Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille amoureuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Retrouvaille amoureuse ...   Mar 17 Avr - 19:10

J'étais à nouveau dans la chambre. Je rangeais mes affaires dans le placard. Suite à cela, je me pris des affaires propres et vais dans la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire, la laissant se remplir, un bon petit bain pour me détendre cela me fera pas de mal. Enfin bref, pendant que l'eau coulait, je mis pleins de senteurs dans le bain, puis me déshabille et fini par entrer dans l'eau chaude. Je m'allonge délicatement et lâche un long soupire de bien être, cela faisait du bien de se détendre un peu, je me demandais ce qu'Owen pouvais bien faire en ce moment même. Enfin, il doit sûrement visiter ou faire connaissance avec les autres vampires. J'étais la seule métamorphe parmis des centaines de vampires si ce n'est pas plus. D'ailleurs sa me fait penser que j'avais pas senti Owen quand il est arrivé et je me demandais bien pourquoi, en tant normal je l'aurai senti ...

Je restais dans le bain longtemps partant dans mes pensées, pensant à ce qui était arrivé à Amy quand elle à mit Keira au monde. A présent, sa me faisais peur de perde mon statut de métamorphe pour devenir vampire. Même si cela n'arriverait pas car Owen voulait pas que je tombe enceinte de lui de peur de me perde ... Mais je pouvais le comprendre... Je ferme les yeux restant dans mes pensées ...

Modéré par Arcane
Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 11:10

Suite au départ de Cara, j'avais pu discuter en tête à tête Amy, et cela m'avais fais plus que du bien car je n'avais pas vraiment eu beaucoup l'occasion de lui parler et de mieux la connaître. Bien sûr, le fait de savoir qu'elle avait Arcane dans les dents m'embêtai, car malgré tout Arcane est ma soeur et savoir qu'une personne la détestait ou n'avait pas confiance en elle me dérangeai car je connaîs ma soeur, et je sais qu'on peut lui faire confiance et qu'elle ne s'amuse pas à détruire la vie des gens et en particulier les couples. J'avais vaguement remarqué qu'Amy n'avait pas trop apprécié le fait que je vienne à juger Drake alors que je ne le connaissais pas comme elle le connaissait, mais moi non plus je n'avais pas trop apprécier qu'elle juge Arcane d'une mauvaise façon alors que je sais qu'elle n'a jamais souhaité lui faire du mal et surtout de la peine. Je parle de ma soeur bien évidemment ... Malgré tout, nous avons pu discuter de nos passés et nous nous sommes ouverts à l'un et à l'autre comme si nous nous connaissions depuis des années. Parler avec elle m'avais vraiment fait plaisir, et j'espérai la revoir bientôt et ... éventuellement apprendre à mieux connaître Drake pourquoi pas ?

Une fois notre "entretien" terminé, je décidai d'aller retrouver Cara même si je ne savais pas trop si j'avais le droit d'entrer dans le château. Amy m'accompagna histoire que je n'ai pas d'ennuis et d'accrochages avec les gardes et suite à ça, elle me donna la route à suivre pour accéder à sa chambre. Je la remerçiai et marchais dans le château, heureux de me dire que j'allais pouvoir retrouver ma chérie ... Le chemin ne fût pas trop difficile à suivre, car je me contentai de me référencer à son odeur qui était encore toute fraîche. A mon avis, elle a dût passer par là il n'y a pas longtemps. Une fois que son odeur vint plus forte et prononcée, je m'arrêtai et vis une porte en bois dressée en face de moi. J'en conclu donc que j'étais arrivé à destination, et ouvris la porte discrétement, ne tenant pas à la réveiller si elle dormait. Je regardais de toute part et ne la vis pas ce qui sur le coup me surpris. Elle n'était pas dans son lit, et une valise vide était ouverte sur son lit. Je fermai la porte et marchai calmement dans la grande pièce parfaitement bien décorée ... Je sentis soudain des odeur d'encens ce qui me fis sourire comprenant à présent où est-ce qu'elle se trouvait. Je me tournai face à la porte de la salle de bain et me dirigeai vers celle-ci l'ouvrant doucement. Je pu voir cette magnifique sirène allongée dans l'eau, les yeux fermés, profitant de cet instant de détente. Je souris et fermai la porte marchant sans faire de bruit vers Cara qui ne semblait pas m'avoir entendu. Je m'accroupi à côté de la baignoire, posais mes avants-bras sur le bord et délicatement, j'appuyai sur le bout de son joli nez avec mon index la laissant ouvrire les yeux et me regarder. Une fois que nos regards se croisèrent, je lui souris tendrement.

O : Bonjour vous, bien reposée ??
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 19:10

Allongée dans la baignoire à me détende, les yeux fermés, je sentais la vapeur de l'eau qui me donnait chaud. Mes cheveux étaient un peu humide par cette vapeur. J'ouvris les yeux en sentant quelqu'un me toucher le nez et vis que ce n'étais qu'Owen ce qui me rassurai quand même. Je lui fis un sourire en l'entendant et en le voyant bien sûr. J'étais très heureuse de le revoir, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, la dernière fois c'était dans la chambre avant qu'il parte. Enfin, je préférai ne pas y penser.

O : Bonjour vous, bien reposée ??

C : Bonjour toi, oui merci, et toi tu as bien voyagé ??

Lui demandais-je en lui caressant la joue avec un sourire. J'avais du lui mouiller la joue mais c'était pas grave, la mousse recouvrait les parties intimes de mon corps et donc, il ne pouvait pas voir mon intimité et ni ma poitrine.

Modéré par Arcane

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 19:57

J'avais rejoins Cara dans la salle de bain et quelle ne fût mon plaisir lorsque je vis cette magnifique créature allongée dans la baignoire. Bon la mousse de son bain cachait chaque parties de son corps, mais cela ne me dérangeai pas car si j'étais là, ce n'était pas pour lui sauter dessus. Pas tout de suite du moins ... J'avais appuyé sur le bout de son joli petit minoi et suite à ça je la vis ouvrir les yeux et me sourire me caressant la joue doucement de sa main mouillée.

C: Bonjour toi, oui merci, et toi ta bien voyager ??

O : Oui bien voyagé merci. Dis-je en souriant tout en tournant ma tête pour finir par embrasser l'intérieur de sa main tendrement.

Quand elle retira sa main, je finis par m'asseoir par-terre gardant cependant mes avants-bras musclés posés contre le bord de la baignoire. D'ailleurs, j'ai remarqué que mon voyage et mon combat m'a bien musclé. Je posais ma tête sur un des mes poignets sans prendre forcément garde au fait que j'avais la joue mouillé.

O : Alors dis-moi, comment c'est passé le mariage d'Amy et Drake ? Je suis désolé de ne pas avoir pu être présent avec toi ... J'aurai vraiment aimé pouvoir venir ...
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 20:07

O : Oui bien voyagé merci.

Je lui fis un sourire en l'entendant voila qui était super alors, si il y a bien une chose que je n'avais pas envie c'est que son voyage se soit mal passé. Mais bon, ce n'étais pas le cas. Je le regarde alors avec un petit sourire, le regardant de la tête au pieds. Humm ... il avait prit des muscles et cela me plaisais beaucoup, je me demandais comment sa c'était passé en Egypte enfin, je lui demanderai après bien sûr. En l'entendant, je me redresse légèrement laissant un peu d'eau déborder mais c'était pas grave.

O : Alors dis-moi, comment c'est passé le mariage d'Amy et Drake ? Je suis désolé de ne pas avoir pu être présent avec toi ... J'aurai vraiment aimé pouvoir venir ...

C: Très bien mon amour, oui j'aurai aimé que tu sois là moi aussi et j'aurai également aimé être là pour Arcane. D'ailleurs, comment sa c'est passé ?? Si tu es là c'est qu'elle est hors de danger. Et le pharaon ? Qu'en est-il ?

Toutes ces questions les unes après les autres, j'avais eu tellement peur pour lu i... Je me mord légèrement la lèvre attendant ses réponses.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 20:49

Une fois approché de Cara, j'en avais profité pour m'asseoir au sol, gardant mes avants-bras sur le bord de la baignoire histoire de me soutenir. Je posais alors ma tête sur mon poignet et demandai à Cara comment s'était passé le mariage d'Amy et de Drake. Je n'avais malheureusement pu être présent à ce jour fabuleux, car moi de mon côté je ne dirai pas que je vivais un cauchemar, mais presque. Cara se redressa légèrement, mais ses mouvements firent balancer l'eau qui se trouvait dans la baignoir et en fit un peu déborder à l'extérieur. Heureusement pour moi, ça n'avait pas trop couler de mon côté Quoiqu'en même temps ce n'est que de l'eau, ça ne va donc pas me mordre ...

C : Très bien mon amour, oui j'aurai aimé que tu sois là aussi, et j'aurai également aimé être là pour Arcane. D'ailleurs comment sa c'est passé ?? Si tu es là c'est qu'elle est hors de danger et le pharaon ? Qu'en est-il ?

Hum ... J'aurai espéré en savoir un peu plus sur le mariage d'Amy et de Drake avant de me mettre à parler de mon aventure en Egypte mais bon ... En même temps Cara s'est énormément inquiétée pour Arcane ce que je comprend, je me dois donc de lui répondre afin de la rassurer.

O : Oui elle est hors de danger maintenant. Le combat fût dur, mais nous avons réussi à la sauver des griffes de ce fou. D'ailleurs, heureusement que Sélène et Stefano étaient avec nous car je crois que sans eux, Arzhel et moi n'aurions simplement pas survécu. Car le Pharaon était âgé de plus de 1000 ans. Je tendis le bras, m'amusant avec l'eau et faisant de petits dessins dans la mousse. En ce qui concerne le Pharaon, celui-ci n'est plus ... Arcane et moi avons réussi à le tuer. Ce qui tiens du miracle d'ailleurs ...

Devrai-je lui dire maintenant que celui qui était censé prendre sa place était moi ? Devrai-je lui avouer que normalement j'aurai dû devenir le nouveau Pharaon ? Je n'ose pas vraiment imaginer la tête qu'elle tirera lorsqu'elle l'apprendra. Et de plus, si elle l'apprend et qu'elle tombe dans les vappes, je ne tiens pas trop à la retrouver noyée, quoique de toute manière, je ne la laisserai pas au fond de l'eau sans rien faire.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 21:05

J'avais posé plusieurs questions à Owen histoire de savoir et puis sa m'avait inquiétée tous sa. Surtout pour mon bien aimé et Arcane bien sûr mais bon, surtout pour Owen car sans lui je n'étais plus rien. Je n'aurai plus goût à la vie et je me laisserai sûrement mourir enfin ... je préfére ne pas penser à sa non plus. Je le regardai attendant ses réponses. C'était super tout ça mais qui était à la tête de l'Egypte à présent ? Je n'avais pas envie qu'on vienne de nouveau à essayer de tuer Owen ...

O : Oui elle est hors de danger maintenant. Le combat fût dur, mais nous avons réussi à la sauver des griffes de ce fou. D'ailleurs, heureusement que Sélène et Stefano étaient avec nous car je crois que sans eux, Arzhel et moi n'aurions simplement pas survécu. Car le Pharaon était âgé de plus de 1000 ans. En ce qui concerne le Pharaon, celui-ci n'est plus ... Arcane et moi avons réussi à le tuer. Ce qui tiens du miracle d'ailleurs ...

C : C'est vraiment super tout ça, heureuse que tout ce soit bien passé. Mais heuu ... qui est à la tête de l'Egypte à présent, car en fait j'espérais que cette histoire en soit finie ...

Je le regarde et j'avais un peu peur de sa réponse. Qu'il me dise que quelqu'un d'autre qui ressemble à ce monstre les commandait, mais Owen n'aurait pas laissé ça comme ça, il aurait était contre sa ... Enfin bon, j'attend sa réponse.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 21:18

J'avais demandé à Cara comment s'était passé le mariage de Drake et Amy, mais elle ne fit pas très long sur le sujet car très vite mon voyage en Egypte vint sur le tapis. Non pas que ça ne m'enchantais pas loin de là, mais en même temps, ce ne fus pas forcément un moment agréable à passer et me le remémorer ne faisais que faire remonter ma haine en cet homme qui n'a fait que pourrir ma vie et détruire ma famille ... Bon, je n'avais plus à ressentir de la haine et de la rancoeur pour lui vu qu'à présent il n'était plus de ce monde. Mais bon en même temps, avec le temps les blessures cicatrisent, mais les marques restent et toutes les horreurs qu'a fait cet homme vont resté à vie gravé dans ma mémoire ça, s'était plus que sûr. Je la vis soudainement pensive. Je me demandais bien à quoi ...

