Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le gout du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Le gout du sang   Mar 17 Avr - 10:54

Finalement Océane voulait bien gouter le sang en bouteille, et donc je l'emmener au refectoire la prenant par la main, j'aimais beaucoup sa compagnie, et je la considérais déjà comme une amie, j'avais toujours été comme ça, à donner ma confiance assez vite, peut être même un peu trop, mais pour moi tout le monde avait le droit à une chance, même Drake l'avait eu, bon il avait eu le droit qu'à une seule et l'avais finalement pas gâché même si nous nous entendions pas vraiment bien, mais j'appréciais le fait que l'on c'était parlé à coeur ouvert l'autre fois, au moins je savais ce qu'il pensait de moi et pourquoi il était ainsi, mais j'étais redevenue moi-même et je me demandais si ils allaient revenir à l'academy ou non, car leur chambre était toujours ici...

Nous arrivions prêt du refectoire et j'ouvrais les portes doucement, quelques têtes qui étaient la se tournaient vers nous, puis revenait à leur discussion, bien moi j'emmenais Océane jusqu'au réfrigérateur et l'ouvrais, il y avait tout plein de bouteilles de sang ranger par groupe sanguin, elle ne devait pas savoir lequel elle aimait et j'en prenais donc deux pareil O négatif celui que je préférais, mais c'était pour un début si elle appréciais elle pourrait trouver ensuite son préférer.

Je les faisais chauffer car sinon c'était clair qu'elle allait tout me recracher, le sang froid était... Beurk tout simplement, une fois chaud je les déposais sur une table faisant signe à mon amie de s'assoir.

L : Alors voilà, tu n'as plus qu'à l'ouvrir, si tu n'aime pas ce n'est pas grave d'accord ? Tu veux une paye pour éviter de voir quand cela t'arrive dans la bouche ?

Je souriais tandis que j'ouvrais la mienne doucement, mais j'attendais de savoir ce qu'elle voulait, si elle avait besoin d'être rassuré ou non, et puis si elle décidait de gouter maintenant je voulais voir si cela passait ou non avant de boire à mon tour.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mar 17 Avr - 11:45

Nous avions quitté ma chambre apres que j'ai avoué à Lena que je désirai malgré tout goûter le sang en bouteille. J'espérais que celui-ci allait passer sans trop de difficulté mais en même temps, je ne pouvais rien lui promettre car cela faisait vraiment très longtemps que je n'avait pas re bu de sang ... Et quand je dis longtemps, c'est un peu près 500 ans. Car pendant une année je pouvais encore boire du sang, difficilement mais je pouvais, et c'est l'année suivante que j'ai eu le malheur de toucher à mon sang et donc, à ne plus pouvoir en avaler d'autres ... Je regardai Lena, qui prit deux bouteilles en mains et qui les chauffa au micro onde. Hum ... le fait de savoir qu'il sera chaud n'est pas vraiment ce qui m'enchantai mais peut-etre que froid, il est juste imbuvable. Je faisais malgré tout confiance en Lena. Elle m'invita alors à m'asseoir à une table, ce que je fis, puis elle me rejoint et posa les deux bouteilles sur la table. Je fixais longuement et intensément cette bouteille transparente, remplie de ce liquide bordeau-rouge qui bougeait de chaques côtés lorsqu'on le secouait et qui déposait sur le verre.

L : Alors voilà, tu n'as plus qu'à l'ouvrir, si tu n'aime pas ce n'est pas grave d'accord ? Tu veux une paye pour éviter de voir quand cela t'arrive dans la bouche ?

Je la regardai avec des yeux très peu sûr. J'avais envie d'essayer mais en voyant ce liquide je commençais à me demander si cela était une bonne idée. Je pris mon courage à deux mains, et commençais d'abord par ouvrir la bouteille en me pincant la lèvre. Au premier abord, ce sang ne dégageait pas d'odeur du moins, pas de forte odeur. Je relevai la tête et regardai Lena à nouveau.

O : Oui je veux bien volontier une paille au moins pour commencer. Ensuite on verra bien ... Lui dis-je en souriant.

En attendant qu'elle me ramène une paille, je pris la bouteille en verre dans ma main et la baissait légèrement laissant le liquide qu'elle renfermait couler sur l'index de ma main gauche tendu sous le boulot. Je retirai alors la bouteille et frottai mon pouce à mon index recouvert de ce sang chaud, regardant attentivement la couleur et sentant sa texture liquide. J'avais l'impression de re découvrir ce qu'était du sang et cela faisait juste étrange. Je rapprochai mon doigt de mon nez, sentant son odeur mais celui-ci ne dégageait rien. Peut-être n'en avais-je pas mis assez ... Je finis par diriger mon doigt vers mes lèvres et laissait ma langue entourer mon index histoire de l'enlever dans sa totalité. Au premier abord, le sang semblait passer, mais je n'y avait mis qu'une toute petite goutte alors ça n'allait pas être celle-ci qui ressortirait ...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Jeu 19 Avr - 10:06

Nous étions finalement descendu au refectoire je n'aurais pas pensé qu'elle voudrait gouter au sang en bouteille tout de suite mais bon pourquoi pas ?? J'avais donc sortis deux bouteille une pour elle et une pour moi, oui parce que bon j'avais faim également moi et donc je lui servais lui proposant une paille peut être que cela l'aiderait, je ne savais pas trop quoi faire et si elle recrachais le tout d'un coup je m'en voudrais de lui avoir fait subir cela... Elle fixait la bouteille comme si... Comme si elle allait ce jeter à sa gorge pourtant ce n'était que du sang, elle finissait tout de même par ouvrir la bouteille, puis finalement me regarda.

O : Oui je veux bien volontier une paille au moins pour commencer. Ensuite on verra bien ...

J'opinais et me levais il devait bien avoir des pailles dans le coin je me fiais à mon odeur et finissais par regarder dans un placard ou il y en avait, je la lui ramenait donc, je ne savais pas quoi faire pour rendre tout cela plus confortable et je ne pouvais que rester la à la regarder faire, mais une idée me vint en tête.

L : Humm tu sais tu devrais gouter juste une fois comme ça, mais si jamais ça ne passe pas, tu sais contrairement à nous, tu as le gout des aliments alors tu pourrais je ne sais pas ajouter des épices ou un truc dans le genre pour rendre le gout meilleur si vraiment tu ne peux pas ? Nous on ne peut le faire car à part l'alcool on ne ressent pas le gout c'est comme du carton et encore je suis sur que le carton ai meilleur.

Je souriais en disant cela, ce n'était qu'une idée après c'était à elle de voir, car cela couvrirait le gout mais il n'y aurait pas moins de sang pour autant et donc ça lui donnerait les forces nécessaires surtout que l'avantage du sang en bouteille c'était qu'on ne le prenait pas à la gorge donc il y avait le temps de le préparer... Mais elle faisait comme elle le sentait mais d'abord elle devrait prendre rien qu'une gorgée je pense juste pour se rendre compte que ça n'avait rien avoir avec le gout du sang humain, je prenais une gorgée de la mienne doucement.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Ven 20 Avr - 10:32

J'allai m'apprêter à goûter, lorsque Lena revint avec une paille. En l'attendant, je regardais ce sang d'un peu plus près un peu comme si je redécouvrai ce qu'était du sang. La seule différence, c'est que je savais ce que s'était mais avait eu assez de temps pour en oublier la texture et l'odeur. D'ailleurs, celui-ci ne dégageait aucune odeur ce qui n'était pas un mal en même temps ... Car si il ne dégage aucune odeur, cela voudra peut-être dire qu'il n'aura pas de goût et qu'il passera tout aussi bien que passe un café ou un jus de fruit. Une fois que Lena revint avec un paille, elle s'assit à sa place initiale et me la tendit. Je la pris en souriant et m'apprétais à la mettre dans la bouteille lorsqu'elle m'interrompit dans mon agissement.

L : Humm tu sais tu devrais goûter juste une fois comme ça. Mais si jamais ça ne passe pas, tu sais que contrairement à nous, tu as le goût des aliments alors tu pourrais je ne sais pas, ajouter des épices ou un truc dans le genre pour rendre le goût meilleur si vraiment tu ne peux pas ? Nous on ne peut le faire car à part l'alcool on ne ressent pas le goût c'est comme du carton et encore je suis sûr que le carton est meilleur.

Je me mis à réfléchir un instant à ce qu'elle venait de me dire. Il est vrai que nous les hybrides, nous avons à bon avantage sur les vampires en matière de nourriture. Eux, ne peuvent que se contenter du sang et peuvent visiblement boire aussi de l'alcool mais c'est tout. Tandis que nous, nous pouvons manger de la nourriture humaine sans que cela nous paraîsse dégoûtant voir inmangeable. Bon ... Certains hybride mi-vampire ont tout de même une préférence pour le sang et ne peuvent s'en passer. Je prend exemple sur Sally bien sûr ... Elle est elle aussi une hybride, mais contrairement à moi, elle semble être une vraie accro au sang. Je regardai ma paille, et la posai sur la table ne sachant pas trop quoi faire.

O : Peut-être que si je me prépare un plat simple, comme par exemple des pâtes et que je me fais une sauce et que dans cette sauce j'y met du sang, peut-être que ça passerait mieux ... Je veux bien essayer comme ça sans rien, mais je ne garanti rien pour la suite. Et si je pouvais éviter de gerber sur la table sa m'arrangerai ! Dis-je en rigolant. Bon ... Je vais essayer comme ça. Et au pire, je ferai comme j'ai dis ensuite.

Je pris la bouteille dans ma main et la regardai un instant très peu sûr de moi et regrettant d'avoir osé dire que je voulais bien goûter ce sang. Mais en même temps, il me fait faire face à mes difficultés. Et peut-être que ce sang qui ne dégage aucune odeur passera très bien. Je pris alors mon courage à deux mains, et posa le boulot de la bouteille contre mes lèvres, les écartants légèrement afin de laisser passer le liquide pour qu'il puisse entrer dans ma bouche. Je pris une bonne gorgée, et l'avalai en un coup sans prendre le temps de le déguster comme nous le faisons habituellement pour déguster un bon vin. Sur le coup, cela semblait bien passer ... J'essayais d'en sentir le goût mais s'était comme si ce sang était vieux de plusieurs années. Son goût s'était totalement effacé et cela semblait plutôt être une bonne chose.

O : Bon, visiblement ce sang semble passer. Autrement je serai déjà en train de courir vers l'évier. Dis-je en riant doucement. Par contre, là sa passe mais je pense que je serai capable d'en boire juste une bouteille. Parce que plus, je ne pense pas que ça passerait, et encore ... Une bouteille cela me semble encore tenir du miracle si j'arrive à la boire entièrement !

J'avais l'impression d'être une enfant à qui on était en train de forcer à boire un sirop ou un médicament dégoûtant pour que je puisse enfin être soignée de ma maladie. Bien sûr, le sang ne me soignera pas de ma maladie, mais il me permettra au moins de pouvoir acquérir de mes forces plus rapidement.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Sam 21 Avr - 10:39

J'essayais de trouver pas mal d'idée différente pour qu'elle puisse boir ce sang sans le moindre soucis, après peut être que c'était des idées nulle je ne savais pas trop en tout cas je commençais donc à boire la mienne, j'avais faim depuis un moment et cela me faisait du bien je devais bien l'avouer.

O : Peut-être que si je me prépare un plat simple, comme par exemple des pâtes et que je me fais une sauce et que dans cette sauce j'y met du sang, peut-être que ça passerait mieux ... Je veux bien essayer comme ça sans rien, mais je ne garanti rien pour la suite. Et si je pouvais éviter de gerber sur la table sa m'arrangerai ! Bon ... Je vais essayer comme ça. Et au pire, je ferai comme j'ai dis ensuite.

L : Humm je ne sais pas car si tu t'en sers comme sauce quand tu aura fini ton assiette une bonne partie restera au fond de l’assiette et tu devras finir le sang en le buvant, enfin oui essai et tu verras bien après tout.

Je lui souriais voulant lui donner un peu de courage mais je ne savais pas comment faire, il fallait que sa vienne d'elle après si elle ne voulait pas, ce n'était pas un soucis, finalement elle posa le goulot sur ses lèvres, elle ne voulait plus se servir de la paille ?? Je ne lui disais rien elle avait l'air bien partie donc bon, je la vis alors prendre une gorgée et attendais de voir sa réaction, déjà elle ne recrachait pas c'était une bonne chose non ?

O : Bon, visiblement ce sang semble passer. Autrement je serai déjà en train de courir vers l'évier. Par contre, là sa passe mais je pense que je serai capable d'en boire juste une bouteille. Parce que plus, je ne pense pas que ça passerait, et encore ... Une bouteille cela me semble encore tenir du miracle si j'arrive à la boire entièrement !

Je souriais doucement lui prenant la main et la regardais dans les yeux.

L : Je ne te force en rien tu sais ? Si tu n'en veux pas, et bien c'est pas grave tu peux faire cela progressivement aussi.

C'était à elle de voir ce qu'elle voulait mais je voulais pas qu'elle se sente obliger juste pour moi, car moi je voulais juste qu'elle puisse se rétablir plus vite mais si après sa vie lui convenais je n'avais rien à dire de plus, je reprenais une gorgée de la mienne, la finissant entièrement.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Sam 21 Avr - 19:45

J'avais demandé à Lena si il était possible que je puisse avoir une paille, et elle vint m'en chercher une très aimablement. Sur le coup j'hésitai encore à boire ce liquide rouge que contenait cette bouteille en verre d'un litre, mais je pris mon courage à deux mains et approchai le goulot de mes lèvres pour en boire une gorgée. J'entendis Lena me parler et vis d'après l'état de sa bouteille qu'elle avait déjà bu un peu de son sang. En même temps, si elle avait faim, elle n'allait pas s'amuser à m'attendre car là, elle crèverait juste de faim. J'avais éventuellement pensé à mettre du sang dans une sauce afin de dissimuler le goût mais d'au moins en garder le "plus important", c'est à dire les vitamines qu'il contient. Mais Lena ne semblait pas trop certaine de cette idée et elle m'en fit part.

L : Humm je ne sais pas car si tu t'en sers comme sauce quand tu auras fini ton assiette une bonne partie restera au fond de l’assiette et tu devras finir le sang en le buvant, enfin oui essai et tu verras bien après tout.

O : Parce que ... c'est une question que je pose comme ça mais ... Est-ce qu'on est obligé de boire la bouteille en entier ? Je veux dire, une fois qu'on l'a ouverte, on ne peut pas la refermer et la garder avec nous ou encore la remettre au frigo ? Je demande car je ne sais pas comment se conserve le sang en bouteille ...

Je finis par reprendre une petite goutte, mais sentais dans ma gorge qu'une troisième sera de trop. Je reposai la bouteille sur la table, puis s'est en souriant que Lena me prit la main et me la serra doucement. Son geste me surpris, mais en même temps me plus. Car j'adorai lorsque nous avions de petits moments de "tendresses" comme cela.

L : Je ne te force en rien tu sais ? Si tu n'en veux pas, et bien c'est pas grave tu peux faire cela progressivement aussi.

Je lui souris sincèrement, la fixant dans le blanc des yeux. De ses magnifiques yeux ....

O : Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne me forces en rien Lena. Mais ... je vais cependant essayer de faire une sauce en y mettant du sang. Rien que pour tester. Peut-être que suivant comment, je réussirai à y mettre tout le sang. Et sinon, si il restera encore du sang dans la bouteille, tu m'aideras ?

Je pris sa deuxième main dans la mienne et les réunirent toutes les deux les prenants toutes deux dans les miennes, la regardant dans le blanc des yeux avec un regard doux mais à la fois ... un petit peu insistant et taquin.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Lun 23 Avr - 13:26

Elle voulait se servir du sang pour de la sauce mais pour le coup la je n'étais pas très sur car comme toute sauces qui se respecte la plus grosse partie rester au fond de l’assiette... Donc elle en prendrait vraiment pas suffisamment, mais bon si elle n'aimait pas ça je pouvais comprendre c'est comme si moi on me forçait à boire du sang animal, je me demandais comment Franck faisait parce que moi je ne pouvais pas... Je trouvais cela vraiment pas bon... Enfin question de goût comme on dit.

O : Parce que ... c'est une question que je pose comme ça mais ... Est-ce qu'on est obligé de boire la bouteille en entier ? Je veux dire, une fois qu'on l'a ouverte, on ne peut pas la refermer et la garder avec nous ou encore la remettre au frigo ? Je demande car je ne sais pas comment se conserve le sang en bouteille ...

L : Tu sais... Déjà que le sang en bouteille pour reprendre des forces n'est pas ce qu'il y à de mieux alors si en plus tu ne bois pas tout... Enfin sinon bien sur qu'il se garde mais au réfrigérateur, parce que sinon le sang coagule...

Je la laissais commencer à boire doucement et je dirais que c'est plutôt un bon début ?? Elle n'avait pas l'air de détester, mais je voulais être sur qu'elle comprenne que je ne voulais pas la forcer c'était seulement pour elle que je voulais qu'elle essai si ça n'allait pas et bien tant pis... Je n'allais pas la forcer.

O : Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne me forces en rien Lena. Mais ... je vais cependant essayer de faire une sauce en y mettant du sang. Rien que pour tester. Peut-être que suivant comment, je réussirai à y mettre tout le sang. Et sinon, si il restera encore du sang dans la bouteille, tu m'aideras ?

Je ne savais pas si l'idée de la sauce était la meilleur mais si elle y tenait tellement... Après tout qu'est ce qui j'y connaissais moi ? cela faisait plus de 500 ans que je n'avais pas cuisiné ni manger quoique se soit.

L : Bien sur que je t'aiderais, tu peux compter sur moi.

Je souriais tandis qu'elle prenait ma deuxième main dans les siennes, je les serrais doucement elle avait prit une deuxième gorgée, c'était déjà ça, c'était tout à fait compréhensible qu'elle ne finisse pas sa toute première bouteille tout de même.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mar 24 Avr - 17:42

J'avais enfin osé boire du sang en bouteille sans même utiliser une paille ce qui tenait juste du miracle ! Il est vrai qu'au début, ce sang ne me disait rien de bon rien que déjà par sa couleur, mais il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour enfin oser approcher le goulot de mes lèvres. Pour finir, ce sang n'était pas dégoutant vu qu'il n'avait aucun goût mais juste deux gorgée me suffisaient car sinon, je sentais que la troisième ne passerait pas ma gorge. Je demandai cependant à Lena comment est-ce que le sang en bouteille se conservait, car je n'en avais absolument aucune idée et je ne tenais pas à laisser cette bouteille à l'air risquant de laisser le sang pourrir et remplir la salle d'une odeur nauséabonde ...

L : Tu sais... Déjà que le sang en bouteille pour reprendre des forces n'est pas ce qu'il y à de mieux alors si en plus tu ne bois pas tout... Enfin sinon bien sur qu'il se garde mais au réfrigérateur, parce que sinon le sang coagule...

O : Je sais bien ... Mais je ne peux malheureusement me force. Du moins pas pour le moment. Peut-être qu'avec un peu d'habitude je pourrai me boire une bouteille entière même si j'en doute, mais je ne tiens pas à laisser le sang comme ça.

Je décidai donc d'aller me faire un petit plat histoire d'utiliser le sang comme sauce. Je ne savais pas trop quoi faire comme sauce pour que je puisse utiliser le maximum de sang qu'y se trouve dans la bouteille, mais une chose est sûr c'est qu'au niveau de la nourriture, Lena ne pourra pas m'aider car d'après ses dires, la nourriture humaine est juste inmangeable pour les vampires. A voir sa tête, cela ne semblait pas trop lui convenir, l'idée de me servir du sang pour de la sauce ... Mais je lui demandai par contre si je pouvais compter sur elle pour finir ma bouteille au cas où si j'avais trop de sang.

L : Bien sur que je t'aiderais, tu peux compter sur moi.

Je lui souris tenant toujours sa main à l'intérieur des miennes. Je la remerciais et je finis alors par me lever, m'apprêtant à aller préparer mon repas. Une fois dans la cuisine, j'ouvris le frigo et vis une belle escalope de veau. Je pu voir alors du risotto, ce qui me fis venir une idée de plat. Je vais me préparer des escalopes de veau au marsala, mais avec une sauce constituée de sang à la place du vin. Je ne savais pas du tout qu'est-ce que cela allait donner, mais j'espère que ce sera mangeable. Je commençais donc à cuire mes escalopes et à faire bouillir l'eau dans laquelle se trouvera le risotto. Après quelques bonnes secondes, l'eau bout et je mis le risotto à l'intérieur. Je brassais plusieurs fois afin que le riz ne colle pas au fond de la casserole et tournais mes escalopes pour qu'elles ne soient pas grillées. Après 10 bonnes minutes voir plus, mon risotto avait enfin prit forme ... Je mis donc mes escalopes cuirent à feu doux, et versais une grosse partie de la bouteille de sang dans la poèle histoire d'en faire la sauce. Je mis quelques épices à l'intérieur et rajoutai une petite goutte de vin.

Une fois le toute prêt, je mis les escalopes dans mon assiette avec le risotto et versais la sauve sur la viande et le riz. Une fois chose faite, je pris un gros gobelet en plastique, et versais le sang qui servait de sauce à l'intérieur histoire de le finir ainsi. Les humains se font bien des sirop en mélangeant un concentré de fruit dans de l'eau alors pourquoi pas boire du sang épicé après tout ? Je me rassis face à Lena, espérant ne pas trop la dégouter avec ma nourriture ...

O : Si voir la nourriture que je mange te dégoûte dis-le moi et j'irai manger à la cuisine. Dis-je en lui souriant sincèrement tout en commençant à coupe ma viande qui était cuite comme il le fallait.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mer 25 Avr - 10:08

O : Je sais bien ... Mais je ne peux malheureusement me force. Du moins pas pour le moment. Peut-être qu'avec un peu d'habitude je pourrai me boire une bouteille entière même si j'en doute, mais je ne tiens pas à laisser le sang comme ça.

Je la comprenais bien sur, et je n'allais pas la forcer cela viendrait surement avec le temps, je restais tout de même persuadé qu'elle devrait aimer le sang de vampire, car elle n'aimait pas le sang humain et celui en bouteille n'avait pas l'air d'être son sang de prédilection, souvent il y avait qu'un sang que l'on aimait par dessus tout, comme pour moi le sang humain, ou alors peut être le sang animal ? Mais elle était à moitié métamorphe alors je ne pense pas, enfin je ne savais pas après tout il fallait essayer mais pour aujourd'hui je crois bien que cela suffira. Elle était donc aller dans le coin cuisine se faisant à manger je m'étais lever et m'étais accouder au bar de la cuisine la regardant faire, je la voyais mettre des choses dans une euh comment ça s’appelait déjà, ah poêle oui c'était ça en tout cas elle s’activait était j'étais comme... Enfin je ne savais pas mais je ne pouvais enlever mon regard de sur elle, je n'avais aucune idée de combien temps cela avait duré mais je ne pu m'en détacher que lorsqu'elle eut finit et revenait à table, je fis alors de même m'asseyant de nouveau en face d'elle.

O : Si voir la nourriture que je mange te dégoûte dis-le moi et j'irai manger à la cuisine.

L : Oh non ne t'en fais pas pour moi j'en ai vue des gens manger, c'est plutôt nous vampires qui dégoutons les autres, mais depuis que je suis ici je n'y fais plus attention, je sors ma bouteille et je bois, c'est chez moi ici alors si cela dérange quelqu'un..., Enfin tu vois...

Je souriais doucement, détournant le regard un peu, et regardait sa nourriture non rien ne me dégoutait la dedans je ressentais plutôt une totale indifférence pour cela.

L : Et c'est bon tout ça dis moi ? Tu veux bien me dire quel goût cela à pour toi ?

J'avais envie de savoir à travers elle, quel goût avait ses aliments, mais peut être qu'elle aurait du mal à m'expliquer ? Je ne savais pas trop en tout cas je la regardais un instant et me levais pour aller chercher une deuxième bouteille, que je fis chauffer comme les premières et revenait auprès d'elle ouvrant ma bouteille, moi contrairement à elle, une seule ne me suffisait pas la plupart du temps deux c'était mieux.

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mer 25 Avr - 23:21

J'avais fini par me préparer à mangé, car boire ce sang qui pourtant était sans goût ne me plus pas spécialement. De plus, j'ai toujours besoin de manger quelque chose de consistant, quelque chose qui a de la matière dure à croquer et non que de me contenter d'un liquide ... J'avais eu donc dans l'idée après avoir fouillé dans le frigo, de me faire des escalopes de veau au marsala, mais en y mettant principalement du sang dans la sauce avec une pointe de vin. A l'odeur, cela ne semblait pas dégoutant ... Lena me regardait longuement cuisiner ce qui me fis sourire. Une fois le plat prêt je m'assis à table, laissant Lena se retourner dans ma direction. Par respect envers elle, je lui dis que si la vue de ce que je mangeais la dérangeait, je pouvais toujours aller dans la cuisine. Je la vis sourire ce qui me fis commencer à manger tranquillement tout en l'écoutant.

L : Oh non ne t'en fais pas pour moi j'en ai vue des gens manger, c'est plutôt nous vampires qui dégoutons les autres, mais depuis que je suis ici je n'y fais plus attention, je sors ma bouteille et je bois, c'est chez moi ici alors si cela dérange quelqu'un..., Enfin tu vois...

O : C'est vrai, je suis désolée ... C'est juste que je suis tellement habituée manger seule, que dès que je me trouve avec quelqu'un je ne sais pas trop comment agir. Ne prend pas mal ce que je te dis là hein ? Mais il faut juste que je m'adapte à la vie en société, que je n'y habitue surtout ...

Pendant que je continuais de manger mes escalopes au marsoblood si je peux me permettre de dire la chose ainsi et qui plus est, n'était pas inmangeable, Lena se leva pour aller chercher une autre bouteille au frigo. Elle aussi avait très faim visiblement ...

L : Et c'est bon tout ça dis moi ? Tu veux bien me dire quel goût cela à pour toi ?

O : Ben écoute, étonnamment oui c'est même très bon ! Niveau goût, j'ai le goût du vin qui prime car j'en ai mis dans la sauce avec le sang. Sinon la viande est moelleuse à souhait et le risotto et bien collant comme j'aime ! Je ris doucement et rajoutai.Est-ce que tu veux goûter la sauce ? Vu que j'y ai mis du vin et que c'est de l'alcool, ça ne devrai pas trop déranger je crois ...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Jeu 26 Avr - 9:57

Il ne fallait vraiment pas qu'elle soit gênée pour moi c'était plutôt à moi de l'être pour les autres lorsque je buvais du sang... Quoique non même pas ici nous étions libre et surtout personne ne devait avoir peur d'être différent et c'était ce que je voulais que tout le monde comprenne c'était pour cela que j'étais la première à boire du sang devant tout le monde, il n'était pas sur quelqu'un non dans une bouteille après il était clair que je n'aurais pas tolérer qu'un vampire boive sa gourde de sang devant tout le monde quoique... Non il fallait tout de même des limites c'était clair.

O : C'est vrai, je suis désolée ... C'est juste que je suis tellement habituée manger seule, que dès que je me trouve avec quelqu'un je ne sais pas trop comment agir. Ne prend pas mal ce que je te dis là hein ? Mais il faut juste que je m'adapte à la vie en société, que je n'y habitue surtout ...

L : Tu y arriveras, j'en suis certaine, dis-je en souriant.

J'avais envie de lui prendre la main mais elle mangeait alors je m'y résignais, mais oui j'étais certaine qu'elle allait se plaire ici malgré ce qui se passait dehors le fait qu'on puisse pas sortir sans se faire attaquer ni rien, mais ici dans l'academy elle était chez elle et je voulais qu'elle s'y sente bien.

O : Ben écoute, étonnamment oui c'est même très bon ! Niveau goût, j'ai le goût du vin qui prime car j'en ai mis dans la sauce avec le sang. Sinon la viande est moelleuse à souhait et le risotto et bien collant comme j'aime ! Est-ce que tu veux goûter la sauce ? Vu que j'y ai mis du vin et que c'est de l'alcool, ça ne devrai pas trop déranger je crois ...

L : Tu as osé mettre du vin sans m'en proposé une goutte ? Bien sur que je veux gouter, humm avoue le tu cache des bouteilles sous ton lit j'en suis sur.

Je souriais doucement le regard taquin au moins je pouvais goûter une chose de son assiette c'était déjà cela, au moins elle aurait peut être moins l'impression de manger toute seule ? Il était vrai que parfois cela pouvait donner cet effet, en tout cas je continuais de sourire attendant de savoir quel goût cela pouvait bien avoir, enfin le sang mélanger au vin j'en avais une petite idée mais peut être que j'arriverais à sentir le goût de son plat ? Je n'y croyais pas tellement, mais de toute façon, à boire ne se refusait jamais !

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Lun 30 Avr - 9:18

J'avais osé goutter du sang en bouteille, mais même si celui-ci n'avait pas un goût spécifique, je savais que je ne pouvais pas en boire encore des masses car le souvenir du mien me restait et donc, me dégoutais encore ... Je décidai donc de me préparer un petit repas avec du vin tout en me servant du sang en bouteille pour en mettre dans la sauce histoire que je puisse tout de même en boire et donc, me redonner de l'énergie. Pendant tout le temps où j'avais préparé le repas, Lena me regardait ce qui me fis sourire. Etait-elle attirée par ce que je faisais ? Etait-elle curieuse ? Je terminai de préparer mon plat et m'assis à table afin de m'apprêter à le dévorer. Je m'excusais cependant auprès de Lena et lui dis que si la vue de mon assiette la dégoutait je pouvais toujours aller manger dans la cuisine. Elle m'expliqua alors que non et que s'était plutôt à elle qui buvait du sang qui devait s'excuser mais que me concernant, il ne fallait pas que je fasse attention à mon entourage car j'avais le droit de faire et de manger ce que je voulais que ça plaise ou non.

Sur le coup je m'excusai, réalisant que j'avais encore beaucoup à apprendre sur la vie en société. Vivre avec quelqu'un est quelque chose que j'ai vécu il y a maintenant bien des années de cela. J'en ai donc perdu l'habitude vu que depuis la mort de Camille, j'ai toujours vécu toute seule. Je lui expliquais alors cela et m'excusais pour plus tôt ...

L : Tu y arriveras, j'en suis certaine, me dit-elle en souriant.

Je lui souris à mon tour et commençais donc à manger mon plat. Curieuse, Lena me demanda si ce que j'avais préparé était bon. Je lui confirmai cela et lui proposai de goûter la sauve vu que je savais que la viande et encore le risotto ne sera que répugnant pour elle.

L : Tu as osé mettre du vin sans m'en proposé une goutte ? Bien sûr que je veux goûter, humm ... avoue le, tu caches des bouteilles sous ton lit j'en suis sûr.

A ses paroles, je me mis à rire doucement terminant ce que j'avais dans la bouche. Je pouvais enfin sentir ma force revenir ce qui n'était pas un mal. Je vis alors Lena me sourire et pu alors apercevoir son regard taquin qui me fis rire encore et toujours. Je me dirigeai alors vers la cuisine et pris une cuillère à soupe. Je revins vers la table et la mit dans mon assiette pour la remplir de sauce. Une fois pleine je la lui tendis, lui répondant.

O : Ah, si tu savais ! Je suis une alcoolique anonyme moi, mais chut ... Je lui fis un petit clin d'oeil la laissant prendre la cuillère pleine que je lui tendais.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mar 1 Mai - 20:24

Elle me proposait de gouter cette sauce qui mélangeait sang et alcool deux choses que je pouvais boire et donc oui pourquoi pas gouter, je la vis se lever et je suivais alors du regard sa démarche élancer, tandis qu'elle revenait une cuillère à la main, je souriais doucement elle remplissait la cuillère de sauce et me la tandis tout simplement.

O : Ah, si tu savais ! Je suis une alcoolique anonyme moi, mais chut ...

Je riais doucement avec elle souriant de plus belle à son clin d’œil, je prenais la cuillère en question faisant attention de ne pas la renverser et l'approchait de mes lèvres tout en humant le parfum qui s'en dégageait, je devais avouer que l'odeur des deux mélanger me plaisait assez, j'ouvris alors les lèvres afin de boire enfin cette sauce sentant le sang et le vin descendre dans ma gorge, hum c'était plutôt bon je devais l'avouer.

L : Hum, c'est pas mal même si ça ne me fait pas pour autant sentir le gout des autres aliments, je crois que ce n'est vraiment pas une chose possible.

Je souriais doucement, de toute façon je m'y attendais, puis ce n'était pas si grave je m'y étais faite à force, je regardais une seconde l'heure qui était afficher à l'horloge au dessus de la double porte du refectoire, je ne savais pas ce qu'elle avait prévue de faire ensuite, mais j'allais surement devoir la quitter, j'avais beaucoup de boulot à faire, encore plus depuis tout ces ennuis et puis je devais dormir aussi un peu sinon je n'allais pas tenir, je la regardais un instant et soupirais.

L : Je vais devoir te laisser, ce n'est pas que je m'ennuie au contraire, mais le devoir m'appelle, si je ne m'occupe pas des affaires de l'academy personne ne le fera à ma place malheureusement, j'ai été ravie de te connaitre et j'espère te revoir bientôt.

Je souriais, cela ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions mais j'avais l'impression de la connaitre depuis plus longtemps c'était tout à fait étrange, j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal.

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mer 2 Mai - 8:55

Spoiler:

J'avais proposé à Lena de goûter la sauce, car comme j'y ai mélangé sang et vin, je me disais qu'elle pouvaity goûter sans problème vu que les vampires ne peuvent boire que de l'alcool. D'ailleurs, elle semblait plus que partante pour y goûter et cela me fis plaisir. Je pris alors une cuillère à la cuisine et la lui tendis pleine essayant de ne pas tout renverser sur la table. Elle prit la cuillère tout aussi délicatement que moi je la lui tendis. Elle la dirigea alors à ses lèvres et aspira le liquide qui se trouvait dedans. Je me demandais vraiment si elle allait aimer mais si ça n'allait pas être le cas, ce n'était pas grave ... A en voir sa tête, cela semblait plutôt bon pour elle. D'ailleurs, elle ne fit pas long pour me le re confirmer par des paroles.

L : Hum, c'est pas mal même si ça ne me fait pas pour autant sentir le goût des autres aliments, je crois que ce n'est vraiment pas une chose possible.

Je me pinçais la lèvre à ses dernières paroles un peu confuse qu'elle ne puisse sentir le goût si délicieux des autres aliments. J'aurai bien aimé lui faire goûter mes autres produits mais cela lui sera juste inmangeable. Je continuai donc de manger tranquillement lorsque je la vis lever les yeux dans la direction de l'horloge placée à l'entrée du réfectoire. C'est avec un grand soupir qu'elle me dit :

L : Je vais devoir te laisser, ce n'est pas que je m'ennuie au contraire, mais le devoir m'appelle, si je ne m'occupe pas des affaires de l'academy personne ne le fera à ma place malheureusement, j'ai été ravie de te connaitre et j'espère te revoir bientôt.

O : Il n'y a pas de problème, je comprend ne t'en fais pas. Dis-je en souriant. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir accompagnée jusqu'à ma chambre, et sache que si tu veux qu'on se revoit, ce sera avec plaisir ! Tu sais quelle est ma chambre et où elle se trouve également. Je lui fis un petit clin d'oeil et mis mes services de table dans mon assiette. Alors à tout bientôt j'espère Lena et bon courage pour ce que tu as à faire !

Qu'elle parte maintenant était évidemment quelque chose qui me faisait un peu de peine, car je me sentais plus que bien avec elle et nos moments ensemble avaient été juste plus qu'agréable. Cependant, elle reste tout de même la directrice de l'académie et donc, beaucoup de travail l'attend. J'espérais la revoir très bientôt et qu'aujourd'hui n'était pas la seule fois où je la vois.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le gout du sang   Mer 2 Mai - 18:19

Il fallait malheureusement que je m'en aille... Mais j'espérais la revoir bientôt, elle était très sympathique et j'avouais que même si je ne la connaissais pas depuis si longtemps que ça, je l'aimais beaucoup, je m'excusais tout de même car c'était un peu soudain mais bon il le fallait malheureusement.

O : Il n'y a pas de problème, je comprend ne t'en fais pas. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir accompagnée jusqu'à ma chambre, et sache que si tu veux qu'on se revoit, ce sera avec plaisir ! Tu sais quelle est ma chambre et où elle se trouve également. Alors à tout bientôt j'espère Lena et bon courage pour ce que tu as à faire !

Je souriais doucement attrapant un bout de papier et un crayon qui trainait pas loin, en quelques secondes c'était écrit et je lui tendais le bout de papier lui souriant doucement.

L : Tiens voici le numéro de la mienne elle se trouve dans l'autre dortoir, à une prochaine fois oui avec plaisir.

Je m'approchais d'elle et déposait un bisou sur sa joue afin de lui dire au revoir et me dirigeais donc vers la sortie me retournant une dernière fois vers elle lui faisant un sourire et un signe de la main avant de filer derrière la porte, j'allais à mon bureau voir si il n'y avait de lettre, et voir un peu ce qu'il y avait à faire ensuite je verrais pour voir quand est ce que j'allais dormir même si j'étais pas encore fatigué mais cela faisait un moment que je n'avais pas dormi tout de même.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gout du sang   

Le gout du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1