Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille amoureuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Ven 4 Mai - 21:21

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 9 Mai - 17:56

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Sam 19 Mai - 13:01

Spoiler:

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 30 Mai - 11:54

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 31 Mai - 20:11

Spoiler:

Je laissai mes croc s'allonger afin d'atteindre les 3 cm et approchais son cou de ma bouche tout en prenant soin de déblayer ses cheveux mouillé de sa peau. Je vis alors d'étranges marques rouges sur son cou. Je le fixai pendant quelques secondes, ne comprenant pas ce que s'était.

O : Cara, qu'est-ce que c'est que ces marques ?

Je ne lui laissai aucunement le temps de me répondre, que mes yeux devinrent rouge scintillant voir lumineux dès que je sentis l'odeur de Drake sur elle. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'étais sûr qu'il fallait que je me méfie de lui. Ses marques, sont-elles là à cause de lui ? Etrange qu'elle ait son odeur sur lui et que je l'ai sentie pile là où se trouve ses marques. C'est alors qu'une autre odeur vint me caresser les narines ... J'arrêtai alors tout mouvement et me mettais à grogner légèrement. Je décidai de sortir d'en elle, ne voulant pas nous attirer des ennuis. Je me retirai donc très doucement afin qu'elle n'ait pas mal et la plaçait à nouveau dans la baignoire afin qu'elle soit à nouveau assise. De mon côté, je me relevai et me séchai, analysant cette odeur qui ne faisait que se rapprocher. Je finis par enfiler mon boxer pour ensuite mettre mon pantalon sans pour autant mettre mon t-shirt. Il faisait bien assez chaud comme ça ... Je revins alors vers Cara et lui donnai un doux baiser sur le front avant de me redresser.

O : Je suis désolé d'avoir dû en finir plus vite que prévu ma belle ... Mais une odeur inconnue m'interpelle et celle-ci se rapproche de la chambre. Je vais aller voir ce que c'est.

Je la laissais donc continuer à se doucher pendant que moi, je me dirigeai vers la chambre, marchant d'un pas lent et silencieux vers la porte d'entrée. L'odeur étrange se trouvait seulement à quelques mêtres de moi et pourtant, j'avais l'impression au vu de sa puissance qu'elle n'était seulement qu'à quelque centimètre de moi. Je grognai très légèrement restant bien sur mes gardes. J'ouvris alors la porte calmement et regardai en face de moi. Mais personne ne se trouvait là ce que je trouvais bien étrange car l'odeur était toujours présente et toujours aussi forte. Je baissais alors la tête et vis une petite fille blonde devant moi ... Je la regardai de mes grands yeux rouges sang et la regardai en souriant.

O : Bonjour toi. Tu t'es perdue ?
Keira Kohler

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 8 mois
Double Compte: Cara Harrison, Mélinda Gordon & Eden Senay
Dons et espèces: Peux se téléporter, se transformer et parler aux animaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 31 Mai - 20:43

J'avais décidé d'aller voir tati Cara, parce que rester couchée moi, j'en avais marre. Et puis bon, j'avais envie de voir ma tati moi, elle me manquait et je ne l'ai pas vu beaucoup. Enfin bon je sortais de ma chambre, passant discrètement derrière Lucius, même si je savais très bien qu'il avait dû me sentir. A tous les coups, il allait me suivre enfin bon moi, je m'en fichai royalement. Je marchais tranquillement jusqu'à la porte de tati Cara et alors que j'allais frapper à sa porte, un grand monsieur ouvrit. Il était torse nu. Humm, c'était sûrement son namoureux vu comment il était, il était trop beau son namoureux. Je ris doucement en le voyant chercher où j'étais puis quand il me regarda, je l'entendis demander si je m'étais pas perdue.

O : Bonjour toi. Tu t'es perdue ?

K : Ben non, je cherche tati, elle est là ? Heyy, mais il est où ton T-Shirt ?

Lui demandais-je en le regardant et en lui faisant un grand sourire. Bon c'était pas tout mais moi je voulais voir tati Cara. Enfin, il pouvait rester lui aussi, il était beau en plus et il était musclé ! Je crois savoir pourquoi tati était tombée amoureuse de lui.

K : Dis je peux voir tati Cara maintenant ?

Modéré par Arcane
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 31 Mai - 21:03

O : Mais ... c'est de la tentation que tu me fais là

C'était un super moment qu'on passait là et alors que je lui demandai de me mordre, je l'entendis me parler mais je me contentai de lui sourire. C'était bien vrai ce qu'il disait là, je cherchais seulement à ce qu'il succombe à la tentation. Je le laissai retirer mes cheveux mouillés de mon cou et l'entendis me demander ce qu'était la marque à mon cou. Je ne lui avais pas parlé de ma rencontre avec Drake ... Je recule alors mon visage et vis ses yeux devenir rouge.

O : Cara, qu'est-ce que c'est que ces marques ?

Il s'était arrêté de me faire l'amour. Je le regarde dans les yeux et j'allais pour lui répondre mais il m'en laissait pas le temps. Il me reposa dans la baignoire et le vois qui se lève et qui commençe à s'habiller, mettant un pantalon restant torse nu.

O : Je suis désolé d'avoir dû en finir plus vite que prévu ma belle ... Mais une odeur inconnue m'interpelle et celle-ci se rapproche de la chambre. Je vais aller voir ce que c'est.

Je ne répondis rien à cela comprenant pas trop sa réaction. Ben ouais, on était quand même en train de faire l'amour et là, c'est finit. Bon d'accord il avait senti une odeur alors que moi non. Je restais toute seule un moment dans la salle de bain, je termine de me doucher et sors de la douche, m'habillant ensuite, puis sors de la salle de bain pour donner une explication à Owen.

C : Owen, il ne s'est rien passé, je vais tous t'expli....quer

Je m'arrêtai de parler en voyant ma petite nièce.

C : Keira ? Qu'est-ce qui t'arrive ma petite ? Owen c'est Keira, laisse là entrer s'il te plaît.

Je savais très bien qu'on allait reparler des marques que j'avais au cou, mais tant pis.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 31 Mai - 21:35

Alors que j'étais tranquillement en train de faire l'amour sauvagement à ma belle chérie qui semblait monter très vite au septième ciel, une odeur vint me faire me stopper immédiatement. Je voulais aller vérifier l'endroit d'où provenait cette odeur mais une partie de moi me disait de rester vers Cara et de continuer. Je me forçais à continuer mais rien n'y faisait ... La méfiance était plus forte que tout. Et il ne fallait pas oublier que nous étions dans le château de Drake et que donc, une foule de vampire doit s'y trouver dans ces murs. Je décidais donc d'arrêter ce que nous faisions, pour notre sécurité enfin plutôt ... pour la sécurité de Cara. Je m'excusais cependant de devoir arrêter aussi rapidement et lui expliquais que cette odeur m'intriguais et que je devais absolument savoir qui s'était et m'assurer qu'elle ne viendrait pas nous déranger. Je voyais que cela ne plaisait pas spécialement à Cara mais en même temps, il fallait qu'elle comprenne que si j'agissais comme ça, s'était en majeur partie parce que je tiens à elle et parce que je ne tiens pas à ce les ennuis reviennent.

Je vins alors vers la porte d'entrée et l'ouvris pour me retrouver nez à nez avec ... personne ? Non, il y avait quelque chose de pas normal là. L'odeur était aussi forte comme si la personne se trouvait à quelques centimètres de moi, et je me retrouvais avec personne devant moi. J'entendis alors un petit rire innocent, ce qui me fis baisser la tête pour apercevoir, une petite fille ? Que faisait-elle là et surtout, qui était-elle ? Je lui demandais donc si elle s'était perdue et je la vis me faire un grand sourire.

K : Ben non, je cherche tati, elle est là ? Heyy mais il est où ton T-Shirt ?

Je vins alors à réaliser par ses paroles que j'étais encore à torse nu. Je ne su trop quoi répondre et surtout, ne su comment réagir.