C: C'est vraiment super tout sa, heureuse que tous se soit bien passé. Mais heuu ... qui es à la tête de l'Egypte à présent car en fait j'espérais que cette histoire en soit finie ...

Je restai un instant muet. Je me pinçais la lèvre légèrement et finis par prendre mon courage à deux mains. Je pris alors les deux mains de Cara dans les miennes, et les serrai doucement.

O : Et bien ... En ce qui concerne l'Egypte actuellement elle n'est plus gouvernée par qui que ce soit. Enfin ... euh ... la personne qui normalement devait la gouverner, se trouve là juste devant toi.

Je la regardai dans le blanc des yeux, espérant ne pas me retrouver avec une bombe atomique qui risquera de pêter dans les quelques secondes. Enfin bombe ... Sa oui elle l'est de toute façon car pour moi, elle est et restera toujours sexy au possible mais bon ... on se comprend.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 21:39

J'avais demandé à Owen qui était à la tête de l'Egyte car je ne voulais plus en entendre parler. Je voulais faire ma vie avec l'homme que j'aimais et voilà. Enfin, je parle pas d'enfant car à ce niveau là, je sais plus très bien si j'en veux un ou pas. Laisser mon côté métamorphe pour devenir vampire me faisais peur ... Oui, j'avais peur de perde mon enfant mais Owen aussi , car il était tout pour moi et j'ose même pas imaginer si je n'avais pas revu Owen ...

O : Et bien ... En ce qui concerne l'Egypte actuellement elle n'est plus gouvernée par qui que ce soit. Enfin ... euh ... la personne qui normalement doit la gouverner, se trouve là juste devant toi.

Je l'écoutai parler attentivement mais en entendant la fin de sa phrase, cela me fis me redresser très vite. Je mis pleins d'eau sur le sol et d'ailleurs, j'avais dû le tremper mon bien aimé. Ma poitrine n'était plus cachée par la mousse et mon regard était sur Owen.

C : Toi ?? Tu es sérieux Owen ?

En fait, je ne savais pas trop comment réagir ni trop quoi dire et cela me pertubais un peu. Enfin non beaucoup ... Owen pharaon ? Non enfin, comment c'est possible ?

C : Je vois, enfin ... j'ai du mal là. Mais enfin tu comprends ce que je veux dire, c'est vraiment super vraiment, mais attendss si plus personne gouverne alors ben ... on est vraiment tranquille alors ? Plus personne voudra te tuer et on pourra vivre enfin heureux ? C'est vraiment génial mon amour et même si tu as refusé d'être le pharaon tu le seras ... pour moi du moins.

Lui dis-je avec un sourire.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 22:02

J'avais fini par avouer à Cara que le Pharaon actuel normalement aurait dû être moi. Je ne savais pas du tout comment est-ce qu'elle allait réagir mais j'essayais de ne pas me faire de film et de laisser les choses se faire comme elles se devaient. Je la vis alors rester comme paralysée pendant quelques secondes, et en une fraction de seconde elle se redressa laissant une très grande partie de l'eau contenue dans la baignoir déborder et tomber au sol. J'eu le réflexe de me retirer mais je fus quand même trempé. En même temps, il n'y avait pas peu d'eau qui était tombée au sol ... J'étais tombé assis en arrière et relevai la tête pour apercevoir .... Une magnifique créature debout là, devant moi. Je dû me faire violence pour ne pas craquer à la vue que j'avais, mais je pouvais déjà sentir ma virilité se tendre dans mon pantalon. Heureusement elle ne pouvait rien voir, car mon pantalon était trop vague pour qu'on puisse distinguer quoique ce soit.

C: Toi ?? Tu es sérieux Owen ?

O : Euh .... je ... euh ..... Béguaillais-je en voyant sa voluptueuse poitrine.

Je me secouai alors la tête, et me raclai la gorge afin de paraître à nouveau sérieux. Même si la vue que j'avais en ce moment me déstabilisais pas mal je dois bien avouer.

O : Excuse-moi, mais j'avais oublié à quel point tu étais si belle ... Je lui fis un clin d'oeil. Oui, je suis plus que sérieux Cara.

C: Je vois, enfin j'ai du mal là mais enfin tu comprends ce que je veux dire, c'est vraiment super vraiment mais attends, si plus personne gouverne alors ben on est vraiment tranquille alors ? Plus personne voudra te tuer et on pourra vivre enfin heureux, c'est vraiment génial mon amour et même si tu as refusé d'être le pharaon tu le seras ... pour moi du moins.

Je l'écoutai attentivement, mais je dois dire que ses dernière paroles m'allèrent droit au coeur. Encore une fois, en tant que vampire celui-ci ne bat pas, mais cela ne l'empêche de ressentir des choses. Le fait que je ne sois pas Pharaon était une chose qui m'arrangeai, car je ne me voyais vraiment pas gouverner un pays et surtout, LE pays dont je suis né et qui plus est, a fait souffrir ma soeur et a détruit ma famille. Suite à cela, je me levai et me mis devant Cara la regardant dans le plus profond des yeux. Mon regard était sérieux mais à la fois plus que tendre ... Je m'approchai alors d'elle et l'entourai de mes bras, l'invitant à coller son corps nu et mouillé contre le mien encore vétu. Sentir sa chaleur était une chose que je n'avais pas ressentis depuis tellement longtemps ... Sentir son odeur, sa chaleur, ses formes magnifiques ... J'étais absolument fou d'elle et plus le temps avançait, et plus je me rendais compte, d'à quel point mon amour pour elle était vraiment plus fort que tout. Je la gardai contre moi blottie dans mes bras, et posais ma joue contre la sienne ne déserrant pas mon étreinte.

O : Oui ma chérie, les ennuis sont enfin terminés ... A présent nous pourrons avoir une vie tranquille et je pourrai à nouveau sortir sans devoir être sur le qui vive. Je décollai ma joue de la sienne, et dirigeai mon visage devant le sien, afin de pouvoir contempler son magnifique regard. Je ne suis peut-être pas Pharaon car j'ai refusé de le devenir, mais je suis heureux et très touché de pouvoir être le tien. Je t'aime ma belle ....

Suite à mes paroles, je libérai sa taille d'une de mes mains, et la plaçais délicatement sur son cou afin de la caresser amoureusement. J'approchai alors mon visage du sien, sentant sa respiration caresser mes lèvres qui s'impatientaient de pouvoir toucher les siennes. D'ailleurs, l'impatience ne se fit pas attendre, car lentement je laissais mes lèvres se coller aux siennes, lui donnant un délicat baiser amoureux mais à la fois rempli de passion.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 22:32

J'étais debout dans la baignoire après les paroles qu'il m'avait dit, je le regarde baissant aucunement les yeux. Sur le coup, je sentis la fraîcheur du vent me toucher mais je m'en fichais. Je souris discrètement en le voyant bégayer, s'était la première fois que je le voyais comme ça enfin ... c'était pas le première fois qu'il me voyait nue donc voilà. Je ne disais rien, attendant qu'il me réponde.

O : Euh .... je ... euh ..... Excuse-moi, mais j'avais oublié à quel point tu étais si belle ... Oui, je suis plus que sérieux Cara.

Je vis son clin d'oeil après l'avoir entendu. En le sentant passer son bras autour de moi pour me rapprocher de lui un peu, des frissons me parcoururent le corps. Bon sang, quelle sensation ... Mon corps nu contre le sien, cela faisait tellement longtemps, oui tellement longtemps que je ne l'avais pas touché ainsi. Humm si je m'écoutai je le déshabillerai et l'inviterai à me faire l'amour comme jamais mais bon, vu qu'on avait rien fait depuis longtemps à mon avis, les murs seraient pas trop épais, sans compter le lit si il serait assez solide ... Je me blottis contre lui le laissant faire et l'écoutant.

O : Oui ma chérie, les ennuis sont enfin terminés ... A présent nous pourrons avoir une vie tranquille et je pourrai à nouveau sortir sans devoir être sur le qui vive. Je ne suis peut-être pas Pharaon car j'ai refusé de le devenir, mais je suis heureux et très touché de pouvoir être le tien. Je t'aime ma belle ....

Je lui fis un sourire quand il me dit que tous était enfin fini. J'étais tellement heureuse à présent, on allait enfin pouvoir vivre tranquille ... Nous marier aussi, chose que je voulais depuis longtemps mais j'attendais sa demande. Enfin je verrai bien quand il me la fera. Bref, pour l'instant j'allais profiter de lui et c'était tout. Penser à rien d'autre qu'à nous. Je souris en l'écoutant et en sentant sa caresse sur ma peau cela me fis frémir. Je répond à son baiser avec tendresse me laissant emporter par l'amour que j'avais envers lui. Mes mains se baladaient sur lui, l'une touchait son corps et l'autre était dans ses cheveux que j'agrippai légèrement.

C : Je t'aime tellement Owen ... Tu ma tant manqué mon amour ...

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 18 Avr - 23:31

Pouvoir reprendre Cara dans mes bras et sentir son odeur était une sensation qui me faisait tellement de bien. Pendant longtemps j'ai vraiment cru que je n'allais plus jamais la revoir ... Non pas par peur qu'elle soit morte, mais par crainte que je ne revienne pas de l'Egypte vivant. Mon père m'aurait sûrement empêché d'aller le rejoindre tout comme il l'a fait le soir où je me suis fais attaquer dans le parc. Mais je ne tiens pas à mourir maintenant et je ne tiens surtout pas à perdre Cara. Je la gardais longuement dans mes bras, profitant au maximum de cet instant comme si je le savourai pour la toute première fois.

Me dire que son corps était nu et collé au mien ne me laissais aucunement indifférent. Mais en même temps, depuis combien de temps ne l'avais-je pas revue ainsi? Depuis combien n'avais-je pas pu caresser sa peau si douce ? Sentis ses lèvres pulpeuses et regarder son si beau regard noisette? Trop longtemps ... beaucoup trop longtemps ... Une de ses mains caressait mon corps alors que l'autre m'agripait les cheveux. Qu'est-ce que j'aimais quand elle était ainsi, aussi impatiente, aussi sauvage, aussi ... désireuse de me voir nu et de laisser nos corps fusionner à ce que nos âmes ne fassent qu'un. Elle lâcha mes lèvres à mon plus grand regret, mais je me promi de les reprendre rapidement en otage.

C: Je t'aime tellement Owen... Tu ma tant manquer mon amour...

O : Tu m'as tant manqué toi aussi ma belle ... J'ai tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir te voir, sentir ton odeur, sentir ton corps et tes formes contre moi, t'avoir dans mes bras ... Je laissai mes deux mains glisser le long du bas de son dos, parcourant son tatouage avec délices. Je t'aime ma chérie ... Pour toujours.

Suite à mes paroles, je ne pu lutter contre mon désir si grand de re sentir ses lèvres contre les miennes. Je l'embrassais amoureusement, laissant ma langue rencontrer la sienne et ensuite, quitter sa bouche pour lui donner de doux baisers amoureux dans le cou caressant affectueusement le bas de son dos et remontant à sa taille de guepe. Je sentais que ma virilité durcissait à force que je continuai de parcourir son corps de mes mains et que je mélais ma langue à la sienne. Je la désirais, oh que oui je la désirais ! Mais je ne voulais pas aller trop vite, je ne voulais surtout pas la brusquer ... Nous avions tout notre temps et ça, j'en étais pleinement conscient.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 19 Avr - 15:16

Retrouver Owen était une merveilleuse chose, il m'avait plus que manqué et j'avais eu une peur bleue de ne pas le revoir ... Mais s'était fini, il était bel et bien là, devant moi. Ne pas l'avoir touché depuis si longtemps m'avait manqué. Son odeur, son sourire, son regard enfin, tout de lui m'avait terriblement manqué. En l'embrassant je me rendais compte que je me laissai aller mais comment résister à cela ? C'était impossible, cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas eu contre moi ... Lâchant ses lèvres quelques secondes pour lui dire à quel point je l'aimais et qu'il m'avait manqué, je lui fis un sourire en l'entendant.

O : Tu m'as tant manqué toi aussi ma belle ... J'ai tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir te voir, sentir ton odeur, sentir ton corps et tes formes contre moi, t'avoir dans mes bras ... Je t'aime ma chérie ... Pour toujours.

En l'écoutant je me pu m'empêcher de lui faire un petit sourire. Je voyais bien à quel point il m'aimait et cela me faisais extrêment plaisir oh oui, très plaisir même. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il m'embrassa de nouveau. Je répondis alors à son baiser mélant nos langue ensemble. Elles se mirent à danser toutes les deux ... Owen était contre moi. Je pouvais sentir son sexe se durcir peu à peu et moi, mon envie était aussi là et plus sa allait, plus elle augmentait ... Mes lèvres quittaient les siennes pour ensuite aller dans son cou. Je soupire doucement avant de retourner sur ses lèvres, passant mes mains en dessous de son T-Shirt afin de pouvoir toucher sa peau qui m'avait tellement manqué. Il aurait été nu comme moi, je l'aurai sûrement attiré avec moi dans la douche mais il était habillé. Mes bras entouraient sa taille et je me serrais un peu plus contre lui.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 23 Avr - 9:58

Revoir Cara me faisais tellement du bien, qu'à cet instant tout ce qu'il me fallait, s'était la prendre dans mes bras. D'ailleurs, je ne fis pas long avant de la prendre contre moi. Car sentir sa peau si douce se frotter à la mienne, sentir son odeur, son doux parfum ... Tout ça me manquais atrocement. ELLE m'avait manqué atrocement et la retrouver me faisais un bien fou. Je la serrai dans mes bras, l'embrassant amoureusement. Je pu sentir sa langue traverser le barrage de mes lèvres et venir se frotter à la mienne qui était elle aussi impatiente. Nos langues se mêlèrent à une danse sensuelle et nos corps se frottaient tendrement. Bien évidemment, sentir ses formes ne me laissais pas indifférent. D'ailleurs, elle dût le sentir ou le deviner car à cet instant, je pu sentir sa jambe s'appuyer doucement sur ma virilité qui commençait à se sentir serrée dans mon boxer. Faisait-elle exprès ? Elle n'avait pas peur que je lui saute dessus en tout cas. Je me fis cependant violence pour ne pas aller plus loin, car la concernant, j'ignorai si elle avait envie de plus ou non. J'aimais quand s'était elle qui me guidait ... Au moins, je suis sûr que je ne la force en rien. Je lâchai doucement ses lèvres nous permettant de pouvoir respirer à nouveau et la regardai dans les yeux tendrement souriant et caressant sa joue de ma main.

O : Veux-tu que je te laisse prendre ton bain tranquille ? Je t'attend dans la chambre si il le faut.

Je ne savais pas trop ce qu'elle désirait et personnellement, je ne voulais pas la déranger. Car lorsque je suis arrivé elle prenait son bain tranquille et je ne tenais pas à gâcher son moment de solitude même si je dois avouer qu'elle semblait plutôt ravie que je sois là. Cependant, il est clair que si elle me propose de la rejoindre dans son bain, je resterai sans aucune hésitation et la rejoindrai avec plaisir !

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 23 Avr - 10:50

Sa commençait à devenir un peu chaud entre Owen et moi mais je m'en fichais. Et puis c'était normal, ça faisais longtemps qu'on ne s'était pas vu donc je n'allais pas m'en plaindre non plus. Le baiser devenait de plus en plus intense mais je commençais à avoir un peu froid. En même temps, j'étais dans un bain bien chaud et là, j'étais debout et nue. A mon plus grand regret, il se détacha de mes lèvres ... Mais je l'écoute me parler.

O : Veux-tu que je te laisse prendre ton bain tranquille ? Je t'attend dans la chambre si il le faut.

C: Ou tu peux venir me rejoindre aussi. Enfin ... si tu en as envie sinon c'est pas grave ...

Je le regarde attendant sa réponse. Pendant ce temps, je me remettais dans l'eau bien chaude ce qui me fis soupirer un peu, voilà qui était mieux, j'avais bien chaud là dans ce bain. Je me demandais si il viendrait me rejoindre dans ce bain ou irait dans la chambre m'attendre. Owen était vraiment merveilleux, je l'aimai plus que tout. J'étais très heureuse qu'enfin nous allions pouvoir vivre heureux tout les deux. Plus de prophétie, plus de pharaon, plus de Rex enfin ... pour le moment, mais moins je le voyais et mieux je me portais et je pense qu'Owen dirait la même chose.

Modéré par Arcane

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 23 Avr - 11:30

En embrassant Cara, j'avais pu sentir que l'ambiance se réchauffait que tout cela n'était pas loin de nos envies. J'avais envie d'elle, ça s'était plus que clair mais je ne savais pas si s'était également son cas et je préférai ne rien faire de plus ne voulant pas la brusquer. Je lui demandais donc si elle préférait que je la laisse seule histoire qu'elle puisse se détendre comme elle semblait vouloir le faire au début. J'avais pu voir par son regard, que ma question l'embêtait et je dois dire que moi aussi cela me dérangeai de lui demander ça mais mon amour pour elle est tellement fort que je ne peux et ne veux lui faire de mal ou peur en allant trop vite. Surtout qu'en temps que vampire, lorsque nos pulsions animales ressortent, elles sont beaucoup plus puissantes que chez les êtres humains et donc, beaucoup plus difficiles à gérer. Je la regardai dans les yeux, lui caressant doucement la joue de ma main, attendant sa réponse.

C : Ou tu peux venir me rejoindre aussi, enfin si tu en as envie sinon c'est pas grave ...

