de ce qu'allait être sa réponse. Je suis sûr que le fennec doit être sa transformation préférée. Pourquoi celle-ci ? Parce que comme il l'a dit, il se sert de cette forme pour attendrir les gens. Et comme je sais qu'il est particulièrement intéressé par la gente féminine, il aura pu avoir tous les câlins qu'il veut sous cette forme !

Il fixa alors la pelure du citron qu'il tenait dans la main. Tout d'un coup, un petit trou se forme à l'intérieur puis celui-ci grossit pour finir par brûler entièrement la pelure qui tomba en poussière dans le cendrier qu'il avait devant lui. Une petite odeur de citron régna ce qui n'était pas désagréable.

A : Et bien, tu veux dire que tu as brûler Rex ainsi ? Il n'a pas dû te prendre pour un fou en voyant cela dis-moi.

O : Je crois que si Rex devait prendre chaques personnes anormales qui l'a attaqué pour un fou, ce serait lui qui le deviendrait à mon avis ... Répondis-je en rigolant doucement sans pour autant me moquer de ma soeur. Je ne dis pas que Rex est un fou. Non, il n'est pas fou, c'est un fou furieux oui !

E : Rex ... Est un chien ? Demanda Eden très curieuse.

O : Non ma chérie, Rex est un homme très méchant qui mériterai de bonnes fessées ! Dis-je en souriant tout en lui faisant un petit clin d'oeil ce qui la fit rire.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Jeu 14 Juin - 10:37

Après avoir fait mon long monologue sur ma rencontre avec les deux, j'ai raconté comment j'avais rencontré Cara et j'avais malheureusement dû dire à Owen que nous avions rencontré un bouffon de première classe du nom de Rex dans le café où nous étions que j'avais protégé Cara en foutant les jetons à ce con*ard. Ensuite je lui ai fait comprendre que j'avais protégé Cara aussi à cause d'une promesse faite, il y a longtemps de cela mais que je lui dirais si Owen me posait une question particulière. Apparemment j'avais été trop loin vu qu'Arcane me répondit quand même agacée :

A : Ethan, arrête de jouer au jeu du mystère et dis-lui directement ce que tu essaies de cacher. Sincérement ce n'est pas du tout agréable.

Je me suis mis à pousser un soupir puis je pris mon air ultra sérieux. J'ai regardé Arcane et Owen successivement et j'ai répondu :

E : Très bien !! Je constate que j'y suis allé un peu loin !! Désolé !! Bon part où commencer ?

Je me suis mis à réfléchir un instant pour trouver la manière d'expliquer au mieux. Je me suis alors tourné vers Owen en le regardant dans le blanc des yeux avec toujours mon redoutable sérieux.

E : Ok, donc en premier lieu, ma toute première rencontre avec Cara c'était il y a plusieurs années mais elle ne s'en souvient pas et que si tu as pu faire sa connaissance, Owen, c'est en partie grâce à moi parce que sinon elle serait morte depuis belle lurette !! Je m'explique, te souviens-tu quand je disais m'être enfuis de la Finlande et que je suis parti en direction de l'Italie ? Et bien, j'ai loupé un passage sciemment. Parce que entre autre je préférais éviter d'y penser mais quand j'ai su que Cara et toi étiez en couple et bien je me suis finalement dis que je ne pouvais pas y échapper. Enfin bref en Finlande, j'avais eu l'intuition d'aller en Transylvanie où j'ai passé quelques temps tranquille jusqu'à la guerre qui a opposé les métamorphes aux vampires. Pas besoin de te dire dans quel camp j'étais et c'était une hécatombe plus qu'autre chose. J'avais rencontré sur le champ de bataille un homme du nom de Chris Harrison qui protégeait deux princesses et je te le donne en mille car elles s'appelaient Cara et Amy. Je les ai protégés au pris d'une blessure à la poitrine.

Je me suis pointé la cicatrise sur mon torse du pouce.

E : Voilà à quoi je fesais référence pour la question à me poser.

J'ai baissé mon pouce puis j'ai bu un peu de ma limonade et je repris.

E : Bon pour protéger les trois, je me suis fait poignarder et vu que le vampire en question allait les massacrer, je n'avais pas eu le choix d'avoir recours à ma transformation en puma et j'ai réussi à le tuer. Mais pour un métamorphe quel qu'il soit, il vaut mieux éviter de se transformer lorsque on est gravement blessé. Moi à cause de ça, je suis tombé dans le coma pendant un peu plus d'un mois et j'avais été soigné par Chris Harrison et je lui avais fait la promesse d'utiliser mes pouvoirs pour la protection de Cara et d'Amy. Voilà toute l'histoire car maintenant vous connaissez l'intégralité de ma vie !! Dis-je cette dernière phrase avec le sourire et en faisant un clin d'oeil à Arcane et Owen.

Je me demandais comment ils allaient réagir face à ces révélations. Enfin bref, Owen part la suite m'avait posé la question qui ne m'a pas surpris de sa part qui était de qu'elles burnent des siennes où de celles de Rex, je préférais suite à ma petite remarque de toute à l'heure. Je lui ai alors répondu tout sourire en repensant à l'expression de Rex que je préférais les siennes car au moins personne ne l'avait jamais menacé de le castrer et de les lui faire manger comme ceci fût le cas de ma menace envers Rex et Owen me répondit en me faisant un clin d'oeil.

O : C'est juste.

Je lui souris en réponse à son clin d'oeil puis Eden c'était mise à gigoter sur mes genoux pour récupérer son verre de sirop et vu que j'avais le flemme de lui chercher, j'avais utilisé mon vent pour l'amener à elle. Apparemment mon don les avait surpris et Arcane m'avais posé la question si c'était bien le vent mon don et que ce don pouvait être bien utile. Elle ne croyait pas si bien dire et je leur expliqua les choses que je suis capable de faire grâce à mon ami fidèle, le vent. Arcane me sourit quand même un peu surprise par tout ce que j'étais capable de faire puis elle m'avait demandé si j'étais un métamorphe et je lui ai répondu par l'affirmative en lui disant les trois animaux dont je prends l'apparence.

A : D'accord. Intéressant ... Et y a-t'il une forme que tu préfères utiliser ? Enfin ... parmis ces trois-là, as-tu une préférence ?

Je me suis mis à sourire puis je lui ai répondu :

E : Eh bien tout dépend dans quelle situation je me trouve !! Mais en général, je préfère ma transformation en puma !! Puis après un petit instant de réflexion, je repris. Mais je dois bien avouer qu'avant de venir à l'académie c'était le fennec mon préféré !!!

Je leur avais dit l'intégralité de mes pouvoirs de métamorphe, de mon vent et de ceux situés dans mes yeux. Et pour montrer celui que j'avais utilisé sur Rex qui était de brûler toutes choses que je fixais avec mon oeil droit, j'avais bu le reste de ma limonade en mangeant le citron pour qu'il ne reste que la pelure que j'avais déposé dans le cendrier en face de moi. En la fixant, la pelure était complétement tombé en cendre et en dégageant une agréable odeur de citron. J'avais alors relevé les yeux en attendant leurs réactions.

A : Et bien, tu veux dire que tu as brûler Rex ainsi ? Il n'a pas dû te prendre pour un fou en voyant cela dis-moi. Dit-elle ayant un sourire taquin.

O : Je crois que si Rex devait prendre chaques personnes anormales qui l'a attaqué pour un fou, ce serait lui qui le deviendrait à mon avis ... Dit-il en rigolant doucement. Je ne dis pas que Rex est un fou. Non, il n'est pas fou, c'est un fou furieux oui !

Sur sa dernière phrase, je me suis mis à rire puis une fois un peu calmé mais toujours en souiant, je répondis :

E : Ah parce que tu trouves qu'il y a une différence entre fou et fou furieux toi ? Moi pour ma part, quant on est fou, on le reste en toute circonstance, vous ne croyez pas ?

Puis Eden vint se joindre à la partie en demandant curieuse :

E : Rex ... Est un chien ?

Et Owen lui répondit tendit que moi je m'efforçais de me retenir de rire en ayant une vision de ce bouffon de Rex avec les attributs d'un chien. Voilà ce qui arrive quant on a une imagination fertile.

O : Non ma chérie, Rex est un homme très méchant qui mériterai de bonnes fessées ! Dit-il en lui fesant un clin d'oeil ce qui eu pour effet de faire rire Eden.

Et moi comme un idiot, toujours sur l'image de Rex en chien voilà que le truc des fessées étaient de trop car mon fou rire me reprit bien plus fort qu'avant. J'avais alors tendu Eden à son oncle pour qu'il la prenne parce que là il me serrait complétement impossible de ne pas la laisser tomber. Je me suis alors accroché à mon siège pour éviter de m'effondrer de tout mon long parterre. Puis quand enfin mon fou rire se calma, j'avais alors commandé du thé froid à la pêche car mon hoquet était de la partie.

E : Bon sang... Hic... à cause de mon imagi... Hic... imagination, je n'ai pas pu... Hic... m'empêcher de me représenter ce Rex en chien... Hic... et avec de bonnes fessées de surcroît... Hic...