O : Euh ....

Je retournai donc une fois que j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Cara avait terminé de prendre sa douche et d'ailleurs, elle en sortit toute habillée mais l'air inquiet.

K : Dis, je peux voir tati Cara maintenant ?

C : Owen, il ne s'est rien passé, je vais tous t'expli....quer.

Elle stoppa net ce qu'elle était en train de me dire dès que son regard croisa celui de la petite fille.

C : Keira ? Qu'est qui t'arrive ma petite ? Owen c'est Keira laisse là entrer s'il te plaît.

O : Euh ... oui bien sûr. Dis-je calmement en m'écartant de l'entrée laissant la petite passer devant moi.

Keira ... Ce prénom me dit quelque chose. Ce n'est pas elle la fille d'Amy et Drake ? J'ai un doute soudainement mais ... plus je repense à son petit visage rond avec ses jolis cheveux blonds et ses yeux bleus et plus je repense à Amy. Que je suis bête, je m'en souviens maintenant ... Keira est effectivement la fille d'Amy. Elle m'en avait parlé avant lorsque nous étions seuls dans le jardin. Je fermais la porte derrière moi et vins à côté de Cara passant mon bras droit autour de sa taille pour lui donner un tendre baiser sur la joue. Il était clair que nous allions devoir discuter de certaines choses, mais pas maintenant ... Et je ne tenais vraiment pas à ce que nous nous disputions.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Dim 3 Juin - 19:06

Toute souriante de je regarder le monsieur qui avait ouvert la porte, il m'avait demandait j'étais perdu et bien sur je lui avait répondu que non, que j'étais ici pour voir ma tante Cara que je n'avais pas beaucoup vu. Je lui avait demander ou était passer son T-Shirt et bien sur je n'est pas eu de réponse seulement un "Euh" ce que me fis rire doucement

O : Euh ....

Je regarde le monsieur lui demandant si je pouvais voir ma tante à présent, et à peine finit de parler je l'entendis. Elle avait une de ses voix, j'adorais, bon c'était pas celle de maman qui réussissais à m'apaiser ou me calmer mais j'aimais bien l'entendre aussi Cara.

C : Owen, il ne s'est rien passé, je vais tous t'expli....quer.

Je ne savais pas trop de quoi elle parler tati mais bon en même temps sa me regarder pas, quoi que j'aimerai bien savoir ce quelle voulait expliquer à Owen. C'est alors qu'elle me vis et qu'elle demanda à Owen de me laisser entrée, elle penser que j'avais quelque chose mais en faite non je voulais seulement la voir.

C : Keira ? Qu'est qui t'arrive ma petite ? Owen c'est Keira laisse là entrer s'il te plaît.

O : Euh ... oui bien sûr.

K: Non tati, je voulais seulement te voir. Merci monsieur

J'entrais dans la chambre et monte sur le lit doucement puis m'assoit correctement.

K: Alors c'est toi le merveilleux n'amoureux de tati. Dis-je avec un grand sourire. Tu sais, ben tati était triste de pas t'avoir près d'elle... Hein tati c'est vrai ?

Demandais-je à Cara. Puis je me relève du lit et m'approche d'Owen je lui tire la manche doucement pour qu'il se baisse et lui murmure au creux de l'oreille.

K: Je vais te dire un secret. Ben tati elle pleurée le soir dans sa chambre quand tu étais pas la, mais chut tati sais pas que je l'ai vu.

Puis je me recule et le regarde dans les yeux, lui faisant comprendre que maintenant qu'il était la tout aller s'arranger. Cara ne sera plus triste maintenant...

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Dim 3 Juin - 19:18

Owen avait laisser Keira entrée à ma demande, et la petite entra dans la chambre, la voir me faisais tellement plaisir mais je me demander bien pourquoi, avait-elle un problème ? Quand je lui avait demander elle me répondit que c'était juste parce qu'elle voulait me voir ce qui me fis sourire.

O : Euh ... oui bien sûr.

K: Non tati, je voulais seulement te voir. Merci monsieur

Je vis Keira alors approcher et s'assoir sur le lit puis elle se mis à parler à Owen ce qui me fis sourire, d'ailleurs en regardant Owen je vis qu'il avait toujours pas de T-Shirt donc je me mève et répond à Keira avant d'aller dans la salle de bain afin de donner un T-Shirt à mon meiveilleux et tendre amour.

K: Alors c'est toi le merveilleux n'amoureux de tati. Dis-je avec un grand sourire. Tu sais, ben tati était triste de pas t'avoir près d'elle... Hein tati c'est vrai ?

C: Heuu oui Keira c'est vrai, mais c'est fini à présent donc t'en fait pas ma puce.

Je lui fis un sourire et va chercher donc un T-Shirt à Owen, en revenant je vis Keira qui avait approcher Owen et ces deux la se regardait dans les yeux, je me demandais bien ce qu'il faisait ou ce qu'il se disait en se regardant ainsi.

C: Tien Owen. Dis-je en me raclan la gorge doucement. Je t'es apporter un T-Shirt.

Je le regarde alors en lui donnant, je savais très bien que j'allais devoir donner explication à Owen par raport à ses marques que j'avais au cou. Il pourrait s'imaginer des choses fausses alors j'allais devoir lui dire....
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 4 Juin - 12:49

Me retrouver nez à nez avec une petite fille était bien la chose que je n'aurai pas pu imaginer vivre surtout en ce moment. Je fus un peu perdu devant cette petite car je n'ai jamais vraiment sû comment me comporter avec les enfants. Mon aspect peut souvent leur faire peur et mon but n'est pas de les effrayer. Cette petite fillette me regardait avec de très grands yeux ronds. Elle était adorable comme tout et elle possédait vraiment toute la tête de la petite fille modèle. Cheveux blonds ondulés, grands yeux bleus, peau pâle ... Lorsque je réalisai que j'étais à torse nu devant elle, je me sentais devenir honteux. Bon, je n'étais pas nu on est bien d'accord, mais je ne voulais vraiment pas paraître comme étant un exhibitionniste. Je voulu retourner à la salle de bain pour aller enfiler mon T-Shirt, mais je ne souhaitais pas laisser cette petite seule sur le pas de la porte. Heureusement pour moi, Cara arriva à ce même moment. Elle semblait d'ailleurs connaître l'enfant et me demanda de la laisser entrer ce que je fis.

K : Non tati, je voulais seulement te voir. Merci monsieur ...

Elle entra dans la chambre et vint s'asseoir sur le lit. de mon côté, je fermai la porte de la chambre et me retournai calmement les bras croisés devant mon torse. La petite me regardait toujours avec ses grands yeux ce qui m'étais presque perturbant.

K : Alors c'est toi le merveilleux n'amoureux de tati ? Tu sais, ben tati était triste de pas t'avoir près d'elle ... Hein tati c'est vrai ?

C : Heuu oui Keira c'est vrai, mais c'est fini à présent donc t'en fait pas ma puce.

Je souris doucement, ne sachant pas trop quoi répondre. J'étais conscient que mon absence avait dû lui faire du mal tout comme à moi son absence m'avait fait énormément de mal. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu la rejoindre. Je tournai la tête vers Cara qui elle, partit dans la direction de la salle de bain pour aller faire je ne sais trop quoi. Je tournais alors ma tête vers la petite, mais celle-ci n'était plus assise sur le lit. Je sentis alors une petite main me tirer doucement la main. Je baissais la tête, et vis Keira me demander de me baisser. Je me mis donc à croupie afin d'être à sa hauteur ...

K : Je vais te dire un secret. Ben tati elle pleurait le soir dans sa chambre quand tu étais pas là. Mais chut, tati sais pas que je l'ai vue.

Je la regardais longuement dans les yeux. D'abord tristement puis un sourire se dessina sur mes lèvres, touché par la gentillesse de cette petite.

O : C'est vrai !? Demandais-je en murmurant surpris par ce que je venais d'apprendre. Je ne lui dirai rien promi, mais sache que moi aussi j'étais très mal de ne pas pouvoir être à ses côtés. Mais tu sais, tu peux lui dire que tu avais vu comme elle allait mal. C'est ta tati et tu as le droit de te soucier pour elle ... Dis-le lui, je suis sûr que ça la touchera ! Je lui souris doucement, et lui frictionna le dessus de la tête tout en me redressant.

A ce moment, Cara sortit de la salle de bain avec un joli T-Shirt à la main. Je la regardai en souriant.

C : Tiens Owen. Me dit-elle en se râclant la gorge. Je t'ai apporté un T-Shirt.

O : Merci beaucoup ma belle. Lui dis-je en souriant, tout en lui donnant un tendre baiser sur le front avant de prendre le t-shirt qu'elle me tendait et de le mettre.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 4 Juin - 13:32

C : Heuu oui Keira c'est vrai, mais c'est fini à présent donc t'en fait pas ma puce.

Dit-elle en me regardant, oui c'est vrai, je voyais bien que tati n'était plus triste à présent et cela me faisais très plaisir, je n'aimais trop voir les gens pleuré car moi sa me faisais pleurée aussi. Deja que j'ai vu tante Cara dans cette état, les larmes avait coulez sur ma joue et je n'avais pas oser entrée pour ne pas la déranger ... Puis tati était parti dans la salle de bain et j'en profitai pour aller voir Owen afin de lui dire ce que j'avais vu.

O : C'est vrai ? Je ne lui dirai rien promi, mais sache que moi aussi j'étais très mal de ne pas pouvoir être à ses côtés. Mais tu sais, tu peux lui dire que tu avais vu comme elle allait mal. C'est ta tati et tu as le droit de te soucier pour elle ... Dis-le lui, je suis sûr que ça la touchera !

K: Oui mais normalement je devais être au lit, et si elle sait que je les vu cela voudra dire que je n'étais pas coucher.

Je ne disais plus rien en entendant tati parler, elle avait apporter un T-Shirt à Owen ce qui me fis rire doucement.

C : Tiens Owen. Je t'ai apporté un T-Shirt.

O : Merci beaucoup ma belle.

Je vis Owen embrasser le front de tati ce qui me fis sourire, ils étaient trop beau tous les deux. Je repenser à ce que Owen m'avait dit, je le regarde et regarde Tati puis je m'approche de Cara et tend les bras vers elle afin qu'elle me porte.

K: Tati, ben tu sais avant que j'arrive j'entendais des cries, j'ai chercher d'où sa venais mais j'ai pas trouver. Tu les as entendu toi ?? Et toi Owen tu les as entendu aussi ?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 4 Juin - 17:27

O : Merci beaucoup ma belle.

Je revenais avec un T-Shirt pour Owen qu'il pris d'ailleur, en me remerciant il me fis un bisous su le front, cela m'avais tant manquer. Puis Keira s'approcha de moi et me tendis les bras, alors la porte et me rend compte qu'elle ressembler beaucoup à ses parents ce qui me fis sourire. Puis la question de la petite me gêna, une gêne que je ne lui montrais pas, mais je savais bien que Owen savais que cela me gêner.

K: Tati, ben tu sais avant que j'arrive j'entendais des cries, j'ai chercher d'où sa venais mais j'ai pas trouver. Tu les as entendu toi ?? Et toi Owen tu les as entendu aussi ?

C: Heumm... non, je n'es rien entendu ma puce, mais tu as peut être rêver qui sais.

Je regarder Owen puis de nouveau Keira. J'allais devoir me faire discrete à présent je ne voudrai pas qu'on me montre du doigt, j'espérais qu'elle soit la seule à avoir entendu, mais bon étant donner que les vampires avait l'ouie hyper développer je pouvais toujours courire. Puis je repose Keira sur le lit et lui fis un petit sourire caressant ses cheveux doucement.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 4 Juin - 17:53

Pendant l'absence de Cara, Keira était venue me confier un petit secret, chose que je trouvais juste adorable. Qui n'a pas eu de secret à confier lorsqu'il était enfant ? Elle m'avoua alors en murmurant, qu'à plusieurs reprises le soir, elle voyait Cara pleurer seule dans la chambre car je lui manquais beaucoup. Ses mots m'allèrent droit au coeur, car j'ignorai complètement cela et l'apprendre me faisais du mal parce que j'aurai vraiment aimé pouvoir être là plus tôt pour elle. En fait, ses mots me faisaient culpabiliser. Je m'en voulais de lui avoir fait autant de mal par mon absence ... Son absence m'a également fait beaucoup de mal mais contrairement à elle je suis une personne qui cache ses émotions et ne les laisse ressortir que par le combat ou encore la musique. Je lui dis donc qu'elle ne devait pas hésiter à parler à Cara de ce qu'elle avait vu ... Car la connaissant, elle sera sûrement très touchée de savoir que sa nièce se soucie d'elle.

K : Oui mais normalement je devais être au lit et si elle sait que je l'ai vue cela voudra dire que je n'étais pas couchée.

O : Et alors ? Tu as le droit de te soucier de ta tati ... et on ne peut pas dormir 24h/24. Moi je ne peux pas en tout cas ! Dis-je en riant doucement.

Cara revint alors avec un t-shirt en main. Elle me le tendit et je le pris en la remerçiant, lui donnant un tendre baiser sur le front pour lui montrer que même si j'ignorai ce qu'étaient ces marques dans son cou, cela ne m'empêchais pas de l'aimer follement. J'enfilai donc mon t-shirt et écoutais Keira parler dans les bras de ma belle ...

K : Tati, ben tu sais, avant que j'arrive j'entendais des cris. J'ai cherché d'où sa venais mais j'ai pas trouvé. Tu les as entendu toi ?? Et toi Owen tu les as entendu aussi ?

Je vis Cara me regarder dans les yeux pour ensuite rediriger son attention sur keira.

C : Heumm ... non, je n'es rien entendu ma puce, mais tu as peut être rêver qui sais.

O : Alors oui, moi je sais d'où provenait le cri ! Dis-je en regardant Cara du coin de l'oeil et lui faisant un petit clin d'oeil. Ne t'inquiète pas ma grande, le cri que tu as entendu ce n'était rien d'autre que Cara. Il y avait une vilaine araignée noir dans la chambre et comme tu sais que ta tati a une peur bleue de ces petites bêtes, ben elle n'a pu s'empêcher de crier.

Je lui avouais tout de même que le cri provenait de Cara, mais ne lui dit pas la raison exacte car elle était encore beaucoup trop jeune pour comprendre. Bien sûr, je lui mentis sur le fait que les cris qu'elle avait entendu étaient des cris de frayeur mais bon ... Si je venais moi aussi à lui dire que je n'avais rien entendu, elle serait capable de croire qu'elle entendrait dew voix ou qu'elle serait folle et ce n'est vraiment pas ce qu'elle devrait penser. De plus, c'est une hybride mi-vampire et donc, son ouïe est elle aussi bien développée. C'est donc logique que Cara qui est une métamorphe vienne à lui dire que non et que moi qui est un vampire réponde par l'affirmative. Cara reposa alors Keira sur le lit ... je m'approchais donc à mon tour de Cara, me plaça derrière elle et la colla contre moi tout en entourant sa taille de mes bras.

O : Mais bon, son super chéri s'en ai débarassé vite fait bien fait ! Dis-je en prenant un air taquin tout en tirant légèrement la langue.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mar 5 Juin - 11:49

Cara étais parti dans la salle de bain et pendant ce temps je m'était lever afin d'aller dire un petit truc à Owen dans son oreille. Il m'expliqua alors que je devais le dire à tati pour lui faire montré que je m'était inquiéter pour elle et il m'avait dit que cela la toucherai, mais bon je voulais pas lui dire, car normalement je devais être coucher et dormir mais je m'étais lever et si mes parents savais je me ferai surement gronder enfin je suppose, même si c'était pas eux sa serai d'autre vampire que papa connaissait.

O : Et alors ? Tu as le droit de te soucier de ta tati ... et on ne peut pas dormir 24h/24. Moi je ne peux pas en tout cas !

K: Normal toi un vampire entier... Dis-je avec un sourire.

Puis tati revient à la chambre avec un T-Shirt pour Owen, mais au faite je pouvais l’appeler tonton ? Je ne savais pas faudrait que je demande comment je l’appelle. Puis je demande à tati de me prendre dans ses bras ce qu'elle fis d'ailleurs, je poser ma tête sur son épaule et sent son odeur, qu'est qu'elle sentait bon j'adorais son odeur. Puis je pris la parole pour leur demander si il n'avait pas entendu des cries car moi j'en avait entendu.

C : Heumm ... non, je n'es rien entendu ma puce, mais tu as peut être rêver qui sais.

O : Alors oui, moi je sais d'où provenait le cri ! Ne t'inquiète pas ma grande, le cri que tu as entendu ce n'était rien d'autre que Cara. Il y avait une vilaine araignée noir dans la chambre et comme tu sais que ta tati a une peur bleue de ces petites bêtes, ben elle n'a pu s'empêcher de crier.

Tati avait dit qu'elle n'avait pas entendu alors que c'était elle qui avait hurler, elle avait dit surement pour pas m'inquiéter, elle était chouette ma tati. Owen m'avait dit que c'était à cause d'une araignée, waouu tati avait peur des ses petites bêtes la, j'aimais je ne l'aurait cru. Tati me repose sur le lit et je la regarder elle puis Owen qui se mis derrière elle, je lui fis un sourire quand celui-ci rajouta qu'il s'en était débarrasser.

O : Mais bon, son super chéri s'en ai débarassé vite fait bien fait !

K: Ahh cool, Owen le super sauveur de tati.

Dis-je en sautant sur le lit de tati et d'Owen, ce qui m'éclater en faite.

K: Regarder comment je saute haut...

Je sauter tellement haut que à un moment je loupé mon coup et je tomber sur la tête me cognant contre un meuble et sur le bras.

K: Aïeeeeeeeeeeeee aie aie aieeeeee,

Dis-je en pleurant toutes les larmes de mon corps je m'étais pas loupé en tombant et je m'étais fais très mal, je ne pouvais même plus bouger mon bras sans avoir mal et crier de douleur.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mar 5 Juin - 12:02

J'étais revenue dans la chambre après avoir récupérais un T-Shirt pour Owen afin qu'il le met, suite à sa Keira es venue vers moi pour que je la prenne et elle nous posa une question qui m'était gênante mais bien sur je ne lui montrais pas ma gêne. Je lui répond alors que je n'avais rien entendu puis Owen lui avoua que les cris venais de moi mais donna pas la bonne raison de mes crie et heureusement sinon il y aurai eu une grande dispute enfin bon il n'y aura pas vu qu'il à dis que c'était à cause d'une araignée...

O : Alors oui, moi je sais d'où provenait le cri ! Ne t'inquiète pas ma grande, le cri que tu as entendu ce n'était rien d'autre que Cara. Il y avait une vilaine araignée noir dans la chambre et comme tu sais que ta tati a une peur bleue de ces petites bêtes, ben elle n'a pu s'empêcher de crier.

Je reposer Keira sur le lit et Owen repris la parole afin de dire qu'il c'était débarasser de l'araignée, fallais devoir faire attention à présent de pas faire de faut pas.

O : Mais bon, son super chéri s'en ai débarassé vite fait bien fait

K: Ahh cool, Owen le super sauveur de tati.

Je lui fis un sourire en regardant Owen puis en entendant Keira dire que mon bien aimé était mon sauveur. Keira c'était mise à sauter sur le lit, je la regarde, le coeur battant à une vitesse folle, plus je la regarder et plus je voyais qu'elle s'approcher du rebord. J'allais pour lui dire d'arrêter de sauter car c'était dangereux mais Keira tomba et je me précipitais vers elle

K: Regarder comment je saute haut... Aïeeeeeeeeeeeee aie aie aieeeeee.

C: Keira !!!

Je m'approche d'elle la redressant doucement, et l'entend hurler quand je bouger son bras j'espérais qu'elle ne s'était pas casser le bras sinon je m'en voudrai à mort.

C: Owen je crois qu'elle à le bras casser tu peut regarder s'il te plait ?

Lui demandais-je, je savais très bien que Owen était un bon médecin vu que c'était lui qui me soigner quand j'ai besoin. J'étais très inquiéte et j'attendais sa réponse en la redoutant en même temps. J'essayais de calmer Keira ce qui semblais fonctionner...

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mar 5 Juin - 19:55

Pendant que Cara s'était absentée à la salle de bain, j'en profitais pour discuter avec Keira. Elle me fit part du fait qu'elle avait vu Cara pleurer à plusieurs reprises mais qu'elle n'avait jamais osé lui en parler par peur que Cara vienne à dire à ses parents qu'elle ne domrmait pas comme il se devait. Je lui demandai alors pourquoi est-ce que ce serai aussi grave que ça et donnai le mauvais exemple en parlant de moi qui ne dort jamais ou pratiquement jamais.

K : Normal toi un vampire entier ...

Mouais, c'est pas faux ... Bravo Owen, tu n'as pas dis de monstre connerie à part ça. Bon, Keira est malgré tout à moitié vampire mais enfin ... Je ne sais pas comment est-ce qu'on se sent lorsque nous ne sommes vampire qu'à moitié. Je n'y connais rien des hybrides pour tout avouer. Keira nous fis ensuite part du fait qu'elle avait entendu des cris et qu'elle ne savait aucunement de où est-ce qu'ils venaient. Cara lui répondit qu'elle n'avait rien entendu, mais moi je trouvais l'excuse de l'araignée ne sachant pas trop quoi dire d'autre. Je n'allais quand même pas dire à la petite "Oh ce n'est rien, ce n'était que Cara qui était au bord de la jouissance !" Tout à fait ... Je ne me vois tellement pas dire ça. Cara me regardait bizarrement lorsque je parlais de cela, mais bon, voulait-elle peut-être que je crache le morceau ? Ma belle finit par poser Keira au sol et celle-ci vint sur le lit. J'en profitai donc pour me glisser derrière ma chérie et entourais sa taille de guêpe de mes bras musclés. Je me ventais alors d'avoir sauver Cara des griffes de la méchante araignée. Cara ne réagit pas ... D'ailleurs, elle ne réagissait à absolument rien de ce que je faisais ou disait. D'habitude, elle m'aurait caressé les bras ou ce serai plus collée à moi, mais là, rien. Je commençais à me demander qu'est-ce qui lui arrivait. Peut-être ne voulait-elle pas se montrer trop affectueuse devant la petite. Par contre, Keira elle, semblait amusée par mes paroles et surtout, par les sauts qu'elle faisait sur notre lit.

K : Ahh cool, Owen le super sauveur de tati.

Je souris doucement, mais mon sourire disparu très rapidement lorsque je voyais ses sauts devenir de plus en plus haut. Je n'avais qu'une seule envie, lui dire d'arrêter tout de suite avant qu'elle ne se fasse mal. Cependant, je n'osai dire quoique ce soit. Mais le pire arriva bien évidemment. Alors qu'elle sautait toujours plus haut, celle-ci s'approchait dangereusement du bord pour finir au sol à plat ventre.

K : Regarder comment je saute haut... Aïeeeeeeeeeeeee aie aie aieeeeee.

C : Keira !!! Cria Cara en courant vers elle.

Je couru également dans la direction de la petite, qui était maintenant dans les bras de Cara toujours en grandes larmes.

C : Owen, je crois qu'elle a le bras cassé. Tu peux regarder s'il te plaît ?

Je me mis alors à genoux en face d'elle et caressai délicatement la joue de la petite afin qu'elle se calme et enlève ses grosses larmes.

O : Keira, Keira je sais que tu as mal. Mais rassures-toi tu n'as rien de bien grave. Je vais soigner ton bras d'accord ?

A mes mots, je me levai et me dirigeai vers la salle de bain pour ouvrir la pharmacie qui se trouvait derrière le miroir. J'y trouvai par chance un long bandage épais ... Je le pris en main et remplis une bassine d'eau tiède. Je pris également une paire de ciseau et une fois tout ce qu'il me fallait de prit, je retournai dans la chambre où se trouvaient Cara et Keira. En y pensant, j'aurai très bien pu lui donner à boire de mon sang afin qu'elle vienne à se soigner plus vite. Mais je ne voulais pas le faire. Car Keira n'était pas ma fille et je ne tenais pas à donner mon sang à une enfant qui n'est pas la mienne. Surtout que ... Drake en est le père et qu'il décelera sûrement rapidement mon odeur sur elle. Je me mis alors à genoux à côté de Keira et lui montrais les différentes affaires que j'avais pris.

O : Regarde, j'ai pris un bandage pour pouvoir entourer ton bras. L'eau tiède va me permettre de solidifier le bandage et les ciseaux sont juste là pour couper le surplus de bandage. Tu vas juste avoir un peu mal au début car je vais devoir tendre ton bras pour mettre le bandage. Tu vas voir, la douleur va vite disparaître ma grande ! Et si tu es gentille tu auras droit à une petite surprise !

Je lui fis un grand sourire et pris très délicatement son petit bras chétif que je tendis doucement. Je pris alors je bout du bandage que je mouilla en le trempant dans l'eau, puis je le posai sur sa peau en-dessous de son coude. J'entourai alors entièrement son bras de bandage et fit plusieurs allées et venues afin que son "plâtre" devienne épais et solide. Une fois celui-ci fait, je coupai l'extrémité et le mouillai afin de le faire coller. Je trempais alors le tout avec mes mains, laissant le bandage durcir progressivement. A présent, son bras était protéger et il allait pouvoir se remettre en place comme il se devait. A ce moment, la petite fût plus que sage et malgré les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues, elle n'avait pleuré à aucun moment.

O : Tu vois, maintenant tu n'as plus rien à t'inquiéter. Comme tu as été une grande fille sage et que tu n'as pas pleuré, je vais te donner un petit cadeau.

Je mis ma main dans une poche et y sortis de celle-ci trois sucettes. Une verte, une jaune et une rouge. Je les lui tendis toutes les trois en espérant qu'elle les aimerai. Je ne me rappelai plus exactement pourquoi j'avais ses sucettes sur moi. Mais si j'ai bonne mémoire, celles-ci devaient appartenir à Eden.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 6 Juin - 19:53

J'étais en train de sauter sur le lit de tati et d'Owen en disant qu'il était le sauveur de tati, il c'était débarrasser d'une araignée parce que tati en avait une peur bleue. Puis d'un coup je tomber du lit me blessant au bras et en me cognant la tête, je ne pouvais plus trop bouger mon bras sans qu'une douleur m'envahisse le corps. Tati c'était précipiter vers moi et Owen en fis de même.

C : Keira !!! Owen, je crois qu'elle a le bras cassé. Tu peux regarder s'il te plaît ?

Owen se mis devant moi pour regarder mon bras tandis que tati me consoler et cela fonctionner, Owen caressa ma joue pour ainsi me calmer et retirais les larmes qui avait coulez sur mes joues.

O : Keira, Keira je sais que tu as mal. Mais rassures-toi tu n'as rien de bien grave. Je vais soigner ton bras d'accord ?

Je ne répondis rien à cela faisant seulement un hochement de la tête pour dire un oui, puis je le vis partir dans la salle de bain, moi pendant ce temps je rester coller contre tati puis le vois revenir avec plein de chose et le laisse faire avec mon bras.

O : Regarde, j'ai pris un bandage pour pouvoir entourer ton bras. L'eau tiède va me permettre de solidifier le bandage et les ciseaux sont juste là pour couper le surplus de bandage. Tu vas juste avoir un peu mal au début car je vais devoir tendre ton bras pour mettre le bandage. Tu vas voir, la douleur va vite disparaître ma grande ! Et si tu es gentille tu auras droit à une petite surprise !

Je ne disais plus rien restant calme à présent et laissant faire Owen, en plus si je rester gentille il avait dit que j'aurais une surprise alors je le rester jusqu'a ce qu'il finisse. Mon bras me faisait mal mais Owen était en train de me soigner, il me faisait un plâtre et je souris en pensant que j'allais pouvoir écrire dessus et le faire signer.

O : Tu vois, maintenant tu n'as plus rien à t'inquiéter. Comme tu as été une grande fille sage et que tu n'as pas pleuré, je vais te donner un petit cadeau.

Owen me proposa des sucette en guises de surprise et je sourie regardant tati pour voir si je pouvais j'attendis son accord avant de les prendre toutes les trois.

K: Merci Owen... Dis-je tous doucement, je rester sur tati car je m'y senter bien et puis je me sentez protéger comme sa...
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 6 Juin - 20:18

Owen c'était rapprocher de Keira et de moi afin de regarder son bras comme je lui avait demander, j'étais très inquiéte et je m'en voulais énormement de ce qui c'était passer. Je garder Keira contre moi afin de la calmer et cela fonctionner.

Je regarder Owen je savais très bien qu'il savait ce qu'il faisait et quand il partie à la salle de bain pour ensuite revenir avec tous ce qu'il fallait je compris que son bras était casser et la je m'en voulait encore plus, j'aurais du faire attention, j'aurais du faire quelque chose pour pas ce que cela arrive et je n'avais rien fait.

Je bercer ma petite nièce pour continuer à la calmer, pour qu'elle se sente mieux, je ne voulais plus la lâcher jusqu'a ce que Owen termine avec son bras de mettre le plâtre. Keira pendant ce temps ne disais rien, elle reste calme malgrée ses larmes qui avait coulez sur ses joues.

O : Tu vois, maintenant tu n'as plus rien à t'inquiéter. Comme tu as été une grande fille sage et que tu n'as pas pleuré, je vais te donner un petit cadeau

Une fois qu'il fu terminer je l'entendis parler et sortir de sa poche trois sucettes qu'il donna à Keira qui elle me regarder comme pour avoir ma permission, je la lui donner et la vis prendre les trois sucettes.

K: Merci Owen... Dit-elle en prenant les sucettes, mais elle rester sur moi et je pu continuer de la bercer doucement.

Je regarder Owen pour qu'il comprenne que je le remercier également et pendant que la petite manger sa sucettes je regarder Owen toute en caressant la chevelure de la petite que j'avais dans mes bras.

C: Combien de temps elle va le garder ?
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 7 Juin - 17:33

Keira s'était blessée et je l'avais donc soignée de la manière la plus simple et la plus rapide qu'il fût. Bon, j'avais été chanceux de trouver ce dont j'avais eu besoin car si je n'avais pas trouvé le bandage, j'aurai peut-être dû passer dans toutes les chambres ou encore trouver une infirmerie dans cet immense domaine qui visiblement, semble être un véritable labyrinthe ambulant. Je fis alors un plâtre autour du bras cassé de la petite histoire que celui-ci puisse bien se remettre en place même si il n'était pas trop cassé. C'est toujours mieux de prévenir que de guérir comme on dit. Keira s'était montrée calme et gentille pendant que je la soignais. Je lui donnais donc une petite surprise comme promis. Bon, des sucettes ce ne sont pas vraiment de grandes surprises mais bon, s'était tout ce que j'avais sur moi. Elle me sourit et regarda Cara comme pour attendre son accord. Celle-ci lui fit un signe positif de la tête tout en la gardant contre elle.

K : Merci Owen... Me dit-elle calmement.

O : Je t'en prie ma grande. Lui répondis-je en souriant.

Je restai agenouillé regardant Cara s'occuper de la petite. Elle aussi me regardait tout en caressant les cheveux de Keira. Pourtant, son regard était vraiment étrange ... Je ne percevais aucune expression de tendresse à mon égard dans ses yeux et ça, même dans ses agissements depuis tout à l'heure.

C : Combien de temps elle va le garder ?

O : Peut-être seulement quelques semaines. Son bras n'était pas énormément cassé. Et comme elle est une hybride, elle va forcément cicatriser plus rapidement.

Je la regardai dans les yeux pendant une trentaine de secondes, le temps que je termine ce que je lui disais. Je repensais à tout ces agissements que j'avais eu envers elle. La prendre dans mes bras, lui donner un baisr sur le front ... Habituellement elle aurait réagit mais là, rien. Comme si ... Je préférai ne pas penser à plus, me disant qu'elle ne voulait peut-être pas se montrer affectueuse devant Keira. Je soupirai très doucement et me relevai avec la bassine d'eau, le bandage et le ciseau dans mes deux mains.

O : Je reviens. Dis-je d'un ton neutre tout en me dirigeant vers la salle de bain.

Une fois dans la pièce, je vidai la bassine d'eau dans le lavabo et lavais celui-ci afin que les traces du bandage ne restent pas imprimées dessus. Je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ça. Etait-elle énervée ou vexée par le fait que nous avions dû arrêter aussi brusquement de faire l'amour ? Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurai pu continuer toute la nuit si il le fallait. Mais cette odeur qui se rapprochait de nous m'avait perturbé et ... je ne tenais vraiment pas à ce que nous ayons des ennuis. En même temps, si j'ai agis ainsi, s'était pour elle ... Et ... Cette odeur de ... Drake sur elle, ces marques rouges sur son cou. J'aurai bien voulu passer à coté mais je ne peux pas me le permettre. J'ai confiance en Cara mais j'ai énormément de peine à donner ma confiance en Drake même après ce que m'a dit Amy. D'ailleurs, comment est-ce que Drake aurait pu se permettre de faire du mal à Cara, la soeur et jumelle de sa femme, Amy ? Tout ça tournait en boucle dans ma tête. J'essayais de penser à autre chose et de ne pas me faire de soucis mais en même temps Cara et ma partenaire, la femme de ma vie alors je ne peux pas me permettre d'ignorer un détail aussi ... important.

Une fois la bassine lavée, je pris le linge de main qui se trouvait à côté de moi et l'essuyai ressassant toujours les mêmes questions et pensées. En même temps, je voulais les laisser un peu tranquille toutes les deux. Laisser la tante et sa nièce en intimité ... Non pas que je me sentais de trop, mais j'avais un peu besoin de réfléchir. Je posai la bassine là où je l'avais prise et posai également le bandage avant de nettoyer le ciseau. Je regardai alors mon reflet dans le miroir, froidement, intensément ... tristement.
Keira Kohler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 7 Juin - 21:32

J'étais toujour contre tati avec mes sucettes que Owen m'avais offert car j'étais tranquille et calme. Je l'avais remercier et lui fis un sourire après puis me blotie contre tati, j'entendais son coeur qui batter à une vitesse folle, j'avais vraiment du lui faire peur en faite, mais je ne savais pas.

O : Je t'en prie ma grande. Me répondit-il en souriant.

Je sentais l'inquiétude de tati, mais maintenant sa aller donc elle pouvait se détendre. Elle s'occuper de moi, comme si c'était ma maman, je me demander si j'aurai une petite cousine ou un petit cousin avec moi sa serai trop bien, mais je lui poserai la question plus tard. Puis je l'entendis enfin prendre la parole, enfin c'était juste pour demander combien de temps j'allais garder le plâtre mais c'était deja sa.

C : Combien de temps elle va le garder ?

O : Peut-être seulement quelques semaines. Son bras n'était pas énormément cassé. Et comme elle est une hybride, elle va forcément cicatriser plus rapidement.
Dis mon oncle Owen à ma tante.

Ils se regarder tous les deux et je me mis à bailler, en faite la journée avait très longue pour moi et la fin encore plus. Quelque chose était bizarre entre les deux mais je ne savais pas quoi et puis j'étais trop fatiguée pour leur parler. J'entendis mon oncle soupirai très doucement et il se releva avec la bassine d'eau, le bandage et le ciseau dans ses deux mains.

O : Je reviens. Dit-il d'un ton neutre tout en se dirigeant vers la salle de bain.

Je ne répondis rien et recommence à bailler doucement, je regarde tati et elle compris tout de suite ce que je voulais, toute en restant contre elle, je me laisser aller dans les bras de morphée, je savais très bien qu'elle ira me remettre dans son lit ou alors dans le sien.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 7 Juin - 22:19

O : Je t'en prie ma grande. Lui dit-il en souriant après l'avoir soigner et donner sa petite surprise qu'elle avait mériter.

Je garder Keira tout contre moi, j'avais eu tellement peur que je ne voulais même plus la lâcher et pourtant il faudra bien quand même. J'avais demander à Owen combien de temps elle gardera son plâtre, je ne montrais pas d'émotion, d'ailleurs je montrais rien du tous.

Je fis un hochement de la tête en l'entendant, c'était rasurant, mais je m'en voulais toujours autant, j'aurai du faire attention et tous. Je vis Owen soupirai très doucement et se relever avec la bassine d'eau, le bandage et le ciseau dans ses deux mains.

O : Je reviens. nous dit-il en partant dans la direction de la salle de bain.

Keira commencer à s'endormir sur moi et je continuer de la bercer doucement, je savais ce que Owen avait, je m'étais montrais froide avec lui alors que je ne le voulais pas, c'était intentionnelle. Je regarder la petite et la vis qui dormais à présent et puis bien, elle avait du avoir une journée longue et le fait qu'elle soit tomber n'avait rien arranger. Je n'avais qu'une envie pleurée, me lâcher enfin, revoir Owen, la frayeur que Keira m'avais donner, Drake, tous ses petits trucs faisais que j'avais envie de craquer, mais pourtant je me retenais. Je me relever avec la petite dans mes bras, Owen mettais un sacrée bout de temps avant de revenir, peut être voulait -il se détendre en prenant une douche ou en étant seul. J'ouvris la porte doucement de la salle de bain enfin de prévenir Owen de mon absence mais que je reviendrai bien sur, j'avais bien vu qu'il n'était pas trop bien mais on discutera après.

C: Je revient, je vais la déposer dans sa chambre, sinon Amy et Drake vont la chercher partout.

Je referme la porte et ouvre celle de la chambre, je marcher dans les couloir et par chance je tomber sur Lucius qui me demanda ce qu'il c'était passer avec son bras, je lui explique et il me la prend doucement pour ensuite la mettre dans sa chambre. Je rester près de la porte et le voie revenir, je lui adresse alors un petit sourire et doucement il débagea mes cheveux afin de voir mon cou.

- Humm Drake ne ta pas loupé on dirait

C: Oui, mais t'en fait pas, sa va aller. HUmm je vais me coucher, bonne nuit Lucius, si il y a un probléme avec la petite réveille moi.

- D'accord Cara, t'en fait pas.

Je retourne dans la chambre refermant la porte derrière moi, va dans la salle de bain et vois Owen qui se regarder dans le miroir froidement, intensément et tristement. Je m'approche donc de lui et le prend par la taille posant ma tête dans son dos respirant son odeur.

C: Je suis désoler, désoler de mettre montrais froide, neutre... Quand j'ai vu Keira et que je t'est vu avec elle, comment tu as était, quand elle sait blesser et tous enfin, et Amy elle es vampire, elle à du laisser son statu de métamorphe pour devenir vampire, et Drake enfin j'ai pleins de choses en tête et enfin je suis désoler Owen....

Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais vraiment pleins de chose qui me traverser la tête ....
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Ven 8 Juin - 11:55

Après avoir soigné Keira, je m'étais dirigé vers la salle de bain histoire de nettoyer la bassine et ranger ce que j'avais pris dans la petite pharmacie située au-dessus du lavabo. Je ne pouvais évidemment pas m'empêcher de repenser au comportement étrange et distant de Cara à mon égard. J'avais beau me dire qu'elle ne voulait pas se montrer trop affectueuse devant Keira, mais même cette hypothèse me faisait douter. Car connaissant Cara, qu'elle soit devant un enfant ou un adulte, elle ne se montre pas aussi distante. J'avais donc décidé de laisser la nièce et la tante entre elles me disant qu'elles avaient peut-être besoin d'être seules. J'entendis soudain de bruit de pas et je pu voir dans le miroir que la porte de la salle de bain s'ouvrit légèrement. Cara montra à peine le bout de son nez mais je pu distinguer Keira dormir dans ses bras.

C : Je reviens, je vais la déposer dans sa chambre, sinon Amy et Drake vont la chercher partout.

O : Oui il n'y a pas de problème. Répondis-je doucement afin de ne pas réveiller la petite.

Elle referma alors la porte derrière elle et je pu continuer de ranger et de nettoyer mes "ustensils". Je m'attaquais alors aux ciseaux et le reposai à sa place initiale une fois sec et propre. En m'essuyant les mains, je ne pu m'empêcher de regarder mon reflet dans le miroir. Je vins soupirer, triste et perdu. L'ai-je vexée à cause de plus tôt ? Me cache-t'elle quelque chose ? Ais-je dis ou fais quelque chose qui ne lui a pas plu ? Tant de questions remplissaient ma tête et pourtant, aucunes réponses ne venaient les combler. Mon regard restait fixe comme si le miroir essayait de m'hypnotiser. Je fixais mon reflet avec un regard vide ... Sans expression sauf peut-être, remplit de tristesse. Le lobe de mon oreille droite vint soudain bouger doucement, preuve que j'avais perçu un son très faible que l'être humain lui n'aurait pu entendre. La porte se ferma et d'un coup, deux bras entourant ma taille et me serrant me fis sortir de mes pensées. Je regardai ce qu'il se passait dans le miroir et vis Cara poser sa tête sur mon dos. Cet agissement était simple, mais pourtant, il me rassura énormément.

C : Je suis désolée, désolée de m'être montrée froide, neutre... Quand j'ai vu Keira et que je t'ai vu avec elle, comment tu as été quand elle s'est blessée et tout enfin ... Et Amy elle est vampire, elle à dû laisser son statut de métamorphe pour devenir vampire et Drake, enfin j'ai pleins de choses en tête et enfin je suis désolée Owen ....

Je ressentais un certain malaise dans sa voix. Donc, plusieurs choses la tracassait mais visiblement, je n'en étais pas le principal fautif. Lorsqu'elle me parla d'Amy qui avait dû renoncer à son statut de métamorphe pour pouvoir mettre Keira au monde, je ne pu m'empêcher d'en venir à la conclusion qu'elle hésitait peut-être à ce qu'on ait un enfant. Peut-être que le fait d'avoir été présente pour Amy et de voir les changements réalisés l'a fait réfléchir et réaliser que mettre au monde un enfant et en particulier l'enfant d'un vampire n'était pas chose simple. Cela, je le savais bien depuis déjà longtemps. Raison pour laquelle, je me suis toujours montré réticent au fait de vouloir lui donner un enfant ... Car la tranformation ne risquera pas d'être simple et je ne tiens pas à ce qu'elle soit malheureuse.

Je baissai ma tête, et finis par me retourner doucement afin de me retrouver face à elle. Je la regardai doucement et je me laissais m'appuyer contre le lavabo entourant à mon tour Cara de mes bras et la collant contre mon torse. Je lui donnai un tendre baiser sur le sommet de la tête et lui frictionnai le dos tout en m'amusant parfois avec ses longs cheveux blonds et doux comme de la soie ...

O : Est-ce que tu comprends à présent pourquoi je me suis toujours montré réticent envers l'idée de te faire tomber enceinte ma belle ? J'ai toujours été conscient des dangers à encourir et je ne tiens vraiment pas à mettre ta vie en danger. Je la serrai plus contre moi et rajoute d'une voix calme et apaisante. Je comprend que tu veuilles avoir un enfant ma belle et je ne te cache pas que moi aussi, j'aimerai pouvoir être père un jour. Mais le plus important pour moi c'est toi. Je tiens à ce que tu sois heureuse et je ne pense pas, qu'être obligée de renoncer à ton statut de métamorphe pour devenir une vampire te rendrai heureuse. Je me trompe ?

C'est alors que je vins à repenser aux paroles qu'elles avaient prononcé lorsque nous nous étions disputés. Elle m'avait avoué sans tabou qu'elle était enceinte et que cet enfant était de moi. Cela fait maintenant 1 mois qu'elle me l'a avoué, peut-être deux, et physiquement, je ne perçois aucun changement. Son ventre est toujours aussi plat et ses formes sont toujours aussi parfaites. L'est-elle vraiment ? Là, je commence à me poser la question sérieusement ... Je n'osai pas trop lui demander par peur de l'offenser, mais en même temps, je suis en droit de savoir si oui ou non elle porte notre enfant en elle.

O : Ma belle, j'ai juste une question à te poser. J'imagine bien que ma question ne va pas te plaire, mais je pense que c'est le moment pour moi de savoir la chose avec plus de précision. La dernière fois que nous nous étions disputé, tu m'avais avoué que tu étais enceinte. Cela date de 1 ou deux mois environs mais étrangement, je ne perçois aucun changement physique te concernant. L'es-tu vraiment ma belle ? Je lui affichai un sourire taquin et rajoute. Ou m'as-tu dis ça pour me faire peur ?

Je savais bien qu'il fallait encore que nous discutions de Drake et des mystérieuses marques qu'elle avait d'affichée sur son cou. Mais bon, chaques choses en son temps ... Connaissant Cara, je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire concernant une éventuelle "aventure" entre elle et Drake. Car elle est la soeur d'Amy et Amy compte plus que tout à ses yeux. Et Drake est le mari d'Amy ce serait donc assez mal venu de sa part qu'il vienne à vivre quelque chose avec la jumelle de sa femme.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 14 Juin - 11:34

J'était parti ramenée Keira dans sa chambre parce qu'elle commencer à s'endormir dans mes bras. J'avais prévenu Owen histoire qu'il soit au courant puis sort de la chambre coucher la petite. J'étais tomber sur Lucius qui pris le relais et je retourne dans la chambre auprès de mo bien aimé. J'entre dans la salle de bain passant mes bras autour de lui posant ma tete contre son dos lui présentant des excuse d'avoir était distante. Je lui parler et quand je terminai de parler j'abaisser la tête toute en restant contre lui, sa présence me faisais du bien...

Il se retourna et je redresse la tête afin de le regarder et de l'écoutais parler. Je le sentais qui me coller contre lui, me laissant blotir contre son torse, son baiser sur le sommet de ma tete me détendis juste quelque seconde mais des secondes qui m'était très agréable.

O : Est-ce que tu comprends à présent pourquoi je me suis toujours montré réticent envers l'idée de te faire tomber enceinte ma belle ? J'ai toujours été conscient des dangers à encourir et je ne tiens vraiment pas à mettre ta vie en danger. Je comprend que tu veuilles avoir un enfant ma belle et je ne te cache pas que moi aussi, j'aimerai pouvoir être père un jour. Mais le plus important pour moi c'est toi. Je tiens à ce que tu sois heureuse et je ne pense pas, qu'être obligée de renoncer à ton statut de métamorphe pour devenir une vampire te rendrai heureuse. Je me trompe ?

C: Oui, je cmprends à présent, mais pourtant j'aimerai tant te donner un enfant mais ta raison que le fait de remoncer à mon statue de métamorphe, je sais pas si je pourrai...

Il es vrais que je ne savais pas si je pourrai un jour y remoncer, pourtant je voulais cette enfant mais après avoir vu Amy je me poser des questions... Puis Owen repris la parole, m'expliquant quelque chose que j'avais oublier, je le regarde et lui répond.

O : Ma belle, j'ai juste une question à te poser. J'imagine bien que ma question ne va pas te plaire, mais je pense que c'est le moment pour moi de savoir la chose avec plus de précision. La dernière fois que nous nous étions disputé, tu m'avais avoué que tu étais enceinte. Cela date de 1 ou deux mois environs mais étrangement, je ne perçois aucun changement physique te concernant. L'es-tu vraiment ma belle ? Ou m'as-tu dis ça pour me faire peur ?

C: Ahh oui, j'avais ... oublier, non je le suis pas, et non je n'est pas voulu te faire peur, je crois que à ce moment la tellement j'avais envie d'être enceinte de toi que ben j'avais tous les symptômes et tous mais je le suis pas, désoler mon coeur.

Je le regarde puis baisse la tête, j'avais un peu honte de moi d'avoir penser sa, d'avoir cru à cela alors que je ne l'était pas.... Je savais très bien que notre conversation n'allais pas se terminer maintenant alors je lui pris la main et ouvre la porte de la salle de bain pour ensuite aller dans la chambre et nous attire sur le lit.

C: Owen, et si on adopter ? Un enfant, une petite fille ou un petit garçon ? On sait ce que c'est de se faire adopter tout les deux et j'ai envie de donner cette chance à un enfant qui en à besoin.

Je le regarde alors attendant sa réponse...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Ven 15 Juin - 17:40

Voir Cara s'excuser pour sa froideur d'en temps était quelque chose qui me rassurait. Je m'étais longuement demandé pourquoi est-ce qu'elle s'était montrée aussi froide envers moi. Au départ, j'avais pensé qu'elle était vexée par mon comportement passé lorsque nous faisions l'amour, mais l'idée qu'elle ne veuille pas se montrer affectueuse devant sa nièce vint très vite remplacer la première. En fin de compte, en entendant ses paroles je pu réaliser avec surprise que j'avais été complètement à côté de la plaque. S'était donc ça qui la faisait être aussi froide. Elle ne savait pas si elle désirait encore me donner un enfant et oser renoncer à son statut de métamorphe. Il est vrai qu'à présent, elle a pu vivre la transformation d'Amy et cela à sûrement dû la sensibiliser. Je fus à la fois content qu'elle vienne enfin à se poser la question. Car pendant longtemps s'était se que je craignais le plus : la transformer. Et visiblement, cela ne semble pas la titiller. Je lui demandais donc si à présent elle comprenait ma "réticence" envers le fait qu'elle tombe enceinte de moi et surtout mon inquiétude concernant son rang de métamorphe qu'elle perdrait à moins qu'elle veuille s'attendre à une mort certaine ce qui m'étonnerai énormément.

C : Oui, je comprends à présent. Mais pourtant, j'aimerai tant te donner un enfant mais tu as raison sur le fait que renoncer à mon statut de métamorphe, je ne sais pas si je pourrai ...

Je la gardai contre moi et posai mon menton sur le sommet de sa tête, respirant son odeur si douce et délicate et sentant sa respiration chaude traverser le tissu qui recouvrai mon torse.

O : Tu sais ma belle, je n'ai pas besoin d'avoir un enfant de toi comme preuve de ton amour. Je suis conscient que longtemps tu as souhaité cet enfant mais si c'est pour que cela te rende malheureuse par la suite, je préfère encore largement attendre. Nous ne sommes pas pressés ma belle et tu sais, Drake a réussi à transformer Amy car il a de l'expérience et parce qu'avant Amy il a déjà pu transformer d'autres personnes. Il savait donc comment procéder pour que tout se passe bien. Moi je n'ai jamais fais ça et je ne tiens pas à jouer avec ta vie.

Je tenais également à lui expliquer qu'entre Drake et moi il y avait aussi une immense différence d'âge et que cela jouait aussi avec son "destin". Je suis peut-être un vampire, mais contrairement à Drake j'ai dû vivre toute ma vie dans le monde humain et me fondre parmis les humains. Je n'ai donc jamais eu l'occasion de deveir le créateur de quelqu'un et je ne tiens pas à mettre la vie de Cara en danger surtout que je ne sais pas comment m'y prendre. Peut-être que je devrai me renseigner en fin de compte ... Je vins alors à repenser à la fois où Cara m'avait dit qu'elle était enceinte pendant notre dernière dispute. Je n'y avais pas pensé tout de suite mais à présent je me demandais si s'était réellement le cas et si oui pourquoi est-ce que son corps ne le montrait pas. Je lui posais donc la question espérant ne pas la mettre trop mal à l'aise. D'un coup je pu voir son regard devenir triste et elle baissa les yeux comme si elle cherchait à éviter les miens.

C : Ahh oui, j'avais ... oublié. Non je le suis pas et non je n'ai pas voulu te faire peur. Je crois qu'à ce moment là, j'avais tellement envie d'être enceinte de toi que ben ... j'avais tous les symptômes possibles. Mais je ne le suis pas, désolée mon coeur.

Je lui souris doucement et la pris dans mes bras pour la consoler. Je voyais bien qu'elle hésitait à avoir un enfant mais malgré tout, le fait de savoir qu'elle ne l'était pas l'attristait énormément. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je lui caressai délicatement le dos, lui montrant que j'étais là et que je ne lui en voulais absolument pas.

O : Tu n'as rien a t'excuser ma belle. Ce que tu as eu c'est une grossesse nerveuse. Tu souhaitais tellement fort d'être enceinte que tous les symptômes d'une grossesse te sont apparus sans pour autant qu'un enfant se trouve dans ton ventre. Tu n'as rien à t'en vouloir pour ça ma chérie tu ne pouvais pas contrôler. Je lui donnai un doux baiser sur le front pour la regarder ensuite dans les yeux. Et ... je t'avoue, que je suis plutôt soulagé de savoir que tu ne l'es pas. Je ne tiens pas à ce que notre futur enfant soit un "accident".

Elle garda son visage bas mais je réussi tout de même à capter son regard. Elle me prit alors la main et me tira dans la chambre. Nous nous assîmes sur le lit.

C : Owen et si on adoptait ? Un enfant, une petite fille ou un petit garçon ? On sait ce que c'est de se faire adopter tous les deux et j'ai envie de donner cette chance à un enfant qui en a besoin.

Je ne pu m'empêcher de sourire à ses paroles. Sur ce point, elle avait raison. Nous avons tout les deux été adopté et donc, nous savons ce que c'est que d'être aimé par des personnes qui ne sont pas nos véritables parents. Enfin ... je dis aimé, mais Cara n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir des parents adoptifs qui la respectaient comme les miens le faisaient. Cependant, est-ce que cela nous fera être de bons parents ? Vu que nous n'avons jamais connu le véritable amour maternel de notre mère et paternel de notre père. Je ne lâchais aucunement sa main et en profitai pour prendre la deuxième dans la mienne, lui caressant doucement le dos de mon pouce.

O : Oui, ce serai une bonne idée. Mais ... tu ne penses pas qu'avant d'avoir un enfant, ce serai bien qu'on profite un peu plus de notre vie ensemble ? Je veux dire, aller voyager, faire des rencontres avoir un peu plus d'expériences afin que nous soyions de bons parents. Qu'est-ce que tu en penses ma belle ?

Il est clair que je n'étais aucunement contre le fait d'adopter un enfant, mais je trouvais cependant qu'il était encore trop tôt, pour qu'un petit garçon ou une petite fille vienne à prendre place dans notre vie. Cara elle a déjà Keira dont elle en est la tante et moi j'ai Eden dont j'en suis l'oncle. D'ailleurs, Cara ignore encore son existence, peut-être que je devrai lui en parler. Mais en même temps, j'ai envie de lui en faire la surprise ... Je suis sûr qu'elle craquera en voyant le joli petit minois de ma petite nièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   

Retrouvaille amoureuse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant