Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille amoureuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Sam 16 Juin - 18:49

Je comprenais à présent pourquoi Owen ne voulais pas me mettre enceinte, il avait peur de me perde et que par la suite je soit malheureuse car j'aurait laisser mon statut de métamorphe pour être vampire. Je l'écouter parler, il avait raison, mais j'aurais aimée lui donner cette enfant.

O : Tu sais ma belle, je n'ai pas besoin d'avoir un enfant de toi comme preuve de ton amour. Je suis conscient que longtemps tu as souhaité cet enfant mais si c'est pour que cela te rende malheureuse par la suite, je préfère encore largement attendre. Nous ne sommes pas pressés ma belle et tu sais, Drake a réussi à transformer Amy car il a de l'expérience et parce qu'avant Amy il a déjà pu transformer d'autres personnes. Il savait donc comment procéder pour que tout se passe bien. Moi je n'ai jamais fais ça et je ne tiens pas à jouer avec ta vie.

Je ne répondais rien à cela, je me contenter de l'écouter et de rester dans ses bras sans rien dire, jusqu'a ce qu'il me pose une question, une chose que j'avais oublier, je lui répondis donc baissant ensuite ma tête toute en m'excusant.

O : Tu n'as rien a t'excuser ma belle. Ce que tu as eu c'est une grossesse nerveuse. Tu souhaitais tellement fort d'être enceinte que tous les symptômes d'une grossesse te sont apparus sans pour autant qu'un enfant se trouve dans ton ventre. Tu n'as rien à t'en vouloir pour ça ma chérie tu ne pouvais pas contrôler. Et ... je t'avoue, que je suis plutôt soulagé de savoir que tu ne l'es pas. Je ne tiens pas à ce que notre futur enfant soit un "accident".

Je baisser la tête doucement, il avait raison, cependant, j'étais vraiment triste de pas l'être mais il avait raison, valait mieux un enfant désiré, mais même si sa n'aurai pas était le cas, je l'aurai aimé. Puis je l'attire dans la chambre et sur le lit, lui proposant d'adopter un enfants.

O : Oui, ce serai une bonne idée. Mais ... tu ne penses pas qu'avant d'avoir un enfant, ce serai bien qu'on profite un peu plus de notre vie ensemble ? Je veux dire, aller voyager, faire des rencontres avoir un peu plus d'expériences afin que nous soyions de bons parents. Qu'est-ce que tu en penses ma belle ?

C: Oui, tu as raison mon coeur, on va attendre un peu avant tous sa, et peut être que d'ici la, j'aurai changer d'avie et je pourrai abandonner mon statut de métamorphe.

Je lui fis un petit sourire avant de l'embrasser tendrement, heureusement que j'avais Keira dans ma vie, elle était pleine de vie cette petite fille...

Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Dim 17 Juin - 11:01

Spoiler:

J'avais bien compris que Cara désirait me donner un enfant, mais j'avais aussi un peu l'impression que si elle désirait autant cet enfant, c'était un peu pour me donner une preuve de l'amour qu'elle éprouve pour moi. Pourtant, je pouvais parfaitement bien percevoir l'amour qu'elle éprouve même si en elle ne se trouve pas un petit garçon ou une petite fille qui grandit. Je lui fis part de mes pensées et aussi, lui donnais mon opinion concernant les enfants et en particulier l'adoption, qui fût un sujet qu'elle aborda elle après m'avoir attiré sur le lit. Qu'elle me parle de l'adoption me faisais sourire, car il est vrai que tous les deux nous savons ce qu'est vivre avec une famille qui n'est pas forcément la nôtre et donc, le désire de faire vivre ça à un enfant qui aurait admettons perdu ses deux parents ou qui aurait été abandonné, est une chose qui ne me repousse pas. Cependant, je trouvais que le moment était encore un peu tôt. Car malgré tout, j'aimerai encore vivre ma vie avec Cara et profiter à fond de notre vie de couple en voyageant, en découvrant le monde et en vivant des expériences qu'on ne peut vivre qu'à deux. Je redoutai qu'elle prenne un peu mal ce que je lui disais ... Mais étonnament, elle se montra très compréhensive ce qui me rassura.

C : Oui, tu as raison mon coeur, on va attendre un peu avant tout sa. Et peut être que d'ici là, j'aurai changé d'avis et que je pourrai abandonner mon statut de métamorphe.

O : Pour ça réfléchi bien ma belle. Tu sais parfaitement que je ne te force en rien ...

Elle me souris doucement avant d'avancer son visage du mien pour m'embrasser tendrement. Ces baisers m'avaient énormément manqué. Et même si il a maintenant un peu plus d'une heure, je lui faisais l'amour comme jamais, ses lèvres me manque toujours autant. Peut-être suis-je un homme trop "affectueux" contrairement aux autres. Non ... je suis simplement très amoureux. Je pris alors doucement le visage de Cara entre mes deux mains et répondis à son tendre baiser avec délice. Je finis par lâcher ses lèvres pour la regarder dans ses merveilleux yeux noisettes.

O : Est-ce que tu souhaites faire quelque chose en particulier ma belle ? Ou veux-tu rester tranquille ?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Dim 17 Juin - 15:03

O : Pour ça réfléchi bien ma belle. Tu sais parfaitement que je ne te force en rien ...

Me répondit-il apr-après lui avoir lui dit que peut être que d'ici la j'aurai changer d'avie, pour le moment je ne voulais pas laisser mon statut de métamorphe, peut être était-ce de l'égoiste ? Non je pense pas, j'en savais trop rien pour le moment. On n'avait pas parler de Drake et des marque qu'il m'avait fait, mais je savais qu'on en parlerai plus tard même si c'est pas maintenant. Je répondais à son baiser tendrement et amoureusement.

O : Est-ce que tu souhaites faire quelque chose en particulier ma belle ? Ou veux-tu rester tranquille ?

C: Je vais aller prendre l'air...

Dis-je avec un petit sourire. Puis je me léve et me dérige vers la porte avant de l'ouvrir je lui disais un doux "je t'aime" puis sort de la chambre en espérant ne pas me perdre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   

Retrouvaille amoureuse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3