Et vu que la serveuse mettait un temps fout à aller cherché un malheureux thé froid et que cela me sert strictement à rien de retenir ma respiration, j'ai tourné la tête vers le bar et vu que je commençais à en avoir plus que marre de mon hoquet de malheur. J'étais en colère et c'était rien de le dire car une fois j'avais faillis m'étouffer à cause de ça. Et je me suis adressé à la serveuse qui prenait son temps au téléphone. Au bout de dix minutes d'attente, j'avais réussi à calmer mon hoquet malgré tout mais je me suis alors levé et je me suis dirigé vers elle en prenant le téléphone des mains et en le boucler sans ménagement puis je lui ai dis :

E : Dites-moi êtes-vous sourde ? Je vous ai demandé, il y a dix minutes de m'anemer du thé froid à la pêche. Vous attendiez quoi au juste que je m'étouffe ? Alors bougez vos fesses et amenez-moi ce que je vous ai demandé !! Ah et au fait c'est comme ça que vous passer votre temps, suspendu au téléphone en négligeant les clients ?

La serveuse s'excusa d'une toute petite voix tellement je devais lui faire peur et elle fait bien. J'ai alors récupéré ma boisson et je me suis redirigé vers ma famille en posant le verre sur la table et en me laissant tombé sur le fauteuil en poussant un soupir pour me calmer puis j'avais bu quelques gorgées de thé froid.

E : Pff !! Je suis vraiment sidéré par la stupidité des gens et si j'avais attendu plus longtemps, il n'y aurait plus eu de bâtiment au dessus de nos têtes !!! Dis-je toujours énervé et crispé.

Dernière édition par Ethan Nemesea le Ven 20 Juil - 20:45, édité 1 fois
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Mar 19 Juin - 17:53

Ethan s'était amusé au jeu du mystère et boule de gomme, mais il commençait gentiment à aller trop loin ce qui moi en tout cas, commençais à m'agacer grandement. Je pouvais voir par la tête d'Owen que lui aussi semblait tracassé par ce mystère mais n'osait rien dire peut-être par peur de vexer son meilleur ami. Je vins alors à son encontre en lui faisant la remarque comme quoi ce mystère devenait agaçant. Il soupira puis il prit un air sérieux ...

E : Très bien !! Je constate que j'y suis allé un peu loin !! Désolé !! Bon part où commencer ?

Je ne répondis rien, me contentant de le regarder longuement, me demandant bien qu'est-ce qu'il allait encore nous raconter. Il se mit à réfléchir un instant pour ensuite se tourner face à Owen le regardant dans les yeux. Bon ... Au moins, je compte pour du beurre maintenant.

E : Ok, donc en premier lieu, ma toute première rencontre avec Cara c'était il y a plusieurs années mais elle ne s'en souvient pas et que si tu as pu faire sa connaissance, Owen, c'est en partie grâce à moi parce que sinon elle serait morte depuis belle lurette !! Je m'explique, te souviens-tu quand je disais m'être enfuis de la Finlande et que je suis partis en direction de l'Italie ? Et bien, j'ai loupé un passage sciemment. Parce que entre autre, je préférais éviter d'y penser mais quand j'ai su que Cara et toi étiez en couple et bien je me suis finalement dis que je ne pouvais pas y échapper. Enfin bref en Finlande, j'avais eu l'intuition d'aller en Transylvanie où j'ai passé quelques temps tranquille jusqu'à la guerre qui a opposé les métamorphes aux vampires. Pas besoin de te dire dans quel camp j'étais et c'était une hécatombe plus qu'autre chose. J'avais rencontré sur le champ de bataille un homme du nom de Chris Harrison qui protégeait deux princesses et je te le donne en mille car elles s'appelaient Cara et Amy. Je les ai protégés au pris d'une blessure à la poitrine. Voilà à quoi je fesais référence pour la question à me poser.

Je me contentais de le fixer longuement, surprise d'entendre cela. Ethan a connu Chris ? Et il a protégé Cara et Amy en Transylvanie ? Et bien, je disais que le monde était bien petit pour que ce cher jeune homme, meilleur ami de mon frère vienne a ma rencontre sous forme animale, mais là, je ne peux que me redire à nouveau "ciel que le monde est minuscule !". Je ne dis évidemment rien, me contentant d'écouter la suite du récit si il y en avait une et observer la réaction d'Owen.

E : Bon pour protéger les trois, je me suis fait poignarder et vu que le vampire en question allait les massacrer, je n'avais pas eu le choix d'avoir recours à ma transformation en puma et j'ai réussi à le tuer. Mais pour un métamorphe quel qu'il soit, il vaut mieux éviter de se transformer lorsque on est gravement blessé. Moi à cause de ça, je suis tombé dans le coma pendant un peu plus d'un mois et j'avais été soigné par Chris Harrison et je lui avais fait la promesse d'utiliser mes pouvoirs pour la protection de Cara et d'Amy. Voilà toute l'histoire car maintenant vous connaissez l'intégralité de ma vie !!

A : Alors comme ça, tu as connu Chris Harrison. Un homme très gentil, néanmoins très méfiant envers les vampires. J'ai eu énormément de peine à l'approcher au début, mais ... j'ai sû "l'apprivoiser" si je puis dire, nous sommes devenus de très bons amis malgré nos différents.

Suite à cela, j'en avais profité pour demander à Ethan quelle était sa transformation favorite en temps qu'animal. A mon avis, je pensais bien évidemment au fennec, cette mignonne petite peluche qui m'avait complètement attendrie. Mais peut-être que je me trompe totalement.

E : Eh bien tout dépend dans quelle situation je me trouve !! Mais en général, je préfère ma transformation en puma !! Mais je dois bien avouer qu'avant de venir à l'académie c'était le fennec mon préféré !!!

Bon, je ne m'étais trompée qu'à moitié visiblement. Car avant d'arriver à l'académie sa transformation préférée fût le fennec. Cependant, je me demande bien qu'est-ce qui a bien pu arriver de si spécifique à l'académie pour qu'il vienne à préférer le puma. Bref, je ne m'attardais pas plus longtemps sur la question et me contentais d'écouter la suite. Ethan parla de sa rencontre avec Cara et de la fameuse mauvaise rencontre avec un certain Rex. A cet instant, j'avais sentis l'aura de mon frère gravir les échelons en flèche. J'espérai de tout coeur qu'Ethan allait trouver quelque chose à dire pour le calmer car autrement, la table risquera de se retrouver en mille morceaux. Heureusement, il lui expliqua qu'il avait protégé Cara et tellement bien que l'homme le suppliait de le laisser. Il nous montra alors comment il avait procédé en nous faisant une démonstration sur une pelure de citron. Je lui fis par de mon étonnement et lui dit également que Rex l'aurait sûrement prit pour un fou.

O : Je crois que si Rex devait prendre chaques personnes anormales qui l'a attaqué pour un fou, ce serait lui qui le deviendrait à mon avis ... Je ne dis pas que Rex est un fou. Non, il n'est pas fou, c'est un fou furieux oui !

E : Ah parce que tu trouves qu'il y a une différence entre fou et fou furieux toi ? Moi pour ma part, quant on est fou, on le reste en toute circonstance, vous ne croyez pas ?

A : Mmm ... Non, je ne crois pas. Etre fou furieux aussi on le reste en toute circonstance. Si un homme a eu un passé difficile et qu'il éprouve une haine immense envers quelqu'un ou une forte envie de tuer, ce qu'il éprouvera ne va pas disparaître même une fois son désir réalisé. Du moins, c'est ce que je pense ... Je ne parle pas de moi bien évidemment.

E : Rex ... Est un chien ?

O : Non ma chérie, Rex est un homme très méchant qui mériterai de bonnes fessées !

Tout d'un coup, Ethan se mit à rire aux éclats. Son rire était tellement peut discret que même les personnes qui se trouvaient dans la salle se retournèrent pour nous fixer. Sur le coup je ne réagis pas, me disant que son fou rire allait passer. Mais quelle ne fût ma surprise lorsque d'un coup je le vis faire un petit saut suivit d'un "hic". Il attrape le hocket quand il rit trop ? Intéressant ...

E : Bon sang... Hic... à cause de mon imagi... Hic... imagination, je n'ai pas pu... Hic... m'empêcher de me représenter ce Rex en chien... Hic... et avec de bonnes fessées de surcroît... Hic...

Le voir avoir ce hocket qui ne semblait pas vouloir partir de sitôt, m'embêtai énormément mais la seule façon qui pouvait le faire arrêter, était qu'il boive quelque chose. Mais son verre était vide et la serveuse était derrière le bar en train de ... téléphoner ? En voyant ça je voulu me lever et aller lui dire quelques mots surtout que cette jeune serveuse que j'ai engagée m'a presque supplié pour que je la prenne, cependant, si c'est pour qu'elle vienne a discuter avec son amant pendant ses heures de travail là, je ne lui laisserai pas d'autres chances. Je sentis soudain un très forte chaleur m'envahir ce qui me fis poser ma main sur le front. Je regardai directement Ethan, comprenant que cette chaleur venait de lui. D'ailleurs, il se leva l'air furieux et vint vers la serveuse encore au téléphone.

E : Dites-moi êtes-vous sourde ? Je vous ai demandé, il y a dix minutes de m'anemer du thé froid à la pêche. Vous attendiez quoi au juste que je m'étouffe ? Alors bougez vos fesses et amenez-moi ce que je vous ai demandé !! Ah et au fait c'est comme ça que vous passer votre temps, suspendu au téléphone en négligeant les clients ?

Je soupirai doucement complètement désemparée par ce que je venais de voir et d'entendre. Ethan est bien gentil de faire mon boulot, mais il y a la façon de dire les choses quand même. Je me levai donc à mon tour une fois que celui-ci s'assit et me dirigeai vers la serveuse qui semblait encore bien plus mal à l'aise de me voir l'approcher.

S : Mme Senay ! Me dit-elle. Je ... Je peux tout vous expliquer !

A : Ecoutez, votre vie privée ne me regarde absolument pas, mais les heures de travaille sont faites pour travailler et non pour téléphoner. Si vous aviez une urgence je ne dis pas, mais là, ce n'était pas une urgence cela se voyait clairement. Trouvez-vous que cela est bien poli et professionnel à l'image du client ?

S : Non madame ... Je ne le ferai plus je vous assure !

A : Que je ne vous y reprenne pas mademoiselle. Car autrement je serai obligée de me montrer plus stricte. Dis-je en la fixant dans les yeux avant de voir le thé froid placé devant elle. Et ne vous dérangez pas, je vais amener ce thé froid au client.

A mes mots, je revins vers notre table et versai le thé froid dans le verre d'Ethan tout en posant ensuite la bouteille sur la table avant de me rasseoir. Ethan bu alors une grande gorgée de son thé froid, encore bien énervé visiblement.

E : Pff !! Je suis vraiment sidéré par la stupidité des gens et si j'avais attendu plus longtemps, il n'y aurait plus eu de bâtiment au dessus de nos têtes !!!

A : Tu n'aurais pas eu intérêt. Autrement je t'aurai fais payer les taxes de réparation et de reconstruction. Dis-je calmement tout en le fixant dans les yeux. Et je peux te dire qu'avec tout ça, tu en aurais eu pour les yeux de la tête ...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Mer 18 Juil - 21:24

Je fus à la fois soulagé que ce soit Arcane qui ait demandé à Ethan d'arrêter son petit jeu, car moi-même je commençais à perdre patience mais je ne tenais pas à offenser mon meilleur ami surtout, qu'on vient à peine de se retrouver il serait donc très mal venu qu'on se dispute maintenant pour une bétise pareille. Même si je dois avouer qu'il ne nous est pas arrivé souvent de nous disputer.

E : Ok, donc en premier lieu, ma toute première rencontre avec Cara c'était il y a plusieurs années mais elle ne s'en souvient pas et que si tu as pu faire sa connaissance, Owen, c'est en partie grâce à moi parce que sinon elle serait morte depuis belle lurette !! Je m'explique, te souviens-tu quand je disais m'être enfuis de la Finlande et que je suis partis en direction de l'Italie ? Et bien, j'ai loupé un passage sciemment. Parce que entre autre, je préférais éviter d'y penser mais quand j'ai su que Cara et toi étiez en couple et bien je me suis finalement dis que je ne pouvais pas y échapper. Enfin bref en Finlande, j'avais eu l'intuition d'aller en Transylvanie où j'ai passé quelques temps tranquille jusqu'à la guerre qui a opposé les métamorphes aux vampires. Pas besoin de te dire dans quel camp j'étais et c'était une hécatombe plus qu'autre chose. J'avais rencontré sur le champ de bataille un homme du nom de Chris Harrison qui protégeait deux princesses et je te le donne en mille car elles s'appelaient Cara et Amy. Je les ai protégés au pris d'une blessure à la poitrine. Voilà à quoi je fesais référence pour la question à me poser.

Je le regardais dans les yeux les sourcils levés. Ethan a protégé Cara et Amy et à combattu aux côtés de Chris ?? Jamais je n'aurai pu croire que cela se serai passé mais ... Ce qui m'étonne, c'est pourquoi est-ce que Cara ne m'a rien dit ? Elle a pourtant vu Ethan avant moi il me semble. Enfin, je ne vois pas trop comment est-ce qu'il aurait sû que Cara et moi sommes ensemble si il ne l'aurait pas rencontrée. Surtout que Cara parle facilement de notre relation, ce qui n'est pas un problème en soi mais au moins, je suis fixé. Je baissais alors les yeux, et vis la grande cicatrice qui se trouvait sur son torse. La voir me fis serrer les dents ... Comment ai-je pu rater ça !? A cet instant, une immense culpabilité m'envahit. Je me sentais mal, de ne pas avoir pu l'aider et le défendre ... Même si d'un côté je ne devrai peut-être pas m'en vouloir car j'ignorai totalement où est-ce qu'il était. Ma réaction semblait parfaitement neutre, mais intérieurement je n'en ressentais pas moins. J'étais bien plus que surpris de constater que le monde était aussi petit.

E : Bon pour protéger les trois, je me suis fait poignarder et vu que le vampire en question allait les massacrer, je n'avais pas eu le choix d'avoir recours à ma transformation en puma et j'ai réussi à le tuer. Mais pour un métamorphe quel qu'il soit, il vaut mieux éviter de se transformer lorsque on est gravement blessé. Moi à cause de ça, je suis tombé dans le coma pendant un peu plus d'un mois et j'avais été soigné par Chris Harrison et je lui avais fait la promesse d'utiliser mes pouvoirs pour la protection de Cara et d'Amy. Voilà toute l'histoire car maintenant vous connaissez l'intégralité de ma vie !!

A : Alors comme ça, tu as connu Chris Harrison. Un homme très gentil, néanmoins très méfiant envers les vampires. J'ai eu énormément de peine à l'approcher au début, mais ... j'ai sû "l'apprivoiser" si je puis dire, nous sommes devenus de très bons amis malgré nos différents.

O : Et bien ... Quand je pense que je connaissais aussi Chris et que pendant une soirée entière nous avions discuté pour faire connaissance et jamais il ne m'a parlé de toi et de ce qu'il s'est passé en Transylvanie. Je restais un instant pensif pour reprendre. Mais ce qui me surprend le plus, c'est que Cara ne m'a absolument rien dis te concernant. Elle ne m'a même pas prévenue que tu étais ici, même rien laissé sous-entendre. Et pourtant je lui ai parlé plusieurs fois de toi ... Pourquoi ? Comment dois-je le prendre ? Tenait-elle à ce point à ce que je te retrouve moi-même ?

Je ne savais pas trop comment prendre le comportement de Cara. Bien sûr, j'étais heureux de retrouver mon meilleur ami et j'étais bien plus que surpris de savoir que si elle et sa soeur étaient encore en vie, s'était en majeur partie grâce à lui. Mais d'un autre côté j'étais un peu perdu ... Peut-être avais-je appris trop de chose en une fois et qu'il me fallait juste un peu de temps pour tout assimiler. Arcane changea alors de sujet en lui demandant quelle était sa transformation favorite. Sur le coup, je pensais immédiatement au fennec. Cependant, je peux très bien me tromper car le puma semble être une forme qu'il aime prendre aussi.

E : Eh bien tout dépend dans quelle situation je me trouve !! Mais en général, je préfère ma transformation en puma !! Mais je dois bien avouer qu'avant de venir à l'académie c'était le fennec mon préféré !!!

O : Avant de venir à l'académie ? Pourquoi est-ce qu'en étant à l'académie ça t'as fais changé ta préférence au niveau de ta transformation ? Lui demandais-je curieux.

Nous vîmes alors à discuter de ce Rex, le fameux hommes qui court après Cara pour lui faire du mal, dans le seul et unique but de se venger du passé. Ce mec, je ne pouvais vraiment pas le blairer dans tous les sens du terme. Et encore, si Cara ne m'y avait pas empêché je l'aurai tué sans peine et sans difficulté.

A : Mmm ... Non, je ne crois pas. Etre fou furieux aussi on le reste en toute circonstance. Si un homme a eu un passé difficile et qu'il éprouve une haine immense envers quelqu'un ou une forte envie de tuer, ce qu'il éprouvera ne va pas disparaître même une fois son désir réalisé. Du moins, c'est ce que je pense ... Je ne parle pas de moi bien évidemment.

O : Oui, c'est ce à quoi je pensais. Un fou, je vois ça comme étant une personne qui fait des choses sans forcément être consciente de ce qu'elle fait. Comme frapper une personne en pleine foule sans raison précise par exemple. Tandis que le fou furieux, c'est celui qui ne désir qu'une chose : se venger de quelqu'un. Et là entre autre, il veut se venger de Cara en la tuant.

C'est là qu'Eden ma nièce, qui était en ce moment assise sur mes genoux en train de s'amuser avec son verre de sirop, me demanda si Rex était un chien. Je lui répondit que non et que s'était un homme qui méritait une bonne grande fessée pour tout le mal qu'il fait autour de lui. A cet instant, Ethan partit dans un fou rire, qui me fis carrément afficher un petit sourire amusé. je ne saurai trop dire pourquoi, mais l'entendre rire m'a toujours énormément amusé. Peut-être parce qu'il a le rire facile et parce que je sais que suivant le rire qu'il a une finit par avoir un bon hoquet. Et d'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à arriver, ce qui me fis sourire d'avantage.

O : Je comprend ton fou rire dans ce cas, car j'imagine très bien ce Rex sous la forme d'un Pitbull ou encore un bouledogue baveux ! Dis-je en riant.

Il demanda alors un thé froid à la serveuse mais celle-ci semblait être occupée à téléphoner à je ne sais qui. Au début je ne réagis pas mais c'est là que je réalisais qu'elle ne téléphonait pas avec le téléphone du bâtiment mais avec son portable. Ce que je trouvais bien peu professionnel ... Je reportais alors mon attention sur Ethan, qui à cet instant semblait juste voir rouge et ses paroles ne me déçurent pas.

Je ne rajoutai rien et vis alors Arcane se lever et se diriger vers le bar où se trouvait la serveuse. Mmm ... Soit ça va pêter, soit elle va lui dire calmement de ne plus se comporter ainsi. Mais la connaissant, je pencherai plus sur la deuxième hypothèse. Je pouvais entendre leur discussions grâce à mon ouïe fine de vampire qui me permettait de pouvoir entendre les moindre petits bruits et chuchotements à de bons mètres voir même kilomètres. Je me concentrais sur leur discussion, commentant intérieurement leur dire. C'est là qu'Arcane revint avec le fameux verre de thé froid pêche et le posa devant Ethan qui le bu presque d'une traite.

E : Pff !! Je suis vraiment sidéré par la stupidité des gens et si j'avais attendu plus longtemps, il n'y aurait plus eu de bâtiment au dessus de nos têtes !!!

A : Tu n'aurais pas eu intérêt. Autrement je t'aurai fais payer les taxes de réparation et de reconstruction. Et je peux te dire qu'avec tout ça, tu en aurais eu pour les yeux de la tête ...

Je me penchais alors vers Ethan pour lui dire calmement.

O : Ne prends pas mal ce qu'elle te dis là, mais ... c'est Arcane la patronne et gérante du complexe. Elle sait donc les prix de chaques choses qui se trouvent ici sans compter le personnel, les produits etc ...

Je préférai le prévenir, car je ne tenais vraiment pas à ce que mon meilleur ami et ma soeur viennent à se disputer et pire, à se détester. Bon, je ne pense pas cela serait arrivé, mais je n'aurai pas aimé qu'Ethan se mette Arcane à dos et inversément.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Dim 22 Juil - 21:00

Après avoir jouer aux devinettes qui commençait apparemment à leur taper sur les nerfs, je me mis à leur raconter ma toute première rencontre avec Cara, Amy et Chris. Pendant mon récit, je vis Arcane m'observer fixement et Owen avait carrément haussé les sourcils plutôt surpris. Je leurs ai montré ma cicatrise sur mon torse et leur ai expliqué qu'un métamorphe grièvement blessé doit éviter de se transformer sinon le risque était de tombé dans le coma dont on est jamais sûr de se réveiller et c'était ce qui m'était arrivé pendant un peu plus d'un mois. Enfin au moins grâce à ça, j'avais pu sauver Chris, Cara et Amy.

A : Alors comme ça, tu as connu Chris Harrison. Un homme très gentil, néanmoins très méfiant envers les vampires. J'ai eu énormément de peine à l'approcher au début, mais ... j'ai su "l'apprivoiser" si je puis dire, nous sommes devenus de très bons amis malgré nos différents.

E : Cela ne m'étonne pas car les seuls vampires qu'il ait connu c'étaient ceux de la guerre qui ne sont pas de bonnes références !! Enfin je suis très heureux que tu aies réussi à lui faire changer d'avis !! Lui dis-je en souriant.

O : Et bien ... Quand je pense que je connaissais aussi Chris et que pendant une soirée entière nous avions discuté pour faire connaissance et jamais il ne m'a parlé de toi et de ce qu'il s'est passé en Transylvanie. Il fît une pause puis reprit. Mais ce qui me surprend le plus, c'est que Cara ne m'a absolument rien dis te concernant. Elle ne m'a même pas prévenue que tu étais ici, même rien laissé sous-entendre. Et pourtant je lui ai parlé plusieurs fois de toi ... Pourquoi ? Comment dois-je le prendre ? Tenait-elle à ce point à ce que je te retrouve moi-même ?

Intérieurement, je grimaçais sévère concernant Cara. Pourquoi ne lui as-tu rien dis ? Bon sang, je dois lui dire quoi moi maintenant ?!! Argh, nom d’un chien !!. Je me suis mis à souffler intérieurement pour me calmer.

E : Bon concernant Chris, je pense que c'est plutôt normal !! Non seulement, il ignorait qu'on se connaissait mais il avait également, d'après moi, aucune envie de se remémorer la période de cette saleté de guerre !! Moi en ce qui me concerne moins j'en parle mieux c'est !!! Leur dis-je en ébauchant un semblant de sourire mais qui ne réchauffait pas du tout mes yeux. Je me mis à souffler pour reprendre un peu contenance.

Je me suis alors avancer pour poser ma main sur le bras d‘Owen pour lui montrer qu‘il n‘était pas seul. Puis j‘ai regardé Arcane pour éviter qu‘elle se sente exclue de la conversation. Et j’ai alors reporté mon regard vers Owen vu que c’est à lui que j’allais m’adresser en souriant gentiment.

E : Ecoute, Cara, je l’ai rencontré une fois seulement ici et je peux te dire que le faite d’être tombé sur ce Rex plus le faite de découvrir que j’étais ton meilleur ami l’a, je pense, chamboulée. Pour le prouver, je lui ai montré cette photo !!

J’ai retiré ma main pour prendre mon porte-monnaie pour sortir la photo de nous deux que je leur montra en la posant sur la table avec mon portefeuille, souriant en me rappelant le bon vieux temps avec lui.

Spoiler:

E : Et en ce qui concerne le fait que Cara n’aie rien dis me concernant, je pense que c’était pour me donner l’occasion de te faire la surprise. Il faut dire que c’était une réussite, non ? Dis-je en riant légèrement puis en reprenant mon sérieux. Je dois juste te dire qu’à un moment, elle croyait que j’étais là pour la tuer, lorsque j’avais mentionné le nom de Chris Harrison. Tu aurais dû voir le saut qu’elle a fait pour mettre le plus de distance entre elle et moi. Il m’a fallu lui prouver le contraire en lui parlant de la guerre que je vous ai mentionné et en lui parlant de la promesse que j'avais faite à Chris et que je contais bien tenir envers et contre tout !!

Ensuite Arcane me posa la question de quelle était ma transformation favorite et je lui ai alors répondu que c’était le puma mais qu’avant c’était le fennec. Et ma réponse avait apparemment éveillé la curiosité d’Owen.

O : Avant de venir à l'académie ? Pourquoi est-ce qu'en étant à l'académie ça t'as fais changé ta préférence au niveau de ta transformation ?

C’est là que des souvenirs de Dorian me revinrent à la mémoire, effaçant mon sourire. Il me manquait encore énormément. L’amour que j’éprouve encore pour lui me fait horriblement souffrir. Je dus serrer les dents pour me retenir de m’effondrer. J’ignore ce que mon visage exprimait mais là j’étais complètement déprimé. J’ai alors inspiré profondément pour réussir à contenir mes larmes tout en fermant les yeux. Enfin les flots de souvenirs arrêta de m’assaillir cependant cela n’a pas empêché qu’une larme brillante coule sur ma joue que je m’empressa d’essuyer avec le revers de ma main. J’affichais un sourire triste et embarrassé et je me suis mis à leur raconter avec ma voix un peu rauque.

E : Désolé !! J’ai essuyé récemment une peine de cœur à l’académie !! Enfin bref pour répondre à tes questions avant de débarquer dans l’académie, j’adorais appâter mes futurs conquêtes avec la transformation du fennec et je l’utilisais et l’utilise toujours pour consoler les autres. Juste pour info, je suis bi. Dis-je en regardant Arcane puis je repris en m’adressant aux deux. Cependant à l’académie, j’ai fait la connaissance de Dorian Van Northem et je dois dire que c’était la première fois que je faisais l’expérience des coups de foudre si je puis dire !! Lui aussi apparemment, mais il y a peu, il a disparu sans laisser ni de traces ni en me laissant un mot quelconque. Je pense que j’aurais plus facilement digéré s’il m’avait dis quelque chose même si c’était pour rompre. Enfin bon maintenant, je préfère le puma voilà !!!

Le barrage avait un peu cédé pendant mon récit car des larmes avaient coulé sans que je m’en aperçoive. C’était seulement à la fin de mon récit que je me suis rendu compte que j’avais les joues et les cuisses trempées. Je dus prendre sur moi pour arrêter le flot de larmes puis je me suis mouché dans un mouchoir.

E : Le désespoir ne me va absolument pas, il faut que j’arrête car là je suis en train de ruiné l’ambiance !! Fait ch*er !! Maintenant il y a deux sujets à éviter !! Entre la colère que je ressens vis-à-vis à ma famille de sang et la tristesse que j’éprouve à l’égard de Dorian c’est vraiment le bouquet !!! Dis-je vraiment dépité.

Ensuite je fus reconnaissant du changement de sujet qui était Rex. J’avais dis que pour moi quant on est fou on le reste en toute circonstance.

O : Oui, c'est ce à quoi je pensais. Un fou, je vois ça comme étant une personne qui fait des choses sans forcément être consciente de ce qu'elle fait. Comme frapper une personne en pleine foule sans raison précise par exemple. Tandis que le fou furieux, c'est celui qui ne désir qu'une chose : se venger de quelqu'un. Et là entre autre, il veut se venger de Cara en la tuant.

E : C’est juste, vous avez raison mais la vengeance ne résout absolument rien !! Ça n’apporte que plus de colère et vengeance !! C’est seulement un véritable cercle vicieux et rien d‘autre !! Cependant si ce crétin ose encore toucher à un cheveu de Cara, je le découpe en morceaux avant de le faire cramer sans aucune forme de procès !! Je déteste les humains et leur stupidité pathologique !!Dis-je absolument sérieux.

C’était à ce moment qu’Eden demanda à Owen si Rex était un chien. Je dus faire un effort monstrueux pour éviter d’éclater de rire à cause de mon imagination fertile. Et pour couronner le tout, Owen lui répondit que non mais que c’était un homme qui méritait de bonnes fessées. Aïe aïe, mon imagination s’en était donné à à cœur joie car j’avais imaginé Rex en chien avec des fessées en plus.

J’avais lâché un de ces fou rire dont j’ai le secret et je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi. Après je fus assaillis par le hoquet et il fallait que ça s’arrête parce qu’une fois j’avais failli passer de vie à trépas. Alors j’essayais de me ressaisir en leur expliquant la cause de mon fou rire et Owen semblait plutôt amusé tandis qu’Arcane me semblait plutôt inquiète. Suite à mon explication, Owen en riant me répliqua :

O : Je comprend ton fou rire dans ce cas, car j'imagine très bien ce Rex sous la forme d'un Pitbull ou encore un bouledogue baveux !

Là c’était vraiment trop, il fallait qu’il arrête parce que je venais de m’étouffer avec ma propre salive. Crotte alors !! Je lui dis après avoir arrêter de tousser, mais en souriant taquin.

E : Par pitié arrête Owen !! Si tu tiens à me tuer, il y a d’autre moyen, tu sais !! Allez donne-moi un flingue se sera plus rapide !! Lui dis-je amusé en tendant la main comme si j’étais sérieux.

J’ai alors commandé un thé froid à la pêche pour arrêter le reste du hoquet récalcitrant. J’avais réussi à patienter dix minutes mais je commençais à atteindre mes limites et pour éviter que le bâtiment nous tombe sur la tête, j’avais préféré agir. Je me suis donc avancé vers cette serveuse et lui ai fait comprendre ma mauvaise humeur. Je suis alors revenu m’asseoir et Arcane s’était levée pour aller parler à la serveuse puis elle revint avec mon verre de thé froid à la pêche.

E : Merci !! Dis-je encore passablement énervé en prenant mon verre que je commença à boire.

Puis je me suis exprimé en disant que si j’avais attendu encore un peu qu’il n’y aurait plus eu de bâtiment au-dessus de nos têtes. Arcane me fixa dans les yeux et me dit :

A : Tu n'aurais pas eu intérêt. Autrement je t'aurais fais payer les taxes de réparation et de reconstruction. Et je peux te dire qu'avec tout ça, tu en aurais eu pour les yeux de la tête …

Je levais un sourcil étonné. Je me demandais bien pourquoi elle me disait ça lorsqu’Owen m’éclaira sur le sujet en se penchant vers moi.

O : Ne prends pas mal ce qu'elle te dit là, mais ... c'est Arcane la patronne et gérante du complexe. Elle sait donc les prix de chaque choses qui se trouvent ici sans compter le personnel, les produits etc …

Sous l’effet de la surprise mon verre me lâcha des mains puis en m’en rendant compte, je le stoppa net grâce à mon vent juste au-dessus du sol. Je le récupéra avant que quiconque s’en aperçoive.

E : Ben mince alors, excuse-moi de mettre laisser emporter !! Puis en souriant de toutes mes dents, je répondis. Et bien heureusement que j’ai agis alors sinon une tornade aurait passé par là !! Pfiou !! Et bien la cata a pu être éviter !! Puis en reprenant un peu mon sérieux, mais toujours en souriant. Moi avant, j’étais le proprio du centre commercial mais j’en ai eu marre des costars cravates alors maintenant je suis musicien/chanteur au théâtre !! Mon dada à moi c’est la musique !! Et toi Arcane ? Owen ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Lun 23 Juil - 15:56

Ethan nous parla alors de son passé et de son lien avec Cara et Amy. Cependant, mon regard se porta sur Owen qui semblait inquiet ou non, plutôt ... tracassé. J'expliquais à Ethan que je connaissais Chris et que j'avais malgré tout réussi à devenir son amie malgré sa haine immense envers les vampires.

E : Cela ne m'étonne pas car les seuls vampires qu'il ait connu c'étaient ceux de la guerre qui ne sont pas de bonnes références !! Enfin je suis très heureux que tu aies réussi à lui faire changer d'avis !!

Je ne plaçais aucune parole, me demandant qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit d'Owen à cet instant. Je tendis ma main dans sa direction et la posais doucement sur la sienne serrant mes doigts pour la serrer dans ma main. Je ne lui demandais rien, me disant que mon regard parlait suffisament bien pour qu'il comprenne que j'étais inquiète.

O : Et bien ... Quand je pense que je connaissais aussi Chris et que pendant une soirée entière nous avions discuté pour faire connaissance et jamais il ne m'a parlé de toi et de ce qu'il s'est passé en Transylvanie. Mais ce qui me surprend le plus, c'est que Cara ne m'a absolument rien dis te concernant. Elle ne m'a même pas prévenue que tu étais ici, même rien laissé sous-entendre. Et pourtant je lui ai parlé plusieurs fois de toi ... Pourquoi ? Comment dois-je le prendre ? Tenait-elle à ce point à ce que je te retrouve moi-même ?

Je me pinçais légèrement la lèvre en entendant ses mots. C'est vrai ça, pourquoi est-ce que Cara ne lui a rien dit ? Je ne connais peut-être pas Cara aussi bien qu'Owen, mais la connaissant elle n'aurait pas hésité à aller le prévenir qu'Ethan était là surtout si elle savait qu'Ethan et lui ont été séparé depuis bien des années. Mon regard se dirigea sur Ethan qui lui aussi sembla pensif. Il me regarda à son tour, pour ensuite reporter son attention sur mon frère, prenant son bras avec sa main.

E : Bon concernant Chris, je pense que c'est plutôt normal !! Non seulement, il ignorait qu'on se connaissait mais il avait également, d'après moi, aucune envie de se remémorer la période de cette saleté de guerre !! Moi en ce qui me concerne moins j'en parle mieux c'est !!! Ecoute, Cara, je l’ai rencontré une fois seulement ici et je peux te dire que le fait d’être tombé sur ce Rex plus le fait de découvrir que j’étais ton meilleur ami l’a, je pense, chamboulée. Pour le prouver, je lui ai montré cette photo !!

Il sortit une photo de son porte-monnaie. Je la regardais calmement et souris en la voyant. Ils étaient tous les deux dessus et d'ailleurs, je ne pu m'empêcher de sourire en voyant Owen qui lui, n'avais pas changé depuis toutes ces années alors qu'Ethan lui, avait beaucoup changé entre maintenant et son aspect sur la photo.

E : Et en ce qui concerne le fait que Cara n’aie rien dis me concernant, je pense que c’était pour me donner l’occasion de te faire la surprise. Il faut dire que c’était une réussite, non ? Je dois juste te dire qu’à un moment, elle croyait que j’étais là pour la tuer, lorsque j’avais mentionné le nom de Chris Harrison. Tu aurais dû voir le saut qu’elle a fait pour mettre le plus de distance entre elle et moi. Il m’a fallu lui prouver le contraire en lui parlant de la guerre que je vous ai mentionné et en lui parlant de la promesse que j'avais faite à Chris et que je contais bien tenir envers et contre tout

J'écoutais ses dires attentivement, gardant ma main serrée sur celle d'Owen qui semblait lui aussi attentif à ses paroles. Sûrement qu'il a raison et que si Cara ne lui a rien dit, c'est parce qu'elle tenait peut-être à ce qu'Owen ait la surprise de retrouver Ethan sans forcément s'y attendre. Il est vrai que la surprise est plutôt réussie ! Si seulement ... Je pouvais vivre cette même surprise avec le retour d'Arzhel ... Mais je pense que je peux encore rêver.

Nous changions de sujet et parlions de ses transformations. J'étais curieuse et savoir quelle était sa transformation préférée m'intriguai ! Parce que je pense, que tous les métamorphes ont une forme qu'ils préfèrent prendre. Il me répondit le puma et suite à ça, Owen lui demanda pourquoi cet animal et pourquoi cela a changé depuis son entrée à l'académie. L'air amusé et le sourire d'Ethan disparurent en uns fraction de seconde et je pu sentir en lui une vague très froide l'envahir un peu comme des sueurs froides ... Je le regardais calmement, mais un petit air triste poiuvait sans doute se lire dans mes yeux. D'ailleurs, quelques secondes me suffirent pour apercevoir la petite larme qui se mit à couler sur sa joue. Mais il s'empressa de l'essuyer sans doute pour ne pas qu'on l'a voit Owen et moi.

E : Désolé !! J’ai essuyé récemment une peine de cœur à l’académie !! Enfin bref pour répondre à tes questions avant de débarquer dans l’académie, j’adorais appâter mes futurs conquêtes avec la transformation du fennec et je l’utilisais et l’utilise toujours pour consoler les autres. Juste pour info, je suis bi. Il me regarda et reprit. Cependant à l’académie, j’ai fait la connaissance de Dorian Van Northem et je dois dire que c’était la première fois que je faisais l’expérience des coups de foudre si je puis dire !! Lui aussi apparemment, mais il y a peu, il a disparu sans laisser ni de traces ni en me laissant un mot quelconque. Je pense que j’aurais plus facilement digéré s’il m’avait dis quelque chose même si c’était pour rompre. Enfin bon maintenant, je préfère le puma voilà !!!

Dorian ??? Mais, s'était un de mes anciens employés !? Je me souviens comme si s'était hier, il était venu se présenter pour le poste de masseur dans le complexe. Il est vrai que cet homme était assez ... séduisant pour ne pas dire canon, mais malgré tout ça n'avait pas du tout été mon style. Pour moi, il restait un peu trop mystérieux mais très galant certes ... J'avais envie de dire à Ethan que j'avais aussi connu Dorian car il avait postulé pour travaillé au complexe. Mais je ne préférai rien rajouter me disant que repenser à lui devait sûrement lui faire déjà assez mal.

E : Le désespoir ne me va absolument pas, il faut que j’arrête car là je suis en train de ruiné l’ambiance !! Fait ch*er !! Maintenant il y a deux sujets à éviter !! Entre la colère que je ressens vis-à-vis à ma famille de sang et la tristesse que j’éprouve à l’égard de Dorian c’est vraiment le bouquet !!!

Je souris doucement et posais ma main sur son poignet comme soutien.

A : Tu sais, on a tous eu des peines de coeur. Autant dans notre vie familiale que sentimentale ... Alors non rassures-toi, tu ne plombes absolument pas l'ambiance. Il est clair que maintenant qu'on sait que ces deux sujets ne te sont pas agréables, on ne va pas faires des plombes dessus. Mais ça fait toujours du bien de se vider même si ça fait mal sur le moment. Profites, maintenant que tu n'es plus seul ...

Je continuais de lui sourire. J'agissais ainsi envers lui même si je ne le connaissais pas vraiment car à l'époque, il n'avait pas hésité à me porter soutien lorsque j'allais mal. D'accord j'ignorais totalement que s'était lui mais malgré tout, il m'a fait énormément de bien ... J'avais eu comme l'impression de parler à mon doudou. Je regardais Eden, qui était assise sur les genoux de son tonton en train de s'amuser avec son verre de sirop.

A : Tu fais attention avec le verre d'accord ma chérie ? Je ne veux pas qu'il tombe et que tu viennes à te blesser ou à blesser quelqu'un.

E : Oui maman je fais attention, promis. Me répondit-elle en souriant tout en posant son verre et en se couchant sur Owen.

Le sujet vira à nouveau pour cette fois-ci, parler de Rex, le fameux harceleur de Cara. Visiblement, il est loin de se faire des amis vampires celui-là ...

E : C’est juste, vous avez raison mais la vengeance ne résout absolument rien !! Ça n’apporte que plus de colère et vengeance !! C’est seulement un véritable cercle vicieux et rien d‘autre !! Cependant si ce crétin ose encore toucher à un cheveu de Cara, je le découpe en morceaux avant de le faire cramer sans aucune forme de procès !! Je déteste les humains et leur stupidité pathologique !!

Ethan se mit alors à rire aux éclats, lorsqu'Eden demanda à Owen si Rex était un chien. Je souris à mon tour mais n'éclatais pas de rire. Je restais plus discrète ... Son rire s'accentua puis il se calma du moins, difficilement car Owen ne l'aidait pas trop.

O : Je comprend ton fou rire dans ce cas, car j'imagine très bien ce Rex sous la forme d'un Pitbull ou encore un bouledogue baveux !

E : Par pitié arrête Owen !! Si tu tiens à me tuer, il y a d’autre moyen, tu sais !! Allez donne-moi un flingue se sera plus rapide !!

Pour faire passer son hoquet, Ethan recommanda un thé froid pêche que la serveuse n'amena pas. Il perdit patience et s'énerva contre elle qui d'ailleurs, était au téléphone derrière le bar. Je décidais de me lever et d'aller lui parler histoire de bien remettre l'église au milieu du village comme on dit. Elle comprit et prépara le verre que j'amenai alors à Ethan en me rasseyant. Il me remercia d'un ton sec, sûrement encore passablement énervé. Il nous fit part de sa colère et du fait qu'il n'aurait pas hésité à s'en prendre au bâtiment si sa colère était montée d'avantage. Je lui fis part de mon mécontentement et vis Owen s'approcher de lui comme pour lui murmurer quelque chose. Chose, que j'entendis d'ailleurs.

O : Ne prends pas mal ce qu'elle te dit là, mais ... c'est Arcane la patronne et gérante du complexe. Elle sait donc les prix de chaque choses qui se trouvent ici sans compter le personnel, les produits etc …

Il me regarda avec de très grands yeux et lâcha son verre de thé froid qui étonnament, ne laissa résonner aucun fracas. Etait-il tombé ? Ou non ?

E : Ben mince alors, excuse-moi de m'être laissé emporter !! Et bien heureusement que j’ai agis alors sinon une tornade aurait passé par là !! Pfiou !! Et bien la cata a pu être éviter !! Moi avant, j’étais le proprio du centre commercial mais j’en ai eu marre des costars cravates alors maintenant je suis musicien/chanteur au théâtre !! Mon dada à moi c’est la musique !! Et toi Arcane ? Owen ?

Je lui souris doucement pour lui répondre à mon tour.

A : A moi aussi, la musique est mon dada. Et merci, c'est gentil d'avoir éviter la catastrophe en utilisant ton don pour rattraper le verre. Déjà que j'avais demandé à Eden de faire attention, je ne pense pas qu'elle aurait bien agis en voyant cela !
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Dim 5 Aoû - 14:16

Savoir que si sans lui Cara ne serait plus en vie à l'heure qu'il est, était une chose que j'avais beaucoup de mal à concevoir voir même à réaliser. Mais pourtant s'était vrai, enfin ... grâce à lui et aussi à Chris. Je regrettais qu'il soit partit car il était vraiment sympa malgré son énorme froideur mais bon ça, en même temps, il n'y pouvait pas grand chose car lorsqu'on n'aime pas une race, on ne se montre pas forcément aimable avec celle-ci une fois qu'on la cotoie. Arcane expliqua à Ethan que malgré le fait qu'elle était une vampire, elle avait réussit à devenir une des amies de Chris.

E : Cela ne m'étonne pas car les seuls vampires qu'il ait connu c'étaient ceux de la guerre qui ne sont pas de bonnes références !! Enfin je suis très heureux que tu aies réussi à lui faire changer d'avis !!

Je me contentais de sourire à ses paroles. Moi aussi j'étais heureux qu'elle ait réussi à faire changer Chris d'avis. Au moins, cela montre qu'elle n'est pas un monstre et que contrairement à ce qu'elle pensait, elle sait aussi se faire des amis. Cependant, le fait de savoir que Cara ne m'avait absolument rien dis, me fis un pincement au coeur car la connaissant, elle m'aurait touché un mot rapidement. Pourquoi n'avait-elle pas voulu me parler d'Ethan ? Pourquoi ne m'a-t'elle rien dit le concernant ? Concernant sa présence ici à l'académie ? Je lançais un coup d'oeil discret vers Arcane et la vis se pincer la lèvre. Je compris qu'elle ne pouvait rien me dire et d'un côté je dois dire que je n'attendais pas de paroles de sa part ... Je ne voyais pas trop qu'est-ce qu'elle pourrait me dire en fait. Ethan prit alors mon bras avec sa main, ce qui attira mon regard rouge sang.

E : Bon concernant Chris, je pense que c'est plutôt normal !! Non seulement, il ignorait qu'on se connaissait mais il avait également, d'après moi, aucune envie de se remémorer la période de cette saleté de guerre !! Moi en ce qui me concerne moins j'en parle mieux c'est !!! Ecoute, Cara, je l’ai rencontré une fois seulement ici et je peux te dire que le fait d’être tombé sur ce Rex plus le fait de découvrir que j’étais ton meilleur ami l’a, je pense, chamboulée. Pour le prouver, je lui ai montré cette photo !!

Ça je pouvais encore bien le concevoir. Car d'après ses explications au bowling, le soir ou nous nous sommes vus seul à seul, son passé avait été plus que douloureux et sur ce point de vue là, je comprend qu'il n'ait pas voulu s'attarder là-dessus. De plus, Ethan a raison, il ne pouvait pas savoir que lui et moi nous connaissions. Je regardai la photo et souriais en la contemplant. Cela faisait longtemps que nous l'avions faites et j'étais touché de voir que malgré toutes ces années, il l'avait toujours avec lui. D'ailleurs, j'avais la même moi aussi ... Lui seul a changé, moi je suis toujours resté le même.

E : Et en ce qui concerne le fait que Cara n’aie rien dis me concernant, je pense que c’était pour me donner l’occasion de te faire la surprise. Il faut dire que c’était une réussite, non ? Je dois juste te dire qu’à un moment, elle croyait que j’étais là pour la tuer, lorsque j’avais mentionné le nom de Chris Harrison. Tu aurais dû voir le saut qu’elle a fait pour mettre le plus de distance entre elle et moi. Il m’a fallu lui prouver le contraire en lui parlant de la guerre que je vous ai mentionné et en lui parlant de la promesse que j'avais faite à Chris et que je contais bien tenir envers et contre tout.

O : Ces réactions ne m'étonne pas d'elle. Toujours aussi méfiante et sur le qui vives ... Mais au final elle a finit par te croire ce qui est une très bonne chose.

Je vis alors la main d'Arcane qui s'était posée sur la mienne et qui la serrait doucement. Je la regardais en souriant, heureux de la savoir à mes côtés. Jamais je n'aurai pu croire à ça mais ... sentir la présence de sa jumelle est une chose tellement réconfortante ... Nous changions alors de sujet ce qui d'un côté ne me déplus pas car je n'avais vraiment pas envie de me prendre le choux maintenant. De plus, j'ai envie de profiter au maximum de cet instant avec ma jumelle, ma nièce et mon frère de coeur. Arcane lui demanda quelle était sa transformation préférée et il nous avoua qu'avant de venir à l'académie, s'était le fennec mais que depuis, son choix à changé et s'est dirigé sur le puma. J'étais curieux par ce changement mais une petite chose vint m'interpeler. En fixant Ethan qui semblait plus que perdu dans ses pensées, je pu apercevoir une larme couler sur sa joue ce qui me surpris énormément. Bien sûr, je ne montrais aucunement mon étonnement physiquement mais intérieurement, j'en étais pas moins. Je pu constater qu'Arcane aussi l'avait remarquée mais tout comme moi, elle n'osa rien dire de peur de dire une bétise sûrement.

E : Désolé !! J’ai essuyé récemment une peine de cœur à l’académie !! Enfin bref pour répondre à tes questions avant de débarquer dans l’académie, j’adorais appâter mes futurs conquêtes avec la transformation du fennec et je l’utilisais et l’utilise toujours pour consoler les autres. Juste pour info, je suis bi. Il regarda Arcane et reprit. Cependant à l’académie, j’ai fait la connaissance de Dorian Van Northem et je dois dire que c’était la première fois que je faisais l’expérience des coups de foudre si je puis dire !! Lui aussi apparemment, mais il y a peu, il a disparu sans laisser ni de traces ni en me laissant un mot quelconque. Je pense que j’aurais plus facilement digéré s’il m’avait dis quelque chose même si c’était pour rompre. Enfin bon maintenant, je préfère le puma voilà !!!

Dorian ... C'est étrange mais son nom me dit quelque chose. Je sais qu'un jour j'ai rencontré un Dorian mais je n'arrive pas à me souvenir où et quand. Cela fait bien trop longtemps. Peut-être que si je venais à voir son visage, là je m'en souviendrai. Je ne savais pas si Arcane le connaissait mais étrangement, j'avais l'intuition que oui ... Pourquoi je ne saurai le dire.

E : Le désespoir ne me va absolument pas, il faut que j’arrête car là je suis en train de ruiné l’ambiance !! Fait ch*er !! Maintenant il y a deux sujets à éviter !! Entre la colère que je ressens vis-à-vis à ma famille de sang et la tristesse que j’éprouve à l’égard de Dorian c’est vraiment le bouquet !!!

A : Tu sais, on a tous eu des peines de coeur. Autant dans notre vie familiale que sentimentale ... Alors non rassures-toi, tu ne plombes absolument pas l'ambiance. Il est clair que maintenant qu'on sait que ces deux sujets ne te sont pas agréables, on ne va pas faires des plombes dessus. Mais ça fait toujours du bien de se vider même si ça fait mal sur le moment. Profites, maintenant que tu n'es plus seul ...

O : Elle a raison tu sais Ethan. Je sais très bien que tu n'as jamais aimé montrer ton côté sensible à l'époque et je suis heureux de constater que cette habitude n'a pas changé depuis toutes ces années ! Je lui fis un clin d'oeil et rajoutais. Mais si tu as besoin de te confier, de vider ton sac ou autre, n'hésite pas d'accord ? N'ais pas peur de plomber l'ambiance car ce n'est vraiment pas le cas.

Je répêtais peut-être ce que Arcane avait dit plus tôt, mais je tenais vraiment à lui faire comprendre qu'il plomberait beaucoup plus l'ambiance en ne disant rien, plutôt qu'en nous ouvrant son coeur. Eden qui était sur mes genoux, était en train de s'amuser avec son verre de sirop. J'essayais parfois de lui dire de faire attention, mais allez dire à une enfant d'un an de faire attention ...

A : Tu fais attention avec le verre d'accord ma chérie ? Je ne veux pas qu'il tombe et que tu viennes à te blesser ou à blesser quelqu'un.

E : Oui maman je fais attention, promis.

E : C’est juste, vous avez raison mais la vengeance ne résout absolument rien !! Ça n’apporte que plus de colère et vengeance !! C’est seulement un véritable cercle vicieux et rien d‘autre !! Cependant si ce crétin ose encore toucher à un cheveu de Cara, je le découpe en morceaux avant de le faire cramer sans aucune forme de procès !! Je déteste les humains et leur stupidité pathologique !!

O : Hé ! Tu m'en laissera un morceau hein ? Que je puisse moi aussi l'étriper comme il se doit ! Lui dis-je en riant.

Nous nous mirent à rire en coeur mais sa crise fût plus longue que la mienne ce qui cependant, ne m'empâcha pas de rire encore un peu. Son rire est tellement communicatif en même temps ... Arcane souriait d'une façon amusée mais aucun rire ne sortit de sa gorge. Sûrement parce qu'elle ne comprenait pas vraiment la raison. J'en rajoutais alors une couche en décrivant bien comme il faut Rex en aspect de bouledogue ou autre. Et là, ce fût repartit pour un tour.

E : Par pitié arrête Owen !! Si tu tiens à me tuer, il y a d’autre moyen, tu sais !! Allez donne-moi un flingue se sera plus rapide !!

O : D'accord. Tu veux une enveloppe pour t'ouvrir les veines ?

Ces instant de rire me faisais plus que du bien. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris et déconné comme ça. En fait, je réalise qu'Ethan est le seul avec lequel je ris comme ça. Autrement, personne d'autre ne réussi à me faire décrocher un rire ... Il réclama alors un verre de thé froid à la serveuse, mais celle-ci préféra rester derrière le bar le téléphone à l'oreille ce que je trouvais des plus impolis. D'ailleurs, Arcane elle aussi semblait trouver cet agissement impoli car elle se leva pour aller lui parler. Quelques minutes après, elle revint à table et donna le verre à Ethan qu'il prit et bu d'une traite. Je lui expliquais alors qu'il ferait mieux de respecter le bâtiment, car Arcane en était la propriétaire. Ses yeux devinrent aussi gros et ronds qu'une boule de billard lorsque je lui annonçais la nouvelle ce qui me fis rire.

E : Ben mince alors, excuse-moi de m'être laissé emporter !! Et bien heureusement que j’ai agis alors sinon une tornade aurait passé par là !! Pfiou !! Et bien la cata a pu être éviter !! Moi avant, j’étais le proprio du centre commercial mais j’en ai eu marre des costars cravates alors maintenant je suis musicien/chanteur au théâtre !! Mon dada à moi c’est la musique !! Et toi Arcane ? Owen ?

A : A moi aussi, la musique est mon dada. Et merci, c'est gentil d'avoir éviter la catastrophe en utilisant ton don pour rattraper le verre. Déjà que j'avais demandé à Eden de faire attention, je ne pense pas qu'elle aurait bien agis en voyant cela !

O : Mmm ... Tu es censé savoir ce qu'est mon dada Ethan. Non ? Je sais que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas revu, mais mon dada n'a pas changé depuis toutes ces années !

Je lui fis un petit clin d'oeil et lui frottais le dessus du crâne avec ma main comme taquinerie.
Ethan Nemesea

Feuille de personnage
Double Compte:

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   Dim 12 Aoû - 23:40

Arcane m'avait dis que malgré l'aversion de Chris à l'égard des vampires qu'elle avait réussi à s'en faire un ami et je lui ai expliqué que les seuls vampires que Chris ait vu, avaient été ceux de la guerre en Transylvanie et que j'étais content qu'elle aie réussi à l'apprivoiser. Je vis un sourire sur les lèvres d'Owen.

Peu après Owen nous fît part de son étonnement et de son incompréhension vis-à-vis de Chris et de Cara. Arcane lui pris la main quant à moi je posa la mienne sur son bras et lui expliqua que concernant Chris qu'il ignorait que l'on se connaissait tout deux. Et que concernant Cara que c'était avant tout pour lui faire une surprise et que surtout le fait qu'elle ait rencontré ce Rex de malheur plus la découverte de savoir que j'étais son meilleur ami, l'avait chamboulée. À Cara pour lui prouver qu'Owen et moi on se connaissait, je lui avais montré la photo nous représentant tout les deux. Je sortis la photo de mon porte-monnaie pour la montrer à Arcane et Owen. La photo m'avait fait sourire intérieurement car de nous deux, j'étais bien le seul à avoir changer. J'ai alors expliqué à Owen qu'à un moment Cara avait cru que j'étais là pour la tuer lorsque j'avais mentionné le nom de Chris Harrison qu'elle m'avait fui comme la peste jusqu'à ce que je lui explique la guerre de Transylvanie et la promesse que j'avais fait à Chris.

O : Ces réactions ne m'étonne pas d'elle. Toujours aussi méfiante et sur le qui vives ... Mais au final elle a finit par te croire ce qui est une très bonne chose.

Je me suis alors rappelé la manière dont je lui avais remonté le moral. Sur le coup, je me suis mis à rire amusé en me rappelant ce que j'avais dû faire. Après m'être ressaisi mais toujours en souriant, je répondis :

E : Oui en effet ! Mais elle était plutôt déprimé alors je lui ai remonté le moral d'une manière pour le moins original !! Dis-je en me retenant de rire au souvenir de mon exploit.

Par la suite, nous avions changé de sujet de quelle était ma transformation animale préférée. Je leur avais répondu qu’avant de venir à l’académie que c’était le fennec, mais qu’à présent je préférais le puma. Owen m’avait demandé pour quelle raison cela avait-il changé. Mon sourire c’était effacé d’un coup et laissa la place à un torrent de souvenirs plus douloureux les uns que les autres. Après un moment cela cessa mais une larme avait coulé sur ma joue que je m’étais empressé d’essuyer du revers de ma main. Cependant je me doutais qu’Arcane et Owen s’en soient aperçu. Je leur expliqua que j’avais essuyé une peine de cœur récemment et que Dorian m’avait abandonné sans me dire quoi que ce soit avant de disparaître.

Suite à mon récit, je m’aperçus que j’avais les joues et les cuisses trempées et je dus prendre un mouchoir pour m’essuyer les jambes, le visage et pour me moucher. Franchement le cœur est une escroquerie monumentale surtout lorsque cela concerne le domaine de l’amour. Si seulement on pouvait contrôler ça. Il y a des moments où j’aimerais pouvoir m’arracher le cœur pour ne plus souffrir.

Je me suis alors énervé contre moi et ma faiblesse car je déteste la montrer même devant mes proches. Je leur ai dis que le désespoir ne m’allait vraiment pas entre la colère que j’éprouvais contre ma famille de sang et la tristesse à l’égard de Dorian que c’était vraiment le bouquet et je l’avais dis complètement découragé et déprimé. Je vis Arcane me sourire puis poser sa main sur la mienne. Je leva le regard vers eux.

A : Tu sais, on a tous eu des peines de coeur. Autant dans notre vie familiale que sentimentale ... Alors non rassures-toi, tu ne plombes absolument pas l'ambiance. Il est clair que maintenant qu'on sait que ces deux sujets ne te sont pas agréables, on ne va pas faires des plombes dessus. Mais ça fait toujours du bien de se vider même si ça fait mal sur le moment. Profites, maintenant que tu n'es plus seul … Me dit-elle toujours en souriant.

Je me sentis réconforter par ses paroles et je lui souris reconnaissant pour ses paroles.

O : Elle a raison tu sais Ethan. Je sais très bien que tu n'as jamais aimé montrer ton côté sensible à l'époque et je suis heureux de constater que cette habitude n'a pas changé depuis toutes ces années ! Il me fît un clin d’œil puis repris. Mais si tu as besoin de te confier, de vider ton sac ou autre, n'hésite pas d'accord ? N'ais pas peur de plomber l'ambiance car ce n'est vraiment pas le cas.

Je me posais des fois la question de comment était-il possible d’avoir des amis aussi précieux. Je ne les échangerais pour rien au monde même pas pour tout l’or du monde.

E : Merci !! Je dois cependant dire qu’à un moment, j’étais tellement mal que j’ai failli réussir à faire la pire des conneries et heureusement que ça a raté sinon je ne serais pas là pour vous parler !!

Après un moment, Eden s’était un peu agitée et Arcane lui dit :

E : Oui maman je fais attention, promis.

Eden, je la trouvais adorable et curieusement je me demandais quel type de musique prendrait-elle pour une berceuse. J’avais sortis mon iphone et ai sélectionné un type de musique particulier du type thrash metal mais à ultra base fréquence et au moment où j’allais juste écouter un tout petit morceau pour reprendre mon calme plus rapidement, Eden me demanda :

E : Peux écouter ?

Je lui souris et répondis :

E : Bien sûr ma puce !! Mais je doute que tu aimes !!

Je lui ai mis les écouteurs dans ses oreilles et en même pas une minute, je la vis dormir dans les bras d’Owen. Sous ce spectacle pour le moins inattendu, je me mis à rire doucement pour éviter de la réveiller.

E : Et bien pour une surprise, Eden prend ce style de musique pour une berceuse !! On serait peut-être parent alors, parce que moi aussi c’est aussi ce style de musique qui m’endort !! Dis-je en riant amusé.

Ils devaient sûrement me prendre pour un dingue de faire écouter ça à Eden. Mais après tout c’est elle qui voulait écouter alors voilà.

Après notre conversation avait viré sur le sujet de Rex et nous avions argumenté sur le fait d’être fou ou fou furieux. J’avais alors répondu qu’ils avaient raison mais que la vengeance ne résolvait rien mais que c’était qu’un cercle vicieux. J’avais alors dis que si ce bâtard refaisait des misères à Cara que j’allais le couper en rondelles et le ferait frire sans aucune forme de procès et que je détestais les humains et leur stupidités pathologiques.

O : Hé ! Tu m'en laissera un morceau hein ? Que je puisse moi aussi l'étriper comme il se doit ! Me dit-il en riant.

Je continua en riant.

E : Et bien on tirera à la courte paille pour savoir qui commencera à le faire souffrir tandis que l’autre en rajoutera une couche pour bien l’enfoncé d’avantage !! Que penses-tu de ce programme d’anéantissement ?

On se mît à rire en chœur mais suite à mon imagination très et trop fertile mon rire se transforma en fou rire qui m’amena le hoquet et une fois un peu calmé Owen en rajouta une couche en me faisant représenter Rex en bouledogue baveux et en pitbull chose qui fît repartir mon rire puis après un moment je l’ai supplié d’arrêter mais que s’il voulait me tuer qu’il y aurait d’autre moyen plus rapide en lui demandant un flingue.

O : D'accord. Tu veux une enveloppe pour t'ouvrir les veines ?

Je n’ai pas pu lui répondre tellement mon rire était puissant qui fût vite suivi de mon hoquet infernal. Je demanda alors un thé froid à la serveuse qui me fît poireauté pendant dix minutes et n’en tenant plus je lui avais dis tout ce que je pensais. Et une fois de retour sur le fauteuil, Arcane se leva pour aller parler avec la serveuse et était revenue avec mon verre. Je m’étais alors exprimé comme quoi que si je j’avais attendu plus longtemps que le bâtiment n’aurait été plus qu’un champ de ruine. Arcane et Owen me firent comprendre que la proprio de cet établissement n’était autre qu’Arcane. J’avais été tellement choqué de l’apprendre que le verre que je tenais m’avait lâché des mains mais in-extremis, j’avais réussi à le stopper avant qu’il ne touche le sol. Je le récupéra avant que quelqu’un s’en aperçoive.

Je m’étais alors excusé de mon emportement et leur ai dis en souriant qu’heureusement cela n’avait pas été le cas puis en leur disant que moi j’avais été le proprio du centre commercial mais que j’en avais eu marre des costars cravates et que désormais je travaillais au théâtre en tant que chanteur/musicien. Je leur avais dis que mon dada était la musique.

O : Mmm ... Tu es censé savoir ce qu'est mon dada Ethan. Non ? Je sais que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas revu, mais mon dada n'a pas changé depuis toutes ces années !

Il me fît un clin d’œil et il osa me frotter la tête pour me taquiner en me décoiffant. Seulement ma coiffure ne ressemblait plus à rien.

Spoiler:

J’avais baissé la tête pour regarder mon reflet dans le carrelage du bar. Non mais quelle tête franchement.

E : Tu devrais tenté d’être coiffeur !! Je suis sûr que tu ferais fureur dans ce métier quoique la musique c’est mieux quand même !! Lui dis-je en souriant de toutes mes dents.

Je m'étais alors recoiffé et d’un coup, une idée de génie me traversa l’esprit. Mon regard s’illumina et un immense sourire fleurît sur mes lèvres. Je m’exclama enthousiaste :

E : Dites, ça vous dirait de faire un groupe ensemble ? Je regarda Owen et lui dis. Après tout toi et moi, on avait formé un groupe tout les deux. Dis-moi tu continues de jouer de la guitare ? Et as-tu appris à en jouer d’autres ? Puis en reportant mon attention sur Arcane, je continua. Et toi ? Joues-tu d’un ou plusieurs instruments ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles avant la baignade !   

Retrouvailles avant la baignade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1