Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au sommet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mer 27 Juin - 12:10

Je m'apprétai à user de mon don de médium, pour faire apparaître l'esprit du mari de Constance qui est décédé il y a maintenant de bons mois. J'espérai que mon don fonctionnerait mais en même temps, jusqu'à maintenant, il a toujours fonctionné. Je ne vois donc pas pourquoi est-ce que cela ne marchera pas cette fois-ci ... Je demandai à Constance de poser sa main sur mon épaule ou de me prendre la main mais qu'elle pouvait décider de ce qu'elle voulait. La seule chose qu'il fallait, c'est qu'elle me touche, que j'ai contact avec elle et que mon esprit puisse se connecter au sien. Qu'elle me touche, était pour moi une sorte "d'accord" pour que je pénètre dans son esprit et entre dans ses souvenirs afin de pouvoir voir le défunt.

C : Je vais prendre ta main, cela sera mieux pour moi

A : Pas de problème. Répondis-je calmement tout en fermant mes yeux.

Je sentis alors sa main prendre la mienne, puis doucement elle la serra ce qui me fis sourire. Bien sûr, elle ne me la serrai pas au point à me faire mal, mais je pouvais sentir rien que par ce simple contact, qu'elle désirait fortement revoir son défunt époux. La volonté était vraiment présente ce qui signifie que je n'avais aucun droit à l'erreur. Je respirai longuement, me concentrant d'avantage sur mon esprit et mon don. Je ne pouvais encore voir ce qu'il se passait dans l'esprit de Constance car elle n'était pas encore bien concentrée. Je ressentais un très fort stress, mais il ne provenait pas de moi. Je demandais donc à Constance de bien vouloir fermer ses yeux et de penser ensuite très fort à son mari. Cela me permettra de mieux pouvoir le reconnaître.

C : D’accord…

Je gardai mes yeux fermés et me concentrais d'avantage sur les images qui défilaient dans mon esprit. Certains visages apparurent mais ceux-ci étaient encore flous. Tout d'un coup, après 2 bonnes minutes de concentration, je sentis mon pendentif représentant l'Ankh Egyptien, se mettre à trembler comme ci je l'avais pris d'une main tremblante. Une chaleur commençait à envahir le métal ce qui me faisais doucement chauffer la peau. L'esprit de son époux n'était pas loin, il me fallait maintenant le reconnaître. Je pu alors voir des traits de son visage, sûrement des traits à ce que Constance était en train de penser. C'est là qu'une silhouette masculine se dessina. D'abord celle-ci était floue comme ci elle se trouvait loin de moi, mais très vite, ses traits se dessinèrent à la perfection. Je pu alors voir un homme, un bel homme châtain avec de magnifiques yeux bleus et une peau pâle sans imperfection, qui au premier abord, semblait très douce. Il me regardait dans les yeux d'une façon presque ... intriguée. Il me souriait calmement, son aura était bien plus qu'apaisante ...

Bonjour, lui dis-je à travers ma pensée. Etes-vous le mari de Constance Peterson ? Elle est ici, avec moi. Elle souhaiterait vous voir et vous parler car vous lui manquez atrocement.

Il ne me répondit rien, et se contenta de me sourire grandement. Son sourire s'accentua lorsque je parlai de Constance. Il n'y avait plus aucun doute. S'était lui ... J'ignorai quel était son nom mais en même temps, cela n'était pas le plus important. Je lui tendis la main, l'invitant à s'approcher plus près de moi, chose qu'il fit. Je pu alors sentir mon pendentif me brûler la peau et à cet instant, la main de Constance me re serra la mienne. Je regardai l'homme dans les yeux, et rajoutai :

Etes-vous d'accord qu'on discute les trois ? Désirez-vous revoir votre femme qui vous attend ?

Il me fit un oui de la tête ce qui me fis sourire. Je pu alors percevoir que l'esprit de Constance était entièrement ouvert. Je ne saurai trop dire pourquoi, peut-être parce qu'elle voulait se montrer le pus ouverte d'esprit possible en espérant que cela permettrai à mon don de mieux fonctionner. Je demandai alors à l'homme de me prendre la main. Il la prit calmement ce qui ne fis que faire brûler mon pendentif d'avantage. Cette fois-ci, je le sentais vraiment sur ma peau et si je ne l'enlevai pas tout de suite, ma peau risquerait d'être brûlée. Je serrai plus fortement la main de Constance et enlevai mon pendentif de mon autre main libre. A cet instant j'ouvris les yeux la première et vis que l'homme était toujours là. Cependant, son regard était sur Constance qui elle, avait toujours les yeux fermés. Je souris à mon tour et frictionnai son bras tout en lui disant calmement.

A : Ouvres tes yeux maintenant Constance. Quelqu'un ne souhaite que les voir ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Lun 2 Juil - 15:55

A : Pas de problème.

Arcane se concentrait pour rentrer en contact avec mon époux et que je puisse ensuite le voir à nouveau. J’étais plutôt contente de savoir qu’elle faisait ça pour moi car à chaque fois que je parlais de lui, je me sentais tellement mal et j’avais tout simplement envie de le revoir et de pouvoir le prendre dans mes bras. Arcane me demandait gentiment de penser à lui pour qu’elle puisse ensuite le reconnaître, je commençais donc à penser à lui et le décrire dans les moindres détails ! Il était l’homme parfait, celui en qui j’avais le plus confiance et celui avec qui j’ai partagé ma vie et mes sentiments. J’avais fermé les yeux pour bien l’imaginer et qu’Arcane puisse le voir, je pouvais sentir la main d’Arcane se serrait contre la mienne à cause du pendentif et je fis de même pour qu’elle puisse s’accrocher car je pouvais constater qu’elle parlait avec lui car j’entendais ses pensées… Mais à moitié, car cela se brouillait un peu. Soudain la main de la jeune femme retira le pendentif et ceci était enfin finit, je sentais une larme coulait mais celle-ci était du sang, je l’essuyais très vite sans en laisser une trace.

A : Ouvres tes yeux maintenant Constance. Quelqu’un ne souhaite que les voir…

Je ne répondis pas et les ouvris doucement et vis la silhouette de cet homme qui m’avait comblé toutes ses années avant de mourir assassiné par Logan, notre pire ennemi ! Mon époux se mit à sourire et moi je me levais rapidement pour ensuite tomber dans ses bras.

C : Matthew… Matthew Dodson… Est-ce bien toi mon amour ?

M : Oui, c’est bien moi Constance… Tu m’as tellement manqué pendant ces 250 années…

C : Toi aussi tu m’as manqué…

J’admirais maintenant son magnifique visage et ses yeux comme l’océan, nous restions comme ça pendant quelques minutes et on pouvait bien y passer des heures, mais Arcane était là et on n’allait pas l’oublier ou encore la laissé tomber. Je me retournais vers elle en souriant.

C : Merci Arcane. Je te présente Matthew Dodson… Mon époux. Et Matthew voici Arcane Senay !

M : Enchanté Arcane, je vous remercie d’avoir fait ça pour Constance, cela me touche beaucoup.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mer 4 Juil - 21:36

En voyant Constance aussi malheureuse d'avoir perdu son époux, je pouvais sentir mon coeur se pincer. Il ne bat peut-être pas et n'a peut-être jamais battu dans ma poitrine, mais cela ne m'empêchais pas d'être une personne sentimentale et surtout sensible. Je décidais donc d'user de mon don de médium afin de faire apparaître son époux pour qu'elle puisse lui parler de vive voix et le voir de ses propres yeux comme si il était réellement là, en vie. Bien sûr, cela ne sera pas le cas, mais au moins, elle pourra revoir son époux perdu depuis tant d'année. Le moment de "méditation" fût assez long, mais le résultat en vallu la peine car l'être aimé de Constance apparut devant nos yeux une fois mon collier enlevé. J'invitais alors Constance à ouvrir les yeux et cet trèès doucement qu'elle le fit pour rester d'abord comme figée pour ensuite lâcher ma main et se diriger dans ses bras. Je ne pu que sourire en voyant cette image défiler sous mes yeux.

C : Matthew… Matthew Dodson… Est-ce bien toi mon amour ?

M : Oui, c’est bien moi Constance… Tu m’as tellement manqué pendant ces 250 années…

C : Toi aussi tu m’as manqué…

Mon sourire resta affiché pendant de bonnes secondes, avant que mon esprit vienne à se perdre sur Arzhel, qui est partit sans rien me dire de plus ... Quand je pense que nous venions d'adopter Eden et qu'à présent il s'en est allé pour une raison personnelle et que lui-même ignore quand il reviendra enfin ... Si il reviendra ... Je me pinçais la lèvre en imaginant cela. Peut-être que je suis définitivement condamnée à vivre ma vie seule et à m'occuper de l'éducation d'Eden seule ... Pourquoi ais-je cru qu'un jour l'amour me laissera une chance ? Pourquoi ?? J'ai été bien naïve ... Bien trop naïve ...

C : Merci Arcane. Je te présente Matthew Dodson… Mon époux. Et Matthew voici Arcane Senay !

Ses paroles me firent sortir de mes pensées. Je regardai alors les deux touteraux, qui étaient tournés dans ma direction. Je dirigeai mon regard sur Matthew en souriant et lui en fit de même.

M : Enchanté Arcane, je vous remercie d’avoir fait ça pour Constance, cela me touche beaucoup.

A : De même Matthew et vous savez, vous n'avez pas à me remercier. Je trouve normal que vous puissiez avoir la chance de vous revoir. Car perdre un être qui nous est cher est une chose tellement atroce ... Cela ne devrait même pas exister. L'image de l'assassinat de mon père vint alors refaire surface dans mon esprit. Je suis heureuse que vous puissiez vous revoir après tant d'année ! Et ... Constance, dis-je en me tournant dans sa direction. Si parfois tu ressens l'envie ou le besoin de parler à Matthew ou de simplement avoir sa présence, n'hésite pas à venir me le demander.

Je lui souris doucement. Ce que je disais là était sincère, plus que sincère ... Bien sûr, j'aurai aimé faire pareil pour les personnes que j'ai perdues. Mais malheureusement, à part les voir en rêves cela se fait rare. Cependant, les voir à nouveau réunis était quelque chose qui me rendait très heureuse. J'étais heureuse d'avoir pu les aider ... Même si cela ne peut pas durer éternellement.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Sam 7 Juil - 22:19

J’étais vraiment contente d’être avec mon défunt époux en ce moment, tout ça c’était grâce à Arcane ! Elle savait qu’il me manquait et donc elle voulait absolument me consolé et donc elle a réussi ! Son regard, sa voix et son sourire m’avaient tellement manqués ! Nous nous regardions pendant un long moment, profitant de notre regard et d’être dans les bras de la personne qu’on aime, mais nous arrêtions pour ensuite que je le présente à Arcane, car c’est elle qui avait tout fait pour qu’un puisse être ensembles Matthew et moi, même si je pense qu’il faudra bien qu’on se sépare… Enfin, il faudrait que je demande à Arcane.

A : De même Matthew et vous savez, vous n'avez pas à me remercier. Je trouve normal que vous puissiez avoir la chance de vous revoir. Car perdre un être qui nous est cher est une chose tellement atroce ... Cela ne devrait même pas exister. Je suis heureuse que vous puissiez vous revoir après tant d'année ! Et ... Constance. Si parfois tu ressens l'envie ou le besoin de parler à Matthew ou de simplement avoir sa présence, n'hésite pas à venir me le demander.

C : Merci Arcane, tu es vraiment adorable… Je t’en remercie…

Je m’approchais d’elle et la pris dans les bras, pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait, Arcane était vraiment une jeune femme attentionnée et adorable, toujours là pour aider son prochain et à l’écoute des autres. On se connaissait depuis quelques heures et je l’appréciais déjà ! Je quittais ses bras et la regardais dans les yeux avec un sourire et Matthew nous regardait.

M : Constance, est-ce que tu as… Le collier que je t’avais donné au cimetière, est-ce que tu l’as toujours et a bague ?[/color]

C : Je les ai toujours Matthew, ne t’en fais pas.

Un sourire illuminait mon visage et le sien, j’étais vraiment contente de le voir ainsi, en chair et en os au lieu en fantôme car je ne pouvais pas l’embrasser ou encore le toucher, mais là je pouvais faire ce que je voulais surement pendant une courte durée. Il approchait son visage du mien et m’embrassa tendrement, le contact de ses lèvres me fit frémir et je pouvais de nouveau goûter ses délicates lèvres, mais lorsqu’il s’adressait à moi, j’aurais pu faire une crise cardiaque.

[b]M : Je m’excuse Constance, mais je dois malheureusement y aller, je sais que cela fait trop tôt. Ne t’inquiète pas, tous se passera bien et je suis avec toi, même si tu ne le vois pas. J’entends quelqu’un m’appelait.
Il laissait échapper un petit rire, magnifique pour mes oreilles Je t’aime fort Constance, je t’aime fort. Si tu as besoin de moi, je serais là car Arcane me fera réapparaître.

Je ne pouvais pas y croire, il n’allait pas partir maintenant ? Je le regardais dans les yeux et lui fis un bisou sur sa joue tout en lui répondant, légèrement choquée par ce qu’il venait de dire.

C : Oui… Oui… Je t’aime fort aussi, reviens moi vite.

Il se mit à sourire et m’embrassa sur la commissure de mes lèvres et se tourna vers Arcane, il la regardait toujours en souriant et lui dis gentiment.

M : Je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse et j’espère vraiment vous revoir, je suis malheureusement obliger de partir, donc je vous à bientôt !
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Lun 9 Juil - 19:22

J'avais clairement fait comprendre à Constance, que si par moment elle ressentait le besoin de parler à son mari ou avait seulement envie de le voir, elle n'avait cas me le demander car je serai toujours disponible pour elle. La voir aussi malheureuse m'avais vraiment fait mal au coeur. Et je ne pouvais rien retirer de plus positif, que m'apercevoir que j'ai réussi à rendre quelqu'un heureux.

C : Merci Arcane, tu es vraiment adorable… Je t’en remercie…

Je lui affichais un grand sourire, posant ma main sur son épaule tout en faisant un mouvement de la tête pour lui faire comprendre que mon agissement était pour moi plus que normal et que ça me faisais vraiment plaisir de pouvoir lui venir en aide. Elle quitta alors les bras de son époux et le regarda à nouveau dans le plus profond des yeux. J'ai pu regarder Arzhel tellement de fois ainsi ... Et maintenant, je ne sais même plus si je pourrai à nouveau le regarder comme ça un jour ...

M : Constance, est-ce que tu as… Le collier que je t’avais donné au cimetière, est-ce que tu l’as toujours et la bague ?

C : Je les ai toujours Matthew, ne t’en fais pas.

Suite à cela, ils s'approchèrent de l'un et de l'autre pour se donner un doux baiser amoureux. A ce moment je détournai les yeux, regardant longuement l'horizon ne désirant pas m'imiscer dans leur moment d'intimité. Leur baiser ne fût pas très long, mais je ne montrais aucune réaction, si ce n'est que je restais encore bien pensive, me demandant toujours autant pourquoi est-ce qu'Arzhel a dû partir et quand est-ce qu'il me reviendra. Enfin ... Si il me reviendra ...

M : Je m’excuse Constance, mais je dois malheureusement y aller, je sais que cela fait trop tôt. Ne t’inquiète pas, tous se passera bien et je suis avec toi, même si tu ne le vois pas. J’entends quelqu’un m’appeler. Je t’aime fort Constance, je t’aime fort .... Si tu as besoin de moi, je serais là car Arcane me fera réapparaître.

Je pu voir par le regard et le changement d'attitude de Constance, qu'elle semblait bien surprise par les paroles de son bien-aimé. Il est clair que si quelqu'un l'appel, elle ne peut l'entendre car mon don de médiumnité nous permet seulement de voir et entendre la personne souhaitée et non le reste. Elle avait de très grand yeux et étrangement, je pouvais ressentir de la tristesse se dégager d'elle ce qui me fis serrer les dents. Je voulais le retenir, mais je ne me permis pas d'agir. Ce n'était pas à mmoi de le faire ... Cela n'était pas mes affaires. Elle lui fit cependant un bisous sur la joue et son époux lui en donna un tendre sur la commissure que formaient ses lèvres rouges et pulpeuses.

C : Oui… Oui… Je t’aime fort aussi, reviens moi vite.

M : Je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse et j’espère vraiment vous revoir, je suis malheureusement obliger de partir, donc je vous dis à bientôt !

A : Il n'y a pas de problème, c'est tout naturel. J'espère vous revoir bientôt également et si jamais, vous savez dès à présent comment me contacter ! Lui dis-je en souriant doucement mais sincèrement.

M : Merci beaucoup. Et oui, je n'hésiterai aucunement. Aurevoir Constance, je t'aime ...

Suite à ses mots, on pouvait voir son apparence réelle devenir lentement transparente pour ensuite doucement disparaître comme si il était devenu un hologramme. Au bout de quelques minutes, il disparut totalement. C'est à cet instant que je raccrochai mon collier et me concentrai pour faire cesser mon don de médiumnité. Mon regard se posa alors sur Constance, qui malgré cette rencontre longuement souhaitée, ne semblait pas du tout ravie du départ aussi précipité de son époux. Je m'approchai d'elle et posais une main amicale sur son épaule.

A : Est-ce que quelque chose ne va pas Constance ? Tu sais que tu peux me le dire si tu le désires ...

En moi, je savais très bien que la raison de son mal être, était l'incompréhension dût au fait que son époux ait dû partir aussi précipitemment. D'ailleurs, je ne peux le cacher, mais cela me surpris aussi. Cependant, je ne rajoutai rien ne voulant pas remuer le couteau qui semblait déjà bien profond dans la plaie.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 15 Juil - 13:43

Je pouvais ressentir beaucoup de douleur en moi, quand j’ai su que mon époux devait repartir dans son monde a lui, j’avais le cœur en milles miettes même si il est mort ! Il s’excusait tout en me regardant avec ses yeux bleu ciel, il était si beau… Il m’embrassa la commissure de mes lèvres ce qui me fit frissonné, nous nous étions vus pendant juste un instant, nous n’avions pas eu le temps de parler de ce qu’il s’était passé pendant ces 250 ans sans se voir ! Après c’est lui, je ne voulais pas brusquer les choses au moins je l’ai vu et je suis contente, mais triste qu’il reparte à nouveau. Arcane ne disait rien nous laissant un moment tous les deux, mais celui-ci décidait d’y aller et salua Arcane tout en la remerciant une seconde fois par sa gentillesse et ce qu’elle a fait pour lui… Pour nous.

A : Il n’y a pas de problème, c’est tout naturel. J’espère vous revoir bientôt également et si jamais, vous savez dès à présent me contacter !

M : Merci beaucoup. Et oui, je n’hésiterai aucunement. Au revoir Constance, je t’aime…

C : Je t'aime aussi... Au revoir...

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, je les regardais en souriant aussi, mais lorsqu’il s’adressait à moi prononçant ces mots si doux à mes oreilles, je le regardais dans les yeux et il fit de même. Il disparaissait petit à petit et à chaque fois un trou se formait dans ma poitrine, j’avais mal et j’étais assez dégoûté du départ aussi rapide de mon époux, mais au moins cela m’a redonné du courage pour continuer ces recherches. J’entendais Arcane s’approchait de moi, posant une main sur mon épaule, je la regardais tout en souriant.

A : Est-ce que quelque chose ne va pas Constance ? Tu sais que tu peux me le dire si tu le désire…

C : Je suis assez brusquer par son départ, mais tout va bien… Je vais rentrer à l’académie quand le soleil aura disparu… Pour remettre mes idées en place…
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 15 Juil - 19:33

Constance avait pu revoir son mari décédé depuis 250 ans grâce à mon don de médiumnité qui c'est accru depuis mon séjour en Egypte, mais qui je dois avouer me joue encore parfois quelques tours. Son époux dû d'ailleurs partir assez précipitemment. Je ne comprenais pas pourquoi mais en même temps, être médium ne veut pas forcément dire, tout savoir des morts de A à Z. Il disait que des gens l'appelait mais j'étais incapable d'entendre ces appels. Il s'approcha alors de Constance pour la saluer et lui donna un doux baiser. Je tournais ma tête à cet instant, ne vouant pas m'immiscer dans leur intimité. Il me salua et disparut progressivement comme un hologramme s'éteint en quelques secondes. S'était étrange, mais même si j'avais pu l'aider à la faire revoir un être qui lui était cher, j'avais l'impression qu'une aura négative régnait encore ... D'ailleurs, une fois que Mathew avait disparu elle restait fixe comme si elle venait de voir un monstre et qu'elle en était paralysée. Je pensais bien que cet état était dû au fait que son époux avai dû partir. Mais pourquoi agissait-elle ainsi ? Que pouvait-elle bien penser ou croire en ce moment ?

C : Je suis assez brusquer par son départ, mais tout va bien… Je vais rentrer à l’académie quand le soleil aura disparu… Pour remettre mes idées en place…

A : D'accord ... Il n'y a pas de problème. Je ne veux pas te force à parler si tu ne le désirs pas, mais si jamais, tu sais que je suis ici. Je tournais ma tête vers l'extérieur et vis des nuages noirs annonçant un orage cacher le soleil qui jusqu'à maintenant, illuminait tout l'horizon. Est-ce que tu veux rentrer maintenant ? Si oui je te raccompagne, je ne tiens pas à rester là seule ...

Je disais ma dernière phrase sur un ton assez triste et mélancolique. En même temps, il est vrai qu'en ce moment, tout ce que je voulais s'était voir d'autres personnes, d'autres endroits mais surtout, ne pas être seule. Car la pensée d'Arzhel qui est partit et dont j'ignore quand est-ce qu'il reviendra me tourne sans arrêt dans la tête et à tendance à me pomper mon énergie. Mais je dois me battre pour Eden et je dois tout faire pour ne pas lui transmettre ma négativité et ma peine, même si j'ai remarqué qu'en grandissant elle était devenue extrêmement sensible aux ressentis des gens.

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mar 17 Juil - 21:43

J’étais un peu choquée par son départ si précipité ! Il disait que des personnes l’appelaient, mais j’avais du mal à y croire enfin je ne vais rien dire sur ce sujet-là ! Il me donna un doux baiser sur la commissure de mes lèvres pour enfin dire au revoir à Arcane est disparaitre d’un coup dans la naturel. Je me sentais anéantie. Je regardais là à regarder le vide pendant un certain temps, je ne savais pas quoi faire maintenant, c’était trop dure pour moi d’abandonné la personne que j’aime. Arcane venait à ma rencontre me demandant si tout allait bien… Malheureusement je lui avais un peu mentir, je n’allais pas bien, j’étais mal même, ne pensant pas que mon époux allait réagir ainsi mais si quelqu’un devait l’appeler je n’allais pas le retenir.

A : D’accord…. Il n’y pas de problème. Je ne veux pas te forcer à parler si tu ne le désir pas, mais si jamais, tu sais que je suis ici. Est-ce que tu veux rentrer maintenant ? Si oui je te raccompagne, je ne tiens pas à rester là seule…

Je ne répondis rien, me contenta de la regardais tout simplement avec un petit sourire en coin, mais dans mon regard il y avait beaucoup de chagrin. Je marchais donc avec Arcane pour ensuite retourner à Dark City. Avec beaucoup de chance, le soleil était cacher par des nuages noirs, ce qu’il devait bien arriver car le beau temps n’était pas au rendez-vous en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   

Rencontre au sommet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2