J'entendais parfaitement à ses paroles qu'elle désirait que je vienne la rejoindre. Elle me disait que si je refusai ce ne serai pas grave, mais je savais pertinemment qu'au fond d'elle ça la décevra. Et je ne veux aucunement qu'elle soit déçue, au contraire, je veux la rendre la plus heureuse possible. Sans rajouter un seul mot, elle lâcha ma taille de ses bras et se rassit dans la baignoire encore bien remplie d'eau. En s'allongeant elle soupira de bien-être ce qui me fis sourire ... Sans rajouter un quelconque mot, je commençai par enlever mon t-shirt que je posai sur le couvercle des WC que j'avais baissé. J'enlevai ensuite mes chaussettes, mon pantalon, me retrouvant alors en boxer. Je posai toutes mes affaires sur les WC fermés et finis par enlever le dernier morceau de tissu qui me recouvrait le corps. J'étais à présent entièrement nu devant Cara qui semblait bien se rincer l'oeil d'ailleur. mais cela ne me déplaîsait pas, bien au contraire ! J'aimais savoir que je lui plaisais toujours autant ... Je fini par m'approcher de la baignoire, puis j'y mis un pied et un deuxième me laissant m'asseoir à mon tour de l'autre côté de la baignoire en face de Cara. J'écartai mes jambes afin de pouvoir lui laisser un peu de place et me laissai m'allonger, soupirant de bien-être à mon tour. Quel bien ça fait ... Pourquoi je ne prend pas des bains plus souvent ?

O : Dis-moi Cara, j'ai une question et en particulier un proposition à te faire. Tu n'es pas obligée d'accepter mais ... pendant mon petit "séjour" en Egypte, j'ai pu prendre le temps de méditer et de visiter un peu quelques endroits. Et ... je t'avoue que malgré le fait que ce pays n'a pas rendu l'enfance d'Arcane ainsi que la mienne heureuse, j'aimerai bien y retourner mais cette fois-ci pour en profiter et visiter d'avantage afin de mieux connaître mes "racines". Je dirigeai mes yeux vers Cara, qui semblait m'écouter avec grande attention. Et ... j'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes en Egypte. J'aimerai t'offrir ce voyage .....

Elle n'était bien sûr pas obligée d'accepter, car bon. Je sais qu'Arcane lui a parlé de son passé en Egypte et suivant comment, peut-être que de savoir tout ça est quelque chose qui l'a dégoutée et qui ne lui a simplement pas donné envie de visiter ce pays. Mais en même temps, j'avais envie de repartir là-bas afin de pouvoir mieux connaître mes racines et aussi, pour mieux découvrir mon pays natal que je n'ai jamais eu l'occasion de voir et de visiter. Et pour moi, découvrir mon pays en étant avec ma bien aimée, serai le plus beau cadeau que je puisse avoir ... Et, je suis sûr que ma mère serait ravie de rencontrer ma bien-aimée. La femme que je chéri et que je considère comme la femme de ma vie ... Je posai ma tête sur le bord de la baignoire, regardant Cara calmement mais sérieusement.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 23 Avr - 11:52

J'avais proposé à Owen de venir me rejoindre si il le voulait, bon je lui avais dit que c'était pas grave si il ne voulait pas, même si au fond j'en avais très envie. Mais je pouvais pas le forcer. Je le vis alors baisser la cuvette des WC puis il commença à se déshabiller. Je lui souris tout en le regardant sans rien dire, me rinçant les yeux comme il l'avait fait avec moi lorsque que je m'étais retrouvée nue devant lui. Il se plaça dans la baignoire et je lui fis un sourire nous laissant nous détendre un peu. Alors que le silence avait pris place, Owen le brisa pour me poser une question. Cela ne me dérangeais pas bien sûr et je l'écoutais attentivement. Je fus un peu rassurée en l'entendant, je pensais qu'il allait me parler du soi-disant bébé que je devais porter. Mais la fille c'était trompée car aucun bébé était présent dans mon ventre.

O : Dis-moi Cara, j'ai une question et en particulier un proposition à te faire. Tu n'es pas obligée d'accepter mais ... pendant mon petit "séjour" en Egypte, j'ai pu prendre le temps de méditer et de visiter un peu quelques endroits. Et ... je t'avoue que malgré le fait que ce pays n'a pas rendu l'enfance d'Arcane ainsi que la mienne heureuse, j'aimerai bien y retourner mais cette fois-ci pour en profiter et visiter d'avantage afin de mieux connaître mes "racines". Et ... j'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes en Egypte. J'aimerai t'offrir ce voyage .....

C : Humm ... Et bien, j'en serai ravie ! Je n'ai plus envie de te quitter en plus. Alors oui, j'accepte ta proposition. Bien sûr, cela me fais un peu peur car tu as vécu des choses là bas et Arcane aussi, enfin tu vois ce que je veux dire. Mais si tu veux plus en apprendre sur tes racines alors oui. Et je serai heureuse d'être avec toi pendant tes découvertes ...

Il est clair que je n'abandonnerai pas Owen. Je le soutiendrai toujours comme il l'a toujours fait avec moi ... Je me rapproche de lui et lui donne un baiser tendre et doux avant de le regarder avec un sourire.

C : Je serai toujours là pour toi mon amour, tu peux compter sur moi.

Je passe ma main sur son bras, avant de caresser sa joue.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 23 Avr - 18:21

Cara m'avait très gentiment proposé de venir la rejoindre dans son bain, demande pour laquelle j'acceptai sans hésitation. Comment résister à cette demande surtout si celle qui vous le propose est une aussi belle jeune femme ? Qui plus est, est à moi ! Je peux vraiment le dire, mais à chaques fois que je regarde Cara, j'ai l'impression d'en tomber encore plus amoureux. Est-il possible de tomber encore plus amoureux que nous le sommes déjà ? Si non, je pense que moi je suis au-delà de mes espérances et surtout, de mes croyances pour ce que je ressens pour elle ...

Calmement je me déshabillais et vins poser mes habits sur le couvercle baissé des WC pour aller rejoindre ma belle qui se détendait dans son bain. Une fois mes deux pieds habitués par la température chaude de l'eau, je m'assis de l'autre côté de la baignoire, de façon à ce que je puisse voir Cara. J'aurai préféré pouvoir être allongé sous elle et la prendre amoureusement dans mes bras mais bon, ne pressons pas les choses surtout qu'on vient à peine de se retrouver. Je me détendais tranquillement, laissant les odeurs d'encens me caresser les narines et la chaleur de l'eau me détendre la peau. Je posais alors ma tête sur le rebord de la baignoire, fixant intensément le plafond. Je dis alors à Cara que je désirai retourner en Egypte, afin de pouvoir en découvrir d'avantage sur mon pays d'origine et aussi, pouvoir mieux connaître mes racines. Lorsque je lui fis la demande exacte, je la regardais dans les yeux, me demandant comment est-ce qu'elle allait réagir.

C: Humm ... et bien, je serai ravie ! Je n'ai plus envie de te quitter en plus. Alors j'accepte ta proposition. Bien sûr, cela me fais un peu peur car tu as vécu des choses là bas et Arcane aussi enfin tu vois ce que je veux dire. Mais si tu veux plus en apprendre sur tes racines, alors oui et je serai heureuse d'être avec toi pendant tes découvertes ...

Je l'écoutai avec attention et souris à ses paroles. Je la vis alors s'approcher très dangereusement de moi. Je dis dangereusement car la sachant nue, je dois me faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Lorsqu'elle vint vers moi je pu voir sa splendide poitrine rebondir à ses mouvements. Quel merveilleux spectacle ... Evidemment, ma virilité ne pu en rester indifférente. Elle posa alors ses lèvres sur les miennes afin de me donner un baiser doux mais à la fois très tendre ... Je pris alors son visage entre mes deux mains, puis en glissais une au niveau de sa taille de guêpe. Une fois nos lèvres détachées, je gardai ma main à sa place laissant l'autre retomber dans l'eau.

C: Je serai toujours là pour toi mon amour, tu peux compter sur moi.

O : Merci ma belle ... Tu ne peux pas savoir à quel point tes paroles me font plaisir. Je me redressai très doucement, et entourai sa taille de mes bras posant ma joue droite sur un de ses seins. Je t'aime ma belle ...

Je finis par relâcher mon étreinte, et me rallongeai dans la baignoir, invitant la belle sirène qui se trouvait devant moi à s'allonger sur moi. Enfin ... je voulais qu'elle soit allongée son dos contre moi, car je voulais pouvoir la prendre dans mes bras pour la serrer et la protéger.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 26 Avr - 12:41

Owen m'avais demandé si j'irai en Egypte avec lui, histoire qu'il puisse voir ses racines et visiter un peu. J'avais bien sûr accepté, je ne voulais plus le quitter et j'irai n'importe où avec lui tant qu'on était ensemble. Je rajoutai que je serai toujours présente pour lui quoi qu'il arrive... En sentant sa main me toucher, je me sentis frémir doucement. Comment résister à tout ça ? S'était tellement dur surtout quand il me touchait ...

O : Merci ma belle ... Tu ne peux pas savoir à quel point tes paroles me font plaisir. Je t'aime ma belle ...

Je le regardai faire et souris en le voyant poser sa tête sur un de mes seins. Je place ma main dans sa nuque, la massant un peu. Puis il me relâche pour s'allonger sur le dos et m'invite à m'allonger sur lui, ce que je fis. Je posai mon front contre le sien, me pinçant la lèvre légèrement en sentant son membre qui était dur contre mon intimité. J'écartai un peu les jambes pour mieux m'installer mais son sexe se plaça entre mes jambes. Je devinai qu'il avait juste à faire un petit mouvement pour être en moi. Je le regarde alors dans les yeux tendrement et lui fis un petit sourire.

C : Moi aussi je t'aime Owen Senay, mon pharaon d'amour...

Dis-je avec un sourire malicieux.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Lun 30 Avr - 18:00

Spoiler:

J'avais invité Cara à s'allonger contre moi, car le contact de son corps contre le sien m'avait manqué mais atrocement ... Elle me regardait dans les yeux et me souris doucement ce qui me faisais juste craquer. Son si beau sourire, son si beau regard ... Elle s'avança alors dans ma direction et posa son front contre le mien me permettant ainsi de pouvoir sentir sa respiraion me frapper les lèvres. Mon désir de les prendre en otage était juste immense, mais ce moment était si beau que je ne désirais le gâcher en allant trop vite. Je pu alors sentir son intimité frôler la mienne qui était fièrement dressée. A cet instant je ne pu m'empêcher de me râcler la gorge, un peu comme si ce contact me gênais. Je pu alors la voir se pincer la lèvre et se replacer laissant alors ma virilité se poser contre l'entrée de sa féminité qui semblait elle aussi assez désireuse. Bien sûr, son liquide interne était chassé par l'eau de la baignoire ce qui rendait la sensation difficile, mais je pouvais clairement sentir par mon bout lisse et sensible que ses grandes lèvres étaient glissantes et par son regard que malgré son long silence et son agissement délicat, se cachait un très grand désir peut-être tout aussi grand et fort que le mien. Une fois replacée, je pu constater qu'il me suffisait de faire un faible mouvement avec mes hanches pour pouvoir entrer en elle. Avait-elle fait exprès de se mettre ainsi ? Je ne fis rien, si ce n'est poser mes mains sur ses hanches et caresser sa peau douce et mouillée ...

C : Moi aussi je t'aime Owen Senay, mon pharaon d'amour...

Je pu voir son petit sourire malicieux ce qui me fis également sourire de cette façon. Mon Pharaon d'amour ? Et bien, je crois que même si je ne le suis pas réellement, je garderai ce rang toute ma vie ou en tout cas le resterai aux yeux de ma belle. Mais cela ne me dérange pas, même bien au contraire ! Je dirigeai alors mes mains vers ses omoplates et les glissaient à l'horizontale pour pouvoir arriver sur ses clavicules. J'en profitai pour la taquiner en caressant sa pointrine toute ronde et rebondie du bout des doigts. Je lui fis alors un grand sourire taquin, et bougeais mes hanche de chaques côté sans pour autant me faire entrer en elle.

O : Tu sais que c'est très dangereux de t'être mise ainsi ? Tu n'as pas peur que je te saute dessus dis-moi ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil tout en caressant sa joue tendrement.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Mer 2 Mai - 10:10

Être auprès de mon bien aimé me faisais énormement de bien. Il m'avait tellement manqué et j'avais toujours cette peur qu'on me le reprenne et de ne plus le voir. Je m'étais rapprochée de lui un peu plus, histoire de pouvoir le sentir contre moi. J'aimais bien sentir sa peau contre la mienne, même si on ne faisait rien. C'était juste histoire de me rassurer, de ne pas croire que cela est un rêve. Je me souviens que lorsqu'il n'était pas là, j'avais souvent rêvé de lui et quand je me réveillai, j'étais malheureuse et une grande peur m'envahissais mais à présent, cela était terminé. Je l'avais près de moi et je ne le quitterai plus jamais. Je lui avais dit que je l'aimais et je l'avais appellé "Pharaon d'amour", car même si il ne l'était pas, pour moi il l'était. Il était tout pour moi, surtout très important à mes yeux. En me plaçant mieux, je sentis son sexe qui était près d'entrer en moi. Je ne fis rien pour l'instant du moins. En le sentant bouger, je ne pu m'empêcher de soupirer doucement.

O : Tu sais que c'est très dangereux de t'être mise ainsi ? Tu n'as pas peur que je te saute dessus dis-moi !

C : Pourquoi avoir peur que tu me sautes dessus ? Devrais-je avoir peur dis-moi ?

Lui demandais-je en souriant d'une façon toujours aussi malicieuse. J'aimais bien jouer avec lui et c'est ce que j'allais faire. Légèrement, je fis un mouvement de bassin et je sentis son sexe commencer à entrer. Mais je fis en sorte qu'il ne rentre pas.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Jeu 3 Mai - 17:06

J'étais resté allongé au fond de la baignoire laissant Cara se rapprocher de moi et poser son joli front contre le mien. Ma virilité fièrement dressée touchait l'entrée de son antre et cela me fis me pincer la lèvre doucement tout en souriant d'une façon taquine. Je me mis alors à bouger mes hanches de droite à gauche laissant bien le bout de mon sexe frôler ses grandes lèvres visiblement mouillées. Suite à cela, je pu la voir se replacer laissant sa splendide poitrine bouger au rythme de ses mouvements et d'un coup je me pinçais la lèvre un peu plus fortement mais sans pour autant me la faire saigner lorsque je sentis le bout de mon sexe qui était à deux doigts d'entrer en elle ... D'ailleurs, cela ne semblait pas laisser Cara indifférente car je pu l'entendre un joli soupir au plus grand plaisir de mon ouïe développée. Je lui demandais alors si elle n'avait pas peur que je lui saute dessus, mais à en voir sa tête, ma question semblait plus l'amuser qu'autre chose.

C : Pourquoi avoir peur que tu me sautes dessus ? Devrais-je avoir peur dis moi ?

Je voulais lui répondre mais son agissement si soudain m'en empêcha lorsque je pu sentir mon membre entrer en elle suite à son petit mouvement de bassin. Je soupirai très doucement lorsque je sentis la chaleur interne de son intimité entourer ma virilité. Je n'y étais pas entré de beaucoup. Mais là, il me suffisait juste de donner un seul coup de rein, même un tout petit et j'étais dedans ... Petit coup de rein que je donnais d'ailleurs et qui me fis soupirer en même temps qu'elle mais aussi sourire d'une façon taquine. Je posais alors mes mains sur sa taille de guêpe parfaite et lui dit en la regardant bien dans les yeux.

O : Peut-être que tu devrais oui. Surtout si tu me cherches ...

Je lui fis un clin d'oeil, et me redressai doucement appuyant délicatement sur ses hanches afin qu'elle s'asseye sur moi et laisse son intimité s'ouvrir comme une fleur et glisser le long de mon sexe bien dur. Une fois que je réalisai que j'étais totalement en elle, je lui souris tendrement et posai mes mains sur ses jolies fesses rondes et rebondies et en profitai pour les caresser amoureusement. Quel corps de déesse ... Comment est-ce qu'un homme pourrait réussir à résister à un corps aussi sublime ? Pas beaucoup et c'est justement pour ça que je me montre assez possessif mais aussi le plus respectueux envers ma belle. Je collai alors ma tête à sa jolie poitrine qui pointait dans ma direction, et lui murmurai doucement laissant ma langue s'amuser avec un de ses bouts.

O : J'ai envie de toi ma belle ...
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Ven 4 Mai - 13:31

S'amuser, oui s'était ce qu'on faisait en ce moment même. On s'amusait à se chauffer mutuellement et je devais bien avouer que cela fonctionnait bien. C'était assez dur de se retenir surtout quand je pouvais sentir le membre de mon bien aimé à l'entrée de ma féminité. Je n'avais qu'une envie, qu'on ne fasse plus qu'un. Il m'avait demandé à un moment si je n'avais pas peur qu'il me saute dessus et je lui répondis avec un petit sourire, non. Pourquoi avoir peur de lui ? Je l'aimai et j'avais envie qu'il me saute dessus. Non, je n'avais pas peur car j'étais moi-même à deux doigts de lui sauter dessus. D'ailleurs, je le fis entrer en moi très légèrement. Seulement le bout de son sexe était en moi mais cela devait bien le rendre fou et je voyais bien que j'avais raison. Il n'avait qu'un simple coup à me donner pour être enfin en moi.

O : Peut-être que tu devrais oui. Surtout si tu me cherches ...

Je souris en l'entendant. Je ne répondis rien car que répondre à cela ? Oui je le cherchai mais lui aussi donc on était à égalité. Alors qu'il se redressait, il en profita pour appuyer sur mes hanches et cela le fis entrer en moi entièrement. Je ne pu m'empêcher de lâcher un gémissement de bien-être. Sa faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas fait l'amour. Alors qu'il s'amusais ensuite avec mes têtons, je l'entendis dire qu'il avait envie de moi, et moi donc ...

O : J'ai envie de toi ma belle ...

C : Et moi donc Owen, j'ai envie que tu me fasses l'amour comme jamais....

Je le regarde et pris ses lèvres en otage pour un baiser amoureux.

Modéré par Arcane
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Ven 4 Mai - 19:41

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   Ven 4 Mai - 20:57

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse ...   

Retrouvaille amoureuse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant