Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au sommet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Rencontre au sommet.   Mer 25 Avr - 16:06

Je m’étais réveillé très tôt ce matin, comme d’habitude et je m’empressais de me laver et aussi de m’habiller, j’étais vêtue d’un t-shirt imprimé anglais, une petite veste, avec un short noir, des collants de la même couleur et des converses rouges. Une fois prête, je pris mon sac et partis de l’académie pour me dirigeais vers les montagnes, j’avais pris ma voiture car je n’avais pas envie d’y aller en vitesse vampirique et puis à cause de ce qu’a dit le journaliste « The Closer », je préférais faire comme les humaines… Bref, une fois arriver là-bas, je garais ma voiture et marchais doucement jusqu’au sommet de la montagne, ce qui n’était pas très haut… Enfin c’est ce que je pense ! Pendant environ un quart-heure je réussis à atteindre le haut, je fus stupéfaite par la vue qu’on avait d’ici, je m’assis laissant mes jambes dans le vide, comme à mon habitude j’allumais ma cigarette et tirais dessus recrachant la fumée qui étouffait mes pauvres poumons déjà dans un piteux état. La nature m’apaisait et me faisait oublier tous mes problèmes, surtout ce qui s’était passé dans la forêt avec Owen, ça m’avait plutôt choquée et en plus j’avais très mal réagir… Je n’aurais pas dû le tuer et écouter mon ami au lieu d’écouter le serviteur de Logan et laisser la colère et l’envie de meurtre m’envahir. La lune était tellement grande et les étoiles brillaient de mille feux, j’observais avec admiration cette vue très surprenante de la ville et du ciel qui la surplombait.

Environ une heure s’était écoulé, j’avais encore des heures devant moi avant que le jour se lève, il fallait quand même se dépêchait car sinon je pouvais bien brûler et mourir ici sans avoir tuer Logan et venger mon défunt époux, je me sentais seule mais je n’allais l’être pendant longtemps car j’entendis soudain des bruits de pas donnant des coups sur les cailloux ou bien sur les pierres, j’écrasais ma cigarette sur le sol et la lança dans le vide tout en recrachant la dernière bouffé de fumée qui empoissonné mon organisme qui s’était déjà éteint. Je ne me retournais pas, attendant que la personne se manifeste, j’étais trop dans mes pensées pour parler ou encore faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mer 25 Avr - 20:23

Cette nuit, fût une nuit toute aussi semblable que les autres. Mon moral n'allait pas au mieux, car depuis le départ d'Arzhel, cela m'avait affectée au plus au point. Arzhel était le deuxième homme que j'avais osé aimer, et ce fût le deuxième à s'en aller ... Décidément, la vie ne semble pas vouloir que je tombe amoureuse. Déjà que le premier m'a fuis lorsqu'il a sû que j'étais une vampire et non pas une humaine et maintenant le deuxième qui s'en va ... Je continuai ce pendant de m'occuper d'Eden. Elle seule réussissait encore à me redonner le sourire avec sa si jolie petite frimousse basanée et ses jolis yeux rubis. Cependant, cela faisait un bon moment que je n'étais pas ressortie. Et j'avais donc demandé à Owen si il lui serait possible de pouvoir s'occuper d'Eden pendant mon absence. Deux fois j'étais venu lui demander cette faveur dans sa chambre, et deux fois je ne vis pas Cara. Je me demandai bien où est-ce qu'elle était ... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire. N'étaient-ils plus ensemble et qu'Owen ne m'en a pas parlé ? Non je ne pense pas, la dernière fois que je les ai vu ensemble ils semblaient s'aimer à la folie. Je ne pense pas qu'Owen ne m'aurait rien dit ... Surtout qu'il sait qu'il peut me parler.

Après avoir déposé Eden dans la chambre de son tonton, je retournai dans ma chambre pour changer mes vêtements qui ne correspondaient pas vraiment à l'endroit où je voulais aller. Non pas qu'ils ne correspondaient pas, mais ils ne me seraient pas pratique pour une randonnée en montagne. J'ouvris mon armoir et pris un pantalon gothique de marque "Bat Attak" avec un petit haut noir discret et des chaussures à semelles compensées.
Spoiler:

Une fois habillée je sortis de l'académie et marchais tranquillement prenant souvent de petits raccourcis afin d'éviter de marcher dans la ville delà à éviter les divers regards menaçants et surtout méfiants. Je montais donc tranquillement le long de la montagne, longeant le petit chemin rempli de cailloux qui craquaient sous le passage de mes pieds. Parfois il m'arrivait d'en chouter un ou deux. J'étais complètement perdue dans mes pensées, regardant la vue que j'avais devant moi maintenant que je n'étais pas loin du sommet. Je contemplais un instant cette magnifique vue, lorsqu'une odeur de fumée vint frôler mes narines. Cette fumée n'était aucunement la fumée d'un incendie, mais celle d'une cigarette ... Cette odeur me fis rapidement penser à Arzhel, car il était le seule que je connaissais, qui fumait. Je repris alors ma marche, me demandant qui j'allais croiser au sommet. Une fois arrivée, je vis une jeune femme assise au bord de la falaise, laissant ses pieds pendre dans le vide. Cela ne devait en aucun cas être une humaine, car elle n'aurait jamais osé s'asseoir ainsi sinon. D'ailleurs, son odeur vint très vite me confirmer qu'elle n'était bel et bien pas humaine ... Elle était comme moi : une vampire. Je m'approchai tranquillement, et m'appuyai contre la paroi rocheuse qui se trouvait derrière elle, contemplant l'horizon sûrement comme elle le faisait elle aussi.

A : Qui aurait cru qu'autour de Dark City se trouvait une aussi belle vue ... Dis-je calmement, les mains dans les poches et les jambes croisées.
http://onglerieange.jimdo.com/
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Jeu 26 Avr - 13:42

J’étais seule au sommet de la montagne tout en fumant ma cigarette et en observant cette magnifique vue qui donnait sur Dark City, les lumières blanches brillaient de mille feux et ceci m’apaisait énormément. Je finissais juste ma cigarette jusqu’à que des bruits de pas écrasant et donnant des coups dans les cailloux se firent entendre, je me retournais mais personnes n’était là, l’odeur d’une vampire se fit plus présente, je fronçais les sourcils et je sentais que la personne concerné était juste derrière moi, j’attendais qu’elle parle avant moi car j’étais trop dans mes pensées pour sortir un mot de ma bouche.

A : Qui aurait cru qu’autour de Dark City se trouvait une aussi belle vue…

Sa voix était celle d’une femme douce et calme, je me retournais lui adressant un sourire, elle était très jolie et était habillé avec un pantalon gothique, un haut noir et des chaussures à semelles compensées qui lui allait à ravir, j’adorais vraiment sa tenue ! Ses yeux étaient rouges rubis comme une personne que je connais bien… Je sortis un peu de mes pensées pour lui répondre.

C : Je ne sais pas mais en tout cas, cela est magnifique… Je continuais de la regarder et lui fis un petit geste pour qu’elle vienne s’asseoir. Vous pouvez venir vous asseoir, je m’appelle Constance Peterson. Et vous, quel est votre nom ?

Je la regardais toujours en souriant, je pris mon portable pour voir l’heure qu’il était, il était vraiment tard mais cela ne me dérangeait pas du tout ! Je pouvais bien faire connaissance avec cette jeune femme pendant des heures ! Son visage me rappelait étrangement quelqu’un, je lui souris légèrement.

C : Vous me rappelez quelqu’un que j’ai déjà vu auparavant, peut-être vous ai-je tout simplement vu quelques parts.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Jeu 26 Avr - 17:49

Après avoir sentis l'odeur d'une cigarette aspirée et enfin rejetée, je décidai de m'avancer vers cette personne me disant qu'une nouvelle rencontre ne me fera pas de mal. Enfin, je dis nouvelle, mais qui me dis que cette personne qui est là en train de fumer n'est pas Arzhel ? Ohlala ... Il fallait vraiment que j'arrête de faire tourner mon monde autour de lui ... Il n'était et n'est pas le seul à fumer, alors pourquoi faut.il que direct je pense à lui ? Je continuai d'avancer calmement, jusqu'à arriver au sommet pour y apercevoir une jeune femme blonde assise au bord de la falaise. Au vu de sa position et de son emplacement, j'en déduis très vite qu'elle ne devait pas être humaine ... Je me plaçais donc derrière elle discrétement et c'est la que la bise vint me confirmer mes pensées. Elle était elle aussi une vampire. Etait-elle de l'académie ? Si c'est le cas, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu ... Bon en même temps, je ne l'ai vue que de profil je ne peux donc pas encore le confirmer. Voyant qu'elle ne semblait pas vouloir parler, je lançai moi la discussion ne sachant pas trop quoi dire il est vrai ... Je parlais alors du paysage qui était juste splendide ce matin.

Un silence régnait après mes paroles, mais enfin je pu voir le visage de cette jeune femme qui était d'ailleurs très jolie et plutôt attendrissante. Ses yeux bleu ressortaient nettement et cela allait parfaitement avec son teint pâle et ses cheveux blond qui tombaient en cascades de chaques côté de son visage rond. A cet instant, elle me fixa pendant de bonnes secondes et finit par me parler à son tour.

C : Je ne sais pas mais en tout cas, cela est magnifique… Vous pouvez venir vous asseoir, je m’appelle Constance Peterson. Et vous, quel est votre nom ?

Lorsque je vis son geste accompagné de son sourire, je décollai mon dos du rocher contre lequel j'étais appuyée et vins la rejoindre pour m'asseoir à côté d'elle laissant mes jambes pendre dans le vide. Je regardai un instant en bas et me rendis compte qu'on était vraiment à une très haute altitude. Mais cela me plaisais beaucoup ! Je tournai alors ma tête pour m'apprêter à lui répondre, cependant elle fût plus rapide que moi et me reparla.

C : Vous me rappelez quelqu’un que j’ai déjà vu auparavant, peut-être vous ai-je tout simplement vu quelques parts.

Je lui souris doucement, la fixant dans le blanc des yeux. Ce qu'elle me disait là m'amusait un peu, car souvent, les personnes qui ont connu mon frère avant moi me disent que je leur fais justement penser à quelqu'un. Connaissait-elle déjà Owen ? Pourtant ... Son prénom ne me dit rien du tout il ne m'a donc pas parlé d'elle. Peut-être qu'au fond elle ne le connaît pas et que comme elle dit, elle m'a simplement croisée dans la rue ou ailleurs.

A : Que vous m'ayez croisé n'est pas une chose impossible. Je suis Arcane, la propriétaire du complexe à Dark City. Cependant, je n'ai pas du tout souvenir de vous avoir vue ou même croisée ... Si ça avait été le cas je m'en serai souvenue car j'ai normalement bonne mémoire. Je lui souris doucement et rajoutai. Vous vivez à Dark City ? Ou ailleurs ?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Ven 27 Avr - 12:58

Je pensais vraiment que j’allais rester seule jusqu’à ce que je reparte à l’académie, mais je me trompais. Une jolie jeune femme aux cheveux noirs et rouge était juste derrière moi lançant la discussion car j’étais bien trop dans mes pensées pour parler ! Je répondis quelques secondes après mettre retourner et enfin apercevoir qui se cacher derrière moi ! Je lui fis un geste de la main tout en souriant pour qu’elle puisse s’asseoir à mes côtés laissant aussi ses jambes dans le vide. J’attendais sa réponse, mais il me semblait l’avoir déjà vu quelque part ou bien je me trompais et je la confondais avec une autre personne. Un sourire apparut sur son visage me fixant dans les yeux, je me mis à sourire en coin tout en attendant sa réponse à mes deux phrases.

A : Que vous m’ayez croisé n’est pas une chose impossible. Je suis Arcane, la propriétaire du complexe à Dark City. Cependant je n’ai pas du tout souvenir de vous avoir vue ou même croisée… Si ça avait été le cas je m’en serai souvenue car j’ai normalement bonne mémoire. Vous vivez à Dark City ? Ou ailleurs ?

Un sourire s’affichait sur mon visage, je fus surprise pendant un moment car j’avais enfin rencontré la sœur d’Owen, il m’en parlait souvent et voilà que je tombe sur elle en tout cas elle est très jolie et lui ressemble.

C : Enchantée Arcane ! Je me souviens maintenant, Vous êtes la sœur d’Owen n’est-ce pas ? Vous lui ressemblez beaucoup ! Dis-je toujours en souriant Je vis à Dark City à l’académie, je pense que c’est la même chose pour vous non ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Lun 30 Avr - 8:54

J'avais rejoins cette jeune femme vampire car rester seule n'était pas du tout ce qu'il me fallait en ce moment. Evidemment, être avec Eden n'était pas forcément chose facile car très souvent je la voyais regarder ailleurs pour chercher son papa qui n'est plus là ... Me dire que lorsqu'elle sera en âge de savoir la vérité je devrai lui avouer que son père est partit lorsqu'elle était encore qu'un bambin ne m'enchante pas. Déjà qu'elle a été adoptée et que donc, je ne suis pas sa vraie mère mais en plus lui dire qu'Arzhel son père adoptif est partit, je crois que je ne vais pas pouvoir tout lui dire en une fois car autrement elle ne va jamais tenir le coup ... Ohlala que faire ? J'étais complètement perdue dans mes pensées, regardant l'horizon calmement mais en même temps tristement. Evidemment, j'essayai de ne rien montrer sur mon visage mais toujours devoir me cacher me devenait insupportable. Je tournais alors la tête vers la jeune femme, et lui souris. Je lui avais répondu que je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vue et lui précisais que j'étais la proprio du complexe tout en lui donnant mon nom. A cet instant je pu la voir sourire d'une façon encore plus prononcée.

C : Enchantée Arcane ! Je me souviens maintenant, Vous êtes la sœur d’Owen n’est-ce pas ? Vous lui ressemblez beaucoup ! Je vis à Dark City à l’académie, je pense que c’est la même chose pour vous non ?

Je ne pu m'empêcher de sourire d'une façon un peu amusée. Pourquoi s'était si prévisible de penser qu'elle avait déjà connu Owen avant moi ?

A : Oui je suis bel est bien la soeur d'Owen. Je suis touchée de savoir que mon frère parle de moi. Je dois dire même, que cela me rend plutôt curieuse. Je lui souris doucement et rajoute. Je ne suis pas étonnée de savoir que vous connaissiez Owen, car souvent, les gens qui l'ont vu lui avant de me rencontrer, me dise que je leur fais penser à quelqu'un ou que je ressemble beaucoup à quelqu'un. Je tournai ma tête dans la direction de la ville, contemplant l'horizon tout en répondant à sa question. Et oui, je vis moi aussi à Dark City. Plus précisément à la Dark Académie. J'imagine que c'est ici que vous vous trouvez vous aussi ?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Jeu 3 Mai - 16:29

Une jeune femme vampire était juste derrière moi et l’invita à s’asseoir à côté de moi pour admirer cette vue imprenable de Dark City. Je ne cessais de penser, après ce qu’il m’arrivait avec Logan l’assassin de mon défunt époux, j’avais du mal à garder les pieds sur terre. Il me semblait l’avoir déjà vue quelque part donc je lui en fis part mais elle fut un peu dans ses pensées, la jeune femme tournait sa tête vers moi me souriant mais quelque chose la tracasser je ne préférais pas lui demander et elle me répondit qu’elle ne se souvenait plus de m’avoir vu quelque part et lorsqu’elle me disait son nom un sourire se dessinait sur mon visage. Arcane était la sœur d’Owen qui m’avait beaucoup parlé d’elle, ils se ressemblaient vraiment ! Je répondis au passage à sa question.

A : Oui je suis bel est bien la sœur d’Owen. Je suis touchée de savoir que mon frère parle de moi. Je dois dire même, que cela me rend plutôt curieuse. Je ne suis pas étonnée de savoir que vous connaissiez Owen, car souvent, les gens qui l’ont vu lui avant de me rencontrer, me disent que je leur fais penser à quelqu’un ou que je ressemble beaucoup à quelqu’un. Et oui, je vis moi aussi à Dark City. Plus précisément à la Dark Académie. J’imagine que c’est ici que vous trouvez vous aussi ?

C : C’est ce qu’il me disait, à des moments des gens lui disaient qu’il ressemblait énormément à vous. Exactement, je me trouve aussi à l’académie.

Je contemplais aussi cette vue de la ville avec Arcane, pendant un petit moment nous nous disons rien, mais comme je ne supportais pas le silence, je lui posais une question.

C : Vous êtes originaire d’où dis-je en souriant.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Jeu 3 Mai - 20:43

J'avais voulu me détendre un peu en dehors de l'académie et j'avais fini par penser que la montagne serait l'endroit idéal pour se rendre zen. J'étais donc montée et après quelques minutes de marche, j'avais sentis l'odeur d'une cigarette tirée qui m'amena par la suite vers une jeune vampire blonde avec de magnifiques yeux bleus. Elle m'invita à m'asseoir à côté d'elle, chose que je fis, puis suite à ça, nous nous présentions tranquillement. A un moment dans la conversation, Constance m'avoua que je lui faisais penser à quelqu'un. Sur le coup, je ne pu m'empêcher de sourire et de penser à Owen car très souvent les personnes qui l'on rencontré lui avant de me rencontrer, me disent la même chose : que je ressemble beaucoup à quelqu'un. Je ne vins pas sur le sujet car en même temps, peut-être qu'elle ne connaissait pas Owen et que je lui faisais vraiment penser à une personne. Je me présentais donc à elle et en profitait pour lui dire que j'étais la propriétaire du complexe me disant que c'est peut-être là qu'elle m'aurait vue. C'est alors qu'elle me demanda si je n'étais pas la soeur d'Owen et suite à ça, elle m'expliqua qu'il lui avait parlé de moi, chose qui me toucha mais aussi me surpris ...

C : C’est ce qu’il me disait, à des moments des gens lui disaient qu’il ressemblait énormément à vous. Exactement, je me trouve aussi à l’académie.

Je lui souris sincèrement et me mis alors à rire doucement en entendant que lui aussi était "victime" de cette ressemblance. Je fûs alors ravie de l'entendre me confirmer qu'elle était elle aussi à l'académie. Mais en même temps cela me faisais étrange, car je ne l'avais encore jamais vue avant aujourd'hui ... Un instant de silence s'installa pendant que nous regardions longuement la vue chacune perdue dans ses pensées. Très vite, Constance brisa le sielnce qui régnait, mais cela ne me dérangea pas. Je tournai ma tête dans sa direction, lui montrant que je l'écoutais.

C : Vous êtes originaire d’où ?

A : Je suis originaire de Memphis, un petit village Egyptien. Lui répondis-je calmement. Et vous ? Quelle est votre origine ? Je ne saurai trop dire pourquoi, mais votre visage me fais beaucoup penser à une irlandaise ou une anglaise ...
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mar 8 Mai - 13:59

Je faisais connaissance avec une jolie jeune femme nommée Arcane, qui était la sœur d’Owen. Nous avions même parlé de leur ressemblance, car je lui avais dit qu’elle me rappelait quelqu’un mais je ne savais pas qui, donc elle m’a aidée en me donnant son prénom et j’ai su tout de suite que c’était elle ! Heureusement qu’Arcane était là, car sinon j’allais rester encore seule un bon moment, oui j’étais assise tranquillement fumant ma cigarette et regardant la magnifique vue de Dark City avec ce sublime ciel illuminaient par la lune et ses étoiles. Je lui expliquais qu’Owen avait eu les mêmes problèmes de ressemblance, elle se mit à rire doucement et je lui souris, quelques secondes plus tard un silence régnait autour de nous mais je le brisais en lui demandant de quelle origine était-elle. Sa tête se tournait dans ma direction.

A : Je suis originaire de Memphis, un petit village Egyptien. Et vous ? Quelle est votre origine ? Je ne saurai trop dire pourquoi, mais votre visage me fais beaucoup penser à une irlandaise ou une anglaise…

Arcane était donc Egyptienne, c’était vraiment cool ! Je n’avais jamais vu d’Egyptienne auparavant mais maintenant c’est fait ! Soudain, un sourire apparut sur mon visage, d’un coup elle avait trouvé mes origines, j’étais bien anglaise !

C : Vous avez raison, je suis anglaise ! Je suis originaire de la capitale, Londres, une sublime ville. dis-je en souriant. Memphis vous dites ? Je préfère vous le dire, je ne connaissais pas, mais maintenant je le sais. J’avais vraiment envie de rencontrer une personne égyptienne, j’avais vraiment ce pays, même si je n’ai pas eu l’occasion d’y aller.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mer 9 Mai - 19:48

Une fois que j'avais légué Eden à Owen pour qu'il puisse s'en occuper pendant mon absence, j'avais décidé d'aller vers les montagnes sans but vraiment précis. Je n'envisageai aucunement de faire une rencontre mais étrangement, le hasard à voulu que les choses se passent autrement ... Je me suis donc retrouvée au sommet de la grande montagne avec une belle jeune femme blonde et de jolis yeux bleus, qui d'après son odeur, était elle aussi une vampire. Après quelques secondes de discussion, ma pensée fût comblée car elle me confirma qu'elle était belle et bien une vampire. En même temps, quel humain oserait s'asseoir au bord d'une falaise en laissant ses jambes pendre dans le vide ? A moins qu'il y en ait des suicidaires je ne vois pas trop ... Elle m'avait invitée à la rejoindre et je finis donc par m'asseoir à côté d'elle. Elle me parla alors de mon frère Owen, qu'elle avait connu déjà bien avant de me rencontrer à mon tour. D'ailleurs, elle semblait plutôt contente de rencontrer la soeur d'Owen. Pourquoi je ne saurai trop dire, mais d'après ses dires, il lui a beaucoup parlé de moi. Suite à ça, quelques secondes de silence régnèrent mais Constance le brisa en me demandant mon origine. Sur le coup je fus surprise qu'elle me le demande car je pensais qu'Owen le lui aurait dit, mais en même temps il n'a pas vécu en Egypte mais à Los Angeles, elle ne peut donc pas le savoir.

Je lui répondis, et lui demanda à mon tour ses origines lui disant cependant qu'elle avait des petits airs d'une anglaise. Suite à ça, un très grand sourire se dessina sur ses lèvres, comme si elle était heureuse que j'ai proposé cette nationalité. Alors qu'en fait, je n'en sais pertinemment rien ...

C : Vous avez raison, je suis anglaise ! Je suis originaire de la capitale, Londres, une sublime ville. Memphis vous dites ? Je préfère vous le dire, je ne connaissais pas, mais maintenant je le sais. J’avais vraiment envie de rencontrer une personne égyptienne, j’avais vraiment ce pays, même si je n’ai pas eu l’occasion d’y aller.

Je lui souris à mon tour, ravie d'avoir dit la bonne nationalité. En même temps, je me serai sentie un peu honteuse de lui avoir dit une origine alors qu'elle serait loin de l'être. J'aurai eu peur qu'elle le prenne mal.

A : Oui Londres, j'en ai déjà entendu parlé. Je n'y ai jamais mis les pieds moi non plus, mais j'espère pouvoir venir y faire un tour un jour. Peut-être lorsque le monde humain sera un peu moins en froid avec les créatures comme nous. D'ailleurs j'y pense, mais Londres n'est pas une ville réputée pour les vampires qui hantent ses banlieues ? Il me semble en avoir entendu parlé une fois ...

Je regardais un instant l'horizon et retournai ma tête m'apprétant à répondre à ses dernières paroles.

A : En ce qui concerne mon pays, l'Egypte, avant je vous aurai fortement déconseillé d'y aller car vous en aurez eu pour votre peau. Dans mon village, je fus maltraitée parce que j'étais une vampire. Et tout ça à cause du Pharaon ... Mais maintenant que celui-ci n'est plus, les choses sont redevenues normales. Vous pourrez donc vous promener sans crainte enfin si ... celle du soleil bien évidemment ! Je lui fis un petit clin d'oeil.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 13 Mai - 14:01

J’avais eu l’idée de me promener, de pouvoir enfin changer d’air et j’ai choisis la montagne, car là-bas presque personne n’y allaient donc j’allais surement être seule aujourd’hui. J’étais assise tranquille, mes jambes dans le vide et quelqu’un arrivait derrière moi, lorsque je me retournais je vis une jolie jeune femme. Je l’invitais donc à s’asseoir prêt de moi et lorsqu’elle se présentait, je vis que c’était la sœur d’Owen, l’un de mes amis qui étaient vraiment gentil et attentionné, prêt à aider les gens qui sont en difficultés. Je lui demandais qu’elle était donc sa nationalité, Arcane était originaire d’un petit village Egyptien, Memphis, je ne connaissais pas donc si un jour j’ai le temps j’irais surement au moment des vacances ou bien juste pour visiter, mais il faudra que j’évite le soleil aussi. Lorsqu’elle me demandait quel était ma nationalité, un sourire apparut sur mon visage car elle avait raison d’avoir dit que j’étais anglaise, je lui répondis que c’était bien cela et que j’étais originaire de la capitale. Un sourire se dessinait sur son visage.

A : Oui Londres, j'en ai déjà entendu parler. Je n'y ai jamais mis les pieds moi non plus, mais j'espère pouvoir venir y faire un tour un jour. Peut-être lorsque le monde humain sera un peu moins en froid avec les créatures comme nous. D'ailleurs j'y pense, mais Londres n'est pas une ville réputée pour les vampires qui hantent ses banlieues ? Il me semble en avoir entendu parlé une fois ...

C : Si, il a énormément de vampire là-bas ! Partout dans les banlieues, on est obligé d’en voir un ou même deux… C’est même en banlieue que j’ai été mordu… Un très mauvais souvenir.

Je n’aurais pas dû penser à ça car j’allais maintenant pourrir la discussion, mais d’un côté c’est vrai ! Je me suis fait mordre par l’assassin de mon défunt époux en banlieue, nous étions bien obliger de passer par là pour rentrer à la maison… Je regardais l’horizon avec elle jusqu’à la retourner avant elle et attendre qu’elle parle.

A : En ce qui concerne mon pays, l'Egypte, avant je vous aurai fortement déconseillé d'y aller car vous en aurez eu pour votre peau. Dans mon village, je fus maltraitée parce que j'étais une vampire. Et tout ça à cause du Pharaon ... Mais maintenant que celui-ci n'est plus, les choses sont redevenues normales. Vous pourrez donc vous promener sans crainte enfin si ... celle du soleil bien évidemment !

C : Oui c’est sûr ! Le soleil peut faire de graves dégâts surtout pour ma part ! Vous avez un don pour résister au soleil ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mar 15 Mai - 10:08

La jeune femme blonde avec laquelle j'étais en train de discuter était une femme vraiment très aimable et surtout, elle était elle aussi une vampire ce qui me fis me sentir moins seule car auparavant, je croisai jamais des autres vampires ce qui me donnai facilement l'impression d'être seule au monde. Je parle d'en Egypte pendant mon enfance bien sûr car maintenant, des vampires je peux en croiser n'importe où et n'importe quand dans Dark City. Seulement, je dois parfois me méfier de certains car ils peuvent être très mauvais et posséder de mauvaises intentions. Constance me demanda alors d'où est-ce que je venais et de quelle origine j'étais. Je lui donnai donc le nom de mon village d'origine et lui confirma par la même occasion que j'étais donc Egyptienne. Je lui demandais à mon tour son origine mais lui avoua qu'elle me faisait vaguement penser à une anglaise. suite à ça, elle me sourit et me confirma que s'était bel et bien le cas. Toutefois, une autre question me vint à l'esprit. J'avais entendu dire que Londres était une ville assez réputée pour les vampires qui hantent ses banlieues. Je ne savais pas si s'était réellement le cas et lui demandai histoire d'être sûr.

C : Si, il y a énormément de vampire là-bas ! Partout dans les banlieues, on est obligé d’en voir un ou même deux… C'est même en banlieue que j’ai été mordue… Un très mauvais souvenir.

Je me pinçais la lèvre légèrement avec un de mes crocs confuse de lui avoir remémoré ce mauvais souvenir. D'ailleurs, je me rendis compte que lui montrer mes crocs ne serait pas pour arranger la chose. Je relâchai donc très vite ma lèvre cachant très rapidement mon crocs qui ne peut se rétracter tout comme l'autre. Un de mes défauts ...

A : Je suis désolée, je ne voulais pas te faire te remémorer de mauvais souvenirs ....

Je voulu rapidement changer de sujet et lui répondis donc concernant mon pays. Il est vrai qu'à une période encore proche pourtant, elle n'aurait pas été la bienvenue à Memphis car tout le monde l'aurait fusillée du regard ou encore malmenée suivant certains. Bon, peut-être qu'elle aurait eu plus de chance que moi car physique elle passe plus inaperçue. Tandis que moi, avec mon allure gothique, mes cheveux noir et rouge et mes yeux rubis, j'avais tout pour faire partie des "moutons noirs".

C : Oui c’est sûr ! Le soleil peut faire de graves dégâts surtout pour ma part ! Vous avez un don pour résister au soleil ?

A : Non je n'en ai aucun. En fait, ma peau est pâle mais sa "constitution" est plus résistante est solide que celle d'un vampire normal. Je résiste un peu plus aux rayons du soleil grâce à mon origine Egyptienne justement, car j'ai toujours dû supporter ses rayons. Mais comme je suis un vampire, je ne peux pas rester au soleil toute une journée. Tout dépend des heures auxquelles je m'y expose. Au soleil de midi je ne peux même pas y rester 1h tellement les rayons son puissants. Par contre, en après-midi je fais facilement 2 heures ... Un des avantages de mon origine.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Sam 19 Mai - 10:20

Nous étions en train de discuter de nos pays d’origine, moi c’était l’Angleterre et elle l’Egypte, un pays que j’aimerais bien aller voir un jour, mais comme le soleil tape fortement là-bas il est impossible pour moi d’y aller en ce moment. Arcane était Egyptienne et venait d’un village nommé Memphis, elle me posait la question tout en m’avouant qu’elle pensait que j’étais une anglaise, je lui confirmais sa réponse tout en souriant. Si elle se serait trompée, cela ne m’aurait pas gêné mais j’aurais plutôt rigolé et pourquoi je lui faisais tant penser à cette nationalité-ci. La jeune femme me posait la question sur la ville de Londres, si elle était réputée pour ses vampires hantant les banlieues de cette ville ! Je lui répondis avec calme car je sentais une douleur dans ma poitrine, ceci me faisait repenser à ce jour si triste et très horrible que j’avais passée, nous étions si heureux jusqu’au jour où il arrivait détruire notre vie… Je regardais un moment Arcane, la voyant se mordre la lèvre mais elle arrêtait brusquement tout en me disant.

A : Je suis désolée, je ne voulais pas te faire remémorer de mauvais souvenirs…

C : Ce n’est rien… Cela passera. dis-je en souriant

Je savais qu’elle n’avait pas fait exprès mais il fallait bien que je me remémore ce souvenir car si je l’oubli, ça serait assez dramatique. Nous changions de discussion, parlant de l’Egypte, je lui avais dit que le soleil pouvait me faire de graves dégâts et si elle avait un don contre le soleil.

A : Non je n'en ai aucun. En fait, ma peau est pâle mais sa "constitution" est plus résistante est solide que celle d'un vampire normal. Je résiste un peu plus aux rayons du soleil grâce à mon origine Egyptienne justement, car j'ai toujours dû supporter ses rayons. Mais comme je suis un vampire, je ne peux pas rester au soleil toute une journée. Tout dépend des heures auxquelles je m'y expose. Au soleil de midi je ne peux même pas y rester 1h tellement les rayons son puissants. Par contre, en après-midi je fais facilement 2 heures ... Un des avantages de mon origine.

C : C’est génial d’avoir ça ! C’est sûr que moi je n’aurais pas eu ce que tu as, tellement qu’à Londres il pleuvait et nous n’avions pas beaucoup de soleil ! Dis-je en rigolant doucement
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 20 Mai - 16:00

J'avais voulu me renseigner d'avantage sur la jeune femme avec laquelle j'étais en train de discuter et je pu apprendre qu'elle était anglaise et qu'elle était originaire de la célèbre ville anglaise : Londres. Sur le coup, je fus curieuse car j'avais vaguement entendu dire que Londres était une ville réputée pour les vampires qui y hantent ses lieux. A cet instant, je la vis afficher un regard triste et en un coup, je pu sentir sa chaleur interne dégagée par son aura se refroidir comme si on venait de lui souffler un grand coup de vent froid dessus. Je me pinçais la lèvres, me rendant compte que ma question je avait fait se remémorer de tristes souvenirs. Je m'excusais alors pour mon indiscrétion et aussi pour le fait de lui avoir fait du mal en la faisant se remémorer des choses pas agréables.

C : Ce n’est rien… Cela passera. Me dit-elle en souriant.

Je lui souris à mon tour doucement, toutefois encore un peu mal à l'aise par cette tristesse que je lui avais fait éprouver à l'instant. Nous restions alors silencieuses un instant ... Elle sûrement parce qu'elle était un peu perdue dans ses pensées et moi parce que je n'osai juste pas commencer une discussion de peur de commettre à nouveau une bourde. Elle brisa toutefois ce silence en me demandant comment je faisais pour résister au soleil et si j'avais un don spécifique pour ça. Il est vrai que pour beaucoup, que je réussisse à supporter les rayons du soleil est une chose qui intrigue vu que je suis une vampire et que tout vampires qui se respecte ne supporte le soleil. Je lui expliquai donc la réalité et elle semblait plutôt étonnée mais à la fois très intéressée par cette capacité que je possédais.

C : C’est génial d’avoir ça ! C’est sûr que moi je n’aurais pas eu ce que tu as, tellement qu’à Londres il pleuvait et nous n’avions pas beaucoup de soleil !

A : D'accord je vois. En effet ce n'est pas la pluie qui va aider la peau à supporter le soleil ! Chez moi les saisons pluviales se font rare. Le plus long qu'on ait eu c'est quelques mois. Et quand je dis ça, c'est non-stop. Mais avec la chaleur qu'on avait tout au long de l'année, la pluie compensait la sécheresse de la nature.

Je rigolais en même temps qu'elle. Il est vrai que Londres contrairement à l'Egypte, il doit y faire bien moins chaud et surtout bien moins soleil. Et encore, à Londres la météo varie et parfois il pleut et parfois fait soleil. Tandis que nous en Egypte il fait constamment soleil et si il y a des saisons pluviales, elles peuvent durer des semaines comme des mois. Mais souvent, c'est le soleil qui prime avec parfois de très gros coups de vent et donc, des tempêtes de sable ... Je vins replonger mon regard dans la vue que nous avions du haut de nos quoi ... 1000-1500 m d'altitude ? Je repensai alors à Eden et me demandai comment elle allait et si elle appréciait Owen. J'imagine que si il y avait eu un quelconque problème, Owen m'aurait téléphoné mais puisque je n'ai pas d'appel de lui, j'en conclu que tout se passe bien. En même temps, comment peut-on détester mon frère ? Lui qui se montre toujours aussi attentionné envers le gens. D'ailleurs, en repensant à lui, je vins me souvenir que Constance l'avait connu avant moi. L'idée de comment elle l'a connu me trotait dans la tête ... Je n'osai pas trop le lui demander de peur de me mêler de ce qu'il ne me regardait pas, mais je fis tout de même le pas.

A : Dis-moi Constance, j'aimerai juste savoir par curiosité. Mais comment as-tu rencontré Owen ? L'apprécies-tu ?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 27 Mai - 16:45

Arcane m’avait fait rappeler de mauvais souvenirs du passé, mais cela n’était pas grave… Il fallait bien un jour que mes souvenirs refassent surface ! Un sourire apparut sur mon visage pour lui dire que ça allait passer, elle me répondit aussi en souriant. C’était dure de penser à ça et de savoir qu’un de vos proches étaient partit loin de ce monde, loin de vous pour être dans un autre endroit que personne ne sait où cela se trouve… Au moins mon défunt époux repose en paix et restera protéger pour toujours. Pour détruire le silence qui pesait entre nous deux, je décidais de lui dire que c’était génial d’avoir ce qu’elle avait, comme sa peau avait résistait au soleil étant petite, maintenant étant vampire elle peut rester au soleil pendant 1 ou 2 heures cela dépends des rayons du soleil ! Je commençais à lui dire que je n’avais pas eu ça car à Londres il ne faisait que pleuvoir, je me mis à rire tout en attendant sa réponse.

A : D'accord je vois. En effet ce n'est pas la pluie qui va aider la peau à supporter le soleil ! Chez moi les saisons pluviales se font rares. Le plus long qu'on ait eu c'est quelques mois. Et quand je dis ça, c'est non-stop. Mais avec la chaleur qu'on avait tout au long de l'année, la pluie compensait la sécheresse de la nature.

Je me mis à rire en même temps qu’elle ! Cela me faisait du bien et j’avais presque oublié ce qu’il s’était passé, j’adorais vraiment parler à des gens, rires et m’amusés avec eux ! Nous continuons à observer cette vue, qui était vraiment surprenante, on ne voyait pas ça tous les jours.

A : Dis-moi Constance, j'aimerai juste savoir par curiosité. Mais comment as-tu rencontré Owen ? L'apprécies-tu ?

C : Hum, j’ai rencontré Owen sur un toit d’une maison non loin de l’académie. Je voulais aller aussi sur un toit jusqu’à ce que je le vois, nous avions discuté et il m’a aidé à contrôlé mon don de télépathe. Il m’a été d’une grande aide et depuis il est devenu un très grand ami ! Je l’apprécie beaucoup, c’est une personne agréable, en qui on peut avoir confiance, on peut toujours se marrer et parler avec tranquillité avec Owen et je peux dire que sa petite amie, Cara, a de la chance de l’avoir ! Cela fait un petit moment que je ne l’avais pas vu tiens…

Il m’avait proposé des entrainements pour que je puisse être plus forte contre Logan, depuis ce jour où j’ai tué un des collègues de l’assassin de mon défunt époux. Nous devions nous voir, mais depuis un moment il ne m’a pas rappelé… De toute façon, nous avons le temps ! Je pense que Logan ne surgira pas d’aussitôt !
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Lun 28 Mai - 13:53

Rencontrer une nouvelle personne était quelque chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps. Je sais bien que lors de mon séjour en Egypte j'ai pu faire la connaissance de Stefano, l'ami de Sélène, mais je ne peux pas vraiment dire que je le connais car je n'ai pu discuter avec lui que quelques jours. Du peu que je la connaissais, Constance était une femme agréable et surtout incroyablement calme. J'avais beaucoup de plaisir à discuter avec elle et à plusieurs reprises, cela nous arrivait de rire. Bon, des moment de silence s'installait entre nous, mais en même temps nous étions toutes les deux pensives par moment ... Je me mis alors à repenser à Arzhel. Je me demandais si il allait revenir et surtout si il allait bientôt revenir de son "voyage". Il ne m'a rien précisé concernant celui-ci mais je me demandais vraiment pourquoi est-ce qu'il était partit sans plus de précision. Me cacherait-il quelque chose ? Aurait-il une autre femme dans sa vie en plus de moi alors qu'il m'a promit de ne plus aller voir ailleurs ? Non ... Il faut que j'arrête de penser à tout ça parce que là, je me fais du mal inutilement et je ne tiens pas à transmettre mon mal-être aux autres.

Suite à un instant de silence qui me permis de partir dans des pensées pas très catodiques, je décidai de le briser en demandant à Constance comment est-ce qu'elle avait connu Owen et si elle l'appréciait ou non. Bon, ma question devait sans doute lui sembler plus que ridicule mais en même temps, je ne suis pas devin. Et même si d'aspect elle paraît apprécier mon frère, peut-être que réellement ce n'est pas le cas et qu'elle essait de me le cacher pour ne pas me faire de mal ou par manque de confiance de peur que j'aille le répêter à Owen.

C : Hum, j’ai rencontré Owen sur le toit d’une maison non loin de l’académie. Je voulais aller aussi sur un toit jusqu’à ce que je le vois. Nous avions discuté et il m’a aidé à contrôler mon don de télépathe. Il m’a été d’une grande aide et depuis, il est devenu un très grand ami ! Je l’apprécie beaucoup, c’est une personne agréable, en qui on peut avoir confiance, on peut toujours se marrer et parler avec tranquillité avec Owen et je peux dire que sa petite amie, Cara, a de la chance de l’avoir ! Cela fait un petit moment que je ne l’avais pas vu tiens…

Qu'elle ne l'avait pas vu ? Elle l'a donc re vu dernièrement si j'en conclu par ses dernières paroles. A moins qu'elle parle de Cara et que je n'ai absolument rien suivi ... Je souris alors doucement, ravie de savoir qu'elle semblait beaucoup apprécier Owen. Encore une fois, je me suis fais des idées pour rien. Comme à mon habitude ...

A : Je suis contente de savoir que mon frère a bonne réputation et qu'il arrive à se faire apprécier à sa juste valeur. Je n'ai jamais réussi à suivre sa route. Mais en même temps, je ne peux pas dire qu'on m'a vraiment laissé le choix de le faire. Dis-je en fixant l'horizon tristement, repensant alors à mon enfance. C'est con mais ... Même si Owen et moi avons été séparé toute notre enfance pour des raisons. De droits dans notre pays, j'ai l'impression de le connaître comme si je l'avais vu toute ma vie. Pourtant, ça ne fais que depuis que je suis ici à l'académie que je l'ai retrouvé. Mais ... ce côté serviable, doux et attentionné, il l'a hérité de notre père. ça, je ne peux vraiment pas le nier, Owen est le portrait craché de notre père !

Je levais un instant les yeux dans la direction du ciel, voyant que gentiment, les nuages prenaient une petite teinte jaunie. Le soleil était en train de se lever ... Peut-être que nous trouverions une grotte non-loin de là et que nous pourrions continuer de disctuer calmement dans la montagne ? Je dois dire que l'idée ne m'est pas déplaisante du moins ... Mais Constance sera-t-'elle du même avis ?

A : Je vois que le soleil ne va pas tarder à apparaître. Est-ce que ça te dirai qu'on reste dans les montagnes mais qu'on cherche une grotte ou un endroit bien à l'ombre pour continuer de discuter ? Je n'ai aucune envie de redescendre en ville maintenant ...

Je me levai tranquillement et tendais ma main dans sa direction afin de l'inviter à la prendre pour l'aider à se relever.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Sam 2 Juin - 16:05

Nous étions en train de parler depuis des heures ! Mais faire des nouvelles rencontres étaient bien, surtout pour moi ! Depuis ce qu’il s’était passé dans la forêt avec Owen, j’avais envie de voir de nouvelle tête, Arcane était une jeune femme très gentille et toujours à l’écoute, comme son frère ! Elle lui ressemblait énormément physiquement et mentalement, enfin je ne la connais pas encore bien peut être qu’elle n’a pas le même caractère que son frère qui sait ! Nous parlions tellement qu’un blanc s’installait dans notre discussion, mais elle le brisait parlant d’Owen, si je l’appréciais ou non, un sourire apparut sur mon visage et commença à lui parler de notre rencontre et de mon opinion envers lui, c’est sûr c’est un ami même un grand ami ! Il est gentil et très attentionné, on arrivera jamais à en trouver deux comme lui !

A : Je suis contente de savoir que mon frère a bonne réputation et qu'il arrive à se faire apprécier à sa juste valeur. Je n'ai jamais réussi à suivre sa route. Mais en même temps, je ne peux pas dire qu'on m'a vraiment laissé le choix de le faire. C'est con mais ... Même si Owen et moi avons été séparé toute notre enfance pour des raisons. De droits dans notre pays, j'ai l'impression de le connaître comme si je l'avais vu toute ma vie. Pourtant, ça ne fais que depuis que je suis ici à l'académie que je l'ai retrouvé. Mais ... ce côté serviable, doux et attentionné, il l'a hérité de notre père. ça, je ne peux vraiment pas le nier, Owen est le portrait craché de notre père !

Je me mis à sourire tout en l’écoutant, c’était mignon de savoir qu’ils s’étaient retrouvés ici à Dark City alors qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un bon moment ! Je regardais le ciel en même temps qu’elle, le soleil n’allait pas tarder, je fronçais doucement les sourcils. Je regardais Arcane en attendant ce qu’elle allait dire, j’aurais aimé continuer notre discussion au moins qu’elle est une idée derrière la tête.

A : Je vois que le soleil ne va pas tarder à apparaître. Est-ce que ça te dirai qu'on reste dans les montagnes mais qu'on cherche une grotte ou un endroit bien à l'ombre pour continuer de discuter ? Je n'ai aucune envie de redescendre en ville maintenant ...

C : Ca me plairait bien de rester encore un peu. Il faudrait mieux y aller tout de suite car le soleil ne va pas tarder !

Je pris la main d’Arcane pour me relever, nous partions très vite à la recherche d’une grotte, heureusement nous en trouvions une assez rapidement. Heureusement, elle était assez grande pour nous deux, je m’assis par terre avec elle et j’admirais le soleil se levait… C’était assez surprenant car moi cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu le jour se levait.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Lun 4 Juin - 11:06

J'avais discuté avec Constance, tenant à savoir comment est-ce qu'elle trouvait Owen, en temps qu'ami bien sûr. A ses paroles, elle l'appréciait énormément et cela me toucha vraiment mais en même temps, je n'étais pas du tout étonnée qu'Owen se fasse apprécier à sa juste valeur. Une vague de mélancolie m'envahit soudainement, car je réalisai après ses paroles que contrairement à mon jumeau, je n'étais pas dotée de cette qualité. Celle de réussir à me faire accepter comme je suis ... La preuve, les seuls amis que je me suis fais, je ne les revois plus et ça, j'ignore complètement pour quelle raison. Sélène a disparu de l'horizon ... Depuis qu'elle a participé à mon sauvetage en Egypte, je n'ai plus re eu de nouvelles d'elle. De son petit ami Stefano non plus d'ailleurs. Drake, je n'ose même plus y penser ... Car depuis ce "baiser" qu'il m'a fait, je n'arrive pas à savoir si je peux le considérer comme un ami. J'ai d'ailleurs perdu Amy, la première personne que j'ai vue à l'académie depuis mon arrivée ... Nous nous étions très bien entendu, mais depuis que j'ai connu Drake, une immense tension règne entre Amy et moi. Saura-t'elle un jour me pardonner ? Même si ce baiser je ne l'ai jamais souhaité ? Et j'y pense ... Mais Ivy non plus je ne sais pas ce qu'elle devient. Je me souviens d'elle, une belle jeune femme rouquine, la personnalité aussi calme que l'eau qui dort mais aussi révolté que l'ouragan. Pourquoi toutes ces personnes je les ai perdues de vue ? Je ne le saurai sûrement jamais ...

Un long moment de silence s'installa entre Constance et moi. Nous regardions la vue qui était juste splendide. Mais très vite, je pu voir du coin de l'oeil que le soleil allait bientôt montrer le bout de son nez. Je décidai donc de me lever invitant Constance à se lever elle aussi en lui tendant la main. Je ne voulais pas partir de cet endroit car je m'y sentais vraiment bien et je ne tenais pas à quitter Constance maintenant. Nous venions à peine de nous rencontrer alors ... Pourquoi partir maintenant ?

C : Ca me plairait bien de rester encore un peu. Il faudrait mieux y aller tout de suite car le soleil ne va pas tarder !

Elle prit alors ma main et se releva. Je souris à ses paroles, elle aussi était de cet avis : de ne pas redescendre maintenant. Nous marchions assez rapidement espérant trouver une grotte bien vite histoire que le soleil ne vienne pas à avoir raison de nous. Je savais bien que me concernant, je n'allais pas brûler tout de suite et surtout pas avec le soleil du matin. Mais Constance elle, n'avait pas cette même chance que moi ... Après 5 bonnes minutes à marcher, nous trouvions enfin une grotte. Celle-ci était profonde, mais pas trop non plus ce qui nous permettais de rester à l'abri du soleil tout en continuant de contempler le paysage. Nous étions arrivées juste à temps, car une fois installée au fond de la grotte sombre, le soleil laissa apparaître ses premiers rayons. Je contemplais le paysage en même temps que Constance qui elle aussi, semblait émerveillée par ce spectacle.

A : C'est la première fois que je vois les alentours de Dark City éclairés par le soleil. C'est vraiment splendide ... On a eu de la chance de trouver cette grotte rapidement.

Je me laissai m'appuyer contre la paroi et regardai l'horizon longuement laissant mon sourire s'effacer doucement. Ce spectacle était vraiment magnifique, mais ... mes pensées ne semblaient pas vouloir me donner le sourire.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Sam 9 Juin - 21:45

Pendant ma balade en montagne, je croisais une jolie jeune femme nommé Arcane, j'avais fais la remarque qu'elle ressemblait énormément à une personne et c'était Owen, oui c'était sa soeur jumelle, je fus très contente de la rencontre, il me parlait tellement d'elle que j'avais hâte de la voir un jour ! Nous avions discutés pendant des heures même plus ! Notre sujet de discussion était souvent Owen, car il était très apprécier par tellement de gens, moi y compris ! Je l’adorais vraiment, il est si gentil, adorable et attentionné, tout ce qu’il faut quoi. Le soleil n’allait pas tarder à se lever et Arcane me proposait donc d’aller dans une grotte pour nous protéger des rayons pour ne pas qu’on brûle ! J’acceptais volontiers et nous mettions environ 5 bonnes minutes pour trouver cette grotte et nous y entrons et le soleil se réveillait immédiatement à croire qu’il avait attendu exprès ! J’étais en admiration devant ce magnifique paysage, moi je n’avais jamais vu Dark City le jour auparavant en tout cas c’est très jolie ! Je regardais de temps en temps Arcane avec le sourire aux lèvres.

A : C’est la première fois que je vois les alentours de Dark City éclairés par le soleil… C’est tellement splendide… On a eu de la chance de trouver cette grotte rapidement.

C : Oui heureusement ! Sinon je serais déjà brûler depuis un bon moment. Dis-je en la regardant mais lui posant une question très indiscrète. La question que je vais te poser va être très indiscrète mais as-tu quelqu’un dans ta vie amoureuse ?

Dis-je toujours en la regardant, je voulais voir comment elle allait réagir et voir sa réponse en même, je dois l’avouer j’avais peur de sa réponse… Serait-elle de nouveau avec Arzhel ou non ? Je ne sais pas, enfin la dernière fois que je l’avais vu il n’était plus avec enfin voyons si cela à changer depuis le temps.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 17 Juin - 11:59

Le soleil n'allait pas tarder à se lever et je ne tenais pas à arrêter ma discussion avec Constance maintenant. Elle m'était d'une très bonne compagnie et de plus, en ce moment j'avais vraiment besoin de ne pas être seule. Je décidai donc d'aller chercher une grotte, espérant qu'une se trouverait pas loin de où nous étions. Bon en ce qui concerne, le soleil ne me fais pas peur vu que ma peau est faite pour supporter le soleil un maximum de 2heures de temps. Ce qui n'était pas le cas de Constance qui a vécu toute sa vie à Londres, ville où il pleut souvent d'après ses dires. Je lui tendis la main afin de l'inviter à me suivre, chose qu'elle fit en souriant.

Par chance, nous trouvions une grotte à seulement quelques mètres d'où nous étions. Celle-ci était un peu plus en hauteur que l'endroit où nous étions avant ce qui nous donnait une vue encore plus spectaculaire que précédemment. Nous nous installions au fond de la grotte histoire que le soleil ne puisse nous éclairer de ses rayons, et continuions à discuter même si parfois un grand silence s'installait entre nous. Je restais longuement pensive, me demandant quand est-ce qu'Arzhel allait revenir et si, il allait revenir. Il a dû partir pour une raison que j'ignore, mais j'espérai de tout coeur qu'un jour il reviendra pour que nous puissions tous deux nous occuper d'Eden comme une véritable famille. Ces pensées firent disparaître mon sourire et me rendirent même mélancolique. J'essayais de ne pas le montrer à Constance qui semblait juste émerveillée par la vue que nous avions. Mais au ressentis de son aura, j'avais l'impression d'avoir raté ma "mission".

C : Oui heureusement ! Sinon je serais déjà brûler depuis un bon moment. La question que je vais te poser va être très indiscrète mais as-tu quelqu’un dans ta vie amoureuse ?

Je me pinçais la lèvres en entendant sa question. Je me sentais déjà assez mal de pensé à l'homme que j'aimais qui s'en est allé sans même me préciser pourquoi mais là, qu'on vienne à me demander si quelqu'un se trouvait dans mon coeur me faisais encore plus mal. Evidemment, je fis le nécessaire pour ne pas le lui montrer car elle n'est pas censé savoir que j'ai quelqu'un dans mon coeur mais que celui-ci s'en est allé. Je continuai de fixer l'horizon tristement, soupirant doucement avant de lui répondre.

A : Oui, un homme a réussi à entrer dans mon coeur mais celui-ci s'en est allé il y a peu pour une raison que j'ignore et je ne sais quand est-ce qu'il va revenir et si il va me revenir un jour ... Je tournai ma tête la regardant dans les yeux , essayant de ne pas laisser paraître ma tristesse. Et toi Constance ? Est-ce que quelqu'un a su remplir ton coeur de bonheur et le fait encore en ce moment ?

Je lui demandais également cela, en espérant que sa réponse sera plus positive que la mienne. En ce moment, je devais avouer que sentimentalement j'étais complètement perdue. Depuis notre séparation, Arzhel et moi sommes restés très proches et il est même venu en Egypte avec Owen afin de me venir en aide. Depuis là nous ne nous sommes plus lachés et ... dès que nos réels sentiments ont refais surface et que nous nous sommes remis ensemble, il a dû partir d'urgence ... Suis-je condamnée à ne pas m'attacher aux gens au risque de les faire fuir ? Déjà Ankur et maintenant Arzhel ... Décidément, je crois que je ne suis pas faite pour être amoureuse.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 17 Juin - 12:55

Parler avec Arcane me faisait du bien, car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles têtes à Dark City. C’est sûr que si je ne sors pas je ne vais jamais y arriver ! Mais le journaliste « The Closer » avait écrit un article sur nous et cela m’a plus empêcher de sortir dans les rues et me balader tranquillement. Je suis obligée de sortir seulement quand les gens sont barricadés chez eux. Le soleil n’allait pas tarder et nous devions trouver une grotte très vite pour nous abriter. Bon, Arcane ne devait pas paniquer car elle pouvait rester 2 heures au soleil car elle avait vécu en Egypte et comme le soleil frappe beaucoup là-bas, sa peau s’est habituée. Mais moi, comme j’ai vécu à Londres et qu'il pleut souvent, ma peau n’a aucune résistance contre le soleil ! La jeune femme m’aidait à me relever et je lui pris sa main toujours avec le sourire.

Quelques minutes plus tard, nous trouvions une grotte bien profonde et très grande. Celle-ci se trouvait plus en haut encore et la vue était encore plus impressionnante que toute à l’heure ! Je m’assis à côté de la jeune femme et celle-ci se mit à penser tout en regardant l’horizon. Je sentais que quelque chose n’allait pas car il y avait trop de silence dans notre conversation à mon goût. J’essayais à des moments de lui poser des questions mais celles-ci n’étaient pas très appropriées à Arcane. Surtout qu’elles étaient trop indiscrètes, je suis ainsi je n’y peux rien ! J’ai beaucoup changer en à peine quelques mois, je suis plutôt fière de moi ! Je préfère être plus ouverte comme aujourd’hui qu’être renfermée sur moi-même sans libérer aucunes expressions ou émotions comme je l'avais fais autrefois. Je posais une question à Arcane qui lui fit se pincer la lèvre. Ca devait être quelque chose de triste pour elle je suppose, je baissais mon regard montrant que j’avais fait une bêtise, mais Arcane me répondit quand même.

A : Oui, un homme a réussi à entrer dans mon cœur mais celui-ci s’en est allé il y a peu pour une raison que j’ignore et je ne sais pas quand est-ce qu’il va revenir et si il va me revenir un jour. Et toi Constance ? Est-ce que quelqu’un a su remplir ton cœur de bonheur et le fait encore en ce moment ?

C : Je suis désolée Arcane, je n’aurais pas dû te poser cette question, il y a des moments je suis vraiment bête, j’espère que cet homme reviendra très vite, je l’espère de tout cœur… Dis-je posant ma main sur son épaule lui souriant doucement, j’avais mal pour elle… Sinon pour répondre à ta question, non personne n’est dans mon cœur en ce moment, je préfère avant retrouver l’assassin de mon défunt époux avant de commencer une vie amoureuse car sinon j’aurais du mal et je ferais souffrir mon compagnon… Et je n’ai pas envie de ça, j'ai horreur de faire souffrir les gens !

J'ai horreur de faire souffrir les gens, mais je serai ravie de torturer Logan ! Je regardais de nouveau l’horizon, repensant à tous les moments passés avec mon défunt époux. C’était les plus beaux jours de ma vie, jusqu’à ce qu’un homme jaloux lui plante son couteau dans la poitrine et le laisse mourir à terre. Mais il était aussi mon créateur ! C’est lui qui m’a transformé, il m’avait même chuchoté à l’oreille que cela serait mieux pour moi d’être un vampire pour encore plus souffrir… Je sentais comme un trou dans ma poitrine, je me sentais mal à ce moment même, mais pour ne pas le lui montrer, je continuais à sourire.

C : Sinon Arcane, tu te plais à Dark City en ce moment ? Tu n’as pas été trop secoué par l’article de « The Closer » ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Dim 17 Juin - 13:42

Le fait que Constance me demande si quelqu'un partageait mon coeur fût quelque chose qui me rendis encore plus triste car je ne fis que resasser dans mes souvenirs et ceux-ci avaient tendances à me pomper l'énergie ainsi que le moral. Je dois avouer que j'avais un peu de peine à lui répondre et même, à un moment j'hésitais carrément à lui donner une réponse mais en même temps, elle n'était pas censée être au courant pour moi et Arzhel alors je me disais qu'elle avait cependant droit à une réponse. Elle n'avait pas fait exprès de me poser cette question maintenant ... C'est alors que je vis son regard devenir très triste et suite à ça, elle baissa sa tête, confuse.

C : Je suis désolée Arcane, je n’aurais pas dû te poser cette question, il y a des moments je suis vraiment bête, j’espère que cet homme reviendra très vite, je l’espère de tout cœur… Me dit-elle en posant sa main sur mon épaule. Sinon pour répondre à ta question, non personne n’est dans mon cœur en ce moment. Je préfère avant tout, retrouver l’assassin de mon défunt époux avant de commencer une vie amoureuse car sinon, j’aurais du mal et je ferais souffrir mon compagnon… Et je n’ai pas envie de ça, j'ai horreur de faire souffrir les gens !

A : Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas le savoir. Oui cela m'est dur mais en même temps, je me dis que ce n'est pas en refoulant les choses en moi que ça m'aidera. Lui répondis-je en lui souriant doucement. Et ... je suis désolée pour ton époux ... Je dois bien imaginer que cela n'a pas dû t'être facile à avaler. Ce que je vis moi à côté ce n'est rien car celui que j'aime n'est pas mort, il est juste partit. C'est donc plutôt à moi de m'excuser ... Si tu as besoin de quoique ce soit, que ce soit simplement de parler ou de vider ton coeur, n'hésite surtout pas.

Je vins alors à poser ma main sur la sienne qui était toujours appuyée sur mon épaule. Je la regardai en souriant, tout en me montrant plus que sincère. Perdre un être qui nous est cher est une chose qui ne m'est aucunement inconnue. Car lorsque mon père fût assassiné, je fûs la première témointe de son assassinat et même après des siècles d'existences, cette images me hante toujours autant et je pense qu'elle me hantera jusqu'au jour de ma mort. Un grand silence s'installa entre nous, sûrement parce que nous étions toutes les deux perdues dans nos pensées à cause de la discussion que nous venions d'aborder. Je pouvais cependant sentir son aura se refroidir doucement, signe qu'elle se sentait très triste. Evidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir triste avec elle, car la savoir ainsi me faisais beaucoup de mal et surtout, je me sentais mal de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Sauf si ...

C : Sinon Arcane, tu te plais à Dark City en ce moment ? Tu n’as pas été trop secoué par l’article de « The Closer » ?

A : Et bien ... En ce qui concerne Dark City, je ne m'y suis jamais vraiment sentie chez moi mais en même temps, même dans mon pays d'origine je ne me sentais pas chez moi alors. Cependant, l'académie est un des rares endroits où je me sens vraiment bien ! Mais depuis cet article, la ville est devenue un vrai nid d'embrouilles et de jugements et c'est vraiment dommage car cette ville est une ville vraiment magnifique et ... c'est aussi grâce à elle que j'ai pu retrouver mon frère et que j'ai pu comme me sentir "renaître" Je lui souriai doucement, lui montrant que malgré tout, je ne baissais pas les bras et continuai à vivre positivement. Et toi ? Comment te sens-tu à Dark City ? Est-ce une ville bien différente de Londres ? Ou retrouves-tu quand même quelques similitudes ?

J'attendais calmement sa réponse quand je vins alors à repenser à ses dernières paroles prononcées concernant son époux. Sa mort fût pour elle quelque chose d'horrible ce que je comprenais parfaitement, mais visiblement, elle semblait également perdue sentimentalement car si elle ne réussit pas à tuer l'assassin de son mari, c'est comme si elle n'aura pas réussi à le venger et donc à enfin réussir à en faire le deuil. D'un côté je la comprend mais je me dis qu'elle mériterait à présent de commencer une nouvelle vie et de partager son coeur avec un autre homme. Penser à tout ça me serrai le coeur mais peut-être que mon don de médiumnité pourrait nous être utile. Déjà qu'en Egypte mon don m'a permis de pouvoir contacter mon père et de le faire parler à Owen alors peut-être que je réussirai à faire parler Constance à son époux.

A : Excuse-moi de reparler de ça Constance, mais il y a quelque chose que je tiens à te dire. Concernant ton époux, je pourrai peut-être t'aider. En fait, je possède un don qui me permet de pouvoir parler avec les esprits des gens décédés. Je suis médium ... Et depuis mon "séjour" en Egypte, mon don à doublé de puissance ce qui fais qu'avant je pouvais uniquement les voir moi, tandis qu'à présent, je peux également les faires apparaîtres aux yeux des gens. Mais pour ça, il faut que la personne concernée croit en ce don et ... Je pris mon pendentif dans la main et le serrai. Il faut également que j'enlève mon pendentif, car c'est lui qui retiens l'esprit et me permet de le voir moi. Je la regardai dans les yeux très sérieusement, mais d'un coup je me pinçais la lèvre, me disant qu'elle ne me croiera sans doute pas comme la plupart des gens sceptiques par ce monde. Excuse-moi ... tu dois sans doute me prendre pour une folle à présent ...

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Ven 22 Juin - 15:19

A : Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas le savoir. Oui cela m'est dur mais en même temps, je me dis que ce n'est pas en refoulant les choses en moi que ça m'aidera. Et ... je suis désolée pour ton époux ... Je dois bien imaginer que cela n'a pas dû t'être facile à avaler. Ce que je vis moi à côté ce n'est rien car celui que j'aime n'est pas mort, il est juste partit. C'est donc plutôt à moi de m'excuser ... Si tu as besoin de quoique ce soit, que ce soit simplement de parler ou de vider ton coeur, n'hésite surtout pas.

Un sourire s’affichait sur mon visage lorsque la main d’Arcane se posa sur la mienne, au moins j’avais du soutien et des gens me comprenaient. On avait besoin d’aide et l’écoute des autres à ses moments-là, surtout quand on avait perdu un être très cher à nos yeux, surtout mon défunt époux… Il avait été le seul qui me comprenait et qui savait ce que je voulais réellement, mais maintenant je suis complètement perdue… Je posais la question à Arcane si elle se plaisait à Dark City et si elle n’était pas trop secouer par l’article de « The closer », elle me répondit :

A : Et bien ... En ce qui concerne Dark City, je ne m'y suis jamais vraiment sentie chez moi mais en même temps, même dans mon pays d'origine je ne me sentais pas chez moi alors. Cependant, l'académie est un des rares endroits où je me sens vraiment bien ! Mais depuis cet article, la ville est devenue un vrai nid d'embrouilles et de jugements et c'est vraiment dommage car cette ville est une ville vraiment magnifique et ... c'est aussi grâce à elle que j'ai pu retrouver mon frère et que j'ai pu comme me sentir "renaître". Et toi ? Comment te sens-tu à Dark City ? Est-ce une ville bien différente de Londres ? Ou retrouves-tu quand même quelques similitudes ?

C : C’est vrai que l’académie, on s’y sent vraiment. Moi je m’y sens bien, au début quand je suis arrivée, je me suis demandais si j’allais vraiment me plaire ici, mais lorsque j’ai connus les environs et ses habitants, je me sentais vraiment bien ! Dark City n’est pas la même chose que Londres, mais en tout cas, je préfère que ce soit comme ça ! Car je n’ai pas trop envie de retourner à Londres en ce moment… J’attendrais encore jusqu’à ce que je trouve l’assassin de mon défunt époux.

Je me sentais de nouveau mal, déjà lorsque je parlais de l’homme qui avait tué mon époux, je sentais la colère et la rage montaient en moi, c’était comme si on me rongeait de l’intérieur ! Je continuais de regarder l’horizon mais la voix d’Arcane me fit sortir de mes pensées.

A : Excuse-moi de reparler de ça, Constance, mais il y a quelque chose que je tiens à te dire. Concernant ton époux, je pourrai peut-être t'aider. En fait, je possède un don qui me permet de pouvoir parler avec les esprits des gens décédés. Je suis médium ... Et depuis mon "séjour" en Egypte, mon don à doubler de puissance ce qui fais qu'avant je pouvais uniquement les voir moi, tandis qu'à présent, je peux également les faires apparaître aux yeux des gens. Mais pour ça, il faut que la personne concernée croit en ce don et… Il faut également que j'enlève mon pendentif, car c'est lui qui retient l'esprit et me permet de le voir moi. Excuse-moi ... tu dois sans doute me prendre pour une folle à présent ...

Je la regardais tout en l’écoutant et un sourire illuminait son visage, cela allait surement m’aider à reparler à mon défunt époux, cela fait à peu près plus de 6 mois que je ne l’avais pas vu et ceci me ferait surement du bien !

C : Non Arcane, je ne te prends pas pour une folle, j’y crois, j’y crois vraiment à ton don. Je ne suis pas comme les personnes qui ne croient jamais au médium, j’en es déjà croisé dans ma vie et j’y crois. Cela me ferait vraiment plaisir de revoir mon défunt époux… dis-je en souriant.

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Lun 25 Juin - 20:03

C : C’est vrai que l’académie, on s’y sent vraiment bien. Moi je m’y sens bien, au début quand je suis arrivée, je me suis demandée si j’allais vraiment me plaire ici, mais lorsque j'ai connus les environs et ses habitants, je me sentais vraiment bien ! Dark City n’est pas la même chose que Londres, mais en tout cas, je préfère que ce soit comme ça ! Car je n’ai pas trop envie de retourner à Londres en ce moment… J’attendrais encore jusqu’à ce que je trouve l’assassin de mon défunt époux.

Lorsqu'elle me parle de son époux qui était décédé, je pu sentir son aura redevenir froide, preuve qu'elle était à nouveau triste. Chose bien plus que normale en même temps ... J'eu alors l'idée d'utiliser mon don de médium, en espérant que Constance n'allait pas me prendre pour une folle lorsque je lui expliquerai mon "projet". Mais la voir souffrir ainsi me fais tellement de peine ... Je lui parlais donc de mon idée et lui expliquai le fonctionnement de mon don et comment procédé pour que celui-ci vienne à fonctionner. Bien sûr, je ne garantissais rien en matière de réussite mais une chose tait sûr, c'est que depuis l'Egypte, mon don s'est amélioré et à bien des niveaux. Suite à mon explication, je vins me stopper me disant que je devais sûrement en avoir trop dis ... Elle me fixait longuement avec des yeux plutôt ... curieux ? Un sourire vint alors se dessiner sur ses lèvres. Je me préparai un peu à sa réponse ...

C : Non Arcane, je ne te prends pas pour une folle, j’y crois, j’y crois vraiment à ton don. Je ne suis pas comme les personnes qui ne croient jamais au médium, j’en ai déjà croisé dans ma vie et j’y crois. Cela me ferait vraiment plaisir de revoir mon défunt époux…

A : Je suis heureuse et surtout soulagée de savoir cela ! Dis-je en souriant à mon tour. D'accord, alors je vais t'aider en espérant que mon don fonctionnera. Est-ce que j'oserai te demander de poser ta main sur mon épaule, ou de me prendre la main c'est comme tu veux. Dis-je en tendant ma main afin de l'inciter à la prendre.

Je fermai alors les yeux et me concentrai calmement. Plusieurs images vinrent dans mon esprit, que ce soient des images de mon passé, de mon présent ... Puis, aprps quelques minutes, des visages apparurent. Des visages qui parfois m'étaient méconnaissable.

A : Fermes tes yeux Constance, et pense le plus fortement possible à ton époux.

Sur ce, je gardai les yeux fermés, attendant qu'elle pense à son défunt époux pour que je puisse enfin voir son visage et peut-être alors le voir et l'inviter à venir vers moi.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   Mer 27 Juin - 11:12

Je ne cessais de parler de mon défunt époux à Arcane à chaque réponse à ses questions, à croire que je n’avais que ça à dire, mais il me manquait tellement… Son regard, son sourire et sa voix avait été ma drogue pendant toutes ses années, maintenant qu’il n’est plus là je suis comme un manque et je me sens perdue et une partie de moi-même s’est évaporé pour toujours. Arcane m’expliquait qu’elle était médium et qu’elle serait capable de me faire montrer mon défunt époux grâce à son don et elle rajouta que j’allais surement la prendre pour une folle, mais je lui répondis que non et que j’y croyais vraiment à ce don. Je me sentais comme « stresser » une boule se formait dans mon ventre, je n’avais pas ressentis ça depuis un bout de temps et puis la dernière fois que j’avais vu mon défunt époux c’était au cimetière en compagnie de Kate, l’une de mes meilleurs amies que je n’avais pas revus depuis un bon moment… A croire que je fais fuir les gens avec ce qu’il se passe en ce moment.

A ; Je suis heureuse et surtout soulagée de savoir cela ! D’accord, alors je vais t’aider en espérant que mon don fonctionnera. Est-ce que j’oserai te demander de poser ta main sur mon épaule, ou de me prendre la main c’est comme tu veux.

C : Je vais prendre ta main, cela sera mieux pour moi

Je lui pris délicatement la main, la serrant doucement sans trop non plus le faire. Je regardais Arcane faire, sans dire un mot la laissant se concentrer, je stressais un peu à vrai dire, imaginez qu’elle ne réussisse pas ? Cela ne serait pas grave, mais je sentirais un mal être en moi, car ne pas le voir me serait surement fatale et se sera surement de ma faute.

A : Fermes tes yeux Constance, et pense le plus fortement possible à ton époux.

C : D’accord…

Mes yeux se fermaient délicatement et je ne cessais de penser à mon époux, je prononçais son prénom et pensa à son magnifique visage… Son sourire étincelant, ses yeux bleu et vert qui me scruter à chaque fois que mon regard croisa le sien, ses cheveux court châtains doux comme de la soie et sa peau légèrement bronzé…. J’essayais de retenir mes larmes pour ne pas tout gâcher non plus, j’espérais que cela soit correcte pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet.   

Rencontre au sommet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant