Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille en terrain connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvaille en terrain connus   Sam 28 Avr - 1:59

J'avais le goût en cette journée d'errer en ville, non que j'aprécie l'idée d'être maintenant enfermer à l'academy à cause de tous ce qui se passait, mais il me fallait me changer les idées, ce qui m'ammenait à faire un tour je ne sais trop. Je marchais dans les yeux, ignorais le regard des passants, mes pas m'entrainèrent vers le pub, je portai une robe chocolaté et beige, mes cheveux doré qui pendait en une longue queue de cheval dans mon dos, de petits escarpin qui fillait avec ma tenue. J'entrait donc dans le stationnement bondé de monde, maintenant que la discothèque était fermer, tous venait au Irish depuis quelques temps, ca faisait surement le bonheur de sélène, elle qui rêvait de faire connaitre son bébé.Enfin, lorsque j'entrai, je remarquait qu'une place proche du bar et de la scène était libre, je me dirigea donc vers celle-ci.

Spoiler:

une fois à ma table, une serveuse venait à ma rencontre, elle me demandait si je voulait manger, mais je me contentai d'un simple verre de bierre importer, qu'importe la marque, en autant que ca me remonte. je dois avoué que ces dernier temps, j'ignorais ou j'en était avec le fait que j'avais coucher avec Sally, elle était très bonne et j'avais bu son sang et Liam dont j'avai découvert que celle qu'il aimait toujours et la même vampire avec qui je m'était pogner, je la détestai au point de tous faire pour garder MON homme. quel galère! cependant, j'avais le goût de penser à autre chose, voilà pourquoi mes pas m'avai emmener ici, j'avai l'irrésistible envie de chanté, mais je n'ausai pas trop le faire, même si selene me l'avait autoriser, je l'avait vu une journée et je lui avait fait cette aveux, elle avait été contente de mon nouveau talent, mais bon, je ne voulais pas trop empièter sur son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain connus   Sam 28 Avr - 15:37

Je devais faire vite, aujourd’hui je devais chanter à l’Irish Pub, j’espérais croiser Sélène ou bien quelqu’un là-bas, car je dois bien l’avouer… Je n’aime pas me sentir seule sans une personne que je connais à côté de moi pour me soutenir, j’avais horreur d’être seule car quelque chose pouvais m’arriver à tout moment ! Pour la soirée, je pris une robe rose très claire avec des escarpins rose et noir qui allait parfaitement avec ma robe, je mis quand même quelques petits bijoux, le collier que m’avait donné mon défunt époux et puis quelques bracelets.

Spoiler:

Je mis une veste noir en guise de manteau et je pris mon sac pour enfin partir de l’académie jusqu’à l’Irish Pub, j’avais vraiment hâte d’aller là-bas pour exposé ma voix à tous ses clients, en plus j’ai appris que la discothèque avait fermer pour une raison que j’ignore et tous les clients s’étaient réunis au commerce de Sélène qui doit vraiment être contente de voir autant de monde ! Je préférais partir à pied enfin en vitesse vampirique, car je savais qu’il n’aurait pas de place pour ma voiture et puis à quoi ça sert de la prendre alors que je suis une vampire. Une fois arriver là-bas, j’entrais dans le bâtiment saluant les serveurs et je partis vers mon vestiaire et y sortis aussitôt, je sentais soudain une odeur familière et un sourire apparut sur mon visage, je partais vers la table de la jeune femme qui n’était que Kate Harrison, nous avions chantées la dernière fois, les clients étaient émerveillés par notre prestation sur la scène, j’étais plutôt fière de moi !

C : Kate ! Quel plaisir de te revoir, comment vas-tu depuis tout ce temps ? dis-je heureuse

Une serveuse venait à notre table posa la bière de Kate sur la table et me demanda ce que je voulais, je lui demandais une vodka fraise et elle partit aussitôt au comptoir pour me préparer mon verre.

C : Ce soir je dois chanter mais j’ai le temps, c’est pour ça que je suis venue tôt. Si tu veux tu pourras chanter comme la dernière fois ! Sélène m’a dit que tu avais le droit de chanter quand tu le voulais. dis-je accompagné d’un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain connus   Sam 28 Avr - 16:50

Une soirée au Irish pub était une très bonne idée, je savai que sélène était heureuse de mon nouveau talent et qu'elle voulait que je prenne plus de place en chantant de temps en temps. Seulement, j'ignorais si c'était une bonne idée, je ne voulai pas leurs voler la vedette, à elle et à constance, d'ailleurs je ne l'avai plus revu depuis la dernière fois. faut dire que j'étai presque toujours à l'academy, mon morale qui me jouait des tours avec des hauts et des bas, mais ce soir, ce serait différent puisque j'arrivais à destination et me comandait une verre de bière importé, qu'importe la sorte, pour vue qu'il soit agréable car c'est bien le seul breuvage fort qui ne dérange pas mes papiller super développé de vampire, ça et le café Irlandais. J'étai plutôt en avance car tous le monde s'atroupaient devans la scène, j'en fit de même ne tournant ma chaise lorsque je sentis un odeur famillière venir à ma rencontre, une personne que j'étais contente, constance, ravissante dans sa robe rosé.

C : Kate ! Quel plaisir de te revoir, comment vas-tu depuis tout ce temps ? dis-je heureuse

K: Constance, ma belle! Écoute, mais je vais plutôt bien, bon j'ai parfois des haut et des bas.

J'étai plus que ravie de la revoir, la dernière fois c'était ici, six mois plus tôt, alors que c'était grâce à elle que j'avai découvert mon talent, même Owen trouvais ma voix magnifique. J'alla la prendre dans mes bras, elle était une bonne amie, je la considèrait un peu comme une grande-soeur.

C : Ce soir je dois chanter mais j’ai le temps, c’est pour ça que je suis venue tôt. Si tu veux tu pourras chanter comme la dernière fois ! Sélène m’a dit que tu avais le droit de chanter quand tu le voulais. dis-je accompagné d’un sourire.

K: Je vois, c'est donc pour ça que tous s'atrouppe vers la scène. Je l'ai en effet vu il y a quelque jours, elle est plutôt heureuse que j'ai un tel talent, mais je ne veux surtout pas vous volez la vedette à toutes les deux, je sais combien tu as un belle voix, mais si tu insiste, je veux bien et puis, j'avais le goût de chanté ce soir.

Je lui montrai la chaise vide en face de moi pour qu'elle puisse y prendre place, moi j'alla vers la scènes ou tous me regardèrent, certains d'entre eux qui m'avait déjà vu, me huère avec excitation, je leurs souris et je chuchotai quelque chose au musicien.

-Aller, vas-y ma belle! chante nous une chanson!

-ouais! fait nous plaisir beauté!

K: Du calme les gars! et bien, comme Mon amie Constance a insisté, je vais vous chanté une chanson que j'ai composer!

La musique commenca, je pris le micro et son pied, je voulai leurs montrer ma composition qui datait que plusieurs mois ou Liam était partit chez lui, en grande-bretagne. Je savais que les composition faisait beaucoup le bonheur de sélène, donc je voulai lui faire plaisir même si elle n'était pas ici en ce moment mais je le lancais avec "How deep is your love".

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain connus   Sam 28 Avr - 21:31

J’étais partis jusqu’à l’Irish Pub pour pouvoir chanter, faire mon boulot quoi ! Je prenais mon temps car j’avais fait exprès d’y aller tôt en espérant de croiser quelqu’un là-bas. Une fois arriver là-bas, je saluais tous les employés et je filais aux vestiaires et posa mon sac et mon manteau, une fois sortis, je sentais une odeur très familière et j’allais vers celle-ci. Retrouver Kate était un vrai bonheur, elle était plus qu’une amie, une petite sœur, elle était ravissante dans sa robe chocolaté beige, ses cheveux étaient magnifique j’en suis presque jalouse ! Nous avions la même longueur de cheveux et presque la même couleur, on pourrait croire que nous sommes jumelles !

K : Constance, ma belle ! Écoute, mais je vais plutôt bien, bon j’ai parfois des haut et des bas.

C : Des hauts et des bas ? Tu m’expliqueras ça d’accord ?

Je la regardais tout en souriant et elle me prit dans ses bras, je souris doucement et commença à lui dire que ce soir je devais chanter mais qu’elle pouvait aller sur scène et chanter comme la dernière fois. Kate avait une voix de rêve et magnifique, on pouvait rêver en entendant sa douce et délicate voix !

K : Je vois, c’est donc pour ça que tous s’attroupent vers la scène. Je l’ai en effet vu il y a quelque jours, elle est plutôt heureuse que j’ai un tel talent, mais je ne veux surtout pas vous volez la vedette à toutes les deux, je sais combien tu as une belle voix, mais si tu insistes, je veux bien et puis, j’avais le goût de chanté ce soir.

C : Mais non tu nous voleras pas la vedette, tu es comme chez toi ici ! Vas-y je t’encourage !

Je m’assis sur la chaise que me présentais Kate, je regardais en même temps la jeune femme montait sur scène, la serveuse arrivait avec ma boisson et je la remerciais. Je me mise à rire en entendant tous ses personnes s’excitaient devant elle en làa voyant.

- Allez, vas-y ma belle ! Chante-nous une chanson !

- Ouais ! Fait-nous plaisir beauté !

K : Du calme les gars, comme mon amie Constance a insister, je vais vous chanter une chanson que j’ai composé !

La musique commençait, je fus en admiration sur elle, sur sa voix ! Son talent était splendide ! J’avais plusieurs chansons dans la tête à faire, plus précisément deux, une mouvementé et puis une triste, pour que tous les clients soient submergés par l’émotion. Je regardais toujours Kate avec admiration, la chanson était vraiment jolie, je chantais en même temps que les chœurs en claquant des mains avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain connus   Dim 29 Avr - 2:39

C : Des hauts et des bas ? Tu m’expliqueras ça d’accord ?

Elle était vraiment adorable, elle se souciait tant des gens autour d'elle que cela me fit sourire, elle voulait que je chantes, je me leva et lui fit part de mes crainte à prendre d'un coup leurs place maintenant que j'avais ce talent et que le public m'aimait. Je les aimait trop tous les deux pour les rendre jalouse, ce n'était nulementmon intention de départ mais avec le sourire qu'elle m'envoyait, je devait admettre que j'était soulager.

C : Mais non tu nous voleras pas la vedette, tu es comme chez toi ici ! Vas-y je t’encourage !

K: Merci...

Je la pris une dernière fois par le cou avant de monter sur scène, plein de gens m'aclamèrent tous en coeur, ce qui m'inspirait encore plus confiance. Je leurs dévoilà une de mes composition, j'espèrai jusqu'ils l'adoreraient, ce n'était pas tous les jours que j'en écrivait, mias pourquoi pas maintenant, avec mon morale qui s'amusait à faire comme les montagne russe, j'avais eu assez de temps pour l'écrire. Lorsque je chantai, tous ce tu d'un seul coup, ils me regardèrent avec admiration car je m'ouvrai pour eux,totalement. J'étai émeus pas leurs encouragement, je me donnait à fond, j'y allait doucement et montait lorsque j'arrivait aux choeur, surtout le refrain que je me donna, laissant faire ma voix, je les ensorcelait.Lorsqu'elle finit, tous applaudire, j'aurai voulu que Liam soit là pour l'entendre, mais je lui ferait une présentation privé.

K: alors? comment j'étai?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain connus   Dim 29 Avr - 15:33

Je me demandais ce qu’elle avait, ça m’avait un peu inquiétée mais là je pense que tout ira bien, surtout que la musique aide à oublier et puis ça nous fait sourire ! Kate était un peu gênée car elle avait peur de voler la vedette, je lui répondis que non qu’elle était comme chez elle ici, qu’elle pouvait y aller je l’encourageais. Un sourire illuminait mon visage et soudain Kate me reprit dans ses bras et me dit doucement.

K : Merci…

C : De rien ma belle...

Elle partit ensuite vers la scène, tous les clients de la salle criaient de joie en la voyant, applaudissant et levaient leur verre pour la saluer et l’encourager, je me mis à rire en entendant les deux hommes devant lui parler. Une fois la musique commençait, tout le monde se mirent à l’admirer et à l’écouter avec attention, je chantais au moment des chœurs pour les accompagnés car j’adorais énormément cette chanson-là ! Je crois que je vais devenir fane de Kate ! Une fois la chanson terminer, tout le monde se levaient et applaudissaient la jeune femme, ils hurlaient de joie et étaient heureux en même temps, Kate descendit de la scène pour ensuite me rejoindre, j’avais le sourire aux lèvres et je bus mon verre jusqu’à ce qu’elle dise.

K : Alors ? Comment j’étais ?

C : Tu étais magnifique ! Ta chanson est vraiment sublime, ta voix est si envoûtante ! Je regardais l’heure et vis que j’allais passer dans pas longtemps. Dans quelques minutes je vais passer et chanter deux chansons comme d’habitude, j'espère que ça te plaira !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille en terrain connus   

Retrouvaille en terrain connus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1