Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'explication   Sam 28 Avr - 16:15

Dire que quinze longue années ce sont écroulé depuis la guerre, j'étai biensur rester encore un peu avec le clan, ils étaient tous comme une deuxième famille, je m'y ai fait bon nombre d'amis, mais mon ancienne vie du coup, me manquait. C'était donc dans la nostalgie que je décidai de les quitté, c'était malheureux, mais il me fallait maintenant avancé, que je le veuille ou non, il me fallait passé à autre chose. quoi de mieux pour partir vers de nouvelle horizon pour quitté la transylvanie! c'est donc, avec sac en main et des provisions, que je leurs jetta un dernier regard, ils allaient tous me manquer, mais la vie était fait ainsi.Je pris donc la route des sentiers, je marchait sans but précis, voulant juste apprécier ce temps magnifique malgré les nuages, j'y était habituer depuis tant d'années, j'aurai pu prendre ma forme d'oiseau pour survoler le ciel, la voix des airs étant plus rapide, je préfèrait toutefois me servir de mes jambes.

Ce n'est qu'après une bonne heure que j'atteris au villages, plusieurs passant qui me connaissaient, me tendis la main pour que je les salua, j'avai faim et le manque de sommeil se faisait de plus en plus pressant, il me fallait un toit ou passé au moin la nuit, je repartirai le lendemain. Je savais que trop bien que les aubergistes, malgré qu'ils soient simpa en m'offrant leurs logit, n'était ce qu'il y avait de mieux, il me fallait un endroit assez grand et spacieux pour que je m'y sent à l'aise. C'est donc au loin que je remarquai la silhouette du château, je savais que je ferai une énorme bêtise en y allant, mais je n'avai pas peur des remontrant, tous ce que je voulait c'était un endroit qui m'accueillerai le temps d'une nuit.

-Savez-vous qu'il est imprudent de s'y rendre? le roi n'aime pas les intrus, vous le savez aussi bien que moi ma p'tite dame.

M: Non mais de quoi je me mêle! Je sais très bien ce que je fais, vieillard!

Je lui montrai mes cros, je n'aimai pas me faire dire quoi faire, il pris peur et partit retrouver sa chaumière, là au moin il me lâcherai, je décida donc d'aller château demander logit, c'était décidé et ce n'est pas ce vieillard qui m'en empêchera. Je m'assura donc que personne ne me regarde avant de pendre ma forme de léopard des neiges, je me sentait bien mieux malgré que je me retrouvait avec un vêtement en moin, je pris mon sac dans ma gueule, et je courrai. Cela ne pris que quelques minute avant que je puisse atteindre les limites, je ne voulait pas m'attirer les foudres du roi et de son épouse à ce que l'ont racontait, je repris donc ma forme humaine, remettant mes habits que je sorti du sac avant de continuer ma route, enfin, jusqu'à ce qu'un garde vint à ma rencontre.

-Alte là! Qui êtes-vous et que venez-vous faire en ces lieux par l'absence de sa majester?

M: Veuillez me pardonner, mais je recherche qu'un endroit pour loger le temp d'une nuit!Je suis qu'une simple voyageuse et je m'appelle Mina, Mina Arthemis Roman.

-Mademoiselle, vous êtes au courant que ce lieux n'est pas une auberge! vous devez d'abord avoir l'autorisation de notre roi pour oser l'importuner et je ne pense pas qu'une gamine comme vous puisse arriver à l'amadoué.

M: Mais je viens de vous dire que ce n'et que le temps que d'une nuit! Serait-ce un défi ou parce que j'ai l'air trop jeune pour vous impressionné? Je suis plus vieille que j'en ai l'air!

Il osait me traiter de gamine! non mais pour qui il se prend, j'avais beau lui expliquer que c'était pour la nuit, que je partirai si le roi ou bien sa femme ne voulait pas de moi, j'allai continuer à lui tenir tête lorsque je vis apparaitre une jeune femme pas plus grande que moi, c'était une belle blonde avec de magnifique yeux couleur saphir, un grand contraste comparer au mien qui sont un mauve intense, tel des améthystes.Toutefois, elle me semblait familière, peut-être avais-je rencontrer une personne qui lui ressemble, il me faudrait son nom mais à par cela, je pouvait clairement sentir qu'elle était une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Sam 28 Avr - 19:13

Je faisais un petit tour, j'avais besoin de me promener un peu avant d'aller rejoindre Drake, il était en train de parler encore avec les autres et leurs discussions tournaient toujours autour de domaine, ils allaient me filer la migraine même si ce n'était pas vraiment possible, Keira dormait et Perle aussi elle se couchait souvent de le lit de Keira lorsque nous étions pas la comme pour veiller sur elle et je ne savais pas pourquoi mais j'étais rassuré juste par sa présence auprès d'elle, je savais que si il se passait quoique se soit elle viendrait me prévenir... Ce sont des voix qui m'intriguèrent et je finissais donc par m'approcher finissant par entendre un peu mieux ce qui se passait plus loin.

V : ... Pour oser l'importuner et je ne pense pas qu'une gamine comme vous puisse arriver à l'amadoué.

M: Mais je viens de vous dire que ce n'et que le temps que d'une nuit! Serait-ce un défi ou parce que j'ai l'air trop jeune pour vous impressionné? Je suis plus vieille que j'en ai l'air!

Je m'approchais un peu plus, la voix ne me disait rien et je me demandais bien qui osait demander à venir ici, nous étions pas un abri non plus c'était notre chez nous, je finis par apercevoir une jeune femme, brune avec des yeux... Étrange ils étaient violet mais ils étaient très beau. Je n'hésitais pas et avançait droit vers eux avant que Vince ne lui face du mal elle avait l'air de ne pas savoir se taire et face à un vampire ce n'était pas du tout malin...

A : Est ce qu'il y à un problème Vince ?

V : Elle demande à passez la nuit au château.

Je regardais un peu mieux la jeune fille humant doucement l'air je savais que Vince avait le pouvoir de m'arrêter quoique j'étais encore un peu plus forte qu'eux... Mais son odeur n'avait rien d'humain elle ressemblait un peu à celle de Cara du moins une toute petit fragrance et j'en déduisais alors qu'elle était une métamorphe alors c'était cela que ça sentait ?

A : Pourquoi tenez vous à passer la nuit ici ? Il n'y pas d'auberge en ville ? Comment vous nommez vous ?

Je me demandais bien pourquoi elle était la à vouloir vraiment entré je n'étais pas du genre vraiment méfiante c'était vrai, mais depuis que nous avons notre fille il était vrai que je faisais plus attention et puis si je laissais entrer n'importe qui Drake allait surement raler et il aurait raison, je restais donc la à regarder cette jeune fille attendant qu'elle me dise ce que je voulais savoir.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Sam 28 Avr - 21:09

Il me fallait un endroit pour dormir, je saurai bien rester au village dans l'un de leurs auberge, mais je n'en avait pas l'intention, ont avait beau me mettre en garde contre les intrusions au domaine du roi, je n'en faisait qu'à ma tête. C'est donc sous ma forme féline que je m'y rendis, avec un peu de politesse, peut-être pourrais-je être autoriser à rester une nuit dans ce magnifique château? toutefois, le gardien osait m'appeller gamine, hors, je déteste lorsqu'ont ce fou de ma gueule, surtout que j'en parraissait bien plus que mon apparence d'adolescente de seize ans. Quoique même si s'était une grave erreur surement de le défier, je ne me laisserai pas marche ainsi sur les pieds par ce mâle. Je vis alors une jeune femme venir à notre rencontre, elle était très jolie pour un vampire, je sentai clairement son fumer assez perceptible à mon odorat féline, je ne la connaissait pas, mais son apparence m'était familière, que peut-être une personne lui ressemblait mais qu'est-ce quej 'en savait moi?

A : Est ce qu'il y à un problème Vince ?

V : Elle demande à passez la nuit au château.

A : Pourquoi tenez vous à passer la nuit ici ? Il n'y pas d'auberge en ville ? Comment vous nommez vous ?

Je regardais ce fameux vince puis cette vampire, elle m'intriguait tandis que je me foutait royalement du garde, pourquoi serais-je sympa avec un type qui me traitait de gamine?toutefois, la jeune femme était non pas vexer, mais intriguer par ma personne, souvent c'était mes yeux, totalement différent de la plupart des gens et elle me demandait pourquoi j'était ici, facile, je voulai dormir pour reprendre la route ensuite.

M: veuillez me pardonner mon intrusion, ont m'a avertie qu'il ne fallait pas venir ici, mais c'est que j'ai fait un très long voyage, j'ai habiter avec un clan de méta que je viens de quitté, je viens vous demander l'hospitalité le temps que d'une nuit, je vous promet d'être tranquille et sincèrement, je n'aime pas les auberge... Mais si vous ne voulez pas, je peux m'en aller.

Je la regard avec sincèrité, j'espèrait de tous coeur qu'elle veux bien de moi dans sa demeure, enfin, ce vince semblait la connaitre, c'était peut-être elle l'épouse du roi, je l'ignorai et elle m'intriguait de plus en plus. Je lui tendis alors la main pour me présenté et me montrer polie, mon père me l'avait enseigner pour ce qui est des bonnes manières, domage qu'il ne soit plus ici, chez les vivant.

M: au fait, je me nomme Mina, Mina Arthemis Roman, métamorphe et pourriez-vous dire à cette brute de ne plus m'appeller gamine S'il-vous plait? cela fait bien longtemps que je ne suis plus une gamine, sauf vous manquer de respect.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Sam 28 Avr - 22:21

Je me demandais bien qui elle pouvait être et surtout pourquoi elle voulait à tout prix dormir ici, d'accord il y avait de la place mais tout de même, si tout le monde venait nous demander des choses de ce genre nous avions pas finis.

M: veuillez me pardonner mon intrusion, ont m'a avertie qu'il ne fallait pas venir ici, mais c'est que j'ai fait un très long voyage, j'ai habiter avec un clan de méta que je viens de quitté, je viens vous demander l'hospitalité le temps que d'une nuit, je vous promet d'être tranquille et sincèrement, je n'aime pas les auberge... Mais si vous ne voulez pas, je peux m'en aller.

Un clan de métamorphe... Cela m'intriguait beaucoup peut être qu'elle savait des choses sur ma famille ? Mais je savais ce qu'elle demandait et c'était tout bonnement impossible le château était remplie de vampire qui buvait tout ce qui leur passait sous la main, humain métamorphe elle ne serait pas du tout en sécurité... Leur demander un effort pour ma sœur oui parce qu'elle n'était pas n'importe qui mais elle... Cela ne passerait jamais... A la fin de sa phrase j'avais de la peine pour elle cela ne me plaisait pas tellement qu'elle aille dormir ailleurs en faite, elle semblait vraiment épuiser, je ne cessais de réfléchir dans tout les cas il faudra que je la fasse amener à Drake ça c'était certain et c'est qui jugera si oui ou non elle pouvait rester, mais j'avais déjà l'impression de connaitre la réponse pourtant... Pourtant elle savait surement des choses et c'était cela qui me faisait beaucoup hésiter sur son sort.

M: au fait, je me nomme Mina, Mina Arthemis Roman, métamorphe et pourriez-vous dire à cette brute de ne plus m'appeller gamine S'il-vous plait? cela fait bien longtemps que je ne suis plus une gamine, sauf vous manquer de respect.

A : Mais vous êtes une gamine, je veux dire pour lui en tout cas, tout comme moi d'ailleurs, lui dis-je avec un sourire pour lui montrer que non je ne l'insultais pas puisque je me mettais dans le lot des gamines, sauf qu'à moi il osera pas me le dire, il est beaucoup plus vieux que vous et il fait tout simplement son boulot voilà tout, alors déjà si vous voulez notre hospitalité veillez à respecter tout le monde ici...

Je la regardais dans les yeux, il était clair que si elle parlait à tout le monde ainsi elle finirait morte avant la fin de la nuit et ce n'était quand même pas le but rechercher si ? je continuais de réfléchir quelques instants.

A : Le problème voyez vous, c'est votre nature... Vous êtes au courant que l'endroit est rempli de vampire ? Vous pourriez être tué lorsque vous aurez mis à peine à pied à l’intérieur...

Pour le coup je ne savais vraiment pas ce qui était le mieux et ne savait vraiment pas quoi faire, peut être que Vince aurait une idée... Oui il me dirait de l'emmener à Drake, je soupirais un instant attendant d'abord qu'elle me réponde.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Dim 29 Avr - 14:36

A : Mais vous êtes une gamine, je veux dire pour lui en tout cas, tout comme moi d'ailleurs, lui dis-je avec un sourire pour lui montrer que non je ne l'insultais pas puisque je me mettais dans le lot des gamines, sauf qu'à moi il osera pas me le dire, il est beaucoup plus vieux que vous et il fait tout simplement son boulot voilà tout, alors déjà si vous voulez notre hospitalité veillez à respecter tout le monde ici...

Je me renfrogna à cette annonce, et puis quoi encore, qu'est-ce qu'ils avaient tous à me prendre pour une gamine? oui bon, j'ai peut-être encore 16 ans en apparence, mais je venai tout juste de fête mon 264ème anniversaire. Ce n'était pas rien, j'eu un petit rire lorsqu'elle me dit qu'elle aussi avait l'air d'une gamine, elle devait avec 18 ans de par son apparence et étrangement, je ne pouvait lui en vouloir, si c'était elle l'épouse du roi, il me fallait la respecter, mon père me l'avait toujours dit puisque nous étions en quelque sorte des nobres sans l'être vraiment, oui nous avions beaucoup d'argent, mais mon père était l'empereur de la chine juste avant que l'ont parte pour Dark city.

A : Le problème voyez vous, c'est votre nature... Vous êtes au courant que l'endroit est rempli de vampire ? Vous pourriez être tué lorsque vous aurez mis à peine à pied à l’intérieur...

M: Pourtant, vous aussi vous êtes une vampire et vous ne m'avez pas attaquer... enfin, ce que je veux dire par là c'est que je connais les risque. en fait, je vien d'un clan de méta qui s'est batut contre des vampires et mon père autrefois s'est fait tuer par des vampires avant que je les tuent tous. Je vous le promet que je me tiendrai bien et si le roi ne veux pas de moi dans son magnifique château et bien je partirai, c'est aussi simple que ça et puis, j'ai 264 ans, donc les bonnes mannières, je connais car je vien de chine.

Je n'étai pas sur que tous lui balancer était une bonne idée, elle saurait dans quel clan j'ai fait partit, celle de la guerre entre nos deux races, je les quitte pour recommencer une nouvelle vie ailleurs.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Lun 30 Avr - 15:24

Elle m'intriguait beaucoup surtout pour le fait qu'elle était une métamorphe, et qu'elle savait peut être des choses mais je savais aussi que si je la faisais entrer Drake me ferais surement la morale parce qu'il faudrait la surveiller, même moi je pouvais être dangereuse suffisait que je perde soudain le contrôle, la je savais que Vince pourrait m'arrêter mais... Il suffisait qu'elle se blesse sans le vouloir et je lui sauterais surement au cou...

M: Pourtant, vous aussi vous êtes une vampire et vous ne m'avez pas attaquer... enfin, ce que je veux dire par là c'est que je connais les risque. en fait, je vien d'un clan de méta qui s'est batut contre des vampires et mon père autrefois s'est fait tuer par des vampires avant que je les tuent tous. Je vous le promet que je me tiendrai bien et si le roi ne veux pas de moi dans son magnifique château et bien je partirai, c'est aussi simple que ça et puis, j'ai 264 ans, donc les bonnes mannières, je connais car je vien de chine.

A : Je ne vous ai pas attaquer parce que je commence tout juste à pouvoir un peu me contrôler et que vous ne sentez pas aussi bon que les humains sans vouloir vous offenser et je me suis nourris il n'y à pas longtemps, mais tous ne sont pas comme moi loin de la, en plus vous venez de me dire que vous avez tuer des vampires ? Et vous voulez être la bienvenue parmi nous ? Ce n'est pas vraiment malin...

Je soupirais doucement, je pensais que la meilleure solution serait d'aller voir Drake, il lui dirait oui ou non, et j'essayerais de ne pas prendre partie suivant sa réponse, je la regardais encore un instant, puis regardait Vince.

A : Emmène-la, on verra bien ce que Drake en dira.

Je le laissais la prendre, si elle n'était pas contente c'était pareille, c'était ainsi que ça ce passait ici, on ne se baladait pas comme bon nous semble, cela pouvait peut être paraitre dur, mais c'était pour la sécurité de notre fille...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Ven 4 Mai - 16:29

Cette Amy se demandait pourquoi je venais risquer ma vie dansu n endroit entourer de vampire, je n'était pas certaine de comprendre pourquoi elle me disait cela, aller savoir. J'avais beau être un suculent repas pour ces suçeur de sang en étant une jolie métamorphe, je s'avait toutefois me défendre s'il m'attaquait, je lui fit savoir que je savai à quoi m'en tenir en voulant venir ici, ils ne me faisait pas peur et que j'avai pas loin de 264 ans donc c'est pour dire que je le suis plus une gamine.

A : Je ne vous ai pas attaquer parce que je commence tout juste à pouvoir un peu me contrôler et que vous ne sentez pas aussi bon que les humains sans vouloir vous offenser et je me suis nourris il n'y à pas longtemps, mais tous ne sont pas comme moi loin de la, en plus vous venez de me dire que vous avez tuer des vampires ? Et vous voulez être la bienvenue parmi nous ? Ce n'est pas vraiment malin...

M:et moi, si je vous dit tous ça, c'est pour vous montrer que je suis plus vieille que mon physique et que c'est de la ligitime défense, je les ai tuer car après avoir massacré mon père, ils ont tenter de me tuer et si ont m'attaque, je me défend.Comme je vous l'ai dit, je cherche un endroit pour dormir, je ne suis pas ici pour tous massacré, j'ai autre chose de prévu que de venir massacré un château remplis de vampire, je suis plus lucide que cela.

Non mais elle me gonflait, croyait-elle vraiment que je serai venu ici pour foutre la merde? si elle pensait cela de moi, c'est qu'elle ne connaissait en rien et je ne me souciai guère de sa dernière réplique, elle aurait beau me Haïr pour ce que je venai de dire, elle ne me connaissait pas et c'était tant mieux car je pouvait être plus pire dans ma façon de parler que je lui montrait bien en apparence. Je vis alors la brute venir me prendre le bras, juste assez pour me dire de la fermer, je lui jetta alors un regard noir avant de reporter mon attention sur la petite vampire blonde qui était très peu devenu vampire d'après ses dire sur mon sang.

A : Emmène-la, on verra bien ce que Drake en dira.

M: Vous pourriez me lâcher s'il-vous-plait, je crois être encore capable de marcher non?

Je me fit alors emmener presque brutalement, je me dégagea alors violement et le regardant encore plus noir que tout à l'heure, je m'éloigna un peu pour venir marcher près de Amy, je vous en savoir plus sur elle car j'avai comme une impression de déjà vu, comme si je me voyai lorsque j'était toute jeune de 16 ans.

M:Alors, cela fait-il longtemps que vous êtes devenue un vampire?Je suis rester tellement longtemps dans mon clan que je n'ai pas eu de nouvelle du monde extérieur depuis...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Sam 5 Mai - 23:02

Elle était étrange, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait dormir dans un coin remplie de vampire ? La trêve était pas encore rompu... Il faudrait que j'en parle tout de même avec Drake après tout... Cara et moi étions ce qui restait de la famille royale et en plus maintenant j'étais aussi reine de Transylvanie, hum peut être que notre mariage avait fait comme si le traité avait été fait ? Je n'en savais rien... C'était bien trop compliquer pour moi tout cela le seul qui pourrait me répondre c'était Drake lui même.

M:et moi, si je vous dit tous ça, c'est pour vous montrer que je suis plus vieille que mon physique et que c'est de la légitime défense, je les ai tuer car après avoir massacré mon père, ils ont tenter de me tuer et si ont m'attaque, je me défend.Comme je vous l'ai dit, je cherche un endroit pour dormir, je ne suis pas ici pour tous massacré, j'ai autre chose de prévu que de venir massacré un château remplis de vampire, je suis plus lucide que cela.

A : Plus vieille et alors sachez que le plus jeune vampire ici en dehors de moi bien entendu a, à peu près 900 ans, alors je vois pas vraiment ce que vous pourriez faire...

Je secouais la tête de toute façon, la décision revenait à Drake donc nous allions lui emmener et si il voulait la jeter dehors c'était son droit, je disais à Vince de l'emmener mais encore une fois la métamorphe n'en fit qu'à sa tête.

M: Vous pourriez me lâcher s'il-vous-plait, je crois être encore capable de marcher non?

Je me retournais la voyant se débattre pour qu'il la lâche, je vis son regard, mais elle était folle ?? Je m'approchais de Vince m'étant ma main sur son épaule afin qu'il ne s'approche pas d'elle. Il avait tout ses crocs de sorti et ne souhaitait qu'une chose lui sauter dessus.

A : Sa va aller je m'occupe d'elle, va reprendre ton poste.

Il obéissait un peu malgré lui mais il savait que si il y avait un problème je n'avais qu'à appeler Drake par la pensée il m'entendrait... Il repartit alors elle la femme vint à mes coté.

M:Alors, cela fait-il longtemps que vous êtes devenue un vampire?Je suis rester tellement longtemps dans mon clan que je n'ai pas eu de nouvelle du monde extérieur depuis...

Je la prenais par le bras la tenant assez bien et la regardais droit dans les yeux, je n'aimais pas utilisé la force mais je n'aimais pas les gamines dans son genre qui n'en faisait qu'à leur tête, j'étais un nouveau né et par conséquent j'étais aussi forte qu'un vampire très, très agé...

A : Écoute moi bien maintenant, je vais t'emmener au Roi Drake pour qu'il dise si oui ou non tu peux rester et pendant ce temps tu te tiens tranquille, ici il y à des règles à respecter et si tu n'es pas contente alors repars, mais tu veux passer la nuit ici n'est ce pas ? Alors tu te tiens à carreaux, tu n'aime peut être pas être traiter comme une gamine, mais je ne suis pas n'importe qui, alors ne viens pas me faire la leçon.

Mes crocs étaient sortit et j'étais juste à quelques centimètre d'elle, nous faisions la même taille et heureusement, finalement je reprenais notre marche ne lâchant pas son bras et elle avait intérêt à ne rien me dire ou sinon je la remettais dehors sans même l'emmener à Drake...

A : Et non cela ne fait pas longtemps seulement quelques mois. Ce qui fait de moi un nouveau né, donc je me tiendrais tranquille si j'étais toi.

Je secouais la tête une fois de plus et continuais notre chemin jusqu'au château ou Drake devait être.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explication   

Besoin d'explